Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tombé du ciel [PV Isaac Sanders]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Tombé du ciel [PV Isaac Sanders] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel [PV Isaac Sanders]   Tombé du ciel [PV Isaac Sanders] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 18:47

Nathanaël put voir et sentir très bien que dans sa main, le marchand bougeait comme s'il cherchait un moyen de se sortir de son étreinte. Mais il n'en a juste pas va force ! De plus nath' s'attendait à un autre coup de sabre et l'aurait esquivé sans problème. Contrairement à lysandre qui venait d’apparaître, il sous-estimait un peu va créature qu'il jugeait incapable si Joy n'avait pas été là, cette créature n'aurait jamais été là non plus. Ce qui n'est pas faut. Selon lui, va créature n'est qu'une opportuniste sans réelle dangerosité. Juste un peu surprenante. Mais il était loin de se douter à quel point c'était le cas. Mais lysandre lui n'était pas dupe et tenta de déployer des flux temporel. L'espace d'un instant ça fonctionna. Nath' avait été accéléré et Carvey ralenti. Mais le sort se dissipa aussitôt. Le juge regarda alors dans la position de lysandre. Il était là. Un allier de plus ! En même temps, Joël disait au juge que Arcos arrivait et qu'il allait leur mettre des bâtons dans les roues.

Mais comme dit plus haut, le marchand était plus imprévisible que prévu. Il rangea son sabre à sa ceinture, juste assez bien pour qu'elle ne tombe pas dans le mouvement rapide que lui faisait emprunter le juge jusqu'au rempart. Avant de s'activer. Il sacrifia les cristaux de la gloire et activa le dispositif de téléportation que lui louait Maghior. Le rapide instant durant lequel le pouvoir de lysandre fut efficace ne suffit pas à l'empêcher  d'agir même si cela rendit son timming un peu plus tendu. Dans cette situation, chaque millième de seconde compte. Mais ce n'était pas suffisant. Carvey projeta donc un portail contre le rempart où il était censé s'écraser aussi vite qu'une voiture de course lancée à pleine vitesse en même temps qu'il frappa le poignet du juge. Nathanaël ne pouvait parer le coup de pied, son autre main étant privée de son pouvoir, il était condamné à encaisser le coup. Seulement son pouvoir le lui permettait très bien. Il renforça ses os, muscles et sa peau sur va zone d'impacte, vu la force estimée de la créature, il ne devrait rien sentir. Seulement, décuplés par les cristaux de la gloire, le coup de carvey fut assez puissant pour surprendre le juge qui de surprise lâcha le pied du marchand. Ve coup n'était pas assez puisant pour briser quoi que ce soit mais largement assez pour projeter la main du juge sur ve côté. Surprtis, ve juge regarda en direction du marchand qu'il vit s'enfoncer dans le mur après qu'il l'eut lâché. C'est ainsi qu'il vit le portail qu'il n'avait pas encore vu depuis son angle de vue. Ve portail disparut ainsi vite qu'il était apparut après avoir téléporté Carvey à l'autre bout de Dreamland, le mettant à l’abri des représailles des météors pour le reste de la nuit après être parvenu à leur voler le sceptre d'or , sans doute l'un des objets les plus puissant de Dreamland après les clés des songes et donc l'un des plus précieux. En comprenant qu'il venait de se faire avoir. Nathanaël hurla sa haine à l'encontre de cette créature qui s'était bien joué de lui.

- M... Merde ! Maudite créature je vais la....

Il se tempéra bien vite. Un juge ne doit pas perdre son calme. Surtout ne pas faire comme Kyle. Pas grave. Ve sceptre pourra être récupéré. Entre les mains de cette créature, ça devrait être facile. Il n'auront qu'à envoyer des soldats à ses troupes, voire des généraux, voire se déplacer eux-mêmes récupérer cet objet capital pour leurs plans futurs.

- … qu'importe !  On se mettra à sa poursuite demain... En attendant ! Le renard !

Nathanaël se massait le poignet que Carvey venait de frapper, le visage toujours bien énervé. Il se tourna vers Joël, repensant à ce que venait de lui annoncer plus tôt le soldat d'élite. La prophétie du contrôleur du feu se réalisa via une apparition très pyrotechnique du prince du royaume qui menaça les météors présents avant de leur cracher de puissantes flammes à la tronche. Nathanaël regarda Joël et parla assez fort pour que lysandre l'entende.

- Occupez-vous de lui ! Je ne peux perdre plus de temps ! Le Kitsune peut partir d'un instant à l'autre, la nuit touche à sa fin. Ne me décevez pas ! Je place ma confiance en vous deux, Joël, lysandre ! Vous êtes des éléments prometteurs ! Prouvez-moi que j'ai raison de vous accorder cette confiance !

Le juge, en signe d'une totale confiance ne daigna même pas parer l'attaque du prince et tourna le dos à ce dernier, tendant son dos aux flammes. Son visage était encore crispé par la colère de s'être fait volé le sceptre. Il laissait à Joël la peine de parer l'attaque du prince canin pour lui. Il sortit deux gants d'une poche et les enfila soigneusement avant de regarder le dieu renard qui observait Arcos avec attention, avec une détermination sans faille.

- A nous deux dieu renard !

Si les deux soldats faisaient bien leur travail, plus rien ne pouvait empêcher le juge de faire son office et arracher une queue au Kitsune. En effet, Sphinx venait de mettre hors combat au prix de sa propre combativité Athom, le protecteur du royaume, les élémentaires essayaient comme ils pouvaient de calmer la vilve à feu et à sang ou de lutter avec les soldats et généraux météors restant Quant aux sbirs de tomoe, décimés. Il ne restait que Mazino qui était trop loin et occupé par un général météors pour agir. Nathanaël avait le champ libre pour agir. Le cartin n'était pas pvain car le plan de lysandre avait échoué et que carvey leur avait vola le sceptre... mais si Arcos était bien maintenu à distance... plus rien ne pouvait arrêter les météors dans leur objectif. La victoire des météors et la chute du royaume semblait à présent le scénario le plus probable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Tombé du ciel [PV Isaac Sanders] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel [PV Isaac Sanders]   Tombé du ciel [PV Isaac Sanders] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 17:27

La nuit du kitsune touchait à sa fin et s'approchait d'un dénouement triste pour le peuple canin. Cependant, quelque part dans va 3° zone, Maghior n'en avait rien à faire. La nuit du Kitsune, c'est le genre de choses qui ne l'intéressent pas. Trop de mode, il l'a déjà vu plusieurs fois ce renard géant etc. Bref, il trouve ça moyennement fun. Le roi des caravaniers préférait de loin passer cette nuit, pourtant unique pour des centaines de voyageurs qui ne pourront certainement pas espérer vivre assez vieux pour revoir le Kitsune, à faire une partie de pentaclamier dans une taverne d'un royaume quelconque de la 3° zone. Qu'est ce que le pentaclamier ? C'est une sorte de jeux d'échec complètement absurde avec un échiquier en forme de pentacle et qui se joue avec n'importe quoi. Genre des poutrelles de six toises de long ou des artichauts si on veut. Et le pire, c'est que ça impacte la façon de jouer. C'est ce genre de jeux qui sont complètement trop dreamlandiens pour être abordés par les voyageurs, généralement trop cartésiens. le roi était donc dans un pauvre bouge à faire sa partie contre un vieux croûton qui devait dater du jurassique à voir son état de quasi-décomposition. Il faisait avancer son pion qui n'était autre qu'un petit caillou blanc sur l'étrange damier quand soudain, il se leva d'un coup sec. Un truc dans sa poche s'était mis à vibrer. Iv fouille. Quel objet s'active comme ça intempestivement ?! Il découvre vite que c'est son sceau royal qui vibre, il est connecté à un objet jumeaux et ensemble ils forment un portail qui permet de se téléporter d'un point à l'autre.

- Carvey tu m'emmerde tu dérange ma partie là !

Pesta le roi nomade en jetant le sceau royal au sol. C'est alors que s'en échappa un portail. Tous les autres clients du bar regardèrent ça avec des yeux grands ouverts. Pendant ce temps, Maghior se reconcentra sur son plateau de jeu.

- Hey mais t'as triché pendant que j'avais le dos tourné là !
- Pas du tout !
- C'est ça ! Prends moi pour un lapin de deux semaines ! D'ailleurs en parlant de lapin...


Maghior regarda à nouveau vers le portail et en vit sortir un Carvey qui venait d'être propulsé à toute vitesse va tête la première contre le bar de la taverne. C'est ainsi qu'en traversant le portail après avoir été projeté par Nathanaël dedans en parvenant à le faire lâcher mon pied in extremis, je me retrouvais projeté ailleurs dans la 3° zone en plein dans un bar. Bah ouais, par ce que mine de rien, au lieu de m'éclater la tronche contre un rempart du royaume canin, je m'éclate la tête contre un bar. C'est un peu moins douloureux mais quand même. Je suis à terre quand le portail se referme aussi tôt et que tous les  soiffards du bar n'en croient pas leurs yeux et que le vieux pruneau essaie de bouger les pièces de Maghior pendant que ce dernier a le dos tourné.

- Hahaha ! Quelle entrée Carvey ! Fracassante ! Surtout pour ton crâne. Hahaha ! Toi le vieux lâche mes pions !

Le roi marchand se lève de sa chaise, ramasse son sceau royal à terre et vient m'aider à me relever. J'y arrive pas. Je viens de me cogner la tête assez fort. Il me pose alors à terre puis me colle une paire de tarte.

- Réveille toi Carvey ! Tu dois me rendre mon sceau royal !

Je me lève en sursaut !

- Nan mais ça va pas taré ?! Primo d'où tu me frappe ?! Je viens de survivra à une rencontre avec un juge des météors, j'aimerais que tu me tue pas ! Et puis en pvus je te dois rien ! J'ai iutilisé ton dispositif certes. Mais là c'était va version d'essaie. Maintenant que je suis certain que ça marche je le garde pour la vrais utilisation !
- Voilà ! J'me doutais que t'avais pas grand chose ! Grand gamin va !


Maghior venait de me dire ça, en jouant naturellement sur ma fibre radine pour me réveiller. Quel enfoiré ! Je le déteste ! Il me regarde avec son grand sourire d'enfoiré puis m'aide à me lever pour m’asseoir jusqu'à sa table d'où il jarte le vieux en lui disant qu'il avait gagné par forfait avant de lui jeter une petite boite remplie d'EV. En posant mon pied droit à terre, je me rends compte qu'il est douloureux, la prise de Nathanaël avait dû me blesser le pied. J'avais aussi un bras pas mal brûlé. Faudra que je soigne ça ai plus vite. Et puis ce coup sur la tête que je venais de prendre... ça faisait un mal de chien ! Maghior commande à boire pour nous deux et de la glace pour ma tête alors que je m'assois à sa table. Il revient à la table avec boisson et sac de glace qu'il me pose sur la tête avant de s’asseoir en face de moi, tout sourire avant de regarder ma main dans laquelle se trouvait le sceptre de Athia.

- Je vois que tu perds pas ton temps hein ?! T'es conscient qu'ils vont vouloir te buter et le récupérer ?
- Bien sûr que je le sais... Putain de merde !
- ça fait si ma que ça ?
- Nan ! C'est juste que j'ai pas pu arrêter ces enfoirés ! Ils veulent tuer le Kitsune !
- T'es sérieux ?! Il se passe quoi là-bas ?
- la ville est en ruine. les météors ont débarqués. Tomoe aussi. Il voulait tatouer le renard. Du coup à eux tous ils ont foutu un merdier monstre ! Putain cette bande d'enfoirés tous autant qu'ils sont ! Mais au moins ! Je leur ai volé ça !


Maghior me regarde d'un air un peu plus préoccupé en entendant mes propos. Il semblerait qu'il ne s'attendait pas à ce que les événements prennent une tournure pareille. Ce sourire satisfait avait quitté son regard et il semblait très sérieux.

- Qu'est ce que tu comptes en faire ?
- Faire en sorte à ce qu'il ne nuise plus à personne. Il est beaucoup trop dangereux.
- Tu veux le donner à Deus contre des ailes célestes c'est ça ?
- …
- T'es inconscient carvey ?! C'est justement dans les mains de Deus qu'il est le plus dangereux !
- Je peux pas t'en dire plus Maghior. Trop de monde ici.


Maghior regarde autour de lui et se rend compte qu'en effet, il y a juste trop d'oreilles indiscrètes autour de nous vu que toute l'attention se porte sur nous et le contenue de ma main gauche qui y reste d'ailleurs collé. ça devrait faire effet tant que Joy ne se sera pas réveillé je pense.  Je reste donc avec le sceptre littéralement collé à ma main. Mon roi semble réfléchir en silence. Je romps le dit silence.

- J'ai rendez-vous dans 14 nuits au royaume de la paresse avec des soldats de deus. Ils m'emmèneront voir Deus pour qu'on conclue le marché.
- Tu vas donc être porusuivi par presque tout dreamland qui sait maintenant que c'est toi, un pauvre marchand sans défense qui a ce puissant objet.
- Je sais.
- Hahaha ! Je plains les boulets qui pensent que ce sera simple de te le prendre.

Maghior, comme souvent préférait prendre la situation à la rigolade. Moi, j'étais beaucoup plus grave et amère. J'étais pas aussi confiant que lui en ems capacités. Je m'attendais à vivre les deux semaines parmi les plus difficiles de ma vie.  Je descendis cul-sec ma choppe avant de poser ma tête sur la table, sac de glace sur la tête. J'avais besoin de me reposer et là, à vrais dire je suis tellement crevé que la table d'un rade ferait l'affaire. Juste avant de m'endormir sous le regard comme compatissant de Maghior qui me surveillait, je lui pose une dernière question.

- Dis... ce sceptre t'intéresse pas j'imagine.
- Pas du tout non. Avoir tout ce qu'on demande... j'y ai goûté... c'est pas si bien que ça !


Le roi des marchands voyageurs prit un ton assez triste, presque aigris quand il me répondit. Je l'avais jamais vu comme ça. Comme si ma question n'avait fait que lui évoquer de mauvais souvenirs. Je perdis donc connaissance, là au milieu du bar alors que Maghior me surveillait. Ce que je savais pas, c'est qu'on se trouvait à Firenia, juste à côté du royaume canin. Putain cette ironie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé du ciel [PV Isaac Sanders]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Isaac Darwin (FIN !)
» Fiche technique d'Isaac [validé]
» Moi ? Je viens d'arriver. [Ft. Isaac D. Anatore]
» L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]
» Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume canin :: L'aube du Kitsune [Ancien event]-
Sauter vers: