AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Catch them all ! [PV Arté et Draz']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
avatar

Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

MessageSujet: Catch them all ! [PV Arté et Draz']   Jeu 9 Fév - 17:30

Ah pokémon, le jeu préféré de Markus, dès qu'il avait un moment, il continuais ses parties sur ds ou gameboy. Il ne se laissais jamais de ce jeu, dont le principe pouvait au contraire paraitre lassant au bout de quelques temps. Le but est simple, on est dans un monde, avec des bestioles plus farfelues les unes que les autres, et il faut TOUS LES ATTRAPER...et devenir le plus fort aussi. Ce soir là, Markus s'était endormi après avoir terminé pour l'énième fois l'un de ses jeux. Il se réveilla dans une maison, il était habillé d'un accoutrement peu courant:  une casquette rouge avec la visière blanche; un tee-shirt noir; une veste rouge et blanche; des mitaines noires; un pantalon bleu et des baskets rouges et noires (image).

 Markus étant assez surpris de se réveiller comme ça, il descendit l'escalier qui reliait sa chambre au reste de la maison. Mais curieusement il ne trouva rien de plus que des pièces vides de toute présence humaine. Le jeune blondinet décida alors de sortir de la maison, dehors la verdure était présente, une autre maison était disposée non-loin de celle d'où Markus venait de sortir, et de l'autre côté un bâtiment où l'on pouvait voir écrit " laboratoire pokémon", Markus fût intrigué par cet écriteau, il s'écria alors:

Oh my god… Je suis dans pokémon !! Mais c'est trop bien !


Il pris la décision d'aller fouiller ce fameux labo, il entra mais le trouva lui aussi vide, il vît seulement trois pokéballs sur une table, il les prit et les mit dans ses poches. Cet emprunt fait il ressorti assez vite espérant que personne ne le verrait. Markus reprit alors sa marche, il avançait droit devant lui, il marcha jusqu'à se qu'il arrive dans des hautes-herbes, elles lui arrivaient jusqu'au nez donc il ne pouvait voir devant lui.

Il peinait à avancer, et tout à coup, il vit un enfant (image) surgir devant lui et l'attaquer, en lançant une pokéball dans sa direction et en criant avec fermeté:

Un jour je serais le meilleur dresseur!!

La pokéball du jeune garçon contenait un pokémon tout petit, vert et qui ressemblais à une chenille.

Nan mais sérieusement ? Un… Chenipan ? C'est grâce à ça qu'il espère me battre...

La petite créature engagea le combat en essayant de ligoter Markus avec de la soie qu'il produisait, malheureusement pour le chenipan, Markus détruisit la soie qui l'entourait, et lança une de ses attaques sur la pauvre chenille verte.

Jujika !

Markus lança un rayon enflammé en forme de croix qui expulsa au loin le chenipan, son dresseur partit en pleurs essayer de le retrouver. Markus reprit son bout de chemin mais il se sentait observé, en effet, au loin il vit une silhouette humanoïde, avec le haut du corp plus gros que le reste et tout marron.

Spoiler:
 


Dernière édition par Markus Kasai le Sam 25 Fév - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artegor Nissirios
" Membre des Météors "

avatar

Team : Meteor
Pouvoir : Contrôleur de glace
Messages : 59

MessageSujet: Re: Catch them all ! [PV Arté et Draz']   Jeu 9 Fév - 22:09

« Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t’enlever ta liberté pour assurer ton pain ?  »
Catch them all !

Ma nouvelle nuit débute à Dreamland, me voilà dans un nouveau monde, un nouveau territoire. Je commence à avoir pas mal de vécu ici, quelques années d’expériences qui n’ont pas vraiment portées leur fruit. Puissance ? Force ? Pas réellement, suffisamment pour survivre. Emerveillement ? Une certitude, et il faut croire que cette dimension ne cessera pas de me surprendre. Bizarrement je me suis encore éveillé dans un endroit qui m’est inconnu sans vraiment l’être. Ce paysage m’est étrangement familier. Hum ? Quelque chose vient heurter ma jambe. Mon regard se pose alors vers une petite chose qui de sa taille se camouffle aisément dans les hautes herbes dans lesquelles je me trouve. Un ratata ? Je reste un instant stupéfait devant cette vision. Dreamland est réellement un monde fascinant. Jamais je n’aurais cru pouvoir apercevoir ce genre de créature ici. J’avais entendu une rumeur sur l’existence d’une telle région, mais comme la plupart des ragots, je les pensais infondés. Il faut croire que j’avais tort, comme souvent.

La petite chose semble bien amicale, voudrait-elle quelque chose ? Sans attendre je m’agenouille. Tendant ma main vers la créature pour la caresser. Mais au contact de ma peau celle-ci prit peur et disparu dans les brins de verdure. Il n’a pas dû apprécier la faible température de mon épiderme. Cela me fait sourire niaisement, même s’il n’y a pas de quoi. Si nous sommes vraiment dans la fameuse contrée Pokémon, il ne doit pas être le seul de son espèce à parcourir cet endroit. J’aurais l’occasion de retenter ma chance plus tard. Une légère brise se lève et je sens le vent venir fouetter amicalement ma chevelure. Un petit pic de rappel comme quoi je ne porte pas mon masque. En tant que météor, je me dois de le porter. Sourire aux lèvres, une certaine grâce dans mes gestes j’enfile alors mon artéfact pour devenir anonyme aux yeux de (presque) tous. Je ne sais pas vraiment pourquoi le destin m’a guidé ici cette nuit, mais je suis certain qu’il doit y avoir une raison. Enfournant alors mes mains dans les poches, je profite de cette brise pour découvrir les alentours.

J’aperçois au loin deux individus. L’un ressemble au héros du jeu, ma foi pourquoi pas, je vois que l’univers est retranscris fidèlement. L’autre a un petit bonhomme maitrisant un chenipan, pas vraiment quelque chose d’exceptionnel. Adossé à un arbre à une centaine de mètres, je me dis que cette nuit commence à être ennuyante. Je le crois, mais le destin sourit toujours à ceux qui savent être patient. Dans le petit groupe non loin se produit une action pour le moins intriguant. La petite chose vient de se faire balayer par un trait de flamme. Un autre pokémon ? Je n’en vois aucun du côté de ce mystérieux jeune garçon en rouge. Un contrôleur ? A cette simple hypothèse, je souris, intensément.  Le petit bonhomme décidant de filer la queue entre les jambes, je décide pour ma part de m’approcher vers cette étrange personne. Pas assuré, mains dans les poches, un rictus présent mais dissimulé, ma marche est lente mais sûre.

Désormais en face de ce mystérieux dresseur, ma présence barrant sa future avancée, je reste un instant silencieux pour l’observer.

Artegor ▬ Jolie contre-attaque contre ce chenipan. Est-ce que BEHEMUS laisse ainsi ses voyageurs faire mumuse alors qu’une guerre approche ? Il est tombé bien bas.

J’espère sincèrement que tu vas réagir à ces mots jeune homme. Ma nuit est bien trop calme et j’ai toujours voulu voir, qui de la glace ou du feu l’emporterai. C’est inconsciemment que j’abaisse la température ambiante d’un petit degré. Mon excitation prend telle le pas sur ma raison ?


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Spoiler:
 


Dernière édition par Artegor Nissirios le Ven 10 Fév - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
avatar

Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 16 500 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 123

MessageSujet: Re: Catch them all ! [PV Arté et Draz']   Ven 10 Fév - 1:44

« Tu es un garçon ou une fille ?

Un garçon !

Une fille donc, quel est ton nom ?

MAIS JE SUIS UN GARÇON BON DIEU

Ton nom est "BON DIEU", c'est bien ça?

Bon allez on va dire ça, les années t'ont pas ratées mon pauvre prof'. »


D'un pas décidé, sans même prendre la peine de prendre congé de son interlocuteur, Drasur quitta le laboratoire du professeur dans lequel il avait atterrit. Sans vraiment savoir pourquoi, le jeune homme était apparu ici il y a quelques minutes, examinant son environnement vide avec circonspection, avant que le vieil homme ne se matérialise littéralement devant lui. Il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il allait passer la nuit dans ce monde qui lui était si familier mais il pouvait au moins se targuer de le connaître par cœur. Pour une fois, il ne serait pas complètement perdu durant les premières heures de son voyage quotidien à fouler les terres oniriques. Ses dernières pérégrinations nocturnes étaient loin d'être de tout repos et il espérait secrètement que cette nuit serait plus calme, qu'il pourrait simplement se promener, voir du pays et, sachant désormais qu'il était dans le monde de Pokemon, éventuellement humilier quelques scouts du bois de Jade en passant.

Assez bizarrement, aucune pokeball ne trônait sur le comptoir prévu à cet effet du laboratoire, il était établi qu'un jeune garçon en passe de devenir un dresseur ne choisisse l'un des starters proposé par le sénile du village avant de se lancer dans son aventure. Pourtant ici, rien, seul un Pokédex traînait sur une commode, encyclopédie ultime de toute sorte de créature traînant dans ce monde, pour les trois néophytes du fond qui ne connaissent pas cette licence mythique. Le jeune homme l'ignora complètement, il n'avait aucunement besoin d'un quelconque gadget l'aidant à identifier des monstres de poche qu'il avait capturé pendant des centaines d'heure dans sa jeunesse, il connaissait mieux le bestiaire lié à cet univers que ses tables de multiplication, c'est dire.

Une chose titillait tout de même le voyageur aux masques, pourquoi n'y avait il aucune pokéball ? Tout ce qu'il se passe au lancement d'une partie était là, le choix de sexe, le nom, la présentation du monde et pourtant, pas de starter. Il n'avait pas vraiment fait attention à ce détail sur le coup, trop occupé à panser les blessures de sa fierté se déchirant à chaque fois que le vieil homme affirmait qu'il était une fille. Il avait au moins pu s'en sortir avec un nom assez classe, qui n'a jamais rêvé de porter le nom d'une divinité ? Même si cette maigre récompense paraissait plutôt futile, cela rassurait notre héros dont l'honneur n'était donc que partiellement bafoué. Nous digressons cependant, revenons en aux pokeballs disparues, laissant vide l'endroit où elles sont être disposées avec soin. Utilisant le maximum de son esprit et poussant sa déduction à son apogée, Drasur réalisa rapidement qu'une autre personne avait du passer par là plutôt, si ce n'est plusieurs. Mais qui était-ce ? Un voyageur ? Son rival ? Ou peut être même une organisation aux allures de mafia spécialisée dans le vol de ces créatures magiques ? Le mystère restait entier et ne préoccupait pas vraiment le voyageur, après tout, il s'agissait peut être simplement de rêveurs quelconques souhaitant accomplir leur grande destinée de dresseur et qui se réveilleront certainement bien avant d'atteindre la première arène.

L'ennui, c'est que l'invocateur connaissait ce monde par coeur certes, mais seulement sur le principe et les règles de fond, qui sait comment cela avait pu être tourné dans Dreamland ? Il se retrouverait peut être sans arme et sans défense si un combat entre créatures s'engageait, il était en effet possible qu'une des règles de ce royaume l'empêche de combattre quoi que ce soit sans Pokemon de son côté et qu'il se retrouve rapidement à la merci du premier Roucool croisé. Adossé à l'une des maisons du village, le jeune homme se grattait la tête, cherchant une solution à ce problème. Il était hors de question de retourner chez le professeur visiblement sénile, sûrement alcoolique après avoir été remplacé par de nouveaux spécialistes année après année, il allait encore lui tenir la jambe une demie-heure pour connaître son sexe et ça, ce n'était pas une bonne idée.

Puis il aperçut sur sa gauche une rivière, suivant calmement son cours. Dans les jeux de la franchise, cette étendue d'eau n'étais accessible qu'à la fin mais ici, en tant que voyageur, rien n'empêchait notre héros de simplement se jeter à l'eau et remonter avec ce qu'il trouverait. C'est ce qu'il s'empressa d'ailleurs de faire, quelques secondes plus tard, se lançant à corps perdu dans l'eau claire, tentant un plongeon des plus gracieux extrêmement mal exécuté et qui, une fois le fil de l'eau brisé, donnait l'impression qu'un piano lâché par un avion avait atterrit dans l'eau. Une fois sous l'eau, son enthousiasme disparut rapidement : rien à l'horizon. Du moins, rien d'intéressant, il y avait bien des dizaines de Magicarpes mais ces créatures à la limite de l'inutile qui pullulent dans toutes les eaux de ce monde n'avaient pas énormément d'utilité. Puis, se disant que ça valait mieux que rien, Drasur en attrapa un rapidement et remonta avec.

De retour sur la terre ferme, complètement trempé et brandissant son poisson rouge bien trop grand pour ce qu'il était à bout de bras, le jeune homme ne pu s'empêcher de ressentir un sentiment de fierté assez puissant. Il était bien conscient de ne pas avoir tiré le gros lot, pourtant cette créature abjecte se tortillant dans tous les sens en criant difficilement son propre nom était son premier Pokémon, ce qui amène toujours de l'émotion en n'importe qui. Il enleva alors sa veste de costume et plaça la pauvre créature à l'intérieur, après en avoir imbibé le tissu d'eau. Il fit alors un noeud avec les manches et le bas de la veste pour en faire une sorte de sac à dos et l'accrocha à chacune de ses épaules. Cela ne payait pas de mine mais, lorsqu'on a pas de pokeball à portée, il faut bien improviser. Le coeur plein d'entrain et se sentant paré à braver tous les dangers, Drasur se dirigea tranquillement vers la sortie du village, un sourire immense dessiné sur son visage. Son attitude guillerette et naïve disparut cependant assez rapidement, sentant la température autour de lui baisser soudainement. C'était rarement un bon signe, mais bien déterminé à devenir le meilleur dresseur, il s'avança fièrement vers les hautes herbes, prêt à se battre sans répit, son magicarpe remuant dans son sac à dos de bohémien. Une pensée le frappa cependant comme une balle en plein crâne : combien de temps un Magicarpe pouvait il survivre hors de l'eau ? Bah, il le découvrirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
avatar

Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

MessageSujet: Re: Catch them all ! [PV Arté et Draz']   Ven 10 Fév - 19:15

Son premier combat dans la fabuleuse contrée de Pokéland dans la poche, Markus  se mit à marcher vers la silhouette qu'il apercevait devant lui. A un moment, cette silhouette se mit elle aussi à aller à la rencontre du blondinet qui s'arrêta alors. La forme qu'avait vu Markus au loin n'était autre qu'un corps avec une tête de nounours, restait encore à savoir si s'était une créature ou bien un voyageur.


Le semi-nounours une fois arrivé devant le contrôleur du feu s'arrêta un moment, puis il se mit à parler de Béhémus. Ce qu'il disait énerva un peu Markus car le nounours commençait à mal parler de son seigneur. Il sentait son corps se réchauffer un peu plus en raison de son pouvoir, cela le rendit un peu plus sûr de lui face à ce total inconnu qui semblait vouloir lui barrer la route et dire du mal de Béhémus.


Merci du compliment pour le chenipan, mais contrairement à vos dires, Béhémus ne laisse pas ses voyageurs faire "mumuse", je suis là pour explorer ce monde et approfondir mes connaissances sur Dreamland et ses terres. Et aussi pour m'entrainer au passage. Donc s'il vous plait, éviter de parler de lui comme ça. Je ne sais pas qui vous êtes mais si vous commencez à m'importuner il se pourrait bien que je m'énerve. Et puis, sachant qu'il est très puissant ça serait bête qu'il apprenne qu'un pauvre inconscient l'ai insulté. Puisque vous semblez le connaitre, vous devriez savoir qu'il est très susceptible, ça serait bête qu'il vous fasse supprimer ou même qu'il le fasse en personne. Sinon, pourrais-je savoir à qui ais-je l'honneur ? Créature ou voyageur ?


Tout en parlant Markus analysais son interlocuteur, il était plus grand que lui donc plus âgé, il avait un collier de perles autour du cou, deux ou trois bracelets au poignets et pour finir un short et des chaussures noires. Markus semblait fier d'avoir pût répondre de cette manière à Mr Nounours. Il décida alors de s'appuyer contre un arbre proche d'eux en invitant le semi-nounours à le suivre. Pendant que l'autre parlait, le blondinet admirait le paysage au loin tout en l'écoutant, il regardait les plantes et arbres qui les entouraient, à un moment Markus aperçut même un envol de plusieurs pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artegor Nissirios
" Membre des Météors "

avatar

Team : Meteor
Pouvoir : Contrôleur de glace
Messages : 59

MessageSujet: Re: Catch them all ! [PV Arté et Draz']   Mar 14 Fév - 0:19

« Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t’enlever ta liberté pour assurer ton pain ?  »
Catch them all !

Mon dieu, mon dieu … Veuillez m’excuser de blasphémer ainsi, mais moi qui espérais une charmante rencontre pleine d’excitation, je me retrouve là devant un jeunot qui ne cesse de déblatérer des niaiseries. Au début de son discours j’étais encore perplexe, ne sachant pas si j’étais en face d’un vétéran du royaume, qui de par sa puissance peu pouvaient prétendre l’inquiéter ou bien devant un jeune bambi ayant à peine quitté le confort des jupes de son seigneur. Il semblerait que la suite de son monologue ai tranché en sa défaveur. Tu n’as pas vraiment l’air de comprendre où tu te trouves gamin. Dreamland ce n’est pas un endroit fait de sucettes et couches, visant à te maternés. La mort est présente partout, surtout dans notre époque actuelle, c’est la guerre petit. Tu cherches à explorer le monde et à devenir plus fort ? Tu t’es vraiment cru dans le premier shonen vendu en librairie. La maturité te fait défaut, mais ça tu n’y peux rien malheureusement …

Béhémus me pourchasser ? Je crois qu’il a d’autres chats à fouetter en ce moment, mais tu es jeune et je vois que ton incompréhension du monde est là dans ton regard. Sinon tu saurais que je suis un météor et du simple fait de mon statut, je suis traqué par bon nombre de seigneurs. Même si eux aussi n’ont pas vraiment compris qui été leur véritable ennemi. Du moins la Célestiafest a surement remis tout ça au clair maintenant. Mais tu sais petit, j’ai tout de même de l’empathie pour toi, ta bouille de jeune inconscient me rappelle celle d’un jeunot mort il y a peu dans nos rangs. Lui aussi été fougueux, téméraire, pas la langue dans sa poche et pourtant il a quand même dû s’apercevoir de sa faiblesse quand ses forces ont disparues. C’est bien beau de fanfaronner mais si c’est simplement pour se la péter, autant se taire. C’est pour ça que je reste silencieux face à toi, même quand tu as finis ton pseudo-monologue. Tu es là appuyé sur ton arbre comme si de rien n’était. Inconscient du danger qui t’entoure, inexpérimenté du vrai danger.

Artegor ▬ Tous les jeunes blablatent autant ? J’ai presque crus que tu ne t’arrêterais jamais. Mais pour te répondre, j’ai délaissé mon identité au profit du groupe. Nommes moi comme il te plaira.

Tu cherches à t’entrainer dans tes péripéties ? Nous allons donc voir quel est ton niveau. J’espère pour toi que tu arriveras à survivre à cette nuit. J’ai moi-même une certaine envie de savoir de qui le feu ou la glace triomphera ce soir mais sache que la mort n’est pas une option. Si tu n’attaques pas pour tuer alors c’est toi qui trépasseras, jeune contrôleur de feu. J’ai enfin décidé de prendre tout ça au sérieux pour ma part, mains sorties de mes poches, une aura se forme autour d’elles. Une légère sphère cristalline aussi étincelante que la glace aux reflets du soleil. Voici ma première attaque monsieur le bambi, esquives-là et les hostilités pourront débuter. Mes deux paumes se rejoignent alors en un point, les auras se mélangent et d’un mouvement fluide, ordonné, je sépare mes avant-bras. L’air se cristallise alors en une lance. La simplicité de l’arme est risible, mais la beauté réside dans le fait qu’elle soit faite de glace. Le simple fait de voir cet élément suffit à m’émouvoir, il n’y a pas de plus beau spectacle que la création de givre. Ma main droite vient alors empoignée l’arme et tel un javelot, je lance ma conception sur le bambi de feu. Sa pointe est aussi affuté qu’un rasoir, attention à l’embrochement. Les hostilités sont lancées …


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
avatar

Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 16 500 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 123

MessageSujet: Re: Catch them all ! [PV Arté et Draz']   Mar 14 Fév - 2:14



Il s'attendait à voir beaucoup de choses en atterrissant dans ce royaume, mais pas à un combat de voyageur. Enfin, combat est un mot peut être un peu fort par rapport à ce qu'il se passait réellement, mais ça n'allait clairement pas tarder à dégénérer. En effet, ayant traversé la première partie d'herbes hautes, notre héros pu apercevoir deux autres voyageurs. Un scout courant comme un dératé, les larmes aux yeux, un chenipan à moitié cramé entre les bras. Un garçon d'une quinzaine d'année faisait face à un autre visiblement plus grand et au corps relativement athlétique, son visage était caché par un imposant masque d'ours. Un masque ... Ça devenait intéressant, en effet Drasur ne pouvait oublier la volonté de son seigneur d'empêcher quiconque  non affilié à Maskaria de porter un masque. Il allait donc porter un intérêt tout particulier à ce qui était sur le point de se passer. Les deux voyageurs se dévisageaient, se provoquant. Le masqué semblait d'ailleurs plutôt énervé, n'hésitant pas à mépriser son adversaire comme il se doit. Notre héros ne pouvait pas vraiment le blâmer, il était lui même passé maître dans la discipline : rabaisser un adversaire avant un combat est un art. Faisant ainsi, l'autre peut très bien laisser sa colère l'emporter et devenir un combattant beaucoup plus prévisible et moins tactique.

Drasur ne comptais pas vraiment interférer dans ce combat, le blond semblait affilié à Behemus et l'autre évoqua un groupe, sans réellement le décrire plus que ça. L'invocateur n'avait donc absolument aucune raison de choisir un côté, il n'interviendrait pas, en tous cas pas dans l'immédiat. Il prit cependant soin d'analyser les environs, l'un des protagonistes ici présent semblait affilié de près ou de loin au royaume du feu et un contrôleur de flamme énervé, ça fait des dégâts. Il scanna donc rapidement les environs pour être sûr qu'aucun rêveur passant par là ou n'importe quel autre civil de la zone ne soit pris dans le feu, c'est le cas de le dire, de l'action. Rien à l'horizon, cela le rassurait pas mal, il n'y aurait pas de victimes collatérales cette nuit. Une chose le titillait cependant, il entendait une voix en fond. Elle ressemblait à une voix qu'il avait énormément entendu dans sa jeunesse, provenant d'un arbre à quelques mètres de lui, il s'en approcha, curieux, avant d'apercevoir un homme d'une bonne cinquantaine d'année, caché dans les branchages.

« Euh monsieur, faut partir là quand même, lança le jeune homme

- T'inquiètes pas petit, c'est mon métier, je suis commentateur professionnel. Tu sais, c'est moi qui résume les épisodes précédents et commente les matchs de la ligue, argumenta le vieil homme, observant calmement les deux voyageurs quelques mètres plus loin.

- Attendez c'était vous dans Pokemon Stadium ? "Mega dégats" et tout ? Je vous adore ! Drasur avait littéralement des étoiles plein les yeux.

- Merci petit, maintenant laisse moi faire mon travail

- Attendez, je peux le faire à votre place ? S'il vous plaaait j'en ai toujours rêvé !

- ... Bon ok, mais qu'une fois hein ! Il lui tendit alors un large micro noir avant d'enchaîner, le gros bouton rouge là c'est pour lancer de la musique, allez vas y petit, va haranguer les foules ! »

L'invocateur attrapa alors le micro et s'éloigna de l'arbre. Il était en train d'accomplir le rêve de toute une vie, il allait pouvoir commenter ce match, certes devant aucun spectateur mais tout de même, c'était quelque chose. Il se plaça sur une colline de quelques mètres de haut, surplombant le reste de la plaine. Des dizaines d'arbres et de hautes herbes parcouraient ce terrain qui se transformerait en champ de bataille d'ici quelques secondes. Le jeune blond était adossé à un arbre environnant, à quelques mètres de son homologue et c'est ainsi que le combat débuta. Appuyant rapidement sur le gros bouton du micro, Drasur envoya une musique d'ambiance qui résonna à des centaines de mètre à la ronde, avant d'enfin se lancer dans le vif du sujet.



« Et c'est ici, c'est ce soir que tout va se régler ! Est ce que vous êtes prêts mesdames et messieurs, est ce que vous avez ce qu'il faut pour assister à ce match de légeeeeende ?! AAARE YOUUU READY TO RUUUMBLE ???!!!

A notre gauche : un jeune combattant du feu prêt à déchaîner les flaaaammes de l'enfeeeer sur ses opposants !! Parrainé et guidé par le seigneur des cendres lui même, Behemus ! Et a notre drooooite, un jeune homme énigmatique au masque d'ours prêt à en découdre !! Pour qui se bat il, quelles causes lui sont chères ? Nous le découvrirons ce soir mesdames et messieurs, pour un match au so - MMEEEET!!

Et le combat COMMENCE !! Une offensive de l'homme au masque qui prépare son attaque en joignant ses mains. Serait-ce ... Mes yeux me trompent ils ?! C'est bien çaaaa cher public, cet homme contrôle la glaaaace !!!! Et c'est ainsi qu'il débute son offensive, créant une arme à partir de rien, sculptant à sa guise la glace qu'il émet de son cooorps !!! C'est une magnifique lance que nous voyons là !! Mais que ... IL LA LAAAANCE !! TRAVERSANT LES AIRS AVEC LA GRACE QUI CARACTÉRISE LE GIVRE, CE JAVELOT AUSSI MEURTRIER QUE MAGNIFIQUE SE DIRIGE A UNE VITESSE FOLLE VERS LE JEUNE CONTROLEUR DU FEEEEU !!!

C'est un match sans précédent, parviendra-t-il à esquiver cette première attaque ? Sa vitesse plutôt élevée rendra la tâche difficile mais pas impossible ! Une contre attaque est elle en préparation ? NOUS LE DÉCOUVRIRONS TOUT DE SUITE MESDAMES ET MESSIEURS, NE CHANGEZ PAS DE CHAÎNE CAR C'EST ICI QU'IL FAUT ETRE, POUR CET AFFRONTEMENT LÉGENDAAAAIRE !!!
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
avatar

Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

MessageSujet: Re: Catch them all ! [PV Arté et Draz']   Sam 18 Fév - 22:31

Hum, pourquoi donc vouloir lancer les hostilités si vous êtes la glace et que votre adversaire est le feu ? Pourquoi commencer un combat sachant que l'on à un gros handicap ? C'est les questions que se posait Markus en voyant que Mr Nounours prévoyait une attaque, une lance de glace qu'il lança dans sa direction. Avait-il réfléchi avant de lancer son attaque ?

Un pic de glace, c'est fin, droit et donc ça n'aurait aucun moyen de dévier sa trajectoire, l'homme-nounours n'avait sûrement pas pensé au fait que Markus se trouvait devant l'arbre, il lui suffit donc de pencher assez la tête pour que le "javelot" de glace se plante dans l'arbre et non dans sa tête. Quelques sueurs froides coulèrent dans le dos de Markus mais sans plus.

Non mais, mec t'es sérieux ? Pourquoi tu veux croiser le fer avec moi ? Je t'ai fais quoi de mal ? Et puis… T'es au courant que j'ai le pouvoir contraire au tien, tu combats avec un gros malus là. M'enfin bref, maintenant c'est trop tard, plus moyen de faire machine arrière mon coco

Il commençait à réfléchir à une éventuelle contre-attaque quand il entendit une voix étrangère se faire entendre, celle-ci se mit à commenter leurs moindres fait et gestes tout avec une musique de fond. Markus fût un peu surpris d'entendre que quelqu'un commentait leur combat puis il se rappela que c'était dans la nature de l'univers Pokémon. Il n'y pensa plus et se concentra pour riposter.

Markus fit un bond sur le côté pour l'éloigner de l'arbre et éviter d'y mettre le feu par mégarde, il pointa ses index en direction de l'adversaire et le mitrailla de petites boules de feu en espérant que l'une d'elles le toucherait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artegor Nissirios
" Membre des Météors "

avatar

Team : Meteor
Pouvoir : Contrôleur de glace
Messages : 59

MessageSujet: Re: Catch them all ! [PV Arté et Draz']   Mer 22 Fév - 11:04

« Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t’enlever ta liberté pour assurer ton pain ? »
Catch them all !

Quelque chose de mal dis-tu ? Le mal est tellement subjectif que qu’importe les raisons, tout acte de cruauté est justifié pour celui qui l’exécute. Je pourrais très bien t’énoncer le fait, qu’au vu de ton appartenance à l’alliance élémentaire, ma volonté d’en découdre avec toi serai légitime. Il y a surement un peu de vrai, mais ce soir, cette nuit, mes intentions sont surement plus puériles et clairement moins louable. On entend souvent qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ton pouvoir en est la preuve, jeune voyageur de feu. Tu te crois à l’abri du moindre adversaire parce que tu es bon et gentil ? Mais le monde est bien plus cruel que ça, même si tes objectifs sont honnêtes ou encore bon, crois-tu qu’ils le sont pour tous ? Si la lumière existe, alors les ténèbres aussi. Dreamland n’est pas un monde de bisounours et tu le comprendras avec le temps.

Je vois qu’il a habilement éviter ma lance. Il est rare que j’utilise une telle arme ainsi. Mais bien souvent les attaques les plus farfelus fonctionnent. Il aurait été dommage qu’il meure ainsi d’ailleurs ma déception aurait été cuisante d’un tel résultat. Je préfère rester statique dans la suite des évènements, observant les moindres faits et gestes pour essayer de comprendre sa façon de combattre. Est-il plutôt combat au corps à corps, mi-distance, long distance ? Dans ce genre de phase, le plus important est de rester calme et parfaire sa stratégie. Foncer tête baissée ne ferai qu’accumuler les erreurs. Ce monde a beau être permissif en termes de dégâts, la mort reste la fin du parcours. Il me reste encore certaines choses à accomplir. Il doit avoir quand même sacrément confiance en lui pour autant déblatérer en pleine zone d’action ou serait-ce son inexpérience qui lui joue des tours ?

Le voilà effectuant un pas de côté, va-t-il enfin tenter quelque chose ? Simplement essayer de me contourner ? Restons sur nos gardes et observons. Son doigt pointe alors vers moi, j’espère sincèrement qu’il ne va pas encore une fois se lancer dans un spich digne des héros de troisième zone. On est là pour combattre, si je voulais m’ennuyer en parlotte, je serai allé à un speed dating. Il semble que non, sa première attaque fuse. De légère petite boule de feu, rapide et en nombre conséquent. Le genre d’attaque qui minimise les dégâts pour se concentrer sur la quantité. Je n’ai ni le temps, ni l’agilité pour esquiver ce genre d’attaque. A défense est désormais de mise.

Artegor ▬ Armor Ice.

Les sphères luminescentes viennent s’écraser sur moi un court laps de temps après mon incantation. A la surprise générale, chaque impact produit un léger nuage de vapeur, qui au vu du nombre de projectiles fini par m’envelopper. Le temps de réaction fut plus court, j’ai réussi générer une fine couche de glace sur quelques parties de mon corps. Je remarque que cette fine couche a a peine réussi à stopper l’attaque. J’en déduis qu’il me faudra une couche bien plus épaisse pour rivaliser avec son feu. Epaisse fumée commence déjà à disparaitre. Il sera difficile de le voir à l’œil nu, surtout à sa distance mais mon manque de temps ne m’a pas permis de protéger suffisamment. Quelques projectiles ont réussi à toucher mon épiderme, laissant quelques brulures. Rien de bien méchant, juste de quoi renforcer légèrement mon adrénaline.

Je vois donc que sa première tentative a été d’user d’attaques à distance. Simple moyen pour évaluer ma défense ou a-t-il peur de se retrouver au contact ? L’évocation de cette idée me ravive un sourire. Voyons voir si l’acquisition de ma nouvelle corde à mon arc (si je peux le dire ainsi) va me permettre de prendre l’avantage. Sans attendre une seconde supplémentaire, mes mains exécutent le même rituel que précédemment et comme par magie me voilà désormais armé d’une nouvelle lance. Cette fois-ci légèrement différente, celle-ci est de longueur identique mais en termes de détails plus travaillés. Son extrémité n’est plus une simple pique mais une légère lame courbée, la simple réflexion du soleil sur l’objet démontre de son efficacité. Mais je préfère ne pas m’arrêter là …

Alors que ma poigne droite est bien ancrée sur mon arme de prédilection, dans mon autre main se matérialise alors un pique de glace. Il est de taille raisonnable mais chacune de ses extrémités sont en forme de pique, un pieu de fortune qui pourrait en embrocher plus d’un. Aussitôt celui-ci réellement formé dans notre monde, je ne patiente pas un instant pour le lancer vers mon adversaire. Un jet assez mollasson, sans grande envergure, sans réelle puissance, je ne suis pas un professionnel de ce genre d’activité après tout. Mais l’attaque n’est pas vraiment son activité première, je profite de l’inexpérience de mon adversaire pour qu’il se focalise dessus. Si son regard est alors occupé, je vais pouvoir m’approcher de lui, je l’espère suffisamment pour lui porter une attaque au corps à corps. Suivant de prêt la trajectoire de mon projectile, je fonds sur mon adversaire arme à la main, prêt à exécuter une attaque verticale ou horizontale pour le maximum de dégâts suivant la situation.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
avatar

Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 16 500 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 123

MessageSujet: Re: Catch them all ! [PV Arté et Draz']   Mer 22 Fév - 17:45

La bataille était désormais bien amorcée, les techniques des protagonistes fusaient à grande vitesse. Malgré l'apparence loin d'être effrayante des deux combattants, la dualité de leurs pouvoirs respectifs rendait le duel plus qu'intéressant à voir. Qui en sortira vainqueur, le feu destructeur et brûlant, ou la glace pure et acérée ? A cette question, chacun a sa réponse différente. Certains avanceront que les flammes feront fondre la glace, la rendant inutile. D'autres encore sont persuadés  que le givre étouffe le feu et le rend inoffensif. Ces idées sont soutenues par des arguments non négligeables mais aucun ne détient la vérité absolue. Dans le monde de Pokemon, c'est le feu qui bat la glace, toujours. Mais peut on réellement se fier à un système de forces et de faiblesses où des dragons légendaires se font littéralement martyriser par des fées ? Je ne pense pas non plus. En ce qui concerne Dreamland, la règle veut que deux contrôleurs élémentaires soient départagés par la maîtrise respective de leurs pouvoirs. Et lorsque les deux contrôleurs sont de niveau équivalent vous demandez vous ? Et bien c'est leur ingéniosité, leur expérience du combat, leur tacticité qui décide de l'issue du combat.

Après ce paragraphe introductif témoignant de la volonté de remplissage de l'écrivain sans gène que je suis, retournons à nos Wattouat -ou mouton pour les plus vieux d'entre vous-. Drasur se trouvait donc sur une petite colline à observer le combat des deux autres voyageurs en contrebas. A la fin de son précédent speech, le jeune speaker avait entrepris une courte pause, observant avec attention ce qu'il se passait sous ses yeux. Le son de la musique d'ambiance envoyée auparavant résonnait toujours dans les environs, rythmant les mouvements des gladiateurs. Alors que le blondinet venait d'esquiver la première attaque du combat, il leva ses doigts et avait clairement l'air de préparer une contre attaque, c'est à ce moment précis que l'invocateur approcha son micro de ses lèvres et s'élança à nouveau dans sa nouvelle passion de commentateur.


« Et c'est une ESQUIIIIIVE de la part du jeune contrôleur du feeeu ! Il lui a suffi de pencher la tête pour que l'arme de gel ne rate sa cible et aille se planter dans le chêne centenaire derrière luuui ! D'un seul geste vif il a réussi à annihiler l'effort employé par son adversaaaire ! Souhaite-t-il affirmer sa supériorité à son opposant en se contentant d'une esquive aussi simple ? Lui montre-t-il qu'il est prêt à relever son défi ? Mais que ... IL VIENT DE LE PROVOQUER MESDAMES ET MESSIEURS ! Il a osé ! Il l'a fait ! Après avoir évité son attaque, il l'a appelé MON CO-COOOO ! FOLIE OU INCONSCIENCE ? Nous le saurons bientôt !

Attendez, il prépare une contre attaque ... Il s'éloigne de l'arbre et tend les mains ... Il mime un pistolet ... Va-t-il ? OUI EN EFFET ! Il tiiiire des projectiles de flammes de ses indeeex ! L'ouverture des hostilités de sa part se fera donc en longue distance, cherche-t-il à jauger son adversaire ? Dans tous les cas, son attaque fait mouche ! Le contrôleur des glaces n'a pas bougé d'un cil ! L'impact enveloppe le masqué d'un voile de fumée impénétrable ... Serait-ce l'oeuvre de sa glace percutée par les billes de flamme l'ayant pris pour cible ?! Aurait il eu le temps de s'envelopper de givre pour minimiser les dégâts subis ?
»


Alors que l'homme au masque d'ours était enveloppé d'une épaisse fumée empêchant quiconque de l'apercevoir, Drasur se rendit compte qu'il n'était plus seul sur sa colline. Une dizaines de personnes aux apparences similaires et monotones, comme si ils avaient été crées pour faire partie d'une foule sans visage, se rassemblaient derrière lui. Certains applaudissaient, d'autres agrémentaient les actions du combat par des "oooh" et autres "aaaah" d'étonnement. Devant eux se trouvaient trois jeunes filles en jupe courte et haut noué au dessus du nombril, elles portaient des froufrous sur les mains et arboraient un air enjoué, dansant au rythme de la musique de fond se terminant. Ne se demandant pas d'où provenaient ces nouveaux protagonistes, se contentant de se dire que cela faisait partie des nombreuses surprises que ce monde onirique avait en stock, Drasur appuya à nouveau sur le gros bouton du micro. Une instrumentale que le jeune homme avait entendu des centaines de fois dans sa jeunesse se lança alors, les cheerleaders se mettant à danser sur ce rythme. Gonflé à bloc et prêt à faire péter les décibels, l'invocateur inspira un grand coup, alors que que la fumée autour du masqué s'atténuait peu à peu, et se lança dans ce que les connaisseurs appellent : un Pokérap.






« Salut, c'est l'heure du Pokérap !
Les filles, contentez vous de danser
moi je m'occupe de la partie la plus difficiiiile
Haha on y va, hahaa ! ♪

Ils veulent être les meilleeeeurs
De tous les voyageurs
Au son de ceee jingle
Ils vont se FOUTRE SUR LA GUEEEEULE ♫

Boules de feu !
Lances de glace !
Masque d'ours !
Ferosinge !
Contrôleurs !
Behemus !
Rapasdepic !
Roucool !


Je ... J'interromps ce Pokérap pour continuer de commenter ce combat ! En effet, le contrôleur de glace sort enfin de son voile de fumée et il est ... INDEMNE mesdames et messieurs ! Il est prêt à se relancer au combaaat !

Il joint ses mains à nouveau, va-t-il comme précédemment ... EN EFFET ! Il construit à nouveau une lance ! Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour ce jeune homme qui se construit des armes aussi meurtrières que magnifiques d'un rien ! Cette lance ci est d'ailleurs beaucoup plus belle que la précédente, plus travaillée, une lame remplaçant la simple pique d'auparavant. Elle semble avoir été forgée au cœur même d'un iceberg millénaire tant sa glace semble pure ! ET IL RÉITÈRE ! Cette fois c'est un pieu de glace qui se forme dans son bras gauche ! Prépare-t-il une double attaque ? Il se prépare et ... ENVOIS SON PIEUD QUI FONCE DROIT SUR SA CIBLE ! Attendez, il ne se contente pas d'un lancer cette fois, il se rue sur son adversaire, toute lance devant, prêt à empaler sa ciiiible ! Que fera le contrôleur du feu face à cet assaut ?! Le masqué semble avoir pris en compte toutes les options de son adversaire et les a contrées avant même qu'il ne s'en rende compte ! Esquivera-t-il le pieux pour rester à la merci d'une attaque au corps à corps ? Préférera-t-il encaisser le projectile pour se focaliser sur son adversaire s'élançant sur lui à toute vitesse ? Quoi qu'il en soit, ce combat prend une tournure inespérée mesdames et messieurs !
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
avatar

Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

MessageSujet: Re: Catch them all ! [PV Arté et Draz']   Sam 25 Fév - 16:09

Alors ça y est, le combat était engagé, le feu contre la glace, mais qui gagnera ? C'est aussi la question que se posait Markus. Il avait aisément esquivé la première attaque de son adversaire mais il savait que ça ne serait pas comme ça sur tout le combat, il ne pourrait pas s'en sortir sans une égratignure. Par contre quand Markus vît qu'Artegor sortit indemne de sa première attaque il ne pût s'empêcher de tirer un petit sourire narquois. Mais se sourire fût de courte durée quand il s'aperçut que le contrôleur de glace lui avait balancé une autre lance de glace, malheureusement, Markus l'avait remarqué trop tard et n’eut le temps de l'esquiver de tout son corps, le pieu lui érafla l'épaule sur une bonne partie.

La douleur était intense, mais le blondinet faisait tout pour ne pas succomber à la douleur, ça lui rappelait quand les sous-fifres de Béhémus le torturait, mais passons. Le flamboyant tira un trait sur cette douleur et reprit ses esprits, il regarda son adversaire qui s'était lancé à l'assaut un pieu de glace à la main, Markus décida de ralentir son avancée avec son dôme, pas forcément pour le blesser mais au moins pour faire fondre son arme de main.

Hou pinaise, il m'a explosé le bras avec son foutu pic, à moi de contre-attaquer maintenant, Dōmu-gata raito.

Un dôme de feu apparaît alors autour de Markus, consumant les plus petites portions d'eau  à l'intérieur, brûlant les inconscients qui se jettent dedans. Le dôme est cependant assez "épais" pour que personne ne voit se qui s'y passe, Markus en profite alors pour préparer son attaque la plus puissante, son pyro-punch. Comme ça, si son adversaire arrive, il ne verra pas cette attaque lui arriver dessus.

Il va voir se qu'il en coûte de s'attaquer à Markus Kasaï, on s'en sort pas indemne.

C'est sûr cette belle parole que Markus attend son adversaire, (à peu près) sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Catch them all ! [PV Arté et Draz']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch them all ! [PV Arté et Draz']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Topic Catch
» Catch WWE
» Monochrome | Artémis (PM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: