AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le royaume d'en dessous [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le royaume d'en dessous [validé]   Mer 7 Nov - 22:45


Le royaume d'en dessous



Comme son appellation le suggère, ce royaume est un royaume souterrain .
Son entrée principale est situé en zone 3 au sud du royaume du feu, il est lui même constitué de divers petits royaumes composés essentiellement d'êtres du monde souterrain .

Les plus connus étant le royaume des Nains et celui des Korrigans .
Des créatures cependant beaucoup plus maléfiques se cachent dans leurs royaume au plus profond des entrailles de la terre, guettant les voyageurs intrépides ou de pauvres fous égarés pour dévorer leurs âmes .

Beaucoup de rumeurs ont étés colportées au fil des siècles au sujet de cet immense royaume sombre, l'on dit par exemple qu'il recouvrirais en réalité toute la surface souterraine de la zone 3, que des entrées secrètes menant à des royaumes inconnus seraient cachés dans divers endroits ou encore que les plus puissants objets magiques jamais forgés se trouverais bien cachés dans ces galeries infinis .


Puissance extraordinaire, cités merveilleuses, secrets enfouis depuis la nuit des temps ou simple promenade bucolique, quelque soit votre raison pour venir dans ces souterrains aux aspect de labyrinthe nous vous souhaitons de pouvoir en sortir sain et sauf ou presque .


__________________________________________________

Je vais maintenant vous décrire les trois royaumes jouables ( avec le n'importe ou en plus ) que j'ai imaginais pour l'instant .
Désolé d'avance pour le quadruple post mais c'est pour une meilleure lisibilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le royaume d'en dessous [validé]   Mer 7 Nov - 22:52

Royaume des Nains


Depuis longtemps craint pour leurs puissance, respectés pour leurs talents de forgeron et appréciés pour leurs bonne humeur et leurs convivialité autour d'une bonne tablée le royaume des nains à toujours survécu aux guerres et conflits mineurs dans leurs territoires .

Le voyageur que vous êtes n'a rien à craindre de cette race de Dreamland car ils sont accueillants si vous n'êtes pas porteurs de mauvaise intention et si vous n’êtes pas un Elfe .

Voici leur capitale, Mytrilia .



Leur roi, Dungan, dirige son peuple depuis plus de 500 ans avec fermeté mais droiture .
Malgré son titre vous le trouverez souvent en train de festoyer à une table avec ses congénères ou à se balader dans sa cité, riant de tout et de rien comme un simple nain .


Mais ne vous fiez pas à cette seule vision de lui car ayant été maintes fois au front contre les orcs ou autres créatures démoniaques, il a l'esprit vif et la force de mille hommes .
Payez vous sa tête et sa hache de guerre Thorin ne tardera pas à vous faire quitter votre jolie tête de vos frêles épaules .

Le royaume est également protégé par plusieurs Lords possédant chacun leurs particularité propre :

Gorrin est un des rares nains à utiliser une arme à feu .
Fin sniper, il possède également une panoplie d'armes à feu à projection plus ou moins longue et sais très bien se servir de sa tête au cas ou il vous viendrais l'idée de le débusquer au corps à corps .
Un brin décalé, il aime aussi à inventer des plus complexes instruments destinés à améliorer la vie quotidienne de ses congénères, mais cela ne marche pas tout le temps ….
Vous le trouverez le plus souvent dans la forge principale de la ville .

Tyr préfère de loin son bon vieux marteau Furgil qui est capable de fissurer les montagnes et de créer des séismes de plus ou moins fortes magnitude selon la force qu'il met dans sa frappe .
L'on dit que même s'il est lancé à des centaines de mètres, le marteau revient toujours à son propriétaire .
D'une sagesse dit on infinie, il est souvent le nez plongé dans un livre dans la grande bibliothèque de Mytrilia .
Fin stratège, il est aussi le commandant en chef des armées naines .

Ong, Tuk et Dwe, les 3 jumeaux sont de nature plutôt violente .
Si vous croisez leurs chemins faites vous plutôt discret car à le moindre parole de travers, ils n'hésiteront pas à vous tailler en pièce en l'espace de quelques secondes .
L'on dit que leurs esprits seraient liées et qu'ainsi leurs attaques coordonnées ne laisseraient quasiment aucune faille qui pourrait leurs porter préjudice .
En temps de guerre, ils constituent le pilier central des troupes en première ligne .


Skalladrin quand à lui est un grand mystère à lui tout seul .
Souvent à voyager d'un coin à l'autre des royaumes souterrains, l'on ne le voit pas souvent à la capitale .
Mais si par chance vous le croisait un jour, n'hésitez pas à lui payer un bon baril de bière car ses histoires sont passionnantes et pleines de secrets que certaines personnes payerais cher pour n'en savoir qu'une infime partie .
A par cela il aime bien casser les gens ( mais en mode mille fois plus fort que Brice ) et aime beaucoup à festoyer .
Sa puissance est quasiment inconnu, même les autres Lords ignorent sa vrai puissance .
Tout ce que l'on sais c'est qu'il porte une hache pas très grande qu'il aurais forgé lui même au cours d'un de ses périples au fin fond des galeries souterraines du royaume d'en dessous .



Voilà, vous savez à peu près tout sur le royaume des nains .
Ici la vie est souvent joyeuse, en temps de guerre ou de paix, la bière coulera toujours à flot et des forges sortiront toujours les armes les plus précieuses que Dreamland ai jamais connu et ne connaîtra jamais .


… Ah oui, j'ai presque oublié de vous présenter …

Voici Notrok, le marchand ambulant le plus populaire de Mytrilia .
Et oui ce n'est pas un nain mais un marchand Korrigan qui aime passer par la cité naine car ici le commerce fait bon train .
Il parcours souvent ,comme son ami Skalladrin, les souterrains du royaume de l'en dessous mais revient plus souvent avec des sacs remplis de pierres précieuses ou de reliques oubliées que des histoires sur des légendes oubliés .
La seule légende qu'il connaisse par cœur est celle d'un certain Temple secret, mais cela est sûrement sans importance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le royaume d'en dessous [validé]   Mer 7 Nov - 23:09

Royaume des Korrigans




Si vous vous rendez un jour à Stalactica, la cité Korrigane, c'est soit que vous êtes complètement fou, soit que vous vous êtes complètement perdu dans les galeries du monde souterrain .
En effet ces petits êtres n'aiment guère...en fait détestent les humains... et beaucoup d'autres créatures en fait .

Êtres quasi immortels et possédants des pouvoirs très puissants, les Korrigans aiment à faire des farces plus ou moins dangereuses sur des visiteurs égarés dans leur royaume .
Mais si leur petite boutade à pour finalité votre mort accidentelle, ne leurs portez pas préjudices, ils ne faisaient que s'amuser .


Le peuple Korrigan est gouverné par le même roi depuis à peu près un millénaire .
Très fatigué du poids des âges qui commence à se faire sentir, il quitte peu souvent ses appartements sauf pour se rendre en salle du trône ou est sa place presque la moitié de ses journées .
Il est si vieux qu'il en a oublié son prénom, tout comme ses sujets mais cela ne semble pas leurs posés de gros problèmes pour lui adresser la parole, un Sire suffit amplement .
Ne vous fiez cependant surtout pas à son apparence fragile car d'un simple geste il pourrait vous faire les pires horreurs que vous ne puissiez imaginer .


Pour l'assister dans sa tache il est aider des 3 grand sages : Myrel, Muryl et Marol, qui à eux 3 forment le savoir absolu de tout le peuple Korrigan .
En effet, n'ayant jamais prit la peine d'apprendre à écrire de grandes lignes, le savoir Korrigan se transmet par la parole et non par les écrits .
Ainsi ne vous inquiétez pas si, quand vous demandez le chemin vers la bibliothèque la plus proche, l'on vous regarde comme si vous aviez dit le mot le plus incompréhensible du monde .

Pour protéger le royaume l'on peut compter sur les 4 Lords représentants chacun un trait principal du caractère des korrigan .

Karnak le Sage, il est le plus calme des Lords .
Souvent en voyage pour des missions officielles données directement par son roi, Karnak ne revient généralement au royaume que pour la fin de sa quête ou quand la cité court un grave danger .
L'on en sais peu sur ses capacités mais le fait qu'il arrive à survivre dans les recoins les plus obscurs du monde d'en dessous démontre... bah qu'il doit être super méga balèze de la mort qui tue quoi .

Krik le fou, représente sans aucun doute le coté farceur de sa race .
Il ne parle jamais, d'ailleurs on se demande s'il sais vraiment prononcer des paroles cohérentes .
Son pouvoir est le pouvoir de l'imagination, il lui suffit d'imaginer une farce pour que celle ci soit matérialisée en engin de mort qui ne cherchera qu'à vous poursuivre pour réaliser l'ignoble gag qui passe par l'esprit de Krik .
L'on raconte que petit il se serais égaré dans une profonde galerie très ancienne, et qu'il en soit ressortit complètement fou mais avec ce pouvoir en sa possession .
Objet magique ou révélation mystique ? Nul ne saurais le dire et personne ne semble curieux de le vérifier …

Ditwin le musicien, véritable bout en train, il est toujours près à faire la fête .
Son violon sur l'épaule, il connais un répertoire de musique impressionnant et ne semble ne jamais jouer les mêmes musiques depuis des siècles .
Mais attention, il n'est pas seulement musicien officiel de la cour du roi, je vous rappelle qu'il s'agit également d'un Lord .
Et que son violon, outre le fait de pouvoir vous faire danser jusqu’à ce que mort s'en suive, possède des propriétés hypnotique qui vous plongeront dans des rêves éveillés ( un peu paradoxal de dire ça dans Dreamland ) dont vous risquez de ne jamais revenir .

Freerik le musclé, il est le Korrigan le plus puissant de son peuple .
Il ne quitte jamais l'énorme boulet de bronze qui lui sert autant de siège que pour fracasser des cranes, attention à vous ce boulet pèse facilement dans les 10 tonnes .
Freerik représente également le vice le plus présent chez son peuple, le fumage de pipe .
Il à quasiment toujours une pipe allumée à la bouche et a fait de cette anodine habitude une arme mortelle .
Un conseil, si vous voyez une nappe de brouillard épais dans un couloir souterrain... Fuyez !


Vous voilà ainsi informant sur les petits dangers que peut représenter pour vous ce royaume .

Ah, oui . Et si jamais vous croisez ce cher Notrok, n'hésitez pas à aller le voir, il est le plus sociable korrigan que l'on puisse connaître et cherchera avant tout à vous voler votre or par la vente d'objets runiques ou d'informations intéressante plutôt que par une farce qui pourrais s'avérer... enfin vous savez la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le royaume d'en dessous [validé]   Ven 9 Nov - 15:13

J'aime bien les deux premiers royaumes^^

Mais le troisième c'est "Whaaaaou" quoi, c'est limite un neo royaume obscur mais en beaucoup plus puissant...En ajoutant à cela la croyance monothéiste avec les démons (il n'y a que des créatures de rêves/cauchemars, pas de démons) et en parlant de portes des enfers. Pour moi, ce royaume est le royaume de trop dans cette trilogie.

Personnellement, je suis peut-être vieux jeu mais on ne personnifie pas le diable...Enfin, on peut mais avec modération et non laisser un nouveau membre le faire. Tu met un lord de luxure qui n'a rien à voir avoir la luxure (la sexualité, l'érotisme si tu savais pas ce que ça voulait dire) et en dessous tu met une lord des péchés...La luxure fait partit des 7 péchés capitaux. C'était juste une précision^^

Enfin, je validerai les deux premiers, par contre enlèves le troisième ou remplace le par un royaume plus "banal" à l'instar des nains ou korrigans...Enfin, intéressant et bien trouvé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le royaume d'en dessous [validé]   Ven 9 Nov - 18:01

Ouaip désolé pour le 3ème je suis un peu partit dans mon gros délire et je l'ai mit avec pour voir si sa passé et j'avoue que pour les noms j'ai pas beaucoup réfléchit .

Bref, pas de soucis j'enlève le troisième et pour le remplacement, je pensais proposer un peu de temps en temps des royaumes dans le royaume d'en dessous .

Et d'ailleurs si vous voulez en rajouter aussi faites vous plaisir Smile

Merci en tout cas pour la validation des deux premiers .

( ps: je vient de me rappeler en le regardant que le royaume démoniaque était vraiment trop abusé ^^ )


Edit: si un admin peut le faire à ma place je ne peut plus supprimer le post sur le royaume démoniaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le royaume d'en dessous [validé]   Ven 9 Nov - 18:10

Et voilà, c'est fait^^

Aucun soucis si tu veux créer d'autres peuples du royaume souterrain, tu peux les poster à la suite et on validera.

Les deux premiers seront bientôt sur le rp en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le royaume d'en dessous [validé]   Ven 9 Nov - 18:23

Super merci beaucoup Smile

Si besoin est lorsque un voyageur arrivera vers ces royaumes je pourrais créer des fiches PNJ plus précises .
Ne pas hésiter à me contacter . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le royaume d'en dessous [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume d'en dessous [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume d'en dessous [validé]
» Royaume de Pâques [Validé]
» Le royaume des réptiliens [Validé]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: