Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reboot du Bambin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Reboot du Bambin. Empty
MessageSujet: Reboot du Bambin.   Reboot du Bambin. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 1:54


 
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484616726-sfgh.png
NORA

  ♠Prénom : Nora Cordelia
  ♠Nom : Summers
  ♠Surnom : La Reine du Show !
  ♠Sexe : Féminin.
  ♠Age : 23 ans.
  ♠Habite à : Sunnydale, en Californie.
  ♠Groupe : Voyageuse.
  ♠Affilié à : On verra.
  ♠Phobie: Les ballons de baudruche. Parce qu'elle a peur qu'ils éclatent !
  ♠Pouvoir : Invoquer des ballons de toute sortes.
  ♠Objet magique : Une simple batte de Baseball sans particularité.
  ♠Classement souhaité : Baby.
  ♠Rang souhaité : .

  ♠Avatar : Harley Quinn.
 ♠liens prédéfinis : A voir, si quelqu'un le veut.
 


 

 
Mental :
Une jeune femme aliénée et plutôt instable, la meuf un peu wtf, qui se croit surhumaine, indifférente de ce qui se passe autour d'elle. Son proverbe préféré, "Faut s'amuser dans la vie !". Elle est cru, franche, délirante. Interné, elle peut être considéré comme dangereuse pour le bien public. Mais elle est adorable, quand elle n'est pas grincheuse !
 
Petite histoire :
Elle vit au "Centre de détention pour femme marginales et particulières" du Dr Rupert, à Sunnydale. Elle y réside en tant que patiente, à cause de sa marginalité exacerbante et parfois dangereuse. C'est sa mère qui la mise dans cet endroit, bien qu'elle s'y sente comme chez elle, elle ne peut s'empêcher de fuir toute les semaines le centre pour rejoindre le cirque de la ville, où elle s'amuse comme une folle. Sans jeu de mot, ou peut-être que si, m'enfin.

Point technique :
La jeune Nora joue avec son pouvoir plus qu'autre chose, elle aime les kaboom, boom, pow, tsshh ! Enfin, si ce n'est qu'elle aime la baston, et surtout celle avec les mains ! C'est une dure à cuire étant donné que sa perception des choses est en général différente du commun mortel. Elle adore les risques, frôler le danger et même jouer avec. Son pouvoir est là pour le shoooow !
 


 
Vos motivations
Parce que ce n'était plus possible de jouer ce con de Bambi, useless, aucune ambition c'batard, en plus il est mort en 5 minutes ce con !!

Vos intentions
La belle Toro Picana, on pourrait dire ça comme ça, la meuf qui est là pour rendre les choses plus amusantes !

 

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Reboot du Bambin. Empty
MessageSujet: Re: Reboot du Bambin.   Reboot du Bambin. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:18

Étant donné que t'as moins de 15 000 PR ta demande sert un peu à rien par ce que ce sera un reboot avec une remise à zéro de tes PR comme ce sera le cas de isaac/kendal.

Et du coup, je me permet quand même de te dire que si y avait effectivement quelque chose à juger, ça passerait pas. Je dis ça juste à titre informatif. Par exemple, la partie technique dit juste pas ce que tu compte faire du perso sur le plan technique. On s'attend à des exemples etc. Là, c'est juste du blabla.

Je me permet aussi de te dire que je trouve un peu moyen de reprendre un peu bêtement je trouve le caractère du personnage de ton avatar mais bon, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot du Bambin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Demande de changements comptes-
Sauter vers: