AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêves de poneys et papa poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Icarus
Soleil
Soleil
avatar

Surnom : Le "Great-Rider"
Pouvoir : Invocateur de Chevaux
Points de Puissance : 24 500 points
Points de Réputation : 27 000 points
Points du Membre : 277 points
Double Compte : Lysandre Videl
Messages : 165

MessageSujet: Rêves de poneys et papa poule   Dim 8 Jan - 14:31

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 13 ; 6 pour Joël, 7 pour Vlad
Nom des participants : Joël Hamel, Vladimir Icarus
Lieu : Babyland
Résumé : Joël et Vladimir arrivent à Babyland chacun de leur côté. Le premier est censé retrouver sa compagne, Valentine, ainsi que leur petite fille, Alice. Vlad quant à lui retrouve les deux Irlandaises rencontrées lors de son passage à Saharia pour poursuivre son Voyage avec elles.
Ils finissent par se retrouver au cœur d'un village, dont le maire informe Sadi, le marchand Touwarem escorté par le groupe de Vladimir, que le Geyser des Rêves est endommagé. Le commerçant, très désireux de se procurer des résidus de bulle pour les revendre une fois établi à Justicity, soulève l'idée d'aller voir le puits de plus près.
Pendant ce temps, la mère d'Alice confie la petite à Maureen et Vladimir, qui s'en occupent avec joie. Valentine les quitte pour aller chercher Joël, qu'elle a aperçu dans les parages. Les deux groupes finissent par se rencontrer définitivement lorsque le Contrôleur du Feu et le marchand les rejoignent.
Ils se dirigent donc tous ensemble vers le Geyser, ce qui leur permet d'apprendre à se connaître et à échanger des points de vue sur la guerre désormais déclarée. Grani en profite pour manifester une hostilité manifeste à l'égard des Meteors.
En arrivant au puits, ils découvrent que les créatures en charge de la sécurité du site sont assaillies par des dizaines et des dizaines de bébés. Le responsable s'avère être un très jeune Voyageur, qui se retrouve coursé par Joël et par Vlad. Suite à un embryon d'affrontement, ils découvrent que le gosse, du nom d'Ethel, est en réalité à la quête de sa sœur disparue, à travers le rêve.
Pour soulager sa peine et sans doute pour veiller à ce qu'Ethel ne tourne pas mal, Vladimir prend sur lui la charge de trouver Edenia et de s'occuper du jeune Voyageur. C'est Joël, par sa présence rassurante et paternelle, qui achève de convaincre le garçon.
La rencontre se termine par le retour à la normal du Geyser des Rêves et un spectacle hors du commun. A la clé, la promesse d'un place au sein du groupe de la part de Vlad à l'intention de Joël, afin que ce dernier puisse avoir l'opportunité de se dégager de la violence. De son côté, le Meteor promet à Ethel qu'il sera toujours là pour veiller sur lui.
Récompense prédéfinie : -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

MessageSujet: Re: Rêves de poneys et papa poule   Lun 9 Jan - 21:47

Iooooo !



Un RP familial très sympa à suivre, parce qu'il mélange la normalité des relations entre parents, enfants, amis, proches, babysitters, et l'ambiance de Dreamland. L'ensemble est vraiment réussi, surtout sur la fin ! Le combat est vite mené, mais en même temps, le challenge était facile pour cette nuit.

Deux trois petits soucis : Lysandre, une nouvelle fois, ta volonté de trop faire référence au background frôle le contresens, par exemple Lili-Anna ne prend pas de voyageurs en apprentissage, donc ton PNJ dit une phrase impossible ^^ mais je suis amusé par la référence ! De manière générale, doucement sur les références au background. Cette fois ce n'est plus Grani qui sait tout sur Dreamland, mais tu rapportes ses paroles...sur des choses que même des vieux de la vieille comme Joël ignorent !! Donc bon, doucement, doucement. C'est bien, mais faut pas trop en faire.

Joël, je tique légèrement sur l'apparition d'un être censément présent à Edenia, mais ça passe, c'est même carrément intéressant.


Le souci majeur de ce RP, c'est que c'est soirée babysitting, du coup ça va pas monter haut, mais la qualité et l'univers sont bien présents ! Félicitations à vous deux.


Vladimir Icarus gagne 2 200 points de réputation et passe de N°796 à N°763 de la ligue B

Joel Hamel gagne 2 200 points de réputation et passe de N° 346 à N°342 de la ligue M


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rêves de poneys et papa poule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande évasion [Pv Darren - Natasha]
» Réflexion sur papa Dessalines
» Host papa
» Papa lui m'affirmait qu'existait son étoile .
» Décès de la maman de papa Brixhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: