Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Invocation du petit peuple [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:38

Fiche Technique
Pouvoir : Invocation de petit êtres .
Objets magique : Goldenphorm . Une boule en or massif qui se transforme au gré de l'imagination de son possesseur .

Techniques:

Django commence chaque nuit avec un être du petit peuple sur son épaule .
Il obtient alors pour la nuit un des pouvoirs de la créature et ce de façon aléatoire .
La puissance de ce pouvoir aléatoire augmente en fonction de la puissance du manieur .

Cependant la créature sur son épaule ne sait pas tout comme le voyageur quel pouvoir il obtient pour la nuit, c'est à eux de le découvrir .


Invocation de Kronk le Korrigan :

Pouvoirs disponibles aléatoirement :
- Changer de forme . ( niveau 0 )
- Devenir invisible . ( niveau 0 )
- Déclencher le pluie et le vent . ( niveau 0 )
- Téléportation . ( niveau 5 )
- Parler aux animaux . ( niveau 0 )
- Posséder une force de 20 hommes . ( niveau 4 )
- Posséder une haleine fétide . ( niveau 2 )
- Obliger quelqu'un à danser avec lui tant qu'il danse et chante la chanson des Korrigans . ( niveau 1 )
- Vol de petits objets utiles du quotidien . ( niveau 0 )
- Vivre très très vieux . ( niveau 0 )
- Enlever des bébés et les remplacer par des enfants korrigans . ( niveau 1 )

Invocation de Patrick le leprechaun :

Pouvoirs disponibles aléatoirement :

- Avoir une chance de cocu . ( niveau 5 )
- Faire apparaitre des arcs en ciels . ( niveau 2 )
- Contrôler les trèfles à 4 feuilles . ( niveau 0 )
- Faire apparaitre un coffre au trésor . ( niveau 0 )

Invocation de Balan le nain :


Pouvoirs disponibles aléatoirement :

- Vivre très vieux . ( niveau 0 )
- Posséder une force de 20 hommes . ( niveau 4 )
- Forger des objets magnifiques empreints de pouvoir magiques . ( niveau 0 )
- Posséder une résistance accru à l'alcool . ( niveau 0 )
- Bonus + 30 pour les blagues à deux balles . ( niveau 0 )
- Vitesse + 10 sur les courtes distances . ( niveau 0 )
- Peux garder 6 cartes en mains et porter autant de gros objets .... non je m’égare .


Pour l'instant ces techniques sont au niveau 0 car non utilisées .
Le niveau et la description des techniques se feront après utilisation et évolution dans le rp .

De même les autres invocations et leurs pouvoirs se verront écrites après apparition dans le rp .

ps: je met plusieurs pouvoirs sans les avoir utilisé pour montrer les diverses possibilités, sachant qu'elles ne varieront pas trop d'un petit être à l'autre


Dernière édition par Django Touf le Lun 17 Juin - 9:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:27

ce qui me fait marrer c'est qu'objectivement, bah la moitié de tes pouvoirs servent à rien! Je trouve ça énorme! ^^ Le truc de l'haleine m'a tué par exemple!

Bon, moi je vois pas trop d'inconvénient tant qu'à bas niveau tu n'en maîtrise que très peu à faible niveau ou que tu ne peu en utiliser qu'un à la fois.
je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:43

Les pouvoirs de merde sont surtout la pour pallier les pouvoirs trop cheatés ^^

J'augmenterais l'évolution de mes pouvoirs par rapport à l'entrainement que j'y ai consacré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:41

Désolé du double post, j'actualise le pouvoir de téléportation du niveau 0 au niveau 3 suite à l'entrainement au royaume de champiland .

J'attend cependant confirmation pour savoir si l'évolution de niveau convient .

Django peut donc se téléporter sur une distance de 1 à 30 mètres assez facilement avec une concentration allant de 30 secondes à 1 minute .
Il peut également se téléporter sur une distance d'environ 100 mètres mais cela le vide de toute énergie et il ne peut plus se mouvoir après cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:05

Je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:54

Actualisation du pouvoir de mauvaise haleine suite à la nuit passée à Sboobland .

Django peut maintenant avoir une haleine oscillant entre l'oubli du brossage de dent du matin à celle ressemblant à une famille de rats morts depuis une semaine .

Cependant il ne sais pas encore comment arrêter son pouvoir, ainsi s'il l'active il devra supporter sa mauvaise haleine durant toute sa nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:04

je valide! j'aime les comparaisons utilisées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:49

Edit d'aujourd'hui, ajout de deux petits êtres ainsi que leurs listes de pouvoirs disponibles .

Dans l'attente de la validation de ces nouveaux pouvoirs qui me sont disponibles " aléatoirement " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:15

J'ai lu et je valide^^

Je sais pas comment tu fais pour trouver des trucs pareil toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:20

La connaissance des petits êtres et de leurs particularités ou histoires est une bonne source d'inspiration ^^


Actualisation de pouvoir de posséder la force de 20 hommes : Niveau 4

Je l'ai actualisé pour le korrigan et le nain car il s'agit du même pouvoir, de la même essence .
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:23

validey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:38

Augmentation pour les rp's de Babyland et de Kazinopolis .

- Enlever des bébés et les remplacer par des bébés korrigans : Niveau 1 .

- Avoir une chance de cocu : niveau 5 .


J'augmente beaucoup le pouvoir des leprechaun car il aura été très utilisait et avec brio lors du rp à Kazinopolis .

Je valide mes propres techniques mais si un truc cloche prévient moi Axel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitimeLun 17 Juin - 9:24

J'avais totalement oublié l'augmentation de mes pouvoirs ^^ .

Donc :

- Obliger quelqu'un à danser avec lui tant qu'il danse et chante la chanson des Korrigans . ( Passage Niveau 1 )

Ce pouvoir n'évoluera surement pas plus, car il est trop puissant . Ainsi il n'affectera toujours que les personnes du niveau de Django, il évoluera seulement si Django évolue dans sa puissance .
Mais malgré tout les voyageurs et créatures de trop haut niveau ne seront jamais affectées par ce pouvoir .

- Faire apparaitre des arc en ciels ( Passage niveau 2 )

Malgré le fait que Patrick ne vient plus sur son épaule, Django obtient quand même son pouvoir durant la nuit, car malgré tout Patrick est une invocation automatique . Ce que Django ne sais pas et qu'il apprendra bien plus tard, c'est qu'il peut forcer son petit être à venir près de lui, malgré que celui ci n'en ai aucune envie .

- Téléportation . ( Passage niveau 5 )

Suite au fight contre Adès et sa venu au royaume des glaces par téléportation son pouvoir passe niveau 5 .
Possibilité de se téléporter jusqu'à 500 mètres, durée de concentration maximum 2 seconde .

Le niveau 5 est le pallier central des levels des pouvoirs de Django . A partir de ce niveau il devient bien plus difficile d'augmenter la puissance de son pouvoir .
Le pallier maximum est de 10, mais même Karnak n'a qu'un seul pouvoir de level 10 .

Voilou si un truc cloche ou te gêne Axel dit le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du petit peuple [validé] Empty
MessageSujet: Re: Invocation du petit peuple [validé]   Invocation du petit peuple [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du petit peuple [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnak le voyageur du petit peuple [validé]
» Petit scarabée deviendra grand [Validé]
» Un petit RP ?
» Petit problème
» Petit papa Nowel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: