AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Knockin' on heaven's door [PV Arès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
avatar

Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

MessageSujet: Knockin' on heaven's door [PV Arès]    Mer 28 Déc - 19:38

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de postes : 15 (8 pour Diavolo, 7 pour Arès)

Nom des participants : Diavolo Mayor et Arès

Lieu : Royaume Obscur

Résumé : Diavolo arrive devant les remparts du Royaume Obscur et croise un voyageur qui s'occupe de la surveillance dans la zone. Ah, j'ai oublié de dire qu'avant la rencontre, Diavolo a tabassé Neferyn, l'ancienne Gardienne des Mythes de Myriade (alerte spoilers). Ares lui a été chopé par le Royaume et bosse pour eux maintenant. Le combat, si on peut appeler ça un combat se passe en deux phases : une phase d'insultes et une phase de discussions sur l'art du combat. Y'a quelques tirs et quelques trucs physiques de tentés, mais globalement, le combat est à sens unique, Diavolo refusant de se battre contre un voyageur armé de pistolets. Bon, y'a eu du dropkick, de la gueulante, et du bang bang dans le tas, hein, on va pas s'mentir, on s'est un peu fritté, mais il reste un goût d'inachevé dans ce moment de vie...Diavolo fait du rap pour convaincre Ares de se battre à mains nues, et Ares garde ses convictions en répondant plutôt calmement - ou pas, au Mayor. Le "combat" se termine sur une feinte de Diavolo qui s'enfuit avec Neferyn, poursuivi par Ares qui parvient à le rattraper et à l'assommer, pour se faire stopper dans son élan par des hommes du temple obscur le plus proche. Ares laisse le Prince du Fight filer, et ce dernier arrive chez Ambition, la 9e Duchesse Obscure, qui commence à le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 939

MessageSujet: Re: Knockin' on heaven's door [PV Arès]    Lun 9 Jan - 20:46

Yo !


En général c'est un rp assez sympa, il fallait qu'un jour ces deux personnages se rencontrent afin de vraiment commencer à organiser le côté obscur de Dreamland haha. Néanmoins j'ai quelques reproches à faire vis-à-vis de ce rp, à propos de pas mal de détails qui auraient pu être selon moi évités.

Commençons par le contenu de votre rp : un départ très intéressant mais j'ai eu la sensation que vous vous êtes tous les deux "bloqués" dans un cycle et une discussion qui n'avait, vraisemblablement, aucune fin. Dans l'idée un débat sur la façon de se battre peut être approprié et plutôt conseillé vu les différences entre Diavolo et Ares, mais dans les faits c'est sur plusieurs post que ce débat a continué et dans la lecture on sent beaucoup de répétitions. Les sujets à débats sont réutilisés plusieurs fois, dans la réflexion de vos personnages on retrouve le même angle qui est répété... Tout cela entraîne le rp dans une phase pas forcément agréable où c'est juste vos qui restent sur leur position mais qui n'apporte pas d'amélioration à la qualité ni au contenu.

En parlant de qualité je n'ai pas vraiment de quoi vous reprocher, on sent que vous avez la bonne pâte du RP et que vous êtes des habitués du moulin mais attention à certains mots remplacés par d'autres ("baisaient" au lieu de "basaient" etc) même si cela ne gâche en rien la lecture générale du rp. Comme dit plus haut c'est vraiment la répétition qui, selon moi, est un point qui vous tire vers le bas.


Pour Diavolo Mayor → 2100 points de réputation car ton personnage a quand même réussi à entrer dans le Royaume obscure mais sans plus. Le personnage n'a pas vraiment pu tenir tête à Ares et a plus temporiser qu'autre chose.

Pour Ares → 2200 points de réputation et passage du N°212 au N°205 Ligue M, tu es resté fidèle à ton poste et a tenu tête à "l'envahisseur" mais la différence de niveau fait que, même en l'ayant vaincu, tu ne gagnes pas beaucoup de place dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
 
Knockin' on heaven's door [PV Arès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena |
» Knockin' on heaven's door [ft. Fhury]
» 03. [Pension Preston] Knockin' on Heaven's door
» [CLOS] [Sky/Garin] Knockin' on Heaven's door
» ⊱ knocking on heaven's door. (camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: