AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 To be continued

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 297

MessageSujet: To be continued   Dim 25 Déc - 21:00


Yosh.

Premier post d'absence et non des moindres, j'informe aujourd'hui en ce jour de fête la cessation de mon post de modérateur et qui plus est d'ici sous peu mon départ du forum.

Les raisons sont multiples, mais comme j'ai toujours été transparent avec vous voici les grandes lignes. Jaïna (ancien PJ du forum mais surtout ma compagne) ainsi que moi-même avançons tranquillement dans notre vie professionnelle, certain d'entre vous sont au courant de ma potentielle reconversion professionnelle et cela fait pas mal de temps que je me penche dessus. Rien est encore gagné, mais j'essaye de m'offrir toutes les chances possibles à la réalisation de ce rêve pro. Jaïna enrichie son CV pendant que je suis actuellement en vacance, évidemment je dois garder notre petit bonhomme et il réclame énormément d'amour et d'envie de jouer avec son daron qui va s'empresser de mettre son déguisement de lion pour faire les 400 coups avec ce ouistiti.

Une rapide explication pour vous rassurez que mon départ n'a rien avoir avec de potentiel conflit/désaccord/ras le bol et j'en passe, mais d'un choix de vie qui m'amène à mettre de côté un loisir.

DLI est pour moi un belle preuve qu'une communauté peut-être réellement soudée et conviviale avec qui j'ai pris du plaisir à discuter/déconner mais aussi rp qui permettait peu à peu d'évoluer mon personnage ainsi que ce de mes partenaires d'écriture. Le forum m'a permit aussi de découvrir la modération et la joie/satisfaction de faire évoluer et d'enrichir un Background qui avait déjà des bases très solide, mais DLI à une longue vie devant soit et l'évolution ne fait que commencer.

Evidemment votre modo roux ne va pas se barrer comme un voleur, par principe je me dois de terminer les rp que j'ai en cours, mais je ne participerais pas à l'event du Kitsune et j'en suis désolé pour beaucoup surtout pour le camp de l'Alliance élémentaire. Cependant Kael ne deviendra pas un PNJ puisque c'est un personnage qui m'appartient et dont les diverses idées que j'avais pour lui reste en stand by pour le moment.  

Je tiens à remercier le Staff pour m'avoir accueilli dans leur rang mais aussi à tout celles et ceux que j'ai rencontré dans ce forum. J'ai beaucoup appris, pris beaucoup de plaisir à vous côtoyer tous autant que vous êtes et nul doute que l'on va se revoir (un p'tit coucou le soir dans la semaine ne va pas me tuer on est d'accord).


Les mots me manquent pour vous exprimez tout mon ressenti et la satisfaction de voir qu'il reste des gens intelligents et vraiment attachant sans ce prendre la tête, cela fait maintenant environ 1 an que je suis sur le fow et je n'ai jamais eu aucun souci avec un membre ... Ce qui tire une nouvelle fois mon petit rictus en un véritable sourire de joie.


"Je pars mais ne disparais pas pour autant." Kael Dango/2016


Merci encore à vous, Joyeux Noël, restez comme vous êtes !

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 687

MessageSujet: Re: To be continued   Dim 25 Déc - 21:13

Un drôle de cadeau...


...mais je comprends ta décision, la vie professionnelle passe avant tout, et ton gamin surtout ! Vaut mieux que tu t'occupes de lui, d'en faire un rêveur et un voyageur, de le voir grandir, de lui apporter de quoi vivre, et pour vous deux, avec Jaïna, de vous épanouir.

C'était un véritable plaisir que de modérer le forum avec toi, de modérer ce gros connard d'Axel dans sa mégalomanie et ses droits de cuissage, de vivre le forum de l'intérieur avec quelqu'un qui fut toujours au rendez-vous, bosseur, volontaire, qui prend des initiatives et qui sait gérer un groupe. Tes qualités de joueurs auraient pu à mon avis briller davantage, plus longuement, plus intensément en suivant le background général du forum, mais je préfère que tu brilles en tant que daron ! Ce sera toujours un plaisir de te recroiser ici, ou de te reparler dans l'antre de la modération, entre la teub de Chupah et la folie d'Axel.

J'espère que tu resteras un peu sur Skype, qu'on cause de ton avenir, qu'on te suive encore de la nouvelle vie que tu lances courageusement. On y croit !


Bref, ton sourire en avatar va me manquer. Mais tu ne disparais pas, oui, alors on garde ta place au chaud (gag) Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: To be continued   Dim 25 Déc - 21:41

*Axel se retient de chialer pour prouver qu'il est un homme un vrais!*

Bon ! Comme je te l'ai déjà dis en privé, je comprends complètement ton choix ! tu fais le bon choix. le forum passe après ta vie de famille et professionnelle. J'avoue juste que ça me fait chier de perdre un super collègue de modération et un partenaire de RP qui déchire ! Mais bon, je sais que tu fais ça pour la bonne cause. Pour entrainer ton fils à devenir un grand Rôliste pour qu'il vienne grandir les rangs de mes esclaves ! mouahahahahahaha ! (n'empêche t'imagines le délire si DLI vivait genre assez longtemps pour que ton fils vienne RP dessus ?! Je serai en déambulateur d'ici là ! ^^ et j'aurai laissé les rennes du forum à yuke. Ok faites comme si j'avais rien dis ok ?! ^^

Mais bon, voilà, je te dis encore une fois que je regrette de perdre un super partenaire de RP et un modo efficace. pas forcément ve plus créatif qui soit, pas le meilleur des meilleur mais un modo qui a saisit ce que c'est que le travail en équipe et qui sait se mettre parfois en retrait pour l'intérêt du forum, quit à ne pas mettre en avant une idée qu'il aurait voulu appliqué. Quelqu'un de franchement impliqué qui a pâs hésité à donner plusieurs dizaines d'heures de sa vie pour un fofo durant un an et demi. en fait ce qui m'a le plus marqué chez tou en tant que modo, c'est que t'as pas forcémentes qualités les plus éclatantes, les plus voyantes pour un modo mais selon moi les plus fondamentales du genre l'empathie, la patience, la créativité et encore une fois tu savais très bien travailler en synergie.

En tous cas, tu nous manquera autant dans la team que sur le forum ! On te garde quand même une place au chaud et n'hésites pas à repasser sur la CB!


Je te dis pas au revoir par ce que je compte bien garder le contact avec toi malgré ton départ à venir !

Allez un lâché de poney pour le départ de notre ami et puissant modo !

:poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5:

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: To be continued   Dim 25 Déc - 21:43

J'ai jamais été doué pour les longs discours, mais c'est un choix tout à fait compréhensible, donc bonne continuation écoute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: To be continued   Dim 25 Déc - 22:15

J'avais dit que je te ferais un post de fragile. Bah pas si fragile que ça parce que je veux pas faire pleurer tout le monde quand même déjà que tu nous quittes même si ce n'est pas un adieu tu vas bien nous manquer. C'était cool de lire tes posts, et je me suis tellement amusé à tes côtés mon chou. N'y vois aucune offense Jaïna, d'ailleurs bisous à elle avec qui on avaient commencés un RP création d'un duo au Royaume tout rose tout beau dont le nom ne me vient pas.

M'enfin j'ai des bons souvenirs de notre RP au Royaume des titans SNK et même la grande bataille du Royaume sans Nom qui restera gravé oooowiiii!!! Après ça genre je me suis absenté pendant deux mois et en ce petit laps de temps tu étais devenu Kael et était un stagiaire admin. Après tu es devenu l'admin que nous connaissons franchement tu gérais avec tes concours!! Et puis j'aime pas parler de ça au passe je trouve ça con sachant que tu resteras avec nous tout le temps que DLi sera debout et il le sera longtemps, askip c'est moi qui prend les rennes après? Heiiiiin Axelllll?!

Et donc pour conclure, parce que je fais pas un post RP faut pas forcer non plus. Bah bisous à vous trois, Jaïna et toi et surtout ton Piti choupinouuuuu. On veut le voir sur le forum en tant que successeur à un puissant voyageur du feu, mon dieu que ça serait épic!!!! Enfin voilà, DLI te kiffe et se fait retirer l'un de ses quatre piliers. Tu vas nous maaaaanqueeeeer, bonne chance pour tes projets pro et on espère tous que tu vas y arriver, je me permet de parler au nom du fofo sur ce point.

Voilà, c'était un petit post émotion (petit ... hihi) du ptit foudroyant. La biiiiiise et repasse sur CB dès que tu peux. Keur ❤️ poney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 297

MessageSujet: Re: To be continued   Dim 25 Déc - 22:36


Ah la la.

Quoi répondre à tout ça ? Seulement que tout mes propos sont validés par tout vos messages, j'espère sincèrement que DLI gardera cette âme et que la communauté ne fera que s’agrandir.

Il est vrai que je ne suis pas le GMK (Great Modo Kael) j'en suis conscient et j'avais encore pas mal à apprendre, mais il est sûr d'une chose; quand Axel m'a proposé de devenir modo je lui ai dit beaucoup de choses et surtout ceci "Si j'accepte je veux qu'on me dise quand je fais de la merde, ne pas hésiter à être franc avec moi". Nous nous sommes toujours basé sur ce créneau en plus de toujours partager nos idées évitant de travailler chacun dans son coin, voilà ce qui fait le corps de DLI. Une équipe qui ensemble emboite chaque idées pour en ressortir un pépite. Au fil du temps je ne pense pas avoir déçu n'y mes potos du staff, n'y la communauté et je dois vous avouez que participer à l'évolution du forum n'a rien de plus jouissif. D'ailleurs je sais dans quelle route empreinte le fow et je peux vous dire que vous n'allez pas être déçu.

Les souvenirs sont multiples et nombreux sont les partenaires avec qui j'ai adoré écriture et passer du temps devant mon ordi à me demander comment lâcher un post de qualité (que cela soit en tant que membre ou GM). Kael a encore du chemin à faire et pour sur qu'il va vous surprendre (sachant aussi que j'arrive toujours pas à me décider pour un DC ... Je vous merde ! j'ai trop d'idées).


Je suis et resterais l'un des plus gros fan de DLI.

Biz mes bitch.

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
avatar

Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 271

MessageSujet: Re: To be continued   Lun 26 Déc - 11:20

Je viens d'apprendre la nouvelle, c'est triste évidement mais je suis convaincu qu'il n'y a que des bonnes choses qui découleront de cette décision. Mon seul regret sera de n'avoir jamais rp avec toi. Bref je vous souhaite à tous les trois d'être heureux et de réussir. Reviens quand même de temps en temps faire un petit coucou car on t'appréciait vraiment en tant que modérateur, PJ, simplement comme membre de cette belle communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
avatar

Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

MessageSujet: Re: To be continued   Lun 26 Déc - 12:58

Cette nouvelle m'attriste et me plaît en même temps, parce que si tu nous quittes, c'est pour trouver du mieux dans ta vie ! T'as de grandes qualités humaines Kael, fais en sorte de les transmettre à ton bout de chou. Et tâche de remplir tes objectifs, t'en as les moyens.

A la revoyure pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Holmes
Le Vagabond
Le Vagabond
avatar

Pouvoir : Contrôleur de l'ordre
Points de Puissance : 8 500
Points de Réputation : 13 225
Points du Membre : 87
Messages : 61

MessageSujet: Re: To be continued   Lun 26 Déc - 17:06

Après Galabru, Bowie, Prince, Cohen et George Michael, 2016 va nous prendre notre Kael :'(

Comme Ares j'suis pas un pro des grands discourts donc je ne dirais juste bon courage à toi pour l'avenir et laisse le compte de Kael ici pour que ton fils le reprenne quand tu lui auras transmit l'art du RP!

Tu nous donneras des news quand on se croisera à Dreamland (Le vrai!) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.leetchi.com/c/un-homme-a-diner
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: To be continued   

Revenir en haut Aller en bas
 
To be continued
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Absence-
Sauter vers: