AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit papa Nowel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Petit papa Nowel !   Dim 25 Déc - 9:47




De la neige tombe sur toutes les zones de Dreamland. Toutes ? Nooooooon, le Royaume du Père Noël, pris d'assaut durant le réveillon, a décidé de fermer ses portes et de prendre un peu de vacances avant la distribution annuelle de cadeaux. Ces irréductibles rennes, lutins, êtres féeriques et petits chinois débordés de travail ont décidé de fermer boutique et de demander un grand soleil et une mer de folie, douce et chaude, pour un peu de vacances…les rennes jouent au bich-volleys avec des lutines coquines, les lutins des batailles d'eau et des concours de surf, le Père Noël enchaîne les cocktails en trinquant avec la Mère Noël, édition numéro 28, avec les défauts de fabrication corrigée, maintenant elle a un système de lavement automatique très poussé.


Mais passons ! Partout ailleurs la neige tombe doucement, délicatement, telle une poudreuse magique sur toutes les zones de Dreamland. Toutes les capitales, tous les royaumes, les créatures et les voyageurs voient les horizons se blanchir d'un beau manteau neigeux, des cheminées se mettent en route et les sapins se font hacher menu pour rentrer dans les salons et les places des villages, en criant d'être séparés et déportés…


L'esprit de Noël règne sur Dreamland. La guerre s'arrête pour un temps, et dans un traveling de cinéma, tous les seigneurs et lords en guerre, les voyageurs s'arrêtent, le nez dans le sang et la boue, et regardent le ciel-caméra avec un air de joie et de sérénité amenées bien évidemment par cette nuit de félicité, de paix, d'amour, et de Miss Dreamland de cette année chargée d'ouvrir les cadeaux dans l'enceinte du Dreamag. Dans un autre traveling, Carvey se frotte les mains à côté de Bob son lapin en vendant des objets à prix d'or, Yuke Akise met du jus dans des petits robots et les donnent aux enfants de la capitale de la foudre, Lysandre remonte le temps pour que des objets cassés retrouvent leurs formes d'origine, Joël Hamel choisit un nouveau casque de combat avec un chapeau de Père Noël, Chupah essaye de mettre du papier cadeau autour de son sexe retrouvé, Axel pense à Shura devant un feu de cheminée, et une larme coule, gèle sur sa joue, et disparaît sur la fesse d'une catin aux oreilles pointues. Diavolo Mayor se pignole allègrement et déverse la semence royale dans un cadeau destiné au Seigneur Obscur, Sphinx découpe soigneusement des ailes de papillon grandeur nature pour voler un jour, Rémy Ymer met de l'eau dans des fontaines glacées de quelques places anonymes de Dreamland, pour que les enfants puissent jouer avec leurs navires en modèles réduits...Antony Watson sort de quelques fromagers pour préparer un bon plateau de délicieux fromages recouverts de neige, The Ox se fait bannir d'un hameau rempli de rêveurs en partance, Ares patrouille sous la neige au Royaume Obscur, et se plait à contempler la beauté froide et glaciale des éléments. Joy et Mylène Farmer, son van d'Andalousie mangent ensemble des mystères au chocolat en lisant une lettre accompagnant un cadeau venant de Lili-Anna, parfumée avec ses mots et quelques syllabes de ses cheveux. Vladimir met des bois sur les têtes de ses invocations, et donne des cadeaux aux oubliés du Père Noël...Johann continue sa liste pour Regalia Ramon, et Isaac marche avec gravité dans la poudreuse. Les voyageurs du feu crament des zones pour créer des chemins, ceux de la glace patinent avec joie sur des zones immenses, et des créatures rentrent chez elles pour manger un repas de fête, en oubliant tous leurs soucis…


Pour chacun, cette nuit apporte une réconciliation d'abord avec le Royaume de la Glace, toujours très courtisé quand il s'agit de faire pleuvoir des flocons sur les tronches de tout Dreamland, mais aussi chacun a dans le cœur, qu'on fête ou non Noël, un esprit particulier, comme une douce parenthèse, où on se retrouve on on veut, où on aime aller, avec des gens qu'on apprécie, dans un endroit calme et tranquille, du havre de paix à l'endroit où certains doivent travailler ou agir pour son Royaume, pour soi-même, son groupe, ses idées ou juste pour se promener...Mais la neige qui tombe inlassablement donne une certaine beauté dans la mélancolie, et de la justesse dans la douceur qui s'installe dans le pays des rêves, qui, pour une nuit seulement, arrête de se consumer dans la guerre, et tire sur un pétard pour faire pleuvoir, dans les foyers, des montagnes de chocolats. Car même le Seigneur Obscur prend cher niveau digestion le lendemain.


Après diverses rêveries, divagation, digestions et dégustations, après des pensées, même quelques combats dus au champagne de Noël du Royaume de l'Alcool, tous les voyageurs comme toutes les créatures de ce monde magique peuvent voir, à leurs pieds, pas loin d'eux, soit déposés, soit apportés par un lutin, un cadeau. Empaqueté, ficelé, enrubanné et portant le nom de la personne qui le reçoit, chaque cadeau est personnalisé, et vient de quelque part, depuis les traces de traîneau qui poudroient encore dans tous les cieux de Dreamland, et un rire bien connu qui signe le ciel de deux lettres dans un coeur : G et M. Joyeux Noël à toi, Dreamland, maintenant, et pour l'infini (et l'au-delà).



Les cadeaux !!! :
 



Il reste à déterminer les cadeaux des PNJ, à vous de jouer ! Selon vous, quel cadeaux ont bien pu recevoir les PNJ ?!

PS (c'est des vrais objets que vous pouvez mettre dans votre Fiche techniquee et exploiter en RP pour le délire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 653

MessageSujet: Re: Petit papa Nowel !   Dim 25 Déc - 16:15

Merci pour le cadeau, papa Nowel, mais je pige pas son utilité ni ses applications vu que c'est pas un objet. À moins que je puisse louer n'importz quel PJ/PNJ mais d' un point de vue RP, je comprends pas du tout comment mettre ça en place Smile

EDIT : Réponses obtenues du staff en dehors du topic ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Petit papa Nowel !   Mar 27 Déc - 10:46

Bonjouuur, je me permet de poster ici une petite liste des voyageurs que je connais déjà. Les autres PNJ's je ne les connait pas tellement donc je n'ai pas voulu faire quelque chose qui n'a aucun rapport avec. La liste est encore petite, on peut la grossir, d'ailleurs je me suis dit que les seigneurs et ducs ont eux aussi droit à des piti cadeaux de Nowel. Alors les voiciii (ça m'éclate de ouf de faire ça, hier dans la voiture j'étais comme un dingue avec Rémy et Julie à réfléchir à des cadeaux.)

Côté voyageur:

Ania (Pour nous niq*** encore plus les yeux): Lampe torche!
Tomoe (Avec ça tu vas entrer dans la gaypride chéri): Encre spéciale "arc en ciel" aussi appelée "spécial gay" qui révèle votre côté grande folle dans un tatouage totalement hors du commun.
Clive (Pour faire joujou quand t'es tout seul grrr): Une poupée vaudou, arrache un bout de cheveux ou un poil d'un perso pour le picoter tout au long de la nuit. Clive vous suis, partouuut.
Makuragi (C'est confortable un arbre pour dormir?): Un coussin pilou-pilou absorbeur de rêve, en forme de tête de bonhomme de neige.
Victoria Shawn (À force de frapper des gens elle va se casser un ongle): Une panoplie de vingt ongles incassables, pour rester féminiiine malgré tout!

Côté seigneur et ducs (fait la plupart par Julie et Rémy):

Voltera (Miroir, dit moi qui est la plus belle?): Un miroir qui la complimente tout le temps, comme ça elle se complète de plus en plus et abandonne l'alliance pour devenir encore plus belle. Un an plus tard, on la retrouve nue à Sboobland, se faisant appeler "la reine des miches" #Julie
Béhémus (Monsieur va aimer ses voyageurs): Une laisse pour voyageur #Rémy
Ades (cling cling, la mort s'approche, vous l'entendez?): Un petit bonnet "spécial Ades". Un bonnet rouge pour chaque corne, adhésif, une fois mit il ne s'enlève plus. Il y a au bout une petite clochette toute mignonne. Entendez-vous une clochette dans la nuit? Hm, la mort sonne. #Yuke
Seigneur obscur (Oukilémignooon ♥): Une poupée d'Ania #Rémy
Thalos (Oh, Ah, Euh ... Hmmm): Des leçons de théâtre pour jouer encore mieux la comédie. #Rémy

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit papa Nowel !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papa Nowel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit papa Jedi
» Petit Papa Nowël...
» Cher Papa Nowel
» ARBRE DE NOEL ▲ ce que le petit papa noël m'a donné.
» Petit papa Noël ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Annonce :: Les News-
Sauter vers: