AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 All I want for Christmas is... to remain alive ! [Augmentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

MessageSujet: All I want for Christmas is... to remain alive ! [Augmentation]   Ven 23 Déc - 15:05

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 10 (Sphinx), 9 (Yuke)
Nom des participants : Sphinx et Yuke Akise
Lieu : Apocalypto (4ème zone)
Résumé :
Sur les conseils de Makuragi et afin de s'entraîner intensivement, le Sphinx se décide à passer plusieurs nuits dans un royaume de la 4ème zone qui est peu fréquenté par des Voyageurs (afin de rester discret) et plutôt inhospitalier : Apocalypto. Lors de ses dix premières nuits, le Sphinx survécut à des invasions de zombie, à des tsunamis, à des pluies d'immeubles, à une secte de dératiseurs et leurs bombes insecticides surpuissantes, à des tempêtes, à des séismes, etc.

Lors de sa onzième nuit, qui est relaté dans ce rp, il tente de survivre à une invasion de météorites extraterrestres qui disposent de tentacules géantes et servent de véhicules à des aliens de deux à trois mètres de haut qui ne viennent malheureusement pas en paix. À côté de cela, un père noël maléfique et ses rennes ravagent la surface à coup de cadeaux explosifs, transformant la surface en joyeux bordel que Sphinx et Yuke (dont le masqué a croisé la route) décident de fuir en rejoignant les souterrains du royaume, un mélange de métro désaffecté et d'égouts.

Là, ils finissent par avoir des démêlés avec le Grand Décideur de Tout, ses Citoyens lobotomisés et ses Exterminateurs et parviennent, par de multiples péripéties, à faire s'écrouler la station abritant leur Cité et à embarquer avec eux le GDT qui pourrait leur servir de guide dans un second rp dont l'objectif serait de se rendre à une certaine Station 404.

Lors de leurs aventures dans les souterrains, ils profitent également d'une accalmie pour argument chacun en faveur du camp qu'ils servent ou comptent servir (alliance élémentaire pour Yuke et météors pour Sphinx) mais le masqué décide d'épargner Yuke à condition qu'il ne parle à personne de sa présence à Apocalypto et dans l'espoir que le contrôleur de la foudre lui donne, sans le faire exprès, des infos sur son royaume.

Récompense non prédéfinie : Une récompense purement HRP, celle d'éditer la fiche du royaume Apocalypto pour y faire mention de la présence de souterrains dans lesquels certaines créatures parviennent à survivre plusieurs nuits d'affilée et qui comptent leur lot de créatures cauchemardesques et de sociétés dystopiques qui vivent avec la crainte des "Autres" et des dangers venus de la surface.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

MessageSujet: Re: All I want for Christmas is... to remain alive ! [Augmentation]   Sam 24 Déc - 10:23

Io !



Alors alors, plusieurs choses à dire. Déjà un RP qui dure un an est difficile à tenir sur la logique - même si on part du principe qu'il se déroule à un point fixe de l'histoire globale du forum. Agréable à lire, mais déjà un peu bancal quant au jeu des alliances et des groupes qui se déclareront par la suite en guerre totale. On a un homme de Voltera et un Meteor ensemble, même avant la Celestia c'est déjà compliqué à gérer...surtout vis-à-vis de vos supérieurs respectifs...Du coup je vais devoir baisser un peu les augmentations, et vous mettre en garde sur la façon dont vous jouez vos personnages par rapport au background. Ça pourrait amener de véritables sanctions de réputation voire une non-validation du RP avec le background actuel.


Sphinx gagne 2500 points de réputation et passe de 64 à 63 de la ligue M

Yuke Akise gagne 2500 points de réputation et passe de 1 358 à 1 313 de la ligue M



La baisse de points est minime pour l'instant, faites attention pour la suite. Là ça passe en raison du point de départ du RP, juste.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
All I want for Christmas is... to remain alive ! [Augmentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» Baby Doc departure details remain murky
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: