Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 MuzikLand [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MuzikLand [validé] Empty
MessageSujet: MuzikLand [validé]   MuzikLand [validé] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:39

Nom : SoundLand
Localisation : Deuxième Zone

Description : Un royaume festif qui se divise en plusieurs zones : Music Zone, Army Zone, Opéra.

Music Zone est la périphérie de ce royaume composé de petit village ou il fait bon vivre les chants et les danses populaires de la terre entière y sont chanté en permanence par les gens qui y vivent. Les gens qui vivent dans ces zones sont principalement fabricant d'instrument ou joueur d'instrument divers et varié.

Army Zone, la zone ou l'armée reigne sans faillir. Bruyante et troublante dans cette armée on croise de tout et surtout de n'importe quoi, le général Klay Dsol est celui qui chapote le tout. Cette armée est composé de voyageur qui ont choisit de protéger leur passions ou bien de mettre la force qu'ils ont gagné en venant a bout de leur phobie au service du roi des sons.

Et enfin Opéra le coeur du royaume, le palais. Il tire son nom du fait qu'en situation de crise un morceau d'opéra irradie le royaume avec comme épicentre le balcon du roi qui en est à l'origine. Ce palais est un dédale complexe dédié à sa mère la musique. Sa structure change au fil des années. Et de plus en plus de nobles naissent. La taille et la densité de la population du palais dépends des style de musique et des son existant dans le monde. Et comme la musique n'a de limite que la créativité l'homme le royaume ne cesse de s'étendre. Et comme chaque chose produit des sons unique aussi vous comprenez bien que l'expension n'en est pas à sa fin.

Habitants : Composer principalement de vendeurs d'instruments et de trucs méga bruyant la population se compose de trois partie : Les vendeurs d'instruments de trucs méga bruyant, la garde des sons des créatures de rêves qui protège le roi et sa cour, La cour et le roi du son.

Petit plus : Il est dit qu'un drôle de trésor se cache dans ce royaume.

Histoire : Ce pays existe depuis toujours les hommes ont toujours eut des oreilles non ? En bref, c'est un royaume aussi vieux que les premiers rêves. Si au départ ce royaume était plutôt un royaume cauchemardesque car les hommes ne connaissaient aucun des sons et n'avait aucun moyens de se protéger la tendance s'inverse de plus en plus.

C'est royaume qui tend plutôt à s'opposer aux seigneurs des cauchemars de nos jours. Il se situe au centre de la bande qui compose la deuxième zone. Depuis toujours c'est ici dans ce royaume que vienne les utilisateur des son pour approfondir leur maîtrise de leur pouvoir. Aujourd'hui c'est un royaume de festivité. Il n'est pas rare que les nobles du roi soit invités pour les fêtes mondaines tellement leur bonne humeur et leur talents sonore sont connu.

Plusieurs grande star de la musique était en réalité atteint de l'acousticophobie. Quelques exemples s'impose Jimmy Hendrix et Elvis Presley. En plus d'être de grande idoles musical dans la vraie vie ils étaient tout deux de redoutables voyageur qui se mirent au service de Barrak.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

- Le roi des sons : Barrak, le roi des sons existe depuis les origines du monde le royaume des sons est l'un des plus vieux qui existe. Plus ancien que le royaume du feu et bien d'autre. Le roi Barrak est donc sans doute l'un des rois les plus âgé de Dreamland. Peut être est-ce pour cela qu'il est si peut bavard. Il reste magnanime et n'accorde pas sa confiance à grand monde. Il considère que les voyageurs qui détienne une partie de son pouvoir son ses vassaux et que ils lui doivent obéissance dans les cas extrêmes. Mais il s’immisce rarement autant que le seigneur du feu dans les affaires qui concerne les voyageur disposant de son don.

N'allez pas croire que ce roi au physique étrange semblable a une note de musique vivante - une croche pour être précis - est couard. Pas le moins du monde. Il s'est plusieurs fois illustré contre les téméraires qui ont tenté de s'en prendre à son royaume. Et pour la petite anecdocte saviez-vous que sans notre bon roi Jimmy Hendrix et Elvis n'aurait jamais percé ?


- N'importe quel noble. Il n'y pas vraiment de hiérarchie au royaume du quatrième art. Celon le roi lui-même " La musique est la liberté et la suprématie de tous. Moi je ne suis que la musique du monde." il faut y comprendre par la que tous sont égal sauf le roi dont ils sont tous et toutes une part.

- Endrix : marchands de son et érudit fan de Jimmy Hendrix. Endrix est un marchand aussi vieux que le roi des sons dont-il est le frère. Interroger le sur n'importe quel son de dreamland -même si au sens littéral il fouille votre crâne et analyse le son qu'il y trouve- et il saura vous dire qui ou quoi l'a fait. Un érudit vicelard qui aime le marchandage autant que les chats.

- Kar : Le Lord des sons et gardiens du palais du son. Il est aussi le seul à pouvoir donner accès aux palais des invocations. Ce guerrier des sons est le premier de son espèce. Il fut crée par le roi afin de servir de guide aux voyageur des sons. Il est un guide spirituel et un maître d'arme incroyable. Que ce soit le peuple ou les nobles tous le respecte et le place instinctivement dans le top trois des personnalité les plus incroyable du royaume.


Dernière édition par Axel Lane le Dim 25 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MuzikLand [validé] Empty
MessageSujet: Re: MuzikLand [validé]   MuzikLand [validé] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

euh, je peux pas validé tant que t'as pas présenté, au moins exhaustivement les PNJ du royaume... Imagine que quelqu'un d'autre que toi veuille faire un RP dans ce royaume et rencontrer ces PNJ... comment il fait? ^^

sinon j'avoue que je m'attendais à des descriptions un chouilla plus longues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MuzikLand [validé] Empty
MessageSujet: Re: MuzikLand [validé]   MuzikLand [validé] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

Je m'en occupe de retour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MuzikLand [validé] Empty
MessageSujet: Re: MuzikLand [validé]   MuzikLand [validé] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:00

Désolé du double post... Mais voilà c'est enfin fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MuzikLand [validé] Empty
MessageSujet: Re: MuzikLand [validé]   MuzikLand [validé] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 9:57

Ça peut passer d'après moi, même si plus de détail serait le bienvenue^^

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MuzikLand [validé] Empty
MessageSujet: Re: MuzikLand [validé]   MuzikLand [validé] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:07

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MuzikLand [validé] Empty
MessageSujet: Re: MuzikLand [validé]   MuzikLand [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MuzikLand [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albiana [Validé]
» Borliday [Validé]
» La Horde [validé]
» Le labyrinthe [validé]
» Goldenmorph [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: