AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seigneur de Justicity, Juge suprême Cliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris

Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree

MessageSujet: Seigneur de Justicity, Juge suprême Cliff   Lun 19 Déc - 21:13

Nom/Prénom : Cliff Judge
Race : créature
Groupe : Seigneur de Justicity

Physique :  
image:

Un colosse, c'est le premier mot qui vient à l'esprit lorsqu'on voit le juge Cliff en chair et en os. Sa taille envoi n'importe qui dans la catégorie de "nain", deux mètre et demi de hauteur pour deux cents kilos de viandes, le qualificatif d'armoire lui va à ravir. Sans son armure son visage est celui d'un vieil homme bien entretenu, les cheveux mi-long ramené en arrière, une barbe qui entoure le bas de son visage et une cicatrice qui arbore son oeil gauche. D'autres tatouages de guerre sont présent sur son torse, des traces de combats intense contre criminels et lords de tout Dreamland.

Si son corps est une armoire, imaginez alors le voir sous son armure qui pèse au moins le même poids que lui, l'amure du lion d'argent au souffle d'or. Une armure d'une résistance incroyable avec une tête de lion en argent sur le torse dont la gueule et les yeux sont dorés, le symbole du grand quelque chose des chefs de Justicity. Cette armure est uniquement utilisé lorsqu'il quitte son bureau, c'est-à-dire peu souvent maintenant, car oui le Juge Cliff fait plus d'administration que de baston, il délaisse ce boulot à son second le Juge Dredd. Il possède une arme qui n'est utilisable que par la force d'un titan comme lui, un énorme marteau qui écrase et juge ses victimes sous le poids de leurs péchés.

image:

Reinhardt Stonehardt - Overwatch

Mental : Une force de la nature avec des convictions c'est ce qui caractérise le lord de la justice, il est également un homme d'honneur. Pour lui il y a une justice pour tout le monde, créature et voyageur, grand seigneur ou voyageur de ligue S comme créature de bas étage et crapule de voyageur, chacun doit se plier à la loi dicté par le maître des lois.
Ceux qui ne respecte pas son royaume où les lois du monde sont envoyé dans les prisons de Justicity, des prisons surs non pas par leur robustesse mais par la surveillance des unités de sécurité du royaume. Et si par le grand des hasards et des malheurs les criminels réussissaient à s'échapper, Cliff allait jusqu'à les traquer lui-même dans tout Dreamland pour que justice soit rendu.

Histoire : Cliff est un être qui existe depuis des millénaires, peu de gens savent réellement quand il est né, mais on pense qu'il existerait depuis qu'il y a des lois entre les hommes donc au moins à la création de l’Égypte antique. Animé par une envie de rendre le monde juste pour chacun, il vît d'abord une vie de chasseur de prime, traquant les criminels, affrontant les créatures les plus féroces de Dreamland pour la simple raison qu'ils avaient commis une infraction. Il était un simple combattant qui au fil du temps devint un chevalier protecteur des faibles, arborant une terrible armure intégrale et un marteau de fer. Les années passèrent et le monde réel devint un monde avec des civilisations et des lois, à ce moment là Cliff avait parcouru tout Dreamland, avait rencontré tant de créature, il comprit la présence de tant de criminel, il manquait des lois. Il ramena alors des créatures sans royaume qui partageaient son idée et fonda une cité où régnait les créations et applications des lois, Justicty.
Ce royaume était le centre de la législation du monde onirique, d'une main impartiale il jugea tout les criminels qui passé devant lui, et les résultats étaient notables, le nombre d'infractions diminué dans les régions où les lois de Justicity étaient appliqués.

Mais son pouvoir baisser en même temps que la qualité de travail des policiers et juges du monde réel, les juges avaient du mal à trouver les peines adéquates et Cliff ne pouvait tout faire seul. Pour remédier à ce problème il créa la HEJ la Haute Ecole des Juges, une institution servant à former les futurs représentants de la loi Dreamlandienne. Très exigeante cette école permit à Justicity de relevé la tête et d'étinceler à nouveau par ses lois justes. Sortis de cette école, un juge très prometteur à la carrure de Cliff se fis connaitre aux yeux de tous, le juge Dredd. Le lord vit en lui ce qu'il était à son âge, un homme prêt à tout pour sécuriser le monde. Il le nomma en temps voulu Lord de Justicity et lui donna de plus en plus de tâche exécutive.
Aujourd'hui le juge Cliff s'occupe de modifier les lois des royaumes des seigneurs qui le souhaitent et faire de la paperasse pendant que son second, le juge Dredd répand la justice dans les rues de son royaume.

Pouvoir : Pouvoir de la justice - Cliff peut matérialiser le jugement que mérite ceux qui commettent des infractions, comme des chaines, des prisons, la balance et il maîtrise le feu purificateur.

Objets : -Armure du lion d'argent au souffle d'or : armure lourde mais très résistante.
-Marteau du Juge : très grand marteau avec trois réacteur au dos de la masse pour accélérer la vitesse et la puissance des coups avec le feu purificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc

MessageSujet: Re: Seigneur de Justicity, Juge suprême Cliff   Mar 20 Déc - 18:25

salut !

Bon, j'ai juste survolé la fiche. je suis au regret de te dire que t'arrive un poil trop tard avec cette proposition par ce qu'une fiche d'un seigneur de justicity est en travail depuis le début des MaJ du contexte (en plus le dit seigneur j'ai commencé à le mettre en scène dans des topics de la célestiafest et aussi dans une chronique en cours d'écriture)

encore, ton PNJ serait génialissime, j'aurais reconsidéré notre création en cours mais j'ai un point à opposer à ton idée de PNJ. le soucis, c'est que le PNJ est assez loin de l'idée même de justicity (sachant que c'est un royaume que j'ai créé, je sais de quoi je cause. ^^) en fait justicity, c'est un royaume que j'ai conçu un peu comme une seconde relou-land qui n'est pas tant basé sur va gestion et les chiffres mais plus sur les règlement, procédures et les lois. en gros un royaume de gros administratifs procéduriers qui peuvent pas se décoller le nez de leurs textes de lois vieux de 1000 ans. Et là, avec ton PNJ, on est assez loin de cette idée du royaume. on est plus dans une vision de la justiuce assez chevaleresque avec une touche de judge dredd. c'est pas forcément un mauvais délire, mais c'est assez à côté de l'idée principale du royaume qui est plus une visée parodique pour se foutre des lacunes du système pénale et des administrations en générale que dans le délire de faire un truc badass et puissant.

Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris

Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree

MessageSujet: Re: Seigneur de Justicity, Juge suprême Cliff   Mar 20 Déc - 20:32

Ok je comprends, c'était juste parce que dans le rp de Justicity avec Anatore j'ai mentionné un Cliff comme lord sans forcément le décrire et je voulais donc créer une fiche pour lui, du coup il y aurait moyen d'avoir des infos sur lui ? Vu que le rp va se terminer, on va essayer de bien le terminer afro
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc

MessageSujet: Re: Seigneur de Justicity, Juge suprême Cliff   Mar 20 Déc - 22:45

sa fiche devrait arriver, mais je saurais pas te dire quand, beaucoup de choses à gérer là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur de Justicity, Juge suprême Cliff   

Seigneur de Justicity, Juge suprême Cliff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1