AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Jeu 15 Déc - 19:31


« Mort ? »
« Oui. Tu n'auras plus de possibilité de recourir à ce pouvoir pour te faire passer pour plus grand que tu n'es voyageur. »
« Et si j'avais pu prendre le contrôle de l'épée, n'aurait-ce pas été un atout pour le royaume ? »
« Fallas est mort ! »
« Silver a fini par le tuer c'est ça ? »
« Non, Silver est mort aussi. »

« Hein ? Armacity a été rasé ou bien ? Comment ça se passe ? »

« Ils ont été tués par un voyageur, un certain Axel. Il parait qu'il a une épée comme Fallas. »


Fallas mort. Ares peinait à le croire. Le Lord d'Armacity était un atout dans la manche d'Ares en cas de problème, uni avec l'épée démoniaque le pouvoir du voyageur obscur était devenu bien plus grand que de raison, il avait fait jeux égaux avec Krumber, puis l'avait vaincu malgré les difficultés du combat, alors qu'il était moins puissant qu'aujourd'hui. Si seulement il avait pu contrôler ce pouvoir... Dommage, vraiment dommage.

Mais quelque chose avait attiré l'attention du voyageur obscur. Axel, il avait déjà entendu ce nom, un voyageur assez reconnu, ce type avait été jusqu'à buter Silver et Fallas ? Voilà qui pouvait-être intéressant, d'autant plus qu'il possédait une épée semblable à Fallas apparemment. Si jamais... Si jamais Ares pouvait d'une manière ou d'une autre obtenir cette épée et... Et abattre son ancien propriétaire, alors il aurait de nouveau les moyens de retrouver les pouvoirs qu'il avait eu une fois Fallas en main.

Néanmoins juste la voler serait difficile, voir impossible. Pour se faire le voyageur obscur avait donc opté pour une idée plus... Intéressante. Trouver d'une manière ou d'une autre un moyen pour que ce fameux voyageur accepte de lui prêter son arme, au moins temporairement, pour pouvoir ensuite s'approprier ce pouvoir si... Intéressant. Dans quel but ? Il n'en savait trop rien, si jamais il ne pouvait ne serait-ce qu'espérer prouver qu'il n'était pas si faible aux ducs, s'il pouvait juste... Réitérer son exploit d’antan...

Le duc de minuit fut plus ou moins séduit par l'idée, mais il avait autre chose en tête. Envoyer le voyageur obscur le plus connu jusqu'à Armacity pourrait envoyer un message, changer les choses, ou bien simplement donner un défi de plus au voyageur obscur s'il voulait cette épée. Ades lui conseilla d'aller jusqu'à tenter de faire passer ce voyageur de leur côté afin qu'il puisse servir la cause du seigneur obscur. Ares s’exécuta.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, une fois de plus, il foulait des pieds Armacity. Ce serait stupide de sa part de tenter le diable et de s'attirer sur la gueule les différents défenseurs du royaume, voir plus. Pas à pas Ares s'avança dans la foule. Il avait un physique assez imposant et une petite bouille assez connue pour que quelqu'un réagisse, ou tout du moins l'espérait-il. Au pire il s'aventurerait simplement dans le palais de Buki pour que les gens réagissent à son approche et que ce voyageur s’amène, en espérant simplement qu'il soit ici.

Le regard du voyageur obscur se balada autour de lui, sur les différents marchands ici présent, il avait obtenu ses deux armes ici. Ces dernières en semblaient plutôt ravies puisqu'elles fouillaient les stands à la recherche d'un corps magnifique pour elles, bien qu'Ares ne veuille pas se séparer des X-Guns avec lesquels il combat depuis pas mal de temps maintenant. Les deux petites fées batifolaient librement, attirant encore un peu plus l'attention.

Le voyageur obscur lui faisait de son mieux pour éviter d'être agressif, de paraître hostile, mais un moment ou un autre, l'espérait-il, quelqu'un viendrait se soucier de la présence de l'ex n°1 de la ligue B ici. Des regards se tournaient déjà et des murmures s'élevaient. En tout cas les événements de la Celestia avaient bel et bien fait changer les choses, il n'était plus aussi craint qu'avant, pourtant certains encore connaissaient son nom.

« Ares Ares Ares Ares Ares ! »
« On fait quoi lààààààà ? »
« On se ballade. »
« Roooooh ! »
« C'pas drôle ! »
« On peut pas les tuer ? »

« C'est pas prévu au programme. »

Ne pas passer pour hostile, c'était sans compter sur les deux fées toujours plus chiantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Sam 17 Déc - 22:14

Axel avait enfin retrouvé la voyageuse qui avait été éveillée à dreamland la nuit des fameux événements d'armacity durant lesquels Fallas et silver étaient morts. Il l'avait pas mal cherché pour la bonne et simple raison qu'elle le fuyait car l'image qu'elle eut de lui à l'issue de cette rpemière nuit est celle d'un tueur psychopathe. Il parvint cependant à la retrouver et à va ramener, lui expliquer les événements pour que tout prenne un sens. Et pour cela, il ne pouvait que remercier Marco, un jeune voyageur que Axel connaissait de longue date. Un gamin qu'il avait aidé à devenir unvoyageur il y a de cela des années. Axel devait à peine être en ligue M à l'époque. mais à cause de ça, le jeune adolescent avait une grande estime d'Axel et le voyait comme une sorte de modèle. Il leur arrivait assez souvent de se croiser tous les deux à Dreamland. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment ils ont su développer au fil des années une sorte de relation d'amitié ou presque de fraternité ensemble. Mais pourquoi je raconte tout ça vous vous dites ! Et beh j'm'en va vous l'dire bande de petits impatients ! A la suite de cette rencontre avec les deux jeunes voyageurs, un par son âge réel et l'autre pas son âge à Dreamland en tant que voyageur, il leur avait fait la proposition de les entrainer un peu. L'une pour qu'elle apprenne à découvrir son pouvoir. En effet, Marine, par ce que c'est comme ça qu'elle s'appelle étant voyageuse depuis tout juste quelques semaines ne maitrisait que mal son pouvoir. Et Marco ? Bah... comment expliquer son cas autrement qu'en disant que c'est un gamin qui a très peu confiance en lui.

Axel amena alors les deux voyageurs jusqu'à l'une des salles d'entrainement de la garde de la ville. la situation de sen entrée dans les lieux souleva un lourd malaise puisqu'un silence s'abattit sur la salle des gardes puis ils s'en allèrent tous. la majorité des gardes e la ville ne reconnaissait pas en Axel le successeur de John Silver mais son assassin. Ainsi que l'assassin de lord Fallas et de nombreux gardes. Il y avait une énorme tension entre eux et il faudrait certainement des années pour que ces événements soient oubliés et d'énormes efforts de la part de Axel. Axel qui assumait calmement les faits et ne disait rien en baissant juste la tête même quand l'un des gardes lui crache au visage. Il le laisse s'en aller et s'essuie le visage d'un revers e la main. Marco a beau lui dire de pas se laisser faire, il n'en fait rien. Commence alors l'entrainement. il essaie de leur donner des conseils. Il n'est pas forcément le meilleur des combattants mais il commence à accumuler pas mal d'expérience au fil des années et des combats. Puis il commença à se battre seul contre eux deux. Il leur dit de ne pas lui faire de cadeau... Mais l'un comme l'autre n'était pas particulièrement bon donc c'était pas bien compliqué pour axel de les dominer dans ce combat.

Il esquive un assaut de Marco puis lui envoie un uppercut dans le ventre l'ado tombe genou à terre. marine en profite pour essayer de frapper axel qui recule à chacun des coups qu'elle essaie de lui envoyer avant de va balayer du revers d'une de ses épées qu'il invoque en brisant sa garde avant de la frapper d'un coup de pied dans le flan. Marco revient à l'attaque et touche l'épaule de axel avec une de ses attaque perçante. Mais la blessure est superficielle. mais ça suffit à marco pour se figer, ayant peur d'avoir blessé son mentor. Axel en profite Il passe de côté et saisit Marco par la nuque avant de lui faire rencontrer le sol à toute vitesse. Sans même se retourner, de son autre main, il pointe son épée sous le coup de Marine sur le point de revenir à l'assaut.

- Ne jamais baisser sa garde. et apprendre à se rendre compte des dégâts qu'on fait ! Pour éviter de croire qu'on a vaincu son adversaire pour qu'il te poignarde quand t'as le dos tourné ! Et toi Marine. Vu ton pouvoir essaies pouvoir comme une arme mais comme ton propre corps. c'est marrant, l'une est moins naïve mais maitrise pas les bases de son pouvoir pendant que c'est le contraire pour l'autre. Vous pouvez apprendre pas mal l'un de l'autre.

Axel révoque son arme et aide le pauvre Marco à se relever. Il saigne du nez et a du mal à y voir net. il se fait un rapide bandage pour son épaule avant de leur dire qu'il les invite à boire un coup. Marine remarque que c'est les gardes qui attendent qu'il soit parti pour s'entrainer. Axel déclare cet entrainement finit pour leur laisser la place. Il ne relève pas leur hostilité qui est plus que justifiée et quitte juste les lieux avec ses deux disciples en faisant comme si de rien alors que de toute évidence, ça emmerdait un peu les deux e voir tant de méchanceté à l'encontre de Axel qu'ils appréciaient par ce que tous les deux étaient voyageurs plus ou moins directement grâce à lui et aussi par ce qu'il acceptait de les aider. Axel essaie de rompre la tension en se moquant de Marco avec son coton dans le nez pour stopper le saignement. Puis, alors qu'ils descendaient uen rue d'armacity, ivs se retrouvèrent face à face avec un individu que axel connaissait d'image et de nom. Ares, l'ancien N°1 de la ligue B, Ve tueur de duc. Lui qui souriait bêtement un instant plus tôt arbora un air très sérieux tout en se figeant et en observant ares. Il mit ses mains en avant pour empêcher les deux autres voyageurs d'avancer plus près de Ares.

- Allez chercher des gardes, dites leur de faire évacuer le quartier !
- mais...
- Discutes pas ! Ce type est dangereux !


Marco se tait et les deux voyageurs retournent en courant vers le poste de garde d'où ils viennent. Axel regarde le contrôleur obscure d'un air sérieux, voir menaçant. Ses poings se serraient. la tension était déjà palpable entre eux deux. Axel connaissait sa réputation. Ce type se déplace pas pour enfiler des perles en générale.

- Qu'est ce qui t'attire ici... Tueur de duc ?!

De toute évidence, il n'était pas au courant pour ce qui s'était passé à va celestiafest avec Krumber. le fait que plus personne ne l’appelait "tueur de duc" notamment.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Dim 18 Déc - 10:53

Tandis qu'Ares se promenait de manière innocente A et B tentaient de trouver de quoi remplacer leur forme de X-Guns, malgré le désaccord de leur utilisateur. Si les choses ne semblaient pas encore prête à dégénérer certains regards se tournaient vers lui, soit apeurés, soit intrigués. Il faut avouer que les dernières escapades à Armacity d'Ares se sont plus ou moins pas très bien passée. Un combat avec Fallas, un vol de flingues... Ca plus la réputation désastreuse du contrôleur de l'obscurité menait à une situation assez hostile malgré la tentative de paraître non agressif d'Ares.

Enfin, au moins son plan marcha. Après une certaine durée d'errance le voyageur aux cheveux bleu s'imposa devant lui, l'avantage des cheveux aussi colorés c'est qu'ils aident à reconnaître. L'ancien disciple d'Ades s'immobilisa en fixant droit devant lui le voyageur qui avait tué Silver et Fallas. Dans ses souvenirs ce type était juste un fouteur de merde invétéré. Mais sachant ce qu'il était parvenu à faire, le contrôleur de l'obscurité ne s'attendait pas à un enfant de cœur.

Lorsqu'il vit apparaître face à lui le possesseur d'une épée semblable à Fallas Ares s'immobilisa, fixant le nouvel arrivant sans plus de réactions. Une certaine tension c'était installée dans l'air, Ares dévisagea pendant de longues secondes le tueur de Silver, ne sachant trop comment le prendre. Une aura assez puissante se dégager de lui, pourtant un doute subsister quant au fait qu'il aurait put vaincre l'ancien n°50 de la ligue M.

A moins qu'il n'y est autre-chose... Une épée semblable à Fallas, c'était peut-être ça la solution. En se laissant contrôler par le Lord d'Armacity Ares avait obtenu suffisamment de puissance pour tenir tête à un duc au niveau ou il était avant de devenir n°1 de la ligue B. Et assurément ce type était plus fort que lui à l'époque... Donc s'il avait une épée comme ça, il y avait moyen qu'il devienne redoutable une fois son pouvoir développer. L'idée n'était que plus plaisante pour Ares de s'emparer de cette lame.

Dans tous les cas le vainqueur de Silver semblait l'avoir reconnu, visiblement il ne l'appréciait pas trop non plus, pas un bonjour ni quoi que ce soit. Le voyageur semblait sur la défensive. Un point néanmoins marqua Ares, il l'appelait encore tueur de Duc. Moquerie ou ignorance ? Aucune idée, toujours est-il que certains dans le royaume devait bien avoir connaissance des événements de la Celestia, contrairement à lui. Ares maintint le silence quelques secondes avant de répondre.

« Une envie de discuter, Tueur de Lord. »

Tandis qu'Ares parlait les deux petites fées revenaient de leur shopping, sans achat. Arrêtée en plein vol elles fixèrent Ares puis Axel, puis Ares, puis Axel, puis Ares, puis Axel. Elles se décidèrent finalement à se jeter vers Axel en gueulant quelques mots incompréhensibles et en se moquant ouvertement des cheveux bleus du voyageur d'Armacity. Elles finirent par lui tourner autour en gueulant jusqu'à ce qu'Ares reprenne la parole.

« Je ne suis pas là pour chercher les emmerdes... Axel c'est ça ? Je ne suis pas fou au point de venir défier quelques personnes mieux classées que moi voyons. »

Vrai ? Non, depuis quelques temps maintenant Ares ne faisait plus vraiment attention au classement, préférant se fier à sa propre impression, plus fiable. Dans tous les cas le contrôleur obscur tentait de calmer la situation, presque de paraître amical. Voilà quelque chose de rare si l'on peut dire. Mais visiblement ça ne suffisait pas. Tandis que la tension montait les civils commençaient à évacuer la zone et des gardes à arriver. Mauvais souvenirs. Le contrôleur de l'obscurité laissa son regard se balader autour de lui, au final c'était peut-être pas l'approche du siècle.

Pendant quelques instants Ares hésita à rappeler les fées pour se doter de ses armes, il y renonça en pensant que ça ne ferait pas très bien de dégainer vu la situation, d'autant plus qu'elle risquait sérieusement d'empirer s'il faisait une telle bourde. Ares leva les mains devant lui, comme pour tenter d'apaiser un peu la situation, les deux fées s'envolèrent pour voir la scène depuis les airs, visiblement elles s'amusaient bien à voir un peu tout de dessus.

« Oh là, on se calme, j'ai dis que je ne viens pas pour foutre la merde, pas la peine d'en venir aux poings. Ce serait dommage, tu t'en doute un combat comme ça risquerait de causer... Quelques dommages collatéraux à la ville. »

Cela pouvait paraître menaçant, mais ce n'était rien d'autre que vrai, à la vue du niveau estimé des deux voyageurs il ne fallait pas croire qu'un tel affrontement se déroulerait en un instant et sans réel déchaînement de pouvoir les bâtiments ou les soldats autour. D'autant plus qu'Ares préférait éviter un conflit ouvert ici et maintenant, si Buki décidait de ramener sa mouille le voyageur obscur n'avait pas un duc sous sa manche pour contrebalancer, il fallait la jouer fine... La jouer fine, voilà un truc nouveau tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Mer 21 Déc - 20:33

Le mec a envie de jouer. ça se voit rien qu'à sa réponse. Le mec il provoque limite Axel à lui renvoyer une réponse presque à l'identique de sa question. en plus, il avait un ton assez faussement avenant au goût de Axel. ça sentait le faux ! Ce mec cherchait va merde et assez gravement. juste qu'il cachait ses intentions et en fait, tant qu'Axel ne connaissait pas ses intentions, cet inconnu restait le principal facteur de danger. T'as les deux espèces de créatures qui l'accompagnent qui virevoltent autour de la tête d'Axel. Agacé, il les chasse d'un revers de la main puis en agitant l'autre pour chasser va seconde fée. Putain elles sont encore plus chiantes des Shura qui n'était qu'une épée et qui avait au moins le bénéfice de pas être super tactile comme ces deux bestioles là qui s'amusaient à venir lui chercher des emmerdes à lui tirer les cheveux d'un côté, puis de l'autre comme si elles s'amusaient à essayer de le mettre en colère.

Le pire, c'est que le gars à le culot d’enchaîner en annonçant qu'il n'est pas là pour foutre la merde. Vu sa réputation, ça étonnerait fort Axel. Autant lui a une réputation de gentil fouteur de merde pas bien méchant du genre qui fait plus le con qu'il ne fait de mal? Du moins, c'est l'image qu'il se plaît à penser avoir. Mais Ares pour sa part a clairement une réputation de tueur et de bastonneur chercheur de soucis notoire. Mais ce qu'il dit ensuite ne manque pas de sens. Pourquoi viendrait il lui chercher les embrouilles ici dans son royaume, là où il peut avoir du soutien. Du moins a priori. Par ce que dans les faits, c'est pas si évident que ça. Par contre, le truc du classement, sans même connaître Ares, il se doute que les histoire de classement n'est pas le genre de choses qui arrête ce voyageur dans son envie de combat. Mais à côté de ça, en effet, dans son attitude corporelle, rien ne transpire les mauvaises intentions. Il n'avait pas un passif agressif ni quoi que ce soit du genre. même sa voix se faisait plutôt calme. Les habitants et rêveurs autour d'eux commencent à vider les lieux sous l'action de gardes qui se mobilisent pour vider le quartier de sa population. Un groupe de gardes arrive derrière Axel.

- Voyageur ! Nous allons l'interpeller, merci d'avoir sonné l'alerte en signalant cet individu dangereux.

Le capitaine de va garde commence à contourner axel pour passer et aller s'occuper du cas Ares. En gros, il fait tellement pas confiance à Axel qu'il préfère tenter de faire les choses par lui même. Mais le suédois l'empêche d'avancer en tendant le bras. Le garde s'apprête à engueuler Axel en ve regardant mauvais mais il cesse soudain en remarquant le calme avec lequel le jeune homme aux cheveux bleus le regarde.

- Vous êtes pas de taille et si vous usez de va violence, il pourra ravager une partie de va ville, c'est ce que vous voulez ?!

Il reste sans voix.

- Bien ! Alors contentez-vous de garder un périmètre de sécurité autour du quartier.

Axel baisse son bras et commence à s'approcher de Ares mais ve chef de va garde se reprend et s'interpose devant Axel et commence à venir jouer son boss en montant sur ses grands chevaux à lui dire qu'il n'a pas d'ordre à lui donner, au contraire. Axel respire un grand coup, ses yeux traduirent une irritation manifeste. Et d'un geste rapide il chope va créature au col et lui envoie son front dans le nez qui se met à pisser le sang.

- Est ce que ça te serait venu deux secondes à l'esprit de faire chier Silver comme ça ?! Nan ! Alors laisse moi gérer ça ou sinon on va devoir amener ta carcasse dans une boite à chaussure à ta famille en leur expliquant que t'es mort comme un con en tentant d'appréhender un voyageur trop fort pour toi. Et tu sais quoi, ce sera le cas de tous tes gars aussi !

Axel gueula sur la créature presque à s'en péter les cordes vocales. Il expira un coup et eu une mine satisfaite au possible. Preuve qu'il retenait ça depuis un moment et que ça faisait du bien de se défouler un bon coup. Il commençait à en avoir plein le cul de pas être respecté. Non pas qu'il ai une forte estime de lui même et qu'il pense devoir être traité comme un roi ou un grand chef. Il n'est ni l'un ni l'autre et il le sait. Mais qu'on le traite au moins comme quelqu'un de normal putain ! Il contourne le type à qui il vient de péter le nez qui était tombé à genoux en se tenant le nez et s'approche de Ares. Il lui désigne un bar qui venait d'être vidé, juste à côté d'eux et fait une petite courbette avant d'annoncer avec un sourire d'enculé :

- Après vous madame !

Ok ! On retrouve le bon vieux Axel ! Je me disais aussi que ça t'allait pas gros con d'être aussi sérieux ! Le bleuet au passage invoque dans son dos une dague qui flotte derrière lui en prenant bien le temps d'être certain que Ares ne le voyait pas et que les deux petites fées détournent leur regard elles aussi en suivant leur maître. Il fait bien gaffe à ce que la dague flotte derrière lui systématiquement dans l'angle mort du contrôleur obscure et des deux créatures. Il emboîta le pas à Ares qui était déjà entré et reste au pas de va porte, dague das le dos, histoire d'être certain qu'ares ne verrait pas qu'il prépare un sale coup au cas où, histoire d'avoir un coup d'avance en cas de bagarre. Il attendrait que l'attention des 3 soit tournée ailleurs pour pouvoir planquer la dague à un endroit où elle pourra être vite sortie et projetée vers ares, le tout pas la pensée. Il décide de créer cette occasion de dissimuler son atout. Il voit ares devant le comptoir et sourit en désignant le bar au voyageur.

- Vu que c'est toi qui cause veux causer, c'est toi qui invites !

Il sous-entendait que c'était à ares de le servir. En espérant que ce faisant, il détournerait de nouveaux ses yeux, de même que les deux fées. Il ajoute en même temps un :

- Tu me veux quoi au fait ?!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Mer 21 Déc - 21:39

Les gardes sont menaçant et actifs autour d'eux. Merde. Dire qu'Ares ne voulait pas être menaçant. Il balaya du regard la situation, il risquait fort de ne pas avoir le choix si ces créatures tentaient de se mettre entre lui et son objectif de la nuit. Le voyageur obscur gardait un certain sourire forcé aux lèvres pour paraître amical tandis qu'il croisait les mains dans le dos. Derrière lui ses mains tournèrent au noir léger, créant une légère quantité de mélasse comme pour le préparer au combat.

Le capitaine des gardes remerçia Axel pour l'alerte puis proposa d'aller s'en occupé, avant qu'il ne puisse venir se faire exploser par le contrôleur de l'obscurité il fut stoppé par le bleuet. Ce dernier semblait vouloir éviter qu'un combat trop dangereux n'arrive vraiment, il se doutait qu'Ares n'avait pas menti sur sa capacité à faire des dégâts dans la ville, son affrontement avec Fallas en fut la preuve, mais là il avait d'autres idées en tête.

Grâce au bleuet apparemment le combat n'arriverait pas, il semblait avoir fait taire le garde. Ares se détendit et révoqua sa mélasse, tant mieux si le combat n'arrivait pas, ça lui éviterait toute difficulté d'ordre « mais c'est parce que je tue des gens et ravage des maisons que je suis un méchant ! » qui, on s'accordera à le dire, n'est pas très crédible. Donc au final l'intervention du bleuet n'était rien d'autre qu'un gros point positif.

Dommage que le capitaine des gardes ne s'interpose de nouveau en gueulant sur Axel, ils sont pas sensés être alliés ? Ares prit un air blasé en voyant les deux personnes défendant le royaume limite se mettre sur la gueule. Enfin, limite, vexé par le garde Axel lui balance un coup de boule sévère puis le gueule dessus que si il aurait jamais fait ça à Silver pourquoi il le ferait à lui. Au moins ça confirme un point, Silver est bel et bien mort.

« Dites, à la base vous êtes pas sensés être dans le même camp ? »
« Nan mais ils sont stupides hi-hi-hi-hi ! »
« Awe hein, trop c'est juste une bande de loosers ! »
« Looseeeeeers ! »
« Bande de petites frappes ! »
« Looseeeeeeers ! »

« Ares il vous met la patée ! »

« Tous à la fois, looseeeeers ! »

« Ouais vous êtes même capable de pas vous taper dessus entre alliés ! »


Ne... Pas... Avoir... L'air... Hostile... Ares grimaça en entendant les X-Pixies gueuler comme pas possible sur le voyageur et la créature. Ces petites connes vont tout faire foirer à force, c'est pas possible d'être aussi stupides. Enfin, si c'est possible, juste que c'est pas très positif pour la cause. Tandis qu'elles virevoltent au-dessus de la place vidée de ses occupants. Le voyageur aux épées s'approche alors d'un Ares calmé par le « départ » des gardes et lui indique un bar en lui proposant poliment d'aller y prendre un verre.

« Avec joie. »


Il esquisse un sourire forcé pour paraître amical, mais au fond ça commence à lui prendre le choux les belles courbettes comme ça, comme quoi pour le coup diplomate c'est vraiment un métier. Les deux X-Pixies se précipitent vers le bar en gueulant comme des gamines, à peine les voyageurs n'arrient-ils dans le bar qu'elles ont chacun une bouteille d'alcool fort à la main. Ares reste sur place en les voyant avec un tel matos.

« Mais qu'est-ce vous glandez ? »

« Soif ! »
« Oui oui ! Très soif ! »

Puis elles se remettent à boire. Sa tiens bien l'alcool ces machines là ? Bof, aucune idée. Ares s'avance et fait le tour du propriétaire en observant les différents habitués. Bah putain, pas un chat, ça fait encore cet effet là un voyageur menaçant ? Ah merde c'est pas drôle. Le barman a l'impression de se retrouvé pendant les heures creuses au boulot dans la vie classique qu'il mène habituellement. Le voyageur obscur se plante devant le bar jusqu'à ce que le remplaçant de Silver lui demande de faire le service.

Ares hausse les épaules puis contourne le bar, il sort deux verres et pas mal de bouteille, montrant son habilité à manipuler les alcools il en mélange quelques uns pour se faire un petit cocktail maison du type « tu m'en diras des nouvelles ». L'habitude de manipuler les alcools pour concocter des petits breuvages maison se ressent surtout dans la vitesse et la précision d’exécution du barman qui ne manque pas d'éviter qu'une goutte ne déborde à côté.

Tandis que le voyageur fait son affaire le remplaçant de Silver ramène le gros de la conversation sur le tapis. Ce que lui veut Ares ? Hmm... On va pas dire « je veux que tu me file ton épée qui rend surpuissant » ça le ferait pas. Du coup le voyageur obscur souhaite passer par une approche plus amicale, il avance le deuxième verre et aligne plusieurs bouteilles sur le bar avant de répondre, d'un ton amical au possible pour un type comme lui.

« Tu-tu-tu-tu. On a dit qu'on buvait un coup, alors avant de discuter, je te sers quoi ? »
« FALLAS ! FALLAS ! »
« SILVER ! SILVER ! »

Merde, saloperie de fées qui gueulent les raisons de la venue d'Ares. Le voyageur obscur pose un regard blasé sur les deux créatures qui, au final, ne tiennent pas l'alcool. Elles dansent ridiculement, gueulent et surtout tentent un strip-tease. Sauf que, créature oblige, elles ont pas un corps normal. A chaque fois qu'elles enlèvent sensuellement leur tenue elles révèlent une autre tenue par-dessus. Tandis que les deux fées s'aguichent entre elle Ares recentre le débat autour de ce que souhaite boire le bleuet, il passe rapidement en revue ce qu'il a sur la table et propose quelques cocktails tout en commençant à boire le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Dim 15 Jan - 21:52

Bon ok, heureusement que le petites fées sont cons, elles vont me permettre de gagner du temps dans tout ça. Apparemment, il est là par ce qu'il a dû apprendre ce qui s'était passé avec Silver en rapport avec Fallas et Ares l'épée. ouais, je sens que ça va vraiment être chiant cette homonymie. Pendant qu'il avait le dos tourné et que les fées étaient trop occupées à se torcher la tronche, Axel plaça la dague sous le bar de façon à ce qu'elle soit à portée de main au cas où. Je m'approche donc du bar pour prendre le verre que me posa le barman. Au passage, même Axel devine qu'il est barman vu son attitude par ce qu'il gère passablement dans la création du cocktail. une attitude en règle générale, une façon de se tenir derrière son bar qui laissait à penser qu'il était parfaitement dans son élément. Axel assit de l'autre côté du bar par rapport à Ares et porta le breuvage à sa bouche. il l'a vu mélanger les trucs du coup il sait qu'il n'a pas eu le temps de mettre du poison dedans ou autre trucs du genre. le résultat du breuvage s'avère assez surprenant. Déjà que les boissons de Dreamland sont parfois étranges mais alors là, c'était assez dingue quand même. Comme si les effets des différents alcools semblaient se mélanger, s'encourager ou s’atténuer c'était réchauffant et froid à la fois. Enfin bref, je vais pas épiloguer sur un putain cocktail. Il repose alors le verre sur le bar tout en faisant abstraction des deux petites créatures complètement torchées qui faisaient juste n'imp'.

- Donc tu es là pour Silver et Fallas ? Ils sont plus là... J'ai tué Fallas alors que ses amis évadés de la prison des armes blessait mortellement Silver.

Axel qui regardait le verre un peu vidé en disant cela leva soudainement ses yeux pour regarder Ares qu'il mitrailla d'un regard mauvais.

- Maintenant que tu sais ça, tu peux te casser et foutre la paix à cette ville que Silver a protégé au prix de sa vie ! Par ce que si t'es là pour foutre la merde je t'assure que t'es pas le bienvenue et si t'es venu pour trouver des armes... Je crois que t'en as pas besoin, tueur de duc !

Axel ne savait pas que Ares et Fallas avaient coopéré à l'époque dans le but de Tuer Krumber. c'était une chose qui était vraiment peu connu et qu'en fait, à part ares lui même et Fallas mais aussi Harley, personne le ne savait. Et Harley ne devait jamais avoir jugé utile de mentionner ça à Axel. Tout comme elle n'avait jamais jugé utile de parler de la bataille du royaume obscure au suédois aux cheveux bleus. Mais c'est alors que Ares l'épée qui ne s'était pas manifesté depuis un moment entra dans la tête de Axel pour communiquer avec lui.

*- Axel
- Quoi ?! t'as retrouvé la parole ? C'est pas trop le moment.
- Ce voyageur... Fais attention à lui .
- Pourquoi ? par ce qu'il a le même blase que toi ?
- Non... Je ressent d'infimes traces de l'aura de Fallas. Fallas a déjà possédé ce voyageur.*


Axel afficha un air surpris qui dut sauter à l’œil d'Ares. Bah ouais, un mec qui prend un air mauvais pour d'un coup prendre un air surpris comme après une annonce inattendue, c'est quand même un peu troublant. Mais ce que disait l'épée démoniaque par la pensée à Axel était tout aussi troublant. Attends, Le voyageur obscure a déjà contracté avec Fallas. Mais alors pourquoi viendrait il pour lui chercher la merde! Pourtant Axel avait entendu dire qu'ils s'étaient déjà frittés. De même que Ares et Silver qui avaient eu un très léger accrochage. Du moins, c'est ce qu'il avait entendu dire. Tout ça devenait assez troublant. Alors qu'Axel s'apprêtait à partir en menaçant Ares et en lui intimant de quitter le royaume vite ou sinon il lui arriverait des bricoles. Mais au lieu de ça, il resta sur place à observer Ares et recommença à boire dans son verre d'alcool. Il était pris d'une curiosité nouvelle grâce à l'éclairage de la situation par l'épée démoniaque qui avait tué John Silver.

- Mais avant que tu parte... tu leurs voulais quoi précisément à Fallas et Silver. Vous étiez pas potes que je sache !

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Lun 16 Jan - 19:43

Le bleuet n'avait pas manqué un brin des conneries des deux fées, expliquant vaguement la chose. Il avait tué Fallas et les amis de Fallas tuaient Silver. Ares s'adossa au bar derrière en écoutant l'invocateur d'épée. Ca ne ressemblait pas trop à ce qu'il avait entendu. Le voyageur obscur fronça les sourcils, intrigué par ce point, celon ses sources Axel avait tué Silver également, était-ce donc faux ? Ou bien ce gamin cachait-il son passé par crainte, ou par volonté de ne pas tout divulguer à quelqu'un comme Ares.

Pourtant qui de plus fiable que le contrôleur de l'obscurité ? Enfin, dans tous les cas le remplaçant de Silver ne semblait pas près à écouter Ares, à son grand damne. Le sicilien se risqua un regard vers ses armes flottantes, au cas ou la situation dégénérée il en aurait besoin... Mais... Si les pistolets sont bourrés, ça fait quoi ? Cette perspective enchantait bien peu Ares qui préférait éviter de tester, si ce type avait buté Silver alors le combattre avec des armes bourrées était une mauvaise idée.

« Oui j'ai entendu parler de la mort de Fallas. Mais ce que l'on m'avait dit sur Silver était que tu lui avais ôté personnellement la vie, un jolie exploit ceci dit en passant, vaincre un type du calibre de John Silver. »


Sans doute pas la chose à dire à quelqu'un qui appréciait réellement Silver, pourtant venant du voyageur obscur cela sonnait plus comme un compliment, après tout cela signifiait avoir le niveau du top 50 de la ligue M, même si pour sa part Ares ne reconnaît plus vraiment l'intérêt de ce classement faussement qualitatif. Il jugeait plutôt un combattant à ses propres impressions ou aux faits d'arme de celui-ci, le fait de vaincre Silver plaçait relativement haut la barre.

La nouvelle d'une arme similaire à Fallas intriguait d'autant plus Ares qui convoitait un équivalent au pouvoir de l'ancien Lord, s'il pouvait, une nouvelle fois, avoir le pouvoir d'une lame démoniaque... Il ne pouvait que se réjouir de cette possibilité, après tout cela signifiait une grande montée en puissance pour lui, autant qu'un duc, ou peut-être même plus que certains d'entre eux aujourd'hui. Le genre de choses qui intéressent au plus haut point quelqu'un cherchant à acquérir le plus grand des pouvoirs.

Enfin, suite à cela le bleuet sembla s'énerver, intimant à Ares de se casser, de laisser la ville tranquille un peu en mémoire de Silver et qu'il ne serait pas bien acceuilli s'il venait pour foutre le chaos, de même qu'il n'avait pas besoin d'arme. Vrai et faux, pas d'armes, d'une arme. Une qu'il convoitait, mais ça il était encore trop tôt pour l'avouer au remplaçant de John Silver. Ares posa son verre et leva les mains comme pour calmer le jeu.

« Oh, oh, oh, calme, calme. Si j'étais venu pour foutre la merde comme tu dis, tu crois vraiment que j'aurais commencé par attendre que toute la garde me choppe et de tomber sur toi ? Et puis tu sais, nombre de royaumes disent pareil lorsque quelqu'un réputé un poil dangereux se pointe, dans pas trop la peine de préciser, je me doute que je ne vais pas être acceuilli à bras ouverts, pourtant je tiens à être ici. »

Le visage d'Ares se ferma un peu tandis qu'il finissait sa phrase, il n'avait certainement pas l'intention de partir, pas alors que la conversation devenait un peu intéressante. Il laissa le silence planait un peu tandis que son visage se déridait un peu. Il leva les yeux au plafond en soupirant, s'il voulait éviter que ça parte trop en couille dans l'instant il ferait mieux de se démerder pour paraître moins dangereux aux yeux du voyageur d'Armacity.

« Écoute, histoire de te prouver ma bonne volonté je vais te raconter quelque chose, quelque chose que visiblement tu as zappé depuis quelques temps. On ne m'appelle plus le tueur de duc, maintenant c'est juste Ares, ou le chienchien du Roi Obscur, à la limite. Krumber, celui qui avait fait ma réputation est encore en vie en vérité, tout a été maquillé afin de me donner cette réputation, mais bon un peu comme tout ça ne peut pas durer, alors ça a ressurgi, lors de la Celestia, Krumber s'est pointé et a mit un terme à cette réputation, alors je pense que tu peux oublier ce terme, en revanche, dans l'autre sens ça marche toujours, tueur de duc. »

Le bleuet parut surpris, pourtant Ares n'était pas certain que c'était ses mots qui avaient tant changé la donne, c'était comme il venait d'avoir une illumination. C'est un poil dérangeant à regarder quand on y pense. Ares reprit son verre et termina sa boisson tandis que l'air de surprise sur le visage d'Axel l'étonnait. Il se retourna alors et commença à remplir son verre dans une espèce de tireuse à bière. Ou tout du moins il tenta, l'alcool étant intercepté par deux fois par les fées qui trouvèrent là une nouvelle attraction : l'une se mettait en dessous et l'autre ouvrait le robinet.

Tandis qu'Ares peinait à trouver de quoi étancher sa soif le voyageur derrière reprit la parole. Il semblait montrer un soudain intérêt à la raison pour laquelle Ares était ici. Il affirmait même que Ares n'était pas potes avec les gardiens d'Armacity. Et bien, pourquoi pas d'abord ? Ares se retourna, son verre finalement rempli d'un semblant de bière qu'il commença à boire en fixant le bleuet. Il se tut quelques secondes avant de répondre.

« Te voilà bien intéressé tout d'un coup. Enfin, je ne serais pas indiscret au point de te demander pourquoi, ça a sans doute à voir avec la tête d'andouille que tu viens de tirer. Mais bon, tu n'as pas tord, je n'étais pas pote avec Silver, par contre j'avais un grand respect pour lui, un combattant hors-pair et déterminé, on en trouvera pas tous les jours des comme lui, ça c'est sur. Mais du reste, pour Fallas... Et bien, je dois avouer que l'aimais plutôt bien, on avait pas mal de points communs tous les deux. Et puis on a accompli quelques petites choses ensemble quand même, donc même si c'était pas tout rose au début... Au final on s'entendait plutôt bien, sa mort m'a un peu attristé, puis énervé je dois bien l'admettre. »

Tandis qu'il finissait sa phrase une once de frustration naquit sur son visage toujours un poil énervé d'avoir perdu son atout de rechange qu'était Fallas. Sa colère se manifesta brièvement par la libération de fumée obscur qui vint obscurcir légèrement la pièce avant qu'il ne se calme et qu'elle ne disparaisse, bientôt remplacée par deux fées se baignant dans la pinte de l'autre. Dégueulasse. Ares finit par continuer sa phrase en fixant Axel.

« Mais à tout dire... Je suis aussi là pour autre chose, je voulais voir de mes propres yeux celui qui a buté les gardiens d'Armacity et me faire une idée sur lui. Puis décider après de la marche à suivre. A vrai dire j'improvise un peu ici, je tue le temps. Et seulement le temps. Enfin, une question me tracasse aussi, si tu as bel et bien tué un Lord et l'ex numéro 50 de la ligue M, tu caches si bien tout jeu que ça, ou bien il y avait-il des circonstances particulière ? Ou bien est-ce que je te fais si peur pour que tu craigne un combat contre moi ? »


Puis Ares replongea sa bouche dans sa pinte, fixant des yeux l'invocateur d'épée qu'il espérait forcer à se dévoiler pour confirmer ce qu'il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Mar 24 Jan - 21:31

L'invocateur obscure faisait tout apparemment pour énerver Axel en balançant des remarques du genre Silver était une sorte de trophée de chasse qu'il aurait fallu être fière d'exhiber. Axel prenait sur lui pour ne pas lui en foutre une par ce que bon, il savait qu'il ne fallait pas déconner avec ce type. Par ce que malgré ce qu'il venait de lui annoncer juste derrière ses propos, malgré le fait qu'il n'ai pas tué un duc contrairement à ce que sa réputation indiquait auparavant, il savait que ce type est un coriace et qu'il faut pas trop lui chercher va merde. Il se dit venu en paix ce qui agace profondément Axel par ce que c'est une putain d'hypocrisie. Même s'il n'est pas là pour se battre il est bien là dans un but plus ou moins direct de faire la guerre. Par ce qu'en effet, s'il était là pour se battre, il serait en train de se fritter mais là, il tâte le terrain et est également à la recherche de quelque chose. Et Axel arrivait pas encore à savoir ce qu'était cette chose mais ça avait un rapport avec Falvas et Silver vu sa façon d'aborder le sujet. Mais Ares finit assez vite par avouer qu'il avait en effet « coopéré » avec Fallas avant d 'avouer qu'il était attristé par va disparition de l'arme démoniaque. Donc ce que venait de dire v'ares épée était vrais, le contrôleur obscure avait bien eu un contact avec Fallas. La raison de la venue du voyageur devenait limpide alors. Le mec venait simplement pour voir s'il n'y avait pas moyen de pactiser avec fallas pour obtenir plus de pouvoir. Il avait dû expérimenté le boost conséquent de force que Fallas pouvait donner et se disait que s'allier avec lui devait être un bon moyen d'obtenir plus de puissance. Cette idée même dégoutta un peu Axel. Ce types c’est juste de la pure crevure quoi ! Prêt à s'enticher des pires tarés juste pour obtenir un peu de pouvoir. Il finit par répondre à sa question en essayant de garder son sang froid.


- Je me répète, tout comme t'as pas tué ce duc malgré les rumeurs, c'est pas moi qui ai tué Silver. Il m'est arrivé de dire le contraire mais c'était juste pour attirer des débiles à moi dans le but de les défoncer. T'es du niveau de ces attardés des météors apparemment à croire tout ce qui se raconte.


Il fit une pause. Soulignons au passage qu'il traite ares de con de croire aux rumeurs alors que comme il le souligne, lui même assez con pour croire aveuglément la rumeur selon laquelle Ares est un tueur de duc. Il finit sa boisson et osa le verre sur le bar en un léger claquement de verre sur le bois du bar avant de finalement ajouter d'un air sérieux.


- Par contre c'est bel et bien moi qui ai brisé Fallas en abattant mon épée sur sa lame jusqu'à ce que son œil s'éteigne et que toute vie quitte cet objet de malheur !


Mais Axel finit par arborer un grand sourire.


- Mais vu ce que tu me bave, je suppose que c'est pas ça qui t'intéresse. La question qui te brûle les lèvres c'est « comment » j'ai tué Fallas ! Hein ?!


Axel révoqua sa dague. Il se dit qu'il avait beaucoup mieux que ça en fait. A force d'entendre parler Ares, il avait compris ce qui motivait réellement sa venue. Ares voulait savoir comment il avait fait pour devenir assez fort pour tuer Fallas. Il voulait avoir le secret de sa force actuelle afin de pouvoir lui voler ou s'en inspirer. A croire qu'il s'imaginait qu'il pourrait lui voler une de ses invocations. Axel se disait donc que sa seule façon d'être certain de savoir ça, d'être certain que son hypothèse était juste, c'était de va vérifier en disant la vérité à Ares sur ce qui s'était passé. Arrêter de cacher son arme secrète pour donner une sorte d'apat à Ares pour voir s'il y mordrait.


- Je vais te dire comment j'ai fais ! J'ai trouvé mieux que Fallas ! J'ai trouvé une épée plus puissante encore.


Axel se leva et invoqua Ares. Un longue épée orange et sombre apparut alors dans ses mains. La gémellité avec Fallas était flagrante. Un œil orange trônait dans la garde et clignait parfois. La lame était longue, très longue. Elle devait mesurer au moins 1m30. Axel faisait donc face au voyageur obscure, armé de sa plus puissante invocation.


* - A quoi tu joue Axel ?
- Je veux être certain qu'il est là pour va raison que je pense.
- et 'est le meilleur moyen que t'as trouvé abrutis ?
- Ouais !
- Abrutis de voyageur !
- Tu compte pas me faire chier à tente e reprendre le contrôle ?!
- A quoi bon ?
- Je vois que tu commence à apprendre.*



Axel continua alors son blabla à Ares. Il avait bougé s’éloignait du bar comme pour prouver à Ares qu'il ne comptait pas l'attaquer.


- Je te présente Ares... Jolie coïncidence, vous avez le même nom. C'est la grande sœur de Fallas. Cette épée a les mêmes pouvoirs que Fallas... En plus grand encore. C'est elle qui a tué Silver en prenant possession d'un voyageur tout juste né. C'est te dire sa puissance. Puis je l'ai pris, je suis arrivé à prendre son contrôle et j'ai tué Fallas en le séparant tout d'abord de son hôte que j'ai tué sans trop de problème grâce à la force que me donne Ares avant de le détruit d'un coup de sabre.


Axel imita le geste avec lequel il détruisit Fallas avec Ares. Il regardait attentivement le voyageur en face de lui pour découvrir ses réactions. Découvrir s'il mordait à v'appat. Axel avait dit globalement la vérité même s'il romançait certaines choses ou en exagérait d'autres. Mais globalement, tout était vrais. Ares avait tué Silver en possédant une voyageuse. Il n'avait pas dit par contre que c'était par surprise et non par supériorité de force. C'est vrais aussi que Axel a repris le contrôle de Ares et qu'il a détruit Fallas avec mais tout ça ne s'était pas produit dans le même ordre. Il ne restait qu'à voir comment réagira ares à cette déclaration, voir s'il se montre réellement intéressé par son homonyme tranchant.


*- Et tu comptes faire quoi après ça ?
- te donner à lui.
- Tu ais comme moi que je ne peux donner ma force qu'à toi.
- Je sais mais lui le sait pas. Je vais me servir de toi et lui tende un piège en le prenant pas surprise.
- Tssss !
- Quoi ?
- Décidément tu me plais Axel. Pour un abrutis de voyageur tu es amusant.
- Ta gueule épée Tsundere !*

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Ven 27 Jan - 18:10

Il maintenait ne pas avoir tuer Silver. Ares en serait presque déçu, bien qu'en soit également rassuré, il n'était pas certain de pouvoir vaincre quelqu'un du niveau de Silver si jamais cela dégénérait. Malgré cela il voyait donc l'épée comme un peu moins puissante, même si elle restait toujours aussi intéressante. Dommage pour l'ex n°50 de la ligue M, il aurait put avoir un beau combat de fin. Enfin, les réputations ne font pas tout, Ares était bien placé pour le savoir.

Tandis que le bleuet lui racontait son histoire Ares s'adossa au bar derrière. Ce type voyageait depuis plus longtemps que lui, sur pas mal de points cela se voyait, il réagissait bien et semblait un peu plus ouvert d'esprits que les autres abrutis de l'alliance élémentaire, la majorité d'entre eux auraient juste attaqué Ares à l'instant ou il aurait pointé son nez. Cela aurait été dommage et dangereux. De toute façon il était trop tard pour tenter le diable, un combat serait trop dangereux avec deux armes bourrées.

Deux armes qui jouaient encore avec les fontaines à bière d'ailleurs, à se demander si ces tireuses avaient un fond ou non. Le voyageur obscur secoua doucement la tête de gauche à droite en entendant les rots de ses armes ainsi que le bleuet. Celui-ci se vantait d'avoir tuer Fallas et semblait même avoir un certaine haine pour l'épée maudite. Ares finit par plonger de nouveau son regard dans celui de l'invocateur d'épée, à la recherche d'une quelconque hésitation. Il n'en trouva pas.

« Tu détestais ce bon vieux Fallas à ce point alors ? C'était un mec bien pourtant. »

Malgré tout le bleuet avait comprit le fond de la pensée d'Ares, le comment. Un mot magique qui fit froncer les sourcils quand le voyageur d'Armacity le lui dit. Il avait plus ou moins compris qu'Ares était là pour savoir comment un type comme lui avait buter un lord, bien que s'il était réellement du même niveau qu'Ares cela n'était guère si surprenant, en fonction du corps contrôlé par Fallas à ce moment là.

Ares s'arrêta sur le sourire du voyageur quand il semblait plutôt fier d'avoir percé à jour la raison de la venue d'Ares. Le voyageur obscur resta stoïque, attendant qu'il continue ou change d'avis, il n'avait plus trop les cartes en main à l'heure actuelle. Il décida donc de patienter, voir comment la situation allait tourner et comment ce type allait réagir face à l'absence de réponse du voyageur obscur.

Et bien pour tout dire il réagit plutôt bien, il se leva avec un sourire aux lèvres, si en apparence Ares ne bougeait pas il était prêt à dégager, la situation devenait tendue et une attaque de l'autre camp était à envisager à la vue du dialogue qui touchait à sa fin. Il affirma qu'il allait montrer à Ares comment il avait vaincu Fallas, il avait un épée plus puissante. Donc les sources du contrôleur de l'obscurité étaient vraies ?

Un sourire malin se dessina sur le visage d'Ares lorsqu'il vit l'épée arriver et constata tous les points communs avec Fallas. Une bonne chose, donc il avait finalement raison. Un bon point pour cette rencontre, il ne manquait plus qu'à trouver un moyen de le forcer à donner l'épée, ou bien à la lui prendre. Si l'option éffleura l'esprit du voyageur obscur elle disparut bien vite quand l'une des deux fées dégueula par terre et que le bleuet présentait l'arme.

L'épée avait le même nom que le voyageur, Ares. Apparemment c'était une épée sœur de Fallas, donc avec les même pouvoirs mais en plus grand. Une question titilla donc le voyageur obscur, il la garda pour plus tard. Cette arme avait tué Silver avec un voyageur juste né, preuve d'une puissance certaine. Puis Axel en avait prit le contrôle et avait tué Fallas avec. Ares resta muet mais montrait un certain intérêt pour l'arme tandis qu'Axel parlait.

« Les mêmes pouvoirs que Fallas ? Impressionnant que son esprit ne batte pas le tiens alors, une bien belle lame que celle-ci, dommage qu'elle soit condamner à rouiller ici, attendant que tu te décide à bouger ton cul plutôt qu'à jouer les lèches bottes et à glander ici, gâchant au moins autant ton potentiel que Silver n'a gâché le sien. »


Un sourire assez moqueur naquit sur le visage d'Ares tandis qu'il se réservait un verre. Il enjamba le bar et fit quelques pas vers Axel, le tuer rapidement pour prendre l'épée n'était pas envisageable, comme il l'avait dit c'était son invocation, donc s'il mourrait il y avait fort à parier que l'arme disparaîtrait, il fallait donc réussir à l'obtenir par négociation, avant de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Mar 7 Fév - 22:19

Axel ne réagit pas aux nouvelles provocations de Ares qui commença à dire que Fallas était un mec bien, certainement juste pour l'énerver. Il balançait juste sa merde comme un gros connard en omettant bien des vérités comme il faut, juste histoire d'être certain que Ares tombera bien dans ses bobards. En tous cas, il sembla être accroché par les paroles de Axel et se montré d'autant plus curieux. On voyait assez clairement que pour lui, on entrait clairement enfin dans le vif du sujet. Mais il sembla douter un peu. sa question, pas si con que ça d'ailleurs, était typiquement la question d'un mec qui sent que ça pue un peu le pâté pas trop propre et qu'il faut se méfier. Comme quoi, on va fait pas forcément à un voyageur aussi expérimenté que lui. il se pose les bonnes questions. Axel pouffa un peu de rire. En fait, ce geste n'était là que pour lui aménager un p'tAxel ne réagit pas aux nouvelles provocations de Ares qui commença à dire que Fallas était un mec bien, certainement juste pour l'énerver. Il balançait juste sa merde comme un gros connard en omettant bien des vérités comme il faut, juste histoire d'être certain que Ares tombera bien dans ses bobards. En tous cas, il sembla être accroché par les paroles de Axel et se montré d'autant plus curieux. On voyait assez clairement que pour lui, on entrait clairement enfin dans le vif du sujet. Mais il sembla douter un peu. sa question, pas si con que ça d'ailleurs, était typiquement la question d'un mec qui sent que ça pue un peu le pâté pas trop propre et qu'il faut se méfier. Comme quoi, on va fait pas forcément à un voyageur aussi expérimenté que lui. il se pose les bonnes questions. Axel pouffa un peu de rire. En fait, ce geste n'était là que pour lui aménager un p'tit instant pour réponde à la question. Il n'avait pas forcément envisagé de réponse de ce genre de va part de Ares. Sa réputation de bourrin faisait que Axel se l'imaginait plus du genre à frapper avant de causer mais il semble que ce n'est pas le cas. D'ailleurs, Ares garde un calme olympien, un peu perturbant à force. le mec au poker il doit toucher sa bosse.

- Ce qui est marrant, c'est qu'il est plus puissant dans les pouvoirs donné mais il est pas forcément plus fort mentalement. En fait, à la base, il tait arrivé à me manipuler. Mais plus maintenant. Par ce que tu vois, Ares c'est une petite nature.

Axel affichait un sourire par ce que l'homonymie l'amusait un peu. C'était une façon déguisée de se foutre de la gueule du contrôleur obscure et de le titiller mais il semblait évident à Axel à présent qu'il ne se laisserait pas déstabilisé par des petits pics aussi bas. Axel fait une courte pause et se rapproche à nouveau de Ares, sabre à va main mais avec un allure pas du tout menaçante.

- En fait, il aura suffit d'une rencontre pour que le pauvre petit Ares perde toute volonté. Il a suffit qu'il se fasse humilier un coup par l'un ds frères Mayor, l'un des fils de son créateur pour qu'il perde toute volonté. Depuis, j'ai repris le contrôle et il me bloque l'accès à son pouvoir.

Son discours était cohérent ce qui faisait qu'il était difficile de démêler le vrais du faux dans ce qu'il disait. En fait, c'est vrais que les deux se mêlaient assez bien. En effet, Ares avait perdu en volonté suite à une altercation avec Diavolo Mayor et ça avait aidé Axel à définitivement reprendre le dessus sur Ares mais c'est faux que cela coupait l'accès à Axel aux pouvoirs de la lame. Par ce que même si c'était le cas, Axel est capable de forcé cet accès, vu la faiblesse de la volonté de la lame démoniaque depuis va rencontre avec Diavolo. Et en même temps, Axel disait ça pour provoqiur va vame avec laquelle recommença une discussion intérieure.

*- C'est bon ! T'as finit de te payer ma tête ?!
- Bah quoi ?! C'est vrais nan ? Depuis que t'as rencontré Diavolo tu t'es remis à pisser au lit.
- Va te faire voire voyageur !
- P'tite nature va ! Franchement tu me fais pas mal pitié ! T'as vraiment que de la gueule.
- Qu'est ce que tu dis ?!
- t'as que de la gueule ! Par ce que quand on s'est rencontré, tu jouais les gros bras, tu me manipulait, mais en fait, tu vaux pas mieux qu'un p'tit chien. Tant qu'y a personne qui aboie plus que toi, ça va mais suffit qu'on l'ouvre plus que toi et t'es traumatisé à vie.
-...
- C'est ça ouais ! Ton silence en dis long ! Tu sais quoi ! Je crois que je te préférais limite quand tu causais. T'étais un enfoiré comme ton frère mais au moins tu la jouais pas pucelle effarouchée.*

Axel arriva finalement à nouveau au niveau du bar et posa la lame juste sous le nez de Ares, il pouvait même la prendre. Attends ! C'est trop beau ! Ça pue le piège !

- Elle me sert plus à rien en fait... Sans pouvoir c'est juste une épée normale. Des comme ça je peux en avoir comme je veux. Je te la donne ! Si ça se trouve...a toi elle te causera et elle acceptera de te donner sa force.

Mais Axel refit un pas en avant et posa une main sur le bar, sur le plat de la lame en arborant un sourire.

- Par contre, en échange j'ai des exigences ! C'est pas gratuit, je peux pas me permettre de te donner une arme comme ça pour rien.

Il regarda Ares droit dans les yeux et prit un air un peu plus sérieux.

- Je veux que tu me dise ce que Diavolo Mayor fout dans ton putain de royaume et que tu me dise tout ce que tu sais sur une éventuelle attaque contre Armacity ou Fightland venant du royaume obscure. C'est quoi la position du royaume obscure par rapport aux deux autres frères Mayor ?!

Tout d'un coup, ça paraissait un peu moins gratuit ! Un échange d'informations qui peuvent être capitales et top secrète contre une arme inoffensive pouvant potentiellement redevenir complètement badass voire maudite... hmouais enf ait c'est un deal de merde mec ! Refuses et défonce la gueule de ce connard de bleuet ! Ça se voir trop qu'il essaie de t'enculer là ! Son changement d'attitude par rapport au début est trop gros ! Ça sent trop va merde sa proposition. Casse-toi avec tes deux amies là avant qu'il essaie de t'entuber à la Carvey. Et justement, arvey au moins il est un peu plus subtile... quoique...it instant pou réponde à la question. Il n'avait pas forcément envisagé de réponse den ce genre de va part de Ares. Sa réputation de bourrin faisait que Axel se l'imaginait plus du genre à frapper avant de causer mais il semble que ce n'est pas le cas. D'ailleurs, Ares garde un calme olympien, un peu perturbant à force. le mec au poker il doit toucher sa bosse.

*-héhéhé ! j'aime bien ce que tu as en tête Axel.
- Moi aussi. Mais ça empêche pas ce que je pensais plus tôt était vrais. T'es une chiffe-mole, serait tant que tu cesse ta déprime.
- Et ça m'avancerait à quoi ? Je reste piégé à toi voyageur !
- Et alors ?! Profites en pour te rendre utile au moins. En connard, tu m'es plus utile qu'en couille-mole.*

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Sam 11 Fév - 20:38

Hmm... Tout ça est... Enfin voilà quoi... Les choses se goupillent un peu trop bien. Ares resta perplexe face au bleuet, il s'attendait quand même à voir les choses partir un peu en couille, mais visiblement c'était pas le cas, chose qui l'étonnait quand même. Ce petit con ne semblait pas vraiment prendre la situation très au sérieux, ni son arme d'ailleurs. Il y avait anguille sous roche. Si ça se trouve ce gamin tentait de se débarrasser de l'arme.

C'était plutôt logique, si l'arme était du même acabit de Fallas un type incapable de réellement comprendre l'intégralité des pouvoirs de l'arme serait rapidement submergé, ou oublié par l'épée capable d’échafauder des plans toujours plus diaboliques. La possibilité était donc que le voyageur d'Armacity craigne son invocation et souhaite s'en débarrasser, ou... Autre chose. Il y avait pas mal de possibilités, mais le ton léger du voyageur laissait penser qu'il ne comptait pas se débarrasser d'Ares et de son envie de prendre l'arme si aisément.

Le contrôleur de l'obscurité plissa les yeux, cherchant à percer les mots du voyageur aux épées. L'enfoiré affirmait que cette arme était plus forte que Fallas mais avait une force mentale bien plus faible. Il raconta ensuite que si Ares le manipulait avec, aujourd'hui il était capable de résister à la pression mentale de l'arme. Était-elle vraiment plus faible que Fallas sur ce point ? L'ancien Lord n'était pas simple à pousser hors de son esprit, cette lame était tout l'inverse alors ? Une aubaine un peu trop... Évidente.

Il semblait s'amuser avec le point commun de l'épée et du voyageur obscure, leur nom. Il affirmait que l'épée avait perdue son envie, sa volonté, suite à une confrontation avec un des frères Mayor. Depuis ce jour Axel la contrôle mais n'a plus à sa disposition le pouvoir de l'épée maudite. Quelque chose clochait définitivement dans l'histoire. Il avait détruit Fallas avec l'arme, mais n'avait plus accès au pouvoir ? Si Ares avait bloqué son pouvoir quand Axel avait prit le contrôle, quand avait-il brisé Fallas ?

Quelque chose clochait. Il mentait quelque part, ou alors était-il seulement trop stupide pour conter correctement une histoire. Le voyageur obscur le laissa continuer, jetant un bref coup d’œil à ses armes. L'une des deux était affalée au sol en train de ronfler et de ses gratter les bijoux de familles inexistant, tandis que l'autre chantait un truc en rapport avec le pont d'avignon et des bonbons. Le combat n'était définitivement plus une option, il fallait la jouer fine, surtout avec le reste des gardes à l'extérieur.

Il s'approcha et posa la lame juste devant Ares, semblait l'aguicher avec cette arme. C'était trop beau pour être vrai, cette histoire ressemblait vraiment à l'entourloupe du siècle. Il affirma que l'arme ne lui servait plus... Son histoire ne collait pas, ça sentait l'emmerde à plein nez, encore plus lorsqu'il confirma accepter de donner l'épée au voyageur obscur. Pourquoi ? Un marché ? Peut-être... Quel prix exorbitant voulait-il ?

Lorsque le voyageur le donna Ares douta toujours plus. Il voulait des informations sur la présence de Diavolo Mayor au royaume obscur ainsi qu'une attaque potentiel contre l'un des royaumes de la guerre. Ares plissa les yeux, le marché n'était pas valable, pas en l'état. Mais soit, Ares allait jouer le jeu, ainsi que la carte du mec qui impressionne.

« Diavolo Mayor ? Il est venu attaquer seul. Un abruti. Un décérébré, une espèce de fou à la hauteur de son frangin dirigeant Fightland, apparemment il voulait prouvait que le seigneur obscur était une chiffe molle, c'est ce qu'il m'a dit lorsque je l'ai rétamé tout du moins. Comme tu pouvais t'y attendre il n'a même pas passé la porte d'entrée. Hélas, l'un des ducs avait envie de s'amuser et l'a emporté avant que je ne l'achève. Apparemment il subit toute l'imagination d'un duc, la dernière sanction avant la mort. Maintenant... L'épée. »

La voie et le regard d'Ares s'assombrirent tandis qu'il fixait la lame obscure, il libéra son pouvoir et l'obscurité envahi la pièce, lui donnant un air imposant au milieu de toute cette ombre. Le voyageur obscur ne retint pas son pouvoir qui emporta plus loin les deux fées et renversa quelques tables. Puis il reprit la parole, sur un ton sombre, accusateur et visiblement inquisiteur.

« Tu voulais savoir pourquoi je suis là ? Très bien. Je suis venu ici dans l'intention de m'assurer que Fallas ne soit pas un danger pour l'alliance, que son pouvoir ne serve pas à n'importe qui. Tant pis pour lui. Mais son frère, il est aussi dangereux. Tu veux me le donner ? Très bien. Je le prends. Je vais m'assurer qu'il ne soit plus jamais un danger ici, qu'il ne possède plus ou quoi que ce soit. Si Fallas a été tué, il le peut aussi. Alors arrangeons cela ce soir. Je vais buter cette chose ici et maintenant. »

La main gauche du voyageur obscure se couvrit d'obscurité, laissant une fumée noire en sortir de manière abondante tandis qu'il l'approchait de la lame. La tuer ? Non, hors de question. Mais l'absorber, oui, on gérerait le reste plus tard. Voyons voir comment va réagir ce type, dans un jeu de mensonge de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Dim 12 Fév - 12:14

Ok, il se passe des choses moyennement prévues ! En effet, Ares a pour projet de détruir Ares. ça sent le bon gros bluff par ce qu'il a aucun putain d'intérêt à faire ça. Quoique... la raison qu'il avance est correcte. C'est vrais que Ares dans les mains de n'importe qui peut devenir un allier puissant pour l'alliance élémentaire. Du moins, c'est ce qu'on penserait si on ne savait pas tout comme Ares. amis Axel de son point de vue savait que c'était absolument stérile par ce que lui vivant, Ares ne pourra plus posséder qui que ce soit et même au delà de ça, il est plus puissant que Fallas mais ça seulement avec les voyageurs d'armacity et de fightland. En fait il crée un lien plus puissant mais seulement avec les personnes issues du royaume de la guerre. Mais en gros, si ares le tenait en main, ça fonctionnerait largement moins bien qu'avec Axel et il lui offrirait un p'tit boost mais pas si important que ça. Même moins important que celui apporté par Fallas à l'époque. Bref, il n'y avait qu'entre les mais d'Axel que Ares devenait une arme puissante pour armacity et l'alliance. C qui est déjà en soit problématique. En fait, là où Axel avait chié dans son jeu de bluff et d'entourloupes c'est que sa proposition semblait juste trop belle. Qu'est ce que 2-3 informations contre une arme aussi puissante qu'il le disait ? Et puis aussi, il n'avait pas du tout prévu la multitudes de décisions que Ares peut prendre à partir des mensonges et vérités qu'il venait de lui balancer, d'une façon assez décousue certes. Mais bon, il n'imaginait pas que Ares pige pas que la rencontre avec diavolo se soit faite après la mort de Fallas. Que voulez-vous ?! Lui ça lui semblait évident mais apparemment, l'autre boulet il pige pas.

En tous cas, il fit des révélations sur Diavolo à Axel mais bon, quelle était la part du vrais et du faux. Apparemment il avait rencontré Diavolo juste après lui, certainement va nuit suivante en fait et selon ses dires, il devait être livré aux sévices d'un duc qui devait ne l'avoir même pas laissé en vie. Enfin, c'est ce que sous-entendait Ares mais rien ne prouvait que ses dires étaient justes. En fait Axel y croyait à moitié. Mais c'était assez pour le perturber et le pousser à aller fouiller lui même. D'ici quelques nuits, il va falloir qu'il aille au royaume obscure pour conduire des recherches sur Diavolo. Il savait que Buki était préoccupé par son abrutis de petit frère contre toute attente. Il se devait donc de voir de quoi il retournait. Et s'assurer que Diavolo n'était pas mort. Par ce que si c'est le cas, ça pourrait avoir de sévères conséquences.

Et Après tout ça, comme je le disais plus tôt, Ares annonça son désire de détruir la lame maudite. Le tout en déployant son aura obscure. Axe força pour ne pas avoir l'air surpris ou impressionné. Il avait appris avec le temps à moins se laisser dominer par ce genre d'impression. Il comprit que Ares était dans un jeux d'intimidation. De plus, Axel savait que la dite lame ne pouvait pas être brisée comme ça. Mais attendez, il a un pouvoir obscure le type. On dit que ce pouvoir peut tout détruire. Peut être que Ares aussi pouvait être détruit par le voyageur obscure. C'était du bluff, s'en état pas ? Axel tourna en une seconde 1000 fois la question dans son esprit. S'il le laissait faire, il pourrait continuer son petit jeu de bluff un moment. Mais d'un autre côté Axel ne pouvait pas prendre le risque de perdre cette épée. C'est con à dire mais c'ests a plus puissante arrme. Sans elle il n'a clairement pas le niveau de se confronter avec ses égaux dans le classement. Mais avec elle, ça changeait complètement la donne. Et puis dernièrement Ares n'a plus du tout manifesté de volonté de prendre le contrôle de Axel, comme s'il avait été résigné à la soumission suite à leur rencontre avec Diavolo. Il pouvait pas le laisser faire ça.

Alors que la main de Ares s'apprêtait à toucher la lame maudite. Celle de Axel vint saisir le poignet du contrôleur obscure. Si Ares portait son regard vers Axel, il pourrait découvrir que les yeux de l’invocateur étaient devenu identiques à l'oeil posé sur la garde du long sabre orangé. Une iris reptilienne, démoniaque, une couleur orangée et le blanc des yeux devenu noir. Il pouvait également sentir une force terrible dans la poigne de Axel qui lui tenait le poignet. Il devait avoir rarement ressenti une force pareille. La prise fut si forte que le poignet de Ares avait peut être cédé.

- Je sens que tu m'as menti et puis tu m'as pas donné tout ce que je te demandais donc l'accord est caduc enfoiré !

Axel ne lâcha pas Ares et tira sur son bras pour le projeter par dessus le bar et l'envoyer valdinguer de toute sa force au travers de la taverne. Il y avait de grandes chances qu'il aille se briser contre un mur. Axel se saisit alors de la lame maudite puis se mit en garde face à Ares.

- Maintenant tires toi d'ici ou sinon j'te fais bouffer tes dents jusqu'à ce que tu m'ai balancé tout ce que je t'ai demandé.


Axel arborait un air menaçant. Ares devait être un peu dans la merde si ce que Axel lui avait dit sur la force que lui conférait son arme était réel.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Jeu 16 Fév - 18:30

Un test et une occasion, voilà ce qu'était la solution. Jusqu'où était près à porter son mensonge ce bleuet ? Si il était près à aller jusqu'au bout alors le voyageur obscur aurait gagner une lame maudite et pourrait tranquillement se débarrasser de lui, le cas contraire, il aurait simplement prouvé que les élémentaires sont non seulement stupides mais également loin d'être fiables. Et non, ce n'est pas l’hôpital qui se fout de la charité, quand bien même Ares ait menti dès son arrivée dans le royaume.

Finalement le voyageur d'Armacity se dévoila, pour le plus grand plaisir du voyageur obscur. Il intercepta la main de l'ancien disciple d'Ades. Le voyageur obscur remonta doucement son regard jusqu'à croiser celui de son homologue d'Armacity. Ses yeux avaient changés, représentant l'oeil sur l'arme. Le voyageur obscur esquissa un sourire tout en comprenant que la lame maudite avait toujours du pouvoir. Le sourire narquois qui se posa sur ses lèvres fut à peine brisé par la vive douleur émanant de son poignet.

Le bleuet avait comprit le petit tour d'Ares, affirmant que l'accord ne valait donc plus rien. Quelle insolence et quelle stupidité, voyageur depuis longtemps mais toujours aussi mauvais joueur. Le voyageur obscur secoua la tête de gauche à droite tandis que le voyageur d'Armacity lui reprochait son mensonge. Puis il répondit, d'un ton porté par un air peu intéressé et froid.

« Cet accord n'a jamais eu pour vocation d'être vrai voyons. »

Puis le bleuet fit une nouvelle preuve de sa force surhumaine, d'un bras il balança Ares à travers la taverne, jusqu'à ce qu'il se mange en mur tout en emportant quelques tables et chaises sur sa route. Ce qui était certain c'est qu'il ne manquait pas de force, hélas pour lui, ou heureusement pour Ares, c'était le type d'adversaires que le voyageur obscur avait le plus l'habitude d'affronter. Non mais c'est vrai quoi... Parker, Sphinx, Stors, Krumber et j'en passe... Ses adversaires les plus féroces étaient bien souvent des bourrins monstrueux, bien qu'ils n'aient pas tous le même niveau.

« A, B, transformation. »

Les mots de l'ex leader des babys provinrent d'un tas de chaises et de tables brisées. Les deux fées mi bourrées s'y élancèrent tout en se mangeant le moindre obstacle sur leur route. Aucune idée de ce que ça allait faire, surtout que l'une des fées fut portée jusqu'à Ares par sa sœur. Mais dans tous les cas si il y avait un combat le voyageur obscur tenterait le tout pour le tout, qu'importe les effets des pistolets. Enfin, au moins ça serait un test.

Les deux fées rentrèrent droit dans Ares puis se transformèrent en armes, le voyageur obscur s'en saisit en grognant. Puis il poussa sur ses jambes, se relevant. Dans le même instant il relâcha son pouvoir à nouveau, couvrant les alentours de mélasse obscure. Rien d'offensif là-dedans, il montrait juste ses muscles tout en absorbant les objets autour. Ce type ne l'avait jamais affronté, donc autant en profiter. Si ce n'était qu'un bourrin, il y avait moyen de lui tendre un piège.

« Navré. Mais je ne vais plier devant quelqu'un comme toi gamin. Je ne suis pas là pour me battre, mais si tu m'y force je le ferais. Je ne suis pas là envoyé par le royaume obscur. Mais si tu veux mettre la guerre sur le tapis alors je m'y joindrais. Mais réfléchi bien, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi pour chaque mort, chaque bâtiment en ruine et chaque vie brisée suite à ce combat, alors que tout aurait put être évité si tu avais accepter de discuter sans chercher à t'en prendre à moi. »

Le voyageur obscur rappela alors à lui son pouvoir, chassant l'obscurité de la pièce. Autour de lui le bâtiment était vidé de meubles, de morceaux, de poussière même. Tout fut absorbé, laissant une aire assez large autour d'Ares dans laquelle il n'y avait rien. Si il y avait bien un truc que l'on pouvait reconnaître au pouvoir obscur c'était son talent pour impressionner. Ainsi que celui pour tuer. Le voyageur obscur ignorait ce que ses armes allaient faire maintenant, mais dans un combat régulier il ne doutait pas de pouvoir tenir tête à ce type qui n'avait pas vaincu John Silver.

Le contrôleur de l'obscurité secoua son poignet gauche tout en lâchant une mince grimace. Cette épée fournissait une force supérieure à celle de Fallas, aucun doute, donc il valait mieux éviter de prendre un vrai coup. Tout expression disparut du visage du voyageur obscur tandis qu'il se préparait à un combat dont le début serait décider par le défenseur d'Armacity. Prêt à voir la ville réduite en ruine pour son orgueil ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Dim 19 Fév - 10:18

Ok, le mec commençait à montrer ses gros bras, à peine relevé de la projection faite par Axel qui l'avait envoyé à l'autre bout du bar, ce mec commence à manifester d'énormes masses d'ombre dans la taverne. Une légère inquiétude naît sur le visage de Axel mais alors très légère, il garde un côté globalement serein et confiant. Faut dire que c'est pas très rassurant de voir une énorme masse sombre absorber tout ce qui se trouve dans la pièce. Mais Axel a connu pire comme inquiétude avec la perspective de passer le reste de sa vie à Dreamland contrôlée par une épée psychopathe.

- Tsss ! Mec ! Tu parles de guerre ! T'as idée d'où t'es ?! Ici c'est va capitale de la guerre ! L'armurerie de Dreamland ! La guerre ils savent ce que c'est et c'est pas ça qui va les déranger !

*- Axel.
- Quoi ?
- ça te dérange si je prends le contrôle ?
- Et puis quoi encore ?!
- Allez ! Laisses moi les manettes. Tu pourras les reprendre quand tu veux.
- Tu penses vraiment que je vais te croire ?
- Je te l'ai déjà expliqué... contrairement à Fallas, mon pouvoir n'est pas basé sur la domination de la personne que je contrôle mais sur l'osmose. Plus la confiance est réciproque et plus on est puissant.
- Ouais, c'est pour ça que tu voulais me contrôler et que t'as essayé de me pousser à me suicider ?!
- Erreur de jeunesse. Et puis, toutes les relations ne commencent pas d'un bon pied.
- Genre ! Ta gueule et laisses moi faire.
- J'insiste Axel !
- Moi aussi.
- Roh allez fais pas ta pute voyageur !
- Tu sais à qui tu me fais penser sur le coup ?
- Non.
- Une saloperie d'épée qui parle. Si tu vois de qui je veux parler.
- C'est vraiment pas très sympa de parler de me comparer à elle.
- C'est le but !*


Sur cet entrefaite, la transition des conscience ne se fit pas. Axel était encore beaucoup trop méfiant vis à vis de Ares, l'épée hein, pour lâcher prise il avait un peu peur que s'il lui laissait un peu le contrôle, ce dernier tente de le garder. Pourtant, l'épée démoniaqe sur le coup disait vrais. Elle commençait à prendre conscience que peut être que coopérer avec Axel n'était pas une mauvaise chose. C'était ça ou être embarqué pour des années à devoir être en conflit permanent avec le voyageur invocateur des lames.

Mais ça on s'en branle. On veut du sexe nous ! Hum ! Merde ! Je me suis trompé de fiche. J'ai confondu avec un RP solo dans le monde réel pour Axel. S'cusez moi ! Où j'en étais ?! Ah ouais ! On veut d'l baston !!! Du coup on avait ares qui jouait les gros bras et promettait des bâtiments enlevés et des vies rasées. Pas de quoi émoustiller plus que ça Axel dans les fait. Il est parfaitement conscient que s'il doit protéger la ville et qu'il y a des dommages collatéraux, c'est pour éviter que les choses tournent encore plus mal. Un blanc s'installa un moment. Puis Axel fit une sorte de grimace avant d'annoncer.

- Bon ! On s'la donne ?!

Sans plus de chichi. Par ce que oui, moins de chichi, plus d'action crévindiou comme disent les vieux par chez nous ! Le contrôleur des lames d'un bond ne fondit pas sur Ares comme ce dernier aurait pu le penser. Non ! Il sortit de va taverne en passant par une fenêtre. Il se réceptionna immédiatement sur ses jambes avant de mettre sa lame à l'horizontale et d'exécuter un puissant swing de la lame droit vers le bâtiment. Le coup projeta une sorte de lame cinglante qui vint trancher littéralement en deux la taverne, venant couper en deux les poutres porteuses pour faire s'effondrer le bâtiment sur la sale tronche de Ares. Ah et accessoirement, ça pouvait aussi couper en deux Ares si ce dernier n'avait pas va riche idée d'esquiver ça.

*- Hahahaha !
- Qu'est ce qui te fait marrer ?!
- Ce que j'aime chez toi c'est que tu te bats comme un vrais lâche ! T’enchaînes les p'tits coups de pute imprévisible.
- Et je dois le prendre comment ?
- Comme tu veux. Il n'y a pas de règle à la guerre. Une défaite est une défaite.
- Ah genre comme quand t'as chialé ta mère face à Diavolo ?!
- … Par exemple.
- J'aime bien quand t'es sincère. Tu vois, ça me donne plus envie de faire copain-copain avec toi. Quand t'es plus « humain ».*

Euh.. juste ! Dites le si on vous dérange ! J'vous rappelle qu'on est au beau milieu d'un combat et que Ares il a de la ressource, il va pas se laisser niquer par un coup comme ça ! Enfin, en principe.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Mer 22 Fév - 18:41

Bon. Pas de solution pacifique ne se profilait à l'horizon, le combat semblait maintenant inévitable. Point qui ne plaisait pas trop au voyageur obscur, surtout qu'il n'avait aucune idée de ce que ses armes feraient en étant bourrés. Enfin, apparemment le voyageur d'Armacity n'avait aucune intention de laisser tomber, il se préparait à un combat qui n'allait sans doute pas être aisé. Ares soupira de déception lorsque le bleuet lui admit son envie d'en découdre.

« Je t'aurais prévenu. »

Puis il se mit en position, près à recevoir l'attaque du bleuet. Celui-ci risquait d'aller vite, alors le timing serait serré pour réagir, s'il arrivait au contact Ares serait sérieusement handicapé, il n'aurait qu'un instant pour répliqué avant que la différence de style de combat ne se fasse ressentir et qu'il ne perde la main dans le combat. Il fallait aller vite et fort. Le voyageur obscur prit des appuis solides et serra fermement ses armes. Un. Deux. Tr...

Puis il bondit, droit dehors, Ares resta perplexe en le voyant sortir en trombe et s'éloignant de lui. Quelle mouche l'avait piquée celui-là ? C'était à la limite du compréhensible. Par la fenêtre Ares le vit s'éloigner, puis pigea que quelque chose clochait en le voyant ralentir. Le voyageur obscur bougea un peu, pour le suivre du regard, jusqu'à le retrouver en position pour frapper. Ares grimaça et se laissa tomber en arrière tandis que son adversaire frappait.

Le voyageur obscur tomba au sol tandis que le bâtiment était coupé en deux. Ares se protégea le visage des débris et autres morceaux, pour finalement être emporté par le choc jusqu'à l'autre bout du bâtiment. Le voyageur obscur resta au sol, immobile, fixant le ciel à travers un accès aisé entre les rochers lui couvrant le corps. Il soupira. Le combat allait être long, il n'était pas vraiment motivé pour le mener à terme, il allait devoir ruser.

« Bon. Espérons que les gardes soient bon publique. »

L'obscurité s'échappa d'un seul coup du corps d'Ares, comme dans une immense explosion qui recouvrit les environs de mélasse, une haute colonne obscure s'élevant rapidement à la place du bâtiment détruit par le bleuet. L'obscurité gagna rapidement en taille jusqu'à assombrir le ciel dans la zone du combat, un brouillard sombre se formant rapidement. Au milieu de l'obscurité Ares se redressa, débarrasser du bâtiment le retenant. Il fit quelques pas jusqu'à laisser entrevoir sa forme.

Le blanc de ses yeux ressortait de l'obscurité tandis qu'il se donnait un air aussi impressionnant que possible, la mise en scène compte beaucoup dans un combat, encore plus s'il y a des esprits faibles regardant l'affrontement. Ares leva un pistolet, utilisant l'atout de voir à travers l'obscurité pour prendre pour cible le bleuet. Puis d'un coup l'obscurité disparut, comme absorbée par le contrôleur obscur. Celui-ci appuya sur la gâchette, cherchant à tirer un puissant trait noir sur son adversaire.

Le trait partit. Mais il n'arriva jamais à destination. A la moitié de la route il se détourna de sa cible et vint frapper des maisons plus loin, perçant des murs et emportant débris et créatures au passage. Fait exprès ? Non, c'est ça le pire, l'arme n'arrivait juste plus à tirer droit. Ares resta stoique et baissa son arme, levant l'autre et tira. Du pistolet sortirent une multitude de bulles obscures de grosse taille, lentes et innocentes, bien qu'un piège pour certains. Pourtant Ares n'avait aucune idée de ce que c'était.

« Ca va être long. »

Puis il se bougea d'un coup, se décalant rapidement pour mettre de la distance entre lui et son adversaire, cherchant une nouvelle tactique à la vue de l'inefficacité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Mar 9 Mai - 8:44

Axel contemplait le bâtiment en train de s'effondrer sous son regard obscurci par l'influence de son arme démoniaque. Ares n'était pas parvenu à sortir à temps. Mais bon, l'invocateur des lames restait sur ses gardes par ce que s'il en fallait si peu pour se débarrasser de ce type, ça ferait longtemps qu'il serait redevenu un simple rêveur. Et en effet, après quelques secondes, la réaction à ce petit coup de pute de Axel ne se fit pas attendre. Un épais pilier d'ombre s'éleva vers le ciel avant de retomber en partie sur la zone sous forme d'une espèce de brume qui brouillait en partie le champ de vision des personnes autour. Axel regarde tout autour de lui. Des badauds se sont rassemblés pour voir ce qui pouvait bien attirer autant de gardes et surtout causer un tel vacarme. Les gardes tentaient de les contenir tout en  sécurisant la zone. Mais en fait, leur présence gênait presque autant Axel que celle des civils. Pour Ares, ils étaient étaient autant des cibles pour déstabiliser Axel que  les civils qui étaient là, curieux à observer.

- Éloignez les civils putain !

Les gardes ne réagissent que mollement pour tenter d'éloigner les observateurs qui résistent un peu, poussés par leur curiosité pour voir sortir des décombres Ares qui se détachait tout juste dans l'obscurité ambiante comme une ombre à forme humaine. Ses yeux étaient assez terrifiants mais bon, à peine plus que ceux de Axel actuellement. On peut dire qu'il gère bien ses effets. Ce qui est bien quand on est contrôleur, c'est qu'on peut faire des choses très... pyrotechniques, très impressionnantes. De véritables sons et lumières. Enfin, là, on est plus dans les ténèbres et le silence pesant. Ça faisait son effet sur la foule qui commençait un peu plus naturellement à se reculer. Axel n'était pas forcément plus impressionné que ça. Il en avait vu d'autres. Le bleuet est en garde, tenant fermement son sabre aux reflets orangés. Ares le pointa et pressa la détente. Axel esquiva un coup qui n'arriva pas. Le tir du contrôleur obscure partit en biais, frappant la foule avant d'aller percer un bâtiment voisin. Axel, surpris, ne pensait pas que Ares était capable de s'attaquer aussi froidement à la foule. Il ne démérite pas sa réputation de gros enfoiré.

- Putain ! L'enfoiré !

*-Tu sais comme on dit ici ?! A la guerre comme à la guerre ! Haha ! Je l'aime bien lui aussi. Il porte bien mon nom ! Hahaha
- Arrête de te marrer pauvre tarée d'épée ! Putain mais vous avez tous un grain vous les créatures de la guerre !*

Ares tira avec son autre arme une nuée de bulles obscures dont lui seul devait avoir le secret de l'utilité. En fait non ! Même pas ! Lui non plus savait pas que c'était utile. Bah en fait ça l'était par ce que dès que la bulle touchait une créature, elle l'aspirait dans les ténèbres de Ares. Axel en voyant ça laissa Ares se reculer pour se concentrer sur la nuée de bulles obscures. Il voulait voir s'il pouvait les percer pour mettre les passants en sécurité. D'un geste rapide il en trancha 3 qui explosèrent dans un bruit typique de l'éclatement d'une bulle (spéculative). Aucun piège.

- Tirez-vous tous si vous voulez pas crever bande de débiles !

*ça c’est du tact !*

Ironisa l'épée démoniaque. Un mouvement de foule commença. Des personnes s'éloignaient tandis qu'Axel  détruisait les bulles en 10 secondes c'était fait. Il les avait taillé à une vitesse surprenante. Mais 10 secondes, c'est largement suffisant pour ares pour préparer un autre sale coup. Une attaque beaucoup plus puissante que ça. Ou même se carapater. Axel l'avait un peu quitté de vue durant un court instant. Maintenant, il le cherchait du regard. Une sorte de purée de pois obscure assez légère traînait toujours dans la zone. Se cachait-il dedans ? Axel n'avait plus du tout la maîtrise du combat. Il avait le désavantage de la surprise et surtout, Ares pouvait maintenant voir que la protection de la population était une priorité pour Axel, ce qu'Ares n'hésiterait certainement pas à utiliser contre lui.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Dim 14 Mai - 10:14

Les attaques d'Ares étaient... Étaient. C'est déjà bien. Donc une fois bourrée ses armes font complètement nawak. Mauvais signe. Son adversaire n'était pas un débutant et il était inenvisageable de l'affronter sans avoir accès à toutes ses capacités. Le style de combat du voyageur obscur reposait bien trop sur l'utilisation des armes obscures pour pouvoir l'abandonner comme ça ici, si facilement.

De plus il risquait d'y avoir d'autres combattants, Lord, ou conneries comme ça. Ares ne pouvait pas se permettre d'affronter tant de personnes sans ses armes. Il fixa un instant Axel. Il était sur la défensive, il protégeait autour de lui les civils, en temps normal ce serait l'occasion parfaite pour l'abattre. Mais pour l'instant, Ares ne pouvait pas. Il avait encore l'avantage de pouvoir cacher le fait qu'il était handicapé, mais pas pour longtemps.

« … Tu m'as l'air bien empoté avec ces civils autour non ? Où est passé ta grande gueule bleuet ? »

Ares n'arborait aucun sourire, visiblement il avait autre chose en tête que de profiter de la situation. Il souleva sa veste et rangea ses deux armes à sa ceinture. Son regard balaya la zone, les gardes peinaient à obéir, les civils causaient un chaos indescriptible ici. Lui qui avait voulu faire de cette nuit une nuit rudement calme, c'était diablement raté on dirait. Pas possible de faire un truc calme avec sa réputation on dirait.

« On se reverra quand tu l'auras retrouvé du coup. J'ai rien de plus à faire ici, je n'ai pas encore reçu l'ordre de raser ce royaume. Mais quelque chose me dit que si jamais on se recroise un jour – ce qui sera sans doute le cas – tu vivras ta dernière nuit. »

Tentant tant bien que mal de garder sa contenance Ares laissa ses ténèbres se dissiper, plantant son regard dans son adversaire du jour avec une pointe de moquerie dedans. Il se retourna et quitta les restes de la maison, le voyageur censé défendre la ville avait déjà fait pas mal de dégâts. L'option qu'il tente de l'attaquer dans le dos existait, mais vu comme il s'inquiétait des civils, il devait bien savoir que le combat risquait de causer bien plus de dommages et victimes, Ares était prêt à grossir le nombre pour lui offrir une porte de sortie.

La foule semblait plus ou moins paniquer de voir le combat, presque soulager d'imaginer l'obscur s'en allait, mais inquiète des mots qu'il prononça avant de se retourner. Pour l'ancien disciple d'Ades cette nuit ne fut au final qu'une perte de temps. Le bleuet protégerait son Ares, pourtant cette arme était plus ou moins la clé de voûte de sa puissance de feu. Si jamais ils venaient à se ré-affronter, le voyageur obscur penserait définitivement à un moyen de lui piquer ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   Ven 2 Juin - 9:27

Ares aurait pu attaquer Axel durant ces quelques secondes pendant lesquels le sabreur portait secours aux civils sur place mais il n'en fit rien. Il préféra proférer des menaces avant de s'éclipser. Un chien qui aboie plus qu'il ne mort. Néanmoins, il faut quand même se méfier du chien qui se montre menaçant. Certains gardes voulurent se mettre à la poursuite de l'obscure. Axel leur hurla alors de ne pas le faire.

- Poursuivez-le !
- Nan ! Occupez-vous de sauver les civils ! Si on le poursuit qui sait quevs dégâts il va encore produire.

Ils se stoppèrent immédiatement dans leur course en regardant Axel, le fixant. Lui en voulaient-ils de leur donner des ordres ?  C'était difficile à dire. En tous cas, ils obtempérèrent et continuèrent à sortir plusieurs personnes des débris de bâtiments. Axel alla les rejoindre quand il eut finit de détruire les bulles obscures alors que la brume de ténèbres se dispersait doucement à mesure que Ares s'éloignait. Axel n'en avait rien à foutre de lui même si intérieurement, il ruminait les échanges qu'ils avaient eut plus tôt, quand il avait parlé de Diavolo, pendant qu'il soulevait à bout de bras le pilier d'une maison pour dégager une personne. Après plusieurs minutes, à soutenir les secours et aider des créatures coincées dans les débris, il finit par s'écarter de la zone de combat en de massant le visage et révoquant son sabre démoniaque. Le chef de la garde, une créature finit par approche Axel qui s'attendait au pire. Ce type ne le portait pas dans son cœur depuis que Silver, son prédécesseur à ce poste était mort. Il le jugeait indigne d'être un protecteur d'armacity et le jugeait responsable de va mort de silver et de dizaines de ses amis et Fallas. Le garde se positionna devant Axel puis le remercia pour son action de la nuit ce qui surprit pas mal Axel qui s'attendait à être pris à partie par la créature qui aurait été foutue de lui dire « si t'avais pas été là rien de tout ça serait arrivé » ce qui est pas faux dans l'absolut.

- Merci Axel. Tu as bien agis pour essayer de limiter les dégats.
- C'est normal. Je... Je fais mon possible pour protéger la ville, rattraper ce que j'ai fais.
- hum... Je... je me rends compte que j'ai été un peu injuste avec toi depuis... enfin tu vois. C'est que... Silver était un ami... vraiment et...
- Je comprends. J'ai merdé. Tout ce qui est arrivé est de ma faute et j'essaie d'en assumer les conséquences.
- Juste que... ça risque de prendre du temps avant que je te pardonne vraiment. Apreil pour tous ves autres gardes de la ville.
- C'est normal.

Le voyageur répondit en affichant une mine un peu déprimée. Iv lui en voulait pas mais en même temps, ça le touchait quand même. Ça le renvoyait à ses propres erreurs. Si seulement il n'avait pas fait ce putain de survival pour aller à la célestiafest, à laquelle il n'a même pas pu assister au final ! Le chef de la garde sembla hésiter puis finit par tapoter l'épaule de Axel avant de s'éloigner. On sentait de la retenue, que son geste de camaraderie était forcé, pas naturel. Mais bon, c'est l'effort, le geste qui compte. La créature retourna aider ses collègues à estimer les dégâts alors que Axel pour sa part pensait à Ares et ce qu'ils s'étaient dit. Cette foutu guerre est proche, très proche. Et il aura sa place dans tout ça. Pile ce qu'il avait évité pendant près de 5 ans de voyage à Dreamland. Puis il devait parler de tout ça à Buki par ce qu'apparemment, cette guerre concerne plus son frère et par conséquent sa famille et son royaume qu'il ne semble le penser. Axel avait la sensation, assez juste, que les Mayors pour le moment, s'étaient placés en retrait dans cette histoire de guerre contre le royaume obscure. Ils en étaient mais ne s'impliquaient pas autant qu'ils le pourraient, faisant juste acte de présence disons. Mais si ce qu'a dit Ares est vrais, tout ça risquait très fort de changer. Axel, main sur le menton, plongé dans ses réflexion finit par retrouver les deux jeunes voyageurs avec qui il avait commencé cette nuit qu'il était censé passer à les entraîner. A vrais dire, il les avait complètement oublié au cours de cette action alors que c'est lui qui les avait envoyé prévenir les gardes de la ville arsenal. Marco semblait super enthousiaste à le complimenter sur l'action qu'il avait pu voir de loin tandis que Marine se montrait beaucoup plus réservée.

- Ouah Axel c'était trop cool comment t'as tranché un bâtiment en deux et...
- Je vous avais dit de vous éloigner.
- Mais c'est que... on voulait t'aider, au cas où.
- Hmouais je comprends mais Ares, c'est pas n'importe qui. Ancien premier de la baby. Il a un sérieux back ground de tueur derrière lui. Il aurait pu se servir de vous comme otage ou vous tuer juste pour m'obliger à le combattre.
- Désolé Axel.
- C'est rien... Allez on s'en va. J'vous devais une tournée.

C'est sans grande conviction que Axel annonce ça et se dirige donc avec les deux autres voyageurs dans une autre taverne de la ville. Il regarde en direction du palais. Il devra faire son rapport sur l'incident à Buki la nuit suivante. Il sentait pas du tout tout ça. Il la sentait vraiment pas cette foutu guerre.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Une entrevue particulière sous les étoiles [PV Daniel]
» Cherche tueur par Internet pour se débarasser de sa femme
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite
» De la profession d'un tueur à gages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Armacity-
Sauter vers: