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| | Techniques du Sphinx. [validé] | |
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Auteur | Message |
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Sphinx ♥ Méchant & Papillon ♠
Surnom : Sphinx Team : Général des Météors Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit) Points de Puissance : 44 500 Points Points de Réputation : 57 500 points Points du Membre : 833 points Double Compte : Bébert Messages : 654
| Sujet: Techniques du Sphinx. [validé] Mer 26 Juin - 9:34 | |
| Classement : 64 de la ligue MTechniques obtenues lors du stade larvaire :[Active en permanence] Hémolymphe corrosive : [ Passif qui picote] - Spoiler:
Le sang du Sphinx est celui d’un insecte bien qu’il conserve sa couleur rouge. C’est également un puissant corrosif, capable de dissoudre tous les matériaux hormis l'or, le diamant, l'adamantium.
Plus l'adversaire est puissant, moins le pouvoir fonctionne. Les Voyageurs les plus puissants ne sentiront pas grand chose. De plus, la quantité de sang est importante. Une goutte de sang, même si ce même sang est capable de dissoudre les os, ne pourra qu'entamer la chair. Il faudrait une bonne dose de sang pour que la corrosion aille jusqu'à affecter les os.
Les Artefacts/objets magiques ne sont pas affectés. - [Active en permanence] Résistance insectoïde : [ Résistance surhumaine] - Spoiler:
Le Sphinx est résistant. Sacrément résistant, même. Cela lui permet de bien tenir les coups d'adversaires de son niveau, même lorsqu'ils sont axés sur le physique. Il peut survivre à une très longue chute, et d'autres trucs du même genre. Il peut se relever après un passage à tabac, et il en faut pour lui briser des membres ou encore ses côtes. - [Activable, utilisation illimitée tant qu'elle reste utilitaire] Force du grand Moth : [ Force surhumaine] - Spoiler:
Le Sphinx est fort. Et même très fort. Il est capable de soulever une foule d'objets, allant du lampadaire à l'autobus, en passant par le sac de courses de Mme Mondialisation. Et également de les lancer. Il peut également sauter très haut, bref c'est Supersphinx. Bon, il court pas très vite... - [Activable, pas de limite max par nuit] Grosse patate de forain : [ Attaque physique élevée] - Spoiler:
Lorsque le Sphinx active son pouvoir, il frappe fort, très fort. S'il vous touche, il y a des grandes chances que vous voliez dans les airs sauf si vous êtes plus puissant. À noter qu'un coup de pied peut être considéré comme une grosse patate de forain. Vous êtes prévenus. Techniques obtenues lors du stade chrysalide :[En veille] : Dernier bastion : la Chrysalide. [ Second souffle] - Spoiler:
Lorsque le Sphinx tombe dans l'inconscience ou subit des blessures trop grave, une soie sort de sa bouche à très grande vitesse (airbag) et le recouvre comme un cocon. Lorsque Sphinx est à l'intérieur, il récupère de ses blessures et de la fatigue (récupère donc également de l'énergie). Pour l'instant, la soie n'est pas cassable par quelqu'un de moins puissant que le Sphinx, et elle lui permet de soigner les blessures causées par le pouvoir obscur, de faire repousser les membres perdus et de récupérer jusqu'à deux litres de sang. Le tout en cinq minutes. - [Activable] Armes secrètes du papillon : [ Trompes/pieux et trompes/fusils] - Spoiler:
Sphinx est capable de transformer ses mains ou ses doigts en trompes. Elles sont assez solides pour pouvoir parer une épée, par exemple. Il peut en créer de deux sortes : des fines à leur extrémité pour servir de pieu et pénétrer la chair (afin de vampiriser le sang de son adversaire, par exemple) ou des élargies à leur extrémité, comme le canon d'un fusil, afin de tirer des balles de sang de diamètre plus ou moins élevé. Techniques obtenues lors du stade papillon :- [Activable] Six pattes du papillon : [ +2 Bras] - Spoiler:
Sphinx est capable de se faire pousser deux bras, en dessous de chaque omoplate. Vu qu'il n'est pas déséquilibré, il peut les utiliser en même temps que ses autres bras, pour plus de confort. - [Activable] Le battement d'ailes du Sphinx : [ Vol possible, même en combat] - Spoiler:
Le Sphinx peut se faire pousser une paire d'ailes géantes de papillon de type Sphinx. Une tête de mort est dessinée là où les ailes se rejoignent, et c'est classe. Les ailes sont aussi résistantes que l'acier et, outre le fait qu'il soit plutôt difficile de les couper, elles peuvent faire des dommages importants quand le Sphinx bat des ailes trop près de quelqu'un. - [Activable] Les ailes du papillon : [ Amélioration de la vitesse des coups, des mouvements] Sphinx peut faire pousser des minuscules ailes sur différentes parties de son corps afin d'en améliorer grandement la vitesse. Il ne peut choisir que deux membres à la fois. [Jambes] : Le Sphinx peut réaliser des déplacements quasi-instantanés dans un rayon de 10m. Le Sphinx peut réaliser des déplacements quasi-instantanés dans un rayon de 10m. Il doit toutefois les espacer de plus d'une minute) S'il en fait deux d'affilée sans cet espacement nécessaire, son souffle est coupé et il devient incapable de se mouvoir pendant quelques temps. [Bras] : Le Sphinx peut décupler la vitesse, et donc la puissance totale, de ses bras afin de porter des coups d'une puissance effroyable. S'il ne touche personne, le contre-choc est moindre et fatigue juste l'utilisateur. Le Sphinx n'a le droit qu'à dix tentatives par nuit sous risque de détruire ses ailes. Bien entendu, le Sphinx ne peut pas voler en utilisant cette technique. Il faut choisir. - [Activable] Le Sphinx est légion : [ Décomposition en nuage de phalènes, et reconstitution quand il le veut.] - Spoiler:
Le Sphinx peut transformer des parties de son corps en papillon de nuit. Tous les papillons de nuit créés par ce moyen sont habités par une seule conscience, celle de Sphinx.
Il peut choisir de ne transformer qu'une rognure d'ongle en papillon, ou une autre partie inutile de son corps, afin de s'en servir comme espion.
Il peut décomposer des parties de son corps, afin d'extraire son bras d'une menotte, par exemple.
Si un tiers ou plus des papillons meurent, le Sphinx meurt avec. Sinon, les blessures infligées au corps du masqué lors de la reconstitution de son corps dépendra du nombre de papillons morts. Technique difficilement utilisable en combat, surtout contre des Voyageurs avec de grosse attaques de zone car, individuellement, les papillons sont tout ce qu'il y a de plus normaux. Artefact(s) :Masque à gaz : Artefact de rang D, le masque à gaz que porte Henri n’a d’autre utilité que de cacher à tous l’horreur putréfiée qu’est devenu son visage. Henri est affecté par tous les pouvoirs de type aveuglement et cætera, puisqu’à l’intérieur des trous se trouvent ses yeux, à la limite, cela consiste tout de même en une faible protection de son visage, enfin de ce qu’il en reste.
Dernière édition par Sphinx le Dim 18 Déc - 11:30, édité 26 fois | |
| | | Axel Voyageur chercheur de merde
Surnom : L'enfoiré Pouvoir : Invocateur des lames Points de Puissance : 40 525 points Points de Réputation : 54 900 points Points du Membre : 669 points Double Compte : Eve Leblanc Messages : 2329
| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Mer 26 Juin - 20:00 | |
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| | | Sphinx ♥ Méchant & Papillon ♠
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Mar 25 Fév - 10:20 | |
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| | | Game Master D comme Dieu!
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Mar 25 Fév - 13:11 | |
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Mar 4 Mar - 12:01 | |
| MàJ : Il me restait un RP à terminer avant que ma technique Particularités d'un insecte passe au rang 4. Elle passe donc au rang 4 puisque je viens de finir le RP Ares vs Sphinx. - Citation :
- {Nécessite 4 RPs (3/4)} Amélioration au rang 4 : Hulk… pardon, Henri peut désormais utiliser son pouvoir qu’il soit énervé ou pas.
D'autre part, devenant Larve de rang 10, j'évolue en Chrysacier, je deviens Chrysalide de rang 0. C'est à dire qu'il me faut un RP supplémentaire pour devenir Chrysalide de rang 1 et débloquer trois nouvelles techniques, qui seront soumises à validation lorsque ledit RP sera terminé. J'apporterais les modifications nécessaires après validation. Et voici l'intitulé de Particularités des insectes rang 5, qui ne deviendra disponible que dans 5 RPs : - Avez-vous déjà essayé d'attraper un papillon à mains nues ? C'est difficile, n'est-ce pas ? Il n'est donc pas logique qu'un Morpheur papillon soit fort mais lent. Sphinx dispose à présent d'une vitesse et d'une agilité accrue. Esquiver ses coups, ou lui en porter, n'a jamais été aussi difficile... Il s'agit du rang maximum de la technique, ce qui justifie le fait qu'elle compense la principale faiblesse du Morpheur. Toutes les modifications ne seront effectuées qu'après validation. Merci pour la lecture o/ | |
| | | Axel Voyageur chercheur de merde
Surnom : L'enfoiré Pouvoir : Invocateur des lames Points de Puissance : 40 525 points Points de Réputation : 54 900 points Points du Membre : 669 points Double Compte : Eve Leblanc Messages : 2329
| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Mar 4 Mar - 12:23 | |
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| | | Sphinx ♥ Méchant & Papillon ♠
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Mer 5 Mar - 10:39 | |
| J'aimerais apporter des précisions sur mon pouvoir parce que c'est vrai que c'est plutôt flou et que, comme j'avais lu sur la CB, je pensais pas que les Morpheurs consommaient en énergie tout comme les Contrôleurs. Enfin, si c'est le cas, je vais m'adapter.
Lorsqu'il est énervé, Sphinx avait sa force en continu ce qui consommait pas mal d'énergie, en somme. Pas une quantité énorme à chaque seconde, mais plus le combat dure, moins c'est évident pour Sphinx de continuer à utiliser sa kikoo-force.
Enfin, vu que maintenant il maîtrise cette technique au rang 4 (donc, il la maîtrise presque à son maximum), il n'est plus obligé d'être énervé pour avoir cette force. Cela ne veut pas dire qu'il la possède en continu. Cela veut dire qu'il peut déclencher ce pouvoir pendant quelques secondes, le temps d'un coup de poing, d'un saut ou quoi, puis l'arrêter. Ce qui lui permet de faire des économies d'énergie mais le rend également très vulnérable aux attaques par surprise.
(Et du point de vue de sa résistance, ses poils et son sang, c'est totalement passif pour moi. C'est à dire que ça ne consomme pas d'énergie, sauf si vous y voyez un inconvénient.)
Donc voilà, en partant de là, j'suis pas aussi frais que je le pensais ^^' (J'parle pour le tournoi) J'vais quand même pouvoir combattre et donner quelques coups, mais j'vais pas pouvoir utiliser ma force spéciale à chaque coup.
Donc désolé si, jusqu'à présent, j'avais pas pris en compte ce fait-là. Il a fallu que je lise les archives pour le comprendre ^^' | |
| | | Chupah ♀ Sexuellement Extraverti ♂
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Dim 9 Mar - 15:19 | |
| MàJ : J'ai fini il y a peu le RP Marcher sur des pas plus anciens avec Humars. Je débloque donc les trois nouvelles compétences du palier Chrysalide. Donc, voici les trois nouvelles techniques : - Spoiler:
- {Passif activable rang 1} : Dernier bastion : la Chrysalide.
Lorsque Sphinx est gravement blessé, qu'il tombe dans l'inconscience ou qu'il est victime d'une peur intense, il va dégager par tous les orifices une espèce de soie blanchâtre à une vitesse hallu... -attendez la suite- ...cinante ! Cette soie va rapidement le recouvrir, des pieds à la tête et former une espèce de sphère protectrice. Elle est très condensée et sa solidité augmentera au fil des entraînements. Il faut éviter de la toucher car elle a les mêmes particularités physiques que la peau du Sphinx. Elle est toutefois hautement inflammable.
Lorsque Sphinx est à l'intérieur, il récupère de ses blessures et de la fatigue (récupère donc également de l'énergie). Cette technique s'active donc même si Sphinx a épuisé toutes ses réserves d'énergie. C'est en quelque sorte l'ultime protection.
La qualité des soins augmentera avec les rangs.
Pour le moment :
- Solidité du bois, soins légers (cicatrisation des plaies, récupération d'un demi-litre de sang et regain d'un dixième de l'énergie perdue en dix minutes)
De plus, c'est la technique qui permettra un changement de charadesign à Sphinx, puisqu'elle lui permettra à son plus haut niveau de réparer les blessures causées par un pouvoir obscur, et donc le visage et la chair endommagée du pauvre Sphinx. Cette technique ne fonctionne que sur Sphinx et ne pourra donc aider aucun autre PJ/PnJ.
Cette technique ne nécessite pas d'avoir été utilisée au cours d'un RP pour s'améliorer.
{Nécessite 2 RPs (0/2)} Amélioration au rang 2 : -Solidité du bois, soins moyens (réparation complète des plaies, récupération d'un litre de sang (s'il a été perdu) et regain d'un cinquième de l'énergie perdue en cinq minutes)
- {Actif rang 1} : 30 millions d'amis
Sphinx est désormais capable de transformer [Rang 1] au maximum un demi-litre de son sang [/rang 1] en chenilles de quelques centimètres de longueur.
Si les chenilles sont écrasées ou tuées de n'importe quelle manière, elles se retransforment en sang. Sphinx peut alors les retransformer en chenilles, mais cela lui coûtera une nouvelle dose d'énergie.
La peau des chenilles a la même particularité que celle de Sphinx. Il ne faut toutefois un certain nombre pour entraîner la paralysie d'un membre.
[Rang1] : Pour l'instant, les chenilles sont totalement inutiles. Elles se déplacent au gré de leurs envies. Sphinx ne peut pas transformer plus de l'équivalent d'un demi-litre de sang en chenilles. Et lorsqu'il atteint ce maximum, il n'a plus d'énergie. On a, pour l'instant :
1 chenille = 5 mL de sang ½ L de sang = 100 chenilles
{Nécessite 2 RPs (0/2)} Amélioration au rang 2 : Le maximum est 1 L. Les chenilles sont toujours inutiles mais attaquent quiconque n'est pas Sphinx. C'est à dire qu'elles vont s'accrocher à la peau d'un type et lui sucer le sang, comme des tiques. Quand elles arriveront au maximum de leur capacité d'absorption (2 cL), Sphinx pourra les faire exploser. Le sang qu'elles auront absorbés aura alors acquis les propriétés de celui de Sphinx, et causera donc des dommages internes, plus ou moins graves.
- {Actif rang 1} Trompe du papillon:
Sphinx est capable de transformer sa main en trompe (généralement la gauche). La trompe est aussi solide que les os et a la particularité d'être creuse. Cela va permettre à Sphinx de tirer du sang (avec la puissance d'un pistolet donc capable d'atteindre quelqu'un à moins de 5m). Il n'en tirera jamais beaucoup, généralement des quantités équivoques à celle d'un vrai pistolet à eau (1 cL/jet). De quoi dissoudre quelques centimètres de chair.
La trompe est assez solide pour parer des coups d'épées, et est assez fine à son extrémité pour pénétrer la chair et servir de pieu. Elle est incapable, pour le moment, de drainer du sang.
Pour l'instant, Sphinx est incapable d'atteindre sa cible ou de manier la trompe de manière efficace.
Il ne peut pas faire plus de deux passages trompe/main ou main/trompe par nuit, sous risque de perdre conscience.
{Nécessite 2 RPs (0/2)} Amélioration au rang 2 : Sphinx est maintenant capable de toucher quelqu'un avec son jet de sang, ou de bloquer des attaques lambda d'épée avec sa trompe. Il peut faire 4 passages trompe/main ou main/trompe par nuit maximum.
Je vais également résumer les trois premières techniques, ainsi que clarifier le nombre de coups "chargés" que peut envoyer Sphinx avec la technique Particularités d'un insecte et son Rang. (Une vingtaine par nuit maximum, sous risque de sombrer dans l'inconscience). La MàJ sera effectuée après sa validation. | |
| | | Chupah ♀ Sexuellement Extraverti ♂
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Dim 27 Avr - 9:29 | |
| Déblocage de deux améliorations au rang 4, puisque j'ai fini un rp avec Tim' et Hum, et un autre RP avec Ares. Le 2/4 passe donc à 4/4 ^^ - Citation :
- {Nécessite 4 RPs (2/4)} Amélioration au rang 4 : Au contact des poils, les résidus non organiques finissent par se désagréger. Alors qu'il va falloir une bonne minute pour désagréger une plaque de bois (il faut toutefois que la pression soit maintenue), il ne faudra qu'une dizaine de secondes pour désagréger des bandes de tissu, des matières non rigides. Bien entendu, cela ne touche pas la chair, ni aucune matière vivante Ainsi, le bois d'un arbre vivant ne sera pas touché par cette attaque, bien qu'il subira l'effet paralytique..
{Nécessite 4 RPs (2/4)} Amélioration au rang 4 : -Composés métalliques (fer, acier, argent... sauf l'or, le diamant, l'adamantium) Ensuite, amélioration de trois techniques au rang 2, pour les mêmes raisons. - Citation :
- {Nécessite 2 RPs (0/2)} Amélioration au rang 2 : Solidité du bois, soins moyens (réparation complète des plaies, récupération d'un litre de sang (s'il a été perdu) et regain d'un cinquième de l'énergie perdue en cinq minutes)
{Nécessite 2 RPs (0/2)} Amélioration au rang 2 : Le maximum est 1 L. Les chenilles sont toujours inutiles mais attaquent quiconque n'est pas Sphinx. C'est à dire qu'elles vont s'accrocher à la peau d'un type et lui sucer le sang, comme des tiques. Quand elles arriveront au maximum de leur capacité d'absorption (2 cL), Sphinx pourra les faire exploser. Le sang qu'elles auront absorbés aura alors acquis les propriétés de celui de Sphinx, et causera donc des dommages internes, plus ou moins graves.
{Nécessite 2 RPs (0/2)} Amélioration au rang 2 : -Sphinx est maintenant capable de toucher quelqu'un avec son jet de sang, ou de bloquer des attaques lambda d'épée avec sa trompe. Voilà, voilà. Et n'oubliez pas d'aller voir la prez de Caleb, que j'ai caché avec cette MàJ de FT | |
| | | Chupah ♀ Sexuellement Extraverti ♂
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| | | | Sphinx ♥ Méchant & Papillon ♠
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Dim 18 Mai - 20:49 | |
| Rp avec Mike fini, donc augmentation de +1 de tous les compteurs. | |
| | | Chupah ♀ Sexuellement Extraverti ♂
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Lun 19 Mai - 16:21 | |
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| | | Sphinx ♥ Méchant & Papillon ♠
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Lun 2 Juin - 21:11 | |
| 2 RPs finis : celui avec Joël et celui avec Liam. Donc, incrémentation de 2 de tous les compteurs.
On a donc du 3/20, 3/20, 6/20 pour le stade Larve, mais du 3/3, 3/3, 3/3 pour le stade Chrysalide. On passe donc au rang 3 pour les trois techniques de ce stade. Voici les améliorations qui auront lieues si elles sont validées :
{Passif activable rang 3} : Dernier bastion : la Chrysalide.
- Solidité de la pierre, soins élevés (réparation complète des plaies, capacité de faire repousser un (et seulement un !) membre, récupération d'un litre et demi de sang (s'il a été perdu) et regain d'un quart de l'énergie perdue en cinq minutes)
- {Actif rang 3} : 30 millions d'amis
-[Rang 3] : Le maximum est 1 L. Sphinx peut contrôler les chenilles, les faire aller où il souhaite et faire ce qu'il veut. Il va pouvoir les faire s'accrocher à la peau d'un type et lui sucer le sang, comme des tiques. Quand elles arriveront au maximum de leur capacité d'absorption (3 cL), Sphinx pourra les faire exploser. Le sang qu'elles auront absorbés aura alors acquis les propriétés de celui de Sphinx, et causera donc des dommages internes, plus ou moins graves.
- {Actif rang 3} Trompe du papillon:
[Rang 3] - La trompe est maintenant capable de drainer du sang, afin que Sphinx puisse vampiriser ses victimes, et refaire des stocks de sang quand il en a trop perdu/utilisé. Tenez vous donc hors de portée de la trompe.
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| | | Axel Voyageur chercheur de merde
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Mar 3 Juin - 8:03 | |
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| | | Sphinx ♥ Méchant & Papillon ♠
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Lun 17 Nov - 20:54 | |
| [Les modifs sur ma fiche technique seront effectuée après validation] Bon, je commençais à dater, là. En terme de rps finis depuis la dernière fois, on a : - Une chasse peu commune [ PV Sphinx ], rp avec Rodeo - Triangulaire dans la plaine, rp avec Ares et Heru - Une poigne de fer mais un coeur de pierre, rp avec Ares et Timothy - Two chain breakers in the battlefield, rp avec Joël lors de l'event au royaume obscur - La nuit risque d'être unique, rp avec Joël à Sboobland. Donc incrémentation de +5 de tous les compteurs. On passe à 8/20 pour les poils urticants et l'hémolymphe empoisonnée, et 11/20 pour particularités d'un insecte. On monte de rang pour Chrysalide, Trompe de papillon et 30 millions d'amis, et on se retrouve à 1/20 pour les trois. De plus, puisqu'on passe au stade de rang 12, on débloque le stade papillon avec 3 nouvelles techniques. Bon, concernant les améliorations du rang 4 sur les techniques du stade chrysalide : {Passif activable rang 4} : Dernier bastion : la Chrysalide. - Solidité de l'acier, soins très élevés(réparation complète des plaies, capacité de faire repousser les membres, récupération de deux litres de sang (s'il a été perdu), regain d'une moitié de l'énergie perdue en cinq minutes) et, surtout, capacité de guérir des blessures obscurs (si elles ne sont pas trop grave). - Changement de charadesign du Sphinx la prochaine fois qu'il se retrouvera dans un état critique.- {Actif rang 4} : 30 millions d'amis -[Rang 4] : Le maximum est 1,5 L, et les chenilles ne sont plus des chenilles mais des papillons ! Sphinx peut les contrôler, les faire aller où il souhaite et faire ce qu'il veut. Il va pouvoir les faire s'accrocher à la peau d'un type et lui sucer le sang, comme des tiques. Quand elles arriveront au maximum de leur capacité d'absorption (3 cL), Sphinx pourra les faire exploser. Le sang qu'elles auront absorbés aura alors acquis les propriétés de celui de Sphinx, et causera donc des dommages internes, plus ou moins graves. - {Actif rang 4} Trompe du papillon: [Rang 4] – Le Sphinx peut faire créer des minuscules trompes, qui vont remplacer ses doigts. Ainsi, il peut mimer un revolver avec sa main... et tirer de véritables balles de sang... ou même des papillons téléguidés. Il peut recourir à ce pouvoir jusqu'à, maximum, une dizaine de transformations bras/trompe par nuit. Maintenant, passons aux nouvelles techniques : {Stade 3} Papillon : ----------------------------------- - {Actif rang 1} : Besoin d'un coup de main ?
Les papillons ont trois paires de pattes. Pour l'instant, le Sphinx ne peut se faire pousser qu'[rang1]1[/rang] seul bras supplémentaire. C'est une technique à laquelle il évite de recourir, car elle le déséquilibre totalement. Sauf, par exemple, si ses deux autres mains sont occupées à retenir celles de son adversaire. Auquel cas, un troisième membre serait bien utile.
Le bras pousse derrière son omoplate droite. CF Ten shin han, si vous avez du mal à voir. Le Sphinx a du mal à mobiliser son bras supplémentaire, et ça consomme autant d'énergie que de transformer son bras en trompe.
{Nécessite 2 RPs (0/2)} Amélioration au rang 2 :
- {Actif rang 1} : Je suis Légion !
[Rang 1]Le Sphinx peut se décomposer en une multitude de papillons. Très classe. Cependant, si un tiers des papillons sont détruits, le Sphinx meurt. Les papillons ont les mêmes propriétés que les chenilles que peut créer Sphinx avec son sang. De plus, ils ne peuvent pas se séparer à une distance supérieure à 5 cm les uns des autres. Lorsque le Sphinx utilise cette technique, il se divise en une nuée d'environ 1400 papillons.
C'est une technique plutôt utilitaire, qui permettra au Sphinx de s'infiltrer dans les plus petites fissures, de passer sous les portes etc. En combat, elle ne pourra être utilisée pour fuir que contre un adversaire qui ne maîtrise pas d'attaque AOE, et encore.
{Nécessite 2 RPs (0/2)} Amélioration au rang 4 :
- {Actif rang 1} I believe i can fly. I believe i can touch the sky ♫ :
Et voilà, le Sphinx peut enfin voler. Toutefois, il a beaucoup de mal à utiliser ses ailes et la moindre perturbation peut le faire tomber. Technique pas utilisable en combat pour le moment.
À noter que ses ailes de papillon sont celle d'un sphinx tête de mort, et forment donc une... tête de mort. Pas mal.
{Nécessite 2 RPs (0/2)} Amélioration au rang 2 : Il est à noter qu'après ce stade, il y aura un ultime stade comportant une ultime technique : celle permettant la transformation complète du Sphinx en papillon géant. Ou du moins, devrais-je dire, en bombardier. Ce n'est pas une technique que je souhaitais apprendre au Sphinx de suite car elle semble encore bien badass pour un simple membre bien classé de la ligue M. | |
| | | Sphinx ♥ Méchant & Papillon ♠
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Mar 18 Nov - 12:31 | |
| Double post car : refonte de la FT soumise à la validation d'Axel. (Car c'est lui qui m'a proposé d'agir ainsi, mais si vous voulez me donner votre avis ou votre veto, pas de soucis amis staffeux.) | |
| | | Axel Voyageur chercheur de merde
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Mar 18 Nov - 13:24 | |
| Moi ça me va comme ça. En l'état ta fiche est beaucoup plus claire je trouve. puis, j'vais pas cacher que je préfère les modèles de fiches automodéré à ceux de fiches avec paliers de puissance quantifié. Avec le recule, je repense à un truc que je t'avais jamais dit, y a juste le fait que tu puisse te soigner des blessures causées par un pouvoir obscure avec ton cocon qui me dérange un peu. Mais je valide quand même par ce que je sais que tu veux te servir de cette propriété pour ton back ground plus que pour te soigner après un combat contre un duc obscure par exemple.
Mais voilà. moi je valide! ^^ | |
| | | Sphinx ♥ Méchant & Papillon ♠
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Sam 7 Mar - 15:34 | |
| - [Activable] Six pattes du papillon : [+1 Bras] :
Amélioration [+2 Bras] = Sphinx peut se faire pousser deux bras, au lieu d'un seul.
- [Activable] Le battement d'ailes du Sphinx : [Vol possible même en combat]
Sphinx peut se servir de ses ailes pour voler, même en combat. Toutefois, si on lui touche ses ailes et quand on enlève la poudre, il ne pourra plus s'en servir.
- [Activable] Le Sphinx est légion : [Décomposition en nuage de phalènes, et reconstitution quand il le veut.]
Sphinx peut décomposer une partie de son corps en papillon, tout en gardant le reste de son corps tangible. Cela peut lui permettre de libérer son bras s'il est menotté, etc..
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| | | Axel Voyageur chercheur de merde
Surnom : L'enfoiré Pouvoir : Invocateur des lames Points de Puissance : 40 525 points Points de Réputation : 54 900 points Points du Membre : 669 points Double Compte : Eve Leblanc Messages : 2329
| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Sam 7 Mar - 15:49 | |
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| | | Sphinx ♥ Méchant & Papillon ♠
Surnom : Sphinx Team : Général des Météors Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit) Points de Puissance : 44 500 Points Points de Réputation : 57 500 points Points du Membre : 833 points Double Compte : Bébert Messages : 654
| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Ven 14 Aoû - 15:42 | |
| Petit up de ma FT :
- [Activable] Les ailes du papillon : [Amélioration de la vitesse des coups, des mouvements]
Sphinx peut faire pousser des minuscules ailes sur différentes parties de son corps afin d'en améliorer grandement la vitesse. Il ne peut choisir que deux membres à la fois.
[Jambes] : Le Sphinx peut réaliser des déplacements quasi-instantanés dans un rayon de 10m. Il doit toutefois les espacer de plus de trois minutes. S'il en fait deux d'affilée sans cet espacement nécessaire, son souffle est coupé et il devient incapable de se mouvoir pendant quelques temps.
[Bras] : Le Sphinx peut décupler la vitesse, et donc la puissance totale, de ses bras afin de porter, pour le moment, un coup d'une puissance effroyable. Lorsque le coup touche quelqu'un, le choc est si violent pour Sphinx qu'il lui détruit ses ailes (qui ne pourront repousser que la nuit d'après). S'il ne touche personne, le contre-choc est moindre et fatigue juste l'utilisateur. Le Sphinx n'a le droit qu'à deux échecs avec cette technique, avant que les ailes ne soient détruites même s'il ne touche personne.
Bien entendu, le Sphinx ne peut pas voler en utilisant cette technique. Il faut choisir.
Dernière édition par Sphinx le Ven 14 Aoû - 17:14, édité 1 fois | |
| | | Chupah ♀ Sexuellement Extraverti ♂
Surnom : Chupah Team : Girl Power Pouvoir : Invocation des chiffres Points de Réputation : 48 100 points Messages : 693
| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Ven 14 Aoû - 16:10 | |
| Pour te technique Jambes mets 3 minutes plus tôt, ça me semble trop puissant sinon. Pas de soucy sinon, validey ! | |
| | | Sphinx ♥ Méchant & Papillon ♠
Surnom : Sphinx Team : Général des Météors Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit) Points de Puissance : 44 500 Points Points de Réputation : 57 500 points Points du Membre : 833 points Double Compte : Bébert Messages : 654
| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Ven 14 Aoû - 17:14 | |
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| | | Axel Voyageur chercheur de merde
Surnom : L'enfoiré Pouvoir : Invocateur des lames Points de Puissance : 40 525 points Points de Réputation : 54 900 points Points du Membre : 669 points Double Compte : Eve Leblanc Messages : 2329
| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] Ven 14 Aoû - 18:43 | |
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| Sujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé] | |
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| | | | Techniques du Sphinx. [validé] | |
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