AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rosa White - Voyageuse aux réseaux très étendues [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Sander

avatar

Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

MessageSujet: Rosa White - Voyageuse aux réseaux très étendues [validé]   Jeu 1 Déc - 14:46

Nom/Prénom : White Rosa
Âge : 21 ans
Race : Voyageuse
Groupe : Duo avec Isaac, Famille.


Physique en image:
 
Physique : Cette femme est d'une beauté fatale, quelques soient vos tendances vous ne pourrez passer à côté de son charme. C'est un canon et elle le sait, elle en profite bien parfois, laissez moi vous la décrire :
Un mètre soixante-douze pour un soixante kilos, un petit bout de femme qu'on pourrait croire inoffensif, mais on verra cela plus tard. Ses origines latines lui donnent un teint de peau légèrement bronzé, des cheveux noirs, longs jusqu'aux épaules avec une frange droite, des lèvres fines qui entourent une petite bouche, un nez droit, des yeux clairs ravageurs et des formes généreuses. En effet sa poitrine a souvent droit à des acclamations lorsqu'elle rencontre des hommes qui viennent de sboobland, qualifié d'obus, ballons, et autres surnoms qui ne cassent pas trois pattes à un canard, c'est la même histoire pour le reste de son corps et même si maintenant elle en a l'habitude, elle déteste ces comportements puérils. Toutefois dès le moment où elle voyage en compagnie d'Isaac, le nombre de provocations sexiste est nettement plus bas que lorsqu'elle voyage seul.
Dans Dreamland elle adore porter des tenues en tout genre, comme par exemple des vêtements qu'elle a vu la journée afin de voir si cela lui va, mais généralement ce sont des habits qui mettent en valeur sa féminité, veste et jupe courte en cuir, débardeur blanc et jean bref des vêtements courants comme de la haute couture. Elle apprécie aussi les couvre-chef tel que des chapeaux larges à la cowboy.

Mental : On peut penser à première vue que c'est une fille qui ne sait rien faire à par montrer son physique, communément appelé une poof et c'est exactement ce qu'elle veut vous faire croire. Elle n'hésite pas à se servir de tout ce qu'elle a à sa porté pour arriver à ses fins, dans la réalité comme dans l'imaginaire, utiliser les gens pour qui elle n'a pas ou peu d'estime est sa spécialité. Dans le monde réel c'est pour obtenir des scoops pour son métier de journaliste reporter, dans Dreamland c'est pour être au courant de tout ce qui se passe sous la surface du monde onirique, business caché, alliance secrète, elle a réussi à tisser un réseau d'informateur qui lui donne accès à une grande partie des informations méconnues du public. Elle s'est imposer sa force, comme se faire discrète, elle agit en véritable espion, voir double espion, c'est devenue une passion. Quoiqu'elle fasse, voler ou marchander, tuer ou sécuriser, espionner ou discuter, elle n'agira pas sous le feux des projecteurs, utilisant des fausses identités à chaque mission, elle se protège des représailles.

Si on résume jusque là on peut dire qu'elle est manipulatrice, mythomane, fourbe, voleuse, malsaine, et bien dans son travail c'est ce qu'elle est oui mais il y a des raisons que nous verrons plus tard. Avec quelques personnes, elle ouvre son coeur, et c'est une petite fleur fragile qu'on aperçoit, un manque d'affection et de reconnaissance l'on forcer à devenir ce qu'elle est, c'était soit ça soit sombrer dans la dépression et la faiblesse. Une ravissante fille qui souhaite être aimer pour ce qu'elle est vraiment et non juste pour son physique. Celui qui l'a aidé est son ami du collège, Isaac Sander, son seul vrai ami, avec qui elle entretien des relations sincères, et même dans Dreamland ils s'entraident, devenant le couple le plus mystérieux et le plus dangereux du monde onirique.

Histoire : Née à Londres d'un père anglais et d'une mère Mexicaine, Rosa a toujours vécue en Angleterre. Elle est un cas très particulier de voyageuse car elle a eu peur de deux choses, les moqueries et les fleurs, oui les fleurs. Très jeune elle tomba dans un rosier alors qu'elle était en train de l'admirer, cet accident banale aurait pu la blesser sévèrement mais par chance elle s'en sortit avec de petites coupures. C'est cette peur qui domina la jeune fille, même lorsqu'elle entra au collège et où son physique commença à se former, et les regards douteux à fleurir. C'était difficile à croire mais être trop jolie était mal vu, les filles la jalousaient, les garçons la mataient, un vrai calvaire pour Rosa mais dans cette spirale sans fond elle trouva une petite lumière, un garçon qui était plus ou moins dans le même pétrin qu'elle, Isaac un garçon roux sans tâches de rousseurs. Ils étaient proches durant leurs années de collège mais leur passion les forcèrent à se séparer, Rosa partit au lycée puis dans une école de journalisme et Isaac appris le piercing et le tatouage.

Depuis l'âge de 14 ans ils ne s'étaient plus revus, plus de nouvelles, du jour au lendemain c'était le silence radio total. Les deux pensaient la même chose "Je ne vais pas le/la déranger, que vais-je lui dire ? Non j'ai du être oublier.", tout firent la même erreur. La vie continua pour les deux enfants qui découvrirent le monde à leur manière :  expériences d'ado douteuses, moqueries sur le physique, métier de rêve, des erreurs et des réussites. Ce n'est que 5 ans plus tard qu'Issac vît Rosa par hasard dans les rues de Londres, il avait changé, piercings plein le visage, il n'avait pas osé parler à la ravissante femme qu'elle était devenue, ils étaient à deux ou trois mètres de distance, mais la foule permis au jeune homme de s'enfuir comme un voleur, passant juste à côté de son amie. De son côté Rosa eu le déclic seulement lorsqu'ils se croisèrent, elle n'était pas sûr de ce qu'elle avait vu, et le doute s'immisça dans son esprit jusque dans son rêve où en pensant à lui elle se retrouva à Dreamland en face de Pain, le voyageur killer et ennemi de Deus qui pour se détendre massacra une forêt.

Elle découvrit un homme qui vivait dans la haine, la vengeance à cause des insultes et moqueries venant de créatures, elle vît ce qu'elle était au collège et c'est elle qui fît le premier pas vers Isaac pour devenir sa petite lumière. Le duo se reforma, faisant parfois équipe ensemble pour découvrir le monde des rêves, ils voulaient tout deux la même chose, la fin de la supériorité des créatures. Dans le monde réel ils se voyaient souvent, pratiquement une fois par jour à la pause déjeuner, de bons amis si ce n'est plus, la question se pose car les envies ne manquent pas.

Ses périples à Dreamland :

Rosa ayant vaincu sa peur des fleurs au même moment qu'Isaac, se retrouva dans le royaume chlorophylle, royaume où les créatures ressemblaient à des plantes. Elle arriva un jour où le roi du royaume punissait des voyageurs pour leur infraction, emprisonnés dans une arène à la merci d'un monstre, les voyageurs furent dévorés vivant, elle préféra partir, et c'est par ses propres moyens qu'elle découvrit Dreamland. Elle fit un travail d'investigation remarquable, prenant des notes sur tout et n'importe quoi elle apprenait l’existence d'un monde extraordinaire. Ses recherches l'amenèrent un jour à Kazinopolis, et par hasard à Golde Lion, l'un des trois tontons de la Famille, il fut attiré par son physique et la rencontra. Elle discuta avec cet homme et elle lui expliqua ce qu'elle était, une voyageuse charmante qui peut facilement récupérer des infos, inconnue de tous, une espionne parfaite. D'une certaine manière Golde la laissa entrer dans la Famille, d'abord en tant que sous fifre, elle multiplia les actions pour monter en grade, en même temps elle gagner des connaissance de ce monde, les différents royaumes et ses dirigeants, les alliances, les voyageurs et créatures spéciales.

Elle avait acquis une place importante aux côtés de Golde Lion, ce poste lui donna un réseau de personnes liées à la Famille mais pas seulement, informateurs de différends royaumes, voyageurs discrets. Elle qui ne se battait que rarement, elle trouva sa force dans son intelligence à rassembler et distribuer les informations.


Pouvoirs : Pouvoir des fleurs (flosphobie) : Rosa peut créer des parties de plantes qui possèdent un atout particulier ou des fleurs entières, tel que des pétales coupantes, des ronces de roses etc...

Objets magiques : aucun

Informations complémentaires :
-Voyageuse de classe M (le rang est à définir par le staff mais je pense qu'il doit être inférieur à celui d'Isaac.)
-Possédants des informations que beaucoup de voyageur n'ont pas et de par son travail, elle peut être utiliser pour donner des quêtes ou pour informer quelqu'un dans un rp, c'est même son utilité. Elle peut aussi faire entrer quelqu'un dans la Famille (au travers d'une ou plusieurs quêtes).
-Quelques soit le rp dans lequel elle apparaît elle n'agira jamais contre Isaac, donc jamais en faveur du royaume céleste et de manière générale en faveur d'un seigneur cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Rosa White - Voyageuse aux réseaux très étendues [validé]   Jeu 1 Déc - 18:09

Bon, quelques mises en gardes sur ce PNJ. abbuse pas troip de son réseau pour faire du HRP, c'est à dire pour comme par hasard te mettre à connaitre des choses que t'es pas censé savoir facilement juste par ce que madame t'aurait donné les info.

Attends, quelques fautes d’orthographe. Un peu bêtes pour la plupart, une relecture aurait très facilement pu les éliminer.

Juste à l’avenir, évites de prendre des charadesign aussi connus pour des PNJ. Ce genre de charadesign assez connu et populaire, je préfère qu'ils soient utilisés par des PJ ou des PNJ importants que des PNJ plus mineurs.

Mais je valide.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rosa White - Voyageuse aux réseaux très étendues [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Young Haitian MD named White House fellow
» Des animaux très curieux .
» Une blague très raffinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: