AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meerde du beige ? Pardon :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Meerde du beige ? Pardon :/   Mar 22 Nov - 21:26

Lien du RP : http://dream-land.forumactif.org/t1983-soiree-de-merde-rencontre-genereuse-solo#14647
Nombre de postes : 1
Nom des participants : 1
Lieu : Royaume des doutes
Résumé : Ah le monde réel ! C'est pas comme dreamland hein ! Dans ce rp Reed s'rend à une fête avec Charlotte une vielle pote ! Il symphatise avec Sandra une amie de Charlotte et arrive à faire la bête à deux deux... Et écrit sur un cul. Il decide de voler de la bouffe, mais chance pour un ordi ! il surprend Charlotte et un Max ! Max qu'il retrouve sur Dreamland qu'il affronte et un peu après il sauve une Harpie.
Récompense prédéfinie : (si c'est une quête réussite, mettez la récompense de la quête qui a été précisée)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Meerde du beige ? Pardon :/   Mer 23 Nov - 18:40

Salut !

Bon, je vais te dire un truc tout de suite, que tu le sache. Ici, on a tendance à favoriser les RP en groupe et en général, on donne une bonne augmentation aux RP solo vraiment s'ils sont très biens construits, assez longs et/ou qu'ils ont un gros impacte sur le RP. Or c'est pas le cas de ton RP solo donc je te préviens d'avance, si tu comptes faire des RP solo comme ça à la chaine, tu risque pas d'obtenir de grosses augmentations. Après, si tu fais ça surtout pour le développement de ton perso, soit. Mais franchement, pour le peu que ça te fera gagner, autant ne pas demander d'up du coup.

Du coup, le RP en soit. Je vais commencer par les bons points. le parlé des perso est assez grossier mais en un sens, ça ajoute au réalisme qui ressemble vraiment à un phrasé oral de jeunes. Même si parfois certaines répliques sont assez étranges je trouve. Et puis bon, on sent qu'y a un minimum de taf sur ce poste par ce qu'il est pas trop court non plus mais ça reste une aventure éclaire.

Du coup, ce qui va pas trop. J'avoue que j'ai parfois eu du mal à suivre. pause plus ton intrigue. Prends plus le temps de décrire ce qui se passe, réintégrer les PNJ qui interviennent dans le contexte. là, tout se passe à un rythme effréné et au final rien n'a vraiment d'impact genre le moment où reed tue le morpheur, on ressent rien. Pas de gravité de l'acte ni rien. les situations sont aussi assez spéciales et quelques détails font tiquer, genre le mec te voit te barrer avec son pc, son appareil photo et sa bouffe sous le coude mais il dit rien... chelou. Puis excuses moi de le dire mais la pote de ton perso, elle est vraiment con quoi ! le mec lui saute très clairement dessus comme un obsédé mais elle est persuadé qu'il l'aime. C'est plus de l’aveuglement à ce niveau là ! Enfin c'est peut être fait exprès. Juste, essaies de revoir un peu les logiques de tes situations, surtout si ça se passe dans le monde réel.

Après, y a surtout 2 points qui en terme de modération me font vraiment tiquer et je te conseille de faire gaffe.
D'une, ton perso n'est pas du tout bien classé et ce VK non plus (d'ailleurs, un VK aussi mal classé, je suis surpris qu'il soit encore en vie) donc y a strictement aucune raison que le dream-mag soit intéressé ou attiré par votre affrontement. je rappelle que t'es censé avoir zéro expérience, zéro impacte, zéro réputation. Bref, ça peut paraitre méchant dit comme ça mais pour le moment tu n'intéresse personne. Donc ne présume pas trop de l'intérêt que le DM va porter à ton perso. Tu pourras commencer à dire que le dream mag s'intéresse à toi genre quand t'auras autour de 30 000PR ou quand tu t'approcheras du top d'une ligue quoi mais là pour le moment non !

De deux, Contrôle toi ! là, très clairement tu abuse ! Tu surjoue très clairement la puissance de ton perso ! il n'y a pas la moindre difficulté dans ton combat alors que ton adversaire est plus expérimenté. certes t'as un pouvoir plus puissant sur le papier mais le pouvoir fait pas tout et franchement, vu que ton perso part de zéro là, t'es pas censé avoir une telle maitrise de ton pouvoir. Ton perso est encore en pleine découverte de son pouvoir. Et le combat contre les deux créatures j'en parle pas c'est une blague quoi ! tu les one shot quoi ! sans qu'ils puissent te toucher ! là ça passe par ce que c'est ton premier RP et un solo assez court mais si dans tes prochains RP, c'est la même chose, on te mettra des malus dans ton augmentation pour cheat.

Du coup, je t'accorde 200 PR pour la forme et pour pas non plus te casser trop dans ton élan et tu passes de N°1716 à N°1689 de la ligue B.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meerde du beige ? Pardon :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHREK 6 ans type Bichon beige (Dépt 78) ADOPTE
» Canichou croisé griffon beige 6 ans (30) Vallargues
» Tommy caniche beige 3 ans Quaregnon - Belgique - ADOPTE
» FRIPOUILLE caniche beige 10 ans en novembre (02) ADOPTE
» X CANICHE/GRIFFON BEIGE MALE 2 ANS BETHUNE (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: