AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec une charmante créature [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre avec une charmante créature [Ashley]   Jeu 1 Nov - 16:13

Cela fait un peu près une semaine que Crystal était partit de l'appartement où elle vivant avec Mike. Elle n'avait pas voulut entendre se que le jeune homme avait à lui dire et croyait que celui-ci la trompait avec une autre car elle les avait surprit en train de s'embrasser. Rectification, elle avait surprit la demoiselle embrasser le jeune homme. Le jeune homme n'avait rien demander et l'avait répoussé. Bref, le jeune homme restait seul dans l'appart'. Il allait de temps en temps en cours quand une flemmingite aigü ne se montrait pas. Kamo passa tout les jours afin de voir comment il allait et lui apportait les devoir à faire. Le dernier coup qu'il est retourné au lycée, il avait été convoquer par la CPE qui lui demanda se qui se passait pour qu'il ne vienne pas tout les jours. Il lui avait simplement répondit "Des problèmes de familles." Sans en demander plus, elle le laissa partir.
Le soir le jeune s'était mit devant la télé, enrouler dans la couverture qu'il gardait sur le canapé. Ils buvait bières et mangeait pizza ou kebab. Pas très sain comme repas. Bref, le film finit il alla se coucher en ayant une seul pensée dans la tête. Aller achetter des bières demain. Et c'est sur cette pensée qu'il s'endormit.

Quand il ouvrit de nouveau les yeux, il se trouvait dans un endroit assez particulier. Il était au millieu d'un champ de bières. Des bouteilles et canettes de bières étaient planté dans le sol comme des totems ou des maoï. Le ciel était clair malgré des nuages de couleur ambre. L'odeur qui y régnait, était une odeur d'alcool et de bière. Un lac se trouvait non loin de lui, un lac moussant qui est en réalité un lac de bière. En fait tout n'est que bière dans se royaume.
Le jeune homme ne savait pas si il était heureux d'y être ou si il ça allait être la merde de se trouver ici. Il regarda autour de lui et vit qu'il n'était apparement pas le seul à avoir pensée à la bière avant de s'endormir. Il y avait un peu de monde tout de même. La plus part était des rêveurs, mais il y avait quelques voyageurs et des créatures.

Le jeune homme n'avait rien envie de faire cette nuit comme la journée aussi à vrai dire, et voulais se la couler douce. Il marcha un peu avant de s'allonger dans l'herbe imbibé de d'alcool, ou il y resta quelques instants car une jeune femme, probablement une rêveuse vint le déranger et il n'en aavait pas envie.

"salut ça va ?"
"Ouais"

Le jeune homme se mit assit afin de voir qui lui parlait. Une femme avoisinant la trentaine, les cheveux blond, des formes sympathiques.

"Cool alors. J'aime bien cette endroit pas toi ?"
"Première fois que j'y met les pieds."
"Cool alors. Je viens tout les jours ici. Tu veux que je te montre des coins sympas ?
"Non"
"Cool alors. C'est dommage. Tu veux que je te montre un truc sympa ?"
"Tu m'as l'air sympa, mais j'aimerais bien être tranquille."
"Cool alors. Je te montre quand même se que je voulais te montrer."

La femme qui lui faisait face, déboutonna sa chemise et lui montra sa poitrine. C'est alors qu'un homme se mit à hurler sur Mike. Pourquoi lui. Il peut jamais être tranquille.

"Tu peux arrêter avec tes "cool a ..."
"Non mais dit voir petit chenapant, je vais t'apprendre à mater les seins de ma femme."
"Quoi ? mais c'est elle qui les montre, j'ai rien demander."
*Putain je peux jamais être tranquille dans se monde*

"Ouais c'est ça tu te fout de ma gueule en plus."
"Mais je vous assure que j'ai rien demandé
"C'est moi qui lui ai montrer, car j'avais envie."
"Ah vous voyer que c'est pas moi."
"C'est bon ta gueule gamin."

Le jeune homme en avait marre. Comme la dernière fois où il voulais être tranquille, au Plaine Céleste et qu'un mustang était venue l'emmerder. Au final s'était pour lui dire que sa copine, qui est une rêveuse, se faisait emmerder par deux cons. N'ayant même pas la force de répondre tellement ça le blazait d'être ici en fin de compte qu'il ne répondit même pas à l'homme qu'il partit en diection du lac de bière qui se trouvait plus loin. Arrivé devant, il s'accroupit afin de mettre la main dedans pour voir si la bière était chaude ou non. C'est alors qu'un gros "PLOUF" se fit entendre. Mike venait de tomber à l'eau, poussé par un gars qui visiblement ne tenait pas l'alcool et encore moins les bières qui passait derrière lui et qui à trébuché sur ... sur rien justement, c'est ça le problème. Quand l'étudiant immergea, il vit l'homme en question cuver sur le bord du lac. Il le regarda d'un air blazé, sortit de l'eau ou plutôt de la bière, mais constata que ses fringue était collante. Il fit quelques pas pour s'éloigner de l'homme et se mit en caleçon afin de faire sécher ses habits, puis se dit que finalement il retournerais bien dedans. et c'est se qu'il fit. Il retourna dedans et se colla contre le bord, en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante créature [Ashley]   Jeu 1 Nov - 17:03

La demoiselle venait de quitter Circus Attraction ou elle avait rencontré un jeune homme répondant au nom de Connor. Il était plutôt charmant, malgré le fait que son pouvoir l'inquiétait un peu. Un Mangeur d'Âme. Rien qu'en y repensant, cela faisait froid dans le dos de l'archère. Elle avait finalement trouver la sortie du gigentesque parc d'attraction après que le jeune homme disparut. Il s'était réveillé. Elle sortie donc du royaume et après de nombreuses heures de marches et quelques pose, elle arriva dans un autre royaume. Elle lut la pancarte ou il était écrit Relouland. Elle avait déjà entendu parler de se royaume, mais vraiment en bien. Il parrait que dans se royaume c'est l'enfer, mais pas n'importe quel enfer, celui des chiffres et calculs et ça la jeune femme ne voulait pas. Quand elle allait en cours, c'est la dernière chose qu'elle voulait faire. Il décida tout de même de le traverser juste pour voir vite fait se qui s'y passait. Mais ne tarda pas à comprendre son erreur. Un certain nombre de petit être travaillant l'interpellait en lui posant des questions mathématiques, de la vie courante etc ... Elle s'enfuit alors en courant afin de sortir de cette en enfer, mais n'en voyait pas le bout.

Après plusieurs détours afin de semer ses poursuivants, elle finit par sortir du Relouland. Elle courrut encore sur une bonne vingtaine de mètre, puis s'assit sur un pierre qui se trouva là.

"Pfiou ils sont chiants eux. Et pourquoi toutes ses questions sur moi et sur se que je savais à propose de voyageurs, voyageurs killer et autre habitants de Dreamland ? Bref je suis sortis et c'est pas dommage.

Après quelques minutes de repos, elle se leva de sa pierre et marchant droit devant elle sur quelques mètre ou elle vit alors un panneau montrant la direction d'un autre royaume, celui de Alcohall, qui ne se trouvait pas si loin, environ une demi-heure de marche. Elle se dirigea alors vers l'endroit indiqué afin de voir de quoi il en retournait et de pouvoir se désaltérer un peu. Il arriva donc vers se royaume. Même au alentours, une odeur d'alcool se faisait sentir. Elle entra dans se royaume et vit un paysage assez surprenant. En effet, des bouteilles et canettes géantes étaient déposer sur le sol comme des sculptures ancestrales. Elle parcourra un peu le royaume, pour arriver vers une sorte de petit lac de bière. Un couple semblait se disputer non loin et un jeune homme se trouvait accroupit près du lac. Elle vit également un personne qui semblait pleine comme une barrique s'approcher dangereusement du jeune homme. Elle se voyait bien la scène ou il se met derrière lui et le pousse dans le lac. C'est se qui se passa plus ou moins. L'homme ivre trébucha sur l'herbe et par la même occasion poussa le jeune homme qui tomba. La scène était assez comique à voir et la jeune femme se mit à rire en voyant cela. Elle remarqua que le jeune homme sortie de l'eau l'aire blazé par rapport à se qui venait de lui arriver. Il allat un peu plus loin et se mit en caleçon se qui sourire la demoiselle. Elle voyait qu'il n'était pas comme les autres qui semblait être des rêveurs. Elle se dirigea vers lui et s'adressa à lui tout en se mettant également à l'aise. Elle se mit en sous-vêtement.

"C'était assez comique de vous voir tomber dans le lac. Je m'appele Ashley et vous ?"

La demoiselle entra dans le lac. Elle s'apperçut que le jeune homme regarda sa poitrine se qui la fit sourire.

"Aaah, on est bien ici. et se lac est relaxant je trouve. Pas vous ?

La demoiselle s'accroupit jusqu'à se qu'il n'y ai plus que sa tête qui dépasse. Elle fit quelques brasse puis revint vers le jeune homme qui l'observait.

"Dit tu es un voyageur n'est-ce pas ? Si c'est le cas, tu pourra peut être me renseigner. Je viens du royaume de la glace et je voudrais savoir si tu connais un voyageur de glace nommé Link. Mon Seigneur m'as demander de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante créature [Ashley]   Sam 3 Nov - 17:14

Mike était enfin tranquille. Il faisait trempette dans le lace de bière et regardant le paysage devant lui. Il pouvait divers personnes et créature discuter, draguer, boire de la bière faire les cons etc ... Il pouvait également entendre la dispute du couple, où la femme lui avait montrer ses seins. Il était en paix et relaxer, surtout que sa vie dans le monde réel est pour le moment au point mort depuis que ça copine l'ai quitter sur de fausses accusations. Cela faisait à peine quelques seconde qu'il était dans se lac, qu'il avait les paupière lourde car la bière avait un effet relaxant. Il fut pourtant sortie de sa sommenolence par une demoiselle qui lui adressa la parole. Elle était plutôt ravissante. Elle avait de long cheveux blanc, un peu comme les siens, une poitrine généreuse et était habillé d'un bustier, d'une mini-jupe et d'une cape. De plus, elle était en train de se déshabillé. En effet, elle enleva ses habits, pour se retrouver en sous-vêtements face au jeune homme. L'étudiant un peu stupéfait de se que faisait la demoiselle, ne répondit pas immédiatement. Il la regarda aller dans le lac et se mettre à coté de lui. Il louchait sur sa poitrine avant de reprendre ses esprits et de lui répondre.

"C'était assez comique de vous voir tomber dans le lac. Je m'appele Ashley et vous ?"
"Heu ouais, pas pour moi. Sinon je m'appele Mike. Ravit de te connaitre."

La demoiselle venait d'émettre un soupir de soulage suivit d'un "Aaah" qui fit sourire le jeune homme. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait un peu gêné face à la demoiselle.

"Aaah, on est bien ici. Et se lac est relaxant je trouve. Pas vous ?"
"J'avoue, il est relaxant. On peut se tutoyer, sa me gêne un peu le vouvoyement."

Le jeune homme avait fermer les yeux en disant cela et ne vit pas la demoiselle faire ces quelques brasses. Il les rouvrit lorsqu'elle s'adressa de nouveau à lui.

"Dit tu es un voyageur n'est-ce pas ? Si c'est le cas, tu pourra peut être me renseigner. Je viens du royaume de la glace et je voudrais savoir si tu connais un voyageur de glace nommé Link. Mon Seigneur m'as demander de le rencontrer.
"En effet, je suis un voyageur morpheur. Link ouais je le connais j'ai combattut à ces côtés. Un sacré contrôleur de glace. Il à l'aire plutôt sympa en plus. Alors tu viens du royaume de la glace? C'est comment là-bas ? Il fait pas trop froid ? Je sais que dans votre monde, il existe plusieurs zone. Ton royaume se trouve dans laquelle ?

Le jeune homme ne faisait pas attention à ce qu'il disait et assommait la demoiselle de questions. Il la ragarda alors en s'arrêtant de parler, puis lui reparla de nouveau sur un ton un peu désolé et gêné.

"Désolé si je pose trop de questions, c'est que c'est la première fois que je parle à une créature de forme humaine. La dernière créature à qui j'ai dut parler est un des cheveaux de la Plaine Céleste, si mes souvenir son bon.

Le jeune homme se frotta la tête, puis ne dit plus rien attendant que le demoiselle réponde à la série de question posé par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante créature [Ashley]   Dim 18 Nov - 11:24

La jeune homme se trouvait toujours à coté du jeune homme dans le lac de bière. Tout deux discutaient de tout et de rien. La demoiselle avait demandé au morpheur si il connaissait un voyageur nommé Link.

"En effet, je suis un voyageur morpheur. Link ouais je le connais j'ai combattut à ces côtés. Un sacré contrôleur de glace. Il à l'aire plutôt sympa en plus. Alors tu viens du royaume de la glace? C'est comment là-bas ? Il fait pas trop froid ? Je sais que dans votre monde, il existe plusieurs zone. Ton royaume se trouve dans laquelle ?"

La jeune femme se faisait assaillir de question quand Mike remarqua qu'il lui en posait trop. Il se tus quelques instant avant de reprendre l'ai géné et s'excusant de son nombre de questions posé à la seconde.

"Se n'est rien. Oui je viens du royaume de la glace. Je suis née là-bas. C'est un royaume assez sympathique malgré le fait qu'il y ai une ville qui vie dans le désespoire et la misère. Elle se nomme Perte, mais je ne viens pas de cette ville. Je viens d'un petit village pas très loin de Neige, la capitale du royaume. Il ne fait pas froid, du moins pour moi car je suis habitué. Et pour répondre à ta dernière question, il se trouve dans la troisième zone. Une zone assez dangereuse pour les voyageurs de faible niveau."

Ashley venait de faire une longue tirade afin de répondre aux question du jeune homme. Quand il lui parla de son pouvoir, elle lui fit une démonstration et créant un petit chien de glace, tenant dans sa main. Le fait que le jeune homme se frotte la tête l'air géné, la fit sourire.

"Si tu veux un jours je te le montrerais et je te présenterais mes parents, il seront content de voir un voyageur. Ca va être la première fois qu'il vont en voir un en fait. Et toi, raconte moi un peu ton monde. Il doit être sympathique ? Tu peux me le décrire ? J'aimerais le voir, mais c'est impossible pour nous habitants de DreamLand.

La demoiselle regarda le jeune homme avec des yeux pétillant, curieuse d'en apprendre plus sur son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante créature [Ashley]   Dim 23 Déc - 11:59

La jeune femme venait de faire une longue tirade afin de répondre au jeune homme. Elle avait même fait une démonstration de son pouvoir, se qui ravit le morpheur. Elle regarda alors la création de la demoiselle et la prit en lui demandant la permission. La jeune femme accepta et la lui donna. Après sa démonstration de magie, l'archère lui proposa que si il voulait qu'il pourrait un jours venir dans son royaume afin de rencontrer sa famille et de lui faire faire le tour de son village et de la capital avec l'autorisation des gardes du royaume. Par la suite, elle lui demanda de lui décrire l'endroit d'où il venait, le monde tel que chaque humain le connait.

"Heu mon monde, comment le décrire. Bah en fait, il est divisé en plusieurs continents, de grands royaumes si tu préfère, mais avec aucun roi à leur tête car dans chaque royaume, se trouve différents pays qui eux on un roi ou un président."

La jeune femme le coupa alors en lui demandant se qu'était un président. Il lui expliqua que s'était comme un roi mais que l'appellation était différente en fonctions des pays. Il ne voulait entrée plus que ça dans les détailles car ça allait vite le soulé et pensait que ça allait également souler la demoiselle. Après cette explication plutôt simpliste, il reprit de nouveau.

"La différence avec DreamLand à se que j'ai vue pour le moment, c'est que dans ton monde, tout le monde parle la même langue, alors que dans mon monde, il y a différentes langues. Par exemple, je suis français donc je parle français. Je connais une personne qui vient de Guadeloupe et elle ..."

La demoiselle venait de le couper une seconde fois, afin de finir sa phrase. Elle lui répondit alors qu'il parlais guadeloupe. En entendant la réponse de la jeune femme, Mike sourit et lui expliqua que se n'était pas aussi simple. Il lui dit que son pote qui venait de Guadeloupe parlait également français. L'archère lui demanda pourquoi alors que se n'était pas le même pays. Il ne voulait pas vraiment entrer dans les détailles, mais afin que son explication soit un peu plus claire, il lui parla des colonies et des empires coloniaux. Voyant que la demoiselle était largué, il lui dit qu'avant son monde était composé de grand royaume ayant des territoires à travers le monde. La demoiselle ne saisissait pas tout, mais ces yeux avait toujours la même lueur pétillante. elle buvait littéralement ses paroles.

Après de bonnes heures d'explications, Mike conclu son exposé improvisé sur le monde et sa construction. La demoiselle n'en revenait pas. Afin de le remercier de son exposé elle lui fit une bise sur la joue. Mike rougit un peu. Il s'apprêtait à dire quelques choses lorsqu'un panache de fumé prit sa place. Il venait de se réveillé.

Assit sur son lit, il repensa à sa nuit dans le monde des rêves et à la demoiselle archère qu'il avait rencontrer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante créature [Ashley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une charmante créature [Ashley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley
» [Créature]Tout ce qui n'a plus grand chose à voir avec le scientifiquement possible : créatures magiques et autres... (TU : Titre Unlimited)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Alcohall-
Sauter vers: