Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Here I come to save the day ! [Demande de quête]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Here I come to save the day ! [Demande de quête] Empty
MessageSujet: Here I come to save the day ! [Demande de quête]   Here I come to save the day ! [Demande de quête] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:43

La musique adoucit les moeurs :

Salut ! Finalement j'ai changé d'avis quant à ma quête pour Novembre. Je comptais faire cette quête un poil plus tard mais j'y ait réfléchis et je me suis dis pourquoi pas me proposer. Du coup j'en appelle à vous, les membres ! Qui serait intéressé de faire cette quête avec moi ? Je me permet de vous donner quelques infos sur pourquoi Joël accepterait la quête :

→ En faite si Joël accepte de partir à la recherche du Roi c'est parce qu'il était présent au moment où a il été kidnappé, et que la femme de Joël a été enlevée elle aussi parce qu'elle est une célèbre chanteuse du royaume ! Du coup c'est plus pour partir sauver celle qu'il aime que d'aller aider ce pauvre Barrak.

Donc voilà, à voir si ce détail gêne le contexte de la quête ou non, j'attends vos propositions !

PS : La quête se passe bien sûr après la Célestiafest.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Here I come to save the day ! [Demande de quête] Empty
MessageSujet: Re: Here I come to save the day ! [Demande de quête]   Here I come to save the day ! [Demande de quête] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:57

Bah, je trouve que même avec ce bricolage contextuel, un météor qui sauve un seigneur... J'veux dire, si tes bosses apprennent que t'as aidé à sauver un roi des rêves... ça va barder pour ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Here I come to save the day ! [Demande de quête] Empty
MessageSujet: Re: Here I come to save the day ! [Demande de quête]   Here I come to save the day ! [Demande de quête] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:30

Je sais pas si tu te souviens mais j'avais déjà parlé de cette quête dans la partie Meteors, et ce que j'avais dis en gros c'est qu'elle était à la fois intéressante pour les membres de l'alliance que pour les Meteors.

Je m'explique, qui est Barrak ? Le seigneur de Muzikland. Qu'est-ce Muzikland ? Un royaume relativement important dans son domaine. Et neutre. Le fait qu'il ne travaille pas de pair avec l'Alliance élémentaire c'est une opportunité pour que les Meteors se rapprochent du Seigneur.

Tout comme les Meteors l'ont fait pour le Roi du royaume Cristal. On lui rend service et dans un sens on espère qu'il nous rende la pareil plus tard. C'est pas pour l'image de simple sauveur que j'attends de cette quête, si tu veux savoir. Surtout que l'idée d'avoir la chance de mettre la main sur un trésor qui est caché de tous (même à l'Alliance) c'est une chance à ne pas rater. Si on peut priver, même d'un tout petit peu, l'opportunité aux forces ennemies de se renforcer bah moi je dis pourquoi pas.

Donc bon, je trouve aussi que ce serait assez bizarre que les Juges voient d'un très mauvais regard Joël qui essaye de sauver un Roi parce qu'ils ne sont pas crédules, ils savent voir quelles genres d'opportunités s'offent à eux et je pense qu'ils savent les saisirs, ces opportunités (sinon y'aurait aucune raison qu'ils aient tenus jusque là en tant que chefs de toute une armée). Aider une créature pour renforcer notre objectif ? Oui, pourquoi pas. Enfin c'est mon avis. (et après tout ça, plus personne voudra faire la quête avec moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Here I come to save the day ! [Demande de quête] Empty
MessageSujet: Re: Here I come to save the day ! [Demande de quête]   Here I come to save the day ! [Demande de quête] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:30

Yuke fait une quête pour nouer une alliance entre l'alliance élémentaire et Barrak, donc deux quêtes se déroulant en même temps, avec deux groupes rivaux/ennemis, ça fait vraiment le Seigneur qui bouffe à tous les râteliers. Je tenais à préciser ce point car je gère ladite quête...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Here I come to save the day ! [Demande de quête] Empty
MessageSujet: Re: Here I come to save the day ! [Demande de quête]   Here I come to save the day ! [Demande de quête] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:48

Je n'étais pas au courant pour la quête de Yuke, faute de ne pas avoir suffisamment cherché j'imagine. Bon ben si Muzikland est devenu l'allié pur et dur de l'Alliance élémentaire j'imagine que les Meteors peuvent laisser tomber la quête. Tant pis pour le demande alors, merci d'avoir pris le temps de la considerer ange et démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I come to save the day ! [Demande de quête] Empty
MessageSujet: Re: Here I come to save the day ! [Demande de quête]   Here I come to save the day ! [Demande de quête] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I come to save the day ! [Demande de quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de quête
» Demande de quête
» Demande d'une quête
» L'affaire Cicéron [Demande de quête]
» Demande de quête Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Quêtes-
Sauter vers: