Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Des foulées dans la Plaine [Augmentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Des foulées dans la Plaine [Augmentation] Empty
MessageSujet: Des foulées dans la Plaine [Augmentation]   Des foulées dans la Plaine [Augmentation] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:40

Salut salut !

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 14 post, 7 chacun.
Nom des participants : Vladimir Icarus et Maahes.
Lieu : Plaines Anciennes
Résumé : Vladimir arrive pour la première aux Plaines Anciennes, lieu mystérieux qui est réputé pour attiré de nombreux habitants de Safarianisme désireux de vivre à l'ancienne. Alors qu'il s'était approché d'un troupeau d'herbivores, il fut poursuivi par un T-Rex voulant profiter d'un goût quelque peu exotique : brochettes de voyageur et de cheval de Dreamland. Maahes, ayant à la base pour but de trouver de nouvelles ressources, protégera le voyageur de l'attaque du reptile, le poussant à fuir. Les personnages se présentent et arrive très vite à respecter l'autre, l'idée de poursuivre la soirée ensemble leur venant naturellement. Malheureusement ils croiseront la route d'un groupe de voyageurs braconniers, travaillant pour un certain groupe : le Consortium. Vladimir ne pouvant accepter la cruauté de leur acte finit par laisser sa colère parler, engageant ainsi le combat. Maahes et Vladimir durent faire face aux plus puissantes du groupe, les autres voyageurs prenant la fuite au début des hostilités. Après d'intenses scènes Maahes arrive à dominer l'adversaire, contrairement à Vladimir qui à cause de sa gentillesse (ou de sa naïveté) s'est fait couper la jambe par son adversaire. Suite à cela, des raptors attaquèrent le groupe blessé, Maahes étant le seul à pouvoir assurer une ligne de défense jusqu'à ce que son compagnon léopard et l'un des braconniers viennent à leur rescousse. Vladimir soigné, Maahes écoute les étranges circonstances entourant le groupe de braconniers, la résidence d'un des chefs du Consortium ressortant de la discussion : le Royaume des chats. Maahes ne peut imaginer que de telles affaires circulent avec son propre royaume, il décide donc de s'engager à creuser davantage dans l'affaire. Accompagné, ou seul...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Des foulées dans la Plaine [Augmentation] Empty
MessageSujet: Re: Des foulées dans la Plaine [Augmentation]   Des foulées dans la Plaine [Augmentation] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:24

Oyo !


Alors un rp agréable à lire, une petite mention à Safarianisme qui flatte le modérateur que je suis, bande de petits malins ! Ahem...justement à ce propos, la mention des dinosaures est plus ou mois cohérente du coup, de fait le rp ne peut pas être validé et...non j'déconne ! C'est possible qu'il y ait des dinosaures un peu partout, mais les pacifiques justement restent dans le Royaume de la quatrième zone, en théorie. Mais enfin je pinaille, l'idée reste bonne. Je trouve que le RP repose sur le combat après, et pas forcément très épique - dans le sens où le don de soi et la douleur ne rendent pas forcément un RP épique. Mais Vladimir rend la chose intéressante en questionnant le statut de voyageur, et de jeune voyageur. Maahes apporte aussi une fonction et une stature hyper intéressante, que j'aurais voulu - en tant que lecteur, je précise - voir davantage ! C'est une bonne chose, que de mettre l'eau à la bouche de son lecteur. Après, voilà, ça reste très orienté baston, et petite baston.


Maahes gagne 2 200 points de réputation.

Vladimir Icarus gagne 2 000 points de réputation et passe de N° 1 004 à 972 de la ligue B



Encore une défaite pour Vladimir, en deux rp, donc je diminue son classement, forcément. La qualité est au rendez-vous, mais j'ai l'impression que le combat diminue les possibilités de RP et prend toute la place du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des foulées dans la Plaine [Augmentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be the best with me |Augmentation
» [Augmentation] Triangulaire dans la plaine
» [Augmentation] Qui a tué Mr Müller ?
» [Augmentation] Une nuit qui restera dans les an(n)al(les)
» Augmentation Jerikoooooooooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: