Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un RP avec des combats explosif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

un RP avec des combats explosif Empty
MessageSujet: un RP avec des combats explosif   un RP avec des combats explosif I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:34

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 3 pour Julie et 3 pour moi
Nom des participants : Julie Augustin et Rémy Ymèr
Lieu : Royaume électrique
Résumé : Tout commença dans un bar ou deux killers se trouvaient, l'un connu sous le nom de Red bomb l'autre pas connu mais ressemblant fortement à un cafard. L'homme rencontra à nouveau Julie et s'en pris directement à elle, mais Rémy décida d'intervenir mais le killer n'apprécie peut la présence du morpheur et décida de faire exploser le bar. Le jeune voyageur entra dans une colère peu commune tandis que Julie resta calme et concentrée sur Red Bomb qui la prit pour cible et l'autre killer fit face à Rémy. Le combat était presque à sens unique le morpheur se replia comme apparemment la femme insecte, mais une créature décida de l'aider à fuir et l'heure du réveille sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

un RP avec des combats explosif Empty
MessageSujet: Re: un RP avec des combats explosif   un RP avec des combats explosif I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:40

Le RP est un peu confus. Des fois j'ai du mal à saisir la situation. Que ce soit dans tes postes rémy ou ceux de Julie. D'ailleurs, je trouve même les tiens un peu moins confus. Je tiens à souligner au passage que tu t'es amélioré dans ce RP. Moins de fautes, situations un peu plus logiques. c'est un peu dommage que le RP s'achève comme ça, sur un gout d'inachevé. Par ce que vous teniez un bon petit truc. Un peu classique le coup des méchants VK qui font leurs trucs de méchants VK et vous qui tentez de les arrêter par ce qu'ils vous ont pris en grippe. Après, il y a moins de faute, mais j'en ai quand même repéré. Surtout de conjugaison. Comme le RP est court et inachevé, l'augmentation va pas voler très  haut tant en terme de PR que de classement par contre, d'autant plus que vos perso ont dû fuir, ça ne justifie pas une grosse montée de classement.

Pour julie, 700 de réputation et passage de N°788  N°750 de la Ligue B.Il y a un malus de PR pour abandon du RP et en plus, sincèrement, t'étais pas au top de ta forme dans ce RP j'ai trouvé. 

Pour Rémy, 1200 de réputation et passage de N°1878  N°1759 de la Ligue B.  Petit malus d'orthographe. Mais comparé à la qualité du RP, je te met une bonne augmentation par ce que tu t'es amélioré je trouve. Donc bonne augmentation en guise d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
 
un RP avec des combats explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp explosif ?
» Les combats, c'est comme les explosions, plus y'en a, mieux c'est.
» Les combats, c'est comme les explosions, plus y'en a, mieux c'est. [PV Smile]
» Rp avec un mec pas net...
» Rp avec un sanguin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: