AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ego, le royaume de l'introspection [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2298

MessageSujet: Ego, le royaume de l'introspection [validé]   Sam 15 Oct - 17:20

Nom : Ego
Localisation :Quelque part au milieu de nulle part dans la 4° zone
Moyen d'accès : On ne peut y accéder que via une immense porte qui se situe dans la 4° zone. On ne peut y accéder que si personne ne se trouve déjà dans le royaume qui ne peut accueillir qu'une personne à la fois.



Description :Vu de l'extérieure, on ne voit qu'une immense porte de plusieurs mètres de hauteur au milieu de nulle part. Juste cette porte. Si vous la traversez, vous pénétrez dans une sorte de vallée brumeuse au bord d'un lac entouré de monts inatteignables. Derrière vous, la porte que vous venez de franchir que vous ne pouvez plus passer. Et en face de vous, de l'autre côté du lac, une autre porte jumelle à la première. Vous ne pourrez sortir par cette seconde porte que lorsque vous serez vraiment prêt. Cette seconde porte ne s'ouvrira à vous que quand vous serez prêt. Vous pouvez ainsi rester coincés des nuits et des nuits dans ce royaume sans pouvoir en sortir.

Vous ne pouvez être que seul avec vous même dans ce royaume car aussitôt que quelqu'un y pénètre, la porte d'entrée se ferme pour ne laisser entrer personne d'autre.

La chose qui est la plus particulière à ce royaume c'est son eau et son lac. Si vous touchez l'eau du lac, c'est comme si cette eau lisait en vous. Elle déchiffre vos souvenirs, vos attentes, votre état d'esprit. De l'eau apparait alors une créature polymorphe qui peut prendre de n'importe qui ayant appartenu à vos souvenirs. ça peut prendre la forme de votre femme, votre père, votre meilleur(e) ami(e), un grand parent mort, un collègue ou même vous-même à n'importe lequel de vos âges. Tant que cette personne fait parti de vos souvenirs. Ce royaume vous met en face de cette créature très opiniâtre qui n'aura de cesse de vous parler, de vous interroger, de vous pousser à répondre et à trouver les réponses sur vos actions, votre vie. Cette créature est tel un thérapeute qui vous poussera à l'introspection, à vous poser les bonnes question sur vous même.

Vous ne pourrez quitter ce royaume que quand il vous sentira réellement prêt, c'est à dire quand vous vous sentirez prêt car après tout, ce royaume ne fera que refléter ce que vous êtes vous même. En gros, ce royaume c'est une séance chez le psy, un peu de force mais gratuite.



Habitants : Aucun,il n'y a que vous et vous-même.

Histoire :
De nombreuses rumeurs courent sur ce royaume. Certaines disent que les portes d'Ego étaient autrefois les portes d'Edenia. D'autres racontent que l'eau du lac d'Ego est en fait formée par l'amas d'âme de défunts qui au contact de votre corps ressent tout votre vécu et vous fait part de sa sagesse pour vous aider à avancer. Certains pensent que cette eau est une sorte de matrice d'expériences d'âmes venues d'Edenia. Il y a encire bien d'autres rumeurs. La seule chose qui est certaine, c'est que ce royaume n'a jamais rien dévoilé à ses visiteurs et reste toujours autant nappé de mystère.

La seule chose qui est certaine, c'est que certains considèrent ce royaume comme un passage obligé vers la grandeur. Une majorité des grands de Dreamland sont entré dans ce royaume à un moment ou à un autre. Seigneurs reconnus, voyageurs de légende... Tous ceux qui y sont allés disent en être ressortis changés, grandis.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ego, le royaume de l'introspection [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume d'en dessous [validé]
» Royaume de Pâques [Validé]
» Le royaume des réptiliens [Validé]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: