AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux pour le prix d'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
avatar

Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

MessageSujet: Deux pour le prix d'une   Ven 7 Oct - 15:38

Demande d'augmentation pour deux RP suivis

Lien du RP :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes :9 , 5 pour carvey et 4 pour Joy
Nom des participants : Joy et Carvey
Lieu : Le Hollandais volant
Résumé : Suite au naufrage du navire sur lequel il se trouvait, Joy atterrit sur le hollandais volant et y est recruté comme cuisinier. Pendant ce temps, Carvey tente d'y entrer au risque de sa vie en faisant exprès de se perdre en mer. Il tente de rencontrer le capitaine Jones car il a une affaire à lui proposer. Il arrive à le rencontrer et lui vendre quelques objets avant de lui faire une autre proposition en lui montrant une étrange carte au trésor. pendant que le capitaine réfléchit à sa proposition, il rencontre Joy. Les deux amis se retrouvent, parlent du bon vieux temps et ne font pas grand chose. Si Joy aide l'équipage dans une mini crise alors qu'ils rencontraient une événement random en pleine mer. Ils finissent tout deux par dîner avec le capitaine et Carvey lui propose d'aller chercher le trésor pour lui, le capitaine accepte.


Lien du RP :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes :14 , 7 chacun
Nom des participants : Joy et Carvey
Lieu : Albiana

Résumé : Joy et Carvey arrivent à Albiana, là où la carte au trésor indique. Seulement, une bande de mutins accompagnés de Jock l'ami aiment à emmerdes de Joy décident de leur mettre des bâtons dans les roues. La chasse au trésors devient alors une réelle course contre la montre quand Carvey leur donne la carte qu'il sait qui ne leur sert à rien vu qu'elle est trop ancienne contre la tranquilité. Ils décodent de suivre la piste d'un autochtone qui leur donne la position d'une sorcière dans le marais qui enchante pour eux un bâton de sourcier qui guidera Joy jusqu'au trésors dont la position est alors inconnue vu que la carte n'est plus assez précise.

Seulement ils tombent sur une embuscade des mutins et pendant que Carvey est passé à la question, Joy se libère grave à Jock qui décide finalement de l'aider. Ils tentent de libérer Carvey, le chef des mutins meurt comme une merde dans l'affrontement. Seulement une amie de Joy se sacrifie pour lui sauver la vie. Joy commence à péter un câble de rage, Carvey le calme du mieux qu'il peut et essaie de stabiliser l'état de la pirate. Ils tombent sur un camp de nudiste où Joy demande leur aide et les soins de son ami en échange de son entrée dans une sorte de secte d'herboriste. Carvey pendant ce temps repère que le trrésor qu'il cherche a été trouvé par les nudistes qui s'en sont servi pour sertir leur totem shamanique. Carvey vend Jock en échange du Totem et plus tard, Joy revient pour kidnapper Jock. Il est blessé dans sa fuite digne d'un pirate des caraïbes et se réveille assez vite. Carvey lui retourne au hollandais volant et donne le trésors qui n'est autre qu'un fragment d'un objet mythique au capitaine en échange de sa récompense avant de refuser son offre de rejoindre l'équipage du hollandais.

Récompense prédéfinie : C'est pas dans le cadre d'une quête mais Carvey gagne des EV pour service rendu et après avoir vendu des objets au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une   Ven 7 Oct - 15:50

Bon, un p'tit RP en deux parties.

Bon, rien de particulier à dire. y a de la qualité, de la cohérences. On sent juste parfois que vous voulez pas partir dans le même sens tous les deux mais c'est pas forcément super voyant. Je fais une seule augmentation sur les deux. Je préviens, l'augmentation pour le premier RP est pas exceptionnelle vu qu'il est assez court et qu'en plus c'est surtout de la scène d'exposition. C'est vraiment une intro au "vrais RP".

Pour Joy, passage de N°20 à N°18 de la Ligue B et gagne 1300+2200 de réputation.

Carvey gagne 1400+2200 de réputation.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux pour le prix d'une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le Prix d'Un...
» Kago & Dante / Deux pour le prix d'un
» Deux mascottes pour le prix d'une !
» Une question pour le prix de deux ! ( Je blague)!
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: