AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vallée pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Aru
Le Docteur
Le Docteur
avatar

Pouvoir : Invocateur des médicaments
Points de Réputation : 3 400 points
Messages : 45

MessageSujet: La vallée pourpre   Dim 18 Sep - 21:17


Nom : La vallée pourpre

Localisation : C'est justement la particularité de ce ""royaume"", il n'est pas vraiment limité dans l'espace le ""royaume"" est partout ou l'on peut trouver des ancolies pourpres, cela dit cette fleur est très rare exepté entre la zone 3 et 4 de Dreamland il existe une forte concentration de ses fleurs et cette zone porte officiellement le nom de "Vallée pourpre". On la compare souvent à "la forêt des rêves", car elle remplit plus ou moins la même fonction (frontière "sauvage" entre deux zone).

Moyen d'accès : Sois en y entrant de son plein gré (tout en évitant les panneaux "défense d'entrer", " Danger", "j'ai dit Danger putain !"), soit en respirant l'odeur d'une ou plusieurs ancolies pourpres (TP plus ou moins direct). Il est très rare pour un voyageur d'y arriver par la voie du "Je me suis réveillé ici" (mais comme pour tout à Dreamland "shit happens"). IMPORTANT on ne peut pas quitter la vallée pourpre en simplement "se réveillant" d'une part vos nuits vous sembleront toujours interminables d'autre part car vous y reviendrez toujours la nuit suivante. (il peut y avoir des exceptions, mais elles doivent avoir une bonne raison et ne pas être simple, exemple se mettre une cuite IRL pour finir à Délirium à la place est une bonne idée mais ça ne marchera pas sauf si la cuite est co-lo-ssal, ça ce discute mais en général tu finis juste dans la vallée à poil avec tire bouchon dans la tête mdr. (En gros avec cette voix l'idée c'est joué sa vrais vie pour s'en sortir dans Dreamland, heureusement il y a d'autre façon de se barrer)

Description : Cette vallée est grouillante de vie végétal très dangereuses, plantes carnivores capable de se déplacer, on y trouve aussi des plantes jaunes venimeuses qui donnent des pustules qui au bout d'un moment explose en hurlement ce qui attire toute forme de nouveau danger potentiel, l'une des lois de ce royaume est qu'une emmerde en entraîne toujours une autre. Il y a très peu de "créature" mais si vous en croisez une elle sera forcément assez dangereuse pour pouvoir vivre dans la plaine et donc un sérieux problème, mais quiconque à déjà mit les pieds dans cette "forêt" sait que le plus grand des dangers est que l'on ne peut pas en sortir et ce même en se réveillant ! Ce que les gens ignorent souvent c'est ce qui les empêchent de sortir. L'on nome cette vallée "pourpre" à cause d'une plante spécifique qui y pousse en abondance.

L' ancolies pourpres: Cette fleur aurait pu devenir un véritable fléau de Dreamland si elle s'était propagée davantage heureusement il n'en fût rien. La fleur est née pour contré l'ordre naturel que l'on tente d'imposer à Dreamland le vestige d'une époque ou le chaos était une forme d'ordre reconnue. Le principe de cette fleur est très simple et très problématique, elle dégage une odeur qui perturbe l'espace et le temps des gens qui la respirent, les "téléportant" dans différents lieux où l'on retrouve aussi des ancolies pourpres, le temps entre deux "téléportations" varie entre 5 secondes et une heure si des gens sont "ensemble" dans la vallée ils subiront les effets de l'ancolie en même temps (en théorie). Exemple si il vous prenait l'envie de faire pousser ses superbes fleurs dans votre jardin, il ferait automatiquement partie de la vallée pourpre. (heureusement elles sont très rares) mais ça ne m'étonnerais pas que la famille en conserve un buisson dans une cave et y jette les personnes "que l'on n'a pas envie de revoir" par exemple. Ce qui veut dire aussi que des gens qui étaient dans la vallée serait susceptible d'apparaître dans cette cave (vu que cette cave fait partie de la vallée et de disparaître entre 5 secondes et une heure plus tard pour revenir dans un décore plus rougeâtre.

Habitants : Il n'y a pas vraiment d'habitant "intelligent" dans la vallée (excepté les quelques PnJ particulier que l'on citera plus bas), on y trouve surtout des âmes en peines qui lutte avant de mourir maudissant le jour damné ou ils sont entré dans se lieu de perdition. (c'est le Hollandais Volant qui doit bien aimé faire du recrutage dans le coin).

Histoire : L'histoire de la vallée rouge remonte à des temps immémoriaux et pourtant il serait déjà presque impossible de vous en conter la moindre année ce lieu est presque une opposition au concept d'Histoire avec un grand H, mais les rares personnes à vivre ici en on une.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Ameline Wautelet
Spoiler:
 
Unique voyageuse et seigneur de la vallée pourpre, elle contrôle chaque plante de son royaume, une véritable divinité sur ses terres, mais à l'extérieur de son royaume elle serait une simple voyageuse sans pouvoir. Elle n'a pas vraiment conscience de Dreamland (le classement, les règles, les zones ni des autres royaumes).
Il lui a fallu plusieurs années pour contrôler l'ancolies pourpres aujourd'hui elle s'est habituée à vivre dans la vallée et se trouve entre la communion et la folie elle pense avoir compris l'harmonie qui berce ses lieux et protège cet endroit qu'elle trouve magnifique. Si elle vous aime bien elle pourrait peut-être vous conduire hors de la forêt, ou bien elle mettra votre tête au bout d'une pique pour lui tenir compagnie.

Ada Lovelace
Spoiler:
 
Scientifique folle au génie incompris et bien sûr aux méthodes peu orthodoxes. Elle vit dans une grande tour faite de roche et de métal en plein cœur de la vallée pourpre [pour peu que l'on prenne un peu de hauteur l'on peut voir sa tour d'assez loin, mais faut-il encore l'atteindre avant de se faire téléporter...] La tour se trouve dans une plaine assez éloigner de toute plante suspecte et donc des fleurs pourpres (La plaine ne fait donc pas vraiment partie de la vallée pourpre si vous avez bien compris le principe et du coup il n'y a pas de téléportation en ses lieux). Elle est accompagnée par deux étranges créatures, Igore et Ugore deux créatures difforme très puissante qui dissuaderont les voyageurs de vouloir employer la manière forte avec elle (bien que ça reste possible pour un groupe de voyageurs expérimentés). Elle vous proposera surement un marcher méticuleusement dangereux en échange d'une porte de sortie, car en effet elle est capable de vous faire sortir si elle ne vous échantillonne pas dans des bocaux à la place (oui je vous avais dit qu'elle était folle?).

La Tarasque
Spoiler:
 
Ce royaume a servis aussi à enfermer des créatures maléfiques un peu comme dans le World Appart, en ce lieu il est possible de rencontrer des choses qui dépassent l'imagination et la pire d'entre elle est la tarasque. Si l'on devait comparé se lieu au  labyrinthe de Dédale cette créature en serait le Minautor, mais en plus mortel et plus cool aussi (*tousse tousse*). Heureusement la battre ne sera jamais la seul option, lui tenir tête (furie avec bravoure) le temps qu'elle se téléporte ou bien que vous vous téléportiez vous même est souvent plus sage.

PS: Je vous propose ce ""royaume"" car je trouvais qu'il manquait un royaume bien pourrit en mode Man vs Will à Pandora version Dédale sauce Dreamland. Je suis ouverts à toutes modifications / propositions surtout en terme de saloperie liée à la faune et à la flore local tout le monde est libre d'inventer les créatures les plus horripilante qu'il pourra imaginer, attention que je trouve juste qu'il est très important de ne pas pouvoir fuir ce royaume en simplement "finir sa nuit et penser à autre chose la nuit suivante ça tuerait le "charme" de l'endroit ^^.

édit: J'avait pas rodé (surement car je recherchait un royaume hostile "naturel" type man vs willd) mais il y a "Le Labyrinthe", qui est un peu similaire et dans la même zone du coups à vous de voire si le concept vous plais ou pas pour le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La vallée pourpre   Sam 8 Oct - 17:07

Désolé du très long temps mis pour nous occuper de ça.

L'idée de base du royaume est sympa. Un royaume qui peut un peu "aspirer" n'importe qui à n'importe quel moment.

Bon, par contre, il y a quelques trucs à revoir. Par exemple, quand je vois la fin de ton poste, tu dis qu'en gros, tu pensais à un royaume un peu man vs wild. Bah j'avoue que c'est pas l'impression dominante qui m'est venue. Et pour cause, y a pas mal de détails qui viennent parasiter en quelque sorte cette vision qu'on peut avoir du royaume je trouve. Par exemple, Ada est un peu de trop dans cette optique. Elle a pas forcément sa place. Je trouve que c'est un élément un peu de trop. Par contre la Tarasque comme idée un peu de créature alpha, un peu maitresse de cette écosystème, j'aime bien. j'aime bien l'idée de terreur que ça peut représenter.ça donne moyen de faire un RP référence à jurassik Park, la tarasque dans le rôle du t-rex. ^^

De même, on est pas trop pour l'idée d'une voyageuse considérée comme seigneur d'un royaume. A la limite dire qu'ici, elle a la puissance égale à un seigneur car l'environnement l'aide pourquoi pas. Pareil, j'aime pas trop la façon que t'as de la décrire à dire qu'elle est pas consciente de Dreamland. Si c'est le cas, elle est pas voyageuse, c'est une rêveuse.

Voilà, essaies d'arranger ça et on va voir.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vallée pourpre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme pourpre - Assassin
» Retour de Chasse [ PV Nuage de la Vallée ]
» Ca craint de plus en plus dans la vallée du Rhône
» Nuage Pourpre
» Exces de boisson pourpre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: