AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:06

Vous vous trouvez au sommet de la plus haute tour de Kazinepolis. Dans cette salle, une seule et unique grande table de poker. Autour d'elle, dix chaises d'installées. Des caméra sont positionnés un peu partout autour de la table afin de filmer l'évènement. Une créature de Rêve, une sorte de grand gaillard, droit comme un piquet, des lunettes de soleils et un costard sur le dos, était installé en bout de table : le croupier. Il mélangeait sans cesse et avec une grande dextérité un paquet de cartes en attendant que les participants arrivent. Qui sont les participants ? Eh bien les 20 finalistes du grand tournoi de Poker de la fête de ce soir. Les 10 qui ont reçus une invitation et les 10 autres qui ont réussis les éliminatoires un peu plus tôt dans la soirée. La pièce est entièrement insonorisé, ainsi aucun bruit de l'ambiance festif de l'extérieur ne parvient à l'intérieur. De cet façon, les joueurs ne seront pas du tout dérangés par le bruit du défilé et pourront rester concentré.

Vous arrivez tranquillement dans la salle, gardé par deux garde du corps en armure de Goldorack. Ils vous invitent à entrer, mais pas à vous asseoir tout de suite. Vous devez d'abord attendre que tout les participants arrivent. Si vous avez bien suivi, vous aurez constaté qu'il n'y a que 10 chaises autour de la table. Or, vous êtes 20.
Dès que les 20 sont tous réunis, une musique se fait entendre dans la pièce. Et le croupier prend la parole.

"Voici le dernier éliminatoire. Seul 10 d'entre vous pourront jouer la final. Pour y gagner votre place, vous devrez être assis à une chaise lorsque la musique s'arrêtera. Pour le moment, je vais vous demander de tourner autour de la table, sans vous arrêter. Evidemment... tout les coups sont permis."

Explication : Pour votre premier post, si vous n'avez pas de passe spécial, vous devrez indiquer dans un cours résumé (ou dans un rp solo dans un autre sujet) comment c'est déroulé les éliminatoires du tournoi pour votre personnage. Ce premier post, servira également à définir l'ordre de réponse. (Donc, allez-y, vous pouvez poster sans ordre précis pour le premier post). Il servira également de mise en place, par conséquent, dès que vous serrez assis à la fin de votre post, cela ne signifie pas que vous aurez tout de suite des cartes en main. Je ferais office de croupier et de plus amples informations vous serons fournis dès que tout le monde aura posté une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

Axel arriva dans la grande salle dans laquelle se trouvait la table de Poker où se jouerait la finale du tournois de Poker. Il était le premier arrivé. Pour son entrée dans la salle. il remarqua alors immédiatement le nombre impressionnant de caméras dans la salle. Surement un peu trop impressionnant même. Mais WTF?! C'est quoi ce bordel? Y a un publique? Mais y a quoi d'intéressant à regarder d'autres gens jouer au Poker, surtout au poker de Dreamland où ça se joue plus à la triche et aux coups tordus qu'au vrais Poker. Remarque ça peut être marrant de voire des gens se pourrir mutuellement la face! Donc au final ça se comprenait. Axel voyait pas encore les autres participants et se demandait qui ça pouvait bien être. Il savait déjà que Mike serait là mais il l'avait pas encore vu de la nuit et puis il avait cru comprendre que c'était le bordel complet en ville. Oh il s'en faisait pas, avec son flaire de chien, il arriverait certainement à trouver le lieu de la finale. Et puis il avait rencontré un autre jeune voyageur qui avait lui aussi passé les tours éliminatoire, un type sympa appelé Django. de ce qu'il savait, Link le voyageurs de glace et kaili, la jeune invocatrice des poupées viendraient aussi, enfin ça c'est s'ils se sont pas fait tué entre temps ou s'ils ont pas donné leur ticket VIP. et puis bon Chupah arriverait pas. ça c'est une bonne nouvelle. une très bonne nouvelle même. Moins y a de fous, plus on ris. Je sais pas ça le dicton mais m'en fous.

-Putain me dis pas qu'y a tout dreamland qui va regarder ça.
-j'en sais rien c'est la première fois qu'ils font un tel truc à Kazinoplis de ce que je sais.
-Et voici notre premier participant! Axel Erikson!
-Ouep c'est moi!
-Voyageur de la Ligue Baby, invocateur des lames, possesseur de la célèbre maudite épée, Shura!
-T'as vu je suis célèbre.
-La ferme maudite épée!

Une créature semblait faire la présentation de tous les participants qui venaient. Il vit tout le monde arriver les uns à la suite des autres. Mike n'arrivait pas, Il vit Django entrer aussi, il lui adressa un signe de main. Bon ça empêcherait pas qu'il lui accorderait aucune merci pour ce tournois de Poker. Même si a priori, ce serait plus à Axel de se méfier de lui par ce qu'il avait une chance de cocu ce type du moins c'était son pouvoir de la nuit. Mais ça le suédois n'en savait rien. Et puis là, arriva Chupah. Axel finit un micro-coma, surtout quand le fou lui fit coucou avec son sale sourire de fou.

*Il fous quoi ici ce con!*

Y avait qu'une sollution, c'est forcément qu'il avait un ticket VIP pour la finale. mais alors une question s'impose. Pourquoi ce sale enfoiré a-t-il participé aux tours éliminatoires? Rien que ça, ça faisait limite péter une durite à Axel. Le fait de pas du tout arriver à cerner ce pauvre fou lui faisait péter un câble. Axel qui entamait une mini déprime s'approcha vers le croupier qui leur expliqua alors les règles.

-Voici le dernier éliminatoire. Seul 10 d'entre vous pourront jouer la final. Pour y gagner votre place, vous devrez être assis à une chaise lorsque la musique s'arrêtera. Pour le moment, je vais vous demander de tourner autour de la table, sans vous arrêter. Évidemment... tout les coups sont permis."
-Quoi?
-Owi j'adore ce jeu!

Quoi une chaise musicale? Je croyais que c'était du Poker pas de la course autour d'une table! Le pire c'est que Shura se mit à fredonner l'air de la chanson ce qui rendait la situation hautement plus chiante. Mais c'est alors qu'il vit d'autres concurrents commencer à courir autour de la table, Axel se demandait ce qu'ils pouvaient avoir dans le crâne dans ce putain de monde des rêves. Axel se frotta les yeux.*

-je crois que d'un coup j'ai des envies de meurtre je vais en butter 1 ou 2 ça va faire d'la place!

Axel sortit Shura de son fourreau puis regarda Chupah et au moment où il passa juste à côté de lui lui envoya un coup de sabre.

-Comment ça se fait que t'es en finale enfoiré? Où t'as eut ton ticket VIP?!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:51

* Django était dans l'ascenseur qui montait tranquillement vers les plus haut étages de la tour .
Il partageait son cône avec le leprechaun tout en réfléchissant à ce qui l'attendait .
Ce tournoi de poker était pour lui une promenade de santé au début, mais après avoir vu le dénommer Axel à l'oeuvre il avait vite compris que la chance seule ne lui permettrait peut être pas de gagner ce tournoi .
L'ascenseur s'arrêta enfin et il découvrit une grande pièce avec une grande table, et déjà plusieurs participants semblaient avoir rejoint les lieux de la finale .

Des cameras étaient disposées un peu partout dans la salle, signe que comme dans le monde réel ici aussi on aimait à regarder les tournoi de poker .
Même si celui ci devait être plus intéressant que tous ceux du monde réel .
Alors qu'il entrait dans la salle, un Hérault le présenta à la foule et aussi surement aux téléspectateurs .*

- Django Touf, nouveau voyageur de la ligue Baby et voyageur du petit peuple !

- Ligue Baby ? C'est quoi encore cette connerie ?


- C'est le classement des voyageurs, ici à Dreamland l'avancée de tout les voyageurs est enregistrées et transposée en classement général .
La ligue baby est la première des ligues, tout voyageur qui n'a pas voyager pendant encore un an reste dans la ligue Baby .
Mais tient, ceci te donneras toute les explications nécessaires pendant que j'économise ma salive .


* Patrick fit apparaitre une sorte de journal du nom de "Dreamag" que Django entreprit de lire avec attention .
Il salua d'un signe de main distrait Axel qui se tenait un peu plus loin puis alla s'assoir sur un des sièges qui entourent la table .
Passionnait par sa lecture il ne vit pas les autres voyageurs arriver et ne fut tirer de son bouquin que par Patrick qui lui rendant son pétard lui fit signe que l'organisateur allait parlait .*

-Voici le dernier éliminatoire. Seul 10 d'entre vous pourront jouer la final. Pour y gagner votre place, vous devrez être assis à une chaise lorsque la musique s'arrêtera. Pour le moment, je vais vous demander de tourner autour de la table, sans vous arrêter. Évidemment... tout les coups sont permis."

* Django était surpris de cet éliminatoire mais après tout pourquoi pas .
Alors que la musique commença il se leva et tourna autour de la table en marchant, toujours le Dreamag sous le nez .
Les autres voyageurs couraient autour de la table, cela devait être fatiguant .
Il leva le nez de son livre quand il entendit Axel crier quelque chose, il le vit alors de l'autre coter de la table, brandissant une arme bien dangereuse contre l'autre mec bizarre qui était aussi présent aux éliminatoires .
Mais il se désintéressa très vite de l'issue de cette altercation car son bouquin regorgeait d'articles intéressant .
Il ne fit pas attention non plus au voyageur qui lui fonça dessus car il ne l'avait pas vu .
Django dans la bousculade fut pousser en avant et esquiva ainsi un coup d’épée perdu dans la bataille .*

- Oh tu as vu ça Patrick ! Je suis 1102eme de la ligue Baby ! C'est plutôt pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:22

Mike venait d'arriver devant le casino ou se déroulait le tournois. C'est un bâtiment assez haut avec de nombreuses baies vitrés. Il se dirigea alors vers la porte ou deux gardes, bien habillé, mais néanmoins imposant se trouvait devant. Il voulu entrer, mais l'un d'eux le prit par le col au moment ou il allait franchir la porte du casino.

"Monsieur vous ne pouvez pas rentrer."

Mike fut surprit quand il se fit attraper par le col par l'un des molosses de l'entré. IL ne pouvais pas entrer. Comment ça il pouvais pas ? Le jeune homme demanda pourquoi il ne pouvait pas entrer. L'autre molosse le regarda de bas en haut, puis de haut en bas. L'homme-chien regarda se qu'il avait et ne vit rien d'anormal.

"Qu'est-ce que j'ai ?"
"Vous êtes sale et nous ne pouvons donc pas vous laisser passé."
"Mais je dois participer à la final du tournois de poker."
"Comment pouvons vous croire vus votre état ?"

Mike arbora un large sourire et mit la main dans sa poche afin de prendre son ticket VIP. Malheureusement, son ticket de ne se trouvait plus dans sa poche et son sourire s'estompa aussitôt. Les gardes le regardèrent avec un air mauvais et s'approchait de lui dangereusement.

*Merde il est passé ou se putain de ticket. Je ne vais quand même pas les buter pour passé.*

Le jeune homme était dépité. Il avait perdu son ticket qu'il avait durement gagné dans le royaume des nains en guimauves rose. Il allait se mettre à pleurer intérieurement lorsqu'une voix familière se fit entendre.

"Hey le morpheur, attend j'ai ton ticket."

Lorsqu'il entendit la voix, il se retourna et vit la jeune femme des Météores courir vers lui. Une fois à sa hauteur, et essoufflé, lui tendit son ticket VIP.

"Tiens. Je m'excuse de te l'avoir volé. Je suis sincèrement désolé."

Le jeune homme ne dit rien et le montra alors au des gorilles de l'entré qui l'examinèrent. Il le lui rendirent par la suite et le laissèrent passer. La jeune femme lui souhaita bon courage pour le tournois. Une fois à l'intérieur, une immense salle se dévoila à ses yeux. Il y avait des machines à sous, des tables de poker, de blackjack et de craps, des roulettes et autres jeux d'argent pouvant se trouver dans un casino. Pour tout dire, c'est la première fois qu'il m'était le pied dans un casino. Il avait certe déjà joué au poker et au blackjack, mais la sensation n'était pas la même. Une hôtesse de casino assez charmante, vint le rejoindre et le conduisit vers un ascenseur. Ils entrèrent tout deux dans celui-ci et la demoiselle appuya sur le bouton menant au dernier étage. Les portes se refermèrent et le l'ascenseur entama son ascension vers le dernier étage.

"Vous êtes assez charmant comme voyageur. En plus vous avez un ticket VIP. Vous voulez l'intégrale ?"
"L'intégrale de quoi ?"
"Je vais prendre ça pour un oui mon cœur."

L'hôtesse se colla au jeune homme et lui dit des mots doux tout en commençant à se déshabiller assez lentement afin de faire monter le plaisir. Mike était assez gêné et ne savait quoi faire. Il regarda défiler les étage car l'ascension d'un coup, lui parut assez longue.

*Je sais qu'on est à DreamLand, et que de faire l'amour dans un ascenceur est un de mes fantasme, mais faut pas abuser. Et officiellement je suis toujours avec Crystal.*
"Excusez moi, mais vous pouvez arrêter s'il vous plais ?*

"Vous n'aimez pas ? Vous ne me trouvez pas belle ?"
"Si vous êtes charmante, mais là maintenant, j'ai pas vraiment envie."

Suite à cela, la jeune femme remit les vêtements qu'elle avait enlevé et l'ascension continua sans autres soucies. Lorsque le dernier étage fut annoncer, Mike souffla un coup et se fit craquer la nuque l'hôtesse lui souhaita bonne chance et lui également qu'il e manquait plus que lui. Les porte s'ouvrirent, donnant sur un couloir, menant à une large porte. Quand il traversa celle-ci Il découvrit une grande salle avec en son centre, une grande table. Il y avait également de nombreuse caméra ainsi que d'autres participants. Parmi eux, il reconnu Axel, se battant avec Chupah ainsi que d'autre participants se battant entre eux. Un homme s'approcha de l'homme chien. Il tenait un micro dans ses mains.

"Et voici notre dernier participant, Mike Kaine, qui à reçut un ticket V I P lui permettant donc d'accéder directement à la final de se tournois de poker."

Le présentateur, après avoir présenter le jeune homme revint vers le milieu de la pièce, toujours face au caméra fit un petit speech avant de revenir vers le jeune homme qui n'avait pas bougé de sa place et que regardait le bordel que foutait les autres voyageur à se taper dessus.

"Bien comme je l'ai dit aux autres candidats, Voici le dernier éliminatoire. Seul 10 d'entre vous pourront jouer la final. Pour y gagner votre place, vous devrez être assis à une chaise lorsque la musique s'arrêtera. Pour le moment, je vais vous demander de tourner autour de la table, sans vous arrêter. Évidemment... tout les coups sont permis."
*Il se fout de ma gueule lui ? Je viens de battre contre une voyageur et il veux que je cours autours de cette putain de table ?*

Mike n'écouta pas le présentateur et au lieu de courir autours de la table, se plaça devant une chaise et dégomma la tronche de tout ceux qui s'en approchait, à coup de poing et coup de griffe. Sous ça forme bestial, il en imposait et donc peu de monde venait lui chercher la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:44

Alyceh avait réussi les éliminatoire haut la patte. Il faut dire qu'elle avait une de ces chances...Un don de famille surement. En tout cas, en bonne accro aux jeux d'argent elle avait eu vent du concours quelques jours plus tôt dans son royaume et c'était précipité à Kazinopolis, en oubliant son contrat...Le travail pouvait attendre, le tournoi pas du tout. La petite princesse était entré avant Mike et était resté adossé contre un mur en regardant le plafond et jouant avec sa queue...Patiente elle l'était mais pas quand il s'agissait d'un évènement de ce genre. La moitié des regards étaient braqués sur elle...Soi c'était parce qu'il s'agissait de l'héritière du royaume des chats, soi parce que les gens n'avaient pas l'habitude de voir une femme en maillot...Ou alors les deux.

Quel surprise! La princesse Alyseh du royaume des chats est avec nous ce soir! La compétition risque d'être rude si l'on croit les rumeurs...

La jeune femme lâcha un petit soupir l'air de dire "mince, ils savent déjà qu'ils vont perdre"...Mais au poker tout est question de chance et ce n'était pas son pouvoir malheureusement. Un fan fonça alors vers elle en tendant une feuille, surement pour un autographe...On ne rencontre pas tout les jours une personnalité du mondes des songes. Elle se prêta au jeu et lui signa son papier en ajoutant un petit coeur à la suite de sa signature...Car c'était mignon et les chats ça aiment ce qui est mignon. C'est à cet instant précis que Mike entra dans la pièce. Ce dernier paraissait assez fatigué et semblait avoir combattu juste avant vu les petites écorchures qu'il avait sur les bras...Les yeux de félin c'est pratique parfois.

Madame, votre ticket s'il vous plait.

Oui oui, bien sûr.

Alyceh sortit son fameux ticket VIP d'on ne sait où et le donna à l'organisateur...En fait il voulait juste vérifier que tous les participants en avait un ce qui était logique. L'homme le lui rendit avant d'aller voir un autre concurrent. Après une vérification, il déclara qu'un concours de chaises musicales allaient avoir lieu pour déterminer qui seront les 10 finalistes. C'est à ce moment qu'un "pouf" et un nuage apparu avant de disparaître aussitôt pour laisser place à un petit chaton.

Miaow!

Toujours au mauvais moment...

Et oui, c'était Tic-tac, l'une des invocations de la petite princesse...Et la seule qui pouvait apparaître sans en avoir reçu l'autre...Et heureusement. Imaginez Billy qui vient et cherche des embrouilles avec tout ce beau monde...Lui au moins il obéissait à sa maîtresse. Le petit chaton sauta sur la table de poker et miaula de plus belle avant de faire sa toilette devant le regard de toute l'assistance...Superbe arrivée! Heureusement qu'il disparu dans un nuage de fumée qui se dissipa au bout de quelques secondes sinon y'aurait eu un mini meurtre tout mignon au cours de cette soirée. Enfin bref, il fallait courir maintenant...Et en rond s'il vous plait. De quoi donner un peu le tournis avant de commencer les choses sérieuses. Y'avait pas trop le choix en plus et tout le monde commença le tour de table. La petite princesse aperçu même un type essayer d'emballer un des concurrents...C'était autorisé ça? Un autre encore lisait et marchait, comme si ce petit jeu stupide ne l’intéressait pas...Chacun sa technique pour avoir le cul sur une chaise après tout.

Elle est sympa la musique.

Alyceh, elle, gambadait, à la limite entre la marche et la course...C'était un amusement avant la vraie bataille alors pourquoi s'y mettre à fond? Surtout que le poker était un sport qui se jouait sur la durée alors se dépenser dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:06

[Sorry pour le retard, j'étais assez occupé ces derniers temps ~♫]






Chupah se trouvait devant l'entrée du bâtiment dans lequel se passait la grande finale. Il sourit. Un genre de sourire assez flippant, pour changer. Le genre de rictus malsain. Oui, il s'était fait battre par Axel et il l'avait assez mauvaise. Mais il allait bientôt pouvoir se venger.

Il s'avança alors vers les deux gorilles qui gardaient l'entrée et leur donna son ticket V.I.P. Oui oui, son ticket V.I.P vous avez bien lu. Comment l'avait-il obtenu ? Et bien disons qu'il était parvenu à trouver une connaissance qui en possédait un et qui n'avait pas prévu de l'utiliser. Bien sur, il avait du être...Persuasif. Mais ça, c'est une autre histoire...

Il passa la porte qu'on lui ouvrit et fut alors pris en charge par une hôtesse qui l'amena à un ascenseur où il fut à nouveau pris en charge par une autre hôtesse. L’ascension était longue. Pensez-vous bien que nôtre fou n'allait pas rester ainsi sans rien faire. Il se mit alors à siffler. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. Il s'agissait en réalité d'une note monotone et suraiguë. L’hôtesse ouvrit grand les yeux et se crispa en tournant le dos au siffleur. Après tout, le client était roi. Le trajet continuait et la « mélodie » aussi. Allez savoir comment, Chupah n'avait apparemment pas besoin de s'arrêter pour respirer. Quelle merveille de la nature !

L’ascenseur s'ouvrit enfin sur la salle dont l'accès était tant convoité. L’hôtesse n'en pouvait plus. Des larmes coulaient sur son visage. Nôtre héros ne le remarqua même pas (quel rustre) et passa de sa démarche si particulière en direction de la table. Arrivé là, il vit alors Axel à qui il adressa un grand sourire bien à lui.

« Et voici...Géronimo Santigah diiiiiit....Chupah ! Cela fait tout juste un an qu'il se trouve être un voyageur et à donc l'honneur d'entrer ce soir dans la ligue Maaaaaaaaaster ! »

« ...Aweh ? Flakwakwakwakwakwa j'ai trop la classe ! Fuck yeah, take it easy. »

Le fou croisa alors les bras dans une pause se voulant classe en adressant un clin d’œil à la caméra la plus proche de lui. Non, ne le jugez pas. Le croupier prit alors la parole.

« Voici le dernier éliminatoire. Seul 10 d'entre vous pourront jouer la final. Pour y gagner votre place, vous devrez être assis à une chaise lorsque la musique s'arrêtera. Pour le moment, je vais vous demander de tourner autour de la table, sans vous arrêter. Évidemment... tous les coups sont permis. »

L'invocateur poussa un cri de joie en se mettant en place. La musique commença mais avant qu'il n'ait pu faire quelque chose, il entendit une voix familière et menaçante puis le bruit caractéristique d'une lame qu'il esquiva tranquillement.

« Comment ça se fait que t'es en finale enfoiré? Où t'as eut ton ticket VIP?! »

« M'haha, secret défense ma p'tite tulipe bleu ! »

Il porta alors sa main à ses lèvres, l'embrassa et la dirigea ensuite vers Shura, lui lançant un baiser à distance.

« On se retrouve tout à l'heure, épée-chan ~♥ »

Sur ce, il partit en...Gambadant autour de la table, prêt à défendre chèrement sa place.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:14

Spoiler:
 

Le fou aux cheveux verts, et il trouve moyen de se moquer de la chevelure bleu de Axel, lui au moins ça ressemble pas à du vieux gazon moisi! nah! Bref, Chupah esquiva l'attaque du suédois et ne répondit pas vraiment à sa question et le narga encore plus. Et trouva encore moyen de faire des avances à l'épée tout en se remettant à courir sous le regard d'Axel qui restait figé sur le coup. Axel commençait à péter une durite pendant que shura commençait à menacer chupah.

-Ouai tu fais bien de partir trou du cul! on en reparlera à mon avocat de tout ça!

Axel s'approcha de la table, doucement, vint se saisir d'une chaise et l'éclata à la tronche du premier mec qui passa à côté de lui, un pauvre rêveur qui finit sonné et fut donc hors course. Le présentateur qui était sur une mini soucoupe volante avec son micro à présent et qui dominait toute la salle se mit à brailler.

-il ne reste plus que 9 chaises apparemment donc seul 9 finalistes pourront jouer au poker pour espérer gagner!
-Abah bravo Axel à cause de toi le jeu est devenu encore plus dure!
-eh gégé! le jeune voyageur à l'épée semble vouloir mettre de l'action met une musique plus adapté!

La musique qui raisonnait à travers toute la pièce changea au profit d'une musique beaucoup plus... Tonique et adapté à une scène de groooosse Baaaaaaastoooooooon! (héhé technique N° 375 et 24 pour gratter de la place dans son poste! mouahahahaha) Axel en entendant cela fit un grand sourire, enleva son haut, car oui aujourd’hui il s'était habillé plus classe mais c'était pas pratique pour se bastonner. Il fit craquer ses doigts avec un vieux sourire satisfait avant de ressortir shura de son fourreau!

-Je crois que je vais faire de la place dans cette populaces!
-La frime tu fais des rimes!
-C'est sure mais ferme là sinon je t'abandonne c'est sure!
-Bon arrête c'est chiant!
-Pas du tout, je trouve ça marrant.

Le jeune voyageur fonça alors vers le prochain participant qui lui passait sous la main, une pauvre créature sans pouvoir ni réelle atout physique pour le combat, Il lui envoya un énorme coup de l'arrière de l'épée dans le coup, lui coupant la respiration. Le pauvre type se mettait à suffoquer au sol et ne pouvait plus se relever. Sur le coup, tout le monde semblait enclin à participer normalement, sauf Axel qui lui semblait vouloir défoncer un maximum de concurrent avant que la musique ne s'arrête. Il passa juste à côté de Mike en courant et sans crier gare, le suédois lui envoya un énorme coup de pieds dans la tronche.

-Salut Mike!! ce soir c'est la compétition entre nous deux! pas de cartier! hahaha

Il éloigna en courant autour de la table pour aller s'en prendre à sa prochaine victime. en même temps il allait pas rester à côté de Mike après la mandale qu'il venait de lui mettre, attends s'il se relève il est cuit! Faut pas oublier que Mike est clairement plus balèze que lui. en tous cas, l'attitude d'Axel sembla énerver une créature, assez costaude celle là qui en le croisant, lui décocha une énorme droite en pleine face le faisant passer par dessus la table et aller s'écraser contre le mur en face, en passant juste devant Django qui courait, quelle chance, il faillit se prendre le suédois en pleine poire. La créature se mit à hurler en direction de Axel qui commença à se relever en se grattant le crâne.

-Petit trou du cul! t'arrête ta merde et tu joue réglo Ok?
-Hey! c'est dit dans les règles, tous les coups sont permis!

Le voyageur aux épées arbora un énorme sourire. A ces mots, un autre voyageur qui s'était lui aussi qualifié dans la nuit se dit qu'il allait faire comme Axel et commencer à essayer d'éliminer les autres, il se dirigea vers Chupah et tenta de lui envoyer un coup de poile à frire sur la tronche. la situation commença à dégénérer et tous commencèrent à sortir armes, griffes et crocs et à se bastonner. Axel regarda la scène en se marrant.

-Hahahaha! j'aime c't'ambiance pas toi?
-Pfff partout où tu passe tu dois vraiment foutre le bordel?
-Euh ouai et toi aussi non?
-Ah ouai! c'est vrais!
-en tous cas ça détends! Se faire les nerfs sur n'importe qui!
-Dis garçon tu pourras tabasser chupah? Je supporte pas mon ex! en plus il refuse de me verser ma pension alimentaire!
-Mais ta gueule c'est pas ton ex! et puis oui j'allais le tabasser! il... eurph

Axel concentré à parler à shura se prit une droite en pleine mâchoire, sa réponse avait énervé la créature costaud qui avait fait le tour de la table pour lui envoyer une pêche dans les dents.

Spoiler:
 

_________________
Le quotidien de Axel:
 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:17

Mike se trouvait dans la salle et cognait les quelques voyageurs et créatures qui s'approchait de lui.. Pour le moment, tout allait à peu près bien. Axel se battait avec un gars, Chupah qui arriva par la suite l'énerva encore plus, mais la personne qui étonnait le plus l'homme-chien était le voyageur lisant un Dream Mag avec un petit être sur son épaule. Il était plutôt calme et ne prêtait pas attention à se qui se passait autour de lui. Mike toujours vers sa chaise, regarda alors en direction de la porte d'entré lorsque le présentateur, annonça une personne un peu particulière.

-Quel surprise! La princesse Alyseh du royaume des chats est avec nous ce soir! La compétition risque d'être rude si l'on croit les rumeurs...

L'homme-chien la regarda arrivé. Elle était plutôt ravissante avec ses formes bien proportionnées. Mike qui était redevenu humain, il y a peu de temps, ne la lâcha pas du regard, comme hypnotisé par celle-ci. Elle invoqua un petit chaton tout mignon qui grimpa sur la table de poker, avant de disparaitre, aussi vit qu'il était apparu. Après que son invocation eut disaprut, elle se mit à courir autour de la table afin de faire comme tout le monde. Tous, non un petit village résiste encore et toujours à l'envahi ... STOOOOP, tu nous fait quoi là ? On est à DreamLand, pas en Armorique avec Astérix et compagnie. Désolé ... Bref, elle fit comme tout les autres, autrement dit elle se mit à courir ou plutôt gambader autour de la table. Mike n'avait pas bouger et regardait les différents concurrents pour le tournois, lorsqu'il vit son pote, Le suédois débilos démolir un chaise sur la tronche d'un pauvre mec qui passait à coté de lui.

-il ne reste plus que 9 chaises apparemment donc seul 9 finalistes pourront jouer au poker pour espérer gagner! Eh gégé! le jeune voyageur à l'épée semble vouloir mettre de l'action met une musique plus adapté!
*Putain, mais il fou quoi se con ?*

L'étudiant le regardait faire sa démonstration de cassage de chaise, lorsqu'un type s'approcha de lui. Par reflexe, Mike lui envoya une bonne droite juste après avoir transformé son bras. Regardant le mec titubé après le coup, il se fit surprendre par cet enfoiré d'Axel qui vint lui mettre un bon coup de savate en pleine tronche, se qui le choir.

-Salut Mike!! ce soir c'est la compétition entre nous deux! pas de cartier! hahaha
"Putain d'enculé. Attend voir connard.*

Le coup lui avait fait mal. En tant normal, venant d'Axel, cela ne lui aura rien fait, mais comme il s'était battu avant, il avait toujours un peu les nerfs et dut coup cela l'énerva encore plus. Il reprit sa forme canine et afin de se chauffer pour en collé au suédois, Mike saisit une créature qui passait à coté de lui, par la tête et vint faire éclaté celle-ci contre une chaise, réduisant le nombre de chaise à 8. Le coup était assez violent, se qui surprit certain participant.

"On dirait bien que maintenant, tout le monde va se battre pour la final. Et ils en ont le droits, tout les coups son permiiiiiiiiiis."

En voyant la tournure que prenait les évènements, le commentateur ne se sentait plus. Il n'avait jamais vue ça avant et était tout existé. Mike allait se diriger vers Axel afin de lui rendre la monnaie de sa pièce, quand il le vit traverser la salle en vole plané. Il regarda alors d'où il était partit et vit une créature assez costaud. Elle lui dit en gros d'arrêter de faire le con et de la jouer réglo. Mais connaissant Axel, Mike savait que cela n'allait pas être possible. L'homme-chien se dirigea alors vers le suédois, mais Django se trouvait devant lui. Il ne lui avait rien fait, mais rien que le fait de se trouver devant lui, cela l'énerva et à gros coup de patte, il l'envoya valser dans le décors. Se rapprochant toujours plus d'Axel , sa cible du moment, un voyageur vint lui éclaté une chaise sur le crâne. La force déployer, n'avait pas été terrible et Mike n'eut pas bien mal. Il se retourna vers le voyageur en question qui commençait un peu à flipper. Il lui envoya une droite en pleine, le clou au sol.

"WOOUUUHOOOUUUU, se tournois devient vraiment du n'importe quoi, et j'aiiiiiiiiiime çaaaaa. Il ne reste plus que 7 chaises, je me demande bien qui sera encore debout pour la final."

L'étudiant se retourna alors afin de voir si Axel se trouvait toujours au même endroit et oui, il s'y trouvait, mais venait de se prendre de nouveau, une bonne droite de la part de la créature assez costaud. En voyant ça, l'homme-chien se dirigea vers la créature. Il prit au passage une chaise qu'il éclata sur le crâne de celle-ci.

Tu veux quoi toi ?
"Se débile, c'est mon pote et par conséquent, il n'y a que moi qui peut lui faire bouffer le sol du con."

En disant cela, il envoya un uppercut dans le menton de la créature, suivit d'un coup de pied retourner afin de l'envoyer se fracasser contre d'autre participant. Il se pencha alors sur Axel, le saisit par le col et le mit à sa hauteur.

"Sa va mec ? Tant mieux parce que maintenant sa va moins bien allé."

Il conclu sa phrase, et l'envoya volé dans le décors lui aussi. Il était désormais satisfait de lui et retourna vers une chaise non cassé en gardant sa forme de chien. Il passa alors à coté d'Alyceh en la regardant assez méchamment. C'est bien connu, les chiens et chats ne sont pas fait pour s'entendre, hormis quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

Bref, ça c'était déroulé comme cela : il avait esquivait et avait fait des avances à l'épée parlante. Le propriétaire de cette dernière, surement jaloux, par rage, avait fracassé une chaise sur un mec qui courait par là...Pas de chance. La princesse le regarda, il ne la regarda pas. Elle le regarda, il ne la regarda pas. Il frappa un autre voyageur. Bref, pour elle, ce type était louche. Bon, c'était nul et à l'écrit ça le fait absolument pas mais c'était vraiment le cas, Alyceh trouvait déjà Axel timbré sans lui avoir parlé une seule fois. Une bagarre générale remplaça assez vite le tournoi de poker par la suite, au grand malheureux de la jeune femme...Mais, pour équilibrer la donne, elle pu voir le responsable aux cheveux bleus voler à travers toute la pièce...10/10 pour l’atterrissage pas en douceur.

Pff, c'est pas juste. Toujours en train de ruiner tout ces voyageurs, c'est pas drôle.

La princesse féline fit une tête boudeuse tout en continuant à gambader sans faire attention à ce qui se passait autour d'elle...Une nouvelle fois, Axel vola dans les airs...Ça devait être son trip perso surement. Mais, la baston prit de l'ampleur et tout le monde se disputait pour un rien...On aurait dit le petit village d'irréductible gaulois si connu...Il est pas frais ce poisson! Bah oui, Alyceh s'était reçu un poisson géant en pleine poire, probablement une arme d'un voyageur. En tout cas, elle pu voir celui qui avait fait voler le suédois la seconde fois, c'était un énorme chien bipède. Ce dernier s’assit sur une chaise sans prendre part au reste des "festivités". Enfin, pas le temps de s'occuper de ce sac à puces...Il fallait retrouver le propriétaire de ce poisson et lui faire regretter son acte.

Mais que vois-je? La princesse s'y met également...On aura surement l'occasion de la voir à l'oeuvre.

Vous savez Jean-Mimi, en tant que mercenaire elle se bat presque tous les jours...Qu'est ce que j'aimerai qu'elle me coince entre ses cuisses...

Un peu de respect voyons, c'est d'une future reine dont vous parlez.


Elle avait tout entendu et rigola doucement aux bêtises des deux commentateurs. Oui, il fallait le prendre avec humour et légèreté que sérieusement. Mais bon, c'était pas tout ça, fallait retrouver le proprio de la poiscaille...Et elle le trouva et le salua d'un coup de tête. Le mec tomba au sol direct...Quels faiblards ces voyageurs...Mais, par esprit de vengeance, la princesse ne s'arrêta pas là et donna des coups avec le poisson géant avant de le jeta dans un coin.

Il est pas frais en plus.

En gros, il manquait plus qu'une personne pour que la scène de baston devienne limite destructeur...Billy. Oh oui! Avec lui ça serait un vrai carnage, un chantier, un ring de boxe....Une orgie de coups...Bref, ça risquait de tout péter s'il se faisait invoquer. Une chance que lui ne venait pas de lui-même et n'importe quand (non, je ne reproche rien à Tic-tac, que nenni).

-En s'asseyant près de Mike-
T'es qui toi? Tu viens du royaume canin?

-En regardant autour-
Bon, je crois que nous sommes que deux à ne pas vouloir nous battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:41

* Django ne comprit pas vraiment tout de suite ce qu'il lui était arrivé .
Lorsque le commentateur avait lancé le jeu il s'était mit à marcher autour de la table en lisant tranquillement son journal .
Des le début il y avait eu de l'action, des voyageurs plutôt impulsifs ( dont axel ) avaient commencé à se taper dessus .
Levant les yeux de temps en temps il avait observé les différents invités et leurs pouvoirs .
Les commentateurs s'emballèrent sur la tournure des événements et mirent une musique plus propice à la situation .
Grace à son pouvoir Django put éviter pas mal de soucis, ainsi il emmagasina un stock de malchance au cas ou on lui chercherait vraiment des soucis .

Au bout d'un moment plusieurs participants avaient déjà étaient éliminés .
Certains se battaient encore, dont axel qu'il vit passer juste devant lui avant de s'écraser dans le décor .
Quelle chance !
Bref un autre voyageur vint pour lui causer des ennuis, il semblait contrôler les échardes et ça risquait de faire mal .
Django voulu reculer mais il glissa sur une bouteille et envoya malencontreusement un coup de pieds dans les parties intimes de son adversaire .
Il se releva rapidement et prit un bout de chaise qu'il abattit sur le crâne du contrôleur d'échardes .
Il fut assez content du résultat en le voyant s'écrouler inconscient .
Mais il ne put longtemps savourer sa victoire que ce chien énorme lui fonça dessus .

Il se rappelait maintenant que le gros cabot l'avait envoyait valdinguer à travers la salle .
Quel rustre, en plus apparemment ce n'était que pour aller se battre conte Axel, dégageant ainsi un moustique de son chemin .*

- Patrick, je pense que le moment est venu de choisir une cible .

- Il serait temps en effet, l'amas de coussin qui vint d'amortir douillettement ta chute risque de vite t'attirer des ennuis .


* Django observa la pièce et vit que les bagarres étaient presque terminées , le voyageur canin et une créature du royaume des chats s'étaient même permis de s'assoir tranquillement sur des chaises encore entières .
Le voyageur du petit peuple se dirigea tranquillement vers eux et, passant à coter du voyageur canin, il lui tapota l'épaule en ayant l'air sympa .*

- Sans rancune .

* Puis il s'éloigna, ainsi purgé de sa dose de malchance qu'il venait de refiler à Mike .
Django s'assit un peu plus loin, sur la table à coté d'une chaise de libre et observa avec curiosité le produit de son pouvoir.
De l'autre coté de la table, un voyageur et surement une créature du royaume des roches vu la composition de son corps se battaient encore .
La créature attrapa le voyageur qui utilisa par réflexe son pouvoir, qui était les ondes de choc .
Une onde frappa de plein fouet le corps de la créature du royaume des roches qui fini sa course sur, manque de chance, Mike !*

- Ouille, le pauvre garçon, il n'a décidément pas beaucoup de chance .

* Django et son compagnons éclatèrent de rires et s'échangèrent à nouveau le cône qui fini dans les mains de Django .
Il se demandait si les organisateurs attendaient qu'il n'y ai plus qu'un certain nombre de voyageur ou s'ils ne déclencheraient pas bientôt la fin de la musique pour voir quelle était l'attention des voyageurs sur leurs venues en ces lieux .
En tout cas le voyageur espérait que la suite ne serait pas aussi fatiguant et dangereuse .*
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:29

La musique commença. Chupah, qui s'était mis en place, se mit à tourner autour des chaises en...Gambadant. Oui, vous avez bien entendu. Il courait au ralenti et levait bien haut les jambes ainsi que les bras avec une expression béate sur le visage. Le tout portait un choc considérable à sa virilité.

Le fou continuait de faire le poney autour des chaises au rythme de la musique tandis que, peu à peu, des bagarres éclataient. Il en était totalement indifférent, complètement immergé dans sa connerie. Du moins, jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de poêle à frire par derrière en plein dans le crane. Coup qui eut le mérite de le faire s'écraser par terre comme une grosse merde.

Il se releva une dizaine de secondes plus tard, le coup l'ayant bien sonné. Une nouvelle musique, plus tonique, était à présent diffusée. Nôtre héros changea alors complètement d'attitude.

« FUCK YEAH, BASTON TIME ! »

Se mit-il à crier avant de prendre une chaise et de frapper le type le plus proche avec, en prenant soin de ne pas la briser. Le bordel s'était donc à présent généralisé dans toute la salle, sous les commentaires endiablés des journalistes semblant très heureux de tout ça.

Comme d'habitude, Axel et Mike semblaient faire pas mal de dégâts. Surtout Axel en fait. Ce dernier semblait avoir un grand besoin de se défouler. Peut -être que le retour de Chupah l'avait un peu frustré.

En parlant de lui, il était toujours en train de s'amuser à frapper les gens avec sa chaise tout en...dansant avec elle. Oui, il entamait à présent une valse avec l'objet, la portant sur ses adversaires dès qu'il en avait l'occasion. Malheureusement, il ne voyait toujours pas Axel

Il s'aperçut alors qu'il avait brisé sa chaise sur un opposant depuis cinq minutes sans s'en rendre compte et dansait tout seul les bras avant dès lors.
Le fou s'empressa donc d'aller en reprendre une autre sauf qu'il s'étala contre le corps d'un mec inconscient et trébucha sur le tas de chaises, en explosant quelques unes dans l'action dans un grand fracas.

Il ressortit du bordel avec une chaise intact qu'il brandissait en l'air, apparemment bien fier de lui.

« Flakwakwakwakwakwakwa à qui l'touuuur ? »


Il aperçut alors Axel qui se battait à l'accoutumé avec Shura. Le fou eut alors une idée. Il prit la chaise dans ses bras...Et commença à l'embrasser.

« Owi....*slurp*...Tu es si belle *slurp*...Si sexy *slurp*... »

Il espérait ainsi rendre jalouse l'épée vivante...Une stratégie comme une autre...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:48

eh voilà! C'est le bordel! et c'est grâce à qui? Aux crazy bastards! Abah bravo! C'est du chouette! ça tournait en grosse baston de taré. Des chaises étaient pétées en masse dans la mêlée. Il n'en restait plus que 4 sur le coup. Comme quoi ils avaient bien fait les bourrins. Axel s'était fait aider par Mike avant que ce dernier ne le frappe lui même. Putain l'enculéééé! Bon faut dire que le suédois le méritait carrément. il était assis contre un mur à tenter de reprendre son souffle et regardait ce qui se passait tout autour de lui. dans la salle, c'était un tel bordel sans nom que je ne saurais vous le décrire. entre quelques bastons et coups échangés, vous aviez Django qui filait à poisse aux gens avec un air calme et posé et un fond de fourberie et un regard carrément espiègle. La miss princesse apparemment d'après le speaker qui commence à être relou à gueuler encore plus fort que Shura, c'est dire. D'ailleurs ce pauvre gars se sentait plus pisser. D'un point de vue, il devenait marrant, vous avez déjà écouté les commentaires d'un match de catch? Non? Bah vous devriez! c'est tellement débile! Bah là ça y ressemblait pas mal. Mais bref revenons à la femme chat qui s'approchait de Mike qui s'était posé lui aussi en attendant pour lui taper la causette, le morpheur canin qui fut victime de sa malchance. Et pour couronner le tout, comme l'effet de la cerise sur le gâteau... T'as l'autre fou qui tabassait des gens à coup de chaise avant de se mettre à faire la cour à l'une de ces dernières et de lui rouler des pelles. Axel regarda avec des yeux de la taille de boules de billard je dirais.

-ça existe un mot pour dire qu'un gars aime les rapports sexuels avec seulement des objets?
-Objetophiles? Fétichiste?
-L'un ou l'autre c'est sure que ce taré l'est!
-j'vois même pas ce qu'il lui trouve à cette chaise, elle a aucune élégance!

Axel qui en avait marre de Shura sur le coup la balança et ce fut Mike qui se la prit dans le nez, faut croire qu'il lui restait de la malchance en stocke le pauvre! Axel se releva calmement puis d'un coup, la musique s'arrêta. Il invoqua lightning son épée qui boost sa vitesse et fonça sur chupah à toute vitesse et lui envoya un coup de genou dans le nez. Il le fit ainsi lâche la pauvre chaise qui devait se sentir violer par ce sale porc aux cheveux verts puis il s'assit sur la chaise. Il leva les bras en l'air et gueula alors.

-j'vous ai tous ni....

Et la chaise craqua sous son poids. En fait le taré de chupah l'avait tellement serré fort dans ses bras qu'il l'avait bien défoncé. Quel trou du cul ma parole! Il ne restait plus que 3 chaises et à peu près 6 concurrents Axel se releva dans l'idée de péter la tronche de la salade verte ... et il disparut! Héhéhé pas de chance hein gamin?! héhé! Comme vous pouvez vous en douter, il fut réveiller par... bah c'est simple C'est son pote marius chez qui il squattait qui vint lui secouer les puces assez sévèrement. Axel sans chercher à comprendre lui envoya un coup de poing dans le pif, pas fort, encore dans les vappes, mais plus pour le geste.

-Eh pourquoi tu me frappe?
-tu viens de me sortir d'un rêve super jouissif!
-Tu rêvais que tu couchais avec un top model?
-Non c'était 1000 fois plus glauque mais aussi beaucoup plus plaisant. Tu me réveille pourquoi? c'est 4h du mat'.
-C'est Ilva! Elle se réveille et elle veut que je lui trouve de quoi faire une tarte à la mangue!
-Et j'ai quoi à faire là dedans?
-j'sais pas, juste que je voulais pas aller seul à l'épicerie 24/24.
-Putain tu fais vraiment chier! J'te promet qu'à la prochaine occas' je te pourrirais la vie!
-Hmouai! allez lève toi!

Le barbus massif aida son pote le voyageur à se lever. Axel se dit que toute façon à cause de cette histoire, c'était mort pour le tournois de Poker.

Spoiler:
 

_________________
Le quotidien de Axel:
 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:24

Mike après avoir foutu une raclé à Axel, partit s'assoir sur une des rare chaises non cassé autour de la table. Il observait la scène lorsque la féline, princesse du royaume des chats vint s'assoir à coté de lui. En la voyant s'assoir, son instinct de chien, poussa un petit grognement. Il ne la regardait pas et c'est alors qu'elle lui adressa la parole.

T'es qui toi? Tu viens du royaume canin?
"Non je viens du royaume des singes ça voit pas ? Pff"

A DreamLand, l'instinct de Mike était à part égale avec l'instinct de chien de son pouvoir et donc chacun pouvait prendre le dessus sur l'autre à tout moment, mais cela pour un très courte durée. Il ne regardait même pas la chatte qui pourtant, malgré la "haine" chien-chat voulait lui taper la causette. Il essaya de se calmer afin de ne pas parraitre pour une personne désagréable dès la première rencontre, mais avec tout se remue-ménage et la baston qu'il à fait avant de venir ici, se n'était pas facile.

Bon, je crois que nous sommes que deux à ne pas vouloir nous battre...
"J'ai bien l'impression. Enfin bon, on peux toujours y retourner."

Alors que le morpheur canin et la princesse parlait un peu, un voyageur avec une petit créature sur son épaule, arriva vers eux. Mike ne prêta même pas attention à eux. C'est alors que le voyageur, tapota l'épaule de l'étudiant en lui disant tout simplement "sans rancune" Mike le regarda faire et passer son chemin. Il ne comprenait pas pourquoi, il lui avait dit cela alors qu'en réalité, c'est Mike qui l'avait bousculer assez violement afin de se battre avec Axel. Toujours à parler plus ou moins avec la féline, le voyageur observait également se qui se passait dans la pièce. Il put voir un fou avec les cheveux vert danser avec une chaise avant de l'éclater sur la tête d'un gars, puis se à l'embrasser en lui parlant. Mike n'en revenait pas de se qu'il voyait. Un gars rouler un pelle à une chaise. Heureusement qu'elle n'a pas de conscience la pauvre. C'est alors, qu'un mastodonte de roche vint s'écraser sur Mike, le propulsant avec lui un peu plus loin. Mike sonner, ne comprit pas se qui venait de se passer. En reprenant ses esprits, il sentit quelques choses l'étouffer et le bougea avec un peu de difficulté. Il s'agissait d'un voyageur de pierre. Il le bougea de dessus lui et se redressa avant de se secouer un coup la tête. Là il était plus qu'énervé et sa tentative de se calme de tout à l'heure qui avait presque marché, disparut aussitôt. Une créature, passa par la et afin de se défouler, il la saisit par la tête, mais celle-ci, en se débattant, et sans le faire exprès, lui mit coup de pied dans les bourses se qui fit lâcher l'emprise du morpheur sur celle-ci. Se trouvant alors libéré, elle lui envoya un coup de pied dans la tronche, allongeant l'homme-chien sur le sol. Après quelques minutes à se tenir les boules et d'attendre que la douleur passe, il se releva et tenta de regagner sa place, mais en vint. Alors qu'il y était presque, Shura, l'épée parlante d'Axel arriva assez rapidement et fortement dans la tête de Mike. Le coup lui fit un peu mal, mais ça pouvait aller. Au passage, l'épée lui dit qu'Axel l'avait balancer sur lui car il n'avait pas digérer le coup que le morpheur lui avait fait il y a de cela quelques minutes. Mike le regarda alors avec un regard voulant dire "toi t'es mort" et voulu se diriger vers lui, lorsqu'il disparut.

Le morpheur, resta un peu sur place afin de se calmer pour la final qui allait sans doute commencer, vue le nombre de participant restant encore valide. Il se dirigea alors vers sa chaise, mais glissa sur une peau de banane.

"Putain mais elle sort d'où cette peau de banane ?"

Le morpheur se releva alors comme si de rien n'était, puis regagna sa chaise, cette fois, sans encombre et s'assit sur celle-ci.

"Bon il commence quand se putain de tour ...

Mike n'eut pas le temps de finir sa phrase, que la chaise sur laquelle il venait de s'assoir se casser en deux, le faisant tomber sur le sol.

"AAAAAAHHHHH PUTAIN J'EN EST MAAAAAAARE."

Là il était vraiment furax. Il se releva et donna un bon coup de poing sur la table, mais une écharde vint se planter dans sa main.

"Putain mais j'ai une de ses poisses moi cette nuit, sa me soule."

Il se retourna alors vers la princesse chat et commença à l'engueuler.

"C'est de ta faute, saleté de chat que j'ai la poisse comme ça. Aah tu faisait ta toute gentille en te mettant à coté moi, mais en fait s'était uniquement pour le foutre la poisse. T'as beau être une princesse ou je ne sais quoi, je vais quand même te faire payer cette affront maudit chat."

le jeune homme, regarda autour de lui afin de prendre des bout de chaise pour se battre avec la féline et remarqua alors le gars qu'il avait poussé plutôt et se même gars qui lui avait tapoté sur l'épaule.

*Sans rancune, pauvre con ... Putain mais c'est lui en fait qui ma refiler sa poisse*

Mike venait de saisir le sens du "sans rancune" que lui avait de le voyageur au petit être. Il avait comprit le comment du pourquoi de cette phrase. Il se retourna alors vers la chatte avec un sourire forcé et des excuses dites à voie basse et se dirigea alors vers lui lorsqu'il disparut à son tour.

En effet, Mike venait de se réveiller car son réveil avait sonné et il était l'heure pour lui de se lever et d'aller en cour.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:58

Ça ne ressemblait plus vraiment à un tournoi de poker à présent, juste à un tournoi du qui avait la plus grosse...La princesse avait direct perdu alors vu qu'elle n'en avait pas. Plus sérieusement, ça l'ennuyait énormément de ne pas tous les plumer ces petits bagarreurs de rue. Y'avait que ce Mike qui était normal dans l'assemblée? Elle était bien belle l'image du voyageur qu'ils donnaient....Enfin, le pire c'était le mec qui embrassait une chaise...La pauvre. En plus elle n'était même pas consentante! En tournant son regard, elle répondit à l'homme-chien.

Je demandais si t'étais voyageur ou habitant de Dreamland...Ça se voit et ça se sent que t'es un clébard.

Bah oui, il lui avait parlé assez mal alors pourquoi pas elle? Non, c'était pas la gentille princesse que l'on voyait dans les comtes de fées...Et se n'était pas non plus le stéréotype de la princesse rebelle. Mais bon, ça lui faisait chier de ne pas jouer au poker. Pour se soulager, pendant que Mike avait des soucis de poisse à régler, la chatte partit vers Chupah et voulu s'amuser un peu avec lui. Elle laissa l'autre voyageur aux cheveux bleus lui piquer la fameuse chaise avant de parler, avec une voix très sensuelle au fou.

Elle a quoi de plus que moi cette chaise dis?

Bon, c'était un peu fort sur le coup et la jeune femme attendait la réponse de Chupah...Soi il était vraiment fou et il la rejette, soi il ne l'est pas complètement et c'est elle qui le rejette. Il fallait bien s'amuser dans la vie non? Et en plus ça lui permettrait de savoir si il serait assez raisonné pour être un adversaire ou juste un mec à plumer. C'était diabolique et heureusement que son mari n'était pas présent.

Alors? C'est parce qu'elle est déjà à quatre pattes?

Oh oh oh! Là ça commençait à chauffer. Alyceh devait s'arrêter direct sinon elle allait se faire passer pour une grosse chaudasse...Mais c'était si amusant en même temps de s'amuser. Oui, les chats sont des créatures qui sont...Très mignons et qui adorent les caresses...Je m'arrête là. Puis, la chatte s'arrêta.

Désolé, c'est impossible, j'aime mon mari et ma fille.

Bref, un petit divertissement dans ce monde de baston. Sans rien dire d'autre, elle se rassit à sa place initiale et se fit engueuler par le chien-garou qui disait qu'elle était maudite. La jeune femme se vexa et se leva immédiatement afin de commencer les hostilités...C'était pas un chat noir non mais oh! Les griffes étaient toutes sortit et elle était prête à marquer de la pointe de celles si, d'un "A" qui signifie "Alyceh"...Quoi? J'avais envie de le sortir et il est possible que je le ressorte un jour...Non! Pas le goudron et les plumes! Noooooooooon!!

Répètes!

Excuses du vilain chien avant qu'il ne parte régler ses comptes avec le vrai fautif. La princesse, elle, s'assit tranquillement sur une chaise encore sur pieds pendant que la musique s'arrêtait. La moitié des voyageurs avaient disparu...Bandes de lâches! Ils avaient surement peur de perdre face à une femme...La fierté des hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:02

* Les derniers instant de l'introduction du tournoi partirent vraiment en cacahouètes .
Certains concurrent se battaient encore pour des chaises sans se rendre compte que finalement il n'en restait quasiment aucune .
Django quand à lui était toujours debout à coté de sa chaise, près à s'assoir dessus quand la musique stopperait son chant .
En attendant il observait les effets de sa malchance sur le pauvre Dog morpheur .
Après s'être prit la créature de roche dans la mouille, ce qui devait faire mal quand même le pauvre, puis il se prit l'épée de Axel en plein tronche, cela suivit d'une peau de banane par terre ainsi que d'une écharde plantée dans la main .
Django n'en pouvait plus, il se tordait de rire avec Patrick, regardant les pauvres infortunes de Mike .
Le comble fut quand celui ci voulut s'assoir enfin tranquillement sur une chaise et que celle ci craqua sous ses fesses, le ramenant encore une fois à terre .

Ce fut bien sur la gourde d'eau qui fit débordé le vase quand il vit le dog maker accuser une créature du royaume des chats .
Le voyageur des petits être et son compagnon ne purent réfréner leur fou rire et partirent dans une bonne franche rigolade qui fit vite tilter Mike sur la vrai provenance de sa malchance .
Alors qu'il se dirigeait vers le voyageur pour lui apprendre les bonne manières il disparu tout simplement dans un grand pouf .
Django souffla alors un bond coup, calmant son rire et sa peur qu'il avait ressentit en voyant arriver vers lui ce voyageur en colère .
Il tira une bonne latte sur le cône que venait de lui tendre Patrick, observant la salle et les combats qui s'y déroulaient .
Il ne vit pas cependant le voyageur derrière lui qui fit apparaitre une grosse épée dans ses mains .
Celui ci fonça vers Django dans le but de le pourfendre de façon gore et chevaleresque .
Patrick réagit alors instantanément, sans que Django puisse faire quoi que ce soit, le leprechaun fit apparaitre un arc en ciel sous les pieds du voyageur, celui fut alors emporté malgré lui par ce grand flot de couleur en arc de cercle qui traversa la pièce et fini sa course... juste après la sortie de la fenêtre qui était évidemment ouverte .
On est à quel étage déjà ? Bref le voyageur emporté par le courant magique de l'arc en ciel fini sa course par un saut à l’élastique sans élastique .
Django se tourna alors vers le petit être qui haussa tout simplement les épaules . *

- Bah quoi, si tu meurt ici, comment je vais faire pour voir la finale de poker ?
Je te rappelle que nous sommes liés, ne prend pas ce regard abasourdit à chaque fois que l'un d'entre nous te sauvera les miches .
Mais ne t'y repose pas trop non plus car ta mort n'en serait que plus rapide .


* Malgré tout Django sourit et remercia son compagnon avant de s'assoir tranquillement sur sa chaise, car il en avait marre d'être debout .*

- Tient, pourquoi il n'y a plus de musique ?

[Hrp] Si c'est trop cheaté comme réponse je modifie ^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:27

Chupah était toujours dans son baiser, léchant bien correctement l'objet tout en observant subrepticement le comportement de Shura et constata avec satisfaction qu'elle était au moins un peu jalouse au vu de la phrase qu'elle venait de lâcher.

Ce qu'il ne constata pas en revanche c'est le propriétaire de l'épée en question qui avait balancé cette dernière et qui invoquait à présent une autre lame, venant sur nôtre héros à toute vitesse afin de lui faire manger son genoux en pleine face.

Le fou tomba ainsi à la renverse en lâchant la chaise mais se releva immédiatement, la gueule éclatée à cause de son nez en sang pour voir...

« J'vous ai tous ni.... »

Axel se péter laggle en toute beauté. Le fou éclata de son grand rire flippant. Le scène était assez épique. Après tout, s'était bien fait pour lui. Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas dans la vie. Voir cet idiot de bleuet s'écraser comme ça en fait partie.

Et la cerise sur la gâteau fut quand l'épéiste vînt vers lui dans le but évident de passer sa frustration à coup de poing et qu'il disparu. Cet idiot venait de se faire réveiller ! Chupah n'en pouvait plus, il allait mourir de rire, à coup sur. C'était peut-être la technique d'Axel pour en finir avec lui. En tout cas, ça marchait plutôt bien puisque nôtre héros en était rendu à se rouler par terre.

Alors, il se redressa d'un coup, comme galvanisé par une décharge électrique et changea d'expression, ayant un air sérieux qui ne lui allait pas. Il tint cinq secondes puis explosa à nouveau de rire. Pourquoi tout ça ? Voyons, cet homme est fou, il n'a pas besoin de raison.

Alors, quelqu'un vînt le voir. Une femme. Enfin, une femme-chat. Elle s'approcha de l'homme aux cheveux verts et lui parla d'une voix très sensuelle.

« Elle a quoi de plus que moi cette chaise dis?  »

Chupah la regarda sans rien dire, surpris. Pour lui c'était tellement évident...

« Alors? C'est parce qu'elle est déjà à quatre pattes?  »

« Beuh nan...C'parce qu'elle est bonne. Flakwakwakwakwa ! »

Et le fou se remit à rire sans entendre ce qu'elle continuait de lui dire.

Puis il reparti pour trouver une autre chaise dans tout ce foutoir, croisant un type qui glissait grâce à un arc en ciel et un autre qui avait l'air d'avoir bien la poisse. Ah tiens, c'était Mike.

Chupah était quand même déçut qu'Axel soit parti, il l'aurait bien mit à plat histoire de se venger mais tant pis, ça attendra une autre fois. Et Shura allait lui manquer bien sur...

La musique s'arrêta soudain et nôtre héros sur rua sur la première chaise vide qu'il trouva, prêt à tout pour y arriver.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

-Oh ouiiiii voilà nos 3 finaliiiiiistes! Chupah! N° 2888 de la Ligue M! Django Touf N° 1102 de la Ligue Baaaaaby! et enfin la jeune chippie du royaume des chaaaats La princesse Alyceh!

Les trois chaises restant furent alors prises d'assaut par les personnes restant mais seul trois personnes purent y accéder. Ce fut les 3 participants que le commentateur venait de nommer. Les 3 autres personnes restantes eurent des expression de déception. Rageant de perdre si près du but. A une fuckin' chaise musicale surtout. Les deux voyageurs et la créature finalistes se faisaient alors face à face. ça se jouerait entre eux trois, la victoire du tournois de Poker. La récompense était pas loin. Ils pouvaient presque la toucher du bout des doigts. Mais avant, il faudrait battre les deux autres concurrents.
La table avait mangée chère durant les affrontements pour obtenir une chaise. mike l'avait entre autre pété en deux. Des techniciens vinrent la réparer pendant que le commentateur rappelait les règles aux trois participants qui les connaissaient bien sure parfaitement *zieut Chupah*. Une fois la petite réparation finit, le croupier arriva et distribua le jeu aux participants, les 5 cartes.

Alyceh avait pas vraiment de chance, elle reçut le 2; 5 et la reine de coeur ainsi que la reine de pique et l'as de carreau. Rien de bien fou, mais un jeu qui pet être intéressant si on est bon.

Django qui avait, pour gagner sa chaise épuisé un peu de son capital chance reçut les roi de cœur et de pique, les 6 de carreau et de trèfle ainsi que le 3 de trèfle. Son pouvoir avait marché plutôt bien mais pas assez pour lui donner un jeu qui le fera gagner obligatoirement.

Chupah quand a lui subissait la pire des malchance, serait-ce dieu qui le punis des saloperies qu'il fait subir au pauvre Axel? Son karma qui se retourne contre lui? il avait le 2 de pique, le 4 de trèfle, l'as de coeur, le valet de pique et le 5 de pique. Rien de bien fou, mais son pouvoir l'aiderait certainement à tirer la situation plus à son avantage.

Les jeux son faits, à vous de choisir ce que vous changez ou pas, d'utiliser vos pouvoirs à votre avantage et surtout le bluff! Le premier à annoncer était alyceh suivit de Django puis chupah. Le croupier se tourna vers la princesse en attendant son choix.
Alyceh put entendre des petits chuchotements dans sa main, les deux reines attirèrent son attention.

-Pst petite! Oui toi!
-On voulait te prévenir! Y a nos maris dans les mains du gars aux dreads.
-Entres personnes royales faut bien s'entraider.
-ce serait dommage que tu perde contre des roturiers.

-La pression est à son cooooooomble!!

Spoiler:
 

_________________
Le quotidien de Axel:
 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:08

Eh! Je suis pas une chipie!

La princesse fit la boude quand on la présenta comme l'une de trois dernière finaliste. Et en plus sa main était assez peu jolie à voir : le 2 de coeur, le 5 de coeur, l'as de carreau, la reine de pique et pour finir, la reine de coeur. Qu'est-ce qu'on pouvait espérer avec ça? Au moins elle possédait déjà une paire ce qui était un bon début...Mais pourquoi ne pas la changer en brelan ou en carré? Oui, un carré ce serait vraiment pas mal en effet en espérant que les deux autres n'est pas de reines et que la jeune femme tombe sur les deux...Sinon, espérer la couleur vu qu'elle n'avait presque que des cartes de coeur...Choix cornélien pour une première passe...Quoi que un carré ne peut être battu que par une quinte ou une quinte flush royal...Au pire, il y avait une grosse probabilité que l'une des deux cartes souhaitées arrive dans sa main après sa relance...

Il a des rois? S'il pense la même chose que moi et que l'on a, par chance, la même main c'est sûr que je me fait ratatiner...Sois forte Alyceh, la chance ça te connait...Un tout ou rien.

La chatte posa donc devant elle son 2, son 5 et son As en espérant que la chance si connu de sa famille vienne. Sa queue n'arrêtait pas de bouger pour déconcentrer les autres...Tout les coups étaient permis non? Elle n'avait pas de pouvoir qui pouvait l'aider et ses adversaires peut-être alors vaut mieux jouer avec ce que l'on a.

Mon choix est fait...

Quoi qu'en déposant ces trois cartes ses adversaires allaient surement se douter de sa stratégie. Pas grave, le tout pour le tout...Les premiers tours on joue agressif pour berner les concurrents et après on les plumes...Ou on se fait plumer. D'ailleurs, Alyceh se souvient encore lorsqu'elle avait une dette inimaginable...Bah oui, la chance ça tourne des fois. Elle regarda Chupah et Django...Un fou et un rasta...Fallait se méfier des apparences...Surtout le fou, il avait l'air de cacher son jeu pour la princesse.

Il fait chaud ici non?

Oui, pour tester la concentration valait bien leur parler non? Et puis c'était toujours mieux un tournoi vivant qu'un rempli de muet. La jeune femme n'avait toujours pas répondu aux reines...Pas par manque de politesse mais parce qu'elle ne voulait pas que les adversaires savent quelle main ils auraient probablement contre eux. Elle esquissa un sourire néanmoins pour toutes réponses...Un sourire voulait dire deux choses, soi c'est un signe pour bluffer ou soi c'est le fait que l'individu ne savait pas se contrôler et était inexpérimenté...En tant qu'accro aux jeux depuis plus de 10 ans ça serait une bêtise de croire la princesse débutante.

Et sinon, vous faîtes quoi? Dans votre monde je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:16

* Django eu la chance de s'assoir pile au moment ou la musique s’arrêtait, ainsi il participa à la finale en compagnie du mec bizarre des éliminatoires et d'une ... chatte qui n'a pas froid aux yeux , ni ailleurs d'ailleurs .
Bref le temps que la table de la finale soit réparée le commentateur rappela les règles du jeu .
Le terrain de jeu fut vite remplacé et les finalistes s'installèrent .
Le croupier, à la fin de ses explications distribua rapidement les cartes aux 3 joueurs .

Django observa ses cartes et fut assez content de lui, les roi de cœur et de pique, les 6 de carreau et de trèfle ainsi que le 3 de trèfle, il les montra à Patrick et celui ci eu la même remarque que lui, et désigna le 3 de trèfle qui servait absolument à rien .
En effet un petit full ferais plaisir, quoi que ...
Il tira une bonne latte sur son pétard avant d'observer la princesse féline à ses cotés .*

Mon choix est fait...

* Elle déposa 3 cartes face à elle, bah elle voulait se faire un petit brelan, ou un carré ? Mais rien de bien méchant .
Elle semblait contente d'elle et engagea même la conversation avec les deux voyageurs .*

Il fait chaud ici non?

- Disons que si tu veux te mettre à l'aise pour avoir moins chaud tu risque de faire censurer la retransmission télé du tournoi .

- Et sinon, vous faîtes quoi? Dans votre monde je veux dire.

- Moi je voyage, de jour comme de nuit . Et toi, tu travaillerais pas à Sboobland des fois par hasard ?

* Etttt oui, Django il est déchiré donc il dit n'importe quoi ! Enfin pas tout à fait n'importe quoi mais c'est juste que l'attitude de la princesse et sa quasi nudité le dérangé un peu, faut dire que sa déconcentre une chatte à moitié à poil .
Mais bref il se re-concentre sur son jeu et va pour donner uniquement le 3 de trèfle mais sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit toutes ses cartes sautèrent de sa main et se mirent à danser et à virevolter en tournoyant sur elles mêmes, montrant bien à tout le monde de quoi il s'agissait .

Le voyageur soupira puis éclata de rire avec son petit être, pourtant il n'y avait pas de quoi rire, tout son jeu avait été révélé .
Mais Django n'en garda pas rancune et, après avoir donné ses instruction à Patrick, il annonça :*

- Bon ben tant pis je change tout .

* Ce que les personnes présentes dans la pièce ne virent pas, c'était que Django et Patrick mêlés en ce moment même leurs pouvoir de chance pour avoir 5 nouvelles cartes mieux que convenable .
Reste à savoir ou il déchargerait son trop plein de malchance au tour suivant . *

- Au fait, quelqu'un veut fumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:45

Il y était maintenant arrivé. En finale. Sur la table des gagnants. Oh bien sur, ce n'était pas étonnant. Il le savait qu'il gagnerait, c'est Chupah dont nous parlons après tout. Enfin, il n'avait pas vraiment encore gagné à proprement parler mais c'est comme si c'était fait pour lui. Au pire, ses adversaires étaient un type complètement défoncé et une espèce de chatte perverse aux allures nymphomane. Dans la poche, quoi. Enfin, si on omettait le fait que lui était un fou...

Le fou d'ailleurs prit place à la table enfin réparée après que le commentateur ait rappelé des règles qu'il ne connaissait pas toutes. Détail.

Le croupier leur distribua alors leurs cartes. Un 2 de pique, un 4 de trèfle, un as de cœur, un valet et un 5 de pique. C'est ce que l'on appelle un beau jeu de merde. Mais le fou sourit. Tout cela était terriblement excitant. Il allait tenter une suite, tiens. Et peut-être même sans ses pouvoirs avec un peu de chance...ou beaucoup...

« Mon choix est fait...  »

La chatte pas trop habillée posa alors trois cartes sur le tapis. Il y avait là sûrement une stratégie à comprendre mais Chupah, lui, ne se préoccupait pas de ça.

« Il fait chaud ici non? »

« Disons que si tu veux te mettre à l'aise pour avoir moins chaud tu risques de faire censurer la retransmission télé du tournoi . »

À ces mots, Chupah explosa de rire. Comment il l'avait séchée l'autre ! Phrase épique, quoi. Et le meilleur était à venir :

« Et sinon, vous faîtes quoi? Dans votre monde je veux dire. »

« Moi je voyage, de jour comme de nuit. Et toi, tu travaillerais pas à Sboobland des fois par hasard ? »

Notre fou redoubla alors d'hilarité, s'agitant sur sa chaise comme un forcené, manquant presque de se casser la tronche par terre. Ce type était énorme.

C'était d'ailleurs à présent au type en question de jouer. Il avait l'air d'avoir pas mal consommé ce soir. Peut-être pour ça que ses cartes virevoltèrent, dévoilant ainsi tout son jeu. Le fou n'y fit pas vraiment gaffe, toujours occupé à tenter de calmer les convulsions restant de son fou rire datant d'il y a quelques instants.

Le type ne fit pourtant pas cas de sa bourde puisqu'il en rigola. Décidément, Chupah l'aimait bien celui-là.

« Bon ben tant pis je change tout . »

En effet, il devait bien être pété.

« Au fait, quelqu'un veut fumer ?  »

« Ouiiii môôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôa ! »

Il est vrai que l'homme au cheveux verts n'avait jamais consommé de drogue si l'on exceptait son aventure à champiland. Étonnant pour un malade mental. Mieux vaux tard que jamais, néanmoins.

C'était donc à présent à son tour de jouer. Il n'hésita pas, il avait déjà préparé son coup. Le fou changea une seule et unique carte, son valet de pique.

Il se tourna alors vers le type aux dread's et s'exclama d'une voix pas du tout naturelle :

« Vazy fais tourner la beeeeeeuh, groooos ! »

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:36

Maintenant votre serviteur va jouer le hasard! Owiii que c'est passionnant. Et il va surtout essayer de pas se foirer et ressortir 2 fois la même carte! Ce serait problématique. Donc... La félonne féline (j'aime tellement ce jeu de mot que je le vole à quelqu'un mouhahaha que je suis cruel) changea toutes ses cartes sauf ses deux reines et se retrouva, OMG la chance, avec les 2 autres raines et le 4 de coeur! la petite saloperie! le Carré! Par dessus la 3° cooooorde! Désolé je m'emballe. mais... enfer et damnation c'est e la chance mais en même temps pas du tout car il ne faut pas oublier que dans un groupe de filles. Quand elles sont deux ça va. Elles sont copines taillent sur la gueule des autres mais à partir du moment où t'introduit un 3° membre du sexe féminin dans ce groupe, plus rien ne va, ça se crêpe le chignon pour un rien. Aaaaah que j'aime les stéréotypes... Les reines commencèrent à s'engueuler entre elles pour des trucs stupides par exemple la reine de coeur accusait celle de pique de lui avoir copié son style appuyée par celle de carreau qui faisait face à celle de trèfle qu'elle accusait de séduire son roi. Les cartes gueulaient et étaient à 2 centimètres d'en venir aux mains et donc de s'entredéchirer entre elles. En tous cas, c'était mort pour le bluff et la dissimulation.

Django quand à lui, toujours aussi chanceux, mais plus pour longtemps, sortit alors un full de tout cela. brelan de valets avec le coeur, trèfle et carreau et paire de coeur avec le tèfle et le pique. Lui et son amis posé sur son épaule pouvaient se réjouir.

Chupah pour sa part, ce vile petit hérita (si je me plante pas) d'une suite. tout le monde a de la chance ici! contre son valet, il réussit à obtenir le 3 de carreau. c'était lui qui avait donc le jeu le plus faible pour le moment... mais le bluff et la guerre des reines pourraient bien changer tout cela. ainsi que des petites manipulations numériques m'voyez...

Ce fut court mais intense! je suis séché! je vais me coucher!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

Les dires du voyageur la vexa et elle fit une moue avec sa bouche pour montrer son indignation. Mais à quoi bon ouvrir sa bouche? Il ne devait surement pas savoir qui elle était...Malgré le fait que les commentateurs le crient depuis tout à l'heure...Mais bon, trop scotché sur son magazine depuis le début. Enfin bon, il ne fallait pas se laisser perturber pour si peu et Alyceh lui répondit avec un grand sourire pendant que le fou riait aux éclats.

Oui, je suis aller à Sboobland il y a longtemps de cela mais il parait qu'en tant que princesse je n'ai pas le droit de travailler pour un royaume qui est le mien...Je suis désolée, tu ne pourras pas me retrouver là-bas les prochaines nuits si c'est ce que tu voulais vraiment me demander.

Et tiens, dans les dents! Enfin non, Django devait s'en foutre du statut de son adversaire, ça ne voulait rien dire...Mis à part qu'il avait manqué cruellement de respect à un monarque de Dreamland. Mais passons, pendant que les deux fumaient, la jeune femme regarda son jeu....Un brelan! La troisième main la plus puissante au poker après la quinte flush et la quinte flush royale! Super! Par contre...Les reines se disputaient entre elles...C'était pas cool tout ça. En plus, les deux autres savaient à présent ce qu'elle avait donc...Bah ils allaient se coucher. Tour de malchance sur le coup...Seul un fou resterait de la partie...Quoi que non, un fou se coucherait aussi.

C'est pas mon jour...

Il manquerait plus que les deux autres aient une main supérieur à la sienne....En fait, elle aurait du apprendre le pouvoir de la malchance pour devenir un peu comme le chat noir qui se trouvait à l'entrée du royaume félin...Lui c'était sûr qu'il aurait gagné ce tournoi...Dommage qu'il n'aimait pas les jeux d'argent et qu'il était aveugle. Mais, ce type avait été le héros lorsque la petite princesse était encore un enfant et que celui-ci avait encore ses yeux...Mais au moins, le félin était devenu une véritable légende vivante.

Pfff...

Oui, y'avait des raisons de soupirer, si ces reines avaient été discrètes alors elle aurait surement remporté la manche mais là...Elle allait gagner du vent et ça ne valait pas grand chose. Il fallait un rien à la princesse pour qu'elle déprime et là, elle commençait à déprimer.

Vous pouvez pas la fermer?!

Après tout il ne s'agissait que de cartes et elle en avait marre de ces enfantillages qui allait lui coûter la victoire...Si proche mais pourtant si loin...Maudites reines. D'un ton sarcastique et ironique, Alyceh les remercia pour ça, y'en avait marre de tout ça. Manière, elle allait dévoiler sa main après en même temps que les deux autres allaient se coucher...Y'avait que ça à faire pour eux mis à part qu'ils soient hyper chanceux.

Brelan de reines...Qui dit mieux?

D'habitude, elle aurait été joyeuse mais là...Saloperies de cartes parlantes. C'est avec une tête de déprimée que la princesse dévoila son jeu...Y'avait rien à espérer de toute façon. Elle aurait bien aimer terminer en un tour...Un One-Shot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

* Django tendit le cône à Chupah qui l'avait réclamé suite à sa demande, il lui sourit, content de pouvoir partager ses petits cônes avec quelqu'un d'autre que ses petits êtres .
Puis le croupier fit glisser les cartes demandées sur la table, celles ci s’arrêtant pile devant les finalistes .
Django observa ses cartes et jubila en voyant un jolie full dans ses mains, des "coeurs" ( j'ai pas suivit tu a du te tromper ) par les valets .
Un très jolie trio de valet d'ailleurs qui se faisaient tout beau tout pimpant pour éblouir les reines qui se trouvaient dans le jeux révélé de la féline .
Django sourit et et se réjouit avec Patrick de leur jolie chance, oui bon du coup ils savent pas du tout bluffer mais c'est pas grave .
Patrick fait alors apparaitre un autre petit cône qu'il tend au voyageur avec un petit clin d'oeil, youhou c'est la fête .

Il l'alluma et tira une bonne latte pour se dégourdir l'esprit, c'est alors que la prénommé Alyceh répond à ses remarques ultérieures . *

Oui, je suis aller à Sboobland il y a longtemps de cela mais il parait qu'en tant que princesse je n'ai pas le droit de travailler pour un royaume qui est le mien...Je suis désolée, tu ne pourras pas me retrouver là-bas les prochaines nuits si c'est ce que tu voulais vraiment me demander.


- Oh c'est bien dommage, car tu es vraiment très charmante dans ton genre , enfin vous êtes, pardon princesse .

* Et sur ce il fit une jolie courbette suivit de son leprechaun qui fit la même sur son épaule, bon d'accord à premier abord sa peut faire foutage de gueule mais Django essaye en fait tant bien que mal de la draguer, héhéhé, mais bon il fait un peu n'imp .

Finalement la jeune princesse dévoila son jeux, voulant en finir avec ce tour sans plus tarder et imposer sa domination sur les voyageurs, mouahahahahahaha .
Un carré de dame .. fichtre et mortecouille ... Sa c'est du niveau !
Mais... Django il s'en fou, car même si elle reste plus forte que lui par son jeu, il a une chance de battre le taré à coté de lui et ainsi accédé à la finale des finales ... le face à face !!!! Question pouuuuuuuuuuuuurrrrrrr .... hum pardon je m'égare .

Bref Djano est déterminé et montre à tous son petit full obtenu par pure chance en ayant changé toute ses cartes .
Puis il se leva et tendit le cône au croupier pour l'invité à faire la fête en le remerciant pour ce joli donné de carte .
Cependant le croupier refusa car il devait se concentrer sur le jeu car, mine de rien, bah c'est une finale retransmise dans tout Dreamland, ce que le voyageur des petits êtres avait totalement oublié .
Mais que cela ne tienne il prit la main du croupier pour la serrer dans la sienne en le remerciant et en lui disant qu'il est un des meilleurs croupiers qu'il ai rencontré de la soirée .
Mais ce qu'il ne sais pas c'est que Django en faisant cette poignée de main innocente lui transmet toute la malchance qui ne tarderais pas à lui tomber dessus, comme cela même s'il perd et n’accède pas au face à face, il pourra se délecter de la finale pourri qui se passera à cause de la malchance du croupier .
Oh qu'il est machiavélique le petit . *

- Bien, et si nous finissions ce premier tour ? Alors il a quoi comme jeu le psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:47

Le croupier lui avait donné une nouvelle carte et Chupah avait hérité...d'un trois de carreau. Pour lui, c'était un super jeux. Bah oui, faut dire qu'il ne connaissait pas toutes les règles...

Django passa alors un cône à au fou et c'est là que tout partit un peu en couille.
En effet, à peine eut-il tiré une première latte que ses pupilles rétrécirent puis s’agrandirent et devenant tout vert avec des reflets aux couleurs changeantes.

Un filet de bave se mit alors à couler le long de sa joue tandis que ses pupilles se mettaient à changer de multiples formes. Oui, le fou était complètement défoncé.

« Sdgfdgdfgfd....sdgfsdgq... »

Une expression entièrement béate sur le visage, il lâcha ses cartes et allongea ses bras en les faisant doucement voler avec une étrange fascination.

Il fit ensuite tomber ses bras et tentait à présent de faire des bulles avec sa bave et sa bouche. Il s'avéra assez doué pour ça d'ailleurs. Une plus grosse lui explosant dessus avec projection de salive le fit changer d'activité.

Il vit alors ses cartes qu'il avait lâché un peu plus tôt. Il en prit quelques une et les porta à sa bouche, les déchirant avec ses dents sous leurs cris hystériques. Le fou ne semblait pas se rendre compte de tout ça puisqu'il avait toujours cet air profondément béat sur le visage.

« ...Gah.... »

Il laissait échapper des petits bruits bizarres par moment, semblables à des borborygmes.

« ...Sdfdfq...Agnah... ? »

Il semblait avoir remarqué quelque chose. Le fou se leva alors de son siège. Oui, il avait remarqué une caméra (j'ai lamentablement oublié le vrai nom et je n'arrive pas à le retrouver). Ayant l'air de se demander de quoi il s'agissait, il colla presque son visage dessus.

« Hthttg...Gdgqxv... »

Alors, il recula de quelques pas...Et commença à enlever son T-Shirt...Puis son pantalon...Et son caleçon ! C'est ainsi qu'il se retrouva à poil devant une caméra qui filmait les événements en direct dans tout Dreamland. Une chose est clair, Chupah allait être connu !

Seulement, il n'allait pas s'arrêter là.

En effet, il s'approcha d'elle et la saisit à deux mains pour ne pas qu'elle fuie et la descendit à hauteur de son entrejambe...

Non...

...Il n'allait pas...
...Faire ça...

Et si. Toujours en tenant l'objet, il prit son élan et...

Bifla la caméra.

« ...Aboublarghbleuh.... »

A plusieurs reprises, jusqu'à ce que le personnel de sécurité, remit du choc, ne se mette à arriver vers lui...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:33

La jeune féline montra partiellement son jeux alors que tout le monde savait qu'elle avait un carré de reines. Django dévoila ensuite son full aux valet et aux as (il me semble que c'était ça, désolé du fail! ^^) après avoir, avec succès refoulé sa malchance au croupier qui semblait bien le vivre. Mais le pauvre allait surement d'ici peu avoir une couille qui lui tombe sur le coin du nez. Il regarda ensuite chupah pour lui demander ce qu'il avait. celui là qui avait plus tôt tiré sur le cone de Django se mit à partir dans le bad trip le plus monumental de la création. Ses yeux commencèrent à partir mais alors totalement en couille. S'en suivit d'une crise de salivation intensive, on aurait cru voire une machine à mousse. OMG la pauvre bête a la rage il va falloir la piquer!

Au passage, des bulles de salive se mirent à voleter dans toute la salle. Une bulle vint s'éclater sur le front du pauvre croupier qui s'essuya , dégouté, d'un revers de la manche étalant en fait la salive sur son visage. Puis alors que chupah commençait à bouffer ses cartes, détruisant ses chances de gagner qui échouèrent alors dans son estomac, le croupier lui commençait à enfler du visage qui le brulait. Le pauvre commençait à faire une réaction allergique à la salive de Chupah. C'est vraiment pas de chances. héhé! Il commença à se rouler à terre alors que le fou du village se foutait à poile. les organisateurs et la sécurité étaient juste tellement effarés par ce magnifique bordel. Seul le présentateur était en folie!

-Et il enlève le haut puis le bas! puis... OMG quel geste technique c'est magnifique il enlève le dessouuuuuuus! Oh mon dieu et le croupier roule et se roule et re-roule sous la table c'est magnifique c'est tout ce que j'aime c'est la foliiiiiiiiie ici! c'est la magie du Pooooooooker!!!

Oui, il est taré lui aussi. Aaaaaaah que j'aime dreamland. et... Non chupah ne fais pas ça! non c'est dégueulasse tu risque de filer une maladie à cette pauvre caméra et... Trop tards... Il l'a fait ce con. Il secoua son asticot contre la caméra l'exhibant à travers tout dreamland. Une performance qui éclipserait certainement celle du vainqueur de ce tournois. La sécurité, après bien 20 secondes à halluciner devant le coite chupah/caméra finir par le plaquer. L'un des pauvre gerba car en le plaquant il se retrouva avec la chose du fou sur la tronche ce qui le dégouta. Ils finirent par embarquer Chupah hors de la salle où se déroulait la finale; le tout commenté par le commentateur qui en perdait son souffle. Il était maintenant mort sur son bureau à reprendre son souffle.

-haa! haaa! C'est donc... haa! Alyceh et Django qui... ha. disputeront la finale!

Entre temps, un croupier de rechange se pointa, on emmena l'autre à l'infirmerie. Il distribua de façon très pro le jeux aux concurrents. Le tour changeant se fut à django de recevoir le jeux en premier. il reçut ni plus ni moins qu'un carré d'as et le 3 de pique. alyceh quand à elle reçut valets et pique et de cœur, le roi de carreau, et les 6 de pique et de trèfle. C'était django de parler en premier.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! Empty
MessageSujet: Re: Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !   Main Event2 : Un Tournoi de Bluff ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Tournoi Champion Eternel (Paris 14, Porte d'Orléans)
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix
» Tournoi des chevaliers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Kazinopolis :: 
Grand Tournois de poker [Event terminé]
-
Sauter vers: