AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 T'es mort cow boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: T'es mort cow boy   Lun 5 Sep - 16:40

Lien du RP :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes :22: 10 GM et 12 Axel
Nom des participants : Moi même et le Game Master
Lieu : Armacity
Résumé :
Axel possédé par Ares une épée démoniaque qu'il a trouvé au Worldapart et décidée à se venger de Buki arrive à armacity bien décidé à causer un maximum de dégats en l'assence du seigneur des armes qui est à la celestiafest en ce moment même. Il rencontre fallas le frère de Ares qui le met en garde contre John Silver, le gardien de la ville. Ares n'en fait qu'à sa tête et commence un massacre puis se livre volontairement à John Silver. Fallas en profite pour essayer de profiter de la situation et mener une petite révolution qu'il prépare depuis longtemps. Silver occupé par fallas à présent, Ares possédant toujours axel se défait des gardes le retenant sans problème puis retrouve Fallas dans le souterrain du palais où Fallas essaie de forcer Ares à l'aider dans sa révolution alors qu'ila libéré plusieurs prisonniers de guerre d'armacity. ça ne plait guère Ares qui fait un pacte avec Axel. L'objectif étant de se défaire de Fallas (et de silver pour Ares) en jouant sur la surprise.

En effet, Ares et Axel ont un plan. Ares crée une voyageuse à partir d'une rêveuse ayant peur des armes puis la possède tout en faisant croire qu'il possède toujours axel afin de jouer sur l'effet de surprise et le nombre en multipliant leur force de frappe. Axel remonte donc et fait face à Silver et des renforts formés par les gardes et deux voyageurs super héroïques fans e super sauveur venu prêtés main forte. Slver après un court affrontement avec Axel perse son masque et comprient qu'il n'est plus possédé. Alors que Silver fait face avec ses troupes à l'un des évadés, il envoie Axel arrêter fallas. fallas comprend également assez vite que Axel n'est plus possédé et domine le combat mais au moment où il s'y attend le moins son hôte se fait tuer par Fallas qui possédait toujours un autre voyageur. Axel achève alors Fallas avant que Ares ne lui dise avaoir rencontré Silver et l'avoir blessé mortellement. Axel s'en va voir Silver mourrant alors que Ares obtient des échappés de prisons libérés par fallas qu'ils rejoignent sa cause en se débarrassant aussi des dernières forces des gardes et des super héros voyageurs.

Axel assiste à la mort de Silver avant que ares ne lui propose de redevnir son hôte car il l'apprécie. Axel accepte mais tente de dominer la volonté de l'arme maudite. râce à sa haine et sa colère face à la mort de silver, il reprend le contrôle de son corps et tue les échappés de prison avant de se réveiller.

La nuit suivante, Axel revient à armacity et constate que Ares a été automatiquement envoyé dans la salle des armes dangereuses dans le temple des armes à armacity à son réveil. Il reste sur place et attend le retour de Buki Mayor le maitre des lieux pour s'expliquer sur ce qui s'est passé.

2 nuits plus tard, buki revient de celestia et contre toute attente ne punnis pas Axel, au contraire, il le récompense et lui donne des missions. Axel ayant pris la décision de remplacer Silver qui était mort par sa faute et de protéger le royaume d'armacity.

Récompense prédéfinie : +500 PR +1 invoc' (j'en obtiens deux au cours du RP mais bon, compte tenu du fait que ça faisait longtemps que j'en avais pas obtenu et que l'un des deux ne servira presque pas.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

MessageSujet: Re: T'es mort cow boy   Lun 5 Sep - 19:52


Alors alors, une quête que j'ai amené assez rapidement au WTF mais dans l'ensemble ça envoie du lourd ce qu'on a fait. Deux morts importants, des troupes décimées, des prisonniers exécutés, une ville choqué et attristé par la mort de leur shérif ... ça fait beaucoup de choses et tout cela ça mérite récompense.

J'ai pris pas mal de plaisir à être ton GM même si j'avoue faire quelques post un peu bancale, mais comme on dit c'est le métier qui rentre.

Pour Axel 3 300 points de réputation + le bonus quête = 3 800 points de réputation !

Tu obtiens Ares et la relique des Mayor effectivement cela fait longtemps que tu n'avais pas demandé de nouvelles invocations.

De plus passage de N°257 à N°117 de la Ligue M ... Mon dieu juste derrière Chupah c'est un signe du destin !

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
T'es mort cow boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: