AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blowin in the Wind ~ Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Fisher
The Windwalker
The Windwalker
avatar

Pouvoir : Contrôleur du vent
Points de Réputation : 500 points
Messages : 9

MessageSujet: Blowin in the Wind ~ Morgan   Mer 31 Aoû - 16:29

Fiche Technique

Pouvoir :Contrôleur du Vent
Objets magique :Plume de la Destinée

Techniques:

~ Wind ~

Breeze
Cette technique basique et pourtant la plus utile à Morgan. Elle lui permet de flotter dans les airs grâce à un courant d’air ascendant. Bien sûr, on est très loin de pouvoir voler ou d’évoluer loin du sol porté par les vents, mais ça trouve son utilité de temps en temps.

Mais si Breeze est une capacité aussi efficace, c’est surtout parce que Morgan l’utilise pour souffler sur ses adversaires ou n’importe quelle menace qui s’abattrait sur lui. En effet grâce à la force du vent, le garçon et capable de dévier les attaques dans une moindre mesure. Autrement dit, si vous essayez de le frapper seulement avec vos poings, vous avez de très fortes chances de le rater à cause d’une mystérieuse brise.

Gale
Le vent ça coupe, surtout quand on sait l’utiliser ! Gale est une technique offensive qui permet à Morgan de trancher une cible avec une ou plusieurs lames de vents. La plupart du temps il s’en sert pour éliminer les obstacles sur sa route rapidement en leur envoyant ce courant d’air tranchant directement dans la poire avant qu’il n’ait eu le temps de réagir.

Il se peut qu’il ait recourt à Gale pour couper des noix-de-coco lorsqu’il a le temps d’en manger. Et croyez moi, ses nuits sont plus belles depuis qu’il a découvert cette autre utilité…

Whirlwind

Quand on a besoin de protéger quelqu’un comme Morgan, on est forcément amené à avoir en stock une technique défensive. Et même si Whirlwind est imprononçable pour un petit français, dans ses rêve c’est faisable et ça fonctionne pas mal. Le principe est assez simple, grâce au vent il est capable de créer une zone impénétrable autour de lui contre laquelle les armes et les coups de poings ne serviront pas à grand chose.

C’est un peu plus efficace qu’un simple mur d’air puisqu’il repousse l’assaillant au lieu de simplement l’arrêter. Très efficace lorsqu’on souhaite mettre de la distance avec un pot-de-colle. Le seul problème c’est que Morgan ne peut plus bouger tant que la zone autour de lui est active.

Gust à débloquer
Avoir un caractère de tête brûlé n’aide pas vraiment à élaborer des techniques intelligentes et redoutables. Gust illustre parfaitement cet état d’esprit puisqu’il s’agit d’une attaque brutale et sans la moindre finesse qui n’a aucune utilité à part casser des mâchoires et briser des côtes. Morgan rassemble dans son poing des vents violents qu’il relâche sur sa cible une fois qu’il lui a fait manger ses phalanges. Dès lors le pauvre type qui s’est mangé cette patate se retrouve malmené par les vents sur plusieurs mètres avant que quelque chose de solide ne l’arrête.

Vous avez dit bourrin ? Vous avez pas tord.

Blow à débloquer
Une utilisation un peu plus poussé de Breeze permet à Morgan d’améliorer la fluidité de ses mouvements et la vitesse de ses déplacements en utilisant le vent comme support. Cela demande un contrôle des souffles d’airs très élevé puisqu’il s’agit littéralement d’utiliser leur force pour « pousser » son corps ou ses membres afin de devenir plus agile et plus rapide.

Le seul défaut, c’est que ça ne rend pas meilleur danseur.

~ Tornado  ~

Twister
Vous avez jamais rêver de vous envoler comme une fusée vers le firmament ? Morgan lui en a rêvé toute sa vie et grâce à Twister il en a fait une réalité… enfin à Dreamland c’est une façon de parler. Cette technique ne respire pas la finesse puisqu’il s’agit de créer un tornade sous ses pieds pour s’en servir comme moyen de propulsion. Bien évidemment s’il était capable de maintenir la tornade indéfiniment on pourrait dire qu’il vole, mais puisque ce n’est pas le cas, Morgan est juste capable de sauter très haut ou se propulser rapidement dans une direction.

Evidemment vu qu’une tornade n’est pas quelque chose de facilement contrôlable, neuf fois sur dix le jeune homme se mange un mur à l’arrivé, ou tombe du ciel en chute libre, mais ça c’est juste un détail.

Cyclone à débloquer
Lorsqu’on devient le maitre des tornades, on peut vraiment se la péter avec des techniques  bien lécher. Cyclone c’est subtil et dangereux, ça a un effet défensif et offensif et en plus, ça a la gueule d’une tornade ! Que demander de plus ? Avec Cyclone, Morgan crée des petites tornades dans lesquels il place ses bras et ses jambes. A la suite de quoi il s’en sert comme protection pour parer les coups et peut les libérer lorsqu’il frappe un adversaire. A ce moment là, les vents se déchainent sur leur cible et lui assène le même type de blessures qu’un rasengan de forme allongé.

Bonne chance pour visualiser.

Hurricane à débloquer
Ca, c’est le nec plus ultra du bourrin ! La cerise sur le gâteau du barjot ! La graine semée, qui récolte la tempête. Et en plus c’est une technique très simple à expliquer : Morgan crée une tornade et reste dans son oeil pour dévaster tout ce qui se trouve aux alentours sans être victime de son propre pouvoir. Là où Morgan ira, la tornade le suit et détruit tout ce qui se trouve sur sa route.

La défense ultime et l’attaque ultime. C’est beau et ça fait bobo.

Kaméhaméwind Typhoon à débloquer
Celle-là, c’est ce que Morgan appelle « la spéciale ». Il la réserve pour les adversaires coriaces et en particulier Deus. Si vous êtes un peu cultivé vous pouvez déjà visualiser le genre de rituel que requiert le Typhoon avant d’être utilisé. Morgan rassemble les vents au creux de ses paumes jointes et ramène ses poignets vers lui avant de projeter ses bras en avant en direction de sa cible. Une tornade jaillit de ses mains pour engloutir tout ce qui se trouve sur son passage et le réduire en miettes.

La particularité de ce cyclone est qu’il se déplace à l’horizontale, la première chose qu’on aperçoit quand on est face à lui, c’est donc cette sorte de gueule béante qui aspire tout. Sympa comme dernière vision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 687

MessageSujet: Re: Blowin in the Wind ~ Morgan   Mer 31 Aoû - 17:07

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blowin in the Wind ~ Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.
» Morgan Hayward [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: