AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On est pas de taille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
avatar

Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 199

MessageSujet: On est pas de taille !!   Lun 15 Aoû - 21:56

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes :7 chacun
Nom des participants : Diavolo et moi même
Lieu : Royaume de stitans SNK
Résumé : Carvey attiré par la récompense proposée par les titans attire son collègue du moment diavolo pour profiter de sa puissance afin de venir en aide aux titans. En effet il a oui dire qu'ils offraient un truc qui l'intéresse en récompense à celui qui les aiderait à se débarrasser de la créature qui les tue à la chaîne.

Ils arrivent et tombent vite sur une troupe de titans pas trop amicaux les attaque. Naturellement, diavolo les défonce avec sa puissance d'héritier du royaume de la guerre avec un mini coup de main de Carvey. Une fois cela finit, leur tombe dessus un titan intelligent, contrairement aux autres qui les engueule un peu et les menace avant de chialer sur le meurtre de ses amis. Carvey finit par lui expliquer que c'est que de l'auto-défense et qu'ils veulent au contraire les aider.

Après un court interrogatoire pour mieux cerner la situation, Carvey et Diavolo sont amenés sur la zone de chasse du monstre tueur de titans. ils commencent leur enquête assez efficace et découvrent que la créature est un monstre venu du royaume obscure qui se nourrit de titans du coin et voyageurs de passage. Diavolo demande à Carvey de fuir pendant que lui s'occupe de la bête. Diavolo finit par dompter la créature grâce à l'aide de son pendentif venu du royaume obscure et sauve finalement Carvey. Sauf que dans la manoeuvre, diavolo est un peu entré en mode berserker et attaque tous les titans qu'il voit. Pour le calmer, sur demande de Fleur, carvey décide de lui souffler dessus son tabac, ce qui cause une hallucination à Diavolo, le temps que carvey aille chercher sa récompense auprès des titans. Diavolo se trouve grandit de cette transe shamanique. c’est sans rancune qu'ils partent en direction de leur prochaine aventure.

Récompense prédéfinie : 1000 PR chacun + un objet de rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: On est pas de taille !!   Lun 15 Aoû - 22:16

Bon, un peu dommage que le combat contre les titans et la créature semblent assez simple. Mais en même temps, vu la façon dont vous avez interprété la quête, concernant la créature, c'est légitime que ça s'achève assez facilement. Bon puis niveau qualité globale c'est bon.

Après, juste, comme vous avez autant foutu la merde qu'aidé les titans, j'applique un mini malus sur la récompense en PR (qui semble un peu excessive par rapport ce qui a été fait avec le recule en plus)

Pour diavolo 2100 de réputation, plus 700 de bonus soit un total de 2800 points.

Pour Carvey 1900 de réputation, plus 700 de bonus soit un total de 2600 points. (un peu pus pour diavolo car c'ets lui qui fait l'essentiel de ce qui est impressionnant dans la quête, genre dompter la bête par exemple)

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On est pas de taille !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socles, et Taille de Fig (IRL...)
» Taille d'un trébuchet
» recherche chien petite taille.
» taille des socles et type de socles
» mini-camescope-hd-taille-cle-usb-thanko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: