AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 David "Quoi de neuf doc?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Aru
Le Docteur
Le Docteur
avatar

Pouvoir : Invocateur des médicaments
Points de Réputation : 3 400 points
Messages : 43

MessageSujet: David "Quoi de neuf doc?"    Lun 8 Aoû - 17:16

Recommandation du chef


Petit conseille d'OST pour accompagner votre lecture.
C'est celle que j'ai fait tourner pendant cette semaine d'écriture.

https://www.youtube.com/watch?v=QQ_TFLYBG2c
ou
https://www.youtube.com/watch?v=pAAmkocOGwY&index=33&list=PLF02ED4F5B827610D

Aller sur ce je vous souhaite une bonne lecture  Charlo



MONTY ARU
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.
Edgar Allan Poe

Ton personnage...
-----------------------------------





Nom : Aru
Prénom : David
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Phoenix Arizona, dans un appartement un peut trop grand pour lui...
Activité : Écrivain, Youtubeur, globe trotteurs
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : David est un grand gaillard qui du haut de ses 1m92 n'est pas aussi impressionnant qu'il ne devrait l'être, c'est surtout ses bras et ses jambes qui sont longues. Il est assez fin presque maigre, c'est le genre de gars énervant qui n'arrive pas à prendre du poids même en magnant comme quatre. *soupir* ...

En général la première chose que l'on remarque c'est la cicatrise qui souligne son œil droit, un peu comme si c'était le titre d'un mauvais exercice scolaire, qui déborde sur son nez. Plus jeunes cette balafre était le sujet d'un profond complexe, mais avec la fin de l'adolescence il eut comme un "dé-clique" aujourd'hui il s'en fout, non, je dirais même qu'il la trouve classe.

Il porte des vêtements assez simples du type t-shirt blanc&jeans avec de grosse bottines en cuire qui le porte dans ses multiples voyages. Il ne s'occupe pas vraiment de ça tignasse blonde (il se contente de mettre du gel dans ses mains et frottes ses cheveux en sortant de la douche en général ça retombe bien) ça serait surement un beau mec s'il prenait plus soin de lui.

♠ Caractère : Bien avant qu'il n'ait conscience de l'existence de Dreamland David était déjà un voyageur dans l'âme qui n'a jamais eu besoin de la nuit pour vivre ses rêves. Ses énormes bottes de cuire on écrasé chaque continent alors qu'il n'avait pas encore 10 ans, son regard se pause presque machinalement sur l'horizon. Ses nombreux voyages on forgé en lui un caractère fondamentalement bon et passionné !

Mais les avions et les trains on leurs limites et le vrai explorateur, celui d'on l'âme à plus soif que le corps, celui qui ne peut se contenter d'un monde, celui là a besoin d'un outil bien plus performant, bien plus puissant... LE PAPIER !

C'est à travers la lecture et l'écriture que David s'est accomplis même si aujourd'hui il arrive (très sommairement) à vivre de sa passion, ça n'a pas toujours été facile et les heures sombre tout comme les minutes de gloires on eu leurs lot d'impacte sur l'esprit de David Aru l'un des plus remarquable étant...

La détermination n'a pas été la qualité la plus agréable à acquérir, mais aujourd'hui il sait que quand ses forces l'abandonnent que le sommeil s'impose et l'abandon semble avoir un goût de nécessité c'est qu'il est à mi-chemin.
La curiosité est évidemment une notion que ce grand blond affectionne tout particulièrement et il aime les gens avec qui il la partage.

Mais notre ami n'est pas parfait, même s'il se considère comme une personne exceptionnelle, altruiste et emprunt d'une profonde modestie, la liste des personnes qu'il ne peut plus voir en peinture ou même toléré est bien plus longue qu'il ne serait près à l'admettre et la liste des gens qui le prennent pour un jeune prétentieux plus longue qu'il ne le croit.


♠ Histoire ♠

Le Père MONTY ARU:
Monty est un animateur 3D qui a réussi le rêve américain sur internet ! Il s'est fait connaitre en fessant une web série d'animation, quelques années plus tard il fût remarqué par des productions qui lui ont permis de créer son propre univers et de vivre grassement de sa passion ! C'est un artiste proche de son public qui lui rend bien en étant chaque jour de plus en plus grand. Après la naissance de David c'est lui qui qui éveillera sa fibre artistique.

La mère NICOLE ARU:
Nicole fût pendant sa jeunesse était une model au top spécialisée dans le cosplay connue sous le pseudonyme de SHEENA DUQUETTE, encore aujourd'hui l'on peut trouver des images de ça jeunes époque en tenue de super girl ou saylor moon sur google. Presque fondatrice d'un mouvement bien connu aujourd'hui elle a eu aussi, en son temps, une grande communautée de fan. Après la naissance de David s'est elle qui lui donnera le goût du voyage !

RENCONTRE AVEC LA MACHINE:
David est née et vécu ses toutes premières années de vie à Austin (Texas). Dès ça plus tendre enfance, ses parents se sont efforcés à éveiller et renforcer la curiosité de David. Son père travaillant énormément c'est surtout sa mère qui s'occupait de lui en l'embarquant dans différant voyage autour du monde au rythme une ou deux fois par an (La famille de Nicole est une famille riche qui loue plusieurs appartement en ville, et ne rechigne pas à aidé Nicole à financer les voyages éducatif de leur unique petit fils). Chaque voyage avait pour bute de lui apprendre une leçon de vie. De son côté Monty lui apprenait à voir l'art sous toutes ces formes que ce soit sur un tableau, un dessin animé, un texte ou bien une BD et l'importance de trouver son propre support et son propre style.

C'est à 10 ans, pendant un voyage en France, à Nantes, qu'il fût marqué par un énorme éléphant fait de bois et de métal qui marchait sur la grand place. Ses yeux d'enfant on brillé devant l'animal majestueux, une véritable architecture de plus de 12 mètres de haut en mouvement qui sort d'une cathédrale d'acier. Il apprit plus tard que cette machine a été inspirée par les écrit d'un grand auteur français, Jules Verne. C'est cette rencontre qui lui donnera envie de devenir un écrivain de roman steam punk.
Spoiler:
 

LES ANNÉES SOMBRES
Á 14 ans, le père de David, Monty est hospitalisé à Austin pour une opération a priori bénigne mais une réaction allergique aggrave son état. Monty y meurt neuf jours plus tard.
David développera au file des ans une haine envers les hôpitaux mais également une peur envers tout se qui s'y rapporte comme les docteurs en costume blanc et les médicament, aujourd'hui encore il évite ces endroit comme la peste. Nicole, elle, prix l’initiative de déménagé à Phoenix, ils avaient besoin d'un nouveau départ tout les deux.
Les habitudes de voyages prirent un sacré coups dans l'aile, David refusait toute forme de vaccin et se contenta donc de simple balade dans son cartier, c'est la qu'il fit la rencontre de Diego Calavera qui deviendra son ami le plus proche le seul capable de lui rendre de temps en temps se goût du risque et d'aventure qui au fond lui manquait déjà...
Un ans plus tard, David suivit son ami qui escaladait la façade d'un vieux bâtiment délabré, vu de l’extérieur ça avait l'aire assez simple puis il ne voulait pas avoir l'air d'une poule mouillée mais une fois monté au premier étage sur une surface instable il fût pris de panique à l'idée de se blesser gravement se qui, paradoxalement, le fit tomber. Il s'écorcha le visage dans la chute. Emmener de force par son ami à l’hôpital il fût extrêmement dure à stabilisé et refusa drastiquement tout traitement pseudo médicamenteux.
La blessure était profonde mais heureusement il s'en tira avec pour unique souvenir une cicatrice assez remarquable sous l’œil droit. Il garda le bandage plus longtemps que nécessaire et une fois retiré, il développa un profond complexe autour d'elle. Il avait lut assez d'histoire et rencontré assez de gens pour savoir que se n'était pas si grave mais il voyait le regard des gens, il pouvait remarqué quand les gens regardaient sa cicatrice, quand les gens le prenait en pitié, et il détestait avoir à en parler, raconté "encore" comment il s'est fait ça. Pendant les quelques années à venir David voyagea moins et se concentra sur ses études et l’écriture, ce n'est que 3 ans plus tard qu'il parviendra à faire abstraction de se complexe.
Cette événement m’empêchera pendant des années d'assouvir sa soif d'aventure... d'un autre coté il étudiera la médecine dite "traditionnelles" voire original comme l’acupuncture, métamédecine et la médiation. Le tout encadré d'une bonne alimentation.

LA GRANDE INSPIRATION
Un peux avant l'âge adulte, il invitait souvent Diego pour se faire des soirées cinoche, pizza. La soirée qui nous intéresse se passe en juillet 2010, le film du soir est "Freddy - Les griffes de la nuit" (Le remake viens de sortir au cinéma et comme les critiques sont vache ils se sont fait le film original). Après quelques boutade et une pizza bien épissé, les deux compère partir se coucher et arriva se qui devait arriver...
David cauchemarda du film qu'il venait de voir et fut poursuivit par Freddy en personne ! Il était perdu dans un labyrinthite sous le sol avec son pote et se fessait tailladé par les griffe de Freddy. Bien que terrifier, il fini par comprendre comment son opposant se cachait et décida de devenir le prédateur et de surprendre le tueur et au prix de plusieurs éraflure, David stoppa son agresseur.
Le lendemain David était plus en forme que jamais son cauchemars l'avait fait relativisé, pour lui c'est ce jours là qui a fait de lui un véritable adulte. Il ne complexait plus sur son physique, il ne reprit cependant toujours pas ses habitudes de voyage mais étrangement il n'en éprouvait plus autant le besoin qu'avant... C'est aussi durant les mois qui suivirent qu'il trouva une petite amie rencontrée sur le net, elle n’habitait pas vraiment à coté mais ça devait contribué à se qui lui plaisait dans leur situation ça le fessait un peux bouger. Toutes ses bonnes choses donnèrent naissance à se que David appellera ça "Grande inspiration" en temps qu'artiste et sur tout en temps qu'écrivain crée son propre univers est un moment clef dans la vie de l'auteur. L'univers qu'il créa pendant cette année s’appelait "Le Mirrodin" un monde fantastique fourmillant de détaille, doté d'une multitude de machine fonctionnant à la vapeur mais emprunt d'un réalisme parfaitement sidérant, le tout sous-poudré d'intrigue politique sombre et de personnage haut en couleur qui lui valut la réputation de "Jeunes prodige". Mais toute les bonnes choses on une fin et celle de la grande inspiration prix fin deux ans plus tard suivit de près par sa rupture avec "son ex"et du retour son besoin de voyage inassouvissable.
Il ne vécu pas si mal la fin de cette période il était déjà bien heureux de ce quelle lui avait permis d’accomplir, puis se n'était pas comme si il n'avais plus d'idée mais il mettait juste plus de temps à les couchées sur papier, beaucoup plus de temps.

AUJOURD'HUI
David a fini ses études et gagne sommairement sa vie, il vit dans un grand appartement qui appartient à sa mère où il se consacre à l'écriture et à la recherche d'inspiration.
Sa fanbase étant encore assez modeste, il est très proche d'eux et les considère comme des potes avec qui il organise tel ou tel événement à l'occasion.


♠ DREAMLAND ♠

15 août, 3 heure du matin. Dans une Ruelle sombre de Phoenix.
David passe la main autour de l'épaule de Diego, ils ont la respiration haletante comme s'ils avaient couru et même si David semble boité il semble tout de même décidé à hâter le pas... Jusqu'à ce que David s'arrête pour reprendre son souffle, il pris appuis sur une poubelle. Il n'avait jamais été dans une situation aussi critique !
Diego   David
- Aller mec, on y est presque !
- C'est bon je te ralentis trop tu n'y sera jamais à temps, file...
- Dis pas de connerie c'est juste devant !
- C'est secret si elle me voix comme ça je ...
- Il est 3 heure du matin elle dort ! La voix est libre !
- Bas alors je vais...

David attrapa la poubelle et vomi de dans !

- Haa il c'est fait attendre celui là ! Faut dire que t'a pas l’habitude ahah !
- *Burg*
- Tu sais que c'est complètement ringard, de se mettre dans des états pareilles pour un râteau !
- "Quand on aime pas trop, on aime pas assez." *Burg*
- Même bourré tu peux toujours sortir se genre de proverbe à la noix.
- Plus que des proverbes une citation.
- Et c'est de qui cette fois?

David lève le doit comme pour annoncer une vérité, reprend son équilibre, et dans un sourire niait dit:

- J'ai oubliais *chic*
- C'est bien ce que je pensais, aller, un grand verre d'eau et au lit ! Je prends le canap.

15 août, 3 heure 10 du matin. Délirium city rue principal.
David ouvre difficilement les yeux, sa vision tremble, il a mal à la tête et entend un vrombissement violant... évidemment tout lui semble flou. Il plaqua la main sur le haut de sa tête et senti une ponceuse attachée dans ses cheveux, pendant qu'il tentait de la retirer, une petite silhouette, surement un enfant,  semble l'appeler et lui dire quelques choses...
Le petit gars:
 

- HEY, DIX CAMIONS !
- Pardon ?
- DIT CAMION ! VITE
- Hola tu te calme gamin, tu voix bien que je ne suis pas une ...

Un son de Kalxon surpuissant retenti !

- ET MERDE !

Le petit gars sauta et bouscula David de toute sa petite force ! Quand un SUPER camion les percuta de plein fouet, expulsant sur les côtés les deux piétons. Sur la route neuf autres camions survire le premier. (dix camions) Allongé David avait l'esprit un peu moins confus en tombant par terre le choc avait au moins détruit la pondeuse, mais il sentait un filet de sang couler dans ses cheveux et devant ses yeux...
Il tenta de se relever, mais en vain son bras droit était tordu dans un sens "non conventionnel" et son sens de l'équilibre était plus que bancal, "bon on va y aller doucement, où est le gamin déjà ! " se dit-il. Quand il se retourna il vit le corps d'un petit gars à la peau rose, aux vêtements imbibées de sang et aux oreilles pointues.

- MERDE ! Petit gars ça va ?

Aucune réponse.

- MERDE ! MERDE ! MERDE !

Ce petit gars était vraiment mal au point, inconscient. Pas besoin d'être Docteur pour savoir que si il n'en trouvait pas un il ne passerait pas la nuit. Il avait besoin de quelqu'un près à appeler une ambulance, capable de le porter lui même dans un hôpital s'il le faut... David était l'extrême inverse, heureusement !

Quand on a peur des hôpitaux on connait tous les petits trucs et astuce pour ne jamais avoir à y foutre les pieds ! David commença a lui donné les premier soin, étrangement il y avait tout ce dont il avait besoin pour désinfecté la plaie autour de lui (une bouteille de vodka russe) sa ceinture fit un garrot  efficace et trouva "étrangement" dans ses poches de quoi recoudre et pensé les plaies.

Á ce moment précis David n'en est évidemment pas conscient, mais il est encore un rêveur il peut donc modifier le monde qui l'entour et crée inconsciemment se dont il a besoin mais les rêveurs ne peuvent influencer que très légèrement Dreamland si ce gars doit mourir il ne pourra pas faire de miracle. Il a besoin d'influencer plus ce monde juste un peux plus.

C'est à peine si David respirait les mouvements de son unique mains étaient précis et rapides, comme quand il écrit, le monde autour de lui n'existait plus, un vent tournait autour de lui il était sur le point de... devenir... un ...

- FINI

Les blessures désinfectée, refermées, nettoyées. Les côtes repositionnées, thorax dégagé. Respiration ... Coupée ?  

- Non, non, NON ! Tout est parfait, tu respirais encore il y a deux minutes, pourquoi ! ...

Aucune réponse...

- ... Je suis désoler petit gars...
- Poussez-vous, vous n'êtes pas compétant !

Une canne décoré avec des motif de flamme s'abatis sur la tête de David, Un autre petit personnage avec une légère barbe d'une semaine, un costume usé et de grosse cerne s'imposa devant le corps du blessé. Le nouvelle arrivant fit une grimasse en voyant les point de souture, il sortit un flacon de médoc et prix quelques pilules et regarda attentivement le corps.

- Heu... Vous ...
- Tchhhhhhhhhhhh, JE penses ! Mmmmm... plaie soigné, une dose de Vitae devrait suffire, Le manque d’oxygène est plus préoccupant, d'après le teint de la peau je dirais 5 minutes, non seulement 4, une légère dysmorphie fronto-nasale, et des griffure sur la main droite elles datent de plusieurs jours, un nouveau chat? possible... Le problème ne viens pas de l'accident mais il a accéléré les choses c'est sur. Il a du descendre de la gorge verre les poumons juste ici !

Le petit docteur donna un coup dans le torse du blessé qui cracha une boule de poile qui poussa un miaulement puis partit en zig zag... Le souffle de la créature avait reprit... Le docteur, prépara une fiole de liquide verdâtre et s'apprête à le faire couler dans la bouche du patient. Sans se retourner vers David et en fessant un gros effort sur lui-même lui dit ;

- Vous, bon travail. Je suis le Dr Home.

Dr Home:
 

David s'interposa.

- Heu... merci, beaucoup, mais ça suffira il est stabilisé sans effectué quelques testes supplémentaire il serait irresponsable de lui donné un médicament nous devions le laissez se reposé.
- Mmmm je viens de lui sauvez la vie, en le frappent "violemment dans le torax" et pourtant tu ne me fait pas confiance quand je veux lui faire boire un peu de Vitae...  Intéressant...
- Je dis juste que ça peut être dangereux.
- Plus qu'un coups dans une côte blessé ?
- Vous n'avez pas frappé le côté blessé.
- Bien vu... mais j'aurais pu! Tu serais pas du genre à avoir peur de ça quand même ?

Il tend brutalement le flacon en poussant un cri vers David qui sursauta.

- C'était pour être sur...
- Et... donc ?
- Et donc ça c'est de la Vitae pur, le genre de chose qui pourrait soigner ton bras mais se n'es pas tout si je ne me trompe pas, et ça n'arrive pas souvant, cela pourrait t'ouvrir les yeux, te faire voir le monde sous un jour nouveau... tu as juste à te l'appliquer à même la peau.

Le docteur Home passa le flacon dans les mains de David qui lui rendis un regard suspicieux.

- Mmmm... Merci mais non merci... vous pouvez le reprendre
- Ha non donné c'est donné fait en se que tu veux utilise le, jet le au loin si tu veux, mais ne me le rend pas il est a toi...

Le Dr Home marcha près du blessé, pendant que David haussa les épaules près à le jeter cette cochonnerie chimique, quand la canne au motif enflammé refrappa le torse du pauvre inconscient.

- Houps ! je suis si mal adroit !
- Mais vous être fou vous avez surement...
- Perforé son cœur avec ça propre côte brisé, oui surement, heureusement tu as le seul remède pouvant...
- ENFOIRÉ ! !

David empoigna le toubib et le souleva à hauteur d'homme.

- Houla je comprends ton mécontentement, mais si tu me tues ça te fera deux morts sur ta conscience, as-tu vraiment autant de temps à perdre?

David envoya le docteur rejoindre le sol avec un bon vieux coups de boule ! ET BIM !

- Désolé petit gars... encore une fois...

David fit couler la Vitae (elle a une consistance proche du miel chaud) sur le torse blessé et l'étala avec sa main, en peu de temps il reprit des couleurs et ouvrir les yeux...

- Hooo c'est toi ça va ? T'étais a deux doigt de te changer en chiche-kebab.
- Héhé héhé HAHAHAHAHAHA ça à MARCHER YOUHOUUUU

Le docteur Home en a profité pour partir, il n'aime pas trop les effusions de joie.
- Je me demande combien de vie j'ai sauvez aujourd'hui...
Des centaines... peut être des milliers... j'ais hâte de le savoir...
- A bientôt voyageur !
-Si avec ça le boss me fait pas sauté les consultations du mois je cacherais son chiens dans mon bureau une semaine tien !




J'aime -
1. Voyager
2. La littérature
3. Jules Verne
4. Les compliments
5. Les romantiques
Je n'aime pas -
1. Qu'on le dérange quand il est consentré !
2. L'étroitesse d'esprit
3. Les gens qui abandonne trop vite
4. Les matcho
5. La politique

- Phobie : Neusocoméphobe (phobie des hôpitaux / Médicament)

- Pouvoir : Invocation de Vitae liquide

- Objet magique : "Bientot" Un scalpel et une bobine de file de suture mais pas tout de suite...

• Le personnage sur ton avatar : C'est du lourd il s'appel "GuyWithTestTube" il vient de render graphique mdr
• Rang spécial désiré : En temps que fan "Le docteur" ça me semble cool. (mais surement déjà prix)
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: RoxStar (Alias Sacha sans le monde vrais véritable)
• age: 27
• comment as-tu connu le forum ? Joy m'en a parlé autour d'une bonne bière
• Connais-tu Dreamland ? Sur le bout de mes onze doigts. (MJ oblige)
• Depuis quand fais-tu du rp ? Sur Roll20 de puis 1ans, sur forum c'est une première ! ^^
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Vu que je connais le mec qui valide les perso je profite du piston mdrrr
• Des critiques sur le forum ? Cette émotte est cool =>  Charlo
Et pour faire mon chieur il y a deux boutons mort dans le menu des MP mdr
Sinon il rox bien joué  Dancing
• Une remarque ?
-La raison principal de ma présence c'est que je suis MJ d'une table Dreamland et que j'aime l'idée de passé de "l'autre coté" et de découvrir le "Dreamland" d'un autre ^^
-Je suis une merde en ortho (mais j'utilise BonPatron Axel ), j'écris très lentement, c'est mon premier Forum RP, vous voila prévenu !

PS: C'est carrément mégalo d'avoir appeler cette émot "Axel" Axel MDRRRR


Dernière édition par David Aru le Mar 30 Aoû - 9:18, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: David "Quoi de neuf doc?"    Lun 8 Aoû - 17:55

salut ! Bienvenue sur DLI !

ça fait un long moment que t'es inscrit, je me demandais si tu ferais une fiche un jour !

*Axel fait un check puis un chèque Joy*

Continue de motiver des gens petit! tu mérite ton salaire ! ^w^

Bon, si t'as des questions, hésite pas à demander. En attendant, bonne chance pour ta fiche.

Godzilla

Ouais un godzilla ! par ce que j'aie bien cet émot' d'abord !

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Aru
Le Docteur
Le Docteur
avatar

Pouvoir : Invocateur des médicaments
Points de Réputation : 3 400 points
Messages : 43

MessageSujet: Re: David "Quoi de neuf doc?"    Lun 15 Aoû - 2:08



Finiiiiiiiiiii

Le premier jet en tout ça, c'était fun. Je pensais faire une présentation plus courte mais je me suis laissé (malgré moi) prendre au jeux. (sur tout dans la partie Dreamland) il reste surement pas mal de fautes ici et là (sur tout dans la partie Dreamland) mais R.A.F. je repasserais dessus plus tard là il est 4 heure du mat, j'ai relu en diagonal ça l'air pas mal.
zzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: David "Quoi de neuf doc?"    Lun 15 Aoû - 10:31

Salut!

Alors sympa le perso. sur le plan du perso, je trouve juste un peu dommage que la phobie d eton perso ai pas eu plus d'impacte sur sa personalité. Avec une peure pareille, normalement, ce serait un coup à calmer un peu les envies d'aventure. Le perso devrait avoir tellement peur de se blesser et du coup d'être envoyé à l'hosto qu'il appréhenderait l'aventure. Un peu comme un émétophobe (peur de vomir) est très souvent à cheval sur l'hygiène de peur de choper la gastro. J'aurais trouvé logique que ton perso soit du coup très à cheval sur son hygiène de vie et un peu hypocondriaque à tout faire pour éviter de choper un cancer pour fuir les chimio. Ou genre son perso est versé dans la connaissance des médecines traditionnelles et non médicamenteuses. Genre médication par l'alimentation etc. En fait c'est ça la différence fondamentale entre une peur et une phobie. Une peur t'as peur quand tu vis la situation qui te fait peur. la phobie, c'est une appréhension constante de se retrouver dans la situation qui te fait peur. c'est beaucoup plus anxiogène.

Je te dis ça par ce que je pense que ça aurait pu avoir un développement sympa sur ton perso d'entrer un peu dans ce genre de considérations. Du coup, il vivrait la découverte de dreamland comme une vrais libération. Enfin tu vois, ça c'est juste une appréciation perso. Je t'oblige pas à ajouter ce genre de détails à ta fiche. Si tu juge que ça irait pas à ton perso... voilà !

Du coup, j'avoue qu'on a pas vraiment l'impression d epeur de ton perso dans la partie dreamland. on a juste l'impression d'une méfiance vis à vis du médicament. Ce serait bien si tu faisais quelques édit' pour accentuer l'impression de peur. de ton perso. des symptomes de peur genre tremblement, incapacité à regarder ce qui te fait peur, nausées etc.

Sinon, je préviens, je valide pas ta fiche tant que t'as pas ajouté le code du règlement. Je vois que tu comprends pas ce que c'est. En fait, c’est une pratique assez courante sur les forum de RP. pour s'assurer que les membres lisent bien le règlement, on planque un code qui est facile à repéré si tu lis attentivement. Et ce code tu le met dans ta fiche pour qu'on soit certain que t'as lu le règlement. MP moi si t'as vraiment du mal à le trouver.

Pour l'émot' c’est pas moi qui ai trouvé l'idée c'est l'un des fonda du forum qui lui avait donné son nom à cet emot' à la base. et moi je l'air renommé en mode discret ! ^w^

Après, bon, comme t'as prévenu, en effet il y a quelques fautes En fait, y en a pas tant que ça. Moi même je fais pas mal de fautes. c'est juste que tu fais des fautes assez frappantes et très visibles. Genre fautes sur les homophones genre voix/voie/voit ou ça/sa. Mais c'est pas non pus un torchon ta fiche. c'est certain que les fautes ça fait un peu sortir de la lecture mais c'est pas non plus abominable. ça jouera peut être un peu sur ton classement de départ mais c'est pas assez horrible pour que ce soit rédhibitoire.

J'ai bien aimé l'intervention du docteur Home ! ^^

Voilà voilà ! si tu prends tout ça en compte et ça devrait le faire.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Aru
Le Docteur
Le Docteur
avatar

Pouvoir : Invocateur des médicaments
Points de Réputation : 3 400 points
Messages : 43

MessageSujet: Re: David "Quoi de neuf doc?"    Lun 15 Aoû - 11:35

@Axel a écrit:
Je trouve juste un peu dommage que la phobie de ton perso ai pas eu plus d'impacte sur sa personalité.

Oui c'était complètement l'idée à la base, d'où sa capacité à soigné le petit gars mais j avoue que c'est passé à la trappe contant que tu revienne dessus j'avais aussi envie de ça pour lui ^^

@Axel a écrit:
le code du règlement.
Pour une fois que je lit vraiment un réglement mdr xD. D'habitude je fais que le survoler car c'est tjs des copier coller d'autre forum genre "faut pas être raciste ni pédophile", "pas de sms" que du bon sens quoi... mais pour une fois il était instructif gg pour ça par contre pas vu de code mais c'est vrais que j'ai lut en diagonal. (les vieilles habitudes on la vie dure Very Happy)

@Axel a écrit:
Pour l'émot' c’est pas moi qui ai trouvé l'idée c'est l'un des fonda du forum qui lui avait donné son nom à cet emot' à la base. et moi je l'air renommé en mode discret ! ^w^

Donc c'est toi mdrr xD

@Axel a écrit:
il y a quelques fautes

Sur tout ici j'ai écrit pendant mes nuits et j'oublie ma langue la nuit mdr comme je l'ai dit je repasserais dessus quand je serait plus en forme pour tout ça, promis,  Bonpatron va avoir la vie dure ^^


édit: code trouvé vu le sujet de l'article je comprend pourquoi je ne l'avais pas vu mdr bien joué je me suis fait avoir, mais c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: David "Quoi de neuf doc?"    Jeu 25 Aoû - 15:22

Salut ! je t'ai envoyé un MP depuis maintenant plus d'une semaine mais tu l'as pas lu. Comme je me dis que peut être que t'as pas vu etq ue ça se trouve t'attend ta validation sans comprendre pourquoi elle vient pas, je te poste le contenue de mon MP ici. En Hide, comme ça ça reste un peu privé ! ^w^


_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Aru
Le Docteur
Le Docteur
avatar

Pouvoir : Invocateur des médicaments
Points de Réputation : 3 400 points
Messages : 43

MessageSujet: Re: David "Quoi de neuf doc?"    Lun 29 Aoû - 19:43

Yo,
Non je n'attendait pas la validation du compte par contre oui j ai loupé ton message désolé j'ai pas vu (je pensais que le mot message changerais de couleur si il y a un nouveau)

Oui je vais changer de pseudo pour "David Aru" si tu veux bien me le changer ça serait cool gs

Non "RoxStar ne sera pas un surnom (je ne savais pas encore comment j'allais le nommer quand je me suis inscris) je referais l'avatar sans le pseudo aussi ^^

Quoi un piège dans le code  ! !  Sapristi !

Dsl de pas avoir rodé le message je ferais plus attention ^^ ça va venir n'hésite pas a me le dire si je fais d'autre bêtise ^^

EDIT



FIN DE LA V2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: David "Quoi de neuf doc?"    Mar 30 Aoû - 8:56

Ce gif putain ce giiiiiiiif! Deaaaaaaaan ! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Je valide ! Tu vas commencer en tant que N° 1 592 de la Ligue B.

Allez bon RP ! Et n'oublie pas de faire ta fiche technique et n'hésite pas à faire un demande de RP ou venir sur la CB pour intercepter des partenaires de RP. Sinon si t'as encore des questions ont est toujours là pour y répondre.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David "Quoi de neuf doc?"    

Revenir en haut Aller en bas
 
David "Quoi de neuf doc?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf aujourd'hui ?...
» Quoi de neuf docteur ?
» Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse
» Vicky et Angy:quoi de neuf?
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: