AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

If you are the law, then let me break you. ft. Immersie [underco]

AuteurMessage
Immersie P. Bastion

Surnom : Pandore.
Double Compte : ///

MessageSujet: If you are the law, then let me break you. ft. Immersie [underco]   Dim 10 Juil - 3:54

Immersie Pandore Bastion
This ain't the jungle but I'm still a beast
Ton personnage...
-----------------------------------

Nom : Pandore Bastion.
Prénom : Immersie.
Surnom : Pandore. [Pandore's Box]
Où habites-tu ? : Vasteras - Suède.
Activité : Aux études - Design. [Travaille mi-temps en cuisine.]
Ton histoire...

♠ Description Physique : (min 5 lignes. Elle doit être fidèle à l’avatar (format 200*400), mais vous avez le droit de prendre quelques libertés minimes malgré tout !)

♠ Caractère : (min 5 lignes.)

♠ Histoire : (min 10 lignes. Ici raconte nous l'histoire de ton personnage, sa vie, qui il est quand il est réveillé. 10 lignes minimum.)

♠ Dreamland :(min 10 lignes. Ici raconte nous la première nuit de ton personnage à Dreamland. Ce qu'était sa phobie, comment l'a t-il combattu. Après quoi, a t-il était émerveillé par ce monde ou effrayé ? A t-il déjà un objectif ?)

♠ Les chroniques d'un Baby :(min 30 lignes. Ici raconte nous le parcours de ton perso quand il était en ligue B. N'hésites pas à détailler et résumer le plus possible.)

J'aime -
1. Immersie étant carnivore dans l'âme, la viande semble être un ''objet de prédilection'' pour l'appâter.
2. Mine de rien, toutes les petites bêtes qui font ronron lui font fondre le coeur. Immersie ne peut pas résister aux chats, qui sont sûrement mieux traités que les humains.
3. Hors Dreamland, les jeux vidéos sont sûrement la meilleure occupation qu'Immersie ai pu trouver, outre étudier.
4. La moto. Un sport comme un autre, Immersie n'en fait que depuis quelques temps, depuis qu'il a apprit à battre sa peur. La jubilation et l'excitation de la vitesse font tête aux restant d'une peur qui s'accroche.
5. La solitude serait probablement la meilleure amie qu'Immersie n'ai jamais eu. Ils sont grandit ensembles et ne sauraient se séparés, pas même pour tout l'or du monde.
Je n'aime pas -
1. Les légumes.
2. Les chiens.
3. La population. [Mysanthropie.]
4. (écrire ici)
5. (écrire ici)

- Phobie : La vitesse. [À voir dans l'histoire.]

- Pouvoir : (Eh oui, une seule phobie peut donner des pouvoirs quelque peu différents.)

- Objet magique : ///

• Le personnage sur ton avatar : Speed-o-Sound Sonic - One Punch Man.
• Rang spécial désiré : [À réfléchir]
• Relation prédéfinie : ///
• Code du règlement :

Derrière l'écran...

• Prénom ou pseudo: Vanquish || King.
• comment as-tu connu le forum ? Partenaire.~
• Connais-tu Dreamland ? Yup ! Pas des masses... Mais yup. ~
• Depuis quand fais-tu du rp ? ... Une dizaine d'années. [Msn bonjour, forum depuis environs huit~neuf ans.]
• Pourquoi as tu choisi ce forum? ... Because Dreamland ? ♥ Et parsque vot' petite communauté avait l'air cool.
• Des critiques sur le forum ? J'ignore si c'est juste mon écran, mais beaucoup d'images sont pixelisées. C'est probablement juste mon écran, remarque.
• Une remarque ? Nop.

Dernière édition par Immersie P. Bastion le Dim 17 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc

MessageSujet: Re: If you are the law, then let me break you. ft. Immersie [underco]   Mar 12 Juil - 11:28

Bienvenue jeune homme... ou femme ?! ^w^

Bonne chance pour ta fiche. Si t'as des questions, hésite pas à demander... à chupah ! (bordel ça me manquait de faire cette blague à la con ! ^w^) Non en vrais, faut pas demander à chupah, il est juste là pour décorer et pour taper dessus ! ^w^

Et j'avoue que pour les images pixellisées, t'es le premier à le signaler donc ça doit venir de ton côté. Moi de mon côté tout passe bien. Mais c'est vraiment toutes les images qui sont pixelisées ?

Immersie P. Bastion

MessageSujet: Re: If you are the law, then let me break you. ft. Immersie [underco]   Mar 12 Juil - 11:42

Merci !~ omg omg omg kamina *meurt*

Pauvre Chupah, c'te barbarie ! Il est tout cute, comment vous pouvez taper dessus comme ça ! D: remarque il a une tête de victime 8D

En fais, j'suis pas la seule. J'ai montrer le forum à un pote et il voit la même chose. Et oui, toutes les images. Enfin, à l'exception du fond nuageux, lui il est okidoo. Mais c'est pas des gros pixels moches hein ! C'est juste les contours qui sont visibles ! Mais c'est pas si grave. <3
Axel

MessageSujet: Re: If you are the law, then let me break you. ft. Immersie [underco]   Mar 12 Juil - 11:56

Tu peux m'envoyer un screen par MP pour que je vois ce que ça donne ?

et t'y fie pas chupah est le pire taré de l'histoire. Tu vois pedobear ?! Bah chupah c'est son sensei ! ^^

Immersie P. Bastion

MessageSujet: Re: If you are the law, then let me break you. ft. Immersie [underco]   Mar 12 Juil - 11:59

Je ferais ça sitôt que je récupère un pc, comme j'suis pas chez moi. o/

Attend, il est pire que pedobear ? Pauvres gosses... >w> c'est génial //pan
Axel

MessageSujet: Re: If you are the law, then let me break you. ft. Immersie [underco]   Mar 12 Juil - 12:10

No problemo !

Et oui ! le mec est a moureux d'une épée qui parle et il veut sodomiser les gens avec cette dite épée. En plus d'avoir la sévère tendance de biffler tout ce qui passe. Et tout ce qu'il biffle trépasse! ^w^ Bienvenue sur DLI !!!

:DLI:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you are the law, then let me break you. ft. Immersie [underco]   

If you are the law, then let me break you. ft. Immersie [underco]
Page 1 sur 1