Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La cour des grands de la fête [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:18


Le Célestiafest était apparemment en train de battre son plein à l’heure actuel. Je dis bien « apparemment », parce que je n’ai pas eu la chance moi-même de pouvoir y participer. Pourquoi me direz-vous ? De un, parce que j’avais la flemme (c’est une raison valable, oui) et de deux, parce que je n’avais pas été mis au courant avant que l’évènement ne se produise, du coup, pas possible d’être invité. Apparemment, ils en parlaient partout dans le Dreamland pendant plusieurs semaines, comme quoi, c’était l’évènement de l’année, mais hélas, entre les caprices de Miss Régalia et mes explorations personnelles, je m’étais tenu éloigné de la civilisation. Bref, on pouvait dire que j’étais le glandu du village paumé. Pas que ça me dérange, mais bon, j’avais quand même l’impression de passer à côté de quelque chose… Mais bon, aujourd’hui, j’avais été convoqué à la base du Collectionneur afin qu’elle me parle apparemment d’un autre évènement important.

« - Aaaah, Johann, contente de te voir ! Fît elle avec un sourire presque enfantin.
- … Ok, c’est quoi l’embrouille ?
- Quoi ? Tu penses vraiment que moi, Régalia Ramon, j’essaierai de te tromper pour arriver à mes fins ? »

Un certain silence passa pendant cinq secondes alors que la brune essayait de faire des Puppy Eyes, qu’Estéban qui se tenait à côté de moi, contre un mur, toussa légèrement, et que moi je l’observai avec une tête à dire « Tu me prends au sérieux ? ». Soupirant, elle reprit enfin sa nonchalance naturelle, prenant sa même pose avachie sur ses coussins, la tête dans sa paume et me regardant de haut.

« - Très bien, j’ai compris, t’es plus aussi innocent que le premier jour où on s'est connu… Alors je vais aller droit au but. Je suppose que tu as été mis au courant du Célestia Fest ?
- Tard, mais ouais.
- Il se trouve que demain soir, il y a une soirée organisée au même moment à la DreamBox, à laquelle j’ai été invitée. Elle rassemble la plupart du haut gratin du Royaume des Songes, et donc, des personnes avec qui je pourrai échanger.
- Hun hun, et le rapport avec moi dans tout ça ?
- Ton rôle sera simple, tu seras mon cavalier.
- … Je vous demande pardon ? Fis-je en levant un sourcil, l’autre œil tremblant.
- Tu m’as bien entendu. Tu vas m’accompagner à cette soirée, je dois ramener un larb-je veux dire, un de mes mercenaires pour faire bonne figure.
- Hun hun, je vois, et pourquoi vous ne demandez pas à l’armoire à glace ? Fis-je en pointant du pouce Estéban. Il me paraît être de meilleure carrure et plus fidèle envers vous que moi.
- Je ne suis pas disponible ce soir-là, interrompit Estéban, j’ai à gérer une surveillance de nuit à mon travail.
- Voilà, et en plus, il ne possède pas tes… « talents ». »

Voyant qu’elle était en train d’hésiter sur le dernier mot, j’étais en train d’essayer de comprendre la situation. Le seul talent qu’elle pourrait me vanter, c’était mon don à créer des barrières et des murs. Soudain, je compris direct. Elle avait dit qu’il y aurait du beau monde, et donc, sans doute des personnes à qui elle aurait volé des objets qui aimeraient se venger. Comprenant la situation, je fis un certain sourire moqueur en commençant à rire doucement.

« - Ah d’accord, en fait, vous avez juste besoin de mes capacités idéales pour jouer les gardes du corps contre vos créanciers, c’est ça ?
- Hmpf, vois la chose comme tu le veux, je ne te demande pas ton avis ! Tu viendras avec moi et basta.
- Ca va, ça va, j’ai compris. Si vous y tenez, ça sera un « plaisir » de vous accompagner.
- Par-fait. Dans ce cas, tu me retrouveras aux alentours des dix heures, tu n’auras qu’à penser à moi, et tu arriveras à la soirée. Oh, et dernière chose, tenue de soirée exigée, alors t’as intérêt bien visualiser un costard si tu ne veux pas que je t’émascule. Ai-je été claire ?
- … Transparent madame, fis-je avec un sourire inquiet. »

*Le lendemain*

Il était presque dix heures, j’avais fait en sorte de pouvoir faire pas mal de sport afin de me fatiguer pour me coucher rapidement à l’heure prévue. Je savais qu’il n'était pas rare d’entendre des menaces en l’air de la part de Régalia, mais en général, quand elle menace de t’arracher les parties génitales, ce n’était pas des mensonges... Ceci me fit bien comprendre qu’elle tenait particulièrement à cet évènement. Enfin bref, il me fallait donc penser à deux choses en me couchant : Régalia et un costard. Fallait cependant pas que je fasse une association des deux, parce que jamais du mal à la visualiser dans un costume trois pièces. En quelques micros secondes, je me retrouvai enfin dans le royaume des Songes, dans un endroit avec pas mal de bruit. Tournant un peu autour de moi, je pus voir qu’il y avait effectivement un gros bâtiment animé, avec du monde sortant de partout. Cependant, ça avait plus l’ambiance d’une boîte que d’une soirée de gala comme je le pensai.

Tenue de soirée:

Soudain, une voix m’appela dans mon dos, et la reconnaissant, je soupirai en me tournant pour voir Régalia… Et je devais avouer que j’étais assez surpris par ce que je voyais. Je savais que Régalia avait une grande posture, mais là, elle faisait presque une tête de plus que moi. De plus, elle était d’une tenue époustouflante, c’était le cas de le dire. Alors qu’elle me demandait d’arrêter de faire une tête d’ahuri, elle me demanda de la suivre afin de me diriger vers l’entrée des VIP, pour que nous puissions nous diriger vers le Loft. Je profitai que nous soyons placés dans la queue pour lui demander plus de détails de la soirée, et m’expliquait qu’apparemment, plusieurs de ses collègues collectionneurs d’objets avaient choisi de profiter de l’occasion pour organiser une vente privée entre eux, et donc, s’installeraient au Loft afin de pouvoir procéder. Je me contentai de hocher de la tête pour ne pas à devoir argumenter.

Une fois que je pénétrai dans le Loft, je pus voir que le lieu était beaucoup moins animé qu’en bas, mais qu’il y avait tout de même une animation, avec une musique permettant de rappeler l’ambiance de la scène devant nous ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). En effet, il y avait plusieurs danseurs et danseuses qui, contrairement à ceux en bas qui se déchainaient comme des tarés, se contentaient de pouvoir donner de quoi nourrir les yeux. Sifflotant devant les belles femmes devant nous, et ignorant royalement les hommes qui tentaient de faire de même, je suivis Régalia afin qu’elle puisse retrouver les personnes avec qui elle avait affaire. J’enchaînai donc les présentations, les poignées de mains, les flatteries masquées par des langues de vipère de la part de ma patronne, et je sentais ma patience atteindre rapidement son bout. De ce fait, je choisi de profiter de l’occasion pour m’éclipser, en prétextant que j’allais chercher des rafraîchissements pour elle et moi. Acceptant l’offre,  elle me laissa partir, et je pus éviter que mon envie de briser la vitre qui me séparait du Dancefloor afin de sauter et de rejoindre la foule en bas ne prenne le dessus. Maintenant, me voilà en train de chercher un endroit où poser mon cul afin de me détendre un peu, et essayer d’apprécier la fête.


« - Essayons de trouver une table pour jouer, ça sera pas mal. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:14

Paillettes, musique, lumières, un homme en costard se précipita vers l'homme qui était au sommet de la montagne :
Bientôt la fiesta du siècle, on vous a refoulé pour la celestiafest ? On a mieux ! venez à la Dream Box, trois jours de fête no limit offert par David DIDIDIDIdidiDIdi jééééééééé TAAAAAAAAA ! L'invitation atterrit alors dans ses mains, il avait déjà participé à une soiré de cette créature dans le passé, il savait plus ou moins à quoi s'en tenir même si pour l'occasion, cela semblait plus intéressant.

N'est-ce pas ironique que tu reçoives ce genre d'invitation Isaac ? dit une femme au physique surprenant, jambes sans fins, long cheveux ténébreux, dos somptueux et le final une paire de ... bref c'était une ravissante demoiselle.

Tu as raison Rosa, on pourrait presque croire à un traquenard si on ne connaissait pas l'hôte. En plus de cela j'ai reçu un accès VIP

Pourquoi pas y faire un tour alors ? On pourrait peut-être trouvé certaines informations ou des personnes.

Tu penses à Deus encore ? Je te l'ai déjà dit, cet homme n'a pas de point faible, et quand on est banni de ses terres on ne peut revenir que par la celestia fest.

Tu as tort sur certains points, tout le monde a des points faibles, je te rappelle que les exploiter est une passion chez moi, de plus on pourrais trouver quelqu'un pour te renseigner sur Deus ou alors sur ton pouvoir, il se pourrait que j'ai une info concernant une arme céleste, de simples rumeurs mais ça vaut le coup. Et puis chaque royaume à une entré secrète, j'ai un informateur qui dois me contacter, une créature de reloud-land qui veut bien faire partager quelques anecdotes.  

Toujours le dernier mots, le sourire venait de naître sur son visage, Dans ce cas nous nous retrouverons là-bas. Si on gagne des infos tant mieux, sinon on s'amusera, on a pas profité depuis longtemps de ce monde des rêves, je ne t'ai pas invité à danser depuis un moment, qu'en penses-tu Rosa latina ?

Je ne suis pas une femme facile qu'est-ce que tu crois, mon réseaux d'informations me permet d'avoir le choix sur les mecs...  D'ailleurs il est temps que j'aille faire un tour en ville, histoire de rester à la page. grrr

Isaac Sander quitta le décor rocheux pour finir sa nuit ailleurs à vagabonder dans des contrés dangereuses surement.
Elle essaie de rester mystérieuse avec moi mais ça ne marche plus héhé, mais en attendant elle me rend fou. Elle est mon seul point faible.
Voici une image de la lady:

Le lendemain Isaac travailla activement, une dur journée qui commença à 8h00 et se termina à 20h15, il avait tellement de clients qu'il n'en revenait toujours pas mais néanmoins il ne pensait qu'à une chose, dormir. Il avait déjà réfléchis à sa tenue, un costard cravate sombre avec une chemise orange assorti à ses cheveux.
voici le bg d'la night:
Le voilà arrivé devant cette immense boite de nuit, il y avait du beau monde, il connaissait de vue certains lascars qu'il avait effrayé, des voyageurs plus proches aussi mais il ne désirait pas les rencontrer du moins pour l'instant.

Pile à l'heure comme toujours, alors comment suis-je ?
image:

Avec cette tenue je ne te lâcherais pas d'un centimètre.
Tant mieux !

Le vigile laissa entrer les deux "tourtereaux qui ne sont pas vraiment en couple bref c'est compliqué" et leur mission commença.

Je me demande bien pourquoi j'ai reçu un pass VIP, je n'ai pas le rang adéquat, d'ailleurs toi non plus, t'as fait comment encore ?

Je pense que c'est grâce à tes relations avec Deus, quant à moi je suis une belle femme et j'avais pas de pass VIP, mes atouts ont parlé. Elle rajouta un clin d’œil malicieux qui fit soupirer le roux.

Ils entrèrent dans la boite de nuit pour prendre les escaliers qui menaient au loft, la musique était déjà prenante, l'envie de danser se faisait sentir, le stress s'envolait en même temps que les hauts des danseurs et danseuses qui se prenaient un peu trop au jeu. Une fois à l'étage, on pouvait remarquer que l'ambiance était différente, toujours dans l'esprit de l'amusement mais mélangé à du professionnalisme.

Oula il y a déjà quelqu'un de connu, regarde vers la droite. fit la compagne du dieu en montrant discrètement une créature au cheveux bruns.

Regalia Ramon, pas mal, ton informateur de Reloud-land ne s'était pas planté il y a des personnes intéressantes, essaies de t'arranger une place dans sa table et suis la discussion. Si le collectionneur est présent c'est soit pour vendre soit pour acheter du gros. Je me tiendrai proche de la zone, si quelque chose ne va pas fais le même signe que d'habitude et j'interviens.

J'ai de l'expérience je te rappelle, en plus mon associé est là donc j'ai la possibilité de suivre économiquement la discussion. Bref donc on fait comme d'hab, bonne chance Rouquinou.

En terme de surnom débile on venait de frôler le fond, on se pose vraiment des questions sur leur relation. Il est clair qu'ils sont plus qu'amis, mais il y a énormément d’ambiguïté, parfois on pense que c'est une forte amitié mais on peut aussi dire à des moments qu'ils forment un vieux couple. Peut-être que l'on aura plus d'infos plus tard...

Il venait de laisser Rosa dans son élément, lui par contre l'était un peu moins, attendre sans pouvoir participer à la fête d'en bas était énervant pour Isaac. Pour atténuer cette tentation il regarda autour de lui pour voir ce qui pouvait le retenir tout en lui permettant de surveiller sa douce. Il voyait un gars comme lui, pas enjouer à être ici, en y repensant il se rendit compte que ce type était aux côtés de Regalia avant qu'elle s'installe dans une table d'affaire. L'idée de le rencontrer passa dans son esprit mais il ne connaissait rien de ce garçon aux cheveux bleus, notamment ses intentions, devait-il lui aussi surveiller sa patronne ? Cela pouvait être délicat si, imaginons, Regalia et Rosa décident de se battre alors que leur garde respectif s'amusent entre eux. Non Isaac ne souhaitait pas que ce genre d'événements se produisent.
Si elle me voit là-bas je vais le sentir passer mais bon pour rester naturel j'ai pas le choix.
Au risque de se faire tirer les oreilles il préféra se tourner vers les strip-teaseuses et le bar pour passer le temps. Au pire quelqu'un viendra le sonner voir même le chien du collectionneur mais pour le moment il faisait semblant de regarder les danseuses pour mater sa meuf, ou sa meilleure amie, ou je ne sais quoi mais bon sang il va falloir qu'il m'explique car moi je ne sais même pas comment les qualifier tout les deux, tu parles d'une narration.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:07

Trainer dans le Loft était une activité beaucoup plus reposante que les autres missions que j’avais l’habitude d’exécuter pour Ramon. Je dirais même de trainer dans le reste du Dreamland de manière générale même ! Il fallait dire que ce monde était bien loin de partager les mêmes règles que notre réalité pour diverses raisons, que ce soit de l’ordre des lois de la physique élémentaire ou bien du bon sens de manière générale. Mais ici, le Loft ressemblait en pas mal de points aux boites de nuit que j’ai eu l’occasion de fréquenter durant ma vie étudiante (et que je fréquente encore aujourd’hui, bien que moins depuis ma découverte du royaume des Songes). La seule véritable différence entre ces dernières et le Loft de la Dreambox résidait surtout dans ces occupants, qui étaient majoritairement des créatures du monde des rêves, et des hauts gratins de surcroît. Que ce soit les danseuses aux oreilles pointues et aux formes de rêve (Dreamland, Rêves, blague de merde), ou bien les clients qui se baladaient de table en table, tout était bon pour me rappeler que ce n’était pas un endroit ordinaire.

Après avoir marché pendant plusieurs minutes, je finis par poser mon cul à une table déjà occupée par quatre autres individus, et aussi, par des jetons et un paquet de cartes. J’en conclus donc qu’il s’agissait du lieu de destination que je voulais atteindre en partant en vadrouille. Je conclus rapidement de par le nombre de cartes dans les mains des joueurs qu’il s’agissait d’un poker des plus classiques, autrement dit, un jeu dans lequel je me démerdai pas mal. Négociant rapidement en disant que j’accompagnai Le Collectionneur, les autres à la table comprirent que j’avais sans doute pas mal d’Essence de Vie (que je n’avais qu’en très maudites quantité, mais passons) et voulaient me plumer. Qu’ils y viennent, je les attendais.

*Quelques minutes plus tard*
« - Je m’attendais pas à ça… Mais bon, Good enough. »

Durant cette partie, j’eus l’occasion de passer par différentes teintes de couleur de peau dont j’ignorai l’existence. En effet, si les deux premières parties, je réussis à m’en sortir sans trop grand problème, je me rendis bien vite compte quand je dus mettre en gage mon bras droit qu’ils s’étaient surtout foutu de ma gueule pour essayer de m’arnaquer. Changeant donc de tactique de bluff (et faisant en sorte de voir les cartes de mes adversaires par des procédés que je tiendrais secret pour éviter de me faire botter le cul), je réussis à retrouver l’entièreté de mon corps, et faire un profit de cinquante pour-cent. Autrement dit, j’ai eu chaud au cul. La partie terminée, je me rappelai alors que j’avais une mission à remplir : trouver à boire pour l’autre grognasse. Soupirant en voyant que j’avais sans doute perdu pas mal de temps à faire ma partie, je me décidai d’aller rejoindre le bar.

Une fois posé, je m’adressai au Barman pour qu’il me fasse un verre de Vodka, et un de, je cite, « quelque chose de riche, du moment que ça plaît aux dames ». Soupirant ainsi face à l’idiotie de ma commande, je tournai sur moi-même afin d’observer un peu autour de moi. Rien n’avait changé au niveau des pistes, il y avait encore des danseuses qui essayaient de voir qui avait le plus de pognon sur lui, des gens qui s’agglutinaient sur des tables pour je ne sais quelle affaire, et des mecs qui pensaient que c’était une idée intelligente de passer la sécurité en étant à moitié à poil. Cependant, ce ne fut que quand se terminait l‘analyse de ma vision périphérique que je fus surpris de voir la compagnie qui se trouvait à côté de moi.


« - Et bah, je vois que t’as pas peur de faire biper les détecteurs aux aéroports. »

L’homme qui se trouvait à mes côtés semblait avoir une apparence des plus désinvolte. Je ne parle pas de sa coupe de cheveux qui pourrait faire l’objet d’innombrables blagues sur les blonds vénitiens, mais plutôt de la tête qu’il tirait avec les innombrables piercings sur le visage. Déjà que je trouvais les boucles d’oreille assez limite, se faire percer les lèvres et le nez, ça avait de quoi en jeter plein la vue. N’écoutant qu’à moitié, une éventuelle réponse de sa part, je me mis à regarder dans la direction qu’il observait, et me rendit compte que c’était là où se trouvait Ramon. Bien évidemment, je me demandai le pourquoi de cette observation. Est-ce qu’il connaissait quelqu’un à l’intérieur, ou est-ce qu’il en voulait à Ramon. Choisissant de n’émettre aucun soupçon, je décidai ainsi de faire juste de la petite conversation.

« - Alors, tu fais quoi de beau ici ? T’as reçu une invitation pour « faire la fête », ou alors quelqu’un t’y a trainé ? »

Question assez simple, cela me permettait ainsi de voir dans quelle catégorie je pouvais le ranger plutôt. Si jamais il était comme moi, venu pour surveiller une connaissance, j’allais devoir me méfier de lui. Le cas était le même s’il était juste venu pour voir Régalia, ça allait exploser sec. Alors que j’attendais une réponse de sa part, le Barman arriva en déposant les verres, ce qui me donna l’occasion de me rafraîchir le gosier. Tenant toujours le verre en main, je laissai mes coudes posés sur le comptoir avant de me tourner vers le rouquin, essayant de lui soutirer une réponse.

« - En tout cas, t’as pas l’air d’être là entièrement de ton plein gré. Si c’est le cas, on est deux. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:44

L'ambiance générale de cette boite de nuit semblait similaire à celle des discothèques du monde réel. Isaac y allait pour des occasions particulières tel que des anniversaires ou pour terminer en beauté une soirée déjà bien arrosé. Malheureusement cela se voyait qu'il n'était pas très à l'aise, son regard ne se portait que sur la réunion des collectionneurs, il surprotégeait Rosa alors qu'elle en avait pas forcément besoin. Il balaya du regard le reste du loft afin de voir s'il y avait des têtes connus, évidemment à cause de la celestia fest peu de célébrités traînaient dans les parages. C'est à ce moment là qu'il vît l'homme qui suivait Regalia Ramon quitter une table pour se diriger vers lui. C'était le bar qui l'intéressait, il commanda "quelque chose de riche du moment que ça plait aux femmes"
C'était la première fois qu'Isaac entendait une commande pareil.
"Encore un clown qui veut se donner du style ?" se dit-il en le regardant du coin de l’œil, un peu étonné.
En plus de se la jouer il n'hésitait pas à provoquer l'ennemi de Deus, peur de faire biper les détecteurs d'aéroport ? Une phrase qui avait du sens cette fois mais il faut tenir sa langue lorsqu'on parle au voyageur killer.

Et toi tu ne mâches pas tes mots, heureusement pour toi je suis de bonne humeur cette nuit.  

Isaac le vît regarder dans la même direction que lui et évidemment l'interrogatoire commença assez vite : Tu fais quoi ici ? Qui t'as invité ? On t'a forcé ? J'attends des réponses enfin ! ils veulent tous le savoir...  bref, en fonction de ce qu'il disait Isaac pouvait soit se battre, soit passer une nuit pacifique.

Je ne vais pas te mentir voyageur imprudent, je suis ici pour les affaires, actuellement je surveille la table où se situe mon associé et d'ailleurs la tienne, notre objectif est d'avoir des informations sur un ennemi très dangereux voir des objets liés à son royaume. Si je surveille la table c'est parce que nous sommes connus, on pourrait s'en prendre à nous ainsi qu'au Collectionneur, après tout nous voulons juste parler affaire.

Normalement c'était les paroles que voulait entendre le bleu, et puis Isaac a l'habitude d'être franc même si c'était blessant, au vue de sa force rien ne l'impressionnait.

Qui plus est je n'aime pas trop faire l'agent de sécurité, surtout dans un endroit aussi tentant que la Dream Box, et encore moins si nous n'avons ce que nous voulons.

En effet c'était une punition ! tout le monde danse, chante, et puis là il y a deux clowns qui ont pour mission de ne rien faire à part regarder une table... géniale !

Tu es donc le petit garde de Regalia n'est-ce pas ? J'aimerais savoir pourquoi tu suis une personne comme elle ? N'aimerais-tu pas rêver librement ? Elle a la réputation d'être assez stricte et si c'est vraiment le cas tu ne dois pas t'amuser tout les jours.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:52

Je ne savais pas vraiment si c'était le regard noir qu'il me lançait, comme s'il essayait de se la jouer "yeux revolver", ou le ton froid dans sa réponse, qui avait fait baisser la température de la pièce, mais une chose était sûre, c'est que ma réplique cinglante avait réussi à faire son effet et attirer son attention. Une simple moquerie, oui, mais c'est parfois les raisons les plus minimes qui engendrent les conflits. C'était ce que je voulais vérifier en testant un peu son échelle de tolérance à la connerie. Et puis, après tout, c'était lui qui avait commencé. Il pensait peut-être que je ne l'avais pas entendu me traiter de clown, mais bon, même si l'insulte ne me faisait ni chaud ni froid (vu que ce n’était pas la première fois que j'étais relié au titre de comique de service), vous connaissez les lois concernant toute offensive : si l’on n’est pas l'initiateur, ce n'est que de la légitime défense.

Toujours était-il qu'il n'en restait pas moins intriguant ce rouquin. Non, je ne parle en aucun cas de sa dégaine, je ne l'ai fait que pour tester sa réaction, bande de racistes ! Je parlais plutôt de son attitude, son comportement. Il disait certes être venu à la fête contraint et forcé (comme moi), mais il restait cependant beaucoup trop concentré au niveau de la table des échanges, contrairement à moi qui, malgré les ordres de Regalia, avait l'opportunité de me balader comme bon me semblait. En parlant de l'autre justement, il savait direct que j'étais rattaché à elle, sans même que je n’eus besoin d'énoncer son nom. Autrement dit, il me surveillait depuis le début, ce qui n'était pas forcément des meilleurs. Soit il était juste quelqu'un qui se présentait réellement comme le garde du corps d'un autre participant, soit il voulait s'en prendre à Regalia, et donc, était en train de jauger les différents obstacles entre lui et son objectif, autrement dit, moi.


« - Ah, Monsieur a une réputation, veuillez m'excuser de mon ignorance, mon seigneur. »

La dernière réplique était énoncée évidemment sur un ton des plus exagérée, alors qu'avec mes mains je simulai une révérence. Alors comme ça, le type était connu ? Le seul étalon de "renommée" que je pourrais lui donner serait par rapport au classement des ligues. Qu'on se mette d'accord, je n'ai jamais réellement eu l'occasion de l'observer dans tous ces détails ce système de rang. Donc, mis à part les visages des tops 10 de chaque ligue, de plusieurs noms de la S et ceux qui font la une quand je daigne regarder le Dreammag, j'en avais foutrement aucune idée de qui il pouvait être. Mais son arrogance faisait que je devais me méfier tout de même, car trop souvent, la puissance suivait ce genre d'attitude...
Toujours était-il que cela fut mon tour de subir l'interrogatoire que je venais de lui lancer. Si j'allais lui répondre ? Bah, je ne voyais pas de raison de refuser. J'étais l'initiateur de la discussion après tout, ça serait malpoli de ne pas enchaîner. Cependant, avant de lui donner plus de détails, fallait régler deux-trois micro-minutieux détails...


« - Ok, d'abord : Je ne suis PAS son petit quoi que ce soit, elle a beau faire deux mètres cinquante, je reste quand même de bonne taille. »

Oui, j'avais osé faire cette blague, mais j'avais une excuse : je voulais encore tester le seuil de tolérance à la connerie du punk, pour savoir jusqu'où je pouvais aller pour le pousser à bout. Intérieurement, je me marrais d'essayer de l'énerver, mais en vrai, je ne montrais que de l'agacement à ce genre d'insinuation. C'est vrai, je n'aime pas être classé comme "sous-fifre" de Régalia, alors que ce n'était plus que du contrat en Freelance. J'étais libre d'agir comme je le souhaitais, je devais juste répondre présent si y avait du boulot pour moi. Une sorte d'intérimaire, on va dire. Remarquant le silence suite à ma déclaration, je me remis droit, tête orientée vers la table des convoitises, et repris.

« - Pour être exact, tu dois être au courant qu'elle a engagé plusieurs mercenaires afin de l'aider à retrouver des artefacts. Bah Bibi est l'un d'entre eux. Mais bon, je dirais plus que c'est du "partenariat d'opportunité mutuelle" que la simple relation "Chef - Larbin". »

Après mon explication, il recommença avec ses questions, pour demander plus de détails sur mon "job", si je pouvais en référer comme tel, ainsi que les raisons qui m'ont poussé à rejoindre une personne aussi "stricte". Je lâchai un fou rire bien audible à cinq mètres autour de nous, malgré le fond sonore de la pièce ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), avant de répondre à sa question.

« - Mec, « stricte » n'est même pas un euphémisme pour la désigner. C'est une chieuse d'une puissance... Toujours à donner des ordres à droite et à gauche pour avoir ce qu'elle veut. Mais bon, au moins, ça me permet d'accomplir ce que je voulais en la rejoignant : passer le temps. Entre les explorations de donjon à la Indiana Jones, les voyages sur les terres bordéliques de Dreamland et les cassages de gueule, je m'ennuie jamais. »

Je n'allai pas lui dire que je souhaitais surtout faire en sorte d'explorer tous le Dreamland, y compris les lieux qui étaient des légendes même ici, parce que j'avais envie de voyage. J'allais passer pour quoi après ? Je ne suis pas un héros de Shônen générique non plus ! Enfin bref, j'avais répondu à sa question, mais il me restait une à lui poser.

« - Et toi du coup ? Si tu penses vraiment que t'es en train de te faire chier, je suppose que ça arrive un peu plus souvent qu'un soir sur 30, et que ton supérieur / collaborateur / Qu'importe son grade puisse te laisser agir à sa guise. Dans ce cas, pourquoi le-
- Votre commande monsieur, fit le barman derrière nous.
- Ah quand même, j'ai failli t'oublier toi ! Bon bah on verra ça plus tard, en attendant, j'ai Grincheuse à satisfaire. »

Après cette déclaration, je me levai pour pouvoir me retourner et attraper les deux boissons qui avaient été mises dans mon dos. La couleur était d'un rose fushia avec un citron rouge. Je pense que j'aurais vraiment, mais VRAIMENT, du mal à m'adapter aux habitudes alimentaires des dreamlandiens. Sans plus d'autres cérémonies donc, je saluai d'un coup de tête, mon éternel sourire en coin présent, et pris ainsi la route en direction de la table des négociations. Allait-il me suivre ? Qui sait, après tout, il voudrait sans doute me savoir à portée si jamais il me considérait comme une menace. Dans tous les cas, me voilà aux portes de la fameuse pièce, gardée par deux gorilles qui, bien évidemment, refusèrent de me laisser passer avant que je demande à Régalia de me faire entrer, en gueulant comme un sagouin. Me rapprochant d'elle, je posai sa boisson devant elle, gardant la mienne dans la main, et nous échangeâmes des "mots doux" à voix basse.

« - T'en as mis du temps, il s'est passé quoi avec ma boisson ?
- J'ai juste fait mon boulot, consistant à repérer les "menaces potentielles". Maintenant, je sais au moins que tu n'es pas la seule sur le coup, ni d'ailleurs à avoir un voyageur pour te surveiller.
- Je vois... Tu as identifié son associé ?
- Je sais juste qu'il ou elle est présent dans la pièce. Suite à cela nous regardâmes les gens autour pour essayer d'identifier quelqu'un en particulier.
- Je vois... Bon, reste ici, tu t'éloignes, tu sais ce qui t'attends.
- Ja, ja, j'ai compris... »

Je repris alors ma place derrière la Ramon, mon dos appuyé contre un mur, alors que je sirotais qu'importe ce que j'avais dans la main, en observant les lieux. La pièce était pas mal sombre, avec seulement des lumières sur la table. Une vraie ambiance de mafieux, à se demander qui serait présent ici. Mon angle me permettait de voir l'extérieur, et je pus me rendre compte que finalement, le rouquin et moi-même n'étions pas les seuls sur le coup. D'autres étaient en train d'observer la scène du bar, mais seulement des regards lancés de temps en temps, pas comme deux glandus assis au bar à agir en vautour. Restait à voir si l'un d'entre eux insistait pour agir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 9:03

Isaac avait affaire à une catégorie de personne qu'il avait du mal à cerner. A première vue ce voyageur était un clown, un jugement hâtif du divin, mais la discussion et l'attitude de l'individu ne faisait que confirmer la théorie. Il maniait bien les mots et les gestes pour faire en sorte d'être pacifique, et c'était la meilleure chose à faire en face d'une personne tel que le contrôleur de la gravité, car lui n'hésitera pas à passer à l'offensive au premier coup de travers. Ce qu'il remarqua aussi, c'était que le bleu ne connaissait pas vraiment les ligues, ou du moins les personnes célèbres. S'il en connaissait un minimum il aurait très bien pu remarquer qu'Isaac n'était pas forcément "célèbre", cette célébrité étant en vérité sa situation avec le seigneur céleste qui lui donna un nombre non négligeable d'ennemi.

Ils entrèrent ensuite dans un sujet plus intéressant, qui les concernaient directement mais délicat d'en parler quand on était potentiellement ennemi ou du moins adversaire, le rendez-vous des acheteurs, plus précisément des infos sur Régalia, ce type n'était pas le seul garde mais peut-être le seul voyageur. Cette information n'était pas négligeable, cela montrait que la situation serait plus compliqué que prévue en cas de conflit. Isaac en laissa échapper un sourire en entendant la phrase du bleu, il n'aimerait pas se battre ici mais si c'était inévitable, il pourrait au moins s'amuser un peu.

Le voyageur expliqua la relation qu'il entretenait avec Régalia et malgré sa justification douteuse, Isaac avait taper juste, certes il pouvait se plaire en voyageant un peu partout et vivant des aventures incroyables mais c'était temporaire, les créatures de ce type n'étaient pas du tout fiables. Même si la situation faisait qu'Isaac devait surveiller cette homme il ne pouvait s'empêcher de le mettre en garde des créatures, les ennemis des hommes. Qui aurait penser que l'homme qui voulait la mort de quasi tout le monde puisse avoir de la compassion, qui plus est envers un ennemi ? Ce n'était pas courant ça c'était certains.


L'homme voulait poser une question, sa relation avec son collaborateur, mais n'eut le temps de la finir, il en avait pourtant assez dit pour qu'Isaac puisse répondre mais il remit cela à plus tard, ce qui désorienta un peu le rouquin. Alors que l'autre partit rejoindre la table des négociations avec son fameux verre qui plaisait aux femmes, Isaac fit de même en prenant le premier verre qu'il trouva sur la table, dévisageant le propriétaire de la boisson qui dans le doute sourit et changea de place.


Il s'approcha de la pièce et les gardes se mirent devant pour bloquer le passage, et ce fut Rosa qui évita la violence en annonçant qui il était. Il lui posa le verre juste devant elle et se pencha vers son oreille pour faire un petit résumé de la situation

Régalia a plusieurs gardes, lui c'est un voyageur qui bosse pour elle, les autres je ne l'ai pas vu donc ils sont peut-être dehors ou dans la foule. Et ici ?

Rien ne nouveau, à part la présentation de chacun, je sais qu'il y a des acheteurs important mais le plus gros dangers sera le Collectionneur qui a le plus gros porte monnaie, et on peut déjà dire que si l'objet proposé est unique, elle le voudra forcément.

Le problème c'est que ce que l'on cherche est unique, il y a peu d'info sur le royaume céleste et donc le moindre objet sera une cible pour elle.

Que proposes-tu, de voler ?

On avisera sur le moment.

Tout les acheteurs étaient présent, certains avaient leur gardes du corps à côté, d'autres étaient plus solitaires, et les négociations débutèrent.

Bien messieurs dames, maintenant qu'il y a tout le monde je pense que nous pouvons commencer, il va y avoir de tout et pour tout le monde, je vous garantis que tout est de qualité et certains sont même unique. Le premier objet que je propose est une corne d'un jeune Kowaomote, et malgré son jeune âge il a fallu du monde pour le tuer. Est-ce que certains sont intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:06

La vente était sur le point de commencer, et je sentais déjà que ça allait partir dans tous les sens. Comment pouvais-je le deviner, me demanderez-vous ? Simple : les têtes des autres participants de la vente n'étaient pas des plus charmantes. Entre ceux qui avaient tellement de gras qu'ils avaient un triple menton, ceux avec des têtes de tueur bien balafré, tout droit sorti d'un nanar des années quatre-vingt-dix, et tout simplement ceux qui tiraient la gueule, il fallait dire que cela n'inspirait pas confiance. Ce que je remarquai aussi, c'étaient la concentration de créatures du Dreamland. Je savais bien que cet étage serait surtout réservé à la caste Dreamlandienne, mais je m'attendais à un peu plus de voyageurs qui avaient envie de se faire mousser. Après, tu me diras, sans doute qu'ils avaient été trop pris par le CelestiaFest après tout, c'était sans doute un évènement plus que cette petite "boom pour gens riches".

Je remarquai également la présence de mon collègue rouquin, ce qui confirmait bien l'hypothèse que sa collègue se trouvait ici, et quelle collègue ! Maintenant, je comprenais pourquoi il se laissait diriger comme ça. Lâchant un petit sifflement pour montrer ma satisfaction, je me mis à la recherche d'autres potentiels voyageurs. Mais hélas, soit je ne voyais que des oreilles pointues, soit ils étaient plutôt bien camouflées derrière certains vêtements. Je me laissais donc porté plutôt par les informations arrivant dans mes oreilles que dans mes yeux, et me rendis compte que ce qu'ils avaient à dire étaient tout aussi intéressant. Certains parlaient des évènements du CelestiaFest, d'autres étaient plus concentrés sur ce qu'ils espéraient trouver lors de la vente. Mais plus encore, j'écoutais ceux qui attendaient des présences précises, et un nom revenait : Golde Lion. Aucune idée de qui il s'agissait, mais pour que des créatures énoncent un tel individu précis qui aurait dû se présenter, c'était qu'il devait avoir un lien important avec la vente.

Je fus bien vite interrompu dans mes pensées (essentiellement composées de "Je me fais chier, j'ai envie de retourner voir les danseuses") par la personne qui s'apparentait comme étant le chef commissaire de la vente. Essayant de rappeler les règles de bonne conduite entre les membres (comme si ça avait l'habitude de dégénérer entre eux) ils enchaînèrent avec les objets mis en vente. Ainsi, je pus me marrer en silence en observant la routine des participants, on se serait cru dans une des émissions pourris passant sur RMC TV. D'abord, il y avait le silence et l'observation en chien de Fayence. Tous voulaient deviner ce que l'autre essayait de faire. Enfin, tous sauf Ramon, qui elle en avait royalement rien à foutre. Soit elle fermait les yeux pour montrer que l'objet mis en vente ne l'intéressait pas, soit elle les gardait grand ouverts en ne regardant que lui. Facile donc de dire si un objet allait la mettre dans la compétition ou non, après, si quelqu'un d'autre avait remarqué ce détail, à voir.

Après ces échanges venait le moment des enchères en elles-mêmes. Certains essayaient de faire dépenser le plus de fric aux autres pour les éloigner de la vente. D'autres ne faisaient pas dans la demi-mesure, et faisaient en sorte d'augmenter le prix de plus d'EV que le pallier minimum requis. Mais le plus drôle restait encore et toujours ma "chère" patronne.


« - 50.000 EV.
- 55.000 !
- 65.000, puis un léger silence.
- Nous sommes donc arrivés, pour la couronne des sept mers, un objet unique appartenant au Royaume Aquatique, à 65.000 Jewels ! Qui dit mieux ? Personne ? 65.000 une fois ! 65.000 Deux Fois ! 65.000 Trois fois ?!... ADJU-
- Je double. »

Tout le monde se tourna alors en direction de la source sonore, n'étant autre que Le Collectionneur, qui levée légèrement sa main droite, alors que son autre lui servait pour reposer sa tête. Un sourire moqueur et arrogant dessiné sur son visage, elle venait une nouvelle fois de doubler la valeur de la dernière offre faite au dernier moment. Si je devais avouer un truc, c'était qu'en effet, elle savait mettre de l'ambiance, et alors que je riais à voix basse, une main cachant ma bouche, je me mis à parler sur le même ton.

« - Toujours dans le sens de la mise en scène, n'est-ce pas ?
- Une vraie victoire ne se fait pas sans coup de théâtre, mon cher, me répondit-elle sans se tournant, mais me laissant deviner son sourire satisfait.
- Ki shi, tu marques un point... »

Cependant, cela ne semblait pas être de l'avis de tout le monde. Cela faisait la quatrième fois qu'un objet échappé à la main de différents concurrents, et ils n'allaient pas hésiter à montrer de leur mécontentement. Ainsi, Obélix (le triple menton du début, je ne savais pas comment il s'appelait, mais OSEF) éleva la voix en frappant du poing, et ses deux gardes du corps sortirent ainsi ce qui s'apparentait à des armes à feu. Très vite, beaucoup firent de même, braquant ainsi soit Régalia, soit les premiers à avoir dégainé. Cela avait réussi à faire calmer l'ambiance, alors que le maître de cérémonie soupirait, comme s'il avait déjà vu cette scène. Moi-même, j'avais arrêté de ricaner, et adoptait un visage plus neutre, mes mains prêtes à agir, cachées dans mes poches.

« - Il suffit, Ramon ! Vous ne pouvez pas vous ramener ici et faire comme bon vous semble !
- Quelle est donc le problème, répondit sur un ton calme Régalia, ai-je enfreint les règles de cette vente ?
- Vous savez exactement de quoi je parle ! Vous pensez que parce que vous avez accumulé la fortune du royaume de la richesse que vous pouvez vous permettre de faire mumuse avec nous ?!
- Et bien, et bien, je ne comptais pas vous offenser. Je pensais que quelqu'un de votre gabarit ne serait intéressé que par de la nourriture. Qui sait, vous arriverez peut-être même à dépasser le poids des E.V. que vous possédez. »

Ooooouh, j'aurais pas aimé. Encore une fois, je ne voyais pas le visage de Régalia, mais je sentais bien qu'elle se sentait en confiance, sans doute parce qu'elle savait qu'elle avait un gars qui pouvait lui servir de bouclier, AKA moi. Je me demandais vraiment si elle aurait agi de la même manière autrement. Hmmm... Probablement, elle était toujours assez arrogante, et son côté composé qui était en opposition avec son attitude habituelle de gamine excentrique qui voulait tout ce qui lui tombait à portée n'arrangeait pas les choses. Cependant, on était arrivé au bout de la patience d'Obélix, alors que ce dernier ordonna le feu à volonté sur Régalia. Par réflexe, je claquai ainsi les doigts préparés en avance au coup de feu. Une rafale de tirs s'abattit alors sur Régalia, de la part des gardes du gros, mais aussi des autres ayant sorti leurs flingues visant le Collectionneur. Après quelques secondes ainsi, les tirs s'arrêtèrent, alors que les balles avaient fini de percuter... Ma barrière. Je soupirai de soulagement en me rendant compte que j'avais réussi à agir à temps. Je ne le montrais pas trop, mis à part en desserrant encore plus ma cravate, mais j'étais nerveux. À un poil de cul prêt, et Régalia aurait fini à ressembler à un citoyen du royaume du fromage (s'il existait, on sait jamais à Dreamland...). Mon mur disparaissant, les balles atterrissant sur la table, je m'avançais avec mon flegme naturel.

« - Mesdames, messieurs, et autres créatures au genre indéterminé. Je pense qu'il serait temps de se détendre un peu, on est juste là pour dépenser du fric, et pas pour jouer à qui a la plus grosse. N'est-ce pas, monsieur le juge ?
- Hummm... Ah, euh oui, certainement. Si vous pouviez ranger votre armement, s'il vous plait... »


Après quelques secondes de silence, tout le monde rengainèrent leurs armes, rassurant ainsi les autres participants, moi comprit. J'avais beau réussi à agir à temps, je ne disposai que d'un nombre de coup limité. Il fallait espérer que rien ne vienne envenimer la situation à l'avenir, surtout à cause de la présence du Punk. Lui aussi était un voyageur, mais il n'avait pas dévoilé son pouvoir, contrairement à moi. Je tournai la tête en sa direction pour l'observait, mais lui et sa collègue ne semblaient pas avoir pris part au conflit. Les objets visés ne l'intéressaient pas ? Sans doute, cela voulait dire qu'ils visaient quelque chose en particulier, et pas qu’ils aviseraient au fur et à mesure de ce qui débarquait sous leur main. Il me faudrait donc faire attention... Comme si de rien n'était, le commissaire-priseur reprit son assurance et continua.

« - Bien ! Maintenant que ce léger incident est réglé, passons à la suite ! L'objet suivant est une nouvelle fois un objet unique, venant du Royaume Céleste ! S’interrompant dans sa présentation, il sortit alors d’un petit coffret un morceau de tissu, du bout duquel était attaché une clé. Selon des sources plus que fiables, cet objet aurait été un objet personnel de Deus en personne. Après, à quoi elle sert, nul ne le sait, mais il a été prouvé qu’il l’a un jour porté autour de son cou. Nous commençons pour prix de base : 30.000 E.V. !
- Kukuku, voilà qui promet d'être un bel objet pour ma collection, je prends... »

Et voilà, le rapace avait repéré sa nouvelle proie. Elle sait pas à quoi ça sert, elle a aucune idée de son importance, mais ça brille, donc voilà. Elle avait choisi d'éviter un autre incident, et donc, procéda de manière plus classique, au désarroi d'Obélix qui s'était semble-t-il couché. Restait à voir la concurrence.


Dernière édition par Johann Maris le Dim 9 Oct - 7:27, édité 2 fois (Raison : Correction Codage)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:56

Dreamland était un monde qui pouvait parfois être totalement différent du monde réel mais il y ressemblait aussi par moment. L'événement de cette soirée en était un exemple, une vente clandestine avec des petits mafieux enrobés et des pin-up arnaqueuses, il était évident que la tension allait grimper au fil des minutes.
Un détail avait échappé au couple, ce n'était pas une information capitale mais elle n'est pas insignifiante pour autant, Golde Lion n'était pas venu. Sur tout les acheteurs présents aucun d'eux n'était de La Famille ou du moins un membre important, et tout deux les eurent une hypothèse très négative sur la suite de la cérémonie.
Rosa fit un signe à Isaac pour qu'il s'approche, ils devaient réfléchir à ce qu'ils allaient faire.

Tu as entendu comme moi, Golde Lion était invité mais il n'est pas là.

J'ai entendu ouai, cela ne me dis rien de bon. La Famille préfère ce genre de rencontre plutôt que la Celestiafest.

Soit il est au royaume céleste, soit il prépare un sale coup ici, je ne crois pas au fait qu'il est eu un empêchement.

On guette bien les parages, La Famille n'est pas une force surpuissante mais son réseau ne nous laissera pas tranquille si on s'en prend à elle. Voyons ce qui arrivera, on a une mission après tout.

En parlant de ça on a un problème majeur, Régalia achète même si elle n'est pas intéressé, comment procédera-t-on ?

Oui les autres sont énervés, on fait profil bas et on attend ce que nous voulons, on l'aura de gré ou de force.

Et son garde ?

Il restera en vie s'il ne dérange pas, je n'aurai pas le temps pour la diplomatie.

Sur ses dernières paroles Isaac recula pour examiner la suite de la vente, l'ogresse Regalia balayait tout les concurrents, sa richesse n'avait pas de limite, elle avait réussi à avoir accès aux revenus du royaume de la richesse, personne ne pouvait la battre à la loyale. Un acheteur ne tarda pas à lui faire la remarque, un gros qui n'acceptait pas la défaite apparemment, il déclencha une première altercation. Les armes braqués sur tout le monde, seul le couple évita d'être pris pour cible, toujours en observateur. Le commissaire priseur ne pu contrôler cette tension et laissa partir les coups de feu, Regalia était la cible, Isaac regarda son homologue repousser les projectiles, et ce fût d'un claquement de doigts qu'il s'exécuta.

Le dieu fut un brin étonné par ce pouvoir, créer des barrières, un pouvoir très défensif qui pouvait aussi être offensif, le pouvoir idéal pour ce genre de mission.

Une fois l'ambiance revenu à un état stable, les ventes reprirent et ce fut au tour de quelque chose de très intéressant. Il n'y avait qu'Isaac qui savait avec précision l'importance de l'objet, après tout il était le seul ici à avoir fait un petit séjour au royaume céleste, et même si cela datait il avait fait assez de recherche pour être sûr. Cette clé ouvrait une porte dans la salle du trône, une salle aux nombreux mystère, on dit une arme, un savoir, un pouvoir, une armée y était entreposé, ou rien du tout, il y avait des dizaines de légendes car la dernière fois que la porte fut ouverte Deus détruisit le royaume souterrain. Isaac était certain que c'était cette clé, Deus l'avait sur lui lorsqu'ils se sont dit adieu, les ornements dorés et argentés correspondaient à la porte comme la dimension. La valeur de la clé était inestimable, mais aussi trop dangereuse pour celui qui la détient, la clé fut volé plus ou moins en même temps que le bannissement d'Isaac ce qui lui causa d'ailleurs quelques problèmes avec certains proDeus.

Pour couronner le tout il entendit une phrase qui ne présageait rien de bon, Regalia voulait l'objet, elle le fixait avec tellement d'envie que le duo de voyageurs comprit que la manière réglo ne marchera pas, alors il prit la parole avant que la première proposition soit annoncé.

Partez les deux, la négociation s'arrête ici, vérifiez les alentours

Compris.
Rosa et son informateur se levèrent et quittèrent la salle, n'étant pas des combattants, ils étaient une gène pour Isaac qui bloqua la sortie de la pièce avec son corps

Vous avez raison ! Cette clé appartenait à Deus, je l'ai déjà vu autour de son cou, je n'ai donc pas besoin de dire à quel point sa valeur est inestimable ça vous le savez, mais je vais au cas où vous rappeler que c'est un bien de Deus, cette clé il la cherche, elle a trop d'importance pour être laissé à de simple créature comme vous, des collectionneurs qui se feront un plaisir de montrer au monde leur petit objet qui brille. Vous n'êtes pas de grandes personnalités, seul une personne ici a un peu de renommé, mais il tuerait un seigneur pour reprendre sa clé. Il se trouve que j'ai un petit désagrément avec le seigneur céleste, donc cela peut vous paraître injuste mais je souhaite récupérer la clé, si possible sans devoir lever un doigt.

Le silence ne dura que quelques instants avant que l'un des acheteurs ne se mette à hurler de rire, toujours le même, il changeait d'humeur comme de veste ce gros lard

Merci de ton avis mon grand mais on s'en passera, quand nous voulons quelque chose on l'achète, cela a toujours été comme ça, et des objets dangereux on en a croisé alors maintenant repars chez toi jouer avec ton équipe de...

Isaac utilisa son pouvoir de gravité pour attirer violemment l'homme vers lui puis le projeter hors de la pièce, atterrissant près du bar, sonné par la rencontre de sa tête avec le sol.

Je n'ai pas envie de faire trop de grabuge, comme vous le savez Golde Lion n'est pas encore présent, il se pourrait qu'on ait droit à quelques surprises.

Il remit sa cravate bien droite tout regardant autour de lui, puis son attention se posa sur le voyageur aux cheveux bleus.

Si tu veux protéger ta patronne je te suggère de me laisser récupérer la clé, Deus ne dois jamais la reprendre et vous n'êtes pas de taille face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:48

Je n’étais pas clairement quelqu’un que l’on pouvait qualifier de très doué en cuisine, mais je pouvais le dire, c’est que dans cette pièce, la moutarde montait ! Blague de merde à part, je pouvais sentir à la fois la montée d’adrénaline de Régalia, comme une pie quand elle voit un objet qui brille, ainsi que l’exaspération qui apparaissait peu à peu sur les autres visages de l’assemblée. Ils commençaient à comprendre en quoi Le Collectionneur était dangereux. Soit elle ne voulait pas l’objet, soit elle obtenait l’objet, il n’y avait pas d’entre-deux. Enfin, là, je vous la fais version poétique un, en vrai, c’est juste qu’elle se douchait dans l’argent de son ex-mari, rendant toute transaction contre elle impossible. Cependant, ce qui capta mon attention était plutôt mon « ami » le punk, qui n’avait pas quitté une seule fois des yeux l’objet concerné cette fois-ci. Pensait-il pouvoir l’obtenir ? Difficile à croire, quand il a pu témoigner la folie de shopping de la Ramon. Mais il ne semblait pas perdre la face pourtant. Étrange…

Ah non, pas tant que ça en fait. C’était juste qu’il ne comptait pas jouer dans les règles. Je veux pas dire, mais ce n’était pas très Charlie tout ça. Tout ça pour dire qu’après des mots doux donnés à sa charmante compagnie, cette dernière et un autre (que je soupçonnais donc complices) quittèrent la pièce. Je voulais bien les suivre, mais bon, j’ai pas eu de « Régalia a dit », donc je ne devais pas bouger de mon post. Une fois la brune en sécurité cependant, le rouquin prit un peu de vivacité, et commença à faire son cours d’histoire, confirmant par la même occasion la provenance de l’objet. Mis à part la question du « Comment ? » qui me venait en tête, je remarquai une incohérence dans son discours, mais on y reviendra plus tard. À la suite de cela, Obé’ pensa que c’était maintenant l’heure d’ouvrir sa grande bouche. Grossière erreur. Avant même qu’il ne puisse finir sa phrase, le voilà en train de valdinguer ailleurs, littéralement.

Et c’était là que ça se compliquait. Maintenant, j’avais une idée du pouvoir qu’il utilisait, une sorte de télékinésie, je supposais. Ce qui faisait que mon pouvoir n’avait que peu d’utilité face à lui. La merde comme certains le dirait. Le rouquin annonça alors qu’il était pressé, voulant éviter de rencontrer Monsieur le Lion, avant de se tourner vers lui pour me dire de me tenir à l’écart. Oscillant un sourcil, je tournai la tête vers la grande dame, sur le point d’exprimer mon avis sur la situation, mais je fus coupé d’entrer.


« - Si jamais tu me dis que tu es d’accord avec ce porte pins, je vais sérieusement repenser à ce que je t’ai dit hier soir.
- … Je n’étais pas sur le point de dire ça, mais au moins, le message est clair. »

Me tournant ensuite vers le rouquin, le dos droit, les mains au niveau des poches avec seulement les pouces dans ces derniers, j’observais d’un air interrogateur le rouquin. Il avait donc annoncé plusieurs éléments. Un, il était étroitement lié au Royaume Céleste, voire à ce fameux Deus. Un gars random n’aurait pas d’infos aussi précises à ce sujet. Deux, s’il était capable d’attirer quelqu'un vers lui, je supposais qu’il pouvait également le repousser, donc l’affronter de front avec un Slap ne servirait à rien. Il me faudrait contourner dans ses angles morts pour le frapper, avant qu’il n’exerce sur moi son pouvoir. Et trois, il ne tenait, mais alors pas DU TOUT à rencontrer Golde Lion. Bon, ce dernier point était valable avec n’importe qui, mais cela me donnait une idée pour la suite des évènements. Entre temps, je m'étais mis de sort à l'avoir lui, Régalia et l'objet de convoitise dans mon champ de vision. Levant les deux mains en l’air, comme si je montrais que j’avais rien dans les manches, je repris la parole.

« - Désolé mon pote, mais la chose est la suivante : elle me fait plus flipper que toi, donc tes menaces n’auront pas ou peu d’effets. »

Une fois la chose dite, je replongeai les mains dans mes poches, les doigts prêts à se claquer au cas où il déciderait de me donner le même sort qu’Obélix, ou à profiter qu’il se concentre ailleurs pour le frapper avec une barrière. S’il frappait, ma contre-attaque était déjà prête. Cependant, il me fallait revenir sur l’incohérence précédente.

« - Avant que tu n’ailles plus loin, faudrait que tu éclaircisses ma lanterne. Tu dis que Deus tuerait pour cet objet, et que personne ici ne pourrait l’affronter. Ça sous-entendant que tu as envie de te suicider ? Je dis ça, je dis rien… Pour moi, ça sonne plus comme si vous étiez alliés. »

Des paroles en l’air ? Sans doute, mais qu’importe. Le tout était de gagner du temps. S’il avait tant peur de ça de Golde Lion, on va pas se priver pour le laisser venir. Comment ça, cela ne ferait que me mettre encore plus en danger ? Si vous pensez que quelque chose est plus dangereux que la patronne en colère, c'est que vous n'avez jamais eu à l’affronter. Enfin bref, il était temps de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:54

La situation avait changé, les négociations étaient suspendues et la tension montait en flèche. Isaac se trouvait seul face à un groupe d'acheteur et leurs larbins, mais ce n'était pas des petits gardes du corps aux corps dopés qui pouvaient l'arrêter, surtout quand un objet aussi précieux était en jeu. Le roux avait pris les choses en main et n'avait aucunement l’intention de repartir les mains vides ce soir, ce fut pour cela qu'il demanda à Rosa de partir, il était prêt pour agir de manière habituelle.

La réponse du garde de Régalia était malheureusement prévisible, le problème était qu'il semblait prendre cela à la rigolade, ou du moins il n'avait pas pleinement conscience de la détermination d'Isaac, et celui-ci ne manqua pas de l'informer.

Je vois, évidemment tu ne veux pas être en désaccord avec elle c'est compréhensible. Il me semble que je ne me suis pas encore présenté, je vais le faire maintenant : Je suis Isaac Sander l'unique contrôleur de la gravité, tueur de seigneurs et de voyageurs mécréants comme vous par exemple, et pour finir je fus banni du royaume celeste par Deus lui-même devenant alors son pire ennemi. La clé devant vous ouvre une porte du palais de Deus et pas n'importe laquelle car la dernière fois qu'elle fut ouverte le royaume souterrain fut anéanti par le royaume céleste. Vous comprenez donc pourquoi elle est précieuse pour lui et maudite pour vous. Aucun de vous ne peut vaincre le seigneur céleste, moi non plus mais je peux le contenir et avec cette clé je pourrai être plus fort encore. Tu disais avoir peur de Régalia, mais à toi de voir si tu préfères qu'elle soit en colère mais vivante ou la tête aplati contre le mur derrière toi.

Sur cette dernière phrase certains acheteurs paniquèrent en faisant des petits gestes à leurs gardes pour essayer de se rassurer, ils ne voulaient pas mourir et l'idée de laisser la clé ne les dérangeaient pas, surement car ils ne pouvaient pas l'obtenir dans les règles à cause du Collectionneur, d'ailleurs quelques uns espéraient qu'Isaac mettent sa menace en action... et ce fut compréhensible.

Pourquoi pas euh... Régalia laissez tomber, c'est plus sûr pour nous ... et vous...

La situation avait tourné de tel sorte que le vilain canard s'appelait maintenant Régalia et c'était elle qui avait le dernier mot. Mourir ou vivre, une question pourtant simple mais quand l'argent s'en mêle on oublie les priorités.

Je me moque de tes caprices Régalia, et je te conseil de revoir tes priorités, as-tu envies de voir ton larbin mourir ce soir ? ou préfères-tu que ta collection s'arrête maintenant ? Imaginons un instant que je ne puisse récupérer cette clé ce soir, et que je ne survive pas, vous avez vu mon associé partir, elle a pour mission d'envoyer un message à Deus lui indiquant que Régalia détient la clé. Dans le doute elle vous connait tous, ça veut dire que vous aurez au maximum 3 jours à vivre avant que l'armée céleste ne vous attrape.

Isaac venait de perdre patience, il n'avait qu'une envie, éclater le loft avec ses occupants, Régalia faisait sa têtue, son garde pensait pouvoir résister à la colère divine. Il s'éleva en l'air atteignant le plafond et tendit la main droite vers le Collectionneur tout en la regardant de haut.

Dernier avertissement, Régalia Ramon donne moi cette clé ou vous mourrez tous !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 7:53

La situation était plutôt tendue, ou comme certains le diraient, aussi tendu qu’une robe de mariage orange en train de se faire tirer par deux végétariennes trentenaires et célibataires. Fallait croire que le temps des enchères joyeuses et tranquilles, entre mafieux prêts à tirer à vue au moindre pet de travers, était révolu. Résumons donc ce que nous avions. Derrière, il y avait Régalia qui restait de marbre (ou du moins, donnait l’impression, je ne pouvais pas deviner vu que je la voyais pas) face au bordel qui venait de se créer, ainsi que les commissaires-priseurs qui, eux, voulaient supplier quelconque dieu dans le Dreamland de les sauver. Y a des dieux dans Dreamland ? Faudra que je pose la question à l’administration… En face, cependant, on a le rouquin qui se prend pour Illidan de WoW (oui, j’y ai joué, ce n’est pas la question) à nous dire qu’on n’est pas prêt à affronter Deus, le tout avec des effets pyrotechniques le faisant flotter. Si j’avais été en jeu, j’aurais fait « COME AT ME BRO ! », mais pour le coup, je doute que ce soit une bonne idée…

Toujours était-il que nous nous retrouvions pour l’heure face à deux choix qui n’était pas à notre avantage, malgré le fait qu’Isaac, le nouvellement nommé roux, mettait en avant l’argument de l’état de notre vie à la fin d’une ou l’autre transaction (ce qui, je devais admettre, était un argument assez valide). Il semblait assez fier du fait qu’il soit le seul représentant de son pouvoir. Que dirait-il si je lui disais que je venais de Claustrophobia ? De ce que j’en savais, la réputation de ces voyageurs n’étaient pas glorieuses, tout simplement parce que pour sortir du royaume, c’était un vrai défi. Le gars se disait donc ennemi de Deus, que seul lui pouvait contenir la clé, et tout le blabla des gens qui se pensent être l’élu d’une prophétie à la con. La partie qui me fit rebiffer par contre était le fait que son « assistante » était partie pour essayer de nous faire porter le chapeau. Ça, c’était pas cool. On appelle ça « l’arrière de la camionnette » d’où je viens : on t’attire ou t’occupe avec une grosse sucette pendant que l’autre essaye de mettre la sienne dans tes fondements.


« - Alors, laisse-moi résumer : Soit on garde la clé, et on se prend Deus dessus, mais avec une chance de la lui rendre directement pour s’en tirer… Soit on te donne la clé, mais étant donné que l’information est déjà partie, Deus SAIT qu’elle a été en ma possession avant que je ne la laisse partir… Je suppose que tu n’es pas assez bête pour comprendre qu’il risque de faire passer sa vengeance sur nous… »

Régalia venait de parfaitement résumer la situation : impossible que l’on puisse se sortir entièrement de cette merde sans confronter Deus, et très certainement un Deus pas très très en clin de partager une tasse de thé. Cependant, prendre la première solution nous confronterait au « tueur de Seigneur » qui semblait avoir un pouvoir assez arrangeant pour lui. Cela expliquait en partie comment il avait fait pour attirer Obélix de l’autre côté de la pièce. Il pourrait sans doute nous alourdir pour réduire nos mouvements, ou bien même nous faire perdre attraction gravitationnelle… D’ailleurs, est-ce que Dreamland est une planète ronde ? Questions pour plus tard, pour l’heure, utilisons mes deux meilleures armes pour l’occasion : mon pouvoir, et ma langue.

« - Je ne crois pas m’être présenté pour ma part : Johann Maris, unique voyageur de Claustrophobia en liberté, du moins, à ma connaissance, et récupérateur de biens en tout genre. Oui, je préfère utiliser cette formule plutôt que, comment tu disais… »

Je claquai plusieurs fois des doigts, l’air de réfléchir au mot à trouver, alors qu’en réalité, je fis en sorte d’invoquer une barrière dans son dos. Il avait vu mon pouvoir, et même s’il a vu comment je l’enclenchai, j’espérai que le fil de mon discours l’en aurait déstabilisé. Et normalement, cela devait être le cas… Ou alors, c’était que le genre était super-méga parano, où qu’il avait des dons d’observation du monde d’un point de vue extérieur, lui permettant d’influencer ses mouvements via une « Méta-vision ».

« - Ah, oui, « mécréants ». J’aime pas le mot, ça le fait pas pour moi… Bref, toujours était-il que je comprends ton avertissement, cependant, à moins que tu n’empêches ta copine de prévenir le Big Daddy, dans tous les cas, Régalia et moi sommes perdants. De ce fait, fis-je le pointant du doigt, de la même main avec laquelle j’avais claqué, je pense que nous allons garder la clé, ne te proposant de la rendre que quand tu auras rappelé ta Lady. Mais pour l’heure… »

Puis, sans finir ma phrase, je fis un geste de doigts ramené vers moi, dirigeant la barrière vers lui, pour le percuter. Sans attendre de voir le résultat (il serait obligé de soit se la prendre, soit utiliser son pouvoir pour se protéger, dans tous les cas, je gagnerais du temps), je me dirigeai vers le coffret de la clé et l’arrachai des mains de l’autre, avant de chopper Régalia par le poignet et de fuir vers la sortie, non sans invoquer une nouvelle barrière pour, au mieux, nous protéger de l’homme, et au pire, l’empêcher de nous attirer à lui. J’espérais juste qu’il n’ait pas réagi entre-temps.

« - Qu’est-ce que tu fous ?! On va pas se laisser faire !
- On doit retrouver l’autre brune ! Si elle informe le « Deus », ou qu’importe son nom, on l’aura dans le cul !
- Tsk… Et ça aurait fait une si belle pièce.
- TU PENSES QU’A CA ?! »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:05

Au moment où Johan veut fuir avec la clé et Regalia, au moment où Isaac est enfermé pour quelques instants dans les barrières de son homologue voyageur, des voyageurs passent en trombe dans le Loft. L'un d'eux porte un bazooka marqué FLV et leur sourit d'une étrange manière. Ils touchent les murs, et des petites formes carrées y pénètrent puis disparaissent de la surface des murs. Des voyageurs commencent à violenter des serveuses, des créatures et à frapper leurs amis masculins. Des couples sont séparés, et un homme, oreilles pointues, costard de circonstance, se fait jeter du haut des balcons et atterrit sur le dancefloor. La musique est coupée, la mousse en bas disparaît d'un coup, et une voix puissante résonne dans toute la boîte de nuit !




- On prend possession des lieux m'ssieurs dames ! En l'absence de DJ-ETA, la soirée nous appartient ! Faites couler le champagne ! Tout est gratuit pour les voyageurs, et ce sont les créatures qui vont nous servir, ce soir ! Tout est gratuit !




Des vigiles foncent sur lui mais ils sont arrêtés par le groupe de voyageurs qui forme un cercle de protection autour de lui. Une fille pose la main sur les vigiles et ils s'effondrent tous. Un des voyageurs sort des armes, et le géant du groupe, qui était à l'étage juste avant la prise de parole, les rejoint sur le Dancefloor.




- Nous sommes le Front de Libération des Voyageurs ! Les Meteors sont des has been, nous sommes la relève qui défend les voyageurs ! Dreamland nous appartient, mes frères, reprenons notre dû !


A l'étage, des ombres apparaissent et des voyageurs sortent d'une fumée sombre et du corps d'un homme qui ouvre sa chemise en deux comme Superman. Les ombres parcourent les gens présents, passent entre les jambes, les bras, sous les vêtements, et chacun peut ressentir des mains fugaces quelque part sur son corps. En bas, l'agitation provoque des cris de peurs, horrifiés, tandis qu'un voyageur appartenant au groupe s'empare des platines pour que la soirée continue...en passant des revendications contre les Seigneurs présents à la Celestiafest. La forte voix continue à clamer dans la Dreambox, de plus en plus euphorique.



- DREAMLAND EST A NOUS ! FAISONS PASSER UN MESSAGE AUX CRÉATURES ! LE FRONT DE LIBÉRATION DES VOYAGEURS CONTRE LA CELESTIAFEST ! Au fait, on a plastiqué tout le bâtiment et on a fermé les portes ! Si vous appelez votre ami Jean-Pierre, on fait tout sauter ! On s'en fout, on a un téléporteur nous ! MOUAHAHA



Après un instant d'écoute attentive (voire terrorisée), Johan peut se rendre compte que le coffret où se trouvait la fameuse clé a disparu. Il peut aussi se rendre compte que deux voyageurs ont repéré Regalia et foncent prévenir la bande de tarés qui a pris possession de la Dream Box. Trop loin pour être bloqués par des portails, mais assez proches pour encore être arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:27

Isaac lévitait devant les acheteurs tel une divinité devant ses fidèles, ses yeux gris fixaient Régalia et il ne regardait personne d'autre, elle était devenue son obsession. Il inspirait la peur sur ceux qui le voyait, mais pour le Collectionneur et son garde c'était l'inverse, ils lui tenaient tête.
Régalia tenta d'expliquer sa situation à Isaac mais il n'en avait rien à faire, il leva alors le bras qu'il tendait se préparant à repousser ses deux cibles mais il fut déranger cette fois par son garde. Celui-ci se présenta, Johann Maris, unique voyageur de Claustrophobia d'après ses dires. Isaac ne pouvait contre dire ses propos, il n'en savait rien mais lorsqu'il se mit à y réfléchir, il se déconcentra suffisamment longtemps et tomba dans le piège de Johann qui créa une barrière derrière le roux. Ce n'était qu'un léger mouvement d'air qui était perceptible mais il n'y prêta pas attention étant donné que Johann continuait de parler, et il fut surpris de son attaque. Percuté par un élément invisible, Isaac fut d'abord surpris mais il se ressaisit rapidement afin de ne pas tomber dans un autre coup de Trafalgar.
Au même moment Régalia et son garde se mirent à courir pour rattraper Rosa, mais il n'était pas facile de bloquer un homme comme Isaac, qui avait l'opportunité d'avancer dans sa quête de vengeance. D'un revers de main il repoussa la chose qui le faisait tomber juste à temps pour poser ses pieds sur la grande table des négociations, un regard autour de lui, aucun acheteurs n'avaient bougés le petit doigt, ils étaient sages mais surtout apeurés.

Où est la clé ?

Il y avait de la haine dans ses yeux, il avait été berné par un tel coup, Johann devait se douter que d'affronter directement le chasseur de Dieu était pratiquement synonyme de défaite. La diversion pour récupérer la clé était une idée ingénieuse, Isaac voyait sa clé dans les mains de Johann et il en rigola. Un léger sourire en reconnaissance de l'audace de ce voyageur qui voulait défendre au mieux sa patronne, un fidèle soldat qui était prêt à se sacrifier apparemment. Il était clair que le roux ne pensait pas le duo très dangereux, il était sûr de lui, mais malheureusement un autre facteur entra en lisse, un groupe de voyous sema la panique dans la boîte, le FLV. Le front de libération des voyageurs, un groupe semblable aux météores dans l'idéologie, à savoir, un monde des rêves diriger par les voyageurs. La différence qui n'était pas des moindres entre ces deux organisations était les actions : les météores constituaient une véritable armée qui possèdaient des réseaux d'informations, beaucoup d'hommes, de fournitures ; le FLV en revanche était plus une petite résistance qui faisait uniquement des coups d'états comme ce qui se passait dans la boîte de nuit. Honnêtement Isaac fut un temps intéressé par les météores mais malgré leurs idéologies très proche son objectif était essentiellement Deus.

Le FLV avait donc rejoint les lieux et personne ne pouvait les rater, une arrivée brutale, des cries, de la violence à tout va. Le dieu n'avait pas prêté attention à ce groupe, il voulait seulement reprendre la clé et partir, mais là aussi il fallait que ce groupe de débiles s'en mêle, la boîte dans laquelle se trouvait la clé fut subtilisé des mains du voyageur de claustrophobia. Une sorte de fumée noire venait de traversé le loft au même moment, était-ce cette fumée qui avait volé la clé ? Isaac ne chercha pas à comprendre, il devint l'ennemie du FLV. Le duo et ancien adversaire du roux resta immobile suite à la surprise du vol, et il les rejoigna après avoir détruit le dernier obstacle qui bloquait la porte.

Très malin le coup de la diversion, je me suis fait avoir, mais je vois que je suis pas le seul à me faire berner, l'arroseur arrosé comme on dit...

Isaac avait de l'humour, il allait y avoir de l'action et il était en premier ligne.

Trêve de plaisanterie, étant donné que vous n'êtes plus en possession de la clé je n'ai plus besoin de me battre contre vous, ces gens ont l'air de s'attaquer aux créatures parce qu'ils les détestent, dans un sens ils sont comme moi. Cependant ils ont ma clé, donc je ne les aiderai pas dans leur petit coup d'état, mais Regalia tu es le genre de créature que je tue, n'y étant plus forcé pour l'instant je te laisse vivre tant que j'obtiens la clé.

Voyant deux voyageurs un peu louche se précipiter vers les FLV Isaac les attira violemment vers lui, un coup de coude dans le menton pour le premier et le genoux dans le ventre de l'autre c'était un petit service rendu au Collectionneur en signe de réconciliation si on pouvait le dire ainsi. Le FLV maltraitait toutes les créatures qu'ils repérait et avec plus d'enthousiasme quand les créatures étaient des stripteaseuses. L'un des voyous était l'homme à la fumée, Isaac alla donc calmement voir ce voyageur qui avait l'air d'être un peu trop fan des strip-teases.

Bonsoir le FLV, j'aimerai savoir qui détient les objets que vous venez de récupérer tout à l'heure, l'un d'eux m'appartient, c'est un petit coffret avec une clé dedans, une créature me l'avait volé et c'est un objet que je tiens à reprendre.

Amicale le dieu, ou pas, c'était la dernière chance qui était donné au FLV avant qu'il ne se mette à les chasser un par un. Tout ces gens qui se mobilisaient contre lui pour lui prendre cette clé, cela le rendait, imaginez sa réaction si cette clé ouvrait des toilettes secrète du palais céleste ? On aurait eu droit à un suicide imaginaire (il se suicide dans Dreamland le monde imaginaire ... Vous l'avez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:46

C’est pas grave, ça ne me dérange pas, ça ne me dérange pas, ça ne me dérange pas, ça me dérange, ça me dérange, ça me dérange BEAUCOUP ! Bordel de merde ! On se retrouvait dans une situation de merde comme celle-ci à cause d’un autre des achats compulsifs de Régalia, et alors qu’on était en train d’essayer de fuir notre vie à cause de cette merde, qu’est-ce que je me retrouve à devoir écouter tout du long de notre course ? « Mais je voulais l’avoir pour ma collection… » Sérieusement ! C’est elle qui fait plus de deux têtes de plus que moi, et c’est moi qui semble me comporter comme un adulte… Bon, j’en suis un aussi, c’est juste qu’elle est une géante, mais ça change rien au fait que j’aurais du lui mettre une baffe comme à une gamine mal-élevée lorsque j’en avais l’occasion.

Pourquoi n’en avais-je pas vous me dites ? Simple : parce qu’avant que je puisse lui exprimer en long, large et profondeur ma pensée, d’autres emmerdes nous arrivèrent sur le dos, sous la forme d’un groupe de tarés qui débarquent comme s’ils se prenaient pour des méchants de Hokuto no Ken. Manquait plus qu’un qui faisait son « Gia Gia Gia Gia » en rire, et c’était parfait. Enfin, pas exactement, parce que ça nous mettrait encore plus dans la merde… Pour la faire court, apparemment, c’est des racistes des créatures du Dreamland qui voulait imposer leur loi, en remplaçant les « Météores ». Je me rappelle rapidement du nom, puisqu’ils étaient des fouteurs de merde pour les créatures, mais ceux-là semblaient encore plus tarés.


« - Oh putain, j’ai pas signé pour… Attends, où est la boîte ?! »

Au beau milieu du bordel avec les « soldats de la révolution » qui voulaient foutre la merde dans tous les coins, je me rendis compte que la boîte que je tenais avait été dérobée. Je regardai autour de moi pour voir si jamais il était tombé au sol, voir même si Régalia n’avait pas pu s’empêcher de regarder l’objet, mais rien, elle n’avait rien ! Grognant face au bordel monstre, je ne m’étais pas rendu compte des hommes qui nous fonçaient dessus… Jusqu’à entendre la voix de l’autre taré (il y en a beaucoup, je devrais essayer de trouver des synonymes…) roux qui nous en voulait. Prenant immédiatement une posture de combat, je le vis moins sur ses gardes, nous annonçant qu’il trouvait amusant le fait qu’on se soit fait volé la clé, et nous proposait de faire trêve pour nous débarrasser de ces trous du cul pour qu’il récupère la clé. Naturellement, mon esprit ne fit qu’un tour avant de répondre.

« - Tu dis à ta groupie de revenir, ou au mieux, de rien dire à Deus nous concernant avec cette clé, et t’as un Deal.
- Quoi ?! Mais je veux cette clé !
- J’ai dit, on a un Deal ! »

Je gueulai une dernière fois sur Régalia, chose qu’en temps normal, j’aurais pas fait, mais vu qu’on était plutôt dans une situation de crise, il était hors de question que je perdes mon temps avec des conneries comme la civilité. Une fois l’accord obtenu, je me reconcentrai sur le groupe, foutant la barrière que j’avais créé précédemment en face de moi, avant de me rendre compte qu’Isaac avait botté le cul de traqueurs en voulant à Régalia. Haussant les épaules en le regardant d’un air à dire « J’aurais pu faire autant », je regardai autour et rassemblait les infos. Bon, le bâtiment était plastifié, et ils se vantaient d’avoir une porte de sortie. Question : Où ? Voyant le roux s’écarter, je fis signe à Régalia de me suivre, gardant la barrière dans notre dos, avant de me rendre compte qu’il visait l’homme en fumée. Et c’est là que ça tilta dans ma tête. Laissant l’autre avec un complexe de supériorité parler en voulant récupérer la clé, je ne pus m’empêcher de m’approcher nonchalamment et ajouter mon grain de sel.

« - Et moi, j’aimerais un Coca Light… Nan, plus sérieusement, j’ai cru comprendre dans votre discours que vous ne faites rien aux voyageurs, mais de ce que je vois, vous foutez le bordel en pourrissant le groove. C’est pas des plus joyeux… Sinon, z’avez pas vu une femme brune habillée en blanc ? »

Je me doutais bien que le regard du Blacksmoke (nom générique en attendant de connaître l’original de l’individu) était posé sur la Régalia dans mon dos, que je devinais évidemment avec une attitude condescendante envers le FLV, et très certainement en train de montrer son joli majeur à leur attention… Mais je me tenais près à devoir écraser la tronche de quiconque nous approchait, non pas spécialement pour protéger Régalia, mais surtout pour m’en sortir en une pièce. Si comme je me doutais, ce type était leur porte de sortie, je devais l’incapacité en temps voulu, ou du moins, l’empêcher d’agir. La question est surtout « comment »…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:51

Que d'histoires, que d'histoires pour une simple clé ! Les deux voyageurs, maintenant bloqués, tentent la négociation tout en essayant de rester dignes dans leurs bottes, ou plutôt leurs chevilles, vu le ton condescendant employé. Le truc, c'est que c'est...bah une assez mauvaise idée, quand on y pense. J'veux dire les gars, vous avez perdu votre objet, la boîte de nuit est plastifiée, Regalia vient de se prendre une caméra volante qui l'a manifestement paralysée sans états d'âme...et vous faites les marioles ? Bon, pourquoi pas, mais ne venez pas vous plaindre ensuite. 

Le grand sort de la fumée, comme les autres, souriant joliment. Il semble sûr de lui. Un peu trop peut-être. Il ne réagit pas aux provocations des deux voyageurs, mais fait sortir le coffret contenant la clé de sa main. Le coffret apparaît petit à petit, et prend forme, comme s'il ressortait de l'eau tel un sous-marin nucléaire russe que voulaient à tout prix les autres états. Drôle de métaphore tiens...




- Alors, vous vous battez pour ça, si j'ai bien compris ? Le Shérif peut bien aller se faire foutre avec sa révolution des voyageurs, moi je préfère pimenter un peu la soirée. Ça craint à mort ici les gars, j'connais quelqu'un qui va vous aider à vous marrer. Pendant ce temps, on va s'occuper de ta copine, le bleuet. T'en fais pas, on va bien s'occuper d'elle. Enfin elle ne le saura pas hein, forcément...


Tandis qu'il parle, un type sort de son bide. Un mastodonte, entouré de fumées noires formant de petites flammes. Il sort en faisant ce rire, précisément :


- Gia gia gia gia ! Enfin libéré de l’emprise du Seigneur Obscur ! Il faudra que je change mon rire pour ma prochaine apparition, je suis un peu trop dark emo cliché.
- Ouais bon, tu fais ce qu’on a dit !
- Gia gia gia gia...euh d’accord. Non là j’avais rien à dire.


Le type regarde les deux négociateurs en souriant, et les plonge dans un noir total. Une voix résonne dans cette immensité noire et vide, qui ne comprend que les deux voyageurs, avec une sorte de ronds de lumière qui les éclaire, chacun respectivement, et qui les suit.


- Gia gia gia gia !
- Non, là c’est à moi de parler !
- Ah pardon, j’ai pas lu ton petit texte de préparation !
- Bon, tu la fermes maintenant. Voilà, vous deux. Pour récupérer la clé, vous devrez vous entre tuer. Entre voyageurs, il est normal de prouver sa valeur, en tuant son adversaire. Vous êtes vaillants et courageux, mais un seul d’entre vous réussira sa mission.
- Gia gia gia gia !
- Non mais sérieusement, faut que tu lises le script prévu à l’avance là !
- Le Seigneur vient tout juste de me relâcher, sois indulgent !
- Bref, bon courage à vous deux, on vous regarde ! Souriez, Cognac Gégé filme tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:24

Il fallait croire que la discussion avec monsieur fumette n’allait pas être des plus aisés. J’admets en effet que de notre côté, on n’était pas forcément des plus civilisés pour nous adresser à lui (entre le mégalomane, l’avare excentrique et le troll, notre groupe n’était pas le plus appréciable), mais il nous prenait d’encore plus de haut sans chercher à nous accorder le moindre crédit dans notre demande. C’était pas compliqué pourtant, on voulait juste récupérer la clé et régler notre histoire entre nous. Après, leur révolution avec Che GuevaPunk, je m’en battais les steacks… Bon, pas entièrement non plus, j’avouais que ça me la foutais un peu mal de voir le bordel autour se répandre. Je veux dire, je ne suis pas pour ou contre leur action, juste dire qu’ils exagèrent un peu à vouloir s’imposer sur les créatures aussi virulent.

Mais revenons à nos moutons. Il semblerait que nous ayons fait un échec critique dans notre jet de discussion, car le bougre semblait plus intéressé à non seulement garder la clé pour lui, mais en plus à foutre un merdier pas possible. De la dissidence dans le groupe, « super », c’est ce qu’il manquait. En plus, le gars semblait vouloir jouer avec Regalia. Personnellement, elle a beau avoir une certaine prestance, j’y fouterais pas les mains au risque de les perdre et de pas les récupérer sans demander un emprunt à la banque. Cependant, quand je tournai la tête pour voir sa réaction, je la vis complètement figée, paralysée dans ses mouvements. Pas de peur, mais vraiment comme si quelqu’un l’avait bloqué. Pas le temps d’hausser un sourcil qu’un bruit de pas pachydermique ne raisonna alors devant moi, m’obligeant à tourner la tête pour voir. Il était bidonnant, il était punk, il avait le rire d’attardé. Il était …

Putain, ça y est, je confirme : on est entrés dans un monde post-nucléaire, et c’est les bandits qui sont venus nous attaquer. Ca me donnait envie d’éclater de rire en me disant que ça allait être moi dans le rôle du mitrailleur de l’école du Hokuto… Ca me l’a fait moins quand j’entendis ce qu’avaient en tête les deux individus. S’échangeant ainsi un regard assez significatif, un bon gros flux de ténèbres nous plongea dans le noir complet. Mais noir, noir, genre là où le soleil ne brille jamais, tmtc. J’avais beau regardais autour, je ne voyais aucune sortie, jusqu’à qu’une boule de lumière apparue à mes côtés, ainsi qu’une autre qui me révéla ainsi la présence du mégalomane.


« - Je sais pas si je dois me sentir rassuré ou inquiet de ta présence. »

Génial, génial, on était enfermés tous les deux comme des cons à pas savoir quoi foutre. Enfin, je le pensais, jusqu’à ce que Blacksmoke nous annonce la couleur… Et je retire ce que j’ai dit. C’est pas Ken le Survivant, c’est Mad Max, parce qu’ils nous ont foutu dans un PUTAIN DE THUNDERDOME ! Je pouvais déjà entendre le public qui semblait avoir entendu ma pensée et qui chantaient en cœur « Deux hommes entrent ! Un homme sort ! ». Super, donc si je comprenais bien leur délire, si je voulais m’en sortir, je devais buter le rouquin. Je sais pas lequel était le plus inquiétant, le fait que je me doutais qu’il avait vraisemblablement l’avantage au niveau des pouvoir, ou alors j’éprouvais que peu de remords à le faire, sachant qu’il ne mourrait pas réellement (surtout quand il m’a cherché en premier). Cependant, avant qu’il ne fasse quoique ce soit, je mettais mes mains en avant, faisant un T, pour l’arrêter dans son action.

« - Ok, Temps-mort, temps-mort ! Réfléchissons un peu ! C’est pas possible qu’ils nous aient foutu dans un espace infini, y a forcément une sortie ! »

Pour démontrer mes propos, je fis apparaitre une nouvelle barrière à mes côtés, ne montant cependant pas dessus. La faisant faiblement flotter autour de moi, je continuai en m’adressant à la loupiotte.

« - Hey, le Punk au rabais ! T’as intérêt à nous faire sortir si tu veux pas que je fasse de jolis petits trous dans ton salon ! »

Plaçant la barrière sur ma tête, bras levé, j’abaissai ce dernier pour le propulser dans le vide de ténèbres à pleine vitesse. Soit le plan était bon et tenait du génie, soit j’allais passer pour un gros débile. Dans les deux cas, ça changera pas forcément de d’habitude…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:24

Il voulait éviter les conflits, ou plutôt penser pouvoir passer outre cette ambiance post apocalyptique, mais cela ne semblait pas être possible. L'homme a qui s'adressait le voyageur n'était pas du genre à coopérer et l'intervention du Johann n'arrangeait pas l'affaire, d'ailleurs il s'intéressait un peu trop à l'acolyte d'Isaac, Rosa. Il ne se faisait pas de soucis pour elle, les stratégies qu'ils ont mené dans le passé ont toujours permis d'éviter les blessures graves, les consignes étaient respectés à la ligne, et par conséquent si Rosa avait agit comme prévue, elle était en ce moment même hors de la Dream Box et attendait dans un royaume voisin, RainbowLand.

Le problème était donc cet homme de fumée qui décidait de tenir tête aux deux voyageurs, et même plus de s'amuser avec eux. Il ne semblait pas apprécier le plan mis en place par le FLV, était-ce une tête brûlée qui préférait en faire qu'à sa tête, ou un chef qui agissait comme prévue ? Ce qui était sûr c'était qu'il n'avait pas peur des négociateurs en herbes et, c'était compréhensible vu comment ils se battaient pour une clé. Le fumier (fallait que j'e la sorte désolé...) avait prévu de s'occuper de Régalia mais dans ses propos quelques choses choqua Isaac, la fin de sa phrase, "elle ne le saura pas..." et en effet lorsqu'il vît Régalia il comprit qu'elle n'était pas dans son état normal. Bloqué, pas d'expression sur son visage, elle semblait figée dans le temps, un état surement du à un pouvoir mais cela n'inquiéta pas le roux, par contre l'arrivé d'un autre homme sortit de nul part, cela était plus problématique, du moins c'était ce qu'il pensait. Les deux personnes agissaient de manière fausses, et c'était trop gros pour qu'on puisse penser le contraire : ces types étaient des acteurs en carton !

Isaac soupira, exaspéré par les tentatives de ces voyageurs pour se rendre cool. Le voici plongé dans le noir le plus profond en compagnie du bleu, avec pour seul éclairage une boule de lumière. Ce qu'avait prévu de faire les voyageurs  du FLV était de forcer les deux gardes du corps à s'entre-tuer. Dans d'autres circonstance, Isaac l'aurait fait, mais il n'était pas un pion, et il n'aidera pas ce groupe à se faire un nom, dernier point, Johann n'était pas un individu qui méritait une mort.
Hors de question que je participe à cette farce ! s'exclama-t-il la main sur son front, abattu par le jeu d'acteur qu'il avait vu. Johann aussi ne souhaitait pas se battre, il préférait sortir d'une autre façon, il invoqua une barrière pour essayer de sortir.

Je n'ai pas l'impression que ce soit la fumée qui a permis de voler la clé, on dirait autre chose, mais comme tu l'as dis, cela ne pas être infini, et c'est surement destructible, même si leur semble être infaillible pour eux.

Isaac inspecta l'obscurité, pour lui impossible que ce soit infini, il y avait deux possibilités, soit on les avait emprisonné dans une barrière (fumée ou solide) soit on les avait piégé dans une autre dimension.

Essayons d'analyser tout cela, il y a là une caméra, on dirait plus un objet qu'un pouvoir, ce qui veut dire qu'on est bien que les deux à l'intérieur, mais étant un objet ça veut dire que cet endroit est le même que tout à l'heure, le loft... Ou alors...

Isaac pensa à ce qu'il avait vu de l'homme à la fumée, il avait ressorti le coffre de la fumée, comme si il sortait de l'eau, il aurait donc absorbé la caméra pour avoir un visuel sur les deux voyageurs, et dans ce cas là

On est dans une dimension contrôlé par l'homme à la fumée, il nous a absorbé à l'intérieur et donc il se pourrait surement que ton action soit inutile. Ai-je raison ?

Sa conclusion ne lui plaisait pas du tout, il ne pouvait rien faire pour sortir si il était dans le pouvoir du voyageur, il regarda autour de lui, du noir, le plafond aussi, le sol semblait être du béton comme au loft.

Pour l'instant occupons nous de cette caméra, à quoi bon se battre si ce n'est pas filmé ?

Isaac repoussa une lame d'air qui fendit la caméra en deux, coupant alors ce qui intéressait le plus les deux débiles, voir les voyageurs. Il ne restait plus qu'à voir le résultat du test de Johann.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:48

D'expériences en expériences, Johann peut sentir la barrière disparaître d'un coup. Avalée, trop lointaine, détruite ? Difficile à dire.
Isaac tente de viser la caméra, qui est protégée in extremis en disparaissant dans la fumée, et en ré-apparaissant ailleurs.

Et...rien ne se passe.
Magimagicarpe.
Sauf un cri. Celui de Regalia Ramon, qui passe en boucle dans l'enceinte de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:33

La situation était loin de ce que l’appelai communément une « partie de plaisir ». Oui, je me doute que vous vous attendiez à une appellation plus originale durant laquelle j’aurais perdu la moitié d’un paragraphe à l’expliquer le pourquoi du comment, mais hé, même les génies tombent à court d’idée ! Bref, passons outre ce détail embarrassant concernant mon manque total de licence poétique et passons plutôt à la situation. On était dans le caca. Et étant donné qu’ici, c’était encore plus sombre que là où le soleil ne brille jamais, ce n’était pas vraiment pour me plaire. On était dans le noir, on voyait que dalle, et on avait des gens qui voulaient nous forcer à nous battre. Super. Putain. De. SUPER.

Bon, bon, bon, voyons le côté positif de la chose. Bien qu’on nous avait demandé (ordonné) de nous battre pour le bon plaisir de ces punk, Isaac semblait plus enclin à trouver une solution pour nous sortir de ce merdier de manière intelligente. Il vient de gagner des points dans mon agenda le rouquin. Comprenant comme moi que l’espace ne pouvait être infinie, il voulut tenter ses propres actions perturber ce que l’autre « vilain » voulait tenter. Pour lui, il nous aurait absorbés afin de nous enfermer ici, et sa remarque sur le coffre me fit tiquer un moment.


« - Attend, attend… Tu veux dire qu’il ne nous auraient pas tant que ça changé de place ? »

L’idée me paraissait improbable pour une raison simple : on entendait que dalle mis à part les sons de la caméra. Si nous étions vraiment au même endroit, on devrait pouvoir entendre les gueulards essayer de profiter des serveuses et les cris de douleur de créatures. De ce fait, soit en plus de l’obscurité, ils nous coupaient le son (ce qui était pas possible, car on pouvait communiquer entre nous, moi et Isaac), soit… Il nous avait envoyé ailleurs. La question était où. Cependant, pas le temps de pouvoir me concentrer dessus. En effet, je fus soudainement surpris de perdre le contrôle de la barrière que j’avais envoyé valser dans le vide. Impossible de deviner ce qui lui est arrivé. Cependant, quelques instants après, les cris de douleurs de Regalia résonnèrent dans l’orbe de lumière.

« - Hey ! Enfoirés, vous la touchez pas ! »

J’avais beau m’entendre comme chien et chat avec elle, merde, elle restait quand même une connaissance à moi, il était hors de question que je laisse ces enfoirés profiter d’elle. En plus, si Estéban l’apprenait, il me traquerait et me butterait. Et je sais pas pour vous… Mais je suis attaché à ma vie. Le cri résonnait, mais ne m’empêchait pas d’essayer de carburer au niveau du cerveau. Aller, réfléchis, qu’est-ce que tu sais. Blacksmoke est capable de sortir des trucs de sa fumée, l’autre taré était du royaume obscur, ils avaient un coffre qui… LE COFFRE ! Bordel de merde, ça devait être ça. Bon, ça paraissait complètement débile et absurde, mais bon, on était dans le Dreamland après tout. Parfois, l’absurde était le plus logique. Sans lui demander son reste, j’invoquai d’un nouveau claquement une barrière et montai dessus, avant d’emmener avec moi le rouquin en le choppant par le bras, et essayant de foncer droit dans la direction de là où j’avais envoyé mon projectile précédent. Avant qu’il ne demande quoique ce soit, je lui expliquai.

« - Je sais pas comment, mais je suppose qu’ils nous ont foutu dans ce coffre ! Si on fonce aux limites de cette place, on pourra peut-être sortir ! »

Je devinais qu’en réalité, ce qui avait fait mal à Régalia n’était rien d’autre que ma barrière. Elle s’était faite mal juste après que mon pouvoir se soit évaporé. Je m’excuserais plus tard, mais pour l’instant, c’est le seul indice que j’ai à ma disposition. Espérons que ce soit cette fois la bonne, et qu’on fonce pas droit dans un mur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:02

L'état des deux voyageurs n'avaient pas changé, ils étaient toujours coincés dans l'obscurité malgré leurs réflexions. Isaac n'arriva pas à détruire la caméra qui fut protégé par le sort d'emprisonnement dont subissaient les voyageurs quant à Johann il avait tenter de jeter une de ses barrières mais elle fut englouti dans les ténèbres à sa grande surprise. Il semblait ne pas comprendre ce qui c'était passé, il venait de perdre le contrôle de sa barrière. Les sons de l'extérieur étaient émis de la caméra, on pouvait y entendre que des combats avaient commencés dans la boite de nuit mais aussi qu'une personne venait d'être blessé presque au même moment que la barrière disparu. Johann réagit à la voix, c'était Régalia qui criait de douleur.

Johann ne savait pas comment faire pour sauver sa maîtresse, et il le montra par son changement d'émotion. Isaac n'avait pas flanché aux cris du collectionneur, morte ou non ce n'était pas son problème, mais il regarda Johann d'un coin de l’œil pour voir si, sous le coup de l'émotion, il ne décidait pas de s'attaquer à lui pour pouvoir libérer Regalia. C'était une possibilité, mais avait-il vraiment les moyens d'engager un combat de front face à un homme prêt à faire face à des seigneurs ? Le plus fou des deux l'emportera.

Dans une ultime réflexion Johann attrapa Isaac et à l'aide d'une barrière ils se mirent à voler vers le haut, son hypothèse était simple : ils étaient dans le coffre du gros.

Je vois dans ce cas ça voudrait que ta barrière aurait touché Regalia depuis le coffre ? A sa manière la créature nous aura aidé.

Difficile de penser qu'il remerciait celle qu'il avait menacé de mort dix minutes plutôt, c'était donc leur dernière carte, voler tête la première vers une possible sortie, soit ils avaient raison, soit ils se prenaient un mur. Un nuage de fumée noir dense parcourait leur visage, de plus en plus dérangeant ils sentaient la quantité de gaz augmenter au fil de l'avancement. Le coffre s'ouvrit un souffle de fumée sortit sous pression, puis c'était les deux voyageurs qui retrouvèrent la liberté, Isaac sauta de la barrière pour léviter juste à côté du mastodonte et se poser en face de lui.

Pour m'avoir fait perdre mon temps insecte.

Il empoigna son visage et concentra son pouvoir dans sa main, dans la même seconde il libéra une répulsion qui éjecta le pauvre voyageur contre les bouteilles du bar, une énorme détonation fut audible dans toute la boite de nuit à cause de la canalisation de l'énergie dans un espace très faible (creux de la main) créant même des fissures sur le mur, c'était un miracle si il était encore vivant. Il regarda autour de lui, Johann était auprès de Regalia, blacksmoke restait immobile en voyant l'état de son camarade, en bas c'était une bataille grandeur nature, des éclats de pouvoirs un peu partout, il y avait même un cheval, les boites de nuit ce n'est plus ce que c'était.

Le roux se tourna vers le voyageur de la fumée, il l'avait peut-être apeuré, peut-être pas, il était certes mauvais en tant qu'acteur il pouvait très bien être un combattant redoutable. Pour entretenir le gout de la peur, il fixa son ennemie avec regard déstabilisant, les yeux grand ouvert, il fixait son visage.

Donne moi une seule raison de t'épargner !

Rien d'autre sorti de sa bouche, c'était calme, mais aussi effrayant, ce silence avant et après sa phrase, comme avant un screamer d'un film d'horreur, on sait que quelque chose va arriver mais on sait pas quoi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:02

Le côté positif des choses, c'est que Regalia est toujours prisonnière et immaculée, en toute vraisemblance, par contre son cri tourne en boucle depuis la caméra qui la tient paralysée. Il y avait de petites étincelles autour de l'objet, et des sourcils de la femme semblent indiquer une lutte profonde tourmentant le combat entre elle et l'objet. Peut-être Johann peut-t-il l'aider, même si le voyageur obscur, à la fumée en total contrôle, ne le laisserait pas faire...Il sourit aux deux voyageurs, et surtout devant les répliques convenues d'Isaac, qui se sent sûrement pousser des ailes après leur sortie de la zone noire, et après avoir mis possiblement KO un voyageur sans pour autant le vérifier...ah ces voyageurs, toujours à jouer de l'assurance…Le voyageur obscur se transforma en fumée et éclata de rire


- Une raison pour m'épargner ? Faudrait déjà que tu arrives à me toucher coco ! Gia gia gia giarrgh keuf keuf ! Merde, j'ai réussi à m'étouffer tout seul !


Bien sûr, il y a un deux contre un qui se joue, mais Isaac avait omis, après son attaque, d'achever le grand voyageur qui faisait sortir des choses de son bide. Il se relève dans la douleur, et les deux compères peuvent voir se renfermer le ventre du voyageur, sur une zone de fumée noire. Il fait sortir le coffre de ses mains en souriant. Toujours fermé, la clé dans l'autre main du voyageur. Ce qu'on appelle un échec dans les tables autorisées. Le voyageur obscur se met à se marrer, tandis que Gros Bide ouvre la bouche.


- Désolé, je vous ai sous-estimés. Je suis un voyageur citadelle, j'enferme qui je veux dans mon corps, et je contrôle absolument tout ce qui est dedans ! DEUXIEME ROUND ! BOULEVARD DES MARCHES FUNÈBRES !


Sa bouche s'ouvre et les deux voyageurs qui venaient tout juste d'en sortir voient de la bouche une sorte de ville bordélique dans laquelle s'échappe de la fumée noire. Sur une voiture calcinée, dans un coin de la bouche, le coffre et la clé sont posés sur un piédestal, lui-même posé sur un trône, lui-même posé sur une pyramide de flûtes de champagne, elle-même tenue par monocycle, lui-même tenu en équilibre par une tour eiffel, qui se tient quant à elle sur une table en bois massif et ouvragé. A l'image de la citadelle présente dans le corps du voyageur, cette zone menace de s'effondrer, emportant avec elle coffre, clé, tandis que la bouche se met à aspirer les deux voyageurs pour les avaler définitivement. De la fumée envahit la zone, afin de renforcer l'aspiration et de gêner la concentration éventuelle, ou tout simplement éviter les contre-attaques.

Pendant ce laps de temps, Regalia continue de hurler en boucle. Mais nos deux compères sont sans doute plus obnubilés par le voyageur-citadelle, qui hurle. Ils sont en train d'avancer vers la gueule qui les aspire, avec une puissance exponentielle. 


- VOUS NE LE SAVIEZ PAS ENCORE, MAIS VOUS ÉTIEZ DANS MON FORT !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:35

La nouvelle de ma découverte était l’occasion pour moi de m’en sortir de ce bordel dans lequel l’on s’était fourré. Ce n’était pas que j’étais contre le combat, loin de là, si le chemin pour réussir à nous sortir de cette embrouille était de casser des dents, je n’aurais pas hésité à le faire. Mais ce n’était que le dernier recours. Mon cerveau savait bien qu’il y avait forcément une issue, y avait pas de pouvoir suffisamment puissant pour nous sortir de la dimension des rêves (enfin, autrement qu’en nous tuant quoi… Vous voyez le délire…) Si nous étions bien dans ce foutu coffre comme je le pensais, nous pourrions trouver l’ouverture en suivant l’indice. Et alors que nous pouvions voir la lumière, un étrange changement se fit, et nous étions enfin de nouveau revenus dans le club.

« - Huh… J’avais raison. Je me sens chanceux ! »

Je me retrouvai ainsi heureux de constater que nous avions pu revenir entiers de cette situation bien emmerdante. Bon, d’accord, au lieu de se retrouver seuls dans un noir total, avec comme seule échappatoire de se maraver la face de l’autre pour nous en sortir, on se retrouvait encore au milieu du bordel causé par le FLV, mais hey, c’est toujours mieux que rien ! Observant un peu autour, je me rendis ainsi compte que le rouquin avait décidé de sauter de ma plateforme afin de régler leur compte aux voyageurs attaquant. A lui le plaisir, pour ma part, je restai méfiant. Ils nous avaient foutu une fois dans la merde, je comptais pas à ce que cela recommence. Soudain, la voix de Regalia résonna, me rappelant le pourquoi du comment, mais alors que je pensais la trouver souffrante en tournant la tête, c’était une toute autre situation sous mes yeux.

« - … Je ne savais pas que j’allais devoir encore me retrouver face à du bondage… »

Bon, en réalité, il n’y avait rien de tout ce que j’aurais pu voir face à Sonata à Claustrophobia (vraiment, Creepy stuffs), mais juste Régalia qui semblait en baver face à la caméra qui s’amusait à imiter un cri de sa personne. Maintenant, la question était la suivante : Le Collectionneur s’était-elle vraiment blessée, suite à mon cou ou non, ou alors c’était la caméra qui s’était amusée à nous faire tourner en bourrique ? Je n’avais pas le temps de me poser les questions alors que le rire significatif du Blacksmoke revient à résonner. Me tournant vers les voyageurs semblant debout encore, je fus surpris d’en voir un gueuler de toute sa voix la solution de l’astuce. Un voyageur citadelle ? Putain, tu parles d’un pouvoir à la con.

Mais je n’avais hélas pas le temps de me moquer que le voilà en train d’ouvrir la gueule et essayer de nous aspirer à l’intérieur de son « antre ». Pas très glorieux une fois répétée mentalement. Je grinçai des dents à l’idée de revenir à l’intérieur, car si ce qu’il disait était vrai, alors nous serions encore une fois prisonnière sans pouvoir faire quoique ce soit. Au bout de sa « bouche » cependant, je voyais l’objet recherché. Le coffre trônait au fond de sa gorge sans protection, si ce n’était la fumée et la force d’aspiration des deux individus. Oui, j’avais oublié, ils voulait nous avaler en plus ce salaud, tel un Kirby dans Super Smash Bros.


« - C’est pas ce que j’appelle aimé me faire sucer ! »

Cette blague de bauf mis à part, je concentrai plutôt mon mental dans ma barrière, afin de la maintenir éloignée autant que possible de la bouche, mais cela demandait beaucoup de ma concentration. Je m’étais moi-même allongé sur la surface afin d’éviter de m’envoler. Je devais réfléchir, vite, vite avant que je ne me fasse bouffer… Et j’eus alors un déclic, une idée pour un plan encore plus con. Gueulant fort, au-delà de tout le bordel, je voulais m’adresser au rouquin.

« - Isaac ! Couvre-moi ! J’ai une idée de fou, mais c’est tout ce qu’on a ! »

Et aussitôt dit, aussitôt agis. Je relâchai la pression que je mettais dans ma Carpet, mais en plus, je fis en sorte de la faire foncer vers l’avant. Mon but ? Espérer toucher la glotte du voyageur citadelle. Il a beau avoir un corps forteresse, ça restait un corps humain, il devait avoir un truc du genre quelque part. Aussitôt je l’aurais trouvé que je foncerais dessus pour la percuter, espérant le faire entraîner dans un état de rejet, ou au moins le paralyser. Mais je me doutais bien que l’autre taré de la fumette devait tenter de me parer dans mon action, et c’est pourquoi je comptais sur l’action de mon « camarade » pour me couvrir mes arrières. En espérant que ce dernier soit toujours aussi coopératif…
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:38

Isaac avait été négligeant sur son attaque, il avait peut-être sous-estimé son adversaire mais c'était une erreur qu'il ne reproduisait pas. Mais il avait de quoi regretter son geste puisque aussitôt remis sur pied, le gros voyageur ouvrit sa bouche pour montrer un pouvoir bien particulier : une ville dans sa bouche. Les deux gardes du corps voyaient plus clair sur les capacités auxquels ils avaient eu affaire, ils avaient réussis à se sortir d'un recoin de la ville. Alors que le mastodonte reprenait du poil de la bête le voyageur fumée lui restait face à Isaac, bien prétentieux, il pensait ne pas être touchable par le roux ce qui malheureusement pour lui était faux. Des regards, de l’appréhension, c'était le calme avant la tempête.

Le mastodonte venait d'activer ses capacités, cette fois les anti FLV purent le voir en action, une force d'aspiration incroyable, une attraction qui rappela à Isaac son propre pouvoir, alors qu'ils s'approchaient de lui, Isaac vit la clé qui tenait sur un empilement d'objet difficilement perceptible dans l'action, Johann lui trouva le moyen de fermer le clapé de ce gros type. A sa demande Isaac le couvrit de toute attaque pouvant provenir de l'autre membre du FLV. Johann créa une barrière pour contrôler son avancé vers la bouche immense, quant à Isaac, ce fut grâce à son camarade devant lui qui, atténuant les effets d'attraction, lui permis de s'envoler pour être hors d'atteinte.  Dans les airs son regard se porta sur le voyageur fumée, lui qui regardait dans son coin, il devait surement avoir une idée en tête. Son corps physique devint fumée lorsque Johann s'enfonça dans le mastodonte, il comprit que c'était un piège et voulait aider son ami du soir.

Pas si vite nuage de fumée.

Isaac descendit en altitude et s'éloigna un peu du mastodonte puis attira la fumée vers lui, étant du gaz donc léger, il lui était facile de stopper le voyageur dans son élan, cependant il y avait toujours une infime partie de gaz qui n'était que partiellement touché mais pas de quoi représenter un corps. Il ramena à lui la fumée, il constata que les coups physique lui étaient en effet insensible quand il frappa d'un coup de pied qui traversa la fumée pour revenir au sol.

Je peux pas te toucher comme je le voudrais certes, mais je peux t'empêcher d'agir.

Il fallait maintenant comprendre comment fonctionnait son pouvoir, il était tellement débile qu'il parlait parfois tout seul et dans ses délires, il avouait s'étouffer avec son propre pouvoir, il avait donc un point faible, restait à le découvrir. Isaac pensa à une partie du corps qui restait sensible aux attaques physiques mais qui était masqué dans la fumée.

Vu qu'on a du temps à tuer, dis-moi, pourquoi êtes-vous contre les créatures et pourquoi être différent des météors ? Vous seriez peut-être plus efficace en rejoignant une armée qu'en restant en petit groupe foireux.

Isaac se posait beaucoup de question sur ce groupe qu'il connaissait peu, le FLV, ils la jouaient braqueurs de banques, ce qui était un peu faible aux yeux du chasseur de Dieu mais c'était un groupe anti créature et cela avait l'effet de l'intéresser quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:01

Et là c'est le drame.
Non j'déconne. Enfin pas vraiment mais un peu quand même. L'aspiration est telle que les deux voyageurs se trouvent plus ou moins aspirés...mais pour un temps. Le voyageur-citadelle augmente sa puissance, et cela n'a pour effet que de faire partir Johann vers l'entrée de la citadelle. En fait, le voyageur obscur de la fumée était tellement surpris du mouvement de Johann qu'il ouvrit les yeux, la bouche, sa braguette, et la décence m'empêche de dire la suite.

Ce que trouve Johann dépasse l'entendement, comme on dit chez les ingénieurs informatiques. A la place de la glotte, une sorte de cloche en chair se tient dans la gorge du voyageur, et l'invocateur de barrières la frappe avec en plus l'aspiration. Et là c'est le drame ! Oui je sais, je l'ai dit, mais là, c'est vraiment le drame. Faut dire, entre nous, c'est à la fois une bonne et une mauvaise idée. Une bonne car c'est LE point faible du voyageur, mais une mauvaise parce que c'est aussi LE point faible du voyageur. Citadelle. Voyageur-citadelle. Point faible du voyageur-citadelle. Vous avez compris ? Non ? Alors je vais vous faire un schéma simple et efficace résumé en un seul gif.


Spoiler:


Alors oui, il vomit. Mais je rappelle qu'il s'agit d'un voyageur citadelle. Pris de soubresauts, de convulsions, il arrête son aspiration, se tient vers le sol, et dans un son de cloche à glacer le sang, une forte détonation vient de sa bouche, et il se met à s'envoler comme un ballon dégonflé, projeté par tout ce qu'il contient enfermé dans son corps. Donc une ville. Hé oui, Johann a réussi à provoquer ce qu'on appelle une CHUTE DE NÉCROPOLE ! Une ville se déverse, meuble par meuble, mur par mur, pierre par pierre, dans le Loft de la Dreambox. Au même moment ! Une explosion assourdit tout le monde et ajoute du bordel au bordel, tandis que le voyageur-citadelle vomit en visant tout le monde....Johann se retrouve projeté par des débris, des bouts de bois, de murs, de trucs divers et variés, expulsé sur plusieurs mètres. Il se réveille dans le jardin de la boîte de nuit, l'Ibza Garden, où des voyageurs tirent sur des créatures, et un point rouge apparaît sur sa poitrine, dès son réveil du haut d'un tas de pierre. Le jardin, qui ressemblait à un eden, est maintenant un no man's land.

Une voix se fait entendre. Une oreillette invoquée directement sur Johann lui fait entendre une voix féminine, malicieuse, enjouée.



- Je tire sur toi, sur le rouquin numéro 1, ou le rouquin numéro 2 ?



Pour Isaac, pas le temps de niaiser, comme on dit ! Il est un peu tard pour faire de la causette, surtout quand on vole dans les airs et en altitude...dans un endroit où le plafond oblige les règles de physique élémentaire à ne pas pouvoir s'envoler. Mais on va dire que c'est qu'un détail de l'histoire, encore que, on va y revenir.

Isaac essaie donc d'utiliser un bon escient son pouvoir, ce qui aurait pu marcher si le voyageur avait été de son niveau. Ce dernier rigole et lui laisse une partie de son corps sans rechigner, il en profite pour se disperser en fumée, et d'infiltrer par tous les orifices possibles le corps du voyageur de la gravité. La fumée rentre dans ses poumons, et il commence à vouloir étouffer Isaac...au pire des moments, c'est-à-dire celui où une explosion en bas étonne tout le monde voire tue, brûle, entaille et ravage...et le voyageur citadelle, touché par Johann, vomit une ville dans la boîte de nuit. Après avoir envoyé Johann vers d'autres cieux, le voyageur-citadelle se tourne vers Isaac et l'envoie valser à travers le plafond, qui existe bel et bien ! Il l'envoie directement vers le jardin, en lui projetant des pierres, des gravats, des murs, des meubles, et tout ce qui fait une ville d'immeubles. Fort heureusement, Isaac tient plutôt le choc, et se retrouve dans le jardin, pas si amoché que ça. Le jardin par contre fait la gueule, ravagé par la bataille qui se joue en son sein.

Ah pardon, on a oublié le fait qu'il étouffe toujours. Et il peut voir un point rouge sur son coeur. Une oreillette apparaît à son oreille et il peut entendre une voix féminine, malicieuse, enjouée.



- Je tire sur les cheveux bleus, sur toi, ou le rouquin numéro 2 ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La cour des grands de la fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands de la fête [Libre]   La cour des grands de la fête [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour des grands de la fête [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]
»  La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]
» Ashley [libre]
» Le commencement... [Libre]
» Au fond du gouffre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Dream Box :: Dream Box Fever [Event terminé] :: Le Loft-
Sauter vers: