AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BUILD DA WALL ! [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
avatar

Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Réputation : 4 000 points
Messages : 51

MessageSujet: BUILD DA WALL ! [Fiche Technique]   Dim 29 Mai - 15:23

Pouvoir d'un survivant de Claustrophobia

Black : Unlocked.
Red : Lock.


Pouvoir : Contrôle des Barrières.

Johann est capable d'invoquer des barrières qui lui permettent de se protéger de différentes attaques le menaçant. Durant son périple, Johann réussit à apprendre à, en plus d'en faire apparaître, les manipuler dans l'espace afin de s'en servir en se déplaçant, ou en les bougeant directement. Enfin, il est capable de pouvoir distordre ses propres barrières afin de pouvoir leur donner des formes différentes.


Limitations : Il y a plusieurs limitations qu'il doit suivre s'il veut utiliser pleinement son pouvoir. Tout d'abord, il ne peut utiliser qu'un certain nombre de barrières par nuit, puisqu'elles puisent dans son énergie pour son exister. Leur nombre peut varier, mais en général change selon le nombre, le temps d'utilisation et la complexité de la forme qu'il veut employer. Pour pouvoir faire le décompte, nous allons prendre la forme classique, à savoir : un mur de 3 mètres de large pour 4 mètres de haut et 20 centimètres d'épaisseur. L'échelle de mesure sera appelle "Barrier Point", ou BP pour faire court.

Nombre de BP Maxi actuel : 20 (Nombre évolutif selon le niveau de l'utilisateur, +1 point tous les 500 PR gagnés).

De plus, l'utilisateur ne peut créer des barrières que dans une sphère de 10 mètres autour d'entre ses pieds. Si jamais il créer une barrière qui déborde de cette zone, cette dernière laissera un trou pour indiquer le débordement.

Enfin, il ne peut pas manipuler plus de deux barrières en même temps, une pour chaque main.


Techniques:

Pour pouvoir faciliter la lecture, nous allons classer les choses en "Formes créées", et techniques associées à chaque forme. Le "coût" sera celui de la forme, sauf indication contraire.

Wall
La forme la plus classique et simple pour l'utilisation de son pouvoir. Il s'agit de la construction d'une paroi faisant 3 mètres de large pour 4 mètres de haut et 20 centimètres d'épaisseur. Il est capable de la faire se déplacer afin de lui permettre de se protéger en mouvement, voir pour attaquer son ennemi. (BP : 1)

  • Slap : L'utilisateur utilise une barrière afin de frapper de face un ennemi rapidement pour le projeter violemment.
  • Platform : L'utilisateur invoque en l'air une barrière qui lui permet de prendre appui afin d'atteindre des endroits inaccessibles, ou rester éloigné du sol.
  • Carpet : L'utilisateur se tient sur un mur qu'il manipule afin de pouvoir se déplacer, comme s'il était sur un tapis volant. Il peut transporter jusqu'à deux passagers avec lui. (BP : 2 + 1 pour chaque tour maintenu)
  • Rampart: Une version améliorée du simple mur, l'utilisateur fait une surface et ainsi protéger plus de personnes pour les attaques pour les plus grandes envergures. (BP : Dépend de combien de fois elle est plus grande par rapport à un Wall.)


Sphere
En tordant sa barrière, l'utilisateur est capable de créer une sphère parfaite. Il l'utilisera en général afin de s'entourer dans une sphère de deux mètres (BP : 2 + 1 pour chaque tour maintenu), mais il peut également l'invoquer autour d'un autre centre, du moment que ce dernier se trouve dans son champ d'action.


  • Knuckle : L'utilisateur enveloppe son poing d'une sphère d'environ 15 centimètres de diamètre, afin de frapper de manière plus violente ses ennemis. (BP : 1)
  • Dome : L'utilisateur invoque un dôme et non une sphère, plus utile s'il se trouve sur le sol, le protégeant de tout ce qui se trouve autour de lui. (BP : 1)
  • Orb : L'utilisateur invoque une sphère de la taille d'un ballon de Foot qu'il manipule à distance pour frapper son adversaire. Plus maniable et plus solide, elle demande donc plus de concentration pour attaquer qu'un Wall en Slap.
  • Bullet : L'utilisateur créer une toute petite sphère qui fait la taille d'une bille tout au bout de son doigt, avant de la projeter à une vitesse importante vers sa cible, telle une balle de fusil. (BP : 3)
  • Jail: L'utilisateur invoque cette fois-ci sa sphère, non pas autour de quelqu'un, mais autour d'une personne de son choix, afin de l'y emprisonner. Le seul moyen d'en sortir et de briser la concentration de l'utilisateur (où qu'il tombe à court de BP). A noter que l'utilisateur ne peut pas déplacer la bulle qui sert de prison. (BP : 3 + 1 par tour maintenu)



Armor
L'utilisateur donne à sa barrière une forme plus que précise, le protégeant intégralement, car elle recouvre son corps comme une gang. Elle lui permet donc de résister à la plupart des attaques, mais également de renforcer sa propre puissance.(BP : 4 + 2 par tour maintenu)



Cone
Cette fois-ci, l'utilisateur distord sa barrière afin de lui donner la forme d'un cône de deux mètres de haut et d'une aire à la base de 3 mètres carré.(BP : 2)


  • Spike : L'utilisateur créer un cône qu'il allonge afin de pouvoir faire une attaque perforante sur une cible.
  • Drill : L'utilisateur créer un cône, avec comme amélioration une spirale creusée autour afin de pouvoir s'en servir pour percer des surfaces solides. (BP : 3)




Objets magique :

Journal des âges : Petit carnet impossible à finir. On peut y écrire la vie entière de quelqu’un.
Objet de rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 694 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 677

MessageSujet: Re: BUILD DA WALL ! [Fiche Technique]   Dim 29 Mai - 15:33

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BUILD DA WALL ! [Fiche Technique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: