AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon !   Lun 15 Oct - 16:37

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 15 (Ashley = 7 et Moi = Cool
Nom des participants : Ashley et Connor Drake
Lieu : Circus Attractions (première zone)
Résumé :

Connor et Ashley arrivent à Circus Attractions. Ashley se fait poursuivre par un drôle de gars et Connor tombe littéralement sur lui. Alors que le gars en question s'apprête à attaquer Connor, il se fait défoncer par un éléphant rose (si si, j'vous jure). Après quoi, Connor panique complétement, car il a vue des Clowns non loin de là. Et pour lui, les clowns = monstres terribles. Donc, après s'être présenté rapidement, Connor embarque Ashley vers les clowns et un combat commence entre un clown (voyageur) et Connor. Mais, Ashley n'appréciant pas l'attitude de Connor, elle l'attaque également. Gravement blessé, Connor fait sembla d'être K.O. pour pouvoir tuer sournoisement le Clown. Puis il s'échappe pendant qu'Ashley le poursuit. Lorsqu'elle le rattrape, ils discutent et mettent les choses au clair. Pour finir, Ashley propose à Connor de faire un bout de chemin avec elle, mais ce dernier étant méfiant envers elle lui met un râteau et se réveille. (Bon timing xD)

(C'est chaud pour faire un résumé de ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon !   Lun 15 Oct - 20:54

Alors les amis, t'aurais put noter le RP toi même tu sais connios! ^^

Bon, alors Connor en premier car y a plus de taf à réaliser! ^^ Passe de N° 1172 à N°1025 de la ligue B puis 2 600 points de réputation.

Ashley reçoit pour sa part 2 400 de réputation.

RP délirant! ^^

Oh un tigre! MDR

_________________
Le quotidien de Axel:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Droit Canon et de l'Officialité Épiscopale
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: