AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scarlet Belanova la belle justicière ♫ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Scarlet Belanova la belle justicière ♫ [Terminé]   Mer 18 Mai - 18:40

Nom/Prénom : Scarlet Belanova
Âge : 25 ans
Race : Humaine
Groupe : Indépendante

Physique :

La jeune femme a une magnifique chevelure châtain toujours coiffée de la même façon. Elle a des yeux violets de naissance, elle a eu des problèmes au niveau de ses chromosomes dans ses iris lui donnant une couleur bien particulière d'oeil. Faisant d'elle l'une des femmes les plus belles du monde, rien que pour son visage elle est prise dans plusieurs films. Elle a une peau blanche et des traits fins qui lui donne un côté "gentille fille". Elle a des doigts fins, mesure un mètre 75 pour cinquante kilos. Elle est relativement maigre pour sa taille, à Dreamland son pouvoir lui permet de combattre à distance, au combat rapproché elle évitera tout contact, n'ayant pas de muscles ou très peu vaut mieux éviter ce genre de combat.
Elle porte très souvent des vêtements blancs, quand elle sort de chez elle, Scarlet aime porter de grands chapeaux sombres pour cacher son visage. Elle a toujours le sourire, c'est vrai qu'avec sa magnifique dentition elle peut se le permettre de toujours sourire.
À dreamland elle porte très souvent le même genre de vêtements qu'elle a dans le monde réel ou bien des choses décontractés comme des débardeurs amples avec des mini-jupes. Elle n'est absolument pas pudique, faisant très plaisir aux hommes des deux mondes. Elle n'a qu'une seule blessure, et pas des moindres, dans le dos, une brûlure causé par un gros combat à Dreamland, c'est ce combat qui lui a permit d'entrer dans la Ligue S et de se faire connaître comme la justicière de Dreamland.

Mental :
Scarlet est une fille toujours de bonne humeur, elle rigole très souvent et est très ouverte. Même avec ses fans dans le monde réel, elle a un très bon contact et pose volontier pour les paparazis. Bien sûr, comme tout le monde elle a parfois des petits coups de mous la rendant trop mignonne. Elle fait une bouille d'une enfant de quatre ans qui boude quand on ne lui donne pas ce qu'elle souhaite. Elle adore la musique et se motive beaucoup avec cela. Avant, sa phobie lui empêchait des tournages dans des films à succès ... mais d'horreur. Elle est actrice à Hollywood mais ne prend pas la grosse tête pour cela, quand elle est devenue voyageuse elle était très faible et était un véritable boulet pour son ancienne équipe. Elle avait déjà une bonne carrière derrière elle, plusieurs personnes la connaissait mais ça ne l'empêchait pas de vouloir combattre d'égal à égal avec un autre voyageur sans qu'elle soit concerné comme privilégié parce que dans le monde réel c'est une actrice. Oui, on peut le dire, elle est très humble.
Depuis quelques années, la demoiselle a pour but de vaincre et tuer tous les voyageurs killers qui se croient permis de tuer toutes les personnes faibles. Certes, tuer quelqu'un parce qu'elle n'aime pas les voir tuer c'est une boucle, elle tue des gens qui tue alors qu'elle n'aime pas ça ... compliqué? Sûrement, elle veux juste rester la justicière de Dreamland qui "purifie" ce monde en exterminant les voyageurs killers et les voyageurs obscurs et certains de l'alliance élémentaire qu'elles voit comme des ennemis. En plein combat elle se montre juste, même envers ses ennemis, si elle tombe sur un jeune voyageur killer trop faible elle n'utilisera que ses techniques les plus faibles. Elle n'aime pas l'inégalité dans certains combats qu'elle a déjà put faire.

Histoire :
Mademoiselle Belanova est née au Mexique, elle a des parents d'origines polonais et Mexicain. Elle tient tout de sa mère à part qu'elle était blonde. Elle vivait comme une jeune tout à fait normale. Elle était la première de sa classe et avait un véritable don pour le théâtre. Un jour, qu'elle présentait un spectacle avec sa classe. Un producteur de film désirait lui parler à la fin de sa représentation, étonnés, ses parents ne purent qu'accepter l'offre qu'il allait lui proposer. Et finalement, Scarlet fut prise comme modèle féminin pour photo puis sûrement pour des petites pièces de théâtre ... pas au Mexique, mais à Hollywood! La jeune fille fut tellement touchée qu'elle tomba dans les pommes. Elle était très faible étant plus jeune. Une fois réveillée elle était dans son lit, oh le choc! Elle se leva en furie en défonçant littéralement la porte de la chambre des parents. Elle croyait que c'était un rêve, mais non, ses parents avaient acceptés! Le producteur leur achetait une suite dans un hôtel chic et très cher d'Hollywood. Il devait donc avoir beaucoup d'argent! C'est génial, que, si jeune une demoiselle puisse réaliser ses rêves grâce à son talent. Elle passa sa dernière année dans son école et continuera ses études à Hollywood dans une école privé.

Tout se passait comme sur des roulettes! Scarlet et la famille Belanova avaient déménagés dans un quartier chic d'Hollywood, ses parents étaient chirurgien et gagnaient pas mal déjà au Mexique, mais alors là ils sont servis. Mais le pire arriva un soir d'Halloween, Scarlet avait quinze ans, elle eut la bonne idée d'aller dans un cimetière avec ses amis. Il était minuit en plus, le vent soufflait comme un souffle d'une âme qui rôdait autour d'eux. La jeune fille n'aimait déjà pas cette ambiance qui règnait dans les cimetières mais là, elle commençait à sérieusement avoir peur. Un de ses amis s'était déguisé en squelette. Pour lui faire peur il rôda devant elle, ses autres amis l'avait laissé toute seule. Son téléphone n'avait plus de batterie, Scarlet était dans un véritable film d'horreur! Elle commençait à détester les cimetières. Tout son groupe d'amis se déguisa en monstre, certains étaient très réalistes, ils faisaient véritablement peur. Et d'un coup, ils allumèrent tous leur lampe torche en hurlant sur Scarlet qui se roula sur elle-même en pleurant. Elle hurlait et tremblait, ses yeux étaient écarquillés. Elle venait de subir un profond choc! Sa phobie des cimetières venait de naître, et c'est depuis ce jour qu'elle ne peux pas s'approcher d'un seul cimetière, cette ambiance lugubre qui y règne. Bien sûr, dans ces endroits c'est impossible d'avoir une autre ambiance mais là, ça en devenait pas supportable pour la jeune actrice. Elle s'imaginait les morts sortirent de leur tombe pour venir la dévorer, un acteur ça a de l'imagination!

Elle continuait sa vie malgré cela, quand elle passais devant un cimetière elle baissait tout de même les yeux en soufflant un coup avant de hurler et de s'enfuir en courant de peur que des gens lui sautent dessus. Même en sachant que c'était ses amis elle ne pouvait pas se résoudre à guérir ce genre de problème. Puis vint ses 18 ans, elle décrocha avec brio son Bac qu'elle avait passé en suivant la filière Littéraire, oui parce qu'elle était actrice mais continuaient intensément les études à côté. Depuis ses 17 ans, son producteur lui avait trouvé des petits rôles dans des grands films, manque de bol, elle passait dans des scènes dans des cimetières ... Elle dut refuser plusieurs contrats! Ses parents l'envoyait chez un psy, rien à faire elle avait toujours autant peur. Elle ne pensait jamais se guérir ... elle commençait à perdre foi en sa carrière. Malgré cela elle passa dans plusieurs grands films, à ses 20 ans, elle joua dans un grand film à gros budget où elle se fit connaître. Ce fut même cette année qu'elle devint voyageuse à Dreamland. Sa phobie fut comme guérie ... elle en avait sué pour la vaincre cette foutus phobie! Mais elle avait réussi, c'était le plus important pour elle. Les années passaient, elle cachait à tout le monde le fait qu'elle avait "guérie" sa phobie, se serait trop louche et son producteur se serait énervé contre elle parce qu'il l'aurait prise pour une menteuse. Elle devint en quelques années l'une des femmes les plus importantes du monde, et l'une des plus belles aussi. Elle s'était acheté une villa à Hollywood dans un coin trop beau! Elle vivait seule avec son chat "Colombo". Ses parents avaient eu du mal à se détacher d'elle, étant leur fille unique c'était très compliqué. Enfin, Scarlet était connue à travers le monde réel et onirique!

Dreamland:

La jeune femme rentrait de sa séance de sport, elle avait couru devant un cimetière ... le soir, et elle était toute seule chez elle avec seulement son chat. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil autrement que devant la télé avec Colombo sur ses genoux. Elle s'endormit calmement ... pas pour longtemps, quand elle ouvrit les yeux elle était dans un cimetière. Elle se retourna et aperçut les portes au loin, elle se mit à courir dans sa direction pour en sortir. Les portes étaient condamnés, elle n'avait aucun moyen de sortir. Le vent sifflait à côté d'elle, à chaque fois qu'elle tournait la tête elle avait l'impression qu'une ombre disparaissait ... elle se sentait observé. D'un coup, tout disparu pour réapparaître, elle avait des tombes tout autour d'elle, elle reconnaissait un endroit du cimetière, les portes étaient à gauche, elle s'était téléporté? Scarlet hurla en aperçevant la terre se relever de certaines tombes. Elle recula, elle ne pouvait pas regarder ce spectacle lugubre. Quelqu'un en sortit, son visage n'était que chair et os dépassant de ses joues! Horrible! Le "zombie" s'arracha la peau pour dévoiler une véritable tête ... sans émotion, c'était celle de la tête de la mère de Scarlet. Les évènements s'enchaînaient, le cadavre du producteur et même le squelette de son père sortit de différentes tombes. Elles lui parlaient d'une voix lugubre et sans émotion. Elles lui disaient de se calmer et qu'elle n'avait qu'à les rejoindre. D'autres corps inconnus sortirent des tombes, Scarlet passa au dessus d'un corps à peine sorti pour se mettre à courir vers un homme qui semblait vivant! Non, un croque-mort! Elle hurla et tomba les fesses au sol, elle détestait tout du cimetière, elle ne pouvait plus bouger, elle avait peur. Certains avaient même leurs pierres tombales dans la main. Les parents de Scarlet portaient la pierre tombale de leur fille. Elle aperçut à côté d'elle un trou, elle allait être enterré vivante?

La jeune femme se leva d'un coup en déchirant ses vêtements et en hurlant. Elle hurlait qu'elle ne voulait plus avoir peur et qu'elle ne souhaitait pas mourir et être enterré de sitôt! D'un coup, tous les corps lui obéirent. Leurs peau disparaissaient, ce n'était plus que des squelettes. Sans s'en rendre compte, Scarlet venait de vaincre sa phobie et de devenir une voyageuse à Dreamland. Elle tomba les deux genoux au sol, tout semblait s'être arrêté à ses côtés. Elle était tellement fatigué qu'elle ne croyait pas qu'elle dormait! Ce fut dès qu'elle ouvrit les yeux, devant sa télé et devant le télé-achat qu'elle comprit que c'était ce que les scientifiques appelaient des rêves lucides.

La jeune femme retournait à Dreamland chaque nuit, elle apprit l'existence et la logique de Dreamland grâce à un groupe de voyageurs un peu plus âgés qu'elle. Ils étaient deux et venaient de recruter la jeune Scarlet. À eux trois ils formaient le Dream Squad! Scarlet restait beaucoup en arrière pendant les combats ou même durant la première Célestiafest, elle participa au Survival avec ses amis et fut prise tout de même. Elle combattait très rarement, elle n'aimait pas ça du tout! Elle restait coincé numéro 900 de la Ligue B durant cinq mois, à vrai dire, ce fut la Célestiafest qui l'aida à monter dans le classement. Au bout d'un an, comme tous les voyageurs survivant un an à Dreamland elle passa en Ligue M, classé pitoyablement numéro 13 000 de la Ligue M. Pour une actrice dans la vie réelle ce n'était pas super, mais ce qu'elle est dans le monde réel ne fait pas ce qu'elle est à Dreamland. Ce fut encore une année après qu'elle changea du tout au tout, ses amis l'avait forcé à utiliser ses pouvoirs et à se faire connaître dans ce monde onirique! Elle n'avait pas combattu cette phobie pour rien. Ses deux amis étaient tous les deux numéro 1520 et 1200 de la Ligue M, il y avait un grand écart entre les deux hommes et la jeune fille qui dut se forcer à utiliser son pouvoir. Elle participa à de nombreux évènements et en seulement une année elle passa numéro 520 de la Ligue M! Impressionnant, son pouvoir avait bien augmenté mais elle n'aimait pas trop combattre. Les années passaient, son groupe devint l'un des plus importants de Dreamland. Jack, le plus âgé -27 ans- était numéro 5 de la Ligue M le plus jeune qui avait quand même 18 ans était numéro 10 de la Ligue M. Scarlet était classé numéro 6 de la Ligue M. Ils recevaient des places VIP pour l'entrée à la Célestiafest. C'était il y a un an et demi ... le pire arriva, le Dream Squad rencontrèrent un Duc Obscur ... Ades! Bien sûr, les deux têtes brûlés de l'équipe attaquèrent le Duc dans l'option de le tuer et entrer dans la Ligue S! Le combat battait son plein! Scarlet restait en soutien en arrière avec ses invocations de squelettes, de membres de squelettes et de divers autres squelettes et zombies. Elle aperçut Jack se faire tuer le premier à cause d'un souffle obscur ultra puissant du Duc. Scarlet tomba les deux genoux au sol, le plus jeune de la team pleurait en fonçant vers Ades. Aucun son ne sortait de la gorge de l'actrice qui voulait l'arrêter avant qu'il ne se fasse tuer. Le Duc trancha les bras du plus jeune qui rampa jusqu'à ses jambes pour le mordre. Scarlet hurlait à nouveau, elle se releva et créa une cage thoracique autour de son coéquipier pour qu'il évite de se faire tuer. Le Duc visa la jeune femme avec son souffle obscur. Elle n'eut pas le temps de l'éviter qu'elle tomba, presque K.O un peu plus loin, sa protection commençait à disparaître. Son ami se fit aussi tuer devant ses yeux. La jeune femme se fit soulever par Ades qui lui donna plusieurs coups de poings. Elle n'y était pour rien! Elle ne voulait pas mourir elle non plus! Le Duc la souleva par le bras en lui crachant dessus. Il lui disait de vivre à Dreamland avec le poids d'un Duc obscur sur elle. La prochaine fois, il n'allait pas lui faire de cadeaux et que même elle devait le remercier car sûrement grâce à lui elle passerait en ligue S!

En effet, plusieurs jours après, le nouveau Dream Mag vu le jour, Scarlet était en première page avec en gros titre "Elle survie à Ades! Et passe directement numéro 30 de la Ligue S!" Depuis ce jour, la jeune fille vit à Dreamland sous le surnom "Justicière". Elle veut purifier ce monde des Duc Obscurs, de certains de l'alliance élémentaire et des VK's! Elle ne supporte plus ces gens! La jeune femme se fit agresser par un certain Clive plusieurs mois après, un Voyageur Killer! Il avait tué 29 membre de la Ligue S, cet homme était le Roi des Voyageurs Killer. Un grand combat eut lieu entre elle et lui à Apocalypto, même les mauvaises conditions de ce lieu ne venait pas géner leur combat. Ce combat se termina par une égalité car Scarlet se fit réveiller par son producteur, grâce à lui elle restait vivante à Dreamland. C'est avec ce combat qu'elle passa numéro 10 de la Ligue S! Sur le moment elle fut dégoûté, seulement numéro 10 alors que Clive est second de la Ligue S? Quelques jours après, elle partit en direction du Labyrinthe! Pourquoi? Elle voulait mourir? Non, simplement devenir plus forte! Les défis de ce Labyrinthe étaient beaucoup trop compliqué même pour une femme qui a survécu tant bien que mal à un Duc Obscur. Ce fut ce jour-là qu'elle trouva "Fatal" la clé des songes qui prit la forme d'un collier qu'elle accrocha à son cou. Peu de personnes savent qu'elle possède la clé des songes surnommé Fatal!

La jeune femme traîne partout dans Dreamland avec pour but d'aider et de protéger les nouveaux voyageurs et d'exterminer tous les gêneurs de Dreamland, les voyageurs killers, les Duc obscurs et certaines personnes avec des mauvais but dans l'alliance élémentaire. Actuellement, elle est à la Célestiafest, cachée de tout le monde, elle attend le bon moment pour se montrer sortir "Fatal" pour s'occuper soi-même des voyageurs obscurs et des voyageurs killers présents. Pourquoi pas Clive non plus? Elle pourrait le trouver à Célestia et déclencher un combat des plus dangereux!

Pouvoirs : Phobie des cimetières / La marche des morts

Objets magiques : Fatal / Collier que Scarlet à découvert il y a un an, dès qu'il entre en synergie avec l'utilisateur, Fatal prend sa véritable forme et donne une puissance de tranche ultime à la jeune femme, elle ne l'utilise qu'envers les voyageurs killers et envers les gens qu'elles voient en train de faire un crime impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Scarlet Belanova la belle justicière ♫ [Terminé]   Mer 15 Juin - 22:47

Hello, petit up up ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2313

MessageSujet: Re: Scarlet Belanova la belle justicière ♫ [Terminé]   Mer 20 Juil - 14:47

hello ! désolé du temps très long pour m'occuper de ce PNJ. C'est juste que ça semblait pas aussi urgent que s'occuper d'autres trucs sur le forum. Et comme il y avait pas mal de choses à dire dessus, ça prenait plus de temps que de juste valider.

Alors, déjà, je vois le rôle que tu veux donner à ce PNJ, le truc c'est qu'on a déjà Ania un peu sur ce créneau du PNJ qui défonce du VK et du voyageur qui rompe l'équilibre de dreamland. mais en soit, c'est pas dérangeant d'avoir un autre voyageur sur ce créneau. Même si au final, je l'aurais plus vu en bien classé dans la ligue M genre top10-20 qu'en ligue S. Et puis, d'un point de vue j'ai plus l'impression qu'elle est vengeresse que justicière.

Bon, sinon pour l'histoire. Il y a un côté un peu fantasmé et irréaliste qui en devient un peu ridicule. En fait, elle est un peu trop parfaite tu vois. Elle a aucun défaut cette pauvre. Elle est riche, célèbre, intelligente et le pire c'est qu'elle nous fait même pas l’offense de prendre la grosse tête. (soit dit en passant, hollywood est pas tellement une capitale du théâtre mais plus du cinéma. Mine de rien, y a quand même des obstacle entre ces deux média qui sont pourtant ressemblants. Passer de l'un a l'autre est parfois compliqué) Puis voilà, le côté un peu trop cliché, rêve américain. genre la nana c'est tellment une révélation que le producteur leur achète carrément une suite à L.A. c'est un peu surréaliste ! Un producteur ferait jamais une dépense pareille pour une jeune révélation. (c'est plus le délire du football de faire ça pour les "jeunes prodiges) Puis voilà, le côté un peu, vie sans le moindre acroc. Je me permet d'insister là dessus par ce que c'est l'un des soucis un peu récurant de tes personnage. Le côté un peu lisse et sans problème. Une vie sans bémol c'est pas possible. Il y a forcément des trucs qui vont pas. Et même si globalement ça va, les gens trouvent toujours moyen de se foutre la haine sur des détails. ils se créent des nuages qui obscurcissent leur vie.  et encore au passage, le bac, c'est franco-français. Aux USA, ils ont autre chose. Je sais pas comment ça s'appelle. Et ils ont certainement pas les mêmes sections.
Puis tu vois, le truc de la peur des cimetières qui bloque sa carrière... voilà, c'est pas tous les films qui ont des scènes dans un cimetière hein.

pour la partie dreamland, bon, croiser Ades à la celestiafest, pas possible. Et puis, un trio aussi bien classé aurait presque des chances de tenir tête a Ades, pour dire. Shun en chie face à Séphal, mais shun à ce moment était même pas en top100 de la ligue M. Alors 3 top10... d'autant plus s'ils ont l'habitude de bosser en équipe. c’est censé être une très grosse force de frappe qui serait capable d'au moins teir tête et survivre à un duc obscure. En plus, dans la logique spatio-temporelle, la celestiafest a pas pu se produire y a un an et demi vu que la celestiafest a lieu actuellement et qu'elle se déroule toutes les 1000 nuits je crois ou un truc du genre. Et puis survivre à un duc obscure est pas un acte justifiant de passe en ligue S. Sinon Liam et Joël auraient été en ligue S. de même pour la grosse montée de classement pour avoir survécu à un combat face à Clive. Survivre à Clive justifie pas une telle montée de classement quand t'es déjà bien classé.

Et puis bonner Fatal à ce PNJ, je trouve ça vraiment accessoire. Il en a vraiment pas besoin. Puis sincèrement, fatal est déjà largement assez puissant comme objet pour en plus le confier à un voyageur qui a un pouvoir aussi puissant. (soit dit en passant, Fatal a la forme d'une lame courte au bout d'un collier de perle (toutes les clés des songes sont montées sur un collier de perle) Mais voilà, fatal c’est une épée courte, pas un collier.


Bref, à cause de tous ces éléments, je peux pas valider ce PNJ.Soit tu modifie tous ces points, en retravaillant le PNJ, soit tu essaie d'en faire un autre dans le même esprit, ce que je te conseillerais (même si ça demande plus de travail)

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Scarlet Belanova la belle justicière ♫ [Terminé]   Sam 23 Juil - 10:46

Bonjour,

Pas grave pour le temps d'attente ne t'inquiètes pas ^^ je prend en compte tout ce que tu as mentionnée et je pense donc faire un personnage du même style, vengeresse, justicière de Dreamland plutôt ^^ ça paraît plus cohérent à l'image du perso que je souhaitais faire en réalité. ^^

Et puis pour ce que je voulais montrer dans la partie Dreamland, ils sont fort certes, mais ça ne les a pas empêchés de mourir sauf Scarlet. Ils avaient un assez mauvais timing de combat et puis Scarlet restait en arrière tout le temps alors qu'elle aurait pu les aider. Après, je prends bien en compte tout ce que tu as mentionné pour ce passage aussi. ^^

Merci d'avoir pris du temps pour l'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scarlet Belanova la belle justicière ♫ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet Belanova la belle justicière ♫ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]
» Scarlet
» BELLE TAPISSERIE
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: