Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Victoria Shawn la VK des pierres! [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Victoria Shawn la VK des pierres! [validé] Empty
MessageSujet: Victoria Shawn la VK des pierres! [validé]   Victoria Shawn la VK des pierres! [validé] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:06

Nom/Prénom : Victoria Shawn
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Groupe : VK [Ennemie du Royaume rocheux]

Physique :
Victoria Shawn la VK des pierres! [validé] 150px-SakuraHarunopartii
Victoria a les cheveux courts et rose, c'est une coloration qu'elle s'est faite dans le monde réel. Elle porte très souvent des vêtements en accord avec sa coiffure et des gants qui sont des objets de Dreamland, ils accentuent sa puissance de frappe. Etant fan d'un manga dont je ne citerais pas le nom, elle a prit l'exact physique de sa fan dans ce manga. Elle a des cicatrices sur ses bras et une brûlure dans son dos causé pendant l'affront qu'elle a fait à son Royaume et donc, à son seigneur. Pour les chaussures, elle porte des bottes noires pratiques pour courir.  
Mental : Victoria est très rancunière, elle déteste perdre et est prête à livrer des personnes qu'elle appréciait pour arriver à ses fins, il faut cependant que cette personne ne soit pas plus forte qu'elle, Victoria est peut-être bourrine mais pas débile au point de risquer sa vie pour gagner quelque chose de parfois inutile. La jeune femme n'a pas de scrupule à tuer quelqu'un. De son propre-chef, elle en assumera parfois les conséquences, elle serrait prête à tuer quelqu'un qu'il ne faudrait pas tuer. Elle fonce dans le tas comme on dit, parfois sans réfléchir et risque parfois sa vie par inadvertance. Elle a un caractère de battante et ne baissera jamais les bras avant d'avoir atteint sa fatigue extrême.  
Histoire : La jeune femme est née à Los Angeles de parents très pauvres, ils ne pouvaient rien faire pour assurer une bonne scolarité à la petite Victoria qui fut envoyée bien rapidement dans un orphelinat, et dès ses deux ans la petite fille dut vivre sans ses véritables parents. Elle grandissait au sein de cette orphelinat, allait en cours comme tous les enfants vivant là-bas. On peut dire qu'elle vivait une enfance tout à fait normale sans connaître ses parents. Plus elle grandissait et plus elle s'approchait du banditisme, elle se mettait à voler et à frapper des jeunes de son école. L'univers des mangas l'attirait véritablement, elle s'imaginait pleins d'histoires. Un jour, alors qu'elle sortait de l'école, elle s'aventura dans une décharge publique. Quelques pierres lui tombèrent sur le pied puis la jambe, elle tomba par terre en se retenant de hurler. Elle entendit un bruit plus haut, un ébouli! Elle se prit plusieurs roches plus ou moins grosses sur elle, miracle qu'un sans domicile fixe passant par là ai prévenu les autorités. Victoria passa la plupart de son adolescence en béquille avec des bandages un peu partout, son caractère désagréable n'avait cependant pas changer. Elle venait de développer la peur de tout types de roches, une sortie en montagne avec sa classe était une véritable épreuve, autant dire qu'elle ne sortait jamais de sa chambre. Les années passaient, elle pouvait de nouveau se débrouiller toute seule sans béquilles. Elle faisait d'atroces cauchemars où elle terminait ensevelie sous un bon paquet de rochers. Concernant sa vie à l'oprhelinat elle n'allait pas tarder à devoir le quitter pour trouver un travail, sa majorité arrivant dans quelques années, il fallait y penser! La jeune femme était préoccupé par autre chose: Dreamland qu'elle avait découvert il y a quelques mois.

Dreamland:

Victoria était dans un trou, en regardant au dessus d'elle, elle voyait un plafond de rochers qui la pointait. Où pouvait-elle bien être? La demoiselle voyait le plafond descendre et les murs s'écarter dévoilant des rochers grandissant à vu d'oeil, elle hurlait qu'elle ne voulait pas souffrir à nouveau à cause de ces foutus cailloux! La demoiselle hurla jusqu'à s'en déchirer la voix en voyant une véritable pluie de météorites, de cailloux et de roches de n'importe quelles sortes. Elle en stoppa l'arrivée d'un énorme sur sa tête en levant sa main. Toutes les pierres lui obéissait, elle les guida toutes vers le plafond de pierre pour le briser. Elle voyait à nouveau le ciel!
C'est à partir de cette nuit que son périple à Dreamland commença, elle apprit à maîtriser son pouvoir grâce à un homme de son Royaume qui restait en arrière de ce dernier, il n'aimait pas la tournure que prenait Dreamland avec certains déchets qui polluent Dreamland en vainquant leur peur. La demoiselle se promenait à travers les Royaumes en foutant le bordel un peu partout, elle se fit rapidement un nom. Il semblerait même qu'elle ai en sa posséssion un objet de classe A qu'elle n'a encore pas dévoilé, son ancien possesseur [Har Thur] a été tué apparemment démembré à cause d'une puissante attaque dû à une météorite. Victoria possède une attaque "Météor Arm" qui a les mêmes effets. Seul quelques personnes ont la preuve qu'elle possède l'objet, la moitié de ces personnes sont mortes tués par les gantelets de force. Elle ne les utilisent qu'en cas d'extrême urgence. Elle dut les utiliser pendant sa rébellion envers son Royaume des roches, elle quitta de force son Royaume en provoquant son seigneur, elle exécuta une dizaine de ses hommes devant son palais. Pour éviter de mourir face à son seigneur et s'enfuir sans être démembré elle utilisa les gantelets. Grâce à ces rumeurs et à son affront extrême d'un Royaume important, elle a réussi à se hisser numéro 500 de la Ligue M avec une très grande puissance.
Depuis quelques jours elle a rencontré Thomas Nice, un voyageur Killer de glace avec qui elle se sent bien et en confiance, la jeune femme a finalement accepté de l'aider à débarasser Dreamland des déchets, à eux-deux ils forment le duo des détraqueurs de Dreamland. Elle ne l'accompagne pas partout dans Dreamland, seulement à certains endroits où ils ont besoin l'un de l'autre. Sinon, chacun suis son chemin sans imposer de règles à l'autre, bien que Thomas ait souvent le dernier mot.

Pouvoirs : Maîtrise différents types de roches
Objets magiques : Gantelets de force [Rang A]



Dernière édition par Thomas Nice le Mer 25 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Victoria Shawn la VK des pierres! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Shawn la VK des pierres! [validé]   Victoria Shawn la VK des pierres! [validé] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:43

salut, désolé du temps mis pour répondre.

Bon pas mal de petit soucis mineurs sur cette fiche. Bon déjà lecoup de l'orphelinat, c'est assez cliché mais bon passons sur ce détail. L'histoire du perso à Dreamland est assez étrangement construite, on dirait que t'as balancé les éléments en vrac et tout. On dirait que c'est un brouillon ou un résumé de bainstorming. Mais bon, on arrive à saisir l'essentiel.

Non par contre le seul soucis vraiment dérangeant je trouve, c'est que sur cette fiche ressort que t'as quand même une vision assez trouble des échelles de puissances dan Dreamland (ce quie st compréhensible... genre c'est pas forcément instinctif de se dire qu'un top de ligue M fait jeu égal avec un ligue S, ligue S veut pas forcément dire badass de la mort. M'enfin bref.) En gros, le soucis, c'st que le PNJ est N°2000 de la ligue M, mais la façon dont tu en aprle dans la fiche, ce qu'elle a fait, la description furtive de sa puissance, tu donne l'impression de faire face à un top500 de la ligue M.

Donc, j'aimerais que soit, tu change le classement du perso pour que ce soit un peu plus raccord avec tes description (mais de ce que je comprends, tu as donné ce classement au perso pour qu'il soit assez proche du tien, ce qui est logique) Soit tu essaie de modifier un peu la façon dont tu parle de sa puissance qui donne vraiment l'impression d'être en face d'une grosse badass alors que... 2000 de la Ligue M, c'est pas méga élevé comme classement. Justement ça commence à toucher réellement qu'à partir de n°500 en ligue M.

Bonne chance pour l'édit'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Victoria Shawn la VK des pierres! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Shawn la VK des pierres! [validé]   Victoria Shawn la VK des pierres! [validé] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:01

Bwoh ... je suis vraiment un fucking flemmard hein?! Nan en vrai, c'est vrai que je l'ai décrite comme la warrior de Dreamland, ok j'avoue j'ai merdé sur ce point >.<

Du coup j'ai changé le classement de la jeune femme. Je ne voulais pas me lancer dans une longue et éprouvante modification de l'histoire sachant que le temps est pas trop trop là. Et que je ne voyais surtout pas trop quoi modifier ... en fait depuis le début je la voyais comme ça. Et je me suis référé au manga Sabba est classé dans les 13 000 avec un objet de Dreamland Rang A, le classement 2000 pour Vic' était donc tiré de ça :/ Je me référais juste à Sabba x')

Mais 500 ça ne me gêne pas, elle a menti à Thomas pour son pouvoir dans notre RP, je n'ai pas le souvenir d'avoir indiqué son classement, mais si elle ment aussi ça ne changera rien ^^ elle ne se livre presque pas à quelqu'un qu'elle vient juste de rencontrer. Il faut le temps d'après elle.

Voilà, petit modification de faites, à vous de juger. Merci d'être passé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Victoria Shawn la VK des pierres! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Shawn la VK des pierres! [validé]   Victoria Shawn la VK des pierres! [validé] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:11

Ouais, c'est certain que les tréfonds infinis du classement sont autour des N°16 000 à peu près mais bon... quand tu vois que tu commence en ligue M N°4-5 000 sur le forum dans le prie des cas, tu te dis que N° 2000 c'est pas tellement que ça. Même certains PNJ qui sont pourtant pas des grosses grosses bêtes sont classés genre 500 de la Ligue M. Enfin bref. Je valide en tant que N°500 de la ligue M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Shawn la VK des pierres! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Shawn la VK des pierres! [validé]   Victoria Shawn la VK des pierres! [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Shawn la VK des pierres! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» capacités d'une chronomentrophobe [validé]
» Pokémontre [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: