AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack-o'-lantern - Un guide assez talentueux [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène Rose

avatar

Surnom : HR - Rozbouton
Pouvoir : Invocation de Jack
Double Compte : Julie Augustin
Messages : 23

MessageSujet: Jack-o'-lantern - Un guide assez talentueux [validé]   Sam 30 Avr - 18:01

Fiche Technique

Pouvoir :Invocation de Jack

La citrouille flottante, en réalité, ne se nomme pas Jack. En toute vérité, elle n’a pas de nom. C’est Hélène qui a décidé de l’appeler comme ça, en pensant à sa peluche, car elles se ressemblaient un peu (mais, juste un peu).

L’esprit, visible de tous, n’est composé que d’une tête coiffée d’un chapeau de sorcier, de mains et portant une cape (il n’a pas de corps). En plus, l’invocation tient constamment une lanterne.

Jack, en désertant du labyrinthe pour accompagner Hélène, est recherché par ses cinq frères. Il est le plus faible d’entre eux et espère ne jamais tomber sur ces derniers : il en a bien trop peur. C’est, avant tout, pour cette raison qu’il a choisi de devenir une invocation (et parce qu’il ne voulait plus être rattaché à un endroit précis, en plus de devoir travailler pour rien). Ce détail fait qu’il ne veut plus retourner près du labyrinthe et en dissuade la gamine quand celle-ci veut y aller.

Mis à part ça, il aide son invocatrice au maximum, à chaque fois. Il s’est attaché à elle et ne conçoit pas de continuer la route seul. Vicieux, blagueur et vif d’esprit : ce sont ces principales caractéristiques. D’ailleurs, il est également un talentueux pickpocket (c’est d’ailleurs lui qui apprit cet art à Hélène). Il s’amuse souvent à faire des petits tours d’illusionnisme avec l’enfant.

Son passe-temps préféré ? Le tricot. Il adore tricoter.

Objets magique :

Un canif (dont la lame ne rouille pas, ne s’émousse pas et ne se casse pas)  qu’elle a volé à un petit mafieux du royaume des chats. Depuis, elle évite d’y retourner, par peur de représailles.

Techniques:

Jack sert avant tout de guide à la voyageuse car il est impossible, pour lui, de se perdre dans Dreamland, il retrouve toujours son chemin. Il aide aussi la fillette à ne pas se retrouver face à un danger, l’évitant donc et la prévenant. Mais, en plus de ça, la citrouille peut aussi cartographier une zone, avec une vitesse surprenante, en dessinant, sur n’importe quelle surface, avec de la cire.

Cependant, il peut être utile pour bien d’autres choses. Le feu de sa lanterne éclaire dans le noir et, dans une moindre mesure, réchauffe. La flamme peut aussi servir à brûler la neige, du petit bois, de la glace etc…Mais, le plus impressionnant, en tant qu’esprit, il peut décider d’apparaître et de disparaître quand il le souhaite et où il le souhaite, avec sa taille originale ou en rapetissé. De ce côté-là, son invocatrice lui donne carte blanche et ne souhaite pas lui imposer de limites (sauf quand elle a vraiment besoin de lui).

Techniques avec objets :

******

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

MessageSujet: Re: Jack-o'-lantern - Un guide assez talentueux [validé]   Sam 30 Avr - 18:29

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack-o'-lantern - Un guide assez talentueux [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Halloween // Jack-O'-Lantern
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 48
» ANIMATION ► I want a Jack-o-lantern
» Jack O'Lantern [Quête solo]
» Présentation de Jack Tomson [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: