Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de... euh changement de perso ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

demande de... euh changement de perso ? Empty
MessageSujet: demande de... euh changement de perso ?   demande de... euh changement de perso ? I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:40

Yo yo les patrons bon voilà je suis de retour pour faire des mauvais tours et j'aimerai me séparer de julien car je ne le trouve plus intéressant. Il n'a pas autant d'histoire et d'ambition qu'Edward, il est là pour "pas grand chose" à mes yeux donc j'aimerai savoir s'il serait possible de changer de personnage pour toujours avoir deux perso ?

Concernant ce nouveau personnage, je souhaite faire un elfe (créature des rêves) et par la même occasion créer le pays des elfes. Ils seraient comme les elfes dans l'oeuvre de J.R.R Tolkien mais à la sauce Dreamland.

Voilà je ne sais pas si c'est possible mais je trouve dommage d'avoir ce personnage qui ne m'intéresse plus dans ma poche, mais si vous refusez je respecterai votre choix YMCA .

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

demande de... euh changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: demande de... euh changement de perso ?   demande de... euh changement de perso ? I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:36

Salut !

Bon, déjà bon retour. tu sais, tu m'aurais laissé le temps de répondre à ton poste d'annonce de ton retour, j'aurais répondu à ta question. ^^

Pour le changement de perso, en principe j'ai rien contre. Mais bon, le fait est que si c'est pour que tu change d eperso mais qu'entre temps c’est edward qui te plaise plus, pour qu'ensuite ce soit ton nouveau perso qui te plaise plus etc. et que tu fasse des coups de "je quitte le forum" juste par ce qu'au final ton perso ne t'inspire plus trop... je suis pas très chaud. En principe je vais plutôt confiance aux membres mais là, c’est pas que tu m'as prouvé que t'es pas digne de confiance mais bon, t'as fais poiroter pas mal de monde et tout et tout.

Du coup, ce que je te propose. Arrête julien si tu veux. Edward devient du coup ton seul compte. Par contre, si tu remplace le compte julien par un nouveau perso, sache juste qu'on ne validera pas la fiche tant que selon nous tu ne mériteras pas un double compte. bref, on va faire comme si edward est ton premier compte. bref, comme pour tout le monde, va falloir que tu fasse 2-3 RP histoire de montrer que t'as envie d'être actif et que tu va pas lâcher ton perso trop vite.

Sinon, concernant l'idée du royaume des elfs, ce serait à préciser par ce que là, ça dit pas grand chose sur le royaume et ton intention ais à chaud, du peu que t'en dis, je suis bof pour l'idée. Déjà, dreamland est un univrs très riche, l'univers de tolkien aussi. Qu'on mette un univers de tolkie dans un univers de DL, pas très chaud. prendre des influences oui, mais dit comme ça, c’est juste prendre des elfs (et du coup tout le BG issue d ela terre du milieu qui va avec ?) et le transférer à DL. Au delà de ça, c'ets juste que ve vois pas forcément l'intérêt de ce royaume en fait. Les elfs c’est quoi ? des êtres immortels aux oreilles pointues qui aiment la forêt (si on caricature énormément) bah... des êtres immortels ou du moins insensibles à la vieillesse et à oreilles pointues, c’est un peu le cas d 3/4 des créatures de DL. Au delà de ça, je suis conscient que dans le seigneur des anneaux les elfs sont un peuple complexe avec une culture, des traditions etc. (c’est d'ailleurs là le génie de Tolkien) mais transposer ces traditions, cette culture, sans transposer tout le BG qui va avec, c’est pas forcément top. Ce serait même assez illogique.

Enfin bref, précise plus ton idée par ce que là, du très peu que t'en as dis, elle me semble un peu stérile.

Sinon, bah l'idée que t'arrête julien pour faire dans le futur un autre perso me dérange pas en gros mais dans l'immédiat concentre toi sur Edward au lien de te remettre à jouer 2 perso simultanément. Ce que, de ce que j'avais vu, t'avais du mal à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

demande de... euh changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: demande de... euh changement de perso ?   demande de... euh changement de perso ? I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:02

Hmm je comprends ton point de vue et en y réfléchissant mieux je pense même que tu as raison. Amener les elfes serait quelque chose de compliquer à gérer dans la mesure où leur histoire et leurs pouvoirs sont lourd. Je laisse tomber cette idée de personnage elfe. Je garde en tête l'idée de me faire une créature (rêve ou cauchemar nous verrons bien) et j'éviterai de ramener toute une secte de malade comme je voulais le faire.

Et l'idée de commencer avec juste Ed me convient, au moins je peux voir si je suis capable de gérer mon temps avec un perso et donc si je peux en avoir un second sous la manche.

Merci de ton avis cher tyran je pars travailler ! gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de... euh changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: demande de... euh changement de perso ?   demande de... euh changement de perso ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de... euh changement de perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pouvoir.
» Demande de changement de personnage avec concervation des Points de Réputation
» Changement de Ligue
» Changement de compte
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Question-
Sauter vers: