AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ du Royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: PNJ du Royaume   Ven 12 Oct - 18:59



image du personnage 150*300
Le seigneur obscure
Seigneur des ténèbres

Nom & Prénom : ???
Sexe : Masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Pouvoir obscure





Physique :
Son apparence réelle est inconnue de presque tous. rares sont ceux qui l'ont vu réellement. Déjà ceux qui ont va chance de l'approcher son rare et il se déplace presque toujours entouré d'une sorte d'aura d'ombre qui est comme un brouillard autour de lui et le cache. Mais quand il veut apparaitre en "public", le plus souvent en très petit comité, il prend la forme d'une espèce de silhouette obscure sans le moindre visage. Son corps semble composé de ténèbres à l'état pure. Il est grand, mesurant près de 2 mètres et arborant une couronne flottant au dessus de sa tête et dégageant une petite brume obscure. Son apparence est terrifiante en cela qu'elle représente les ténèbres les plus pures et terrifiantes qui soient. Mais en attendant, on sait que cela n'est pas sa vrais apparence. mais quelle est elle donc ?

Caractère:
Le seigneur obscure, le plus puissant est terrible seigneur du monde des rêves. Il terrifie tout le monde, y compris ses propres troupes. Sa puissance n'a pas d'égale si ce n'est celle de Deus peut être. Et encore, ce n'est pas certain. Cependant, ce que peu de personnes savent mais le seigneur obscure est une personne foncièrement bonne. il se garde bien de le montrer. En fait, il est bon, sage et tient à l'équilibre du monde des rêves. c'est pour ça qu'il s'isole dans son royaume. il juge qu'il est trop puissant pour le reste de Dreamland et déséquilibre l’équilibre des forces et préfère rester inactif. Il a même pris la charge de devenir l'ennemi publique de la plupart des seigneurs ambitieux de Dreamland afin que leurs velléités se tournent vers lui et non pas vers d'autres royaumes plus petits. En quelque sorte, bien qu'il soit bon, généreux et gentil, il prend le rôle du "méchant de l'histoire" afin d'assurer un certain équilibre dans Dreamland et d'éviter que certaines personnes ne souffrent. il pense que s'il ne faisait pas ça, Dreamland vivrait dans le Chaos. c'est pour cela que depuis des années le royaume obscure n'a jamais attaqué qui que ce soit bien qu'il en ai le pouvoir. il estime également être la figure ultime de la menace. Que la peur d'être anéantis par lui suffit à la plupart des seigneurs pour se tenir à carreaux et ne pas oser se montrer trop ambitieux. Mais si certains seigneurs commencent à sortir des clous, il n'hésitera pas à leur montrer que leur situation est de loin largement meilleur que la perspective d'être détruit par lui et ses ducs.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




image du personnage 150*300
ADES
Second Duc sombre

Prénom : Ades
Surnom : Le monstre de minuit
Sexe : masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Obscurité




Son histoire est inconnue


Physique :
Il est l'une des plus terrifiante créature de Dreamland. On dit que lorsqu'il apparaît le ciel s'assombrit soudainement et que tout devient si sombre qu'on n'entrevois plus que ses yeux jaunes meurtriers. Il a la peau entièrement blanche sauf ses bras et ses jambes qui sont elles noirs comme l'ébène, du même noir que ses cheveux. Il a une paire de cornes blanches sur le front ainsi que d'étranges traces noir sous les yeux et sur le torse, on ne sais trop si c'est de l'encre ou tout simplement des ténèbres. Il possède également une fine et longe queue et une paire d'ailes noirs comme la nuit. Il n'est pas très grand et a un physique de gringalet mais il ne faut pas se fier à cette apparence car sa puissance dépasse presque l'entendement.


Caractère:
Il est très fidèle, sans doute le plus fidèle et le plus fervent de tous les ducs sombres. Il est très obéissant à son seigneur cependant il ne supporte pas du tout la rivalité malsaine que les seigneurs élémentaires ont envers son royaume et encore plus le fait que l'on médise de son seigneur. Il est contrairement à son seigneur ambitieux par rapport au royaume des ténèbres et pense qu'il mériterait de s'étendre à tout Dreamland. C'est donc pour cela que malgré sa fidélité et l'interdiction de son seigneur il quitte parfois son Temple, le Temple de Minuit. Le plus perturbant chez lui est la froideur avec laquelle il peu faire preuve d'une cruauté et accomplir des actes sanguinaires, il est tel une machine à tuer. Si vous croisez sa route un jour fuyez et s'il vous ignore surtout ne le provoquez pas si vous souhaitez vous en sortir. Il ne déteste qu'une personne en ce monde, Voltera avec qui il aurait déjà combattu il y a bien longtemps de cela.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Ven 23 Mai - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: PNJ du Royaume   Ven 23 Mai - 9:02



image du personnage 150*300
DAGON
Huitième Duc sombre

Prénom : Dagon
Surnom : Le vicieux
Sexe : masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Explosion obscur | Dagon crée des boules obscurs qui provoquent d'énormes explosions quand celle-ci éclate.

Capacité spéciale : Dagon est un puissant duc de part son sadisme, mais aussi par sa force phénoménale. Ses mues très efficaces lui confère une bonne capacité de régénération, faut il encore qu'il en ai le temps de la faire puisque lors de cette étape il devient très vulnérable.






Physique :
Dagon est un homme mince de taille moyenne avec des cheveux hérissés pourpre, qui couvrent son front. Il est à noter qu'il a des caractéristiques reptiliennes, avec des yeux bridés, un nez plutôt plat, des oreilles à bouts pointus (rappelant celles des elfes) et d’éminentes canines, ses mains et ses avant-bras sont couverts d'écailles pourpre et ses doigts ont des griffes acérées.
Il porte une veste sans manches de la même couleur que ses cheveux orné d'une ceinture de tissu de même couleur. En dessous de sa veste, il porte un pantalon écarlate, apparemment composée de cuir retenu par une ceinture cloutée, avec des ceintures plus semblables encerclant en diagonale les parties supérieures de ses jambes.


Caractère:
Sournois et sadique, Dagon à la fâcheuse habitude de jouer avec ses proies qu'il capture quand il s'aventure à la frontière du royaume obscur. Car Dagon est aussi quelqu'un qui déteste suivre les règles et surtout celles de devoir rester dans son temple ce qui déplaît à son seigneur sans pour autant lui interdire, il est finalement un porte-parole de terreur face au intrus se t'entends à vouloir défier le royaume obscur. Il n'éprouve aucune sympathie face à ses congénères voir même les dénigre jusqu'à n'accepter aucune aide d'eux. Il n'a aucune ambitions sauf celle de pouvoir s'amuser autant que possible.


Histoire:
Ce qui faut savoir de Dagon ? Comme dit tout le monde le connait suite à ses nombreuses attaques faces à des voyageurs ou autres créatures des rêves voulant s'incruster dans le royaume obscur, ce qui l'amuse beaucoup. Pourtant le plaisir à été des plus absent le jour où il dut affronter un des voyageurs de la Ligue S : Ten Sango.
Ayant pour but d'établir un certain ordre il se tenta à introduire un des temples de Duc pour montrer que même un voyageur peut être un danger pour le royaume noir, bien entendu sa rencontre avec un Duc arriva plus tôt que prévu. Le combat fut intense et mémorable pour l'un et l'autre des challenger, en effet, chacun d'entre eux laissa une marque sur l'autre. Alors que Ten lui infligea une douloureuse blessure à l’œil droit celui-ci maintenant inapte et arborait d'une cicatrice, Dagon lui alla jusqu'à et toujours de façon sadique arracher le bras gauche du voyageur, l'handicapant en tout point, ce qui n’empêcha en rien à Ten de s'en sortir en renvoyant Dagon dans son royaume et profitait de cette attaque pour battre en retraite. Malgré se repli Dagon fut fou de rage face à cette non pas défaite, mais blessure qui le marque maintenant à vie, alors que Ten malgré son échec face à ses projets revînt en héros face au monde de Dreamland mais blessé en son âme face à ce combat. Le duc attend avec impatience le retour de ce voyageur et comme deux chiens terminer ce duel qui reste pour l'instant sans vainqueur.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: PNJ du Royaume   Mar 3 Juin - 19:53



image du personnage 150*300
VARNIAK
Troisième Duc sombre

Prénom : Varniak
Surnom : /  
Sexe : masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : En tant que Duc Obscur Varniak est une des créatures les plus puissantes de tout Dreamland. Le grand monsieur possède ainsi une faculté toute particulière liée à l’absorption. Ainsi son corps est un immense coffre dans lequel il range ce qu'il veut et peut le faire ressortir de sa bouche ou de son chapeau qui sont les deux portes d'entrées. Il possède un souffle capable de balayer des arbres et il peut en aspirant avec sa bouche créer une sorte de trou noir pour absorber ce qu'il souhaite. La capacité d'absorption de son pouvoir surclasse en tout point celle du contrôleur de l'obscurité étant donné qu'avec sa bouche il peut absorber ou recracher un immeuble entier. Outre son pouvoir surpuissant c'est un combattant au corps très doué, sa force herculéenne est redoutée par ses ennemis ainsi que sa maîtrise de toutes les armes. Au delà de cela il possède également une vitesse incroyable, ses pas franchissent des dizaines de mètres comme si ce n'était rien.






Physique :
Varniak est une créature extrêmement impressionnante à voir. Haut de près de 3 mètres Varniak est un être tout en longueur, en effet outre sa taille démentielle son corps est fin, faisant ainsi un effet particulier. Même sa tête a une forme vraiment allongée donnant un effet étrange au corps du duc. Le trait le plus étrange de son apparence néanmoins reste ses yeux, d'un noir absolu et profond ils ne possèdent aucun reflet mais semblent se plonger au plus profond de l'âme de son adversaire. Hormis ses yeux Varniak a une apparence ne différent pas tant que cela des hommes, même si ses oreilles sont un peu allongées. Le 3e Duc possède une fine moustache taillée impeccablement, ce qui lui donne un air poli et franchement moins effrayant qu'Ades.

Niveau vestimentaire il possède des habilles de haute qualité, une long manteau noir ainsi qu'un costume lui serve à se couvrir. Il possède un long pantalon blanc rayé de noir ainsi qu'une veste noir et un foulard blanc taché de noir. Cette apparence est parfois trompeuse, car l'intérieur de son manteau étant blanche aussi, combiné avec son air aimable ne font pas pensé à son rang, son pouvoir et son importance.


Caractère:
Varniak est un duc opposé à Ades quasiment à chaque fois, en effet extrêmement fidèle à son seigneur il ne supporte en revanche pas l'insubordination dont le duc de minuit peut faire preuve, tout comme celle dont le 8e duc peut faire preuve. Ainsi il n'apprécie pas l'existence d'un voyageur au pouvoir obscur ainsi que l'alliance avec l'ex lord de saharia. Il obéira pour sa part à tous les ordres du seigneur obscur sans broncher, ce qui fait de lui le candidat idéal à la succession d'Ades. Outre cette loyauté et cette obéissance très forte Varniak est également une créature peu recommandable. Je m'explique, si il possède en général un air calme et poli quand il parle aux autres personnes il n'est pas pour autant quelqu'un qui vous laissera repartir indemne.

Et oui, Varniak possède une froideur inégalée si bien que même si il parlera avec un voyageur dans son temple il est absolument hors de question qu'il le laisse repartir et se battra de toutes ses forces pour l'éliminer.


Histoire:
Jadis petite créature fébrile Varniak a gagné en puissance à une grande vitesse, le duc sombre est rapidement devenu un duc reconnu et surtout apprécié par son seigneur pour son obéissance parfaite contrairement à Ades et Dagon.

Défendant en permanence les intérêts de son royaume le 3e duc obscur a était également par le passé un adversaire de taille pour John Monkey, les deux colosses se sont affrontés férocement après le combat de Monkey contre Ades, fatigué par le combat contre le duc de minuit le n°1 des n°1 avait dut se retirer, ce jour là le duc avait réussi ce que tous croyait impossible, bien que les multiples victoires du n°1 de l'époque contre des créatures surpuissantes l'avait bien fatigué.

Outre ceci ce duc est l'un des plus acharnés au sujet de la défense de son temple, il se déplace lui-même pour le moindre rêveur, préférant s'assurer que le travail est bien fait en les éliminant aussitôt. Aujourd'hui toujours en poste il est le meilleur candidat à la succession d'Ades, voir même du seigneur lui-même pour certains.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

------------------------------------



Spoiler:
 

Nom/Prénom : Heltern
Âge : Inconnu
Race : Créature de Cauchemar
Groupe : Royaume Obscur – 10e Duc Obscur

Physique : Heltern est une créature au physique impressionnant, de taille humaine le 10e duc obscur est néanmoins une véritable armoire à glace, haut de près de deux mètres et large de plus d'un son physique dissuadait déjà les emmerdeurs avant son arrivée au post de duc. Outre cela Heltern possède un corps en mode double face, une partie rouge et une partie blanche. Ces parties sont chacune bien distinctes et semblent faites d'os, son visage est séparé en deux et son ventre aussi. Il possède des yeux blancs et une bouche monstrueuse. Sa tête possède deux cornes recourbées, une de chaque couleur. Ses bras sont large et possèdent des boucliers solides. De plus le duc obscur possède une longue chevelure marron partant un peu dans tous les sens, certains de ses cheveux semblent flotter dans les airs.

Niveau vestimentaire le duc possède une chemise bleue ainsi qu'un pantalon blanc basique pour couvrir son corps ainsi que... Des tongs sans chaussettes aux pieds, oui c'est une chose assez bizarre ce que celle-ci mais il est habillé comme ça et trouve ça plus cool.
Mental : Heltern est une créature sadique. Ouais c'est le premier mot qui vient. Ne parlons pas de loyauté ou quoi que ce soit le 10e duc obscur a comme seule et unique passion de faire souffrir des gens et c'est ce qu'il trouve le plus amusant les affronter et leur laisser croire qu'ils ont une chance de gagner puis les tuer à petit feu il aime ça plus que tout au monde. Outre celle le 10e duc possède une véritable passion pour les combats et le sang.

Aimant se battre il n'apprécie néanmoins pas la défaite, car il ne peut pas tuer à petit feu sa victime. Malgré tout une fois qu'il est devenu duc il fut obligé de repousser ses pulsions pour garder son titre, mais pourquoi le garde-t-il ? Et bien déjà cela lui permet de torturer des rêveurs et voyageurs venant dans son temple mais aussi pour autre chose que vous apprendrait dans la partie pouvoir.
Histoire : Créature sadique un jour, sadique toujours. C'est ce mot qui caractérise le mieux Heltern et il l'a toujours été. Il fut jadis une simple créature gardant le temple du 10e duc et il prenait déjà un malin plaisir à torturer rêveurs et voyageurs... En revanche à l'époque où il n'était que créature il était bien plus faible, ainsi il a subit à plusieurs reprises de très lourdes défaites, notamment face à l'ex n°1 de la Ligue S John Monkey, face à la n°1 de la Ligue S  Ania Karine, bien qu'à cette époque il était déjà plus puissant.

Il y a maintenant 2 ans qu'il est devenu duc et prend un malin plaisir à torturer tout ce qu'il trouve, mais il reste très loin d'être loyal au royaume, il le dit d'ailleurs haut et fort, il se fout du royaume comme de la chaussette de voltera, et ne reste que pour son poste de lord  (pour pouvoir torturer ceux qui passent) ainsi que son pouvoir ce qui lui vaut bien souvent d'être rembarré par les ducs obscurs fidèles.

Pouvoirs : Heltern est... Un monstre, c'est le mot le caractérisant le mieux. En effet il ne possède pas le pouvoir d'absorber ou de détruire comme d'autres ducs, il est juste très fort, très rapide, très précis, très résistant, possède d'excellents réflexes, des sens surdévellopés... Enfin voilà le topo c'est une bête en combat. Mais cela évolue, en effet si Heltern reste dans le royaume obscur c'est sa puissance varie en fonction de l'obscurité ambiante, plus l'endroit où il se trouve est sombre plus il est puissant, plus il y a de lumière moins il est puissant c'est aussi simple que ça. Ainsi il est digne d'être parmi les ducs obscur au sein du royaume obscur, mais dans celui de la lumière il sera bien plus faible que les lord.
Objets magiques : La Dark Box, un objet particulier qui lui permet de créer une obscurité temporaire autour de lui, du niveau de celle au royaume obscur, dure 15 minutes et ne peut-être utilisé que toutes les 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

MessageSujet: Re: PNJ du Royaume   Mar 6 Oct - 22:16



image du personnage 150*300
HELTERN
Dixième Duc sombre

Prénom : Heltern
Surnom : / 
Sexe : masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Heltern est... Un monstre, c'est le mot le caractérisant le mieux. En effet il ne possède pas le pouvoir d'absorber ou de détruire comme d'autres ducs, il est juste très fort, très rapide, très précis, très résistant, possède d'excellents réflexes, des sens surdévellopés... Enfin voilà le topo c'est une bête en combat. Mais cela évolue, en effet si Heltern reste dans le royaume obscur c'est sa puissance varie en fonction de l'obscurité ambiante, plus l'endroit où il se trouve est sombre plus il est puissant, plus il y a de lumière moins il est puissant c'est aussi simple que ça. Ainsi il est digne d'être parmi les ducs obscur au sein du royaume obscur, mais dans celui de la lumière il sera bien plus faible que les lord.
Artefact : La Dark Box, un objet particulier qui lui permet de créer une obscurité temporaire autour de lui, du niveau de celle au royaume obscur, dure 15 minutes et ne peut-être utilisé que toutes les 3 heures.






Physique :
Heltern est une créature au physique impressionnant, de taille humaine le 10e duc obscur est néanmoins une véritable armoire à glace, haut de près de deux mètres et large de plus d'un son physique dissuadait déjà les emmerdeurs avant son arrivée au post de duc. Outre cela Heltern possède un corps en mode double face, une partie rouge et une partie blanche. Ces parties sont chacune bien distinctes et semblent faites d'os, son visage est séparé en deux et son ventre aussi. Il possède des yeux blancs et une bouche monstrueuse. Sa tête possède deux cornes recourbées, une de chaque couleur. Ses bras sont large et possèdent des boucliers solides. De plus le duc obscur possède une longue chevelure marron partant un peu dans tous les sens, certains de ses cheveux semblent flotter dans les airs.

Niveau vestimentaire le duc possède une chemise bleue ainsi qu'un pantalon blanc basique pour couvrir son corps ainsi que... Des tongs sans chaussettes aux pieds, oui c'est une chose assez bizarre ce que celle-ci mais il est habillé comme ça et trouve ça plus cool.


Caractère:
Heltern est une créature sadique. Ouais c'est le premier mot qui vient. Ne parlons pas de loyauté ou quoi que ce soit le 10e duc obscur a comme seule et unique passion de faire souffrir des gens et c'est ce qu'il trouve le plus amusant les affronter et leur laisser croire qu'ils ont une chance de gagner puis les tuer à petit feu il aime ça plus que tout au monde. Outre celle le 10e duc possède une véritable passion pour les combats et le sang.

Aimant se battre il n'apprécie néanmoins pas la défaite, car il ne peut pas tuer à petit feu sa victime. Malgré tout une fois qu'il est devenu duc il fut obligé de repousser ses pulsions pour garder son titre, mais pourquoi le garde-t-il ? Et bien déjà cela lui permet de torturer des rêveurs et voyageurs venant dans son temple mais aussi pour autre chose que vous apprendrait dans la partie pouvoir.


Histoire:
Créature sadique un jour, sadique toujours. C'est ce mot qui caractérise le mieux Heltern et il l'a toujours été. Il fut jadis une simple créature gardant le temple du 10e duc et il prenait déjà un malin plaisir à torturer rêveurs et voyageurs... En revanche à l'époque où il n'était que créature il était bien plus faible, ainsi il a subit à plusieurs reprises de très lourdes défaites, notamment face à l'ex n°1 de la Ligue S John Monkey, face à la n°1 de la Ligue S  Ania Karine, bien qu'à cette époque il était déjà plus puissant.

Il y a maintenant 2 ans qu'il est devenu duc et prend un malin plaisir à torturer tout ce qu'il trouve, mais il reste très loin d'être loyal au royaume, il le dit d'ailleurs haut et fort, il se fout du royaume comme de la chaussette de voltera, et ne reste que pour son poste de lord  (pour pouvoir torturer ceux qui passent) ainsi que son pouvoir ce qui lui vaut bien souvent d'être rembarré par les ducs obscurs fidèles.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: PNJ du Royaume   Sam 2 Jan - 23:12



image du personnage 150*300
ZODD
Quatrième Duc sombre

Prénom : Zodd
Surnom : l’Emissaire de l’Ombre
Sexe : Masculin
Âge : Inconnu

Pouvoir : Zodd est à ce jour, le plus grand invocateur obscur de Dreamland. Il contrôle une sorte d’aura noir pouvant contaminer le sol et former des sceaux de typologies diverses dans le but de générer des êtres obscurs dépourvu de conscience, ou bien plus intelligent, parfois à l’aide de son livre. Lorsqu’il invoque un être, ce dernier prend forme réellement jusqu’à ce que sa mort arrive. L’énergie utilisée ne se perd que lors de l’invocation.

Artefact : Le Duc détient « Le Mososhi », un ancien grimoire noir ou s’écrit en temps réel la description des créations cauchemardesques et obscurs des rêveurs. Son nombre de page est illimité et augmente avec le temps. Les pages au-delà de mille ne regroupe que des créations lambda que le Duc peu invoquer sans mal même sans l’ouvrage, de mille à cent des créations plus ciblés et résistantes, de cent à dix des invocations mythiques et bien plus puissantes via l’inconscient collectif (exemple ; Slender, The grudge…) et les pages de dix à un concernent des créatures ultimes.

Même Zodd n’est pas en mesure à lui seul, d’invoquer toutes les entités du grimoire pour ce qui concerne les dix premières pages.






Physique


Personnage de taille moyenne, très musclé avec une peau mauve, assez sombre. Contrairement à un prêtre ordinaire, Zodd n’a pas besoin de compenser le côté physique par une magie surpuissante même si la sienne est déjà bien dangereuse. Il n’hésite pas à tuer de lui-même, sans hésitation. Il arbore plusieurs tissus de couleurs différentes et possède de multiples grigris obscurs et morbides. Son torse est recouvert de multiples tentacules roses prenants racines dans son dos, ces dernières peuvent s’allonger afin de frapper l’ennemi à distance. Deux cornes de tailles différentes trônent sur son crâne, de couleur rouge elles apportent une démarcation claire sur le physique du Duc. Son visage reste bien souvent neutre, avec une mâchoire très petite, une voix grave et assurée et des yeux uniformes or sombre. Il tient également un sceptre particulier dont l’extrémité se termine par deux têtes démoniaques.

Caractère

Passif, il ne parle pas beaucoup et ne manifeste pas vraiment son opinion contrairement à beaucoup d‘autre Duc. Zodd est fidèle à son seigneur et suit à la lettre chaque décision que se dernier puisse prendre. Ne quittant jamais son temple, il entretien des expériences sur l’énergie obscur et continue sa quête éternelle de puissance sombre et ultime à n’importe quel prix. Il propose régulièrement au seigneur des idées assez poussées et déviantes visant à obtenir un nouvel avantage face à l’alliance élémentaire. Même s’il semble assidu et obéissant, Zodd n’en reste pas moins très intelligent et choisis délibérément d’obéir dans un but de liberté total de création. Il traite par ailleurs régulièrement certains autres Duc d’idiots, jugeant ces derniers trop impulsifs et qui ne réfléchissent pas vraiment  à ce que le royaume peu apporter.

Fier, manipulateur et calculateur le tout dans un style impérial, il affiche sans cesse un comportement supérieur, sûr de lui. Il considère les rêveurs comme des cafards et les voyageurs comme des guêpes. Pour lui, tous les autres Duc dont l’heure est inférieur (en puissance, donc supérieur en nombre) à la sienne ne sont pas spécialement méritant et devrait réviser leur capacités dans leurs coins. Il semble en plus de son égo incroyablement élevé, posséder une certaine sagesse sur les pouvoirs de Dreamland ainsi que des connaissances étendues du monde onirique.

Histoire

Zodd existe depuis extrêmement longtemps dans le royaume obscur. Il fut nommé suite à ses aptitudes d’invocations et depuis, il apporte au royaume un bestiaire et un effroi important en plus de son stade initial.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: PNJ du Royaume   Sam 17 Déc - 14:44



image du personnage 150*300
KRUMBER
11° Duc Obscur

Prénom : Krumber
Surnom : /
Sexe : masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Chaînes obscures




Histoire:

l'histoire de comment il est accédé à sa position de duc, ses ambitions ou autre sont inconnus. Cependant, il a été très médiatisé dernièrement quand on a annoncé sa mort, tué par Ares le voyageur obscure qu'on surnomma alors "le tueur de duc". Cependant, ce que bien peu de personnes savent, c’est que que ares n'avait pas attaqué Krumber sans raison. il l'avait fait dans le but de remplir un pacte avec un seigneur déchu. Va mort d'un duc obscure en échange de son soutien au royaume obscure. Pour tout soutien au royaume obscure, elle redonné vie au duc décédé qui fut ordonné de ramener par le seigneur obscure de récupérer Ares au cours de la célestiafest, ce qu'il fit avec succès. Depuis la déclaration de guerre du seigneur obscure contre l'alliance élémentaire, il est l'un des ducs le plus sur le font car il doit refaire ses preuves pour son maitre car il a été vaincu une fois de trop et la prochaine de ses défaite sera sa dernière.


Physique :

Le duc obscur est une véritable masse de muscles, du haut de ses 2m50, il respire la puissance et la force brute. Il possède un tatouage rouge sur l'omoplate droit qui s'entent en un trait épais jusqu'à son œil droit entièrement rouge, son autre œil étant tout blanc dépourvu d'iris. Il est afflué d'une salopette toute noire qui englobe même ses pieds et d'une paire d'épais bracelet où pendent quelques maillons de chaînes qu'il peut faire grandir grâce à son pouvoir obscur. Son visage carré est partiellement caché par un voile noir ne laissant apparaître que ses yeux ainsi que son nez et sa mâchoire, le tout d'une chevelure lisse comme s'il étaient toujours mouillés.

Caractère:

Malgré ce côté de brute sans cervelle, Krumber est un Duc réfléchi qui à su tromper la mort. En effet, après avoir été défait par un contrôleur obscur par le biais d'un pacte, ce dernier servi aussi à le réanimer et lui permettre de reprendre sa place en temps que Duc obscur. En apparence c'est une créature obscur assez calme, voir un peu pataud, lent par sa démarche mais contrairement à ce que l'on pourrait croire à un grand sens de l'observateur. Il sait rester magnanime et user des mots qui auront autant d'incidences que ses poings, mais à contrario provocateur et bagarreur quand il le faut. Il n'en reste pas moins un Duc qui défend son temple comme tout bon duc qui se respecte. Il est un duc obéissant auprès de son seigneur sans réel ambition, mais il a su se faire respecter de quelques uns de ses confrères dont Dagon qui n'ose pas trop aller à l'encontre de ses paroles. Il est l'un des rares à pouvoir partir en mission hors du royaume obscur sous les ordres du seigneur noir, l'exemple le plus marquant fut leur invitation par Deus à son palais durant la Celestiafest où lui et deux autres Ducs ont déclaré la guerre à L'Alliance élémentaire et autre reste du monde onirique.







(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: PNJ du Royaume   Mer 21 Déc - 19:05




image du personnage 150*300
AMBITION
9° Duchesse Obscure



Prénom : Ambition
Surnom : /
Sexe : Féminin
Age : Inconnu
Pouvoir : Peut provoquer les sentiments d'échecs, de réussite, et augmenter considérablement ou détruire la force, la puissance, la volonté d'une personne. Elle rentre dans la psychologie des gens pour influencer leurs choix, leurs décisions. Elle maîtrise la noirceur qui tourmente les gens, le manque de confiance ou l'orgueil, la volonté de réussir ou la peur de tout louper...
Personne ne lui connaît de pouvoirs physiques, sauf le Seigneur Obscur.




Histoire:


L’histoire d’Ambition au Royaume Obscur n’est connue qu’à partir de son apparition en tant que Duchesse. Son prédécesseur est mort dans des circonstances étranges, qui n’intéressèrent personne, et le Seigneur Obscur s’est amusé de voir débarquer cet être qui a refusé de grandir, et qui garde un aspect juvénile, par choix ou par obligation. C’est le Seigneur Obscur qui l’a nommée quand il a pris la place de 9ème Duchesse Obscure, pour bien marquer son pouvoir, et aussi le danger qu’elle représenterait. Ambition, en effet, a immédiatement, dès sa prise de fonction à son Temple, annoncé la couleur en disant qu’elle deviendrait le prochain Seigneur Obscur. Depuis, la relation particulière qu’elle entretient avec le Seigneur Obscur est faite de paternalisme, de filiation, et de haine farouche du côté d’Ambition. Elle méprise et respecte à la fois les autres Ducs, qu’elle considère tantôt comme une gêne pour son accession au trône sombre, et comme une bénédiction pour l’atteindre.

Elle est à l’origine, toutes proportions gardées, des décisions du Royaume au sujet du reste de Dreamland. Elle agit dans les coulisses pour attaquer des zones de Dreamland, ou pour lancer des raids contre le Royaume Obscur, de façon à faire apparaître la domination de son Royaume dans Dreamland, et éventuellement de tester son Seigneur et Maître. Elle joue donc dans la diplomatie et de la guerre, et participe activement à la guerre totale lancée par son Seigneur. De plus, elle commence à entraîner des hommes, voyageurs comme créatures, à partir de son pouvoir.


Physique :

La neuvième duchesse ressemble à un adolescent mal foutu, un peu frêle et franchement petit. D’apparence juvénile elle ressemble à un jeune garçon un peu blasé, voire franchement antipathique. Personne ne connaît réellement sa force physique, ni sa capacité musculaire en combat, car elle n’en a pas besoin.
Son visage est plutôt fin et peut parfois prendre l’allure d’un visage masculin sévère et fermé. Ses yeux sont remplis de noir, et ses pupilles blanches peuvent intimider. Elle possède des cornes noires qui dépassent de ses cheveux blancs, ce qui lui donne un air de vieille femme, et de vieux démon qui regarde le réel avec indifférence, et un léger mépris. Elle s’habille toujours de noir ou de blanc, avec des fantaisies comme des cravates, lavallières ou nœuds papillons en forme d’écorchés vifs. La joie règne.

Caractère:

La duchesse est difficilement approchable mentalement, cernable. Elle ne relève sa personnalité uniquement quand son ambition peut s’exprimer, sinon elle semble complètement neutre voire ennuyeux et ennuyant. Un peu austère même. Cela étant, son intelligence est reconnue dans le Royaume Obscur car elle propose régulièrement des plans d’attaque contre tout Dreamland et aussi contre le Seigneur Obscur, qui l’a chargée de le détrôner si seulement Ambition le pouvait. C’est dans ces moments qu’elle révèle un caractère passionné pour dominer et pour se placer au-dessus des autres. Elle veut être le Seigneur, l’Impératrice, la Maîtresse absolue, et le dit clairement quand la situation met en lumière la puissance de son pouvoir.
Avec ses suivants et ses hommes, elle est impitoyable voire cruelle, sans jamais s’excuser ni même seulement vouloir trouver des excuses.








(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: PNJ du Royaume   Dim 22 Jan - 14:45



image du personnage 150*300
ADES
Second Duc sombre

Prénom : Ades
Surnom : Le monstre de minuit
Sexe : masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Obscurité




Son histoire est inconnue


Physique :
Il est l'une des plus terrifiante créature de Dreamland. On dit que lorsqu'il apparaît le ciel s'assombrit soudainement et que tout devient si sombre qu'on n'entrevois plus que ses yeux jaunes meurtriers. Il a la peau entièrement blanche sauf ses bras et ses jambes qui sont elles noirs comme l'ébène, du même noir que ses cheveux. Il a une paire de cornes blanches sur le front ainsi que d'étranges traces noir sous les yeux et sur le torse, on ne sais trop si c'est de l'encre ou tout simplement des ténèbres. Il possède également une fine et longe queue et une paire d'ailes noirs comme la nuit. Il n'est pas très grand et a un physique de gringalet mais il ne faut pas se fier à cette apparence car sa puissance dépasse presque l'entendement.


Caractère:
Il est très fidèle, sans doute le plus fidèle et le plus fervent de tous les ducs sombres. Il est très obéissant à son seigneur cependant il ne supporte pas du tout la rivalité malsaine que les seigneurs élémentaires ont envers son royaume et encore plus le fait que l'on médise de son seigneur. Il est contrairement à son seigneur ambitieux par rapport au royaume des ténèbres et pense qu'il mériterait de s'étendre à tout Dreamland. C'est donc pour cela que malgré sa fidélité et l'interdiction de son seigneur il quitte parfois son Temple, le Temple de Minuit. Le plus perturbant chez lui est la froideur avec laquelle il peu faire preuve d'une cruauté et accomplir des actes sanguinaires, il est tel une machine à tuer. Si vous croisez sa route un jour fuyez et s'il vous ignore surtout ne le provoquez pas si vous souhaitez vous en sortir. Il ne déteste qu'une personne en ce monde, Voltera avec qui il aurait déjà combattu il y a bien longtemps de cela.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJ du Royaume   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ du Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Géographie du Royaume (à lire en premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur-
Sauter vers: