Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Noctambulisme vaporisé. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aron Persson
Attrape-tout-risque
Attrape-tout-risque
Aron Persson


Pouvoir : Clignement
Points de Réputation : 0 points
Messages : 23

Noctambulisme vaporisé. [PV] Empty
MessageSujet: Noctambulisme vaporisé. [PV]   Noctambulisme vaporisé. [PV] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:33

Aron fit tout d’abord un petit point météorologique. Le ciel était dégagé, le soleil - où du moins ce qui y ressemblait - était présent et le temps au beau fixe semblait annoncer une belle nuit d’exploration. Aron marcha à son habitude, se téléportant de trentaine de centimètres en trentaine de centimètres à chaque battement de sourcil. Il observait gaiement la faune et la flore s’étendre à ses pieds. Cette nuit là il était tombé sur un royaume qu’il n’avait pas encore exploré. S’approchant de ce qui pouvait ressembler à un autochtone, il demanda poliment le nom du royaume, celui-ci lui répondit, les yeux de travers et un filet de bave tombant, qu’il se trouvait à Champiland. Aron le remerciant, l’étrange créature lui proposa des champignons qu’il refusa. Ceux-ci sentaient extrêmement mauvais et ressemblaient à des doigts de pieds vernis, moisis et arrachés au cadavre d’une vieille obèse. Aron lui souriant passa son chemin, mais le petit être qui, de plus en plus, semblait intellectuellement diminué, suivit Aron. Courant à chaque fois qu’il se téléportait, le petit lutin - puisqu’il fallut déterminé un genre - ne lâchait plus Aron, il lâchait aléatoirement des rires inquiétant. Il marchèrent un moment, Aron pensait que le lutin s’en irait chercher d’autres “champignons” à un moment, mais quelques minutes passèrent. Aron ne regardant plus que le petit être qui ne le lâchait plus, ne s’aperçut pas que les champignons qui bordés la route grossissaient et que bizarrement, ils prenaient un air bien plus menaçant. Aron s’enfonça plus encore dans le royaume et alors qu’il ne pensait que trouver des champignons et des êtres stupides, il arriva devant un grand marché où d’autres “lutins” vivaient leur quotidien. Le marché était à leur taille ; petit, et des vapeur de couleurs différentes s’évanouissaient ici et là, au dessus des toiles tendues. La créature qui suivait Aron courut alors vers ses camarades et ils s’échangèrent entre eux des champignons qui avaient tous l’air plus répugnant les uns que les autres. Aron s’asseya, pensant qu’il était temps de regarder le royaume vivre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifbigbang.fr
Invité
Invité
avatar



Noctambulisme vaporisé. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Noctambulisme vaporisé. [PV]   Noctambulisme vaporisé. [PV] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:40

Isaac vient de s'endormir, il apparaît dans un nouveau royaume qu'il n'avait jamais vu, Beaucoup de faune et de flore surtout plein de champignon partout, de droite à gauche et autres même sur les arbres, PARTOUT ! Il s'enfonce de plus en plus dans cette forêt qui semble assez dense en écrasent les champignons qui lui barraient la route avec rage, certains étaient assez énervants jusqu'au moment où un " Aie'' " stoppa le massacre de champignon d'Isaac. Un petit lutin aux couleurs joyeuses et aux chaussures pointues se montre devant moi en rétablissant son chapeau écrasé

''AIE !!! Maudit voyageur plus aucun respect pour nous créatures des rêves.''

Isaac observe lutin d'un air assez émerveillé et avec de grands yeux, il s'approche de lui doucement avant de s'accroupir à son niveau, il ne peut s'empêcher de toucher son chapeau en pointe d'un air d'enfant.


''WOW !! Un lutin ! tu chante comme dans blanche neige ? Hé ho hé ho..''

Le lutin regarde Isaac d'un air assez énervé avant de me mettre un énorme coup de pied dans les bijoux de famille, avant de s'approcher des champignons au sol éparpiller. Puis il les ramasse avant de marcher vers l'homme au sol sous la douleur.

''Bon tu veux des champignons ?''


''T'es sérieux enfoiré j'vais te tuer !!''

Isaac se lève violemment sous le regard assez effrayé du lutin et commence à lui courir après le lutin lui passe dans des petits endroits pour essayer de semer son poursuivant jusqu'au moment où ils arrivent devant un grand marché ou plein de lutin jette un regard assez sombre à Isaac qui regarde l'autre voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noctambulisme vaporisé. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Champiland-
Sauter vers: