AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On se la joue [pv Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Réputation : 13 400 points
Messages : 127

MessageSujet: On se la joue [pv Andrew]   Mer 20 Jan - 12:26

Ah la fin d'une journée de travail quoi de mieux de se détendre sur un jeu vidéo pas trop rageant, mais quels jeux choisir. Fifa non, Call of non, Dead island non Rémy n'avait pas envie de penser à ça avant de s'endormir et de se retrouver au milieu de zombie très peu pour lui car il faut bien penser à cette éventualité et pourquoi pas Skyrim sa fessait longtemps qu'il n'y avait pas joué et ça pourrait être marrant de voir ce qui se passe après s'être endormie en passant au jeu et puis Skyrim rester quand même l'un de ses jeux préférés puis il partit pour une bonne séance de jeu qui dura environ deux heures puis il partit se coucher en réfléchissant au monde qui l'attend dans ces rêves.

*pouf*

Rémy se réveille les mains attacher dans le dos sur une charrette avec plusieurs autres personnes étonnées au début puis il se souvient que l'aventure commence comme ça et il se retrouve à habiller avec un sac à patates.

le blond-Enfin réveiller .
Rémy-Mais mince fait froid le dedans.
Lb alors on vous attrape à la frontière.
R-Bah j'en sais rien ne vient de me réveiller
lb-Vous êtes prêt à mourir ?
R-Je t'avoue que je ne suis pas très chaud.

Après cette petite intro bien plaisant les impériaux, ce sont des gars en jupe, font descendre tout le monde et les appelle un par un pour aller jusqu'au bourreau et à ce moment ils appelleraient Ulfric Sombrage qui a tué le roi avec sa voix, Rémy se rappela qu'on pouvait utiliser la voix alors d'un coup il se mit à crier comme un goret qu'on égorge.

*pousse un cri strident*
l'impérial-Oh ferme là où je te tue d'une flèche entre les deux yeux !
R-Désolé.

On entendit comme un rugissement terrible tout le monde se mit à regarder Rémy qui prit un air de "pourquoi vous me regardez tout ce n'est pas moi qui ai fait ça" puis il repassa à l'appel mais là un dragon noir géant je pose sur la tour et pousse un cri qui fait tomber des météores sur le village. Rémy ne comprit pas sur le moment étonner que le dragon apparaisse aussitôt alors il décida d'aller directement dans la tour et le dragon lui cassa la tour à mi-hauteur créant ainsi un trou qui permet de sauter dans la maison à côté mais il reste une certaine hauteur.

Lb-Aller saute on se rejoint plus tard.
R-Je vais me casser les jambes, ta qu'à sauter toi.
*part en bas de la tour.*

Après quelques moments de doute Rémy sauta et se fessa pas mal puis il courut compagnie de l'impérial tout en esquivant le dragon qui attaque toujours le village puis il se retrouve face au blond du début et l'impériale aide à aider à esquiver le dragon mais il y avait une autre personne que Rémy n'avait pas vu et où une idée.

R-Salut toi, moi c'est Rémy et toi ? Je sais que tu ne fais pas partie du jeu, alors je te propose de choisir entre aller avec le blond ou le mec avec la jupe, à toi de voir je te suis quoi que tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 212

MessageSujet: Re: On se la joue [pv Andrew]   Mer 27 Jan - 18:48

Ce soir là, Andrew était allé faire une soirée jeu vidéo chez son pote Nick. Et il y a pas de secret, les ingrédients pour la reussite de ce genre de soirée c'est les pizzas, la bière et un bon jeu vidéo. Après quelques parties de Castle Crushers ensemble sur la console de Microsoft,son meilleur ami voulu lui montrer le début du dernier opus de la franchise The Elder Scroll, le fameux Skyrim. Le blondinet en avait beaucoup entendu parler mais n'y avait jamais vraiment joué. Il regarda alors son ami joué pendant une petite heure. Fatigué Andrew rentra chez lui afin d'aller dormir quasiment directement. Il ne put s’empêcher de songer au jeu de Nick et se retrouva à Gameland mais dans un contexte qui lui rappela très fortement le début de Skyrim.

L'irlandais se releva avec des habits tout miteux dans une charrette en plein mouvement. Un homme aussi blond que lui se mis à lui parler. Cependant, le voyageur étant encore dans le coton ne réalisa pas de suite la situation. Il voulut étirer ses bras quand il se rendit compte que ses mains était attachées dans son dos. Il commença également à ressentir le froid sévissant dans cette région montagneuse. Hé oui c'est qu'il fait frisquet dans ce simili Bordeciel ! Car oui vous l'avais bien compris le pauvre contrôleur des couleurs se retrouvait dans l'exacte même situation que le début de Skyrim. Il regarda son interlocuteur qui lui parlait de frontières, d'impériaux et de rébellion entre autres. Ouais, en gros, le pays était dans la merde à cause du roi et des gens ont essayé de bouger les choses quoi. D'ailleurs un des mecs, Ulfric Sombrage avait tué le roi et était parmi les prisonniers apparemment.

Le véhicule dirigé par deux chevaux s’arrêta la place centrale d'une petite bourgade. Les soldats impériaux firent descendre tout les prisonniers afin de les exécuter un à un. Euh... c'est pas que l'achromate n'avait rien à voir avec tout ça mais en fait si complètement ! Il voulait pas mourir aussi bêtement pour un crime qu'il n'a même pas commis. Il allait crier "Objection !" quand une personne devant fit un cri strident. Un soldat s'énerva fasse au jeune homme. Après il faut le faire pour avoir cri aussi ridicule et énervant à la fois ! Andrew aurait surement eu la même réaction que le garde s'il n'était pas dans la merde jusqu'au cou... enfin plus pour longtemps vu que sa tête serait coupée.

A peine quelques secondes plus tard, un rugissement terrible résonna dans la place. Un grand silence s'installa deux secondes puis les soldats continuèrent leur boulot en appelant le prisonnier suivant. Alors que celui ci allait perdre la tête au sens littéral du terme, un dragon noir se posa sur la tour en poussant un long cri de colère. Désormais le chaos régnait en maître dans la petite bourgade de Gameland, les villageois couraient dans tout les sens même les soldats s'enfuyaient laissant leurs prisonniers face à la créature seules quelques rares personnes sortirent l'épée en direction du dragon sans être une grande menace pour la créature. En plus de ce désordre humain, des météores s'écrasaient partout détruisant tout sur leurs passages et les flammes prenaient un malin plaisir à embrasser le peu de maison épargnée.

Andrew n'hésita pas une seconde et entra dans une maison non loin afin de trouver un abri. Une pierre chuta juste derrière lui bloquant l'entrée. Il se traversa les différents pièces de la maison qui commençait à s'enflammer en courant. puis enfonça la porte située à l'autre bout du bâtiment en donnant un coup d'épaule. il se retrouva à nouveau dehors juste en face des remparts. La patte du dragon se posa quelques millimètres de lui puis partit aussi vite. Andrew alla vers une grande porte en bois et se barricada à l’intérieur quand d'autres personnes entrèrent à leur tour. Ils s'agissait de Rémy et du blond de tout à l'heure ainsi que d'un impérial. Le voyageur se présenta à Andrew et semblait avoir deviné que je faisais pas vraiment partit de cette reconstitution du jeu à la base. Puis il expliqua qu'on devait choisir en qui on avait confiance.

- Moi c'est Andrew... J'ai pas trop envie de prendre partie dans un monde ou je ne vis même pas ! c'est pas trop nos affaires tu crois pas ?! La meilleure solution ce ne serais pas de choisir aucun des deux, you see ?


Le blond et l'impérial commençait à se battre entre eux. Andrew soupira et s'interposa entre les deux afin de les calmer et essayer de les raisonner.

- Oh Stop ! Vous croyez qu'on a pas d'autres soucis que votre querelle ! Un fucking dragon nous à attaquer et vous vous battez comme si rien n'était ! Open your eyes ! Et unissez vous pour régler les vraies problèmes merde !


Les deux pnj regardèrent Andrew d'un air hagard puis se mirent à lever son épée contre lui ! Et vu leur parole il avait pas grand chose dans le ciboulot. On peut pas dire que son intervention était très pertinente. Andrew se saisit d'une épée qui trainait sur une table non loin et para miraculeusement le coup du blond puis recula pour esquiver celui de l'imperial.

- Il essaye de nous piéger ! Vil malotru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Réputation : 13 400 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: On se la joue [pv Andrew]   Sam 30 Jan - 18:39

Le jeune homme se présenta sous le nom d'Andrew et au lieu de choisir entre aller avec le blond ou l'impérial il choisit aucun des deux ce qui surprit Rémy car normalement on doit choisir d'aller avec l'un des deux. Il précisa que ce n'était pas nos affaires et il faut avouer qui n'avait pas tort de dire son pendant se temps les deux gus commencer à se battre à l'épée, ce qui énerva le jeune homme est leur dit que ce n'est pas le moment de se battre et qui avait un dragon qui attaquer le village. Faut dire aussi qu'il avait encore raison regarder ce dragon il manger des villageois et s'amuser à prendre des personnes et à s'envoler avant de les lâcher. Le dragon était très impressionnant avec ses écailles aussi noir que les ténèbres les plus profonds et ses yeux aussi rouges que le sang de ses victimes.


Quand Andrew fit la remarque le blond et l'impérial le regarder d'un air totalement dépasser et se mirent à l'attaque tous les deux en même temps, mais heureusement le jeune homme trouva une épée au sol qui trainé là surement qu'elle appartenait à un mec qui en aurait plus besoin si vous voyez ce que je veux dire. Il parvient à contrer la première attaque et à esquiver la deuxième mais les pnj ne vont pas en rester là. Rémy réagis est trouvé deux haches à une main parterre et il courut en direction des trois personnes en train de se battre. Mais d'un coup le dragon se posa brusquement avec un tel puissant qu'un coup de vent fit tomber Rémy qui courait avec ces haches qui les fessèrent s'envoler, en tomba sur le blond qui se fit assommer et l'autre sur le dragon qui n'a pas aimé ça et il s'envola en prenant l'impérial.

R-Bon voila on est Libérer, délivrer je ne mentirais plus jamais. Pardon je m'emporte.

Rémy et Andrew s'étaient débarrassé de ces pnj bugger alors il faut choisir entre ce barré par la grande porte ou de s'enfuir par le donjon et le souterrain alors Rémy partit voir si la grande porte est ouverte.

R-Il va faire froid si on se balade comme ça, mais bon le froid est pour moi le prix de la liberté.

Pendant que Rémy fessait le con en chantant, il arriva devant le portail et à peine il toucha à la poigner le dragon se posa à côté de lui et se mit à cracher du feu. Il décidait donc de courir pour aller au donjon.

R-Andrew vient dans le donjon, sinon il va faire très chaud. *dit sa en chantant du Patrick Sébastien*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 212

MessageSujet: Re: On se la joue [pv Andrew]   Mer 10 Fév - 10:27

Andrew s'était retrouvé en bien mauvaise posture... Le blond et l'impérial s'était ligué contre lui tout ça parce qu'il avait dit des phrases sensés mais surtout parce qu'il ne prenait partit pour personne. Il esquiva tant bien que mal les estoques des deux enragés tout en parant maladroitement un coup de temps en temps avec son épée. Il voulu essayer de calmer le jeu en parlant à nouveau mais les deux agresseurs ne lui en laisser pas l'occasion. C'est comme si il avait bugué sur le mode "à l'attaque" d'ailleurs l'impérial criait toutes les deux secondes : " Vous n'êtes pas le bienvenue, ici !" Ah bah ça il l'avait bien remarqué l'achromate !

Pendant ce temps, le dragon continuait son oeuvre de destruction dans le village, n'épargnant personne sur son passage et semant la désolation derrière lui. Le voyageur qu'il avait rencontré il y a peu se manifesta à son tour en prenant les armes, et plus exactement deux haches. Rémy fonça dans la bataille tel un Gimli enragé sauf que le dragon se posa non loin de lui, et avec l'unique force du vent provoquer par le mouvement de ses ailes, le bourrin fut propulser droit sur le blond et l'assoma. L'impérial lui se fit attraper par le dragon. Heureusement pour les deux voyageurs, la créature de légende s'envola avec son maigre repas. Rémy se mit alors à chanter le début de la Reine des Neiges, ne me demandai pas pourquoi, fuck la logique !

- Don't "let it go", bro ! Si tu chantes parce qu'un dragon a failli te bouffer je me demande ce que ça va être quand tu vas mourir !

Il a de l'humour notre blondinet hein ? oui bon d'accord c'était peut être un peu ironique de sa part. Malgré la remarque du jeune homme, son compagnon d'infortune continua à chanter, à croire que le froid l'avait rendu fou. Cependant un problème de tailles était encore là : le dragon ! Vu leur niveau, impossible de se confronter directement à la créature ailée. Il leur fallait donc un abri et quoi de mieux pour ça que d'aller s'enfermer dans un donjon ? D'ailleurs Rémy avait la même idée toujours en chanson bien sûr. Andrew, ce coup ci, ne compris pas la référence... En effet, Patrick Sébastien est pas très populaire en Irlande et heureusement pour l'audition de notre achromate.

Le duo fonça afin d'ouvrir la porte et la refermer rapidement derrière soi évitant de justesse de faire rentrer le feu craché par le dragon dans le bâtiment. Andrew souffla un coup pour se remettre de ses émotions puis décida de reprendre la route en s'enfonçant dans le donjon en espérant trouver une autre issue. En avançant, les deux voyageurs tombèrent alors sur une embuscade d’impériaux. Il était quatre contre deux. Andrew avait garder son épée au cas ou et se prépara à combattre. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Réputation : 13 400 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: On se la joue [pv Andrew]   Jeu 11 Fév - 18:56

Andrew et Rémy partirent tous les deux en direction du donjon, Andrew courait avec son épée dans les mains et Rémy avec rien du tout, tellement précipiter qu'il ne pensa pas à prendre une arme au sol alors qui en avait pas mal autour de lui falloir dire aussi qu'avec un dragon qui les poursuit on n'est pas trop d'humeur à réfléchir. Puis les deux camarades se pressaient pour ouvrir les grandes portes du donjon et à les refermer, tout en évitant les flammes du dragon encore furieux de s'être pris une hache sur le coin de la figure. Les portes enfin refermées mais ils n'étaient pas pour autant à l'abri car aussitôt s'être retourner une embuscade de mec en jupe, aussi appeler impériaux les attendait ils étaient au nombre de 4 tous armé d'une épée et avec des armures légères.

Andrew se préparer à les attaquer quand ta Rémy, bah lui il est dans le caca, sans arme il ne peut pas faire grand-chose à part les attaquer aux poings mais ça serait du suicide. À ce moment-là il pensa à un truc, il n'y a pas que les armes et les poings pour attaquer il y a aussi la magie mais comme l'activer, cela pourrait aussi être un avantage mais il faut pouvoir s'en servir. Alors Rémy essaya d'activer la magie en faisant des gestes bizarres avec sa main comme un Spider-Man qui essaye de tisser sa toile, mais si ça venait pas des gestes mais de son esprit, alors il se concentra en regardant ses mains et d'un coup des flammes s'allumer sur ces paumes. Enfin Rémy était lui aussi prêt pour le combat mais d'un coup les soldats se mirent à tous lâcher leurs armes et à chanter et font la chenille.

Soldat- A à à la queue leu leu, tout le monde s'éclate à la queue leu leu.

R- Quesque ? À d'accord je comprends, regarde Andrew il y a plein de bouteilles de vin vides derrière eux, bon bah ils ne sont pas t'attaque à nous affrontais-je par-devant suis-moi si tu veux.

Rémy partit devant et passa dans une salle ronde sans grand intérêt qui traversa pour aller de l'autre côté, mais au bout du chemin une seule issue une porte car la suite du couloir c'était écrouler à cause du dragon qu'on entend encore hurler. Il rentra et vu sur son droit une cheminer avec à côté une marmite et sur l'une des poutres on trouve les ingrédients comme un faisan et un lapin ainsi que de l'ail. Puis la droite on trouve une grande table avec des couverts dessus, est que des personnes se préparaient à manger pendant que le dragon attaqué le village . Apparemment oui car il y a deux impérial un en armure légère et l'autre en amure lourde entrain de chercher de la nourriture dans les tonneaux. Rémy se mit discrètement à porter pour que sa magie de feu les atteint et les neutralisa tous les deux en même temps, en envoyant des flammes telle une salamèche qui vient d'apprendre lance-flamme. Il en profita pour fouiller les tonneaux et il ne trouva pas de nourriture mais des potions de soin et de magie ainsi que du sel on sait jamais ça pourrait servir puis il alla en direction de l'autre porte et sans regarder derrière lui il dit.

R-Andrew tu arrives à suivre ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 212

MessageSujet: Re: On se la joue [pv Andrew]   Mar 23 Fév - 8:38


Andrew était un paumé par la situation, il fallait bien dire que débarquer dans une sorte de reproduction d'un jeu vidéo était perturbant. Surtout si en plus comme lui vu n'y avais juste vu quelqu'un y joué pendant deux heures. Par contre, l'autre voyageur semblait déjà plus familier avec Bordeciel et ses mystères. Il essaya de bouger ses mains bizarrement et en fit sortir une boule de feu. Au début, le blondinet pensait que c'était juste parce que c'était un contrôleur de feu quand une sorte de barre de progression bleu se mit à apparaître au dessus de la tête de Rémy. Celle ci se vida un peu après le lancer du feu. L'achromate en déduisit que la magie existait ici mais qu'elle suivait le même standard que le jeu. Était ce le cas aussi pour leur vie ? Avaient-ils une barre de vie ?

Tannt d'interrogations se bousculaient dans les pensées de l'irlandais. Cependant il n'eu pas le temps de réfléchir plus que ça, une embuscade de quatre soldats venait de les piéger. Andrew se prépara au combat quand soudain il vit des soldats se déplacer comme un bourrée et se plaça derrière son collègue. Il se déplacèrent à la queue leu leu vers les deux autres soldats qui suivirent le mouvement à leur tour. Le blondinet regardait le spectacle totalement effaré par le manque de professionnalisme de ces hommes. Comme quoi l'hydromel ça doit bien atteindre le cerveau ! Enfin plus précisément le vin à en juger tout les cadavres de bouteilles que lui montra Rémy. Il suivit ensuite le voyageur.

Il était désormais dans une pièce circulaire où deux soldats semblait préparé quelque chose dans un tonneau. Il aurait pu passer discrètement sans se faire voir mais il faut croire que la curiosité poussa Rémy à tester ces capacités magiques. Il mis KO en deux trois mouvements les deux impériaux qui n'avait rien demandé sur le coup. Le voyageur ouvrit le tonneau et y découvrit des potions. Andrew se contenta de regarder au loin.

- Oui t’inquiète pas pour moi t'es pas difficile à suivre...

Andrew repris les devants, le donjon semblait s'enfoncer dans une sorte de grotte. Rien de bien rassurant. Surtout quand un grognement se faisait entendre au loin. Surement un ours qui dormait non loin comme dans le début du jeu. En avançant plus loin, le jeune homme compris de suite que ça déduction était plus que bonne. Il fit donc signe à son compagnon d'infortune de rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Réputation : 13 400 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: On se la joue [pv Andrew]   Jeu 25 Fév - 22:04

Après avoir attendu la réponse d'Andrew, Rémy lui passa la moitié des potions qu'il avait trouvées dans les tonneaux et qui avait mis dans son inventaire, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans ce monde de fous alors autant être prévoyant que de mourir bêtement, par exemple contre un écureuil qui nous saute dessus faut faire attention à ces bestioles c'est plus dangereux que trois dragons réunis...

R-hé le narrateur c'est quoi ton délire il n'y a pas d'écureuil dans Skyrim !
Narrateur-Bah j'improvise faut bien du suspense !
R-Du suspense avec un écureuil ? *fais un regard blasé*
N-bon ok oublie l'écureuil.
R-Merci continu.

Bref une mésaventure est si vite arrivé ici et en plus tout se passe pas comme dans le jeu alors il faut faire très attention à ce qu'on fait dans ce monde de fous. Revenons sur nos deux héros Andrew parti devant pendant que Rémy le suivait à son tour, et en continuant leur chemin depuis la salle où ce trouvait les tonneaux et atterri dans une grotte sombre, avec un air pas très accueillant. Puis ils marchaient tout en s'enfonçant dans cet endroit lugubre puis une sorte de grognement résonna dans la grotte. Rémy qui connaissait le jeu pensa direct à l'ours et à toutes les façons de l'attaquer, puis en continuant la route il vient tout deux que c'était bien un ours qui provoquer tous cet grognement. Andrew faisait signe à Rémy de ne faire aucun bruit pour pas réveiller Winnie l'ourson qui dormait pas loin d'eux.


Rémy hésita entre lui foncer dessus comme il le faisait à chaque fois ou alors écouter le conseil d'Andrew mais pour une fois il écouta Andrew et passa discrètement histoire de ne pas réveiller le nounours. Ça lui permettait aussi de se reposer un peu pour que sa magie recharge au maximum parce que sans magie pas d'armes, pas d'armes sa signifient la mort dans ce jeu surtout à leur niveau actuel. Ils continuaient à avancer dans la grotte qui devenait de plus en plus éclairée une sortie serait-t-elle présent au bout. Les deux protagonistes alors décidèrent d'accélérer le pas pour quitter le plus vite possible de cette horrible grotte. Et là on pouvait voir une sortit Rémy était vraiment très content de pouvoir sentir l'air sur son visage puis il regarda Andrew et lui demanda.

R-Bon alors on fait quoi maintenant ? La liberté nous tend les bras, on se promène dans la forêt en compagnie des loups et des ours ou on va au village qui n'est pas très loin il y a juste à aller à la rivière puis à droite.


Dernière édition par Rémy Ymèr le Mer 15 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 212

MessageSujet: Re: On se la joue [pv Andrew]   Lun 13 Fév - 0:00

Andrew prit les objets que lui passait son allié, il ne savait pas trop ou il pouvait mettre tout ces potions même si il avait pas assez de place dans ses poches mais bizarrement tout rentré comme par magie ! Ah les poches quasi infini des RPG c'est bien pratique quand même faut bien l'avouer ! Enfin pour mettre des choses par ce que quand il allait devoir sortir un objet précis dans une situation délicate ça allait être autre chose.

Ils continuèrent leurs périples en traversant la grotte habité d'un gentil nounours. Andrew proposa de passer discrètement afin d’éviter une catastrophe sans nom. Bizarrement Rémy l'écouta ce qui rassura le contrôleur des couleurs. Après quelques minutes de marche en mode splinter cell, ils purent traverser l'endroit sans réel encombre pour enfin retrouver l'air libre. C'est alors que son partenaire d'infortune proposa deux options, soit continuer dans la foret soit aller au village le plus prés.

- Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on aille en ville c'est plus prudent...

Ils arrivèrent dans un petit village rustique, appelé Rivebois, situé juste à côté de la rivière. La particularité de ce dernier étant sa forte présente de somptueux et appétissant gallinacé autrement appelé poule chez les humains. Andrew avait étrangement une petite faim et voir ces volatiles à chaque coin d'herbes lui donnait envie de bonne grosse nuggets bien huileuses de fast food. Il s'approcha d'un des animaux en silence et commença à lui caresser les plumes. Un villageois lui adressa la parole méfiant.

- Bonjour jeunes voyageurs ! Ne touchez pas aux saintes poules vous allez les stresser après ! Notre commerce serait ruiné sans elles ce serait dramatiques !
- C'est bon c'est que des poulets, il faut pas en faire tout un pas à caisse !
- Respectez les saintes poules nom de dieu ! répondit le villageois choqué.
- ouais ouais... où est la taverne la plus proche ?


Le villageois toujours aussi méfiant pointa un bâtiment non loin. Il semblait rassuré quand Andrew s'éloigna sans histoire de sa poule. L'achromate entra sans histoire dans la taverne et apprécie l'ambiance présente dans les lieux. Il alla au comptoir et demanda de l'hydromel ainsi que... des nuggets de poulet ! Le barman le regarda avec des gros yeux ébahi comme si il avait prononcé un blasphème. En vrai, il ne savait pas du tout ce qu'était des nuggets mais le simple fait de savoir qu'il voulait manger du poulet semblait le traumatiser.

- Monsieur, vous savez qu'il est interdit de manger du poulet à Rivebois au moins!
- Mais c'est quoi ce village ? *il regarda Rémy*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Réputation : 13 400 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: On se la joue [pv Andrew]   Ven 17 Fév - 21:57

Rémy demanda à Andrew vers où voulait-il aller et il proposa de partir en direction du village le plus proche nommé Rivebois. ce petit village comptait environ une dizaine de maisons en comptant le marchand de babiole, le forgeron, la scierie et la taverne du village. En entrant dans le village une vieille femme ce plein d'avoir vu un dragon voler dans les environs, pour rassurer sa mère l'homme lui dit qui faut qu'elle arrête le vin, il sait comment calmer les gens lui. Ensuite une autre personne interpella Andrew qui caressait une poule en toute innocence ou presque et Rémy qui regardait les alentours émerveillé de voir le village en quatre dimensions pour ne pas dire en vrai. Le villageois prévenu Andrew de ne pas toucher à la sainte poule car ça la stresse et que leur commerce dépend d'elle, enfin bref cela rappela de mauvais souvenir au morpheur la première fois qu'il avait tapé une poule "accidentellement" dans le jeu d'origine. Andrew demanda ou se trouvait la taverne du village et l'homme défendeur de poule lui ponta du doigt un bâtiment près d'eux. Les deux voyageurs entrèrent donc dans la taverne et partirent directement voir le tavernier qui se trouvait derrière son comptoir, Andrew lui demanda des nuggets de poulet mais le tenancier le regarda avec les yeux grands ouverts en fronçant les sourcils l'air pas content du tout. le voyageur amateur de poulet demanda à l'autre voyageur qui savait qui faut pas toucher aux poules qu'est que ce village.

- Ne me regarde pas comme ça, c'est toi qui as choisi le village mais un conseil ne touche pas aux poules.

Le regard de morpheur était limite désespéré, on pouvait voir toute l'étendue du drame dans ces yeux si Andrew continuait de demander des nuggets de poulets. Rémy voulait calmer la situation entre le tavernier et Andrew en essayant de dire un truc qui pourrait possiblement rassurer le gars qu'Andrew n'est pas un mangeur de poule.

- Ne faite pas attention à mon ami ce n'est qu'un barde qui aime bien faire des blagues.
- Je ne veux pas savoir qu'il fasse ces bouffonneries ailleurs, on ne mange pas les saintes poules au nom de Mara.
- Mara mais ce n'est pas le dieu de l'amour Mara ?

Cette question ce fini sur un gros blanc de la part de tout le monde se trouvant dans le bar, le voyageur attendit quand même une réponse de la part du tavernier qui fit semblant de laver son comptoir en évitant le regard du morpheur.

- Monsieur ?
- Oh bonjour voyageur, je peux vous aider ?

Rémy fit son célèbre regard blasé auquel lui seul à le secret et il y a de quoi, qui n'a jamais connu cela, enfin bref reparler au "barman" serait une perte de temps alors Rémy décida de s'asseoir sur un banc en face d'une table. Le morpheur commençait à jouer avec les objets sur la table quand d'un coup un bol en bois finit dans son inventaire, le tenancier de la taverne l'avait vu et avait aussi sortir son arme en criant au voleur mais ce n'était pas le seul à avoir sorti son arme. D'autres personne arriva aussi par la porte d'entrée et eux aussi armée en répétant "mort au voleur", le morpheur n'avait pas très envie de rester dans le coin et dit à Andrew.

- Et mince je crois qu'on va devoir fuir et être des renégats toute notre vie d'aventurier, bon et si on s'en allait de ce village de fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On se la joue [pv Andrew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On se la joue [pv Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Arbalète en joue, paré à tirer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: GameLand-
Sauter vers: