AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Sam 16 Jan - 14:51


Nom : Le Hollandais Volant

Localisation : 4°Zone

Moyen d'accès :


Aucun, sauf l'accord du Capitaine (ou de son second) pour monter à bord de son bateau. Le navire est très souvent situé dans la 4°Zone voguant à la recherche de malheureux en mal d'aide. Il parcours tout les royaumes dont parfois Apocalypto où il a le plus de chance d'en récupérer, malgré qu'il soit dangereux pour le navire de voyager en ce lieu.

Description :

La Cale

Ce navire pirate volant n'est autre qu'un véritable château fort pour réfugiés et autres clandestins, il est bien plus grand que n'importe qu'elle navire réel ou onirique pouvant accueillir tout un peuple. Le premier niveau abrite un véritable village cela permet au navire d'être toujours en activité grâce à toute cette main d’œuvre et de faire vivre tout ce beau monde. Le village est plutôt archaïque laissé au soin du peuple qui s'y trouve pour s'occuper des travaux et autres aménagement sous la surveillance du second.

Hall d'Armement

Le deuxième niveau regroupe l'armement, on y retrouve les divers canons et autres défenses permettant au navire de se défendre quand celui-ci est attaqué. Chaque canons sont commandés par un individu dans une salle d'artillerie prévu à cette effet, la technologie en est beaucoup plus avancé et c'est ici qu'on forme les nouvelles recrues au tire et à la défense du navire, ainsi ils deviennent de véritables membres d'équipages.

Salle des machines

Le troisième et dernier niveau est tout simplement la salle des machines permettant au navire d'avancer mais aussi de voler, la chaleur étant souvent insoutenable, mais le lieu est précieusement gardé ne voulant pas être cible de mutinerie ou tout autres problèmes. C'est le capitaine qui supervise le lieu sachant que c'est le cœur du navire, il ne tolère aucune erreurs.

Le Sanctuaire

Dans ce même niveau, caché aux yeux de tous, un sanctuaire dont seul le capitaine a accès. Un flot de mystères tourne autour de ce lieu, de nombreux ragots circulent au sein des mécaniciens comme quoi le Capitaine parlerait aux Dieux voir même … à un démon.

Habitants :

A par le Capitaine et son second, le reste de l'équipage et du peuple sont des réfugiés auxquelles le Capitaine a donné son aide et son aval pour leur permettre d'avoir une nouvelle chance de vivre une vie paisible sur son navire. Personne ne sait pourquoi il a de son de charité, mais de nombreuses hypothèses cours dans le village. Au fur et à mesure le navire est toujours alimenté en personnes car il peut arriver très souvent que l'équipage soit cible des dangers de la 4°Zone, c'est pourquoi le village est toujours en pleine effervescence.

Histoire :

« Les marins de toutes les nations croient à l'existence d'un bâtiment hollandais dont l'équipage est condamné par la justice divine, pour crime de pirateries et de cruautés abominables, à errer sur les mers jusqu'à la fin des siècles. On considère sa rencontre comme un funeste présage. »

C'est ce qui est dit de l'Hollandais volant, du peu que le peuple sait, le navire est apparu au temps de l'âge d'or de la piraterie. A l'époque le capitaine était une jeune créature des rêves prés à tout pour vivre les plus formidable des aventures. Au fil du temps le Capitaine est devenu un Roi des rêves lié au plaisir de la mer et de l'inconnu de l'horizon lui donnant une notoriété sans précédent lui permettant d'agrandir son équipage.

Malheureusement pour une raison encore inconnu le navire a dépérit jusqu'à ce que le Capitaine ce retrouve seul au fin fond de la 4°Zone. Pendant des années il fut oublié jusqu'à renaître de ses cendres et avoir une nouvelle opportunité de voguer à travers Dreamland. Les nouveaux projets du Capitaine reste secret, mais ce n'est qu'un détail comparé à toutes l'aide qu'il apporte aux créatures et autres peuples.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Le second, Maître Briskoll:
 

Capitaine Jones, créature de légendes:
 

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Le Hollandais Volant-
Sauter vers: