AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Judy Williams [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Judy Williams [Terminée]   Ven 15 Jan - 19:06


Judy Williams
Vos souvenirs vous les gardez merci?!
Ton personnage...
-----------------------------------





Nom : Williams
Prénom : Judy
Surnom : Mémorisatrice
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : Etat-Unis/New-York
Activité : Actuellement vendeuse dans un magasin (Pimkie)
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
 
Judy, elle a les cheveux très long, qu'elle attachent en queue de cheval ou en tresse qu'elle fait passer sur son épaule droite pour qu'elle retombe sur sa poitrine. Ses cheveux sont de couleurs châtains très clair avec des reflets blonds assez clair quand elle est au soleil. Sa peau est assez blanche, même si elle va souvent sur la plage pour bronzer, elle resteras très blanche, cherchez pas c'est comme ça, c'est dans ses gènes ça. La jeune fille a des yeux noisettes, elle porte très souvent des lunettes le soir si elle veut lire ou aller sur son ordinateur pour jouer aux jeux vidéos. Elle mesure 1 mètre soixante cinq pour soixante kilos, elle est assez maigre et a de petits bras. Elle a quelques abdominaux comme elle fait un peu de sport le week-end, tout son corps prend du muscle sauf ses bras, la pauvre. Elle a de belles hanches bien formées et des jambes ni fines ni trop prononcées. La jeune demoiselle chausse du 38 et met du taille 2 en maillot, du 16 ans en pantalon. Pour les vêtements elle aime bien porter des maillots assez larges, elle se sent bien à l'intérieur et libre de ses mouvements. Pour ses pantalons elle opte par contre pour des jeans slim et troués la plupart du temps. À Dreamland elle se retrouve très souvent avec des vêtements tirés de jeu vidéo et avec son sabre accroché à la taile.

♠ Caractère :

Judy est de nature calme et parfois même ailleurs, il pourrais y avoir une bombe à côté d'elle, il faudrait qu'elle regarde la bombe à deux fois pour comprendre que s'en est une. Elle n'est pas bête loin de là, elle a terminée le collège avec 18 de Moyenne, quand ses profs ont appris qu'elles voulait travailler dans le prêt à porter et plus particulièrement la vente ils n'ont pas compris. Mais, dans la vie, Judy peut avoir les moyens de faire une chose bien plus élevée mais elle ne le fera pas, elle ira touours sur ce qui lui plaît, c'est un gros défauts qui pourrais la conduire à avoir des accidents dans certains domaines. Sinon, elle est toujours très joyeuse, seulement avec des personnes qu'elle connaît, si elle ne connaît pas la personne qui est en face d'elle, elle ne va pas exprimer sa joie ou quelque chose d'autre, elle va rester sobre et assez renfermée, un problème pour son travail me direz vous? Et bien à son travail elle sait qu'elle doit aller au contact avec le client, elle se force donc à aller les voir et à sourire en leur demandant quel genre de vêtements particuliers ils souhaitent. Bien sûr, ça elle le fait au boulot, mais ça ne lui plaît pas d'être aussi extravertie d'après elle, elle ne se forceras donc pas avec des gens qu'elle rencontre en dehors du travail. Elle prend très souvent et très longtemps soin d'elle, si elle a un rendez-vous avec des amis, elle va mettre deux heures pour se préparer.  Elle déteste les gens qui parlent derrière son dos, qui font les lèche-cul des profs ou des gens en général puisqu'elle n'est plus à l'école. Une fois chez elle le soir elle va très souvent jouer à sa PS4 ou bien à LoL (League Of Legend).

À Dreamland c'est très différent, elle comprend bien que les voyageurs dans Dreamland existent "IRL" comme elle dit. Mais là, elle s'en fout, elle a un pouvoir, une épée, elle a confiance en elle et est très extravertie, elle aime foutre le bordel à Dreamland et ça elle le fait tout l'temps. Par contre elle dira peu d'insultes tant que la personne en face d'elle ne le lui en aura pas dit un seul.


♠ Histoire :

Judy Williams, née à New-York d'une mère professeur de physique et chimie dans un grand collège et d'un père médecin, elle a un frère qui a six ans de plus qu'elle et une petite soeur qui a deux ans de moins qu'elle. Ils vivent tous les cinq dans une très belle villa avec vue sur la plage de New-York, depuis ses quatre ou cinq ans, Judy a toujours aimée lire, écrire mais aussi faire passer les chaussures et les vêtements sur la table en faisant un léger "bip bip" qui signalait que les vêtements et/ou accessoires passés ont bien été enregistrés. Son frère, n'était pas vraiment dans ce trip là, il sortait, fumait dès ses 10 ans avait déjà couché avec ses femmes beaucoup plus âgés à ses 12 ans, une mauvaise personne, ses parents savaient tout ça, mais ils n'avaient pas la force de rejeter leurs fils qui les insultaient et les frappaient parfois. C'était en hiver, Judy avait dix ans, elle avait de très bonnes notes à l'école primaire, elle frôlait le vingt de moyenne. Son frère -Loïc- avait 16 ans et sa petite soeur -Alizée- avait 8 ans. Ce soir, Loïc hurlait encore sur ses parents qu'ils étaient complètement nazes, il hurlait même que c'était à causes d'eux que les grands-parents des trois enfants étaient morts.

Judy, souvient toi! Tu te souvient quand Papa à débranché Papi à l'hôpital? Dit, tu t'en souvient gamine?!!

La jeune demoiselle se leva et mit ses deux mains sur ses oreilles, elle ne voulait pas s'en souvenir, elle aimait ses parents et elle ne voulait plus se souvenir de ce qui s'était passé quand elle avait sept ans. C'était douloureux de s'en souvenir, elle entendait encore les cris de sa grand-mère, elle n'avait pas eu le temps de dire une dernière fois au revoir à son mari, elle s'est suicidée quelques jours plus tard à l'hôpital ... à cause de ses parents. Son père étant médecin il a fait croire aux autres à une grosse maladie, seule sa femme donc la mère de Judy savait la vérité, ils décidèrent tous les deux de tuer les deux grands-parents pour gagner leur héritage qui avait été écrit il y a quelques jours avant ce jour maudit. En s'en souvenant Judy hurlait, elle perdait le contrôle d'elle, elle pleurait, hurlait, se roulait par terre complètement en boule. Au bout de quelques minutes elle s'évanouit sur le sol de la cuisine.

En se réveillant elle ne voyait que sa mère dans l'ombre de sa chambre, elle n'entendait pas son frère, ni sa soeur, alors qu'il faisait bien jour. Sa mère aussi était coupable, mais Judy l'aimait trop pour lui en vouloir au point de ne plus lui adresser la parole. Sa mère la prit dans ses bras.

Maman, j'ai peur de mes souvenirs, j'ai l'impression qu'en me souvenant de quelque chose je vais faire une crise qui pourrais me mettre dans le coma et que je ne puisse plus jamais m'enlever les mauvais souvenirs de la tête.

Sa mère lui caressa les cheveux, elle sortit de la chambre sans rien lui dire, Judy resta un moment à regarder la porte en espérant la voir revenir avec des gâteaux ou quelque chose d'autre qui pourrais lui remonter le moral. Tout était bien trop calme ça l'inquiétait. La jeune fille s'endormit à nouveau dans son lit, elle fit un rêve horrible, elle était dans une boulle noirs, et dans le noirs, des images parfois joyeuses et parfois tristes furent projettées, elle arrivait à distinguer quelques images, ces images faisaient partis de ses souvenirs, en s'en rendant compte elle mit sa tête entre ses jambes qui étaient repliés, soudain, les sons de ses différents souvenirs résonnèrent. Elle hurlait pour ne plus entendre ces bruits. Elle arriva à se réveiller, en sursaut, mais elle se réveillait. Le soleil allait se coucher dans environ une heure, il était donc 16 heures. Elle se leva de son lit et aperçu sa mère et sa soeur dans le salon, Alizée était en train de pleurer. Judy se mit à courir et attrapa les bras de sa mère au visage sans émotion.

MAMAN! Qu'est ce qu'il se passe? Où est Loïc?

La mère, d'un ton ténébreux et toujours avec le même visage répondit.

Ton père l'as emmené loin d'ici ...

Depuis toute petite Judy voit les mauvaises actions de son frère, mais il s'occupait d'elle, il lui prêtait sa guitare qu'il avait volé. Il avait un bon rôle de frère délinquant. En apprenant ça, la demoiselle s'effondra, elle pleurait à nouveau, ne savait pas quoi faire. Elle aimait son frère, oui, ce jour là elle le disait pour la première fois.

Mais ... j'aime Loïc! Pourquoi vous faites ça? POURQUOI?! C'est votre fils!

Sa mère, avec cette voix une voix plus sévère et impatiente répondit rapidement.

Bon, ça suffit! Il nous cause trop de problèmes, à toi aussi, il t'as fait naître une phobie ou une peur, enfin j'sais plus comment on appelle ça, il nous gêne.

La jeune demoiselle, choquée de la réaction de sa mère partit en courant dans sa chambre, Alizée la suivit en marchant. Une fois dans sa chambre, Judy sauta sur son lit en pleurant, sa petite soeur arriva derrière, elle avait encore les larmes aux yeux. Elle tira doucement sur la jambe de Judy.

Mais Ju ... moi je suis là, tu ne m'aimes pas moi?

La fillette sortit de son lit et fit un gros câlin à sa soeur en l'embrassant sur la tête.

Je sais Alizée, je t'aimes aussi, allez choupinette ... soyons forte.

La plus jeune demoiselle serra sa grande soeur dans ses bras.

Et quand on sera plus grande on chercheras Loïc!

Judy esquissa un sourire, elle était fière de sa petite soeur, elle avait raison, elle n'est pas toute seule, et Alizée a encore besoin d'aide et d'attention, plus tard, quand elle serons plus grandes elles le chercherons. Les années passaient, les dialogues entre les deux soeurs et leurs parents se faisaient très rares. Personne ne réagissait de ce manque de discussion.

Au collège c'était dur, Judy devenait introvertie à sa première année, elle ne connaissait personne, sa bande d'amis qu'elle avait en primaire n'étaient pas dans le même collège. Et bien sûr, dans ce collège, il y a la mère de Judy, quelque chose de plus compliqué à gérer. Heureusement que certaines filles venaient parler à la jeune demoiselle et lui brisait sa carapace car sinon elle serait toujours toute seule. Quatre années au collège, Judy avait dix huit virgule neuf de moyenne, elle avait la rage de pas avoir dix neuf. Elle devait choisir un métier ou une spécialité à faire après le collège sinon c'est zou, case lycée générale. La jeune demoiselle, choisis la vente et le prêt à porter. Tout le monde était bouche bée, elle avait presque dix neuf de moyenne et elle n'allait pas en médecine ou en biologie, enfin un métier où il faut avoir les bagages pour. Non, elle choisit la vente. Après quelques papiers remplis, elle quittait le collège pour entrer en université de prêt à porter et de vente de vêtements, elle était trop contente.

Ses parents lui prirent un loft dans les apparts universitaires, ça se voyait qu'ils voulaient se débarasser de leur second enfant. La jeune fille accepta avec joie, si elle pouvait se retrouver loin de ses parents elle le ferait. Pour sa soeur c'est un autre problème, elle se retrouve seule avec eux. Judy a peur qu'elle plonge dans la déprime à cause de l'ambiance familiale et du fait qu'elle soit seule. Elle prit son courage à deux mains et lança un sujet de conversation le dernier soir de sa vie avec ses parents.

Si ça vous gêne pas, j'veux bien que Alizée vienne dans mon appart tous les soirs pour manger avec moi et les après-midi le week-end.

Sa petite soeur sautilla sur sa chaise, son père lança un non catégorique. Alizée se calma d'un coup, elle avait les larmes aux yeux. Sa mère prit le bras de son père et le fit venir dans la cuisine. Judy en profita pour parler à sa soeur.

T'inquiète p'tite soeur, ils vont bien vouloir, s'ils peuvent se débarasser rapidement de leurs enfants ils le font, ils ont voulu des enfants juste pour l'argent que rapporte les allocations familiales.

Leurs parents revinrent s'asseoir à table. Ils acceptèrent finalement. Alizée sauta dans les bras de sa soeur sans même dire merci à leurs parents. Voilà une bonne chose de faite. Le jour d'après, Judy débarassa toutes ses affaires chez son nouveau chez-soi. Elle prit le métro pour arriver dans l'espace universitaire et déposer ses affaires. Il n'y avait presque personne, ils étaient au mois de Juillet, c'était le début des vacances, peu de personnes venaient s'installer si tôt. La nouvelle vie de Judy commençait, elle avait 16 ans et était en seconde à l'université de New-York spécialisée dans le prêt à porter et la vente de vêtements.

Concernant sa phobie elle avait toujours aussi peur des souvenirs, quand quelqu'un lui parlait de ses souvenirs de vacances elle flippait, elle avait peur de s'en souvenir, et que ça se relie aux souvenirs tristes de la jeune fille. Le soir, elle faisait encore le même cauchemar, la bulle noirs, les souvenirs projettés. Une fois, elle avait essayée de lutter mais les souvenirs s'étaient multipliés et attaquait même la jeune demoiselle dans son rêve. Il lui manquait quelque chose pour apaiser cette phobie.

La seconde, elle la passa haut la main, avec les félicitations du Conseil, elle entrait donc en Première, les études devenaient un peu plus compliqués, elle s'était faite un groupe d'ami, bien qu'elle ai encore ce côté introverti avec les personnes qu'elle ne connait pas, quand le prof fait une mise en scène d'une vente elle se force et y arrive très bien, c'est comme ça qu'elle s'est faite des amis, grâce aux cours et aux mises en scène de ventes des profs. Depuis le mois de Janvier de l'année passé elle avait un patron, elle travaillait dans un grand magasin de la grande rue marchande de New-York, le fameux magasin Pimkie. Elle gagnait un bon salaire pour payer son petit loyer et faire ses courses pour la semaine. Le soir elle sortait souvent avec sa soeur et de très bons amis. Le week-end elle allait bosser et emmenait souvent sa soeur pour regarder comment se passe le métier de vendeuse.  

♠ Dreamland :

Noël était passé, Judy était dans son appartement, elle venait de passer cette évènement avec des amis et sa soeur. De base, elle déteste ce genre de fête, ils lui font se souvenir des Noël passés avec Loïc. Mais cette nuit là allait être la dernière où elle aurait peur de se souvenir de quelque chose, ça elle ne le savait pas encore. Elle était rentrée chez elle, sans sa soeur qui était reparti chez leurs parents, il était deux heures du matin et Judy n'avait pas bu une goutte d'alcool pour une fois qu'elle ne touche pas à un verre durant un pareil évènement. En se couchant dans son lit bien douillet elle pensait à ce rêve, rien qu'à s'en souvenir elle avait des sueurs froides qui la firent tremblotter. C'est à 2 heures 30 qu'elle arriva finalement à s'endormir.

Son cauchemar commençait, elle était dans une salle cette fois, plongée dans le noir une nouvelle fois, ses souvenirs apparaissaient sur les murs. Bien sûr, elle tremblait, elle en avait marre et de plus en plus peur de ce rêve. Elle s'hurlait intérieurement de se réveiller, au moment où elle se pinça pour se réveiller elle aperçu certains souvenirs commencer à se modeler devant elle, elle avait vraiment peur là. Un souvenir se modela sous la forme d'une tornade, elle avait les jambes réellement paralysés, elle ne pouvait pas bouger. La tornade l'aspira d'un coup, elle se sentait tourner dans tous les sens, en ouvrant les yeux elle eut comme un flash qui lui envoya plusieurs images de ses souvenirs. Judy se crispa, elle était bloquée dans la tornade avec d'horribles flash de ses souvenirs. Elle hurlait.

Non, arrêtez ça maintenant ... j'en ai marre!

Judy pleurait, hurlait, se plantait ses ongles dans le bras pour se réveiller, elle n'y arrivait pas, elle n'en pouvait plus, ce cauchemar est sans doute le plus horrible qu'elle n'ai jamais vécu. La demoiselle se renferma sur elle même, elle était fatiguée bizarrement. Elle avait encore ses flashs qui la paralysait de peur, elle n'osait plus bouger. La jeune fille leva la tête en pleurant.

Non! Stop! Arrêtez!

Quelque chose de tranchant passa rapidement à travers la tornade qui disparu rapidement. En hurlant, Judy avait fait venir une magnifique épée. Elle s'était plantée au sol, elle était d'un éclat bleuté magnifique à voir, elle prit l'arme en main et la regarda attentivement. Elle était très belle à regarder comme arme, pendant un moment, la jeune fille en oubliait sa peur. Bien sûr jusqu'à ce qu'un autre souvenir se modèle, il se combina avec d'autres souvenirs et prit la forme de Loïc, en le voyant, Judy pleurait, elle ne se rendait pas compte du piège qu'elle avait en face d'elle. Elle se mit à courir pour lui faire un câlin, en le serrant dans ses bras, un flot de souvenirs lui arriva en tête, elle voulait le lâcher mais elle n'y arrivais pas.

Loïc ... lâche moi ... j'ai peur! J'étouffe! Je vais faire une crise d'angoisse!! LÂCHE MOI!

La copie de l'homme ne la lâchait pas, au contraire, il la serrait encore plus, Judy commençait à manquer d''air à force de paniquer. Les souvenirs continuait de défiler, elle sentait qu'elle allait s'évanouir, dans un cauchemar? Bizarre, mais elle se sentait entouré d'une force bizarre. Son sabre, elle le sentait qui se chargeait d'un pouvoir bizarre. C'était comme si sa soeur était à côté d'elle, Judy releva la tête, les souvenirs se brisèrent, elle donna un coup de poing à son frère qui tomba en arrière.

Stop! Maintenant ça suffit! Je ne veux plus avoir peur de mes souvenirs!

Le clone de son frère disparu en miette, l'épée s'éclairait de plus en plus, tout ce qui entourait la jeune vendeuse disparut, elle se sentait bizarre, elle s'était retrouvée dans une grande plaine, elle avait l'impression d'être dans le monde réel.

Quoi? ... Mais je suis où là?

Judy regarda son épée, c'était celle de son cauchemar, elle ne savait pas comment c'était possible, mais juste avant de dire autre chose elle disparut et se réveilla dans son lit, elle se leva immédiatement en passant son poignet sur son front.

Wahou ... Mais c'est quoi ce truc de dingue?

Voilà comment est née la voyageuse des souvenirs, Judy Williams.

tenue fréquente de Judy à Dreamland:
 
[EN COURS]
J'aime -
1. Les jeux vidéos
2. Lire
3. Mon travail
4. Mes potes
5. Dreamland
Je n'aime pas -
1. Les faux-culs
2. Les lèches-culs
3. Les bains froids
4. Les légumes
5. La méchanceté envers les femmes
- Phobie : Mnémophobie -peur des souvenirs-

- Pouvoir : Elle peut faire un memory make. Exemple: Si un contrôleur de feu balance une boule de feu, elle pourras l'enregistrer dans ses souvenirs pour la conserver en tant que technique durant une nuit seulement.  

Son épée, l'épée des souvenirs est une épée parlante liée à son pouvoir du souvenir, au fur et à mesure de la progression de Judy, Alizée (l'épée) va se souvenir de différentes techniques qu'il est possible de faire avec l'arme. C'est le memory sword ce mode-ci avec l'épée.

- Objet magique : Epée des souvenirs surnommée Alizée (l'épée parle)

• Le personnage sur ton avatar : Asuna de Sword Art Online
• Rang spécial désiré : Mémory ♫♥
• Relation prédéfinie : Aucun lien
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Kévin/Yuke/Thomas
• age: 15
• comment as-tu connu le forum ? Grâce à Cherry il y a un an
• Connais-tu Dreamland ? Ouai, j'en suis au tome 9
• Depuis quand fais-tu du rp ? Deux ans et demi déjà
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Parce qu'il est géniiiiaaal :3 ♥
• Des critiques sur le forum ? Nan ♥ Restez comme vous êtes.
• Une remarque ? Bonjour? ♥



Dernière édition par Judy Williams le Ven 22 Jan - 17:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Judy Williams [Terminée]   Sam 16 Jan - 15:59

Coucou vous ♥ Je viens vous prévenir que j'ai totalement terminée ma fiche :3 ♥ Des bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 687

MessageSujet: Re: Judy Williams [Terminée]   Sam 16 Jan - 17:07

Well, girl, l'histoire est un peu brouillonne, y'a quelques incohérences ou rajouts inutiles. J'aime bien le côté survival et la gentille mamie, c'est plutôt touchant. L'histoire est assez longue, on sent de l'effort. Ça c'est pour les points positifs.


Ce qui me chiffonne maintenant. Le pouvoir et pratiquement tout ce qui fait Judy Williams, ça s'appelle Eve, le personnage invocateur de motifs dans le manga. Je m'attendais presque à voir surgir le Multiplex ambulant tellement ton personnage est pompé de bout en bout sur Eve, à un point où ça devient dérangeant, car la situation de Judy lui permet d'aller plus loin qu'Eve - puisqu'elle dessine des vêtements, ajout pratique ! C'est Eve jusqu'au surnom, dans l'application, dans la naissance de la peur, dans la façon de la combattre, voire même jusqu'au physique. A ce niveau là de copie, autant la prendre comme avatar ! Dancing



Très franchement, je n'ai rien pour refuser cette fiche. Y'a du boulot, de l'effort, certes des incohérences ou des raccourcis faciles, mais c'est globalement une fiche acceptable. La question qu'on va se poser, maintenant, dans le staff, c'est si l'on doit valider une fiche d'un perso repris du manga ? C'est pourquoi je t'invite éventuellement à modifier ta fiche, à nous proposer quelque chose de plus original, de moins "vu et revu", qui ne ressemblerait pas trait pour trait à un personnage de Reno Lemaire. Dans le même temps je vais en discuter avec les autres, voir les possibilités, les limites d'un personnage plagié. Je trouve que le principe est "gênant" pour ma part. C'est pourquoi je ne valide, ni ne refuse ta fiche, je la place en stand by, et je t'invite à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Judy Williams [Terminée]   Jeu 21 Jan - 21:02

Hello mes minous ♥

Je passe vous dire juste bonjour, nan j'déconne!

Je passe pour vous mettre au courant que ma fiche est finiiie :3 J'espère que mon pouvoir vous plaira et qu'il sera accepté >.< Si vous avez pas compris certaines choses de mon pouvoir hésitez pas à demander, de toute manière vous êtes modos ... ENFIN, je vous laisse jugez du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 687

MessageSujet: Re: Judy Williams [Terminée]   Jeu 21 Jan - 23:03

Refonte de personnage, on est parti.

Sur les descriptions, rien à dire, tu as pris deux personnages pré-existants, l'un pour le physique, l'autre pour les techniques dans Fairy Tail. C'est legit. On est loin de l'originalité absolue, mais c'est déjà un peu mieux qu'une copie conforme.


Sur le pouvoir, il faut distinguer clairement une application. La manipulation de souvenirs ou la copie de technique, mais pas les deux. Il faudra des contraintes dans les deux cas. Par exemple, sur la copie, ça dépendra du niveau de puissance de la technique, tu ne pourras que copier la technique visible (type : boule de feu, et non pas une attaque mentale, ou qui booste son utilisateur). Aussi, les souvenirs ne peuvent pas rester "copiés éternellement", car tu imagines bien que sur le long terme, tu deviens un voyageur de chaque pouvoir existant.

Sur la combinaison de sorts, il faudra dégager une application efficace et validée, avant de l'entraîner à lancer plusieurs souvenirs en même temps, mais c'est une idée intéressante, un peu trop forte pour être une application basique.

L'épée enfin, sera soumise à la validation, ainsi que ses techniques.


Je te laisse modifier ta fiche en fonction de ces pré-requis, bonne chance ! Ta validation est proche, je te conseille de re-travailler l'histoire, augmente l'âge du grand frère peut-être, parce que là ton personnage a une histoire trop chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Judy Williams [Terminée]   Ven 22 Jan - 12:01

Voilà, j'ai modifiée l'âge du frère, il passe de trois ans de plus que Judy à six.

Pour son pouvoir j'oublie la copie, mais je garde les souvenirs, cette fois elle pourra se souvenir définitivement et éternellement d'une technique qu'elle aura vu deux fois dans la même nuit (ou trois pour les techniques complexes.)

J'espère que ça va now. :3
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 687

MessageSujet: Re: Judy Williams [Terminée]   Ven 22 Jan - 13:22

J'ai indiqué sur mon message juste avant que la copie éternelle n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Judy Williams [Terminée]   Ven 22 Jan - 13:37

Voilà, j'ai enlevé le "souvenir éternel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 687

MessageSujet: Re: Judy Williams [Terminée]   Ven 22 Jan - 20:17

Validé, tu peux passer à la FT.


Judy commence donc l'aventure onirique en étant 1 833e de la Baby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Judy Williams [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Judy Williams [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ava Williams [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: