Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nério Luca, chef des V.A.K [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Nério Luca, chef des V.A.K [fini] Empty
MessageSujet: Nério Luca, chef des V.A.K [fini]   Nério Luca, chef des V.A.K [fini] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:37

Nom/Prénom : Nério Luca
Âge :29 ans
Race :Voyageur
Groupe :Chef des V.A.K

Spoiler:

Physique :
Un grand homme de 2 mètres 10 environ, il n'est pas chauve il se dit rasé, il complexe un peu avec ça alors le sujet est à éviter, puis on peut voir un long bouc, il porte un kimono qui lui permet d'être plus agile dans ces mouvements, il a une carrure très imposante qui refroidi certains qui veulent l'affronter pourtant il ressemble plus à un gros nounours que à un monstre en affichant son grand sourire.    

Mental :
Il est très réfléchi et calme il base ces actions toujours sur des stratégies pendant des combats et même avant mais quand un de ses camarades ce fait grave blesser ou voir tuer alors une immense colère lui monte à la tête et il est difficile de le calmer.
Dans la vie de tout les jours ou a dreamland il est souriant et aide les autres volontiers quand on  le défi  en duel  il ne retiens pas ces coup même si c'est un duel amical. Il se promène très souvent dans les zones ou il y  a beaucoup de voyageurs pour voir si sa se passe bien et quand il en a marre du bruit il décide d'aller dans un coin tranquille et paisible.

Histoire :
Voyageur depuis 10 ans, il a vaincu la peur de la forêt et il est donc capable de contrôler les arbres et se promène toujours en compagnie de 2 arbres qui fait bouger, il a était dans une équipe qu'on tous étaient tués par un voyageur killer qu'il a réussi à retrouver et à neutraliser alors pour ne plus que personne ne vit ce qui a vécu il créa les V.A.K (Voyageur Anti Killer) qui sert à protéger les gens contre les VK. Aujourd'hui il est connu sous le nom du policier de dreamland car partout où il passe il fait régner l'ordre et voyage souvent seul à la recherche de voyageur killer ou à la recherche de recru pour faire agrandir le groupe des V.A.K

Pouvoirs :contrôle les arbres


Dernière édition par Rémy Ymèr le Dim 7 Fév - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nério Luca, chef des V.A.K [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nério Luca, chef des V.A.K [fini]   Nério Luca, chef des V.A.K [fini] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:12

salut !

je peux pas valider ce PNJ en l'état. complète le un peu par ce que là, bah la fiche est si légère qu'au final elle ne sert presque à rien. Je sais pas, essayer de compléter, de peaufiner le personnage. Essayer de lui donner un p'tit truc unique qui lui donne de l'intérêt en tant que perso au delà d'être le chef de ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Nério Luca, chef des V.A.K [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nério Luca, chef des V.A.K [fini]   Nério Luca, chef des V.A.K [fini] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:46

bonjour,

J'ai éditais avec le faite qui s'occupe de faire régner l'ordre là où il passe ce qui est unique je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Nério Luca, chef des V.A.K [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nério Luca, chef des V.A.K [fini]   Nério Luca, chef des V.A.K [fini] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:20

petit up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nério Luca, chef des V.A.K [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nério Luca, chef des V.A.K [fini]   Nério Luca, chef des V.A.K [fini] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:51

salut ! désolé j'avais complètement zappé ce PNJ. En plus, j'avais pas forcément toujours le temps de m'en occuper.

bon je suis désolé de te dire ça mais c'est toujours pas très complet. Le PNJ est très confus je trouve. Essaie pas de réfléchir le perso en terme de fonction qu'il va avoir mais plus en terme de personnalité. D'autant que tu te contredit car tu dis qu'il forme un groupe anti-VK mais en même temps, tu dis qu'il est très solitaire. Puis on a un peu l'impression que sa personnalité n'a aucun rapport avec son histoire, ses ambitions etc.

Essaie de bosser tout ça.

Désolé encore de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nério Luca, chef des V.A.K [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nério Luca, chef des V.A.K [fini]   Nério Luca, chef des V.A.K [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nério Luca, chef des V.A.K [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilm Volt [Chef de la garde de Voltera]
» red peppers [FINI]
» Hey c'est Larry ! {fini}
» UN DRAGON ! '(pas fini)
» Ashley [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: