AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Mososhi [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
L’Amazone
L’Amazone
avatar

Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

MessageSujet: Le Mososhi [validé]   Dim 3 Jan - 16:01





« Mososhi » (Achluophobie) : Grimoire obscur très ancien à l‘allure presque encyclopédique. Il regroupe la liste de l’ensemble des créatures obscures créées par l’inconscient des rêveurs. À l’intérieur, on peut constater sur la couverture qu’une règle d’organisation est établie sur l’ouvrage, lui permettant d’évoluer sans cesse et d’inter-changer la place des entités via leur effroyable évolution dans l’inconscient. Tout cela ce fait uniquement quand le grimoire est fermé, sécurisé d’un cadenas imposant qui ne s’ouvre qu’au contacte d’un être obscur suffisamment méritant pour pourvoir l’utiliser.

Chaque invocation voyant le jour à l’aide de ce livre devient une créature obscur à par entière à Dreamland, doté de conscience ou non et obéissant naturellement à celui qui détient le Mososhi. Le propriétaire peu, par ailleurs, suite à la page numéro zéro de l’ouvrage, faire revenir dans le grimoire les entités précédemment invoquées. Si la créature s’avère plus puissante que le propriétaire, alors toutes les règles de ce paragraphe n’ont plus d’impacte sur l’invocation.

Le Mososhi se présente selon le schéma suivant : Toutes les pages dont le numéro est supérieur à mille renferment des créatures obscures lambda. Celles dont le numéro est compris entre mille (inclus) et cent, renferment des créatures obscures de niveau moyen. Celles dont le numéro est compris entre cent (inclus) et dix, renferment des créatures obscures puissantes.


En ce qui concerne les pages de dix (inclus) à un, elles renferment des invocations mythiques ou ultimes. Certaine créature ciblées de légende ou de l’inconscient sont devenus tellement terrifiante qu’elle entre dans une catégorie à par, rivalisant avec les plus puissants voyageurs.

De manière générale, les premières pages nécessites bien souvent un affrontement inévitable de la par du propriétaire du grimoire, puisqu’il est extrêmement difficile de se faire obéir de ses entités. Il est également bon de noter, présent sur la 3ème de couverture, une liste ciblé d’entité spécifique dont les aptitudes leurs permettent une liberté total (excepté par l’action de la page numéro zéro) suite à leur invocation quel que soit leur page, doté d’une conscience et d’un contrôle de l’obscurité originale, elles représentent l’uniques exception du grimoire.

Catégorie :
Rang S

Type : Invocateur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Le Mososhi [validé]   Dim 3 Jan - 18:11

validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Mososhi [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mososhi [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: