AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Protéger le Royaume de la Foudre [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Protéger le Royaume de la Foudre [solo]   Dim 3 Jan - 14:20

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 5 post
Nom des participants : Yuke Akise
Lieu : Royaume de la Foudre Zone 3
Résumé : Yuke arrive dans le Royaume de la Foudre pour discuter avec Voltera des récents évènements, les combats dans le Royaume sans nom. La disparition de Cherry dans les réseaux de Dreamland. Tout cela est gâché par l'intrusion du Royaume de la Météo qui attaque le Royaume de la Foudre. Voltera aurait voulu conclure un accord avec ce Royaume, elle a apparemment été trop brute en l'attaquant avec une pluie de foudre quand ils ont dit refuser la demande d'alliance avec l'alliance élémentaire.

Des voyageurs et créatures du Royaumes entrent sur le Royaume de la Foudre. Voltera envoie Yuke protéger différents parties du Royaume, ce que le jeune homme s'exécute à faire rapidement. Au premier temps il tombe contre une voyageuse plutôt faible qu'il met au tapis en quelques secondes dans l'entrée du palais. Il part ensuite dans un coin du Royaume où il rencontre un voyageur de la Ligue M du Royaume de la Météo qu'il pense mettre au tapis assez rapidement... Dans un autre coin il rencontre deux voyageurs, une de la Ligue M et un jeune de la Ligue B.

Yuke commence à comprendre les motivations du Royaume de la Météo, puis vint, un voyageur qui n'était pas invité. Liam, celui que Yuke avait cru mettre au tapis tout à l'heure, il décidé de combattre les trois voyageurs. En premier il élimine Lise, la voyageuse de Ligue M, son pouvoir devint d'un coup très incontrôlable, il faillit tuer Lise en la remplissant de foudre. Son pouvoir étant devenu incontrôlable il mit rapidement K.O Liam et le jeune de la Ligue B qui relâcha les créatures qu'il avait emprisonné dans une prison-bulle d'eau. Soudain, quelqu'un d'assez puissant brisa la protection crée par Voltera et entra sur le Royaume, c'était Tempester, le seigneur du Royaume de la Météo. Voltera sortie de son palais et se mit à combattre violemment le seigneur ennemi. Le seigneur de la foudre finit par gagner ce combat. Elle et Yuke allèrent dans sa chambre pour discuter de ce que Yuke voulait lui dire dès son arrivée dans le Royaume. En expliquant ce qui s'était passé dans la ruelle contre les trois voyageurs, Voltera conduisit le jeune homme à une pièce rempli d'objet laissés à l'abandon. Le jeune homme trouva l'objet qu'il voulait, un stylo de foudre qui pouvait absorber son trop plein de puissance. Après l'avoir pris il n'eut même pas le temps de la remercier qu'il se réveilla.
Récompense prédéfinie : Le stylo de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

MessageSujet: Re: Protéger le Royaume de la Foudre [solo]   Mer 13 Jan - 10:23

Un RP bien sympa d'une attaque de ville, ça se lit facilement. Les ennemis sont plutôt bien interprétés, pas trop de fautes d'orthographe.

Quelques difficultés cependant : j'ai trouvé la résolution des combats vraiment rapide, on a l'impression que rien ne peut inquiéter Yuke sauf Tempester. Tu fais un quatre versus one, tu combats en solo, et à chaque fois on a l'impression que tu es intouchable. Le choix des voyageurs est intéressant, mais j'pige pas la logique de Tempester d'envoyer des voyageurs de l'eau face à des voyageurs de la foudre...c'est de l'homicide volontaire ! C'est donc un peu facile que de combattre des voyageurs bien inférieurs à toi, ou volontairement faibles face à ton pouvoir. C'est dommage, les combats pourraient vraiment envoyer du lourd, tu as une écriture "de combat" assez sympa et logique, je pense que tu gagnerais à te mettre des adversaires plus forts, plus difficiles à battre. Là tu marches sur l'eau - blague ! Dancing

Quelques incohérences aussi, on a l'impression que Voltera est une tarée qui parle super mal ! C'est troublant, ça manque de majesté, de grandeur. Ça donne un style au personnage, mais on a tendance à s'écarte de la Reine de Dreamland ! Aussi, les gardes qui s'interposent devant Yuke après la bataille, alors qu'il est voyageur de la Foudre, j'ai pas trop compris, mais là je pinaille !

Je pense que le sujet aurait plus être plus épique, plus long, les combats mieux fichus, mais c'est de bonne facture tout de même !


Donc Yuke passe de N°1 850 à N°1 622 de la Ligue M et gagne 1 900 points de réputation.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Protéger le Royaume de la Foudre [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De derrière le reflet [Royaume Acide ~ quête solo ]
» Le royaume de mon coeur ! [Solo Flash-Back]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: