AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le loup du chaos - [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le loup du chaos - [FINIE]   Mer 30 Déc - 22:58


Fenris
« Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. »
Ton personnage...
-----------------------------------





Nom : /
Prénom : Fenris
Surnom : Grizzly, le Warringal
Age : 37 ans (En apparence)
Sexe : Homme
Royaume d'origine : Canin-ville
Occupation : Fumer, se battre, vivre de sa liberté
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Image

Il est originaire du Royaume Canin on peut rapidement remarquer que la créature a une pilosité très présente représentant ses traits canins. Un énorme collier d’ébène très touffu orne son visage de bûcheron ce qui a tendance à cacher très souvent l'anneau d'argent situé sur son oreille gauche. Elle le vieillit quelque peu le faisant passer pour un guerrier des temps ancien, pourtant en plein fleur de l'âge. Pourtant ses multiples cicatrices n'arrangent pas sa gueule de joyeux fêtards, l'une se situant au-dessus du sourcil droit alors que l'autre plus marqué part du coin de la lèvre gauche remontant jusqu'au côté de l’œil. En tant que combattant il n'est pas rare de le voir couvert de cicatrices et autres blessures marquées à vie, ce sont ses "trophées de combats" comme il aime les appeler. Sa longue chevelure noire tombant jusqu'au milieu du dos trompe de même les inconnus quand à sa nature de créature puisque cachant l'extrémité pointu de ses oreilles, mais aussi se confondant au dernier élément de son anatomie, sa queue noire est très souvent confondu avec ses longs cheveux. Pourtant bien présente, elle bouge au gré des mouvements comme aux désirs de celui-ci. Elle donne l'avantage de garder un certain équilibre quand il combat ou quand ce dernier cours lui permettant de se faufiler facilement sans pour autant en perdre l'équilibre. De plus quand il lui arrive de se mettre en colère, il arrive très souvent qu'elle se hérisse de même que le reste de sa crinière canine.

De visage l'individu semble assez vieux, sérieux, dur et froid, pourtant c'est un assez bon vivant qui aime les plaisirs de la vie. Il est taillé en V, d'un physique imposant et tout aussi puissant, ce corps sec entrevoit une musculature blasphémé de multiples cicatrices et autres brûlures racontant brièvement son passé de guerrier. De grosses mains noircies à leurs extrémités par les nombreux cigares qu'il fume, elles ne donnent pas envie de s'en prendre une à travers la mâchoire en plus des griffes naturellement aiguisées comme des lames de rasoirs qui nécessite donc que très peu d'entretien. Elles lui servent à s'accrocher efficacement comme à se fixer contre un support, ne lui gênant en rien pour poser des patates de forains. A savoir que les pieds aussi poilus soient-il sont aussi dotés de ces mêmes attirails.

Niveau style, il reste simple arborant très souvent un pantalon noir coupe droite la plupart du temps poussiéreux, mais aussi troué par les combats qu'il a pu mener au cours de la journée. Le peu de fois où il porte un haut ce sera très souvent un débardeur ou un tee-shirt arborant de simple logo prés du corps pour une meilleure aisance de mouvements. Point important, à par l'anneau d'argent à son oreille gauche, il porte aussi un pendentif tenu par un fils noir très fin afflué d'une amulette en bois arborant la tête d'ours. Ce collier à une importance cruciale pour l'homme-loup qui tuera quiconque essayera de s'amuser à lui arracher.

♠ Caractère :

Puissant, féroce, il est aussi loyal depuis qu'il est revenu à Canin-ville. Engagé au sein du Royaume, il a un profond respect pour le Roi Jock ainsi que sa fille bien qu'il garde un œil sur le prince Arcos sachant pertinemment qu'il n'est pas un enfant de cœur. Malgré son côté froid et bourru, c'est quelqu'un d'assez abordable voir même un joyeux fêtard qui aime se délecter des plaisirs de l'alcool, des cigares et des femmes. Il met beaucoup de temps à instaurer une véritable confiance avec les autres, de part son passé d'esclave, à cause des multiples tortures et autres traitements abjectes. Il se méfie des inconnus préférant apprendre à les connaître avant d’émettre une quelconque empathie. Mise à par ça c'est un combattant de valeur qui n'hésitera pas à accepter un challenge de taille, ses multiples cicatrices racontant son passé, mais aussi de concurrent en arène illégale. Usant de la force brute, c'est un guerrier droit au combat n'aimant pas les coups bas, préférant admettre une défaite que de jouer de tours de passe-passe bien que sans penser à ça c'est une créature qui sait réfléchir et élaborer des plans en ayant au préalable observer son ou ses adversaires. Ce n'est pas un personnage en quête de puissance sachant qu'il a confiance en ses capacités bien qu'il a du chemin à parcourir avant de retrouver la personne responsable de son passé.

D'ailleurs ce même passé, lui a fait noircir son jugement vis-vis du monde des rêves, prêtant pourtant de l’intérêt à l'inconnu, il sait pertinemment que Dreamland est bien plus sombre qu'on ne peut le croire. Sachant que le Royaume Obscur n'est pas seul en faute puisque l'Alliance élémentaire en fait parti selon lui et c'est pour cela qu'il s’accommode de sa liberté sans se soucier de ce camp mise à part du fait qu'il sera présent si un jour le Roi Jock à besoin de lui. Concernant les voyageurs, il n'a que peu d'estime mis à pat l'élite des ligues dont certains avec qui il s'est prit d'amitié. Sachant les nombreuses têtes brûlées qui traînent à Dreamland avec la ferme intention de se croire les plus forts, il aime les remettre sur le droit chemin et leur faire comprendre que les créatures des rêves ont aussi leurs mots à dire. Bien qu'il arrive que certain d'entre eux ayant plus d’intérêt aux yeux de l'homme-loup.

En apparence c'est donc un bûcheron, mais qui n'a pas le cœur totalement en pierre.

♠ Histoire :

« Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel, et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Des flammes jailliront de ses yeux et de ses crocs déchiquetterons le monde. »

Ces mots résonnent souvent dans l'esprit de l'homme-loup depuis qu'il n'est plus esclave, il faut savoir que cette phrase est sa manière de se motiver pour franchir n'importe qu'elle obstacle, mais aussi un moyen de se remémorer l'image de son ami aujourd'hui disparu.

Il faut savoir savoir que l'enfance de la créature ne fut pas du tout joyeuse, arrachait à ses parents il ne put comprendre sur le moment pourquoi on l'enlevait de la cellule familiale le dirigeant en un lieu où se trouvait d'autres enfants aussi malheureux d'avoir perdu leurs parents dont bon nombres d'entre eux appelaient leur mère à l'aide. Il fut trimballer dans toute les zones de Dreamland, de nombreuses fois achetait puis revendu au plus offrant. Il fut sous l'aile de nombreux maître lui demandant de faire les tâches les plus ingrates, ménages, nettoyages, divertissement en tout genre, rien qu'un enfant aurait du faire. Il connu donc rapidement l'enfer des chaînes obliger d'entendre leurs sons à chaque pas, chaque mouvements, lui rappelant chaque jour son malheur se demandant pourquoi ses parents ne venaient pas le chercher. C'est bien plus tard qu'il comprit qu'ils étaient probablement mort sous le jouc des gens l'ayant enlevé, n'ayant plus aucun espoir pour que quelqu'un l'aide il dut se débrouiller seul jusqu'à se rebeller pour tenter de s'enfuir. Bien qu'au début cela marché il était rapidement récupérer par des inconnus profitant de lui, en tant que jeune enfant il n'avait pas les capacités nécessaires pour tenter de s'imposer. Il se mit alors en tête de se renforcer mentalement et physiquement, passant ses nuits à booster son corps par de multiples entraînement et profitant du peu de pause dans la journée pour récupérer.

C'est comme cela qu'il prit de l'assurance et décida une bonne fois pour toute de se sortir de sa situation, délaissant et détruisant le dernier palais d'un royaume mineur auquel il servait en plus de laisser son ancien maître à l'agonie. Enfin libre il n'avait pourtant aucun goût de la vie voyant Dreamland comme un seul et même enfer, malgré ça il décida de se servir de sa propre force pour tenter de survivre à sa manière  et réussir à oublier cette haine parle combat. Il se rapprocha des milieux clandestins qu'il connaissait déjà pour trouver les arènes illégales du monde onirique et s'imposer en ce faisant un nom au fur et à mesure de ses victoires. Il fit la connaissance d'un esclave durant l'un de ces tournois interdits, un homme-ours avec qui il se lia d'amitié et essayait tant bien que mal de lui faire comprendre que Dreamland pourrait lui donner bien plus de bonheur qu'il n'aurait pu le croire. L'homme-loup sans réel but, sans réel désir ne prit en compte les dires de son ami préférant torturer son âme par le combat dont ses nombreuses pouvaient en dire long sur l'état de sa propre âme et comment il considérait son être. Il libéra l'homme-ours de ses chaînes le jour où il dut l'affronter lui avouant que nul n'avait autre intérêt que de pouvoir le sauver et le protéger au péril de sa vie, le vieux ours dont ses joues poilues perlaient de larmes vit en l'homme-loup un fils qu'il n'eut put jamais avoir ayant perdu son épouse le jour où il fut emprisonné dans ce cercle infernal de servitude.

Ensemble il décidèrent de ce sortir du cadre de l'illégaux pour s'orienter vers des tournois pouvant le mettre positivement en valeur et ainsi prouver à la créature qu'il y avait un moyen de se sentir exister. Malheureusement la chose n'était pas aussi aisé et c'est par le meurtre qu'il en fut conscience, le vieil ours étant la cible prioritaire. La créature canine fut désemparé de voir une nouvelle fois enlevé à l'être le plus chère à ses yeux, c'est à ce moment là que dans un dernier souffle de vie que son ami lui chuchota ses fameux mots - Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel, et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Des flammes jailliront de ses yeux et de ses crocs déchiquetterons le monde. - l'observant mourir il fut prit par une rage incontrôlable visant toutes individus voulant l’asservir cherchant promptement les responsables de son nouveau malheur.

Dans son chemin vers la vengeance, il fit la rencontre du Roi Jock, souverain du royaume d'origine de l'homme-loup qu'il prit sous son aile alors qu'il venait d'exterminer une planque de mafieux. Jock à la manière de son ami défunt lui expliqua qu'il n'avait nul besoin d'être conduit par la vengeance, mais de s'en servir comme source de puissance tout en n'oubliant pas ce qu'il avait déjà gagné apparemment, la liberté et le plaisir d'une famille. La créature canine comprit que le Roi à la manière du vieil ours ne voulait que lui ouvrir les yeux au monde sans pour autant le brider dans ses projets. C'est alors qu'il fit serment au Roi de le servir quand le besoin s'en ferait sentir ne voulant plus passé pour un esclave qu'importe le camp, ce que le Roi accepta.

Aujourd'hui l'homme-loup est toujours à la recherche des nombreux responsables de son passé, sans pour autant apprendre des leçons que son ami lui a enseigné. Il lui arrive souvent de venir sur sa tombe caressant le pendentif en tête d'ours que son ami lui avait offert le jour où il le libéra, preuve de leur amitié. C'est un des rares moments où il pleure et aussi où il brise une bouteille de bon rhum onirique sur la tombe de son ami se rappelant les nombreuses soirées de beuveries où le vieil ours appréciait ce breuvage.

J'aime -
1. Les cigares
2. Jock
3. Le challenge
4. L'ours
5. Le poisson
Je n'aime pas -
1. Les bavards
2. Les "mauvais" seigneurs
3. La violence gratuite
4. L'orage
5. Les légumes


- Pouvoir : Capacités canines

- Objet magique : Amulette totem ▬ Collier avec comme pendentif une tête d'ours en bois. L'artefact a une valeur sentimentale ce qui en fait un bien précieux.  

• Le personnage sur ton avatar : /
• Rang spécial désiré : /
• Relation prédéfinie : /
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Kael Dango ou Dieu ou @
• Age: 24 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Top rpg manga
• Connais-tu Dreamland ? Yep
• Depuis quand fais-tu du rp ? 2/3 ans
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Design & Ambiance
• Des critiques sur le forum ? /
• Une remarque ? /
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Le loup du chaos - [FINIE]   Ven 15 Jan - 19:58

Bon bah écoute, rien de particulier à dire sur la fiche ! Elle fait le taf ! Longueur suffisante, bonnes descriptions, histoire qui permet de cerner les raisons pour lesquelles le perso est comme ça mais en même temps assez floues pour permettre des développements ultérieurs. Bref je valide.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le loup du chaos - [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie)
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: