Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:27

Les météors étaient partis. Joël suivait Kyle Dango, le juge qui s'était mis en chasse de Belial, le second de Behemus et ancien tortionnaire de Joël le peu de temps qu'il a  voyagé pour le seigneur des flammes. Les deux voyageurs du feu étaient suivis de loin par un trio des meteors qui avait pour but de repousser quiconque tenterait de s'interposer dans le combat, qu'il fut seigneur, voyageur ou simple passant. Le juge semblait terriblement motivé. Il semblait sérieux contrairement à d'habitude où il se voulait blagueur et souriant, il était sérieux et concentré voire crispé présentement. Il savait que même si Bélial n'est qu'un lord, il est très puissant et ce combat ne serait pas facile et que la moindre erreur pourrait lui couter la vie à lui ou à Joël. Alors qu'il était silencieux, suivant juste l'appel des flammes qui l'amenait vers Belial, il se mit à parler à Joël.

- J'espère que tu es préparé au pire. Même à nous deux, il est capable de nous tuer. Je ne sais pas si tu e ressent mais on peut sentir l'intensité de ses flammes d'ici. Il est pourtant à l'autre bout de la ville. Je pense qu'il doit nous sentir aussi alors ne t'attends pas à un combat sans résistance ou avec l'effet de surprise.

Il s'arrêta de parler un peu, une moue curieuse s'affichant sur son visage.

- C'est étrange, à côté des flammes de belial, on peut ressentir un feu plus faible. Il serait donc venu accompagné. Aucun homme ne m'a rapporté ces informations.



Plus loin, à l'autre bout de la ville, le lord du feu faisait face à Kael qu'il s'apprêtait à assez violemment engueuler pour avoir désobéit aux ordres de Behemus, celui de rester à Firenia. Il était certes impressionné que Kael soit parvenu jusqu'à Celestia en passant le survival, mais en même temps, il restait ce qu'il était. Une créature qui hais la désobéissance des voyageurs plus que tout et malgré son intérêt pour le gain de puissance de kael qui avait dû lui permettre de monter jusqu'au royaume céleste et qui prouvait qu'il pourrait peut être devenir un soldat de valeur, il ne pouvait pardonner un tel manquement à la discipline.

- Kael ! Pourquoi avoir désobéit à ton seigneur ?! Qu'as tu à dire pour ta défense ?! Malgré tout ce que tu pourras dire, je pense que cela n'aura aucun effet sur notre seigneur, attends toi à être châtié pour ton insubordination ! Et j' t'avoue que c’est avec plaisir que j'appliquerai moi même ta sanction !

Belial était beaucoup trop occupé à engueuler Kael pour prêter attention à la présence plus loin de kyle et Joël qui s'approchaient de leur position actuelle, lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:34

« This is the story between four fires. Two of them seeks revenge against the Baron. The Baron only want obedience and to punish the traitors. The goal of the last one is to be acknowledged and to fullfil his own purpose. All of them will have to change tonight, to survive. »
The Wheel Of Fate Has Turned
Cette nuit c’était sûr, ce sera la bonne. Ce sera la nuit où la roue tournera une bonne fois pour toute, qu’un message sera définitivement envoyé aux tortionnaires du royaume infernal. J’eu du mal à m’endormir en ce début de soirée, la tension se faisant sentir dans chacune de mes actions la journée alors que je restais assez silencieux derrière le bar. Et ce fut en silence que j’arrivais dans le royaume céleste, rejoignant les Meteors qui se rassemblèrent pour chacun soit dispatcher avec une mission sur les épaules. Je savais déjà ce qu’on allait me demander, mais je ne précipitais pas les choses, laissant Kyle le juge le faire à ma place alors qu’il avertissait ceux qui s’assureront que personne d’autre n’interviendra dans notre tâche.

Pendant que les juges terminaient leur speech, j’enfilais la nouvelle tenue des Meteors en ne décidant que de porter le bas ainsi que le gantelet pour ma main droite. Je préférais largement ce style là que le moule-bite sérieusement, comme quoi ma voix a fini par porter aux oreilles des patrons. Je finissais par attacher mon épée dans mon dos, cette dernière étant apparue toute seule à mes côtés lorsque j’ai débarqué dans Dreamland. Heureusement qu’elle réapparaissait à mes côtés sinon je l’aurais perdue depuis bien longtemps. Bref, lorsque je sentis la main de Kyle se poser sur mon épaule je savais qu’il était temps de partir. Je regardais cependant Sphinx et Liam qui finirent par suivre Silva, leur gueulant un petit « bonne chance les mecs ! » parce que je savais que si le grand Juge prenait ces deux-là sous le coude, c’est qu’ils allaient s’attaquer à une difficulté de poids.

Passant sur ma tête mon propre heaume, je suivais le contrôleur de Feu qui lui aussi adoptait une attitude différente de d’habitude. Une mine bien sérieuse ne semblait pas quitter son visage, alors qu’il m’informait des risques qu’on prenait. Chose que je savais déjà alors que mon regard se portait au loin, l’intensité du Feu de Belial donnant l’impression à l’air de se tordre. Mais je ne reculerais pas, pas cette fois-ci. Il était temps que Kyle et moi-même montrions à Behemus et à son Lord que nous ne sommes pas en fuite, mais en guerre. Restant muet depuis un bon moment déjà, je jetais un œil derrière-nous pour observer les trois autres Meteors qui restaient à une distance honnête, ni trop près et ni trop loin. Néanmoins, mon attention se rabattait sur la remarque du juge, affirmant que quelqu’un accompagné Belial.

En me concentrant un peu j’ai pu identifier cette flamme qui était proche de celle du Lord, la reconnaissant tout de suite après. C’était celle du contrôleur de Feu que j’avais rencontré hier, et qui était la copie conforme du bonhomme à côté de moi en matière de physique. Kyle ne savait pas que son frère était lui aussi à Dreamland ? Et qu’il était un contrôleur de Feu à la solde de Behemus ?... A sa place je n’aimerais pas être surpris au dernier moment, c’est pour cela que j’ai décidé de le prévenir dès maintenant :

▬ Kyle, je reconnais ce Feu. C’est celui de quelqu’un qui te ressemble comme deux gouttes d’eaux.
▬ Quoi ? Tu parles de Kael ?! Comment ça se fait que tu le connaisses alors que même moi je savais pas qu’il était dans Dreamland ?
▬ Je l’ai rencontré hier dans un bar de la ville, juste après le Survival. De ce que j’ai pu deviner, il est du côté de Behemus.
▬ Et béh… Mon frère est un contrôleur de Feu, il est du côté de Belial et il y a 100% de chances qu’il m’en veuille. Le hasard fait bien les choses.
▬ On commence à hésiter ?
▬ Tu rigoles j’espère ? C’est là que ça commence à devenir intéressant.

Kyle reprenait petit à petit le sourire alors que nous traversions sans gêne la foule autour de nous, finissant par réduire de plus en plus la distance entre le Baron de Feu et son acolyte. Le choc des titans n’allait pas tarder…


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:23


La seconde nuit venait de commencer, il était temps de retrouver Behemus et prouvait sa valeur du fait de sa réussite à avoir survécu au Survival et d'être arrivait jusqu'au Royaume Céleste. Malheureusement ce ne fut pas aussi simple et c'est sur Bélial que le cerbère tomba, surprit il semblait tout aussi impressionné que le piètre voyageur est réussi à venir jusqu'ici. Sachant cela il ne mettait pas de côté sa rancœur envers le voyageur et eu un malin plaisir et la sermonner, Kael devait rester avec Priscilla, la fille de Bélial toujours dans le but de tenir ses responsabilités de Lord en l'absence du seigneur infernal et de son second. Mais envieux de puissance et d'impressionner son seigneur, le cerbère avait décidait de s'engager dans sa promesse personnelle à retrouver Behemus à la Célestiafest, de préférence vivant. Évidemment cette conséquence avait un goût de faute grave qui ne plaisait pas trop au lord.

« Arrête un peu Bélial, tu n'as pas confiance en ta fille pour surveiller le royaume ? Pourtant j'ai cru entendre qu'elle était l'une des meilleures candidates pour devenir la nouvelle commandante des armées. Mais c'est vrai qu'il serait regrettable qu'elle soit pris de cours … »


Amusé, le cerbère se plaisait à se jouer du Baron qui comme à son habitude prenait Kael de haut sachant sa position par rapport à Behemus et le ressenti de ce dernier vis-à-vis des voyageurs. Cependant il dut reprendre son sérieux un instant, il avait encore des cartes en mains.

« Je suis sur que tu es surpris de me voir, de plus je pense attiser encore plus sa stupéfaction en te disant que j'ai rencontré le renégat, Joël. Pas si désagréable que ça, d'ailleurs il te passe le bonjour ! Alors écoute bien, je pense que tu as déjà compris que les Météors sont dans les coins, Behemus n'étant pas ici nous pouvons ensemble essayer de les traquer de quoi faire une pierre deux coups. Je ne te cache pas que j'ai bien envie de revoir mon frère et dans ton cas retrouver les deux renégats du royaume serait pour toi une aubaine de satisfaire Behemus. Alors comme on a chacun à y gagner je te propose qu'on fasse équipe et on réglera nos différences plus tard. »


De nombreuses priorités étaient mis sur le tapis et nul doute que Bélial allait au moins s'attarder sur quelques une d'entre elles. Kael avait conscience qu'il n'avait pas la puissance nécessaire pour vaincre son frère, mais avec l'aide de Bélial il y avait moyen de frapper fort. Le tout maintenant était de les trouver, se concentrer pour sentir le feu environnant.

"Amène toi Kyle, on a des choses à régler."
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:44

La révélation de la présence de kael à la celestia au juge semblait avoir mis un brin d'épice dans la situation. D'une épice que Kyle appréciait beaucoup vu qu'il se mit enfin à se détendre un puis et même à sourire. Son frère était un voyageur ! Voilà qui était amusant ! et contrôleur du feu en plus ! Remarque, ça c’est pas étonnant, à l'époque où il voyageait pour behemus, avant de perdre son œil et de déserter, il avait cru voire son frère faire des cauchemars dans le royaume du feu. Son frère qui le détestait était voyageur du feu et dans le camp des chiens de behemus ! la situation devenait enfin intéressante. puis, ça lui ferait enfin une occasion de revoir son frère qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs années.


Le Kael en question était en train de converser avec Belial qui ne cessait de l'accuser. En bonne créature détestant les voyageurs, il ne pouvait s'empêcher de l'accabler là où d'autres se seraient réjouis de constater qu'un élément de valeur était dans ses rangs. Kael ne se démonta pas, l'air confiant ce qui énervait un peu plus Bélial alors qu'il se riait un peu de lui. cette façon de ne rien prendre au sérieux ! c'était le portrait craché de son satané frère !

- Ne te moque pas de moi Voyageur ! j'ai pleine confiance en ma fille mais pas en toi ! Et c'est le cas aussi de Behemus. Voilà pourquoi il voulait que tu rester à Firenia pour qu'elle t'ai à l'oeil.

Il fit une pause l'air pensif.

- Mais je n'aime pas savoir ma fille seul avec des voyageurs. ça m'arrange presque que tu sois là, afin que je te surveille moi même. Du coup, as-tu noté des choses intéressantes durant la celestia et la première nuit ?

Maintenant qu'il était là, autant se servir de lui. Et c'est alors que Kael lui balança ce qu'il savait sur les meteors, Joël et Kyle. Le visage de Bélial se déforma d'une sorte de fureur.

- Les deux renégats son là, à Celestia ? Ils ont osé se présenter, sachant que Behemus était ici ?! Ils ne manque vraiment pas de culot ! Tu fais bien de me dire ça ! Tu as raison. laissons le choix de ta punition ou de ta récompense à notre maitre et n'en discutons plus ! Je pense qu'il est plus nécessaire de donner une leçon de respect à ces deux renégats. Je pense que tu ne seras pas de trop dans cette entreprise.

C'est assez vite que Belial fut convaincu par les paroles de Kael. En effet, il se laissa bien vite emporté par son désire de faire payer les deux traitres sans penser aux conséquences qu'un tel combat pourrait avoir. Belial et kael quis e trouvaient dans un bâtiment qui était réservé à la délégation du royaume du feu sortirent du bâtiment. Ils pouvaient sentir sans problème le feu de Joël et Kyle. c'était si simple de les retrouver. Alors qu'ils avançaient, Bélial avisa la main de Kael. il fut terriblement surpris en reconnaissant à son doigt la bague de feu. Il se saisit du poignet de Kael pour s'en assurer !

- La bague de feu ! Comment l'as tu eut ?! Je pensais qu'elle était aux mains de ce maudit marchand véreux ! Comment s'appelle-t-il déjà ? Oh ! qu'importe ! Comment l'as-tu obtenu ?!

Il lâcha Kael et le laissa répondre avant de le regarder avec un sourire, ce qui était assez peu commun. Kael devait même ne jamais l'avoir vu lui adresser le moindre sourire.

- Tu me surprends Kael. Tout compte fait, je ne pense pas que notre seigneur te punisse si tu lui rapporte l'un des précieux trésors du royaume. Garde là pour le moment. Tu en auras besoin.


Revenons du côté des météors. kyle qui s'impatienter, leur progression vers leurs cibles n'étant pas assez rapide, il prit une décision inconsidérée. il s'adressa à ses homes autour.

- Les gars, je vais attirer l'attention par ici ! ne laissez personne passer sauf bélial et son toutou !

Kyl pointa les bras vers le ciel et projeta une énorme gerbe de flamme dans le ciel. Un pilier de feu si grand qu'il allait plus haut que le plus haut bâtiment de celestia. cela eut pour effet d'agiter les flammes de Belial et Kael mais aussi de rendre la position des deux meteors visible à travers tout le royaume. Un tactique risquée quand on sait que plusieurs personnes veulent en découdre avec les Meteors. Kyle et Joël restèrent alors à attendre où ils étaient, attendant l'arrivée de Belial et Kael avec impatience. Kyle était persuadé qu'ils n'allaient pas rester sans réponse à cette provocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:47

« This is the story between four fires. Two of them seeks revenge against the Baron. The Baron only want obedience and to punish the traitors. The goal of the last one is to be acknowledged and to fullfil his own purpose. All of them will have to change tonight, to survive. »
The Wheel Of Fate Has Turned
Lent. Nous étions beaucoup trop lents. Le Juge et moi-même sentions que nos ennemis étaient proches, mais nous sentions également que l’avancée était bien trop ralentie par la distance et la foule qui peuplait Célestia. Même si une accélération dans le mouvement s’est faite grâce à notre Kyle légèrement enjoué à l’idée de revoir le visage de son frère – ou le sien, enfin c’est bizarre à définir – je pouvais doucement mais sûrement sentir l’agacement qui grandissait au fil de nos pas. Et bien sûr, je pense que je n’étais pas le seul à voir les choses ainsi. Le rouquin le prouva bien en décidant, une fois arrivée à une sorte de place, de produire une immense colonne de flammes qui s’élevait si haut dans les nuages que même en levant les yeux j’avais du mal à en voir le bout.

Plutôt que de réfléchir au plan du Juge, j’étudiais silencieusement cette énorme source de chaleur qui venait d’apparaître à deux pas de moi, étant bien plus grand que n’importe quel bâtiment autour de nous, peut-être même bien de toute la ville céleste. La seule question que je me posais à ce moment-là c’était : quand est-ce que je pourrais atteindre un tel niveau de maîtrise ? Ma propre technique ne va pas plus haut que quatre ou cinq mètres de hauteur, tandis que Kyle lui arrivait à des proportions démesurées… Néanmoins, une petite amusante me traversée l’esprit alors que je me massais délicatement la nuque. J’espérais que, plus que Bélial et ce très cher Kael, Behemus lui-même verrait ou sentirait au moins cette vague de Feu, histoire de lui faire comprendre à lui aussi qu’on était là.

Léger sourire sur les lèvres, je posais ma main sur mon épaule avant d’effectuer des moulinets avec mon second bras, histoire de m’échauffer petit à petit le temps que nos deux camarades de jeux comprennent qu’il fallait suivre la lumière, comme les deux stupides papillons qu’ils étaient. En jetant un œil aux alentours je pouvais voir que pas mal de monde se rassemblait aux limites de la place, observant avec curiosité cette immense colonne de Feu qui n’allait pas du tout bien avec le style local. Nos compatriotes Meteors s’assuraient de faire un cordon digne de ce nom afin d’isoler le terrain, histoire que personne ne vienne nous déranger. Après j’aurais bien aimé voir la tête de ceux qui souhaiteraient s’interposer dans une affaire entre contrôleurs de Feu, il faudrait vraiment en avoir dans le froc et rien du tout dans la cervelle pour penser s’en sortir sans se brûler les doigts.

En parlant de se brûler les doigts, je sentais de plus en plus les flammes de Belial et Kael qui se rapprochaient à très grande vitesse. Cela faisait comme des oscillations dans l’air, cela animait mon propre Feu… Tellement que je pouvais sentir quelques flammèches danser sur certaines parties de mon corps… Jusqu’au moment où je pu apercevoir la silhouette du Baron de Feu se présentait à une dizaine de mètres en face de moi, laissant les flammes s’échapper de mon corps comme si on venait de mettre de l’huile sur le Feu alors que je fixais les deux chiens de Behemus. Retirant lentement mon heaume afin de pouvoir regarder face à face les deux hommes, mon sourire disparaissait pour laisser place à un froid glacial même si au plus profond de mes yeux on pouvait y lire une explosion de colère, mélangée à de la haine.

▬ Ca faisait longtemps, Belial ! Je savais bien qu’on finirait par se revoir ici, en même temps pas compliqué de te trouver quand on sait que tout ce que tu fais c’est coller aux basquets de Behemus !
▬ SILENCE CHIEN !

La voix du Baron résonnait tout autour de nous alors que son pied fracassait le sol, détruisant la pierre sous sa chaussure pour ne laisser que de grandes fissures et divers fracas. Quoi de mieux pour engager une conversation entre « vieux amis ».



 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:41


Bélial était enfin motivé à suivre le cerbère qui venait de mettre le doigt sur un point que le baron n'allait pas laisser passé. De plus, la surprise fut encore plus importante quand celui prit en compte que l'aide du voyageur ne serait pas de trop, une première pour le Lord flamboyant qui à cet instant avait une meilleure approche par rapport à la créature.

Sortit du bâtiment Kael pouvait lui aussi sentir le feu de son frère malgré son manque d'expérience, mais les liens fraternels étaient aussi présent dans le monde onirique ce qui allait faciliter la reconnaissance et la découverte de l'emplacement de son jumeau. Il ne se doutait pas de la présence de Joël, sachant pourtant sa présence et son intérêt à aider les Juges. Emboitant le pas, Bélial le stoppa net en prenant un compte un nouvel élément, la bague de feu à son doigt venait de lui taper un l'œil, une belle récompense après un marchandage assez compliqué et rude qui fit sourire le baron. Cette nuit allait être riche en nouveautés et rebondissements !

« C'est aussi une longue histoire que je serais ravi de te raconter après que tu m'es laché la main. Disons que c'est ma manière de devenir un soldat de valeur envers notre seigneur. »

Bélial répliqua de compliments commençant à voir le cerbère comme plus précieux qu'il ne pouvait l'être.

« Je l'espère, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. »

Ensemble ils allèrent à la recherche des deux Météors, Bélial à même de pouvoir les trouver plus rapidement passa devant se laissant guider par son feu attiré par celui de Kyle tout aussi imposant. Kael de son côté se demandait s'il allait avoir un véritable intérêt dans ce combat car voulant punir son frère il savait qu'il ne lui arrivait pas à la cheville, même avec la bague de feu lui donnant l'avantage dans la création de flammes son feu ne pouvait supporter celui de son jumeau encore plus intense et puissant.

Après quelques minutes de marche il pouvait enfin arriver sur le champ de bataille, à moitié surprit il vit en plus de Kyle la présence de Joël qui semblait beaucoup plus en forme que la nuit précédente semblant en plein position de ses moyens, qu'importe les adversaire en face de lui. C'est d'ailleurs lui qui commença à converser avec le baron non content de le voir en plus du deuxième renégat et maintenant leader de la plus grande armée onirique de voyageurs, le sourire en coin. Quand à Kael, il fixait son frère qui fit de même, sans se dire mots chacun pouvaient lire en l'autre. Kael pouvait ressentir la malice de Kyle et le plaisir de faire la découverte surprenante de la vie de voyageur de son frère alors que Kyle voyait dans les yeux du cerbère la haine et la colère montante qu'il avait à son égard. Il fallait dire que même dans la vie réel ils ne se croisaient rarement et cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Kael serra les poings se rappelait des événements responsable de son jugement vis à vis de Kyle, ne s'occupant plus de Bélial se confrontant verbalement à Joël, de son côté il passa à l'action. Un acte plutôt suicidaire, la patience n'avait que trop durée, il avait besoin de se rapprocher de son frère, de faire parler les poings et le feu pour comprendre ce dernier ou tout du moins essayer de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Dans un bond son manteau qui se situait au préalable sur ses épaules se laissait emporté par le vent du royaume céleste laissant le cerbère dans une tenue plus appropriée au combat, proche du corps. Ne disant toujours aucun mots il utilisait enfin la bague dont il sentait le feu s'en échapper, pratique car de son côté il n'avait besoin que de le manipuler préservant son énergie tout en étant efficace. Le feu engloba sa main se transformant en gerbe de feu en direction du jumeau toujours immobile, laissant Kael dans un cri de guerre explosait sa rage et son envie de tuer son propre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:15

L'impatience de Kyle eut en effet la particularité d'accélérer un peu les choses en effet. Belial et Kael arrivèrent plus vite attiré par la colonne de feu qu'avais projeté dans les airs notre voyageur de la Ligue S. c'est avec un grand sourire qu'il accueillit les deux arrivants ; Le baron rouge et son propre frère le chien des enfers. Ils se trouvaient au milieu d'une place où ils auraient donc la place pour se battre assez librement sans trop endommager les bâtiments autour même si la bataille risquait de prendre des proportions démesurées et d'endommager le terrain autour. D'autant que le feu est par nature un élément destructeur. On avait d'un côté ceux qui se voulaient plus moqueurs, les météors et de l'autre, ceux qui semblaient plus pris par la colère, le camp du royaume du feu.

- Ca faisait longtemps, Belial ! Je savais bien qu’on finirait par se revoir ici, en même temps pas compliqué de te trouver quand on sait que tout ce que tu fais c’est coller aux basquets de Behemus !
- SILENCE CHIEN !
- ça ne sert à rien de s'énerver belial ! D'autant que ton chien ne se trouve pas devant toi mais bien derrière toi. Au passage, salut Kael! ça va faire combien de temps qu'on s'est pas vu ? 5 ans ?! plus!
- Assez de vos bravades vermines ! Je vais vous rotir et ramener vos corps à moitié tiraillés entre vie et mort à behemus qui se fera un plaisir de réduire vos carcasses à l'état de cendre.
- oulah ! tout un programme ! Mais t'oublie un truc Belial ! Pour ça, faut nous vaincre !
- Simplicité enfantine !

Le bras droit de Behemus projeta une gerbe de flammes vers Joël qui dévia sa route pour se diriger vers Kyle qui avait canalisé les flammes avant de les compresser dans une petite boule qui tenait dans sa main avant de la faire disparaitre. Il secoua ensuite un peu sa main qui avait un peu roussie.

- Oulah ! c'est chaud tout ça ! Si ça te dérange pas Joël, je vais m'occuper e notre ami le rouge. Toi... Occupe toi de mon frère. Je suis désolé Kael, j'ai pas le temps de m'occuper de toi.
- Regarde ton adversaire au lieu de jacasser !

Kyle qui était la tête tournée vers le côté se fit plaquer à une vitesse monstrueuse par Belial qui projeta une fois qu'il eut pris la dominance sur Kyle lui envoya une boule de feu en plein visage. L'attaque ne fit apparemment aucun dégât au météor qui affichait un léger sourire. Il se releva et créa une épée de feu qui n'était pas vraiment tangible. Belial en fit de même et les deux voyageurs du feu se mirent à échanger des coups de sabre de feu. A chaque coup échangé, une gerbe de flammes partait dans une direction aléatoire. Il y a des chances que cela touche un passant qui s'aventure trop près du combat ou même l'un des deux autres combattants du feu. La chaleur montait dans la place et les flammes dansaient à volonté au rythme du combat du voyageur de la Ligue S et du baron des flammes. Qu'en était il des deux autres voyageurs du feu ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:05

« This is the story between four fires. Two of them seeks revenge against the Baron. The Baron only want obedience and to punish the traitors. The goal of the last one is to be acknowledged and to fullfil his own purpose. All of them will have to change tonight, to survive. »
The Wheel Of Fate Has Turned
Tic tac tic tac… On pouvait facilement imaginer une bombe roulant plusieurs fois entre nous les Meteors et les sbires de Behemus, une question brûlant les lèves de tous et toutes qui observent l’échange verbal entre les contrôleurs de Feu : qui fera le premier véritable mouvement. J’observais Kael ici présent qui, de mon point de vue, était totalement focalisé sur Kyle qui se délectait de la situation. Est-ce qu’un message se passer entre leur échange de regard ? Comme une missive codée envoyée entre frères capable de se comprendre en un simple clin d’œil. En tout cas c’était presque quasiment synchronisé que je voyais Belial projeter une langue de Feu dans ma direction, avec une seconde de retard le bond du rouquin ennemi en direction du Juge avec une flamme dans la main.

Kyle se chargeant de ramener les flammes me visant à lui, je pu ainsi totalement me concentrer sur le cas de Kael en bondissant à mon tour, faisant barrage entre lui et son frère en plaquant la paume de mon gantelet métallique contre son poing en Feu. Le contact nous fit rapidement reprendre pieds sur terre alors que je garder la main contre la sienne, sentant la forte chaleur émaner de ses flammes. Afin de ne pas endommager davantage ma protection, je décidais de reculer d’un petit saut en arrière, faisant tourner mon heaume dans ma main libre alors que je pouvais entendre la « demande » de Kyle avant qu’il ne se fasse plaquer une dizaine de mètres plus loin par le Baron de Feu. Jetant un œil assez dérangé et énervé par l’ordre du Juge, je retournais assez vite mon attention sur mon adversaire. Imposé par le Juge.

▬ … Je sais que toi et moi on voudrait s’occuper de nos propres affaires dans cette histoire, mais la nuit en a décidé autrement. Quoique, le plus vite je m’occupe de toi le plus vite je pourrais régler mes comptes.

Il n’était pas difficile de deviner que moi je voulais affronter Belial et que Kael voulait se débarrasser personnellement de son frère. Le fait qu’on doit se foutre sur la tronche avant de pouvoir assouvir notre vengeance cela avait de quoi m’agacer, même si en y réfléchissant… Ce n’était qu’un dernier obstacle avant que je puisse enfin pouvoir foutre mon poing dans la gueule de Belial. Un dernier pas à faire. Mon esprit combattif désormais boosté au maximum, serrant fermement le poing alors que je mettais sur ma tête mon heaume, j’observais Kael en lui annonçant de façon sèche et sans hésitation :

▬ Je n’hésiterais pas à te trancher en deux et à te brûler vif pour obtenir ce que je souhaite !

Posant de manière agressive ma main droite sur la poignée d’Anchor dans mon dos, je concentrais mon Feu dans mes bras afin d’en décupler la force, mon tatouage au torse s’élargissant pour rejoindre mes avant-bras tandis que je fonçais en direction de Kael. Réduisant à néant le peu de distance nous séparant, je soulevais ma lourde lame qui me semblait aussi légère qu’un bout de bois, attaquant sauvagement le contrôleur de Feu en cherchant à abattre mon épée sur son corps.

Techniques :


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:53


« Attend ! »

Dans la précipitation et la colère qui venait de surgir, le chien rouge n’avait pas prit en compte les paroles de Bélial désireux de vouloir affronter le juge lui-même. Ne prenant plus en compte son environnement n’y de toutes les personnes présentes autour de lui, seul Kyle était dans sa ligne de mire et il ne fut pas surprenant de voir son coup bloqué par Joël. Laissant finalement Kyle emprise avec le Baron de feu, sur le coup il continuait d’observer son frère malgré le fait que le Météors le retenait toujours. Depuis tant d’attente et de préparation il avait envie de se venger de son frère, de le voir brûler dans son feu et disparaître du monde onirique. Le Destin en avait voulu autrement en plaçant devant lui un obstacle et non des moindres.

Il prit enfin en compte Joël qui venait tout juste de reculer voyant la bague de feu faire des siennes sous la colère du cerbère toujours emprise à ses sentiments.

« En effet, malgré notre situation je n’avais pas envie de me battre contre toi. Je t’es déjà expliqué que faire confiance en Kyle n’est pas un chemin à suivre, qui plus est, tu m’empêches de l’atteindre donc bouge de là que je m’occupe de lui ! Tu comprendras ce que je voulais te dire le moment venu en plus de t’enlever une belle épine du pied. »

Convaincre le météors des flammes de trahir l’un de ses boss n’allait pas être une tâche des plus facile. Bien qu’en y pensant il avait déjà fait le coup à Behemus, il ne serait pas difficile pour lui de recommencer. Mais d’un côté c’était compréhensible, même si son jugement vis-à-vis des Météors était encore flou, il savait qu’en cas de trahison envers Kyle il serait par la suite emprise à Bélial déjà fou de rage et pourtant satisfait d’avoir retrouvé les deux renégats de Firania. Un dilemme surement des plus compliqué pour Joël qui prit rapidement une décision en pointant son arme vers le cerbère reprenant peu à peu ses esprits et son âme de challenger.

« Je t’ai dit de dégager ! »

Le duel commença, Joël armait de sa lame alluma par la même occasion son feu qui entourait ses bras en plus d’un étrange tatouage qui se propageait sur son corps. Rien de bon pour le cerbère qui malgré son nouvel artefact allait être des plus inutile pour contrer cette immense épée. Celle-ci brandit au-dessus de sa tête avec une facilité déconcertante, à l’inverse Kael adepte de l’art des flammes concentra lui aussi rapidement une poignée de petites boules de feu qu’il jeta en direction de la lame et du torse de Joël. Celle-ci ayant la capacité d’exploser soit en étant brisé ou sous l’ordre du contrôleur, le but étant d’agrandir la distance les séparant et le soufflant avec les diverses explosions qu’allait produire ses lucioles. Les dés était jeté, Kael pouvait sentir un niveau totalement différent ainsi qu’une technique qui allait être difficile à suivre. Mais ce n’était rien comparé au deux élites des flammes qui se livraient un combat sans merci. De quoi faire naître une bride de respect envers le Baron qui se battait comme un véritable diable.

Une faction de seconde d’observation suffit, Kael devait se recentrer sur son propre combat, les boules de feu volaient à toutes allures vers le Météors et Kael décida d’un claquement de doigt de faire exploser trois d’entres elles de quoi créer un nuage de fumée obstruant la vue de son adversaires en plus de la venue des autres lucioles volant toujours tout droit vers la lame et le torse de ce dernier.

Foncer dans la tas avait failli lui faire défaut il y a juste quelques minutes, il valait mieux jouer de stratégies pour venir à bout de Joël dont les sentiments à sont égards étaient des plus … compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:30

c'est bon, ça commençait! L'affrontement des contrôleurs de feu avait débuté alors qu'ont put entendre Ania hurler le nom de Kyle, elle était sur le point interférer dans le combat. Le 3° juge des météors, Nathanael empêcha cette intervention en s'interposant entre elle et les contrôleurs des flammes. Mais cette intervention ne déconcentra même pas un instant le second juge et le bras droit de Béhémus qui étaient pour leur part bien trop occupés à se battre. Ils échangeaient es coups d'épées de feu, aucun ne parvenait à prendre l'avantage sur l'autre. La chaleur augmentait sans cesse. on put même voire quelques objets prendre feu spontanément dans la place alors que es combats faisaient rage.

- c'est tout ce que tu as Bélial ?
- ce n'est qu'un échauffement voyageur !

Bélial envoya un puissant coup de lame vers kyle qui parra sans problème mais au contact des lames, un blast de feu se produisit touchant le juge qui fut projeté une dizaine de mètres plus loins, couvert de petites blessures avec un petit sourire et un ricanement presque digne d'une hyène.

- Enfin ! je commençais à m'ennuyer ! Oh et au fait Kael ! Attrappe ça !

Kyle projeta alors comme sir de rien n'était une balle de feu de presque 1m de diamètre en direction de son frère, déja en plein combat contre Joel. Il était d’humeur taquine et non pas qu'il voulait aider joel. il lui faisait confiance, plutôt qu'il avait envie d'emmerder son frère. A peine cette attaque vicieuse à l'encontre de son frère faite que Bélial arrivé sur kyle et lui envoya un coup de point enflammé que Kyle para, toujours aussi souriant.

- JE suis ton adversaire !
- Ah bon ?! par ce que vous seriez pas trop de deux pourtant !
- Raaaaaaaah !

Kyle s'amusait à énerver Bélial qui redoublait de rage en envoyant une énorme langue de feu sur Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:36

« This is the story between four fires. Two of them seeks revenge against the Baron. The Baron only want obedience and to punish the traitors. The goal of the last one is to be acknowledged and to fullfil his own purpose. All of them will have to change tonight, to survive. »
The Wheel Of Fate Has Turned
La rencontre venait à peine de commencer et on pouvait déjà observer un voile de Feu recouvrir petit à petit plusieurs parties de la place où nous nous trouvions, mais tout cela bien sûr était sans importance. Sur le moment, mon esprit n’était focalisé que sur une seule chose, un obstacle qui venait d’apparaître entre mon objectif et moi-même, de quoi me faire rugir de colère. Pourtant je n’avais absolument aucun ressentiment face à Kael, contrôlant le même élément que le mien. Après tout je l’avais à peine rencontré hier et ce n’est pas parce qu’il s’est rangé du côté de Behemus que cela faisait de lui quelqu’un à haïr, surtout que connaissant le seigneur infernal je me dis que c’est bien le genre de type qu’on ne rejoint pas par choix. Kael avait son propre chemin à suivre, et moi j’avais le mien. C’est ce qui fait que ce soir on se retrouve à s’affronter pour savoir qui aura le droit d’accéder à sa vengeance personnelle. Quand on y repense, quelle bien triste histoire on se retrouvait, nous, membres originaires du royaume du Feu. Si les circonstances étaient différentes, on aurait pu se retrouver du même côté, rigoler etc…

Mais ce soir, la seule chose que j’avais en commun avec Kael c’était bien le désir de gagner ce combat pour passer à l’étape supérieure ! Et comme lui, je n’avais pas du tout envie de perdre. Pas ce soir en tout cas. Dans un élan de férocité j’avais empoigné ma lourde lame, courant en direction de mon adversaire rouquin avec le désir de le trancher assez profondément pour le forcer à se replier. La précipitation faisait que j’en avais presque oublié que je m’attaquais à un contrôleur de Feu et que une erreur d’inattention pourrait me coûter la nuit. Le borgne répondait à mon assaut, gardant un semblant de sang-froid alors qu’il laissait sa flamme se manifester entre ses mains pour qu’à la second qui suivait un nuage de lucioles foncent à leur tour dans ma direction. Fronçant les sourcils, je me doutais bien que ces petites lumières n’étaient pas forcément là pour illuminer la place et qu’elles avaient un rôle dans le plan de Kael, ce n’était pas le genre de combattant à faire une erreur de débutant et lancer une attaque au hasard.

Un contingent de flammèches fonçant dans ma direction, suivi d’un véritable barrage protégeant mon adversaire, je ne pouvais plus continuer à avancer. Mais je ne pouvais pas reculer non plus, au risque de me prendre directement l’attaque de Kael. Serrant les dents, je frappais le sol avec mon pied afin de bien l’ancrer et modifier ma façon de porter Anchor, la mettant en avant comme un énorme bouclier couvrant la majeure partie de mon corps. Au contact, des explosions éclatèrent contre le métal solide de mon épée, le nombre d’impact ayant de quoi me stopper dans ma route et également de me faire reculer de quelques pas. Néanmoins, s’il pensait m’arrêter avec ce genre d’attaque il avait encore besoin de revoir sa stratégie car pour me dominer il aura besoin de plus de force. Me défendre contre les lucioles en portant Anchor d’une main n’empêchait pas l’autre de concentrer des flammes autour de la main. Une fois les explosions passées, même si un nuage de fumée couvrait ma vue sur mon adversaire, il pourra difficilement esquiver une attaque de zone que lui-même ne pourra pas voir venir avec sa propre tactique.

Au moment où je frappais dans le vide avec mon poing de Feu, une vague de flammes se déferlait en face de moi, là où Kael se trouvait encore avant que les explosions n’augurent. Si l’attaque avait pour avantage de balayer une zone devant moi avec de fortes chances de toucher ou de mettre en difficulté le rouquin, elle avait pour avantage aussi de détruire des lucioles que Kael aurait pu dissimuler dans l’écran de fumée, afin de me piéger. Ce n’était sans compter l’intervention de Kyle qui décidé de foutre un peu la merde dans ce combat en projetant une puissante boule de Feu. Cependant je restais douteux quant à la véritable aide du Juge qui pourrait bien finir par balancer une boule de Feu et me toucher sans faire exprès, de quoi me faire exploser de colère si cela arrivait. En attendant, mon action était lancée, les flammes venaient d’être projetées et Kael était désormais attaqué de deux côtés différents, la manière dont il réagira face à cela indexera sur mon prochain assaut à venir. Ce combat ce n’est pas par la force brute pure que je pourrais le gagner.

Techniques utilisées :

 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:51


Après ce premier échange, il ne valait mieux ne plus faire dans le sentiment. Chacun soutenait sa cause et devait à tout moment faire le choix d'éliminer son ou ses adversaires. L'aide de Bélial était précieuse car elle offrait au cerbère un infime chance d'assouvir sa vengeance, mais aussi de frapper fort dans la fourmilière que son les Météors. Cependant Kael ne pouvait observer leur combat plus longtemps car dans l'épaisse fumée qui avait été créé après son assaut, il vit faiblement une lueur rougeâtre qui n'allait pas s'en rappeler le feu de Joël qui quelques secondes après jaillissait en une vague de flammes. La technique était puissante puisque dans sa route elle balayait les lucioles comme de simples insectes, pour ce qui était de contrer – sauter n'aurait valu que d'offrir une belle ouverture au météor de flamme et la superficie de son attaque ne permettait pas d'esquiver sur les côtés,     le mieux étant de se replier loin derrière tout en essayant de ralentir la course de la vague grâce à deux jets de flammes. Mains tendues en avant la projection des flammes lui permettrait en plus de reculer efficacement (façon Ironman), mais dans sa stratégie de replie il ne prit en compte que son jumeau allait le faire chier en plein combat. La fameuse boule de feu vint lui cramer le bras droit, son feu étant bien plus puissant et ce n'était sans stupéfaction que son feu le blessa assez gravement, cependant il était surpris de voir qu'en plein combat contre le Baron il avait le temps de jouer de fourberies envers son frère.

Un bras plus ou moins valide, il n'avait que son bras gauche pour essayer de contenir une partie de la vague, malheureusement insuffisant, le souffle de l'attaque le projeta au loin le faisant manger le sol sur plusieurs mètres. La bataille des flammes semblait perdu d'avance et une nouvelle stratégie ne serait pas de trop pour abattre les deux météors. Kael se releva, à ses côtés Belial regardant Kyle faire le pitre au loin, d'une certaine manière Kyle avait voulu mettre de la distance entre lui et le baron déjà bien sur les nerfs, voir Kael déjà blessé le satisfait encore moins surtout quand au dénouement de ce duel.

« Tu es capable de faire tout un survival et de parvenir au Royaume Céleste sans encombres et tu ne peux te défendre contre un seul voyageur ! A croire si tu mérites une des reliques de Firania (la bague). »

Toujours aussi pète couille même en plein combat en équipe, de plus le survival n'était pas une promenade de santé mais il valait mieux garder son calme même après ses petites pics dont il avait le secret.

« C'est pas le moment Bélial, faut qu'on trouve un moyen de frapper fort car séparément nous n'y arriverons pas. Les deux se défendent bien, mais Kyle est bien au dessus de Joël, il faudrait l'avoir en premier de quoi ramener la balance à notre avantage. »

Bélial était septique, le plan n'était pas bête mais l'inverse était possible aussi, éliminer Joël - bien que ce dernier allait se défendre comme un vrai lion – de quoi par la suite se pencher sur le cas de Kyle bien que ce dernier irait défendre son poulain. Ainsi le mieux étant de s'occuper d'abord de Kyle, même si de son côté il était évidemment que Joël irait défendre le juge, mais il y aurait plus de chances de pouvoir contenir Joël qu'à l'inverse de contenir Kyle.

« Je vois où tu veux en venir, je vais m'occuper du juge quand à toi couvre moi. »

Bélial allait jouer le rôle de fantassin, s'attaquer une nouvelle fois directement à Kyle alors que Kael jouer le rôle de l'archer projetant de multiples boules de feu en direction de son jumeau de quoi le gêner durant sa confrontation avec le baron. Joël rentrait aussi dans l'équation, il était aussi la cible des boules de feu du cerbère dont certaine étaient chargé pour exploser au contact, la bague de feu facilitant la création n'ayant besoin que de s'occuper de la manipulation des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:50

Kyle, en projetant sa boule de feu avait pensé autant à provoquer son frère et Bélial qu'à s'amuser. En effet, il espérait qu'en s'énervant; les deux perdraient leur calme et feraient plus d'erreur mais c'est sans compter sur la haine calme, dansant en lui comme une puissante mais àla fois calme rivière souterraine de Kael qui garda une certaine maitrise de ses émotions et profita du temps mort que Kyle avait causé dans le combat. cette attaque avait même pas tellement enragé Bélial du coup vu qu'il préféra imputer cela à kael, ce qui avait au moins le bénédice de ne pas le faire trop partir en couille. Le cerbaire dit alors au second de béhémus qu'ils feraient mieux de coopérer pour se débarasser vite de l'un des deux, l'autre n'en serait que plus simple. bélial approuva et fondit vers Kyle alors que Kael lui l'attaquait à distance. plan pas mauvais en soit, mais vous pensez vraiment que Joël restera ainsi sans faire ?

Le truc, c'est que Kael avait eut l'intelligence de rester assez éloigné de Joël également qui, bien que contrôleur du feu était pas mal du genre à combattre au corps à corps, ce qui laissait un peu de marge au rouquin. Kyle quant à lui vit venir Bélial et commença alors un combat de pugilistes enflammé. chaque coup porté ou parade déployait une gerbe de feu qui ne faisait que faire monter la température ambiante déjà insoutenable pour un non contrôleur du feu. Et la tactique des deux du royaumes du feu marcha. à chaque fois que Kyle allaut parrer, une attaque de Kael allait le frapper. c'"tait pas grand chose pour Kyle qui était habitué à des feux plus puissants mais chaque attache du roux laissait une ouverture pour le Lord qui frappait alors à pique. Kyle finit par se prendre un méchant uppercute qui le projeta bien 50 mètres plus loins. il avait le menton gravement brulé, ça saignait presque, c'était pas beau à voire. Il cracha du sang et se releva. Il souriait tout d esuite moins.

- Joël j'aimerais que tu me débarasse au moins de l'un des d...

Kyle n'eut pas le temps d'en ajouter plus qu'il se prit une boule de feu de Kyle. pas très douloureux pour lui. mais ça déploya un peud e fumée qui allait permettre à bélial d'envoyer une attaque destructrice au Juge. Bélial s'apprêtait à projeter un long filet de feu fin mais très concentré. Son objectif, bruler Kyle le plus profondément possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:47


S'il voulait que Joël intervienne ? Oh que non, ce combat n'était pas destiné à savoir qui était le plus fort, mais de savoir qui allait survivre et ça le météor des flammes devait le savoir. Kyle manigancerait quelque chose et pour sur qu'il n'était pas seul à vouloir bousculer la Celestiafest, à savoir si son rival était au courant de tout ça car comme dit durant leur entretien Kyle était source d'ennui. Il arrivait même qu'il soit l'investigateur de vos malheur voir de payer pour lui, son surnom de renard n'était pas usurpé, il était intelligent mais il n'hésitera en aucun cas à marcher sur la tête des autres pour éviter de se noyer.

La blessure au bras se faisait réellement sentir ne lui permettant que de balancer quelques boules de feu avant de le laisser prendre le long de son corps pour le reposer. Cependant le bras gauche restait à porter de tir constant, comme le plan l'exigeait il fallait ne serait-ce qu'emmerder Kyle de quoi ouvrir la voie à Belial pour lui porter un coup décisif ou tout du moins le blesser gravement. Ce qui en peu de temps prouvait son efficacité, une première boule de feu permit au Baron de l'atteindre au corps-à-corps de quoi lui faire fermer un petit moment. Cependant en tant que Juge et commandant de troupe il se devait de retourner la situation à son avantage, il essaya de donner l'ordre à Joël de supprimer l'un des contrôler élémentaires … je dis bien essayer car une nouvelle boule de feu du cerbère permit de couper net ses paroles et de permettre à Belial de l'éliminer. Il envoya une gerbe de feu au allure de laser de quoi traverser le voyageur des flammes et ainsi faire peser la balance à l'avantage de L'Alliance.

Quand à Kael, l'assaut des flammes continuait en direction de Joël, mélangeant de simple boule de feu à d'autres beaucoup plus concentrées permettant au contact de créer une explosion de quoi surprendre le soldat. Dans son rôle de sniper et son panache de flammes il se demandait pourquoi personne n'intervenait dans leur combat, les voyageurs participants à la Celestifest et ayant le sang le plus chaud aurait pu vouloir venir se frotter à eux. De même que les soldats de Deus, personne ne semblait vouloir arrêter ou participer au combats. La seule explication étant que Kyle avait bien préparé son coup sûrement en postant quelques soldats aux alentours de quoi décourager les curieux et il fallait bien l'avouer qu'un peu d'aide n'aurait pas été de trop. Behemus était à la réunion des seigneurs, Priscilla était à Firania et la seule personne sur qui il pouvait compter était une créature détestant les voyageurs … c'était à se demander s'il ne valait mieux pas rester tranquillement dans son lit.

D'ailleurs en parlant de ça, où était Rebecca ? Elle aurait été bien utile qu'elle ramène ses deux arguments de quoi gêner les deux Météors. A croire que la nuit précédente l'avait complètement épuisé, la vilaine.

[ Mon post n'ajoute pas grand chose à l'action, mais c'est en attendant que mon collègue nous rejoigne. PS: Joël, tu me manques !!]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:10

HDJ Joel ne se pointant plus, on avance sans lui et je réveille son personnage.

Bélial envoya ses flammes puissantes sur Kyle qui parvint à les stopper mais au cout de brulures violentes sur les mains. Il était vraiment dans la merde là. Au rythme où allaient les choses, ça tournerait très mal pour lui. Il se tourna vers Joel, voire comment se dernier se débrouillait contre son frère. Normalement il ne devrait avoir aucun mal contre son frangin. Mais au lieu de cela, le voyageur de 'l’alliance élémentaire immobilisait Joël avec l'aide d'un tir de boules de feu se suppression. Il n'eut pas le temps de jurer et de porter à nouveau son regard vers bélial que ce dernier vint lui saisir un poignet et le brula de sa poigne enflammée tout en lui collant un coup de poing enflammé de l'autre main. Kyle ne se démonta pas. Il afficha plutôt un grand sourire.

- Ne détourne pas le regard chien ! JE suis ton adversaire !
- Oh que oui tu l'es !

Kyle bloqua un second coup de poing avant d'envoyer un coup de boule à Bélial puis de lui souffler un jet de feu en pleine poire. Le lord recula, aveuglé par l'assaut. Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits que Kyle lui forma un fouet de flammes qui vint s'enrouler autour de son cou et qui venait le bruler et l'étrangler. Bélial tenta de dissiper les flammes mais Kyle mettait toute sa concentration et son énergie à maintenir des flammes très brulantes voire presque solides.

Kael pendant ce temps continuait de maintenir Joël à distance. Il avait provoqué un réel bordel à force de tires. S'il laissait retomber la pression un instant pour laisser se dissiper le nuage de fumée qu'avaient créé ses assauts, il pourrait découvrir que Joël avait disparu. réveillé par on ne sait trop quoi. Au pire moment. S'il se retournait, il pouvait constater que Bélial était en difficulté face à Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:52


Le double jeu portait ces fruits, Bélial affaiblissait Kyle tout en ayant la couverture du cerbère et Joël était inactif de part les divers assauts plus ou moins dangereux. Un épais nuage de poussières proliférait sur le champ de bataille à la suite de ça Kael commençait à se poser de multiples questions – Joël avait-il profité de ce nuage pour préparer un nouvel assaut ? Voyait-il un moyen de s'enfuir ? (Même si dans ce cas si les probabilités qu'il se casse était très proche de zéro). Tenant son rôle d'artilleur, il voyait que Kyle se jouait du Baron essayant de ne pas se voiler la face malgré les nombreuses brûlures qu'il eu subit, il était dans un sale état ce qui ne l'empêcha pas de tirer une autre carte de son jeu en prenant Bélial de revers.

Un coup du renard puis une opportunité de faire souffrir le Baron à petit feu grâce au fouet de feu qu'il venait de lier au cou du Lord, ainsi deux choix s'offraient au cerbère – Soit se rapprocher des deux combattants d'élite de quoi libérer Bélial et essayer de lui prêter main forte pour porter le coup fatal à son frère, Soit s'en prendre à Joël de quoi être sur de le mettre hors d'état de nuire. La décision fut rapide et sans appel, le Baron était jusque là assez puissant pour contenir le Juge d'une possible anarchie et il savait qu'il pouvait continuer ce train là. Kael chargea dans le nuage de quoi surprendre le météor des flammes qui à l'inverse devait lui aussi pas voir grand chose, à sa grande surprise il n'y était pas et son inquiétude grandissait à savoir s'il n'avait pas profité du moment pour rejoindre le Juge, ce dont Kael aurait peut-être du faire. Sortie de cette brume de poussières, il vit que le Baron ne s'était toujours pas sortit d'affaire et pour le moment il n'y avait aucune trace de Joël attendant peut-être le bon moment pour abattre l'un des Lords voir les deux en même temps.

Pas le choix, il devait aller au charbon il fonça sur son frère et à proximité claqua des doigts de quoi créer une explosion sur la main ayant créé le fouet, de quoi lui faire lâcher prise. D'ailleurs de plus près il pouvait voir que Bélial n'était pas allait de main morte avec son frère, le cerbère devait faire de même, une occasion telle que celle-ci ne se représenterait peut-être plus jamais !

Le fouet disparu en même temps que le renard qui avait reculé de quelques pas ayant subit l'explosion et regardant sa main ensanglantée, à l'unisson avec le Baron tout deux tendit leur main face au Juge, sans coup de somation ils tirèrent une slave de flammes assez puissantes de quoi abattre le renard. La déflagration durant de longues secondes avant que Kael ne lâche la pression et tombe au sol à genou exténuait du dernier effort fourni. Il avait tout donné dans ce duel des flammes et à en voir les alentours il y avait toute les raisons du monde de ne pas s'approcher. De multiples maisons étaient en feu alors que d'autres étaient déjà en ruines, bons nombres de créatures recherchées les blessés sous les décombres alors que d'autres couraient encore à l'horreur. Kael, lui, observait avec stupeur sa fatigue et son souffle presque saccadé une première pour le cerbère qui voyait un nouveau visage de Bélial.

Mais alors qu'était devenu Kyle ? Scrutant les alentours, il n'y avait aucune trace de Joël … Renégat des météors ? Il n'est jamais bon de faire deux fois la même erreur …
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:26

Kyle était sur le point de soumettre Bélial. Kyle se révélait vraiment beaucoup plus puissants qu'ils ne l'auraient pensés. Bélial, tout fière qu'il était, le reconnaissait volontiers. Il commençait même à se rendre compte que le voyageur le dépassait, pas sur le plan de la puissance des flammes mais plutôt sur l’intelligence et le talent au combat. kyle arrivait à voire assez facilement venir les coups puissants de Bélial et à les contrer avec la ruse qui le caractérisait.

- Alors Bélial ! Tu ne devais pas me tuer ?!
- Je... vais...
- Mourir oui !

Kyle commença à concentrer des flammes dans sa seconde main qui lâcha son fouet de feu. Il semblait préparer un assaut qui avait pour but de se débarrasser le plus vite possible de Bélial avant d'aller écraser son minable petit frère. Minable petit frère... en pensant cela, Kyle se rendit compte que le combat entre Joël et Kael ne générait plus du tout de flammes ni de bruit. Il n'eut pas le temps d'y jeter d'un œil qu'une explosion lui fit lâcher son emprise sur Bélial. Pas très puissantes ces flammes mais assez pour causer une surprise qui l'obligea à lâcher son fouet de flammes qui se dissippa. Bélial ne perdit pas un instant et se ligua avec Kael pour envoyer un maximum de projectils enflammés, spammant ainsi leur adversaire de flammes.

Kyle avant d'être submergé d'assauts porta pour la première fois du combat un regard un tant soit peu inquiet. Il ne voyait plus Joël. Ses flammes avaient dusparues. Kael l'avait il tué ? Non c'était impossible. L'instant d'après, il chercha du soutien. Il vit Corra Whitemore se démener pour stopper les flammes et les empêcher de s'étendre trop sur la ville. Il entendit pour la première fois les échos du combat de Ania et des autres membres des météors. Juste après ça, il était bombardé de feu, comme s'il recevait un déluge de napalms. Les deux contrôleurs finirent par s'arrêtés, un peu essoufflés par leur déchainement de pouvoir que Kyle semblait s'être pris en pleine face. Les flammes continuèrent de danser sur l'emplacement où se trouvait Kyle alors même que l'attaque était finit.

Mais une silouhette sortit des flammes. Kyle avança lentement hors des flammes, complètement mort de rire. il portait des brulures un peu partout et ses vêtements avaient presque totalement brulés, il ne lui restait qu'un semblant de pentalon dévoilant son corps relativement frèle.

- hahahahahahaha ! bien ! Bien ! Envoyez tout ce que vous avez ! chiens de béhémus ! envoyez tout par ce que tout ce qui ne me tuera pas me rendra plus fort !

Là, toutes les flammes du secteur cessèrent de danser et se tournèrent vers Kyle. Kael pouvait remarquer que les flammes de la bague de feu étaient attirées par son frère qui effectuait des mouvements de cercle à l'air de ses mains. Dans tout celestia, les flammes convergeaient vers LKyle. Les flammes issues du combat, les flammes e bougies, de feu, des cuisinières. toutes les flammes venaient en dansaient vers Kyle, mort de rire.

- Je pensais pas que vous me feriez l'utiliser ! Cette technique ! La danse des flammes !

S'ils tentaient de produire du feu, ce dernier était irrémédiablement attiré par kes mouvements de Kyle dont les veines sur les tempes gonflaient sous le coup de l'effort. C'était impressionnant, un tel déploiement de puissance ! Une telle maitrise des flammes. Il était le maitre de toutes les flammes présences dans le royaume. Il commença à former une sphère de feu absolument colossale au dessus de sa tête et sa chaleurs était si intense que même les deux contrôleurs du feu en étaient presque brulés à se trouver à 50 mètres de la boule de feu. C'est comme si... un second soleil était formé par les mouvements de Kyle. Ils devaient absolument l'empêcher d'envoyer cette attaque tant pour leur survie que celle de ce royaume. Il risquait de tout cramer à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:11


Qu'elle puissance … Kael avait l'habitude de voir son jumeau perfide, sournois, rieur et enjôleur profitant de toutes les opportunités se présentant à lui, mais ce moment là fit découvrir un tout autre visage. Celui d'un Homme près à tout donner pour parvenir à son but, un voyageur capable de dépasser ses limites pour venir à bout des obstacles se présentant à lui. Dans ce cas si ce fut Bélial et Kael les murs à franchir et à ce stade ils paraissaient bien plus ridicule face à la technique du renard, comme dit la chaleur était si insoutenable que leur peau était victime de nombreuses brûlures dont leur mains essayant de se cacher des rayons oppressant de ce soleil naissant. Kyle était donc déterminé à faire parler de lui, mais à qu'elle degrés d'importance était-il près à provoquer autant d'anarchie ? Qu'est-ce qui pousse un voyageur de base architecte d'un monde à vouloir le détruire ?

Sa danse finie, il fit un dernier sourire de satisfaction provoquant une dernière fois les deux Lords à s'opposer à lui. Aucun d'entre eux ne savait quoi faire, le cerbère à bout de souffle et Bélial abattu par son combat rageait de son incompétence à se débarrasser d'un simple voyageur qui déjà à l'époque avait montrer son désir à n'être jamais soumis. Ce soir, la balance fit que c'est le Baron maintenant simple bouffon à devoir se soumettre à la puissance du voyageur. Kael tant bien que mal essayait d'envoyer des boules explosives qui n’eut aucune conséquences alors que le Juge absorbait chaque flammes, chaque étincelles, jusqu'à faire découvrir les ruines environnantes.

Le feu à son apogée, Kyle laissa un instant aux deux vaincu pour un dernier mot, une prière , une pensée. Observant une dernière fois son frère d'un air sérieux, les muscles de ses joues se dessinait ce qui fit deviner qu'il serrait sa mâchoire sûrement par colère … ou de regrets …

« Meurs ... mon frère. »

A ce moment là un flash puis plus rien à par le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:22

La chaleur était étouffante et les yeux de toutes personnes alentours de la place avaient du mal à rester ouverts à cause de la chaleur. Kyle était sur le point de finir son attaque, hilare. Au rythme où ça allait, il allait foutre le feu à une bonne moitié de Celestia. ça lui vaudrait certainement une bonne montée au classement. Quand soudain... une gerbe de sang s'échappa des bras de Kyle qui tombèrent tout deux à terre alors qu'il les levait pour manipuler la quantité énorme de feu. Ses deux bras furent tranchés nets. Il tomba à genoux et poussa un râle de douleur à s'en déchirer la gorge.

Le torrent de flammes, à présent sans maitre s'échappa dans toutes les direction sous la forme d'une déflagration puissante qui vint toucher la créature et le voyageur du royaume du feu en les brulant sévèrement. La place enfère fut carbonusée et après quelques secondes, les flammes disparurent, tant Kyle que son frère Kael étaient à présent hors jeu, de mêem que Bélial. Soit profondéments brulés et épuisés par le combat, soit les bras tranchés. En tous cas, les dégats sur la ville avaient été limités et la vie des deux lords sauvée.

- Aaaaaaaaaaagh ! qui putain ! Qui a fait ça?!
- C'est moi !

Kyle se retourna et découvrit alors Ania, la leader de la ligue S en train de s'approcher de lui, son épée et son armure couvertes de lumière. On pouvait voire qu'elle étai couverte de blessure. Elle saignait assez abondement mais trainait avec elle de sa main non armée une personne inconsciente qu'elle balança en direction de Kyle. Le second juge put découvrir que c'était Nathanaël, le 3° juge qui avait été complètement incapable de la retenir, même aidé par des généraux qui étaient tous KO, ça et là aux alentours de la place. Ania était parvenue à vaincre 1 juge, 4 généraux et 2 soldats d'élite des météors seul contre eux tous. Elle n'en était pas sortie indemne car elle était à bout de force, la lumière sur son arme et son armure se dissipèrent. Il posa un genou à terre.

- Nath'! ça va ?! Bordel ! A... Ania je te hais ! Je vais te tuer ! Jamais tu n'aurais dû interférer avec nos plans.
- Jamais TU n'aurais dû interférer avec mes affaires, Juge ! Je suis la leader de la Ligue S, je suis la plus puissantes des voyageurs et jamais je ne me laisserai marcher sur les pieds par un autre voyageur ! Tu as essayé de te servir de moi, de ma popularité et de mon affaiblissement le temps d'une nuit pour passer tes petits message idéologiques à tout Dreamland. Sache alors...

Elle se relève en se servant de son épée comme d'un appuie.

- Sache alors qu'aujourd'hui, cette nuit là, j'aurais pu te tuer toi et ton collègue. Et dis toi que si vous sortez encore du chemin ou que vous veniez empiéter sur mes plates bandes, je n'hésiterai pas à venir vous exterminer !

On sentait la force et la détermination dans le regard de Ania. alors qu'elle se dressait devant deux juges, vaincus et qu'elle dominait du haut de sa position debout, sous le regard spectateur des deux larbins de béhémus qui avaient été sauvés par elle. La russe finit par faire volte-face avant de s'en aller en boitant en rangeant son épée dans son fourreau.Kyle énervé au plus haut point, se sentant humilié et vaincu et n'ayant pu réaliser ses plans vociférait sa haine contre Ania.

- Je vais te tuer Ania ! On va te tuer ! On décidait de te laisser en paix par ce que tu ne perturbais pas nos plans mais à présent c'est finit ! Tu vas nous le payer ! on te tuera Ania tu m'entends ! On te tuera !

Elle restait sourde devant l'excitation de Kyle qui s'agitait à terre, sur le sol calciné de la place de celestia où s'était déroulé cet affrontement. le tout sous le regard de ses adversaires défauts et incapable de venir l'achever, bien qu'il soit à présent impuissant. On pouvait voire Corra Whitemore qui d'en haut avait observé la situation avant de s'éloigner, n'ayant plus rien à faire ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:37


La paladine était l'auteur de ce flash, sa lame enduit de lumière avait tranché net les bras de Kyle qui ne put achever son attaque. Le feu de son mini soleil s'était échappé dans les toutes les directions, Le baron et le cerbère fut victime de ces gerbes de feu les brûlants sévèrement ce qui termina de les mettre HS. Tout était flou, de son seul œil actif Kael avait du mal à voir ce qui se passé, il semblait qu'un corps vola autre que celui de Kyle puis Ania reparti de là où elle était venu laissant tout ce beau monde à moitié mort.

C'était bien la première fois que le Baron était en aussi piteuse état, son corps presque totalement calcinait l'empêché de bouger ne serait que le petit doigt. La situation était des plus dangereuse, bien que tout le monde soit KO, Kyle quand à lui était encore bien éveillé bien que ce n'était pas vraiment le cas du reste de ses hommes. Se traînant au sol, il rejoignait tant bien que mal Bélial le voyant arriver du coin de l’œil.

« T'es … en … sale état … »

Son souffle roc et sa difficulté à parler prouvait que sa santé ne tenait qu'à un fil. Kael n'eut même pas eu la force de dessiner un rictus sur son visage. Cependant une telle opportunité n'était pas à gâcher.

« Tu peux parler … Donne moi le reste de ton énergie … C'est le moment de se venger on ne peut pas passer une telle opportunité ! »

Bélial surprit de ces mots fut tout d'abord en désaccord avec ce moyen préférant attendre le jour où il pourra lui même exécuter le juge, cependant au vue de la situation et regardant le cerbère il vit dans ses yeux cette lueur de haine qui poussait le Lord à se dépasser l'espace d'un instant. Bélial tendit sa main touchant l'une des mains carbonisées du cerbère, la quantité d'énergie était très faible, il n'en ressenti qu'un léger frisson mais qui lui permit de se tenir debout ou tout du moins essayer. Sa marche était saccadé tel un zombi, se rapprochant du juge faisant sortir toute sa rage envers Ania. Il vit Kael se rapprocher ne sachant trop quoi faire il restait à ses positions.

« Faut croire que c'est ton jour ! Allez terminons-en ! »

Le souffle de Kael était de plus en plus rapide se laissant contrôlé par sa haine envers la personne dont il espérait un jour dépasser, mais les choses fut tout autre cette nuit et alors que Kyle baissa la tête en signe de défaite Kael leva son bras créant une dernière boule de feu qu'il abaissa sans hésitation. Bizarrement des larmes perlaient sur la joue du cerbère sans qu'il ne le remarque.

Une explosion, puis …
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:49

Nathanaël était inconscient, Kyle complètement impuissant. il était encore capable de créer des flammes mais la perte de sang importante l'avait épuisé, sans parlé de la fatigue causée par le fait qu'il venait de cautériser ses plaies béantes avec du feu. Il expulsait sa rage. Il ne savait comment agir, que faire. Il regardait du coin de l'oeil les deux supo de béhémus, ils étaient à sa portée, Il pouvait tuer ce tortionnaire de Bélial, il pouvait presque le faire mais ne le pouvait pas. c'était si rageant ! Puis, c'est alors que Bélial transmit ses dernières forces à Kael qui put se relever et tituba jusqu'à Kyle qui vit la mort lui tendre la main. Il était dégouté. Tout n'avait tenu qu'à un détail. Si Ania ne s'était pas mêlée de ses affaires, si Joël était encore là... tout aurait été différent. Il regarda son jumeau, vit la haine dans son œil visible et baissa la tête, complètement dépité. Quit à mourir, autant que ce soit de sa main à lui.

- Faut croire que c'est ton jour ! Allez terminons-en !

Le cerbère des flammes généra une explosion. La fumée de l'explosion se dissipa mais au lieu du cadavre de Kyle, s'offrait à la vision de Kael la vue d'un dos imposant. Le dos de Jean Smith, l'un des généraux des météors. Son dos était complètement carbonisé.

- ha...ha! vous êtes saufs Juges...

Le voyageur parmi l'élite des météors qui arrivait tout juste à tenir debout étendit son bras pour saisir les deux juges et les pousser jusqu'à plus loin sur la place où ils furent pris en charge par les autres généraux qui avaient été plus tôt défaits par Ania et qui transportèrent les deux juges blessés en sécurité. Le général se retourna, faisant face à Kael qui put constater qu'il était égalment gravement blessé par les assauts de la N°1. Ils n'étaient en rien mortels mais couplés à l'explosion qu'il s'était mangé dans le dos. Le météor regarda Kael d'un air mauvais. Il s'avança vers lui d'un air déterminé, prêt à lui coller une bonne patate mais s'effondra aux pieds de Kael. il avait dépensé ses dernières forces pour sauver les deux juges. Quel dévouement à la cause des météors que de se sacrifier pour sauver la vie de deux juges. Son corps était là, aux pieds de Kael, à la place de celui de son frère qu'il voulait tant tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:37


Kael regardait impassible ce général ayant donné sa propre vie pour sauver les miches de Kyle et des autres Météors. N'ayant eu la satisfaction d'abattre son jumeau, il en était encore plus dégoûté de ne pas pouvoir achever le général l'ayant aidé à s'enfuir ... "Un de moins" pensait-il en regardant la dépouille du général. Pour cette nuit tout était fini et le résultat était des plus ambiguë, d'un côté les deux Lord étaient en piteuse état mais avait réussi à repousser l'assaut des Météors avec l'aide d'Ania. De l'autre, Kyle et sa bande avaient foutu un sacré boxon jusqu'à être à deux doigts de détruire une bonne partie de Celestia en plus de défaire les deux Lord. Preuve que la puissance d'un juge n'était plus à douter, il en était même capable de tuer les plus puissantes des créatures, à croire que bientôt combattre un seigneur ne serait plus un problème. Cependant, quand il le voulait, les deux Lord pouvait s'accorder de quoi combattre efficacement en équipe.

Kael s'en retourna vers Bélial, il essaya tant bien que mal de mettre un de ces bras sur ses épaules et le transporter en lieu sur. La place était encore en prise avec quelques flammes, mais la garde céleste ne tarderait pas à montrer le bout de son nez de quoi aider la populace ainsi que de dénombrer les blesser et par la même occasion amener du secours.

Kyle était toujours en vie, mais cette nuit allait marqué un tournant pour notre cerbère qui s'impatientait de voir Behemus, cependant Bélial était mal au point et il n'était pas encore sûr qu'il soit d'attaque la nuit suivante pour le convier jusqu'à leur seigneur.

« Merci Kael … »

Ce fut les derniers mots de Bélial avant de s'évanouir de nouveau, ce laissant traîné par Kael qui fut surpris des paroles du Baron, qui pourtant, détestait les voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]   Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]
» Un nouveau challenger entre dans l'arène ! | Quête feat Kendal & Joël
» Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Augmentation]
» Les alliés connaissances et ennemis du futur Empereur des flammes
» Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: