AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris

Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree

MessageSujet: Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur   Jeu 24 Déc - 17:04

C'est une annonce particulière que je vous fait part aujourd'hui. Ce n'est pas à propos du père Noël mais bien de moi qui, après une longue réflexion, je décide de quitter ce forum.
C'est assez difficile car de tous les forums que j'ai pu croiser vous êtes de loin le plus agréable, le plus simple et je sais qu'à certains moment de la journée je m’ennuierai de ne plus posté ici... si déjà je trouve le temps de m'ennuyer.

Je pensais que les études me laisserai le temps d'être avec vous mais c'est faux, je dois réviser plus de choses, et surtout me préparer à certains cours particuliers où il n'y a que des exposés et oraux. Une vrai plais.

Mais si ce n'était que le temps je pourrai trouver une solution, j'arrive à rp sur la dead line, j'avoue même avoir tenter le défi de poster à 00h00 ou 23h59 en vain il me semble Boulet. Non j'éprouve aussi une difficulté à trouver de l'inspiration, certes j'avais le style de mes personnages mais dans certaines situations je ne savais pas quoi faire et le temps s'écoulait sans que je puisse répondre quelque chose qui me plaisait à 100 %.

Pourquoi faire ça la veille de Noël ? Une question dont la réponse est simple, cela aurait pu être hier ou demain voir après demain... J'allais le faire pendant les vacances, certains événements ont repoussé l'idée du départ mais je profite de la départ d'Edward de l'event pour le faire là.

Je précise que la décision de l'avoir retiré de l'event est justifié, j'ai ma par de responsabilité que j'assume et dont j'ai tenté d'expliquer au-dessus les raisons de cette inactivité.

Un forum vraiment sympas, simple et accueillant c'est ce que je retiens et je ne ferai pas de la mauvaise pub sur vous c'est certains. Je remercie les modos pour les idées qu'ils ont eut pour les différents événements auxquels j'ai pu participer.
Je remercie aussi les membres à l'imagination débordante, proposant ainsi des personnages très différents les uns des autres, ce forum était vraiment l'âme de Dreamland, le prenant parfois pour la vraie histoire.

C'est triste pour ceux avec qui j'étais encore en rp, surtout pour Antony car pour les autres il suffit de dire que je suis revenu dans le monde réel. C'était un rp difficile, qui devait durer vraiment longtemps techniquement mais il devenait assez complexe pour moi parfois.

Sur ce une page se tourne mais vous trouverez mieux.

Au passage, une citation qui nous rappelle notre réalité de role player

"Tu peux jouer n'importe quel personnage, mais au final, tu n'es personne"
Je vous laisse deviner de qu'il s'agît.
poney :DLI: :DLI: :DLI: poney

Et Joyeux Noël santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste

Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points

MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur   Jeu 24 Déc - 17:39

La citation c'est dans Psycho Pass il me semble.

Je comprends les raisons de ton départ, et ne peux te souhaiter que bon courage pour la suite.
J'ai vraiment aimé écrire avec toi et ça me démoralise un peu que cette aventure s'arrête car tu as vraiment un bon niveau, ce qui me poussait a faire de mon mieux en retour.

Prends soins de toi et passes de bonnes fêtes. A un de ses jours j’espère.

Amicalement, ton dévoué stagiaire.
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points

MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur   Jeu 24 Déc - 17:46

Oooh nyan >.<

Je te souhaites tout le bonheur possible pour la suite. Nos RP's Yuke/Julien étaient vraiment cool je les oublierais jamais. T'es un bon gars, bien sympa, c'est grâce à toi que j'ai changé mon pseudo pour passer de "le peureux" à Duracel, t'as été l'premier à m’appeler comme ça à GameLand je crois bien.

En tout cas t'a pris une place importante pour mwaa. Pakeuh t'est cool comme gars (j'me répète non?).

Enfin, Joyeux Noël à toi aussi. Bonne année, joyeuse pâques. Le plus important c'est d'avoir un bon boulot (je crois).

À plus dans l'bus. poney excited poney excited poney :DLI: :DLI: :DLI: excited excited excited
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points

MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur   Ven 25 Déc - 17:51

Je comprends et je te souhaite une bonne continuation. Et de bonnes fêtes aussi accessoirement. Gros bisous, et n'hésite pas à revenir si l'envie t'en prend.

poney

Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert

MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur   Ven 25 Déc - 18:33

Bonne continuation, et bon courage pour tes études !

Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc

MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur   Ven 25 Déc - 23:06

comme dirait notre ancien président : "casse-toi pauv' con !"

Aaaaaah le sarko ! il a l'art de la formule ! SBAF !

plus sérieusement, Je te souhaite bon départ ! ça a été sympa de te connaitre et de t'avoir sur le forum ! Je comprends ta décision, comme on le dit très souvent, L'IRL avant le RP.

En tosu cas, merci d'avoir fait ce bout de route avec nous sur le fofo. Sache qie t'as envie de revenir un jour apr c que ton temps se libère ou autre, n'hésite pas à revenir ou au moins passer faire un coucou. Déjà, on ne va pas supprimer tes comptes.

Bref, bonne chance dans tes études et à la prochaine ! ^^

Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor

MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur   Dim 27 Déc - 22:09

Bon départ, et bonne chance dans tes études ! A bientôt dans les royaumes du rêve peut-être !
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider

Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points

MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur   Mar 26 Jan - 23:02

A croire que je ne peux me résoudre à vous quitter totalement, cela prouve que je suis un humain... Firefox
Cela fait un mois environ que j'ai fait ma déclaration d'adieu pour pouvoir me concentrer plus sur mes études et parce que je sentais mon inspiration un peu affaibli. Mais c'est dur de vous quitter donc je reviens un peu par ici, et ceux pour plusieurs raisons :

1- Niveau étude ça roule, j'ai validé mon semestre et je me sens chaud et motivé pour la suite, j'y prends goût et c'est super.

2- Ce forum est vraiment unique car les possibilités de rp sont justes immenses.

3- Le problème d'inspi serait peut-être réglé mais à condition de faire un petit changement dans mes personnages.

Je reviens donc MAIS doucement, je réfléchis à certaines choses, notamment sur julien qui ne m'intéresse plus trop, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai le supprimer pour un autre. Bref désolé mais je vais vous coller, encore et encore  :poney5:

PS: ma signature, une deadline pour un come back de folie 00:02 Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur   Mer 27 Jan - 6:50

Ouiii :3 Tu nous reviiiens ♥

Content de te revoir :3 Cool pour tes études :3 ♥

Antony va être content de revoir Ed xD
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste

Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points

MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur   Mer 27 Jan - 10:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
(cris de femme hystérique devant une nouvelle paire de chaussures)

IL EST DE RETOUR !!
Ça me fais tellement plaisir, surtout si en plus les raisons de ton départ se sont arrangées.
Si tu es chaud patate pour reprendre le stage, quand tu seras prêt à réécrire, je suis tjrs là Admire2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur   

Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1