Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] Empty
MessageSujet: La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda]   La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:04

Le japon, Yuke venait de poser ses fesses sur son lit, il était affreusement fatigué, il avait bossé sur un célèbre écrivain anglais: Shakespeare. Le jeune homme se déshabilla et entra sous sa couette, il prit sa DS au sol et l'alluma, ça faisait une éternité qu'il n'y avait plus touché. Il y avait la cartouche de Zelda Ocarina Of Time à l'intérieur. Le jeune commença une nouvelle partie, Link était jeune, il devait aller à l'arbre Mojo munit d'une épée et d'un bouclier Kokiris. Le jeune contrôleur de la foudre passa doucement sa main dans ses cheveux, il cliqua sur le bouton start pour mettre le jeu en pause. Le jeune homme prit son portable et regarda l'heure, il avait reçu un message d'un de ses amis sur Facebook, une grande flemme le prit, il ne répondit donc pas. Il était vingt et une heure, seulement? Mais il était atrocement fatigué. Le jeune homme sauvegarda sa progression, posa délicatement sa DS sur sa table de chevet et éteignit sa lumière. Au bout de deux minutes il commença à partir pour le monde des songes.

----

Le jeune ouvrit les yeux dans un Royaume où il était déjà venu auparavant, GameLand, il était venu une fois avec Julien qu'il n'avait plus revu depuis. Le jeune homme savait qu'il était à GameLand en voyant son nom de PJ ou personnage joueur au dessus de sa tête, quelque chose de lourd était dans son dos. Il toucha son dos et s’aperçut de la présence d'une épée et d'un bouclier. Il prit ces deux objets en main, ils étaient magnifiques. Ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux armes de bases de Link adulte dans Zelda. Au loin, un château immense, actuellement, Yuke se trouvait dans les plaines. Un endroit calme et en même temps dangereux parfois dans ce jeu.

Direction le château, la princesse a peut-être une quête à me présenter.

Le jeune homme s'avança plus profondément dans les plaines jusqu'à arriver aux portes d'entrée du village qui bordait le château. Des monstres protégeaient l'entrée. Leur physique? Des spectres, de grands spectres en forme de poupées avec une lampe dans leur main droite. Il y avait trois monstres. L'un avait une lampe à la flamme bleu, l'un à la flamme jaune et l'autre à la flamme verte. L'épée des légendes de Yuke scintilla, le jeune homme tourna sur lui-même en tenant fort son arme. Une forte onde choc bleu fut évacué de l'épée, l'onde eut pour effet de briser la lampe des trois monstres. Génial, ils n'avaient plus aucun moyens de combattre. C'est ce que Yuke croyait. Jusqu'à ce que les trois esprits se rassemblent pour former un gigantesque esprit.

Tu n'entreras pas dans ce château! Le seigneur du mal m'as ordonné de ne pas laisser passer un homme avec une épée et un bouclier Hylien et un homme à la lyre. Pour le moment tu es seul, je n'ai encore pas vu l'homme à la lyre.

Yuke se fit bousculer par l'esprit, il roula au sol et faillit tomber dans le ruisseau qui borde l'entrée du château.

Un homme à la lyre?

Le jeune homme eut du mal à se remettre debout, l'épée commençait à être lourde. Il n'allait clairement pas pouvoir s'en sortir seul ... l'homme à la lyre viendras t-il le sauver? Reste plus qu'à savoir qui s'est.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jared Daight
P'tit naïf exaspérant
P'tit naïf exaspérant
Jared Daight


Surnom : Xi
Pouvoir : Invisibilité
Points de Réputation : 0 points
Messages : 41

La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] Empty
MessageSujet: Re: La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda]   La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:07




Je termine avec satisfaction mon dernier exercice de mathématique et je ne peux m'empêcher de m'étirer tout en lâchant un soupir. A croire que je venais d'accomplir l'impossible. J'observe une dernière fois ma feuille, noir de nombres et je me dis que oui, dans un sens, j'ai accompli l'impossible.

Je regarde l'heure: "22h47" Déjà ?
Je me lève presque avec une grimace et sort de derrière mon bureau. Après cet effort, je pense avoir le droit à une récompense.

Il me faut un certain temps pour la retrouver, parce que je n'y ai pas touché depuis quelques mois maintenant mais j'y arrive néanmoins et je la brandis, dans un geste à peine exagéré: ma 3DS bleue !
J'inspecte la carte qui y est insérée "From the Abyss". Il me semble que je l'ai déjà fini alors je m'empare d'une petite boîte et l'ouvre. Je trifouille un instant et sort la cartouche de The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Ca me semble parfait.

Il me semble que je m'étais arrêté un peu avant le quatrième temple. Il allume, arrive sur l'écran de jeu et là, son cœur rate un battement. Je reste pétrifié pendant un long moment.

- Romane !!!


Ma sœur passe l'encadrement de la porte, l'air innocente mais je sais très bien qu'elle sait déjà ce que je m'apprête à lui reprocher. Je la fixe d'un regard tueur et lui montre l'écran de ma 3DS:

- Elle est où ma partie ?
- Qu'est ce que j'en sais moi ? Tout le monde sait que quiconque ose toucher à ta précieuse DS perd un bras.
- Ouais bah prépare ton bras, je sais que c'est toi qui me l'a effacée !
- N'importe quoi. J'en ai rien à faire moi de tes jeux de bébé.
- Je vais te tuer... Dégage !


Je lui balance un livre qui traînait par terre et elle l'esquive avant de disparaître en rigolant. Je fulmine. Obligé de tout recommencer. *Attends un peu que je détruis ta stupide partie dans Amour Sucré...* Je lance une nouvelle partie, je nomme le héros Link. D'habitude, je fais preuve d'originalité et j'écris Loan -ça sonne bien aussi- mais là, même la force et l'envie de faire ça me manque... Je regarde un instant les cinématiques de début, tout en pensant à tous ces boss que j'allais devoir me retaper et je l'éteins. Je balance ma 3DS sur mon bureau et monte sur mon lit. J’éteins la lumière et m'enroule dans la couverture sans un bonne nuit...


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


J'ouvre les yeux et inspecte ce qui m'entoure. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour tilter. C'est les plaines du jeu ! Je peux même voir le château d'ici. Bien, que suis-je censé faire maintenant ? Je commence à avancer, ça me paraît bien loin. Ne suis-je pas censé avoir Epona ? Si je rêve de ce jeu alors je devrais avoir cette objets. Je m'arrête un instant et remarque enfin que je n'ai pas la tenue verte traditionnelle du héros. Au contraire, je porte une combinaison, arborant l'oeil Sheikah. Je comprends assez vite: Je suis Sheik. L'idée n'est pas déplaisante mais pourquoi ce n'est pas moi Link...

C'est le moment de retrouver le chanceux Link dans ce cas. Je continue d'avancer et comme je m'y attendais, il me faut un certain temps pour atteindre le château. Je ne suis pas réellement essoufflé mais je soupire quand même. Néanmoins, je suis obligé de remarquer la facilité avec laquelle j'ai traversé la plaine. Aucun obstacle si ce n'est quelques lobos.

J'entends soudainement des voix et en me concentrant j'aperçois deux silhouettes devant les portes du château.

- ...m'as ordonné de ne pas laisser passer un homme avec une épée et un bouclier Hylien et un homme à la lyre. Pour le moment tu es seul, je n'ai encore pas vu l'homme à la lyre.

L'homme à la lyre ? Mais c'est moi ça. Enfin c'est Sheik. Oui donc moi... Non ? La personne qui se tenait en face du spectre se fit bousculer et je me décida enfin à intervenir. Je m'approche, m'interpose entre eux deux et sors ma lyre, voyons voir si ça marche comme je l'espère. Je joue la mélodie du Boléro du Feu. Espérons que ça marche !


La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] Bas La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] A La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] Bas La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] A La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] Droite La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] Bas La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] Droite  La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] Bas


Il ne se passe rien pendant un instant et je crains de n'avoir trop espérer mais enfin, une boule de feu s’abat sur le spectre soulevant un grand nuage de fumée incertain.

- Eh oui ! L'homme à la lyre a encore frappé.


Je me retourne vers la personne que je viens d'aider et lui sourit.

- Et comme d'habitude, il arrive au bon moment pour sauver le héros ! Salut !

Je n'ai même pas le temps d'entendre sa réponse, il me semble que que quelque chose bouge derrière moi. Je me retourne et en effet, le spectre sort de la fumée, à peine blessé. Erreur de débutant. J'aurais du y penser plus longuement, comme si on pouvait faire un One Shot dans ce jeu. Je sors un des couteaux de Sheik, rangés dans une poche de sa combinaison. Je me sens presque à l'aise avec ça en main mais mon dieu que c'est minuscule. Je suis bien parti pour un corps à corps. Je me tourne vers mon nouveau compagnon, il était armé de l'épée de légende.

- Relève ton arme !

Elle semblait peser une tonne et il semblait déjà à bout. De plus, c'est sûr que moi, je n'avais pas le droit de me plaindre avec mes toutes petites lames. Je lui lance un regard compatissant, l'air de dire: "Tiens encore un peu."
Je ne le connaissais pas mais j'avais envie de me battre à ses côtés. Le spectre lâcha un rire avant de disparaître. Je ne lâche pas l'énorme lampe des yeux. Tout dans ce rêve me rappelle le jeu, ça ne sera pas dur.


Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] Empty
MessageSujet: Re: La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda]   La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:25

Yuke leva sa tête et aperçu un jeune garçon, à peine plus âgé que lui, enfin c'est ce qu'il croyait, son visage était beaucoup plus fin que celui du contrôleur de la foudre. Il paraissait vraiment très jeune. Il tenait une lyre, c'était donc grâce à lui que le spectre avait reculé à cause de la boule du feu. Un bruit se fit entendre derrière les jeux garçons. Duracel n'eut même pas le temps de dire merci à son sauveur que l'ennemi se releva d'un coup pour ensuite disparaître, seul la lampe restait visible. C'était tellement simple de le voir. En plus, Yuke avait joué à ce jeu avant de s'endormir. La faciliiité. Le pseudo Sheik avait sorti un de ses petits couteaux pour tenter de toucher le spectre avec une arme discrète.

Merci de ton aide. Cette arme est lourde.

Le spectre concentra une flamme qu'il envoya sur les deux protagonistes. Yuke sauta sur le côté. Il avait son bouclier qu'il pouvait sortir pour se protéger et quelque chose de dur qu'il sentait dans la poche de sa tunique. Il mit sa main gauche dans sa poche et en sortit un ocarina. Oui!!! Enfin, voilà le fameux ocarina du temps. Il laissa Sheik s'occuper du spectre. Le contrôleur de la foudre se souvenait de quelques musiques de cet ocarina. Le jeune homme se mit plus en arrière et essaya de souffler dedans en touchant quelques endroits. Rien ne se passait ... Le jeune homme mit bien deux minutes à trouver la musique qu'il voulait.

Désolé ... euh Sheik ... enfin ... ouai Sheik. Je t'ai laissé avec le spectre pour chercher la musique qu'il me fallait!!!

Le jeune homme soufflait dans l'ocarina et appuya sur trois boutons. Deux fois sur ces trois boutons et la symphonie résonna dans les plaines. Une légère brise prit place pour ensuite se transformer en grandes bourrasque. Le vent tournoyait autour du spectre, une tornade se créait au fur et à mesure. L'ennemi ne pouvait plus bouger, il était comme bloqué par le vent. Puis la tornade atteignit son paroxysme. Elle tournoyait tellement fort qu'elle attirait presque les deux jeunes garçons vers elle. Yuke mit un pied devant lui pour éviter de se faire emporter et mit son ocarina devant lui.

Song of Storm!!!

La tornade grossissait puis se réduisit d'un coup, elle avait complètement mise K.O le spectre. Le monstre disparut dans un nuage de fumée violette. Duracel rangea son ocarina dans sa poche et son épée dans son fourreau. Ils avaient réussi à vaincre un ennemi. Il s'approcha de "Sheik".

Merci de ton aide homme à la lyre. Enchanté, pour en revenir à Dreamland. Moi c'est Yuke, contrôleur de la foudre. Et toi? Ah et je crois que le seigneur du mal nous attend dans le château, je sais pas pourquoi, mais je pense que se serait trop simple de devoir se le faire juste après avoir battu seulement un de ses sbire. On aura une mission, c'est sûr.

Le jeune homme sautilla pour s'entraîner à subir le poids de son bouclier et de son épée si jamais les deux jeunes garçons ont besoins de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Daight
P'tit naïf exaspérant
P'tit naïf exaspérant
Jared Daight


Surnom : Xi
Pouvoir : Invisibilité
Points de Réputation : 0 points
Messages : 41

La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] Empty
MessageSujet: Re: La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda]   La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:42



Merci de ton aide. Cette arme est lourde.

J'adresse un sourire à mon coéquipier avant de reporter mon attention sur le spectre qui se croyait invisible. Il se mettait déjà à tourner tout en s'approchant dangereusement. J'évite sa grosse lampe qui s'abat sur le sol en sautant sur le côté. Le sol tremble un instant. Super... C'est pas avec mes petits couteaux ridicules que j'arriverais à quoi que ce soit. Je laisse échapper un soupir. C'était vraiment pas pratique d'être Sheik...

Je me retourne et aperçoit Link qui semblait chercher quelque chose. Finalement, il sortit l'Ocarina. D'accord, pour l'instant, je devais me contenter de faire une petite diversion de rien du tout. Rien de bien dur. Il s'était mis à l'écart et l'ennemi était assez simple pour ne pas pouvoir s'occuper de deux personnes en même temps. N'évitais du mieux possible les attaques peu diversifiées mais je m'inquiète de n'entendre derrière moi que des suites de note qui ne sonnait pas très bien ensemble... Que faisait-il ?

Désolé ... euh Sheik ... enfin ... ouai Sheik. Je t'ai laissé avec le spectre pour chercher la musique qu'il me fallait!!!

T'inquiète !


Je doute qu'il m'entende néanmoins, une nouvelle attaque m'oblige à me déplacer et ma concentration est au Maxime sur le spectre maintenant. Tant et si bien que je ne pense même pas à élever la voix.

Je n'eus pas à jouer à la cible plus longtemps. Le chant de l'Ocarina -le vrai- s'éleva bientôt dans les plaines. Je me laisse distraire un moment à penser comme d'habitude que les mélodies de jeux vidéos étaient vraiment les meilleures. L'ennemi profite de ce moment de distraction pour apparaître et relancer une boule de feu. Cette fois, j'ai plus de mal à l'éviter et je crains un enchaînement mais heureusement Link intervint au même moment. Une brise légère se lève et je peux très distinctement sentir la brise s'accentuait en une tornade. Je m'écarte rapidement, risquant aussi de me faire avoir par celle ci mais l'ennemi n'avait pas eu la même présence d'esprit.

Song of Storm!!!

Je me doute avant même que la tornade happe le spectre que le problème était réglé. Et en effet, un fin nuage de fumée violette ne fit que confirmer ce que je pensais. Je ne peux m'empêcher de sourire en regardant l'endroit où se tenait l'opposant plus tôt puis je le tourne finalement vers le héros du jour, Link.

Merci de ton aide homme à la lyre. Enchanté, pour en revenir à Dreamland. Moi c'est Yuke, contrôleur de la foudre. Et toi?

Jared ! Content de te connaître.


DreamLand. Chaque nuit qui passait ne faisait qu'accentuer mon envie d'y retourner la nuit suivante au plus vite. Je n'y connaissais encore pas grand chose mais le peu que je savais me plaisait.

Ah et je crois que le seigneur du mal nous attend dans le château, je sais pas pourquoi, mais je pense que se serait trop simple de devoir se le faire juste après avoir battu seulement un de ses sbire. On aura une mission, c'est sûr.

Il y a de grandes chances en effet.


Je lui adresse un sourire.

Tu t'en sors bien avec les armes mais n'hésite pas si tu ne te souviens pas d'une mélodie.

Sans me vanter, je pense faire un bon Sheik. Assez fan de Zelda pour connaître par cœur de telles choses, je serais sans aucun doute d'une grande utilité de ce côté là. Yuke sautilla sur place. Je l'aimais bien: énergique avec une ombre esprit pratique.

J'ouvre la marche et encourage Yuke à me suivre. Nous passons le pont sans problème celui ci était baissé. On place par la place du marché, sombre et triste, sans un mot. Je n'étais certes pas arrivé à ce stade du jeu mais ça ne m'avait pas empêcher de regarder des vidéos en tout genre. Je savais ce qui nous attendait, du moins j'en avais un vague souvenir, avec l'ambiance qui nous entourait. Je ne sais pas si mon collègue en savait autant que moi. Je décide d'engager une courte conversation, histoire de mettre de détendre un peu l'atmosphère:

Depuis combien de temps es tu un.. Voyageur ?


Certains concepts m'échappent encore mais je m'y fais.
Il me réponds et j'acquiesce

Euuuuh... Moins de deux semaines pour moi. Du moins il n'y a pas si longtemps.

La conversation s'achève là. C'est déjà bien étant donné qu'on se tenait maintenant face au château.

Je ne fus sûr de ce qu'il se passait réellement après avoir vu ce pont de verre.
De toutes les quêtes, scènes, moments de ce jeu, Je m'apprêtais à jouer à celle là !
Ça ne me contrariais pas, même loin de là. Ça s'annonçait épique.
Je sens un sourire s'étirait sur mon visage sans que je ne puisse réellement m'en empêcher. Je lance un regard à mon partenaire l'air de dire t'es prêt ? Bien sûr, qu'il l'est. Nous avançons sur le pont. Celui-ci, transparent, nous laisse voir le vortex rouge peu rassurant quelques mètres plus bas. Le château noir et morbide tient sur une roche flottante et nous poussons les portes.

Un long corridor illuminé par des torches accrochées aux murs mauves nous accueille. ça ne commence pas fort quand on voit les ennemis : deux simples Tetdoss dont on se débarrasse facilement.

Une fois le couloir dépassé, on entre dans une grande salle: un Piège nous y attendait ainsi qu'un hache-viande impassible. A ses côtés, de piliers où se tiennent des Armos, je ne les avais premièrement pas remarqué. Mon attention se limitait au hache viande. J'observe Yuke, j'imagine qu'il n'ignorait pas comment s'en sortir mais je me crus obliger de préciser :

Hmm... Oublie les Armos, même s'ils s'activent ils seront incapables de nous descendre de ce piédestal, quant au hache-viande, 6 à 8 coups devraient suffire.


J'observe ensuite la porte derrière l'imposante armure et remarque, enfin, que celle-ci est fermée par des barreaux. D'accord... Impossible de faire la feignasse, il saut battre tous les ennemis présents pour sortir de cette salle. Très bien. Ce n'est pas grave, je laisse l'autre garçon s'occupe de l'hache-viande avec son épée tandis que j'attaque les Armos, impuissants. 3 à 4 coups suffisent généralement pour eux. Et puis le Piège ? Il ne faisait que se déplacer entre les deux piliers. Pas très difficile de l'éviter. J'observe Yuke pour voir comment il s'en sort.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] Empty
MessageSujet: Re: La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda]   La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:27

Jared alors, intéressant. C'était un voyageur lui aussi, de quoi? Alors ça, Yuke ne savait pas du tout. En tout cas, le Sheik était content de passer cette nuit avec notre contrôleur de foudre apparemment. Après avoir marchés, les deux voyageurs arrivèrent pas loin du château, pour mettre un peu d'ambiance, Jared posa une question à notre voyageur de foudre.

Je suis voyageur depuis maintenant un an. Je fais parti de la Ligue M, la Ligue Major, toi, si comme tu le dis tu ici depuis deux semaines, tu est en Ligue B, la Ligue Baby qui rassemble tous les nouveaux.

Les deux jeunes garçons arrivèrent près du château, un pont transparent mais genre super beau reliait le château à la "rive". Jared passa en premier, suivit de près par Yuke qui n'était pas très rassuré de passer sur un pont bien étrange. Une fois à l'intérieur du château, Yuke sentait que quelque chose de bizarre se passait avec le jeu, il ne voulait pas alerter Jared mais son corps commençait à laguer. Ce bug, n'annonçait rien de bon. Enfin, ils arrivèrent dans une pièce avec le gros monstre, sans doute l'un des plus puissants du jeu. Un hache-viande et d'autres monstres. Le jeune homme laguait de plus en plus, son arme bougeait toute seule. Jared ne semblait pas concerné, cependant, le hache-viande approchait de Yuke.

Bordel, je lague .... à mort!!!

Le hache-viande donna un coup de hache de haut en bas sur Yuke, tout s'arrêta d'un coup. Yuke et Jared ne pouvaient plus bouger, ils pouvaient simplement cligner des yeux et parler, la pièce devint d'un coup sombre et commença à grésiller. Yuke et Jared commençaient eux aussi à grésiller, puis d'un coup, les deux voyageurs furent transportés dans un lac. Le contrôleur de la foudre ouvrit les yeux et se "matérialisa" au dessus d'un lac. C'était le lac Hylia. Il tomba dedans et se releva bien rapidement, ils avaient pied. Enfin, lui, il avait perdu Jared de vue. Le jeune homme, en se relevant se sentait plus léger. Il avait perdu certaines choses de son "inventaire" du genre la perle d'eau donnée par la princesse Zora à la fin du temple de l'eau qui représente une des trois parties de la Triforce. Le contrôleur de foudre avait maintenant une tenue bleue sur lui. Un monstre bizarre lui sauta dessus et l'envoya au fin fond du lac et le maintenant par les bras et les jambes. Yuke, par réflexe s'était arrêté de respirer. À un moment, il n'arrivait plus à s'arrêter de respirer, en reprenant sa respiration il aspira de l'air, alors qu'il était au milieu de l'eau.

Ah ok ...

Il avait la tenue bleue des Zora, qui permet de respirer sous l'eau. Il dégaina son arme et donna deux coups d'épées bien placés au monstre qui disparut dans un nuage violet. Le courant le ramena à la surface. Il croyait avoir vu l'entrée du temple tout au fond de l'eau, mais comment faire pour atteindre l'entrée alors que les courants les ramèneront obligatoirement à la surface. Le jeune homme sortit sa tête de l'eau, il aperçu Jared au loin. Il lui fit des signes pour qu'il approche et pour lui expliquer la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] Empty
MessageSujet: Re: La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda]   La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière Zora [Avec Jared on va jouer à Zelda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui veut jouer avec moi?
» Jouer avec la Victime o/
» Fiche technique de Jared~[validé]
» Rp avec un mec pas net...
» Rp avec un sanguin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: GameLand-
Sauter vers: