Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul] Empty
MessageSujet: Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul]   Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:56

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 10 au total, 6 pour Joy, 4 pour Saul
Nom des participants : 2
Lieu :Royaume des Reptiles

Résumé : Joy se baladait avec Long Isaac, un cocher du Royaume des Reptiles, quand il a aperçu des mecs à poil dans le désert des Reptiles. Le vieux Elton de la ville d'à côté, et un voyageur sérieusement défoncé, en train de délirer avec des cactus. Essayant de les aider/raisonner, Joy se mange une vague de peyotl en pleine poire, ce qui l'emmène dans un trip mystique grandeur nature. Il se réveille en prison, dans la cellule d'Ickta, une iguane qui lui apprend la dureté du milieu carcéral reptilien, notamment subir la chorale formée par les gardiens et les tortues de joie chopées en train de faire le trottoir.

Tandis que le voyageur défoncé reprenait la route vers la capitale, errant dans les bars jusqu'à se faire choper par la garde, Joy entamait des rencontres émouvantes avec la chorale et les frères Walson, les terreurs du Royaume. Il a également appris que son exécution aurait lieu dans le cadre des duels entre condamnés à mort. Usant de son pouvoir, il amputa ses adversaires tandis que son "ami" voyageur faisait le mort. Il laissa en vie le dernier de ses adversaires, mais le sniper de la garde l'a abattu d'un coup, lançant Joy dans une furie combative.

Après avoir amoché le sniper pour lui apprendre le goût du respect, Joy voit l'arène partir en sucette, une révolution éclate, il ne comprend plus ce qui se passe, et se réveille sans nul doute vers une réalité moins aride que le désert des reptiles !



NB. On s'attendait à un bon duel, on a eu du western-spaghettis.

Arrêté pour cause d'absence pour cause inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul] Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul]   Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:45

Un RP très intéressant et très fun, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ! (comme souvent avec les tiens).

J'me marre toujours devant les jeux de mots ridicules et je salue encore une fois tes références !

Il y a cependant un petit bémol: je trouve que tu utilises un peu trop ton pouvoir. Surtout que de base la nuit n'était pas finie et d'autres événements étaient prévus. Ton pouvoir étant très puissant, je te demanderais de faire attention quant à son utilisation. Ici, c'est le fait d'avoir démoli l'arène à la fin alors que ton perso a pas mal utilisé son pouvoir jusque la. De plus, il ne semblait pas si mal en point que ça.
Enfin, rassure toi, c'est rien de grave, je n'ai pas sauté au plafond non plus !

Ça te fait donc....

+ 2 500 points de réputation et passage de n°312 à n°196 de la ligue B !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul] Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul]   Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:59

J'ai pas eu le temps de trop développer les contrecoups de cette utilisation, et de base les techniques utilisées lors des duels ne demandaient pas trop d'énergie...après je suis d'accord, c'était sûrement un peu beaucoup sachant que Saul avait placé des ducs obscurs dans le tas. Je plaide coupable, le RP m'a un peu échappé avec cette histoire de révolution...

Je ferai plus attention sur les prochains. Merci !


ps. J'assume totalement le Sylvie Varan chant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul] Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul]   Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul]
» Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)
» Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]
» Du feu ! Mon royaume pour du feu !
» Un hub pour les Meteors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: