AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 serata fortunata [Ciel Fauster ][abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
avatar

Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

MessageSujet: serata fortunata [Ciel Fauster ][abandon]   Sam 5 Déc - 18:53

Le soleil caressait de sa douce lumière les canaux d'eaux pour la dernière fois de la journée, sur les routes pavées marchait en équilibre Isaac, les yeux légèrement brillants, mi clos, un grand sourire aux lèvres, il pensait déjà à ce qu'il allait manger chez lui ce soir, un bon gros pavé de poisson qu'il avait pêché lui même et qu'il s'était mit de côté dans la matinée, il se rappela l'appel inopiné d'Aleister quant au siège qui se tiendrait dans six jours, cherchant logiquement à remonter le fil de sa conversation il arriva rapidement chez lui devant la vieille maison rénovée peinte en blanche avec juste le porche et la porte d'un rouge presque festif!
Une chose en amenant une autre, il se retrouva plus rapidement que prévu à manger sa popote devant un feuilleton sans importance un pétard à moitié fumé au bec lorsque ses yeux se fermèrent lourdement dans un petit hochement de tête, fatigue 1 Isaac 0 vainqueur par K.O.
Pour Isaac c'était comme-ci il ouvrait instantanément les yeux, projeté dans une vaste étendue d'herbe où frappait une douce chaleur amicale, Isaac s'étira de tout son long dans un bâillement d'ours-


-Bwaaahaaa......(ceci est un bâillement) Hier soir le diable, ce soir un soleil d'enfer, les rêves c'est plus ce que c'était mon pote! What?

Isaac se rendit d'abord compte qu'au dessus de sa tête flottait l’auréole qu'il arborait déjà la nuit passée, et que son pétard était toujours dans sa bouche mais cette fois-ci le carton était soudé sur le côté de la lèvre du nouvel arrivant dans le monde Onirique, petit avantage il était déjà allumé et n'attendait qu'à se faire fumer ! Il regarda à 360 degrés et resta d'abord bouche-bée par la netteté du rêve et du niveau de conscience qu'il atteignait en ce soir, cette sensation familière qu'il n'allait pas oublier ce soir.


-Popopo! J'en crois pas mes yeux se nuage danse ! A moins qu'il fume un truc? Ho mec ça va ?


Le nuage lui rétorqua un salut de la main, oui de la main et lui enfuma la tronche de sa fumée cotonneuse qui écrasa Isaac au sol sous l'impact du délire, il se sentait comme dans la pub kinder bueno, sur un nuage....

-Aaaaaaaah... Hahahaha Essaye-t-il de rire ,euphorique. Pendant que la fumée s'éparse, le moment d'attention du Dealmaker en devenir est maintenu par les gueulante d'un homme habillé en charpentier volant à dos d'un morse énorme autour d'un gigantesque monument où semblait se réunir un nombre impressionnant de créatures ainsi que rêveurs et voyageurs , Isaac sans crainte dessina son plus grand sourire qui s’effaça lorsqu'un tract s’écrasa sur sa figure.

"Approchez, approchez ! La séance de ce  soir est sur le point de commencer , le théâtre multiplex ambulant du royaume de la fête est exceptionnellement là pour vous distraire en cette belle nuit, venez nombreux ! Fou rire garanti !"

Le tract n'aurais pas pu mieux annoncer l’événement que ce duo fantastique qu'Isaac croyait sortir de son subconscient, il retira le prospectus de son visage et contempla celui-ci ; au théâtre ce soir s'annonçait un programme plein de surprise.


Isaac avança vers les billetteries en passant à côté d'un homme qui l'interpella, il était grand aux cheveux bleus et dégageait une certaine sérénité , son nom était Ziggy.


-Bien le bonsoir jeune voyageur, je te tire les cartes pour ta première nuit ?


-Non merci ça ira heuu... Ouais bonsoir, on m'a parlé d'un spectacle, ça consiste en quoi ?


-Ici tu es au théâtre ambulant mon jeune ami, ce soir tu as la possibilité de voir un spectacle qui va probablement te donner un très bon aperçu de ce qui t'attends à  partir de maintenant. Huhuhu Il glissa sa manche devant son visage pour cacher un sourire qui reflétait l'étendue du délire dans lequel il venait de mettre les pieds.
-Ziggi ! Gueula le charpentier.

-Passe par la billetterie pour avoir ton programme, je jouerais de la Lyre pour ta première, bonne soirée et bon spectacle jeune voyageur.

Il lui tapa sur l'épaule et bondit dans les airs sur le dos du morse , ce mec lui rappelait Santo, vu qu'il pensait être dans un rêve il leva la tête et chercha du regard des visages familiers, mais rien de bien fameux, il y avait pas mal de rêveurs et voyageurs -même si ce concept échappait encore totalement à Isaac-,des créatures de tous les horizons, un vrai melting-pot imaginaire mais ça ne tracassait plus vraiment le pêcheur qui commençait à se faire à l'idée que ça ressemblait à un prolongement de sa journée.


Dernière édition par Isaac D. Anatore le Mar 26 Jan - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: serata fortunata [Ciel Fauster ][abandon]   Sam 19 Déc - 13:12

Ciel avait engloutit son repas incroyablement luxueux, gouttant à des saveurs que son palais d'ignorant pressé refusait de comprendre. Il avait ignoré son spam de message lui demandant de rapporter des sous pour demain, il avait ignoré beaucoup de choses à vrai dire, même sa famille qui tentait inexorablement d'établir une connexion verbale avec lui, mais les propos mondains n'étaient pas de fête sur les lèvres du prince, qui ferma la porte de sa chambre derrière lui.
Dans un long soupir, il laissa glisser son dos le long de son mur, pour finir assit sur le sol froid et pas chauffé de sa chambre beaucoup trop grande pour lui. Sa main se perdit dans ses boucles blondes, et il pressa ses paumes contre ses tempes, plissant légèrement les yeux sur une masse de vide.
Pourquoi devenait-il un zombie fuyant la lumière ? Il avait un contrôle. Un contrôle?
Non, c'était plus compliqué que ça.
Il devait réciter une pièce de théâtre dans l'amphithéâtre de son école prestigieuse. Classe me diriez-vous, c'est aussi ce qu'il aurait répondu en temps normal. Sauf que manque de chance, il n'avait rien glandé, ne connaissait absolument rien, et en ce moment son charisme était l'égal d'une salade en pleine croissance.

Ciel leva légèrement les yeux vers son plafond. Il n'y avait qu'une seule solution à ça. Réviser. Dans un élan d'héroïsme pur (car oui, il qualifiait le fait d'étudier un acte d'héroïsme ) le blondinet se leva vers son bureau, s'affalant comme une loque dessus. Ses yeux dépareillés se posaient doucement sur ses papiers en vrack, ses esquisses de corps humains relativement moches, et autres conneries du genre.
Il s'attarda alors sur un livre à la rayure en cuire, laissant courir ses doigts dessus. Well. L'importance d'être constant, d'Oscar Wild, à nous deux.


— « OH PUTAIN MERDE.

Fauster claqua son front contre sa main, retenant un hurlement de haine, de rage, de désespoir. Il était à Dreamland. Il n'avait donc même pas tenu 10 minutes, ce faible. Et puis en plus de ça, dans un endroit inconnu, et pourtant, il en avait vu des pays de ce bled onirique.
Le contrôleur de l'eau fit craquer son dos, la mâchoire serré, il fourra ses mains dans ses poches dans un élan de colère.
C'était une pleine, relativement vide, mais au loin il pouvait voir une masse grouillante, et légèrement en mouvement ? Ses yeux se plissèrent, il tentait de voir un peu plus mieux cette étrange chose.

Bof, que pouvait-il de perdre de plus important que son temps ? Le blondinet se mit donc en marche, foulant à peine la terre tant il voulait se dépêcher. Au loin, le prince pouvait déjà entendre des hurlements, des hurlements joyeux ressemblants plus à des " approchez approchez ! " Ce genre de chose. Un sourire enjoué creusa ses joues, il avait peut-être une chance, c'était peut-être un cirque ! Il adorait les cirques, Ciel était bon enfant.

— « Hey ! Je peux savoir ce qui se passe ici ? »

Le contrôleur de l'eau avait interpellé un type à la peau incroyablement blanche, ainsi que ses cheveux, et ses vêtements en fait. Il portait un masque uniquement sur la moitié du visage, ce qui lui donnait un petit air inquiétant.

— « C'est le Théâtre ambulant jeune-homme. »

FUUUUUUCK. C'était évident, ça allait le suivre partout. Le voyageur de la baby ligue poussa un long soupir, puis croisa les bras, observant la créature s'éloigner d'un pas décidé.
Ses yeux coulèrent vers la droite, il pouvait y voir des animaux étranges, des décors, des gens qui s'agitaient, et beaucoup de monde. Mais le plus impressionnant était l'énorme chapiteau qui se dressait fièrement un peu plus loin.
L'anglais se faisait percuter par des rêveurs qui se hâtaient de rejoindre ce fameux chapiteau.

Faisant un petit bond sur le côté, il s'extirpa de la foule, soupirant de soulagement. Il n'aimait pas se faire coller de la sorte à vrai dire. Il resta là un instant, sans rien dire, il voyait des créatures ailées hurler que le spectacle allait bientôt commencer et qu'il fallait se bouger.
Fauster s'étira en se balançant sur la pointe des pieds, il avait le choix d'y participer, mais aussi de se barrer. Il allait sûrement opter pour assister au spectacle, mais le doute traînait toujours dans sa tête. D'un pas lent, il se dirigea vers la billetterie, deux créatures s'y tenaient, l'une légèrement assoupit, l'autre organisant les papiers sur la longue table.

— « Une place.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
avatar

Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

MessageSujet: Re: serata fortunata [Ciel Fauster ][abandon]   Dim 27 Déc - 21:49

Il avança au niveau de la billetterie, bon nombre de spectateurs avaient déjà traversé le hall d'entrée pour s'installer dans les places libres, il aurait fallu se battre pour une bonne place et ce n'était pas prévu de taper sur qui que ce soit lorsqu'il guettait les créatures qui se bousculaient à l'entrée. Alors qu'il allait demander son programme, un autre voyageur arriva de l'autre côté du comptoir demandant sa place, les deux créatures qui géraient la billetterie levèrent la tête en même temps, l'une un sourire aux lèvres l'autre nonchalant.  

-Bonsoir : allez-y entrez, tenez le programme. Attendez, vous êtes Isaac D .Anatore ? Vous avez été tiré au sort pour vous asseoir en première loge
.
-Merci mlle, *ça sent mauvais cette histoire, on va se méfier...*
Isaac venait d'être frappé par la chance, en gagnant des places de choix pour sa première nuit officielle sur Dreamland, là, un groupe de belles créatures ailées taillées dans l'or s'animèrent et descendirent de la fresque au dessus de lui qui dessinait la voûte céleste, elles se posèrent au sol et dans un rire aigu à résonance métallique l'une d'entre elle attrapa son bras, elle lui broya presque sous la pression de son corps fait d'or lorsqu'elle avança il s’exécuta à la suivre avec une touche de désespoir dans le regard il se refusa à rester tout seul avec des femmes plaqués or, il balança un regard à Ciel Fauster.


-Il est avec moi!


Les deux autres créatures faites d'or s'attachèrent aux bras du contrôleur de l'eau et "l'obligèrent" à suivre le pas, franchissant les deux portes d'or scellées que la demoiselle au bras droit d'Isaac n'eut aucun mal à pousser malgré le poids que chacune d'elle devait faire, lorsqu'il la frôla il se tapa dans l'épaule et ne la fit même pas trembler, il suivit Ciel du regard, un pas derrière lui pour passer la porte, ensuite à sa gauche il lui lâcha un clin d’œil furtif, complice inavoué de sa soirée. Le long couloir dans lequel les deux voyageurs avançaient donnait sur des rideaux rouges que l'on pouvait traverser à tout moment pour se retrouver dans les loges privées, les trois statues d'or s’arrêtèrent devant l'un d'eux, cela voulait signifier qu'ils étaient arrivés à destinations, Isaac traversa sans demander son reste en inclinant légèrement la tête la lumière de l'auréole se reflétant sur les corps nus des créatures qui attendaient probablement que Ciel suive le pas.

Isaac pu constater qu'il n'était pas seul dans la loge, Un homme moustachu, avec un haut de forme, en fait il était habillé exactement comme un magicien avec une moustache à la Hercule Poirot, un lapin sur les genoux. A côté de lui il y 'avait deux sièges, il s'installa à côté de lui et croisa les bras, le brouhaha de la pièce le poussa à regarder en contre bas, où siégeait des centaines de personnes attendant le commencement de la soirée, il se sentait mit en évidence, puis le réalisme de toute la mise en scène lui rappelait une certaine peinture dont le nom lui échappait.

Une créature ailée comme on pouvait en voir dans tout le bâtiment s'avança au milieu de la pièce, la lumière s'était éteinte et le silence gagnait peu à peu la salle du gigantesque théâtre style XvIeme. Se penchant sur son siège il tourna la tête vers le Watermaker à qui il avait oublié de donné suite après l'avoir embarqué sans son consentement, la main tendue.

- Salut moi c'est Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: serata fortunata [Ciel Fauster ][abandon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
serata fortunata [Ciel Fauster ][abandon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Fauster - The doll face
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Le Théâtre Ambulant-
Sauter vers: